-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:15


Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 3_zpsn4biwdwkAdrasteia Nerium Raventhrone
Informations civiles
Nom : Raventhrone, pour les battements grossiers d'une aile aux plumes de fer, aux plumes voraces et frivoles d'un roi d'autrefois.
Prénom(s) : Adrasteia, épiclèse d'une célèbre nymphe aux origines Orphiques du nom de Nemesis. La nymphe de la justice, de la vengeance et de l'équilibre qui ne fait que saturer les aspirations d'une jeune femme aux idéologies titanesques ... « De qui on ne peut échapper ». Et de ses appellations, elle se fait chimère, vous effleurant de sa toxicité, marquant votre peau de ses charmes, la nerium qui se fait vorace des lauriers, qui ne se fait pas à fleur de peau, mais bien fleur bleue. Nerium, inspiré de l'amour d'une mère pour le Laurier-rose.
Date de naissance : C'est le 1er novembre 1978 que la petite Raventhrone poussa son premier cri, fendant le silence de la pièce de la même brutalité que la foudre qui déchirait le ciel depuis 2 jours consécutifs. Sa grand-mère avait insisté pour que sa mère respecte la tradition familiale quant à la naissance des Raventhrones, c'est donc en Russie qu'elle est née.
Age actuel : 18 ans.
Origines : Sang-mêlé, sang-souillé, coulant dans ses veines de cette couleur tenant plus de l’ébène que du sang-bleu. Des origines slaves qui s’entrechoquent aux racines anglaises dans une multi culturalité des plus coriaces. Bien que la plante de ses pieds n’ait que trop rarement foulée les terres russes, elle aborde fièrement sa génétique de par un accent venant teinter sa langue de vipère.  
Informations Magiques
Bois de baguette : légèrement tordue, sa baguette se présente sous les couleurs du bois de pin, dont les majestueuses aiguilles lui transpercent la peau de leur fastidieuse solitude, s'épinglant contre les murs de pierres pour s'y décomposer en composant de nouveaux sortilèges informulés.
Coeur de baguette : La plume de queue d'un oiseau-tonnerre dont les cris vibrent d'instincts et de déterminations.
Longueur & Souplesse : 27 centimètres et d'une souplesse congru.
Patronus : L'euplecte à longue queue depuis quelques années déjà. Si Adrasteia avait été bien fière de voir le battement d'aile d'un corbeau dès sa première réussite du sort, maintenant elle observe mélancoliquement le long plumage de son nouveau patronus. D'une beauté éternelle et vaniteuse, cet oiseau porte également le surnom de veuve-noire et elle sait parfaitement que ce sort stupide est une mutinerie de son propre cœur qui essaie de lui faire admettre que son ami lui manque bien plus qu'elle ne le proclame. L'euplecte représente entre autres les émotions, la protection, la beauté, la nuit, les fréquentations perdues et les agressions.
Animal de compagnie : Un corbeau du nom d'Atropos, qui se trouve malheureusement chez ses parents.
Ancienne maison : Elle serpentait il n'y a pas si longtemps, délaissant les couloirs de Poudlard où elle affichait la suprémacie des verts, femme vipère qui ondulait au gré de son ascension. Elle abordait les couleurs du serpent, se faufilant d’un vert aux effluves de cyanures.  

Descriptions
Caractère de votre personnage
Afin de faciliter votre répartition, merci d'intégrer au moins 10 des 21 traits suivants :

Individualiste – Jalouse – Secrète – Impatiente – Ambitieuse – Possessive – Colérique  – Rebelle –  Obstinée – Capricieuse – Fière – Curieuse – Indépendante

De son trône la jeune femme aux cheveux d'ébène s'efforce de briser les murs de pierres érigés de par l'aristocratie dans un monde aux idéologies arrêtées. Parce que si l'on veut survivre dans de telles hypocrisies, il faut se faire violence, il faut se faire patient en foulant les terres immobiles d'un univers arriéré. Sa propre guerre, sa propre dynastie, ses propres portes de l'enfer aux dorures célestes et envoûtantes qui brûlent sans remords la paume de ses mains. Des aspirations qui s'élèvent jusqu'aux cieux, qui s'affaissent jusqu'aux fins fond d'un abysse viscérale, tourmentant l'intérieur de son crâne. Parce que la brune tient ses démons en laisse, parce que la brune se fait fit de ses anges, s'écorchant la peau des genoux à vouloir ramper vers un avenir que l'on lui reproche d'aspirer. La grandeur est une notion que l'on attribue à la valeur du sang, lui crachant au visage de mesquines répliques aussi dévalorisantes que sournoises. Et pourtant elle se fait jalouse, elle se fait cupide et envieuse, puisqu'il en est ainsi depuis sa tendre jeunesse. On tente de lui faire comprendre où est sa place et quelles sont les limites de son existence. Seulement, Adrasteia se morfond d'une incompréhension qui brave les tempêtes d'un racisme universel, d'une in-considération aberrante qui s'accentue de par les frasques d'un peuple qu'elle se tue à revendiquer les prestiges. Elle s'obstine à hurler ses talents d'une fierté qui lui est propre parce qu'elle, la sang-mêlé, ne laissera pas son avenir se décomposer en observant les hommes aux sang-bleu se délecter de positions vertigineuses de par les mérites d'ancêtres aux éloges rocambolesques.

Pourtant la femme au sang-sordide s'essouffle à tant s'époumoner. Elle se fatigue à trop faire l'excessive, à s'offusquer d'une malédiction qui lui taillade la psyché sans trop savoir que faire. La disgracieuse se fait morose et dans un second souffle elle immerge un peu plus instable, un peu plus précaire. Et elle avance d'un pas boiteux tandis que l'injustice miroite au creux de ses prunelles d'un regard désinvolte. Elle perd la tête, elle se déplume le coeur à trouver sa place. Elle se terre sous des livres et s'isole parmi les plantes aussi fanée que son sang, ne laissant que les épines pour meurtrir ses propres valeurs. Nemesis de ses propres lésions, elle se brûle le bout des doigts à trop vouloir toucher les étoiles. La femme légion qui se fait volage, qui se fait sauvage d'une infortune importune. Elle est futée, mais pas assez pour ne pas se laisser tomber dans ses propres hystéries. L’anxiété se fait si oppressante qu’elle peine à ne pas laisser les traces de ses ongles frénétiques contre sa peau hâlée. Finalement, c’est avec déconcertement que l’on peut observer l’individualiste se perdre dans ses convictions. Elle se fait plus calme, plus secrète sans pour autant atrophier la rigidité des femmes du nord.

Informations importantes
Son père est un sorcier aux racines slaves, travaillant au ministère de la Magie, plus précisément au Bureau de désinformations. Sa mère quant à elle, assistait autrefois, le Premier ministre du Royaume-Uni dans ses relations avec le monde magique. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. • Elle possède une collection impressionnante de poupée en porcelaine, complétement obsédée par la pâleur de leurs peaux. Elle était persuadée qu'elles étaient vivantes lorsqu'elle était plus jeune, renfermant des âmes perdues qui n'arrivaient pas à quitter les limbes. C'est une habitude qu'elle parvient difficilement à se défaire, parlant avec ses précieuses comme si elles étaient ses amies. • Elle se passionne pour les plantes en tous genre, son appartement regorgeant de Paeonia et de Nerium qu'elle chéris à chaque matin. Elle confectionne également des thés hallucinogènes dont elle étudie les effets des mélanges, dans l’optique où elle souhaite parfaire ses inventions et recherches. Elle est toutefois extrêmement allergique aux roses. • Elle dort très peu, simplement parce qu'elle souffre de terreurs nocturnes. • Elle possède un corbeau qui n'est pas des plus agréables avec les étrangers. Atropos de son nom, il se fait extrêmement protecteur avec sa propriétaire. • Elle est très maternelle avec sa sœur, simplement parce que celle-ci souffre d'un léger traumatisme au cerveau, suite à la crise de violence qu'Adra eu lorsqu’elles étaient plus jeunes. Elle ressent bien peu souvent la sensation de culpabilité sauf pour cet épisode dont elle est responsable. • Une peau basanée qui lui donne des airs d'amazone, se mariant parfaitement à ses longs cheveux d'ébène ainsi qu'à ses yeux hétéroclites, changeant au gré des températures. Parfois d'un gris d'acier, parfois d'un vert pastel presque irréel, parfois d'un gris océanique. Elle aborde un tatouage couvrant entièrement ses côtes du côté gauche, du côté du cœur pour cacher des cicatrices d'une démence d'autrefois. Ce sont en fait les formules magiques du livre de pyromancie de sa famille, transcrites à l'envers et en russes, dissimulées dans le poème "The Raven" par Edgar Allan Poe.

Goûts
Les goûts de la belle se font tout aussi variés que disgracieux. Des mélodies classiques qu'elle se plaît à reproduire sur les touches d'ivoires d'un piano aussi vieux que le monde, jusqu'aux majestueuses couleurs des fleurs lupines. Une vieille âme qui se laisse séduire de par les pages jaunies d'un livre décomposés, aux langues éteintes ainsi qu'aux effluves d'une voluptueuse bouteille de vin qu'elle se délecte en écoutant les récits de ses aïeules. Elle possède également une impressionnante collection de poupée de porcelaine depuis sa tendre enfance, où figure également quelques ossements d'animaux divers qu'elle trouve en farfouillant les boisées. Une jeune femme aux passions lubriques et incongru, qui pourtant se révolte devant les impolitesses et les mauvaises manières.

Rêves & Ambitions
La route est longue pour et vertigineuse quant aux aspirations de la jeune femme. Tant par ses rêveries que par ses passions, la belle envisage un premier cursus au niveau des potions, par la suite un perfectionnement en botanique ainsi qu'une spécialisation au niveau des sortilèges. Parce qu'il n'y a rien de trop fastidieux pour venir ternir les ambitions d'une Raventhrone, souhaitant ni plus ni moins que de bouleverser les connaissances en sorcellerie moderne. On pourrait tout aussi bien noter qu'elle se laisse embraser de par la sorcellerie multi-culturelle, se passionnant de par les méthodes parfois précaires parfois astucieuse. C'est non seulement une quête de savoir et de perfectionnement que la jeune femme lorgne de ses yeux hétéroclites, mais aussi celle de l'innovation. Il est donc facile de comprendre qu'Adrasteia se fait des plus curieuses quant aux livres relatant des magies anciennes de par de là des terres d'Angleterre. Parce qu'elle rêve de survoler le monde d'un oeil nouveau, d'un coeur plus léger et d'un esprit ouvert. Parcourir les terres et se noyer dans les océans de connaissances que les anciens ont laissés derrière eux. Frissonner à l'écoute de son nom qui se murmure sous son passage, la femme qui change, la femme qui brise le connu d'un méconnu légendaire aux épopées d'un sang royalement mêlé.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.


Where do we land in the Black Sea?

You twist, I turn, who's the ij to burn


Décembre 1981

Sur la pointe de ses petits pieds, la fillette se pencha au-dessus du berceau, observant curieusement l'étrange animal qui s'y trouvait, bougeant avec peine pour faire des gestes qui ne servaient à rien. Elle fronça les sourcils, retroussant les lèvres alors qu'elle tentait de comprendre ce qui arrivait et ce qu'elle en pensait. La bouche tordue, la fillette reposa lentement la plante de ses pieds contre le sol, assimilant avec méfiance les informations qui lui avaient été dévoilées quelques heures plus tôt. Septimus le grand, Septimus le premier fils qui s'époumonait les tripes à chaque minute de la journée depuis maintenant quatre jours. Sept pour la chance, sept pour la magie d'un nombre premier. Sept pour venir remplacer le un qui n'était en fait qu'un une, sans valeur, sans grandeur face au sept qui gouvernait les vices et les péchés. Maman était fatiguée, mais passait ses journées à sourire en berçant tendrement le nouveau sept. Papa souriait également, envoyant de nombreuses lettres pour annoncer la bonne nouvelle, l'arrivée d'un messie qui n'avait rien de grandiose mis à part qu'il était si petit qu'il aurait facilement pu atteindre le soulier de sa poupée qui avait tombé derrière le grand meuble d'entrer. On lui disait que Septimus était un bébé capricieux et qu'elle devait se faire discrète lorsqu'il faisait la sieste. On lui disait que Septimus était fragile et qu'elle n'avait pas le droit de le toucher. Puisque le roi Septimus pouvait se briser aussi facilement que ses poupées, parce que le roi n'était pas invincible et qu'on ne pouvait pas le remplacer aussi facilement que ses poupées. Et pourtant, n'avaient-ils pas vu comment elle se faisait délicate avec ses précieuses ? Caressant la porcelaine comme le plus fin des cristaux, comme le plus important des trésors. Elle soupira longuement dans un dramatisme qui lui était propre, roulant des yeux alors qu'elle se dressait sur la pointe de ses pieds, pour mieux l'observer. Il n'avait rien de suprême, de ses petits cheveux blonds qui se bouclaient au sommet de son crâne jusqu'à sa peau aussi rose que les cochons. Et puis un jour Septimus s'écrirait de sa voix royale pour continuer la ligné des Raventhrones et puis un jour Septimus porterait sur sa chevelure aux couleurs de sa mère, une couronne qui lui laisserait pleurer sa suprématie dans un monde qui n'attendait que lui, le sept qui se tordait pour boire et défequer dans son berceau impérial. Plus personne ne la regardait, plus personne ne lui brossait ses cheveux aux couleurs sombrales. Plus personne n'admirait ses dessins ou n'écoutait ses mélodies qu'elle avait apprises au piano.

Adra pivota lentement sur elle-même, réfléchissant sérieusement à ce qu'ils pouvaient bien trouver d’intéressant à la créature. Elle devait être gentille et lui montrer qu'elle était la bienvenue chez les Raventhrone. La fillette hoqueta, s'élançant dans une course soudaine, traversant le couloir du deuxième étage pour dévaliser sa propre chambre, revenant fièrement avec quelques de ses poupées préférées. À travers les barreaux, la fillette lui montra la première poupée du lot qui reposait sagement sur le plancher. « Alors tu vois Septimus, celle-ci c'est Barbara. Elle s'appelle comme ça parce que c'est une Barbara la boudeuse. Elle n'est jamais contente, toujours fâchée contre les autres, mais c'est normal, les autres poupées ne l'aiment pas trop. Elles lui ont crevé l’œil droit, parce qu'elle voulait voir ce qu'elles faisaient dans leur club secret. » Avait-elle dit d'une voix bien sage, laissant la poupée retomber contre le sol sans trop s'en soucier. Elle en attrapa une nouvelle, caressant maladroitement les boucles blondes de sa précieuse. « Celle-ci c'est la princesse Sorina, elle est assez gentille et adore prendre le thé. Par contre, il ne faut pas la faire fâcher, si non, elle te tranche la tête et prend de longs bains avec ton sang. C'est ce qu'elle préfère après boire le thé. Et puis celle-là c'est Camelia, c'est ma préférée. Je veux bien te laisser jouer avec les autres, mais pas Camelia. C'est grand-maman Dahlia qui me l'a offert. Mais elle est morte alors toi, tu ne peux pas en avoir. Camelia est la présidente du club des serpentines. C'est un groupe exclusif pour les plus grandes, on fait des choses rigolotes et bien souvent, nous sommes invitées par la princesse Sorina à prendre le thé. Une fois, on a trouvé un oiseau mort dans la cours, maman disait qu'il était parti au paradis, mais on s'en fichait un peu ... On a ouvert l'oiseau pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur ... Maman était fâchée, mais nous avons gardé l'oiseau dans un bocal. Maintenant, c'est que des os qui restent ... Je te montrerai demain Septimus ... »





Août 1984

Ses doigts se faisaient rapides, élégants et agiles, effleurant l'ivoire jaunit des touches du piano, accélérant sa cadence simplement pour embêter sa mère qui s'extasiait chaque fois qu'elle jouait des mélodies. Sa mère poussa un long soupire d'agacement, provoquant chez la petite fille un drôle de chatouillement, là sous le coeur, une grosse boule de plaisir qui ne cessait que d'accroître. La fillette ne pouvait plus se retenir, éclatant finalement dans une hilarité incontrôlable qui intoxiquait lentement sa génitrice, s'approchant de sa fille pour lui chatouiller les côtes. « Oh parce que ça t'amuse de m'embêter ! On va voir si c'est aussi drôle quand c'est moi qui t'embête ! » Avait-dit sa mère sur un ton faussement provocateur, riant davantage alors que celui de sa fille résonnait dans la maison. Elle se redressa finalement, posant ses mains contre ses hanches, haussant un sourcils. « Suffit Mademoiselle, tu dois pratiquer convenablement, demain c'est ton récital et il ne faudrait pas que les gens croient que ma petite reine ne sait pas jouer ! Ensuite, puisque papa revient tôt ce soir, nous pourrons poursuivre notre lecture du livre de gand-maman sur la pyromancie. » - La fillette hocha la tête, tordant sa bouche alors qu'elle se retenait pour ne pas expliquer à sa mère qu'elle avait taché sa robe pour demain. Elle poussa un long soupire avant de reposer ses doigts sur le piano, débutant une nouvelle fois sa mélodie. Elle pratiquait tous les jours, pour que ses professeurs soient fiers d'elle et que la petite chipie de Sarah arrête de croire qu'elle était bien meilleure qu'elle. Ses épaules se secouèrent discrètement tandis qu'elle imaginait Sarah pleurer devant sa performance. Puis soudainement un bruit sourd résonna dans la maison, la faisant sursauter, accrochant maladroitement de mauvaises notes. Elle fronça les sourcils une nouvelle fois, comprenant que le bruit venait de sa chambre. Elle se redressa rapidement, sautant sur ses pieds pour monter les escaliers à une vitesse fulgurante. Adrasteia poussa la porte de sa chambre, sentant la colère monter en elle alors qu'elle regardait son petit frère frapper la tête de sa poupée favorite contre le coin de sa coiffeuse. Elle poussa un hurlement, s'approchant de Septimus pour lui agripper les cheveux, percutant frénétiquement sa tête exactement au même endroit que Septimus avait fracturé la porcelaine de sa poupée. « TU N'AVAIS PAS LE DROIT, TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE LA TOUCHER. DEPUIS LE PREMIER JOUR, JE T'AVAIS DIS, TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! »  Hurlait-elle, hystérique en observant le front de son frère se colorer d'un rouge écarlate. Sa mère poussa un cri, attrapant Adrasteia dans ses bras alors que le corps de Septimus retombait mollement contre le sol. Sa mère la déposa contre son lit, hurlant des paroles confuses, prenant rapidement le plus jeune dans ses bras pour quitter la pièce aussi rapidement qu'elle était entrée. La fillette se tenait droite, la bouche tordue et les sourcils froncés par la colère et l’incompréhension. Il n'avait pas le droit de toucher Camelia ... Il le savait bien ... elle lui avait dit ... Il était idiot ... Il l'avait cherchée ... elle lui avait dit.





Octobre 1993

  Le bout de sa langue se claqua contre son palais en signe d'agacement, écoutant le discours incessant du directeur alors que le reste des étudiants semblaient également sur le point de perdre tous contrôles, émerveillés par les décorations qui ornaient la salle en totale harmonie avec la célébration du jour. Les discutions avaient été des plus mouvementées tout au long de la journée, certains exprimant les malicieux repas qui étaient servis pour Halloween, alors que d'autres préféraient embêter les premières années sur des histoires beaucoup plus macabres. Elle roula ses yeux, pinçant ses lèvres pour contenir son empressement, dandinant nerveusement sur son banc, gravant des symboles distraitement dans le bois de la table du bout de son couteau. Son meilleur ami haussa un sourcil, lui demandant silencieusement ce qui pouvait bien l'agiter ainsi. Elle se redressa, plantant fermement son arme de fortune directement dans la table au même instant que le festin prenait enfin place, laissant un sourire roublard se dessiner sur ses lèvres. Une invitation sournoise, une supplique imposée. Elle lui laissait à peine de temps d'assimiler les indices, parcourant la salle d'un pas aussi malicieux que ses yeux brillaient d'espiègleries, l'ourlet de sa jupe bondissant au gré de son épopée. De toute façon, il n'y avait rien à comprendre. De toute façon, il n'hésiterait pas à rien n'y comprendre, enjambant son parcours aussi subitement qu'elle avait quitté la grande salle. Elle colla son dos contre la porte de bois habilement travaillée, attendant sagement que le plus grand pointe finalement le bout de son nez. Elle agrippa brusquement sa main, attirant le serpentard vers elle, affichant une moue qui se voulait mièvre. Il avait drôlement grandi durant la dernière été, élevant ses airs princiers vers des cieux beaucoup plus royaux. Empereur d'un tout universel, empereur d'un rien sidéral à la langue tranchante. Ce soir, alors que la lune se ferait inquisitrice, elle fêterait ses quatorze ans. Ce soir, alors que les soupirs des endormis joueraient de leurs fantaisies, elle pourrait enfin l'empêcher de l'embêter d'être plus vieux et malin qu'elle.

  « Tellement lent ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu as de la difficulté avec tes nouvelles jambes d'adulte ? » Avait-elle chantonné de son accent russe, ajustant distraitement la cravate de son ami, remontant le noeud jusqu'au bout, faisant juste assez de pression pour y ressentir un léger inconfort. « Est-ce que tu as débuté à écrire des chèques avec ton propre arsenal de Monsieur important ? » Murmurait-elle finalement, se penchant vers l'avant alors qu'elle se tordait étrangement le cou pour l'observer de si bas, le même sourire qui égayait son visage quelques minutes plutôt faisait surface. Un rire accentua ses paroles, amusée par ses propres plaisanteries. « Adrasteia. » Elle se redressa finalement, enroulant sa main solidement contre son nouveau jouet de fin tissu aux couleurs de leur maison respective. Elle tira d'un coup sec, l'incitant à suivre ses pas avant de libérer sa proie, glissant délicatement sa main dans la sienne. Parce que c'était son anniversaire, même le roi au sang-pur n'avait pas l'autorisation de lui dicter sa conduite. Ce soir, il devait sagement obéir, avançant d'un pas las et désinvolte, au fond, elle savait parfaitement qu'il était beaucoup plus intrigué qu'il ne le laissait paraître. Le roi chaotique, le roi présomptueux d'un paradis infernal ... Mais il était son roi à elle, rien qu'à elle.

Adrasteia glissa un doigt devant ses propres lèvres, l'intimant au silence complet. Sa peau se laissait couvrir de dessins difformes, causés par le froid des cachots. Elle se faufila habilement jusqu'à la dernière porte, ornée d'inhabituels rideaux d'un vert profond. Elle se laissa glisser contre le mur de pierre, écartant lentement la nouvelle décoration de la salle, observant avec émerveillements les fantômes qui s'y trouvaient, tourbillonnant dans une valse macabre et vaporeuse. « C'est l'anniversaire de la mort de Nick ce soir ... Tu crois qu'ils nous laisseraient entrer ? J'aimerais bien valser avec l'un d'eux. Tu sais ... Comme les grandes dames ... » Avait-elle murmuré, hypnotisé par la vision spectrale qui semblait l'apaiser. « Les grandes dames ne dansent pas avec les morts Adrasteia. » Avait-il dit, haussant un sourcil pour accentuer ce petit sourire narquois qui avait eu raison de ses airs impassibles. Elle fronça les sourcils, l'observant avec outrage alors qu'elle lui donnait un léger coup d'épaule. « C'est parce que tu n'en connais aucune. » Avait-elle rétorqué, relevant le bout de son nez dans une provocation qui lui était propre, le fusillant du regard, ce qui semblait l'amuser d'autant plus. Il hocha finalement la tête, comme pour lui donner raison de ses frasques. La bouche tordue, elle semblait songeuse, tournant lentement sa tête pour le regarder avec insistance, silencieuse. Il secoua subitement sa tête alors que son rire fendait brusquement le silence ambiant. Elle ne broncha pas, claquant toutefois le bout de sa langue contre son palais en signe d'agacement à son rire. « Il n'en n'est pas question. » Avait-il finalement dit, observant son amie qui se faisait de plus en plus impatiente. « N'y songe même pas dans tes cauchemars !» - Elle plissa ses yeux, retroussant ses lèvres pour émettre un faible grognement. « J'ai quatorze ans dans quelques heures. » - « Et moi j'ai déjà cet âge, ce n'est pas pour autant que je vais te faire valser. » - Il croisa fermement ses bras contre son torse, feignant de regarder les danseurs dans l'autre salle, ignorant la brunette qui quant à elle cherchait désespérément l'attention du garçon. Elle posa sa main contre sa joue, ses yeux d'acier océanique exprimant la déception qui plantait ses épines lentement contre son coeur qui battait la chamade. « Les hommes ne dansent pas Adrasteia. » Avait-il dit dans un soupir qui se voulait résolut. Elle pinça ses lèvres avec force, glissant ses ongles pointus contre la peau de sa joue, longeant cette mâchoire qui se définissait de plus en plus depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ce n'était qu'une petite danse ... une valse, pour elle, seulement pour elle. Pour elle et lui, seulement pour elle, une valse ... seulement ... pour. Elle baissa ses yeux, fixant le sol tandis qu'elle luttait avec force pour empêcher les traits de son visage de se tordre sous la déception. Elle inspira longuement, fermant les yeux pour se perdre une nouvelle fois dans les limbes de ses songes, expirant doucement l'air dépourvu d'oxygène qui faisait trembler ses poumons, répétant le processus à plusieurs reprises avant de pouvoir sentir ses mains pulser d'une chaleur qu'elle connaissait si bien. Doucement, elle ouvrit enfin les yeux, observant les faibles flammes aux couleurs aquatiques léchant la peau de ses doigts, souriant faiblement. Ce n'était qu'une simple valse. Elle leva sa main devant elle avant de prendre une nouvelle fois la parole. « Tu sais que je pourrais tuer pour toi ? Avait-elle murmuré, posant sa main contre le rideau qui les séparaient de la soirée privée, attendant sagement que le feu ne se propage, dévorant avidement sa nouvelle proie. Il ne broncha pas, aussi silencieux que possible. Elle hocha la tête, se redressant finalement pour quitter les lieux d'un pas gambadent, souriant malgré elle alors que la voix du plus vieux vibrait jusqu'à elle. « Joyeuse anniversaire Adrasteia. »





Juillet 1995

Ses mains agrippèrent rageusement les premières poupées qui se tenaient sagement contre les étagères de sa chambre, poussant une douloureuse plainte qui résonnait dans la maison, projetant ses précieuses contre le mur du fond, repoussant toutes les choses qui se trouvaient sur sa commode, hurlant une nouvelle fois. « Adrasteia ... Adrasteia écoute moi s'il te plaît. Il faut que tu cesses de. Tu dois te calmer ma petite poupée... » Avait pleurniché sa mère, n'osant pas dépasser l'embrasure de la porte alors que sa fille se faisait frénétique, saccageant sa propre chambre. Les choses se corsaient, les choses empiraient au fur et à mesure qu'elle perfectionnait ses recherches. Elle poussa un nouveau cri, ses doigts se resserrant contre la peau de son flanc gauche, observant ses ongles qui s'agitaient, creusant avec force pour y sentir sa propre chaire se loger sous ses ongles. Elle avait poussé trop loin, pousser trop fort, basculant dans un monde qui lui semblait étrangement familier, murmurant son prénom d'une voix aux teintes lubriques et séduisantes, frappant de leurs ivresses contre les parois de son crâne, l'invitant dans une ribambelle au creux de sa propre Apocalypse. Et de ses démences, elle avait continué de pratiquer ses talents aux miroitants éloges. Et de ses extravagances, elle avait repoussé les limites de ses psychoses pour entendre ce qu'elles avaient à lui murmurer, dans la noirceur de sa chambre qui se laissait submerger par les lueurs d'un bleu de plus en plus oppressant. Elle poussa une nouvelle plainte, alors qu'elle continuait à creuser la peau de ses côtes. Parce que c'était ce qu'elle devait faire, elles lui avaient dit. Parce que c'était la seule façon de faire, c'était un secret. Elle devait percer la peau assez profondément pour que la chaleur s'y faufile, pour qu'elle rampe hors de son corps. En creusant un trou, la chaleur verrait la lumière de la pièce et elle trouverait la sortie. C'était ce qu'elles disaient, c'était ce qu'elles disaient. « ADRASTEIA MAIS ARRÊTE. » - Avait-elle hurlé alors que la brune frappa sa propre tête contre le sol de sa chambre, les muscles de son corps se relâchant soudainement. Immobile, l'adolescente fixait sa mère, souriant faiblement.

« Adrasteia arrête. » Avait-elle dit d'une toute petite voix, mimant les paroles de sa mère, frappant sa tête une nouvelle fois. « Maman arrête. » - Elle frappa son poing contre le bois qui se trouvait sous elle, riant avec cœur, se redressant finalement pour observer sagement sa mère. Elle glissa le bout de sa langue contre sa lèvre inférieure, fronçant les sourcils, une saveur âcre qui se rependait sur sa langue. « Laisse-moi tranquille maman. » Avait-elle demandé, essuyant le liquide aux couleurs carmines qui se frayait un chemin à partir de son nez.





Septembre 1996

Et de ses mains, elle longeait les murs de pierres qui se dressaient de chaque côté d'elle. Et de ses pieds, elle déchirait le silence de la ville qui s'endormait, frappant le sol d'un son qui ressemblait aux mêmes tambours de guerre qui terrassaient son coeur au bord de l'explosion. Un tourbillon incessant, un cyclone qui engloutissait jusqu'à la plus faible de ses plaintes dérisoires aux complaintes universelles. Un pas pour la gloire, un pas pour la honte, une bouffée d'air intoxiquée par l'animosité qui déferlaient dans un océan aux couleurs bien sombre dans un monde aussi vaste que compacte. Et de sa tête, elle se laissait une nouvelle fois submergée par toutes les émotions confuses qui s'amusaient à la pousser de droite à gauche dans une étourdissante ribambelle intemporelle.

Son coeur s'emballait pour des choses qu'elle peinait à comprendre, pour des gens qu'elle peinait à connaître, pour des vies qu'elle peinait à survivre. Alors qu'elle aurait dut se laisser traîner par la foule qui divaguait et s'enflammait pour une sortie scolaire qui prenait fin, la brune s'était fait dévorer par cette sensation malsaine qui se faufilait parmi les corps d'étudiants surexcités. Une peine si profonde, une peine si odieuse qui lui arrachait les os, séduisante de par une haine aux allures charmeuses. Une noirceur qui l'intimait dans une danse aux détours enivrants, conduisant chacun de ses faits et gestes. S'abandonner à l'insurgeance tandis qu'elle s'engouffrait dans une nouvelle ruelle, aussi sombre que les émotions incandescentes qui s'épinglaient à son coeur, tirant sur des ficelles, maîtresses d'un détour, titans d'une impression dérangeante et tyrannique. Elle poussa un long soupire, inspirant lentement pour emplir ses poumons jusqu'à l'explosion, son dos se fracassant contre le mur de briques alors qu'elle portait la bouteille de whisky pur-feu à ses lèvres, laissant le liquide brûler sa gorge une nouvelle fois. De toute façon, ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas vu, avec ses airs chaotiques qu'il embrassait avec haine de son regard les pauvres sots qui croisaient son chemin. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas vue, avec ses chaînes d'amertume qu'elle traînait royalement en raccompagnant son frère vers ses petits amis qui l'attendaient avant de retourner à l'école. De toute façon, ce n'était pas comme s'il ne lui avait pas démontré assez radicalement, qu'elle ne faisait que le mettre en colère chaque fois qu'ils se croisaient. Elle secoua doucement sa tête, haussant un sourcil, frappant lâchement son poing contre la porte qui se creusait à ses côtés. Un coup pour l'envie, un deuxième pour le dégout ainsi qu'un troisième pour la solitude. La porte grinça longuement, comme si elle chantait les secrets des dynasties qu'elle avait observées. Il la toisa du regard, les bras croisés alors qu'il se faisait violence pour une fois. « Adrasteia. » ...

Ce même ton, cette même animosité. C'était toujours ainsi que les gens prononçaient son prénom, à croire qu'il n'y avait pas d'autre façon de le dire. Une mélodie saugrenue, une maladie fourbe qui se faisait candide tandis qu'elle prenait d'assaut ceux qui croisaient sa vie. Parce que de toute façon personne ne restait jamais. Parce que de toute façon, ils crèveraient tous. Elle plaqua ses lèvres contre le bord de la bouteille, s'abreuvant des dernières goûtes qui coloraient le fond du récipient avant de la laisser tomber contre le sol, frissonnant au son du verre qui se fracassait avec force. Elle releva la tête, s'agenouillant silencieusement, les cristaux translucides transperçant douloureusement la peau de ses genoux. « Oh Adrasteia. Tu me prends surement pour un vrai con n'est-ce pas ? » - Elle hocha la tête, honteusement franche, franchement honteuse. Il ne lui restait plus personne, il ne lui restait plus que lui. Parce qu'il n'était pas vraiment là, parce qu'il ne serait jamais réellement là. Aussi illusoire que ses propres démons, qui ne se gênaient pas pour s'accrocher au coin de ses lèvres charnues, ils étaient là, à la juger comme un parasite que l'on redoutait ses mensonges. « Tu me manques. » Avait-elle soufflé à demi-mot, relevant le bout de son nez dans une supplique. Il éclata d'un rire incontrôlable, fermant la porte brusquement derrière lui. Parce que c'était tout ce qu'elle ne savait faire avec lui, minauder des fourberies, pester des mirages de sa langue de vipère. Elle hocha la tête, se redressant finalement alors qu'un sourire narquois chatouilla ses lèvres, ouvrant la porte qu'il venait de fermer à son passage.


Parce que c'était tout ce qu'il savait faire, laisser la femme au sang-souillé lui ronronner des malédictions.








Répartition à Haveirson
Cursus envisagé : Premier cursus : Potion. Métier envisagé : Créatrice de potion pour l'instant. seulement la belle ne souhaite pas limiter ses innovations aux potions,  mais bien également aux sortilèges.  Plus précisément aux maléfices.  
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.


Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous :
A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
B. Vous attaquez de face avec courage, les duels à la loyal, c'est votre principe le plus cher.
C. Vous respectez votre devise : "il faut se battre pour mieux s'enfuir", et dès que vous en avez l'occasion, vous fuyez.


Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ?
A. Elecktor, le pokémon foudre.
B. Artikodin, le pokémon glace.
C. Sulfura le pokémon feu.

Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?:
A. Hathor : Déesse du ciel, de la musique, de l’amour et de la danse
B. Sekhmet : Déesse guerrière personnifiant la puissance du soleil, ainsi que de la guérison et du foyer.  
C. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité.

Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 3pieces_zpscjmpzowzQui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : mie
Age : 25 ans Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 977385830
Célébrité sur votre avatar : Zhenya Katava
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant sur google  Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 2533686702
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? oui madamsieur ?

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Adrasteira N. Raventhrone.


Dernière édition par Adrasteia N. Raventhrone le Lun 25 Juil 2016 - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:11

Bienvenue parmi nous Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 371208031 Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393

Eh ben, Adrasteia a l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte de voir ce que la suite de ta fiche va donner Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 4110352755

Bon courage, au plaisir de te croiser IRP et/ou sur la cb Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

Situ as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:49

Bienvenue Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:59

Déjà bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum... tout le monde est adorable par ici donc bon si t'as la moindre question n'hésite surtout pas. Mais en vrai j'veux juste dire que je suis impatient de lire le reste de ta fiche... juste pour le nom et le prénom on devine directement que tu as une très belle plume. C'vachement intéressant ! et joli vava au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:50

Bienvenue ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393

Quelle fiche prometteuse ! J'ai vraiment hâte d'en lire la suite ! Bon courage pour la rédaction, et à très vite sur le forum ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:03

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 2591228600
En espérant que tu te plaises ici ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 890956829

Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 3877170719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:37

Bienvenue parmi nous ♥

Comme tout le monde, j'ai hâte d'en savoir plus.

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB. ♥

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:55

Bienvenue sur MMHP Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 2096023321

En voilà une qui promet d'en bousculer certains Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:12

My, my, my.

Ce style d'écriture. J'ai hâte de lire la suite Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 1507550530

Bienvenue & bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:08

Bienvenue sur le forum ! Je ne peux qu'approuver les commentaires de mes VDD sur ta fiche ; bien qu'elle ne comporte encore que quelques mots, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. Je vais te suivre de près ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:48

Merci beaucoup à vous tous. Déjà je suis bien heureuse parce que sur beaucoup de forum les gens ne prennent pas la peine de lire les débuts de fiches, voir même lorsqu'elles sont terminées, quand l'avatar est plus ou moins méconnu. C'est très apprécier et me donne davantage envie d'écrire. Vous êtes géniales. Malheureusement il ne me reste que trop peu de temps avant d'aller travailler pour aujourd'hui mais je devrais la terminer d'ici Jeudi ( Je suis Québecoise Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 2332254712 ) mais dans tous les cas, j'ai bieeeen hâte de rp avec vous tous Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 1514709687 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:52

J'aime beaucoup ta plume, même si j'ai vraiment hâte d'en lire davantage ! (Puis, ancienne Serpentard, que demander de plus, vraiment). Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur MMHP, Adrasteia ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393 Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:02

Oh, une québécoise ! Tu vas faire des heureux, nous avons plusieurs joueurs sur cette plage horaire. Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 3060980363 Quant au patronus que tu évoques, je ne connaissais même pas l'existence de cet oiseau... Il est sublime. Ça me laisse clairement rêveur ! Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 4021931481

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et j'ai très hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche. Courage Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:38

Bienvenue sur MMHP Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 680879393 N'hésite pas à passer sur la CB et à poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% 874914407 La suite de ta fiche promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise, I fall, I stand, you crawl 100%   Adrasteia N. Raventhrone  x You rise, I fall, I stand, you crawl 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser