-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Réprimande sur le Quiditch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariel Ferran
Ariel Ferran
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/06/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 0
Avatar : Chloe Bennet
Image : Une Réprimande sur le Quiditch. Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Âge : 22 ans
Année : 1° année à Haveirson
Cursus : Professeur de Potion
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Une Réprimande sur le Quiditch. Empty
MessageSujet: Une Réprimande sur le Quiditch.   Une Réprimande sur le Quiditch. EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:46






Une Réprimande sur le Quiditch.
feat Nathan G. Saunterton





C'est par un beau jour d'été que je décide de sortir de mon appartement, le soleil tapant sur la fenêtre de mon salon m'a décidait. Me demandant où je pourrais bien aller me promener, je fais une croix sur les Magasins Moldu, je peux en profiter encore jusqu'à fin Août, pendant toute les vacances scolaires. Je prend donc la décision d'aller au Chemin de Traverse, je pourrais ainsi prendre la Gazette du Sorcier, ne l'ayant pas reçue chez moi. Je fait une caresse à mon chien puis sort de l'immeuble, le froid du couloir me rafraîchissant fait place à une chaleur étouffante. Je prend rapidement la direction du Chaudron Baveur, en entrant dans le bar, je ne vit personne, le propriétaire me jeta un coup d'oeil et se crispa, je regarda mes vêtements et soupira, j'avais oublier de me changer. Je sortit ma baguette et mit une robe de sorcière puis sortit dans la cour du Chaudron Baveur. Je tapota sur le mut avec le bout de ma baguette et un trou apparut, le Chemin de Traverse me faisant face. J'avança dans la rue et le mur se referma derrière moi, je pris la direction de la Banque des Sorciers, en avançant je remarquais qu'il y avait peu de personnes seule, que tous était en groupe. Dans la Banque, je pris un peu d'or et ressortit aussitôt. Je décida de me promener un peu avant de rentrer dans un magasin quelconque, en passant devant Fleury & Bott, je me rappela d'y aller avant la fin de la journée pour acheter quelque livre sur les Potions et les Animagus. En m'approchant du magasin qui vendait des accessoires pour le Quiditch, j'entendait des cris, ceux-ci devenait de plus en plus fort, j'aperçut des robes vertes et une rouge, en m'approchant un peu plus, j'aperçut des élèves de Poudlard se criant dessus, celui-ci de Gryffondor sortit une baguette aussitôt suivie de ceux de Serpentard, je tourna la tête des deux côtés, et vit que personne n’esquisser le moindre geste, furieuse que personne ne fasse rien, je marcha rapidement vers le groupe d'élèves. M'arrêtant à côté d'eux, je toussota.

- Alors comme sa on se croit au-dessus des lois ? Vous n'êtes que des élèves de Poudlard. Je pensais qu'après ce qui c'est passer, vous comprendrez qu'il est dangereux et effrayant d'utiliser de la magie dans des endroits comme celui-ci. Vous, vous êtes des Serpentard, j'était dans cette maison plus jeune, et jamais je n'aurais oser faire ceci, surtout dans un endroit public.

Plus je parler, plus ma voix s'élevait, les têtes se tournait sur leur passage, nous regardant avec de gros yeux. Les miens jetait des éclairs sur les Serpentard, ceux-ci avait baisser la tête, honteux d'être réprimander par un ancien Serpentard, un ricanement me parvint au oreilles. Je posa mon regard sur celui du jeune Gryffondor.

- Pas besoin de ricaner et de vous moquer de vos camarades jeune Homme. Vous êtes vous aussi en faute. Mais connaissant les Serpentards et les Gryffondors, je suppose que ce sont les Serpentards qui ont commencer.

Je regarda la vitrine et vit la vitrine où était exposer le dernier Balai qui était sortie.

- Et que cela concerne le Quiditch. Maintenant, vous allez me dire qui a commencer et ce qui c'est passer. Et il est inutile de me mentir. Je vous écoute.

Je croisa mes bras sur la poitrine et regarda furieusement les Serpentards, au fond de moi, je savais très bien que c'était eux qui avait commencer, je regarda de nouveau le Gryffondor mais mon regard fut plus doux, en croisant les yeux du jeune garçon, je détourna mes yeux et regarda de nouveau le groupe de Serpentard, attendant leurs réponses.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20829-ariel-ferran-terminer
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser