Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 William T. Sharen - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pippa Funnell
Pippa Funnell
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2016
Parchemins : 31
Points d'activité : 95
Avatar : Teresa Oman
Crédits : Money Honey
Multicomptes : Clemens Neubach
Âge : 23 ans
Année : 1ere
Cursus : Apothicairerie
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:04

Hey l'ami !

Je viens te proposer un lien avec Pippa, puisqu'elle est une ancienne Poufsouffle ! Elle est quelques années plus âgée que William, mais ils peuvent s'être connus malgré tout lors de leur période Poudlard... Et en plus de cela, ils commencent la même année à Haveirson dans des cursus très similaires, puisque Pippa se lance dans l'apothicairerie et a toujours adooré la botanique.

Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - Liens - Page 2 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:56

Désolé pour l'attente les sexey, j'ai mis un peu de temps pour lire vos fiches etoutça ! 8D
MAIS. Me voilà.

Hestia > Moooh mais il n'y a pas de soucis petit chat ! Je devais aussi revenir vers toi pour le lien, mais je n'ai pas eu le temps et après, j'avoue que ça m'est complètement sorti de la tête... Sorry William T. Sharen - Liens - Page 2 874914407
En tout cas j'suis grave chaud pour un lien avec ta petite raiponce ! Héhé
Alours en soit, je n'ai pas encore de lien fort fooort avec un/e petit/e de Pouffy (à part Mysie, mais c'est différent!), donc on pourrait très bien partir sur le coup de la meilleure amie Pouffy ! **
Des soirées endiablées en perspective dans la salle commune si tu veux mon avis ->
Partons sur l'équilibre tout ça, je pense aussi sincèrement que les deux arriveraient très bien à se cerner et à se soutenir en cas de coup dur. De plus, William à une vision bien différente de l'aristocratie à présent (grâce à Orion notamment), donc n'aurait aucun mal à comprendre la place « délicate » qu'occupe Hestia. Sans pour autant la prendre en pitié ou quoi, bien évidemment. Ce n'est pas son genre. Mais il serait toujours là pour lui remonter le moral si du côté de sa famille ça devenait un peu tendu. En mode : « Flora ? Flora... Ça me dit rien. Ah mais si ! C'est pas la Gryffondor qui te ressemble un peu ? ». Histoire de changer un peu les rôles et dire que c'est Flora qui lui ressemble et pas elle, qui ressemble -ou doit ressembler- à Flora. SUBTILE OUI JE SAIS PTN →
(en gros... Il serait #TeamHestia et pas #TeamFlora.)William T. Sharen - Liens - Page 2 2115357920

Au niveau de leurs études, j'avoue qu'ils sont similaires sur pas mal de choses too ! Peut-être même que William aurait pu donner un coup de main à Hestia pour certains devoirs d'Astronomie. Et les deux ensemble auraient passé un grave bon moment à la biblio pour au final... Voir Hestia revenir avec une note complètement moisie... Mais au moins l'intention y était. Puis franchement, c'pas donné à tout le monde de passer heures de fun à tourner des pages blanches à la lueur tamisée d'une bougie aromatisée à la camomille en compagnie de Will, what a romantic evening

Concernant sa futur carrière de justicière, je pense que Will serait assez partagé. Il serait fier de la voir prendre un chemin propre à ses convictions, mais ne pourrait s'empêcher de craindre pour sa sécurité... Peut-être qu'il essayerait de tempérer un peu ses ardeurs ? En s'assurant que son envie de « purger » les vilains ne lui monte pas trop à la tête ? Qu'elle ne perde pas complètement cette innocence qui la caractérisait lors de leurs études à Poudlard ? Hum
J'vais méditer là dessus !  William T. Sharen - Liens - Page 2 3373612400
Hestiou a écrit:
Les mensonges ? Elle les fuyait comme la peste.
La encore, ils sont pareils. C'fou ça.... William T. Sharen - Liens - Page 2 3373612400


Pippou > Hey sexey ! William T. Sharen - Liens - Page 2 3060980363
Mais avec grand plaisir pour une lien avec une ancienne pouffy ! Décidément ! William T. Sharen - Liens - Page 2 3373612400
Fan de bota, apothicaire en devenir et même animal totem #PandaRPZ, ça me semble aussi être nécessaire ce lien héhé ! William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393

Alours, je pense justement qu'on pourrait jouer sur cet écart d'âge, si ça te tente ?
Par exemple hum... Une rencontre à Poudlard lors de la toute première année à Poudlard pour Will, Pippa serait alors en quatrième année et aurait pu voir en Will certains traits de caractère de Tobby ? Au final, elle aurait pu le prendre sous son aile et l'aider à s'intégrer correctement, lui faire découvrir certaines choses qu'il ignorait sur l'école et tout ça~ Une relation particulièrement fraternel en fait, mais à l'opposé de tout ce que j'ai pour l'heure n.n ! & Comme elle vient également d'une famille de Moldus, ça pourrait être top qu'elle enseigne quelques trucs à Will ? Elle qui voulait voir des gens s’intéresser à la philosophie, j'pense qu'elle aurait eu son auditoire avec le mini Will William T. Sharen - Liens - Page 2 3373612400
Ça serait en réalité un moyen pour lui d'en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel vivait son père. Chose qu'il n'évoque généralement pas... Mais peut-être qu'il en aurait parlé avec Pippa. A voir, c'est un sujet particulièrement tabou.

A la suite des ASPICS de Pippou, ils se seraient malheureusement perdus de vue ? Je pense qu'en apprenant le choix de la Pouffy pour aller étudier chez les moldus, Will l'aurait un peu vécu comme un abandon et la BIM. Ils se retrouvent à Haveirson, Will a pris genre 80cm, la pauvre elle va pas s'en remettre (elle va se sentir so old t'sais). William T. Sharen - Liens - Page 2 3373612400
Je réfléchis encore en tout cas ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:07

OMG. Je suis vraiment complètement fan de ce que tu me proposes. C'est tellement ça, en tout point, partout, PARFAIT.
William est juste le meilleur ami of doom pour Hestia. C'est pas possible autrement. Il est trop cool. Cute. Il agit exactement comme il faut avec elle, c'est .... Je signe où. JE SIGNE OU BORDEL POUR T’ÉPOUSER. William T. Sharen - Liens - Page 2 1153274410 Tellement de ressemblance et de compréhension, c'est awesome.

Bon, elle va un peu mal vivre son départ pour Haveirson, mais tout le reste est pile poil ce qu'il lui faut pour avancer. William lui fait du bien là où il faut, avec suffisamment de douceur pour qu'elle se sente aimée et valorisée à sa juste valeur. Franchement, qui ferait la gueule avec un meilleur ami comme ça ? William T. Sharen - Liens - Page 2 318441904

Sérieux. Je te kiffais déjà grave le boule avant, mais là, c'est le Nirvana.  William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484

(Et la nullité en astronomie est tellement une idée de génie pour consistuer des souvenirs coolos. Bordel. T'es un dieu.  William T. Sharen - Liens - Page 2 1813096442 )
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Funnell
Pippa Funnell
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2016
Parchemins : 31
Points d'activité : 95
Avatar : Teresa Oman
Crédits : Money Honey
Multicomptes : Clemens Neubach
Âge : 23 ans
Année : 1ere
Cursus : Apothicairerie
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:37

Alors je suis complètement partante pour tout ça ! Ne pas avoir sa fratrie avec elle à Poudlard a pu lui peser, donc voir en Will un petit frère V2 qui en plus est si demandeur pour se familiariser avec le monde moldu (auquel Pippa se sent plus attachée durant sa scolarité), ça peut carrément faire des chocapics !

Pour l'après-Poudlard par contre, je pense que Pippa en aurait parlé avec Will si ils ont eu une si bonne relation, donc j'imagine que si il lui a laissé comprendre qu'il vivait mal ce départ, elle aura quand même essayé de garder une sorte de contact avec lui William T. Sharen - Liens - Page 2 3565763239. Du moins pendant l'année de levée du secret ! Mais peut-être que Will l'aurait ignorée à ce moment-là ?

Sinon, je pense qu'ils auraient pu se recroiser une fois à Londres avant la rentrée, si William trainait à la boutique ? Pippa tourne autour de l'Animalerie en espérant se décider sur un petit compagnon poilu. Peut-être que l'un des deux a reconnu l'autre, mais sans oser rien dire ? Et puis c'est la "remise au point" ou le "réapprivoisement" (je crois que j'invente des mots) une fois la rentrée arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/08/2016
Parchemins : 80
Points d'activité : 53
Avatar : Freya Mavor
Âge : 16-17 ans
Année : Entre le 1er septembre 1979 et le 31 août 1980
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:49

un lien William T. Sharen - Liens - Page 2 2012411332 ?
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - Liens - Page 2 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:39

Hestia > Moooh nice si ça te va sexey ! Pour moi aussi c'est absolument parfait, je vais essayer de t'ajouter au plus vite, mais vu comme j'suis à la ramasse avec mes liens là... Galère ! éè William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393

héhéhéhé ! Moé aussi j'te kiff bb ! & t'inquiète, même s'il n'est plus à Poudlard il continuera de lui envoyer des potites lettres, pour savoir comment ça se passe de son côté, puis lui raconter un peu ses impressions d'Haveirson ! (d'ailleurs, ça s'est passé comment pour elle la bataille de Poudlard ?! Faudra que je t'envoie une lettre par rapport à ça je pense ! William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484 )

Grave, ils pèsent dans le milieu des astres mdrrr ptn. Irrécupérable les deux là ! De grosses barres à pré-au-lard aussi, j'imagine tellement leurs sorties... **

Pippa > RE ! Désolé du retard !! Punaise !
Alors ça me va aussi complètement s'ils sont restés en contact une fois ta petite diplômée ! Comme ça, Pippa aurait pu lui parler de son adaptation, comment elle a vécu le changement, peut-être même ses inquiétudes et ses soucis liés aux mensonges ?
Après comme tu dis, peut-être qu'ils auraient pu se perdre de vue, je trouve ça intéressant pour les retrouvailles. William aurait pu être celui qui a donné le moins de nouvelles des deux ? Trop concentré dans ses cours à Poudlard, ou ses sœurs avec qui ça s'est compliqué au fil des années... Genre les correspondances étaient assez soutenues, à coup d'une lettre par jour les premiers mois suivant son départ. Et petit à petit seraient devenues plus rare ? Pour ensuite devenir inexistantes ou exceptionnelles, au bout de la troisième année ?

& J'suis carrément chaud pour qu'ils se retrouvent au chemin de traverse, en mode Pippa qui n'ose pas entrer dans la boutique et Will qui met du temps à la reconnaître mais qui lui fait un big hug t'samer la larme à l’œil. Ahahah
Puis t'inquiète qu'on va lui trouver un animal qui lui correspond à la Pippou ! Avec une réduc' prix d'ami, parce qu'on est comme ça nous !William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393

Lavande >
Mais avec plaisir sexey !! Désolé également pour mon temps de réaction des ténèbres ! Mais me revoilà. Tu as des idées, des envies ? William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : William T. Sharen - Liens - Page 2 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:16

Un lien pour la rentrée ? William T. Sharen - Liens - Page 2 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - Liens - Page 2 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:49

Hey sexey ! William T. Sharen - Liens - Page 2 2591228600
Avec plaisir pour un petit lien ! Tu as déjà des idées ? Des envies ?
Je vais aller lire ta fichette voir si quelque chose me vient ! William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:47

Salut poupey.
William T. Sharen - Liens - Page 2 200
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:48


* a une vision d'horreur en imaginant Will & Stan pisser depuis le toit d'Haveirson, du coup William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484 *
* comme Tyrion du haut du Mur *
* Imagine soudain Will & Stan en Tyrion & Lord Varys *

William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484 William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484 William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484 William T. Sharen - Liens - Page 2 1944958484

....


Hey hey hey William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393
Je veux un lien avec Astoria bien sûr William T. Sharen - Liens - Page 2 318441904
Mais en fait, c'est pour Hope que je viens te proposer quelque chose ! William T. Sharen - Liens - Page 2 4110352755

WILLOU LA TERREUR a écrit:
(M/F) DES JOUEURS DE QUIDDITCH ▲ Que ce soit de sa propre équipe, ou celles des autres maisons quand il étudiait encore à Poudlard. Will occupait le rôle de batteur à l'époque.

Hope était ( et est toujours ) batteuse de l'équipe de Serpentard. Du coup, ils se sont forcément affrontés lors de quelques matches, ahah ! Reste à déterminer si on ajoute un éléments intéressant à tout ça ! Mais quoi qu'il en soit, on peut développer quelque chose en partant de ce détail ! William T. Sharen - Liens - Page 2 4110352755

Voire on aurait peut-être pu même mêler avec ça...

WILLOU LA TERREUR a écrit:
(M/F) L'FAN DE QUIDDITCH ▲ Une personne tout aussi penché que lui sur ce sport. Ils commentent ensemble tous les matchs et prévoient de se rendre ensemble à la coupe du monde qui a lieu tous les quatre ans.

Parce que Hope est vraiment très très fan de Quidditch. C'est une passion qu'elle a en commun avec son frère depuis toute petite. Le fait que Clemens ( qui est un ancien joueur passé pro qui a tout abandonné à cause d'une blessure ) soit très proche d'elle y est sans doute pour beaucoup aussi.

Voilà voilà !
Dis-moi ce que tu en penses William T. Sharen - Liens - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   William T. Sharen - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser