Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Question ! Comme vous vous en doutez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sans-peudo
Tell me who you are...
Question ! Comme vous vous en doutez ! Empty
MessageSujet: Question ! Comme vous vous en doutez !   Question ! Comme vous vous en doutez ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:25

Bonsoir !

Alors je suis en train de parcourir le forum et je me tâte, comme on dit, pour m'inscrire Question ! Comme vous vous en doutez ! 3906497052 J'aimerais bien jouer le rôle d'un/e professeur/e alors je voulais savoir : où puis-je trouver consignés les postes déjà pris ? A moins qu'il n'y ait plus de place pour un/e nouveau/elle petit membre chez les personnel.... Question ! Comme vous vous en doutez ! 4021931481

Merci à la personne qui me répondra !
Amicalement,
Sans-pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Question ! Comme vous vous en doutez ! Empty
MessageSujet: Re: Question ! Comme vous vous en doutez !   Question ! Comme vous vous en doutez ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:16

Bonsoir ! Question ! Comme vous vous en doutez ! 2012411332

Alors, tu peux trouver la liste des profs de Poudlard ici et celle d'Haveirson .

La liste d'Haveirson n'est pas exhaustive, dans le sens où les cours disponibles ne sont pas listés ! Tu as juste à choisir une matière à enseigner ici et vérifier si le poste n'est pas déjà pris dans le lien que je t'ai donné plus haut Question ! Comme vous vous en doutez ! 3060980363

Prends garde, en revanche, les cours ne commenceront pas avant Septembre IRL étant donné que nous suivons le calendrier en RP ! Mais il se passe des choses étranges à Haveirson, donc tu devrais ne pas trop t'y ennuyer si tu décides d'y faire un prof Question ! Comme vous vous en doutez ! 3373612400

En espérant te voir bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions Question ! Comme vous vous en doutez ! 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Sans-peudo
Tell me who you are...
Question ! Comme vous vous en doutez ! Empty
MessageSujet: Re: Question ! Comme vous vous en doutez !   Question ! Comme vous vous en doutez ! EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:06

Merci Daphné pour ta réponse Question ! Comme vous vous en doutez ! 4021931481

J'ai jeté un coup d'oeil aux postes libres et malheureusement les matières qui m'auraient intéressée sont prises Question ! Comme vous vous en doutez ! 3818515436
Mais je réfléchirai à peut-être me créer un personnage étudiant dans ce cas ^^Je vais voir

B'zouuus Question ! Comme vous vous en doutez ! 1565094494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Question ! Comme vous vous en doutez ! Empty
MessageSujet: Re: Question ! Comme vous vous en doutez !   Question ! Comme vous vous en doutez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser