Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:36


William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1377028816-ng22William Tobias Sharen
Informations civiles
Nom : Sharen
Prénom(s) : William Tobias. Willy pour les intimes (& pour Lucy), sinon, tu as le droit de t'abstenir.
Date de naissance : 25.01.1979
Age actuel : 18ans
Origines : Sang-mêlé d'origine néo-zélandaise et anglo-saxonne
Informations Magiques
Bois de baguette : Chêne Blanc.
Coeur de baguette : Écaille de Ndjamulji.
Longueur & Souplesse : 29cm & Souple.
Patronus : Un loup, symbolisant très clairement son tempérament de gardien de meute et son affinité avec la nature.
Animal de compagnie : Une petite nyctale du nom de Pavlova (oui, c'est une spécialité culinaire de Nouvelle-Zélande, et alors ?)
Ancienne maison : Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage

Afin de faciliter votre répartition, merci d'intégrer au moins 10 des 21 traits suivants :
Jovial – Secret – Dissipé – Possessif – Colérique – Rêveur – Obstiné – Romantique – Curieux – Indépendant – Calme – Influençable – Feignant – Protecteur – Serviable – Grincheux


William ? On dit principalement de lui qu'il papillonne à tout va, qu'il a la tête dans les étoiles... Mais sacrebleu, qu'il peut-être une vrai tanche en Astronomie et ça, Orion pouvait bien le certifier (sans son aide, jamais il n'aurait réussi à valider cette foutue matière lors des B.U.S.E.S) ! Ironie du sort ? Il était alors obligé de poursuivre cet enseignement au plus grand désespoir de cette bonne vieille Céleste, qui avait déjà prévue de lui mettre un T lors de ses B.U.S.E.S. Quoi qu'il en soit, ne soyez pas surpris de le voir répondre à côté de la plaque plusieurs minutes après qu'une question lui ait été posée. Tout comme il ne faut pas prendre peur à le voir sombrer dans un fou rire dix minutes après tout le monde, à la suite d'une blague qu'il aurait mit du temps à comprendre. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, ce n'est pas car le blond est 'lent' d'esprit, non bien au contraire. William préfère de loin le terme 'passif' qui, certes veut dire exactement la même chose, mais de façon bien plus courtoise et civilisé. Dans sa tête, ça turbine. Un vrai petit foutoir de génie et c'est pour cette raison qu'il semble la plupart du temps totalement déconnecté de la réalité. Comment s'y retrouver là-dedans quand tout s'y bouscule déjà ? En fait, William avait toujours été ce genre de personne curieuse de nature à se poser mille et une questions existentielles sur la vie, du genre : quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de transplanages des chauves... ? Bon. Ok. La plupart du temps c'est totalement inutile et stupide, mais extrêmement enrichissant, selon-lui. Et pour sa défense, il ressortira constamment cette même phrase, que nous citerons ici-même : « Ne sait-on jamais et au moins maintenant, on est fixé »... Ne le jugez pas, il faut de tout pour faire un monde.

En parlant de monde, celui de William tourne principalement autour de sa famille, la chose la plus chère à ses yeux sans l'ombre d'un doute. Pour elle, il serait capable du meilleur comme du pire. A la mort tragique de son père, il fut immédiatement catapulté au rang de 'seul homme' de la maison. Rôle, qu'il prit très au sérieux et qui lui apporta une certaine maturité. Peut-être même trop selon certaines personnes de son entourage... Aidant sa mère et soulageant le poids de toutes ces responsabilités qu'elle portait à elle seule sur ses frêles épaules, surveillant ses sœurs en faisant toujours en sorte de montrer le bon exemple à suivre, répondant à leurs questions et trouvant toujours une solution alternative à leurs problèmes... William, on peut clairement dire qu'il s'agit de la colle qui garde soudé toute cette petite fratrie de têtes blondes. Bien évidement, ça n'avait jamais été tâche facile, surtout avec Harmony qui contrairement à ce que son nom indique, avait perdu cet 'équilibre' qu'elle possédait en elle à l'instant même où leur père avait passé l'arme à gauche. Quand le choixpeau l'avait attribué à la maison Serpentard, William avait été une fois de plus meurtri. On l'écartait un peu plus de lui, de sa famille, du droit chemin. Cette pensée négative, William la gardait pour lui bien évidement, comme beaucoup d'autres secrets à son sujet, ne souhaitant pas déclencher un nouveau débat qui aboutirait tristement et inévitablement sur une violente et déchirante dispute entre lui et sa petite sœur qu'il chérissait tant...

Adepte du cocooning depuis maintenant 1979, autant dire que le blond est du genre à surveiller méticuleusement ses heures de sommeil. Et celles-ci, se comptent au nombre de dix, ni plus, ni moins. Il lui arrive de faire quelques extra de temps à autre, mais cela reste assez occasionnel. A force de se prendre pour une larve, nul doute qu'il en deviendrait une à enchaîner les nuits de quinze heures les unes après les autres. Alors pour le faire réagir et sortir de cette léthargie maladive, ses proches ont pris l'habitude désespérante de s'amuser à lui trouver des stimulus. Oui, comme pour les chiens. Et si les canidés réagissent pour la plupart au mot 'promenade', pour William lui, il s'agit du mot 'Quidditch'. C'est ça, ou rien. Voler, est synonyme de liberté à ses yeux. Une fois sur son balais, plus rien n'a réellement d'importance. Sur le terrain, personne ne se souciera de l'expression de son visage déformé par les remords, ni même de la teinte légèrement rosé de ses yeux piqués à vifs par des larmes naissantes. Il existera toujours une bonne excuse pour expliquer cela, vent, poussière, résidu quelconque et j'en passe. Alors oui, le Quidditch est l'un des rares moments où William s'autorise une trêve avec lui-même, où il relâche la bride là où normalement il ne pourrait pas le faire. Craquer devant ses amis ou sa famille était une chose inconcevable, surtout après tous les efforts qu'il avait fournis ces dernières années pour enfouir le plus profondément possible ce traumatisme qui avait suivit le décès de son paternel. C'est donc une fois en match qu'il extériorise toute cette frustration et qu'il utilise cette rage pour aider son équipe à remporter la victoire. Car c'est la seule chose qui lui permet de se vider la tête... Puis, fallait bien avouer que mettre une bonne raclée à Yvain et sa clique de petits serpenteaux lui apportait quand même une sacrée dose de réconfort.

D'humeur assez changeante, il n'est pas rare que William se retranche du jour au lendemain, fuyant ainsi amis et connaissances sans la moindre distinction propre, pour se trouver un coin calme et isolé loin de l'agitation perpétuelle du château. Ne donnant alors que le strict minimum d'informations quant à son retour à la civilisation, il est fortement déconseillé de venir lui tenir la jambe dans ces instants de purs nostalgies. Que cela soit pour le forcer à s'ouvrir ou même le motiver à revenir vers les gens. William ne parle que très peu de lui et n’énonce jamais le nom de son père. Étant exposé depuis sa plus tendre enfance à de nombreux coups de blues, le blond préfère se la jouer discret et associable plutôt que d'avoir à infliger ce côté bougon et froid qu'il arbore avec un naturel déconcertant les jours de grand gris. C'est durant ces périodes sombres qu'il se replonge dans la musique, laissant son esprit scindé se recoller en douceur avec le temps et vagabonder dans tous les sens pour au final, poser quelques mots dans un coin de parchemin.

Informations importantes
William ne sait ni siffler, ni claquer des doigts et ni roter. Oui, ça fait beaucoup à encaisser d'un seul coup et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Nombreux on été ses 'professeurs' particuliers à tenter de le sortir de cette misère qu'est sa propre vie, mais tous sans exception ont échoué à la tâche. Abandonnant alors ce mauvais élève ; où devrait-on parler ici de cas désespéré ? ; qui ne parvenait qu'à produire de malheureux gazouillements terrifiants après quatre pintes de bièraubeurre. Par contre, lâcher des flatulences, ça il sait faire !
C'était encore trop tôt c'est ça ? Mes plus plates excuses. Oubliez cette dernière information, personne ne vous en tiendra rigueur.

Si William arrive à apprécier la douce chaleur d'un paisible été, il lui est toutefois impossible de s'approcher d'une cheminée sans se mettre à trembler d'angoisse et d'anxiété. Le feu est sa plus grande crainte, une phobie bien ancrée en lui. Depuis l'incendie qui avait eu raison de son père, William évite tout contact – qu'il soit prolongé ou non - avec une source de chaleur trop importante. Nul surprise pour vous, si le blond se refuse donc à user de la poudre de cheminette pour se déplacer. Même son, même allure, même texture, même combat, même bordel. Quant aux Dragons... Hérétiques au bûcher ! Wait... Non en fait. Non.

Goûts
Oignon, poivron, reblochon, lardon, cornichon… Tout c'qui se termine en 'on', c'est très simple, William le mange. C'est pas plus compliqué que ça. Donc tout ce qu'il faut éviter, c'est de s’appeler Aaron et de se tenir devant lui, par exemple. Pour votre propre bien... On pourrait d'ailleurs considérer le blond comme un véritable gouffre sans fond au vu de la quantité astronomique de nourriture qu'il est capable d'ingurgiter à chaque repas. Manger, c'est un peu comme dormir. C'est un de ses petits plaisirs journalier que personne n'a le droit de lui retirer, sous aucun prétexte. S'il le pouvait, William mangerait en dormant, mais pour avoir déjà tenté l’expérience à l'aide d'un ou deux compatriotes Poufsouffle, jamais plus il ne retentera l’expérience tant son séjour à l'infirmerie avait été des plus traumatisant. Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, William mange tout et n'importe quoi, ce qui a tendance à répugner certains de ses proches. Mais comme il le dirait si bien : « Tant que ça pue pas -trop-, c'est que c'est comestible » et le gâchis ne fait pas partie de son éducation.

Comment pourrait-on parler de ses goûts en omettant de mentionner son attachement pour la musique, l'écriture ou encore le dessin ? Son âme de rêveur est en effet couplée d'une âme d'artiste. Que cela soit de l'ordre musical que littéraire. Mais attention, ce n'est pas forcément parce que William se détend en écrivant des poèmes - qu'il n'offrira d'ailleurs jamais à Lucy - qu'ils sont pour autant bons à lire. Bien au contraire. Pire que fleur bleue, la plupart de ses écrits frôlent le ridicule, mais bon... Lui, ça le fait sacrément bien marrer, puis ça l'apaise. Alors pourquoi se retenir ? Tant que personne ne tombe dessus, tout va bien !

Appréciant tout particulièrement la musique irlandaise aux autres registres musicaux, William ne rate jamais une occasion d’inonder son existence - et probablement bientôt la vôtre - de cet art rafraîchissant. Maîtrisant lui-même et ce depuis son plus jeune âge, le violon ainsi que le Tin Whistle, autant vous dire que le blond sait comment s'y prendre pour vous transporter dans des contrées verdoyantes avec sa musique entraînante que certains qualifient également d'une "gaieté épuisante". Les petits joueurs...!

Rêves & Ambitions
Son rêve est très simple, voir sa famille unie et ce pour toujours. Concernant ses ambitions, voilà quelque chose de déjà un peu plus délicat à aborder. Longtemps William s'était laissé porté par le courant, profitant de ses années d'études à Poudlard sans se soucier de son avenir une fois le diplôme en poche. Peut-être reprendrait-il l'animalerie familiale en y implantant une section médicale... Chose qui lui semblerait logique à la suite de ses études en Botanique pour devenir Apothicaire.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

ENFANCE - ROYAUME-UNI

         
           
             
             

L'on a tendance à dire que l'éloignement, entraîne un profond rapprochement. Théorie que l'aîné Sharen avait eu tout le loisir d'expérimenter dès son arrivée dans ce qui serait à partir de maintenant son nouveau foyer : le Royaume-Uni. Si William habitait aujourd'hui en Angleterre avec ses trois sœurs et sa mère, jamais il ne s'était senti aussi proche de sa terre natale qu'était autrefois la Nouvelle-Zélande. Bien évidemment, il lui arrivait d'avoir le mal du pays, tout était si différent ici... La culture, les gens, l'oppression de la ville, le manque de végétation... Alors quand l'angoisse de toute cette société Britanique se mettait à l'étouffer de son étau de pollution, il repensait à ces paysages verdoyants et panoramiques qui peuplaient la Nouvelle-Zelande et qui regorgeaient d'une faune et d'une flore si variée qu'il lui était impossible de tous les énumérer sans s'y perdre, même après plus de huit ans d’existence là-bas. A peine âgé de sept ans, William s'était déjà imprégné de la culture de son paternel, parlant couramment le Maori, l'Anglais ainsi que la langue des signes.

Malheureusement, cette tendre idylle qu'il vivait avec sa famille fut écourtée par un incendie isolé qui ravagea en quelques heures à peine la totalité de la demeure des Sharen. De ces flammes, son père n'en revient tout simplement pas. A la suite de cette attaque perpétrée contre leur famille, sa mère - bien trop affectée par la mort de son mari sans doute - ne voulu même pas mener une enquête quant à la nature de ces flammes et pris la fuite. Comportement bien longtemps reproché par William qui refusait d'abandonner son père, même mort. Comment aurait-il pu ? Son mari avait été immolé par le feu et tout ce qu'elle avait trouvé à faire était de tourner la page, aussi simplement et aussi rapidement que ça, William ne l'accepterait pas... C'est pourtant à la suite d'une longue et houleuse discussion avec sa mère, que William fini par baisser l'échine et accepter la triste réalité que parfois, les accidents arrivaient, même aux meilleurs. « Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés. » De cette phrase prononcée par sa mère, l'aîné Sharen en tira une leçon. Cela ne servait en effet à rien de se focaliser sur le passé, de devenir obnubilé par les morts, quant les vivants eux, désiraient toujours de l'attention et de l'amour. Ses sœurs avaient besoin de lui, d'une épaule forte sur laquelle pleurer et se reposer. Tout comme sa mère à présent veuve avait besoin d'une tête froide à ses côtés pour gérer la maison. Il était le seul homme de la famille et ce rang, il ne tarda pas à le porter maladroitement sur ses maigres épaules, malgré les reproches incessants d'Harmony à son égard qui ne semblait pas comprendre ce que son silence voulait réellement signifier.

A l'orée de ses dix ans, une lettre se joignit à ses maigres cadeaux d'anniversaire. Lettre, le conviant à intégrer Poudlard, la prestigieuse école de magie dans laquelle sa propre mère avait suivi sa scolarité. Si dans un premier temps l'idée d'abandonner sa mère et ses sœurs ne l'enchantait guère, sa mère insista pour qu'il s'y rende et d'un sens, fut terriblement soulagé de l'entendre dire. S'éloigner quelques mois de sa famille, tout comme de la Nouvelle-Zélande, fut salvateur et bénéfique pour le blond. Ainsi, William avait pu s'alléger doucement mais surement  de toutes ces responsabilités qui l'incombait.


SCOLARITÉ - POUDLARD

         
           
             
             


William avait toujours été un garçon sans prétention, avec ses qualités et ses défauts. L'on pourrait même se risquer à dire qu'il s'agissait en quelques sortes de la plate réincarnation de 'monsieur tout le monde', à quelques détails près. C'est d’ailleurs ce 'désintérêt absolu' à vouloir se démarquer à tout prix des autres qui, lors de la répartition des premières années, lui avait valu sa place dans la maison Poufsouffle. Ou peut-être... Était-ce lié à la disposition de le salle commune des Blaireaux qui se trouvait aux abords des cuisines...? William hésitait encore et toujours entre ces deux options, mais si le Choixpeau magique avait pu ressentir un tant soit peu en lui son amour pour la nourriture, alors ceci expliquerait-cela. Quoi qu'il en soit, l'aîné Sharen n'eut aucun problème d'intégration et bien vite, ses camarades de classes devinrent pour la grande majorité sa seconde famille. A cela, s'ensuivit une scolarité sans embûche, pimentée de quelques retenues en tout genre dû principalement à son étrangeté et ses rêvasseries qui ne passaient malheureusement pas inaperçues aux yeux des professeurs les moins conciliants. Ajoutez à cela les nombreuses blessures qu'il avait pu se faire tout au long de ces cinq premières années à cause de son manque d'adresse et vous pourrez avoir un large aperçu du bon cheminement de son cursus scolaire. Et le pire dans tous ces faux pas ? C'était sans doute qu'à chaque fois, William tentait vainement de justifier ses séjours incessants à l'infirmerie, trouvant des excuses toutes plus ridicules les unes que les autres. Comme s'il s'agissait en réalité de quelque chose de totalement intentionnel et prémédité. Il préférait laisser croire cela, plutôt que de pointer du doigt - comme le voudraient pourtant certains de ses amis - sa maladresse maladive provoquée en grande partie par ses inattentions perpétuelles. Mais ne vous fatiguez pas ! Jamais William ne l'avouera de vive voix. Au contraire, il prendra même soin de rajouter une explication clair et concise à ses agissements pourtant contre-logique, comme par exemple, affirmer qu'arrêter un cognard avec la tête lors d'un match de Quidditch opposant Poufsouffle à Serpentard était une chose totalement calculée et volontaire. Alors, à moins que William ne cache des penchants légèrement masochiste... Vous en conviendrez que tout ceci ne tient pas la route une seule seconde... Pourtant, William y croyait lui et il restait même persuadé que les gens gobaient sa pseudo version des faits. Oh insouciance quand tu nous tiens... !

Lors du Tournoi des Trois Sorciers, William aurait aimé - comme beaucoup d'autres étudiants de son âge - mettre son nom dans la coupe, plus influencé par ses camarades que par une véritable envie d'y participer. Mais bien heureusement, son jeune âge lui épargna la possibilité d'être désigné comme challenger par la Coupe de Feu, laissant volontiers sa place à Cédric et fier de voir un Poufsouffle représenter leur noble école. Nul doute que le spectacle qu'il aurait pu leur offrir en retour aurait été des plus catastrophiques comparé aux performances de Cédric Diggory, ou même celles d'Harry Potter. Surtout la partie concernant les dragons. Nomdidiou, on est passé à 'ça' de la catastrophe, pour sûr ! William n'avait déjà pas trouvé le courage nécessaire pour inviter Lucy en tant que cavalière lors du Bal de Noël du Tournoi, alors combattre un dragon dépassait – et de très loin –  ses maigres compétences en matière de magie. Malheureusement, toutes ces festivités furent chamboulées à la fin de la dernière et ultime épreuve, par la mort tragique de Cédric Diggory. Ce fut le premier événement tragique d'une bien longue liste d’atrocités. La mort d'un ami, annonciatrice de grands bouleversements, à commencer par le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...

L'année qui suivit fut à l'opposée des années précédentes. L'ambiance était maussade, les élèves semblaient tous fermés à la discussion et la salle commune avait perdue de sa convivialité d'antan. Pendant que la grande majorité des étudiants remettaient en question les propos 'insensés' tenu par Harry concernant le retour de vous-savez-qui, William lui, se remémorait le corps étendu et froid de Cedric. Qui lui, était bien réel, même si amoindri par l'annonce pour le moins inquiétante du rouge et or. Intérieurement, un conflit moral se faisait ressentir chez le blond. Si William croyait mot pour mot tout ce qu'Harry racontait et disait avoir vu durant la dernière épreuve ? Non. Mais le doute planait toujours malgré tout et l'alignement du Poufsouffle n'avait de secret pour personne : il soutiendrait le Gryffondor quoi qu'il arrive, pour Cedric. C'est sans doute grâce à cette loyauté silencieuse qu'il en vint à se retrouver convié à la Tête de Sanglier, entouré d'autres étudiants, tous présents pour la même et unique raison : rejoindre une société secrète fondée par les trois Gryffondor. Le but étant très simple, organiser, suivre et participer à des cours pratique de défense contre les forces du mal qui étaient devenus totalement inexistants depuis l'arrivée de Dolores Ombrage à Poudlard. A la simple énonciation de ce prénom irritant pour tous, William ne tarda pas à signer la clause de confidentialité qui le faisait officiellement entrer dans ce qui sera appelé un peu plus tard : l'Armée de Dumbledore.

Résultats de ses B.U.S.E.S:
Résultats de ses A.S.P.I.C:



25 JUIN 1997 - POUDLARD

         
           
             
             

A chaque nouveau visage qui croisait sa route, le blond se posait encore et toujours cette même et terrifiante question : allait-il mourir aujourd'hui ? Dans ce chaos qu'était devenu le château, William ne parvenait tout simplement plus à discerner ses alliés de ses ennemis. Tout était confus, bruyant, angoissant, si bien les sorciers semblaient se retourner les uns contre les autres de manière totalement aléatoire et cela ne l'aidait en rien concernant le fait d'agir hors de la précipitation. Si son instinct lui hurlait que le mal arborait aujourd'hui les couleurs noires et vertes, son cœur lui, refusait d'y croire. D'imaginer Harmony ou même Yvain faire partie de ces assaillants. C'était impossible, totalement inconcevable. C'est à maintes reprises que William avait dû se faire violence pour ne pas sombrer à son tour dans une folie sanguinaire, qui aurait sans doute pu toucher des élèves innocents de Serpentard, victimes eux aussi de toute cette zizanie. La panique lui avait retiré tout bon sens et comme beaucoup ce jour là, il avait été aveuglé par cette peur de trépasser, cette crainte de retrouver l'une de ses sœurs parmi les martyrs de cette attaque meurtrière. Mais à cela, William n'eut pas le temps d'avoir sa réponse, car il fut parmi les premiers à tomber sous la puissance écrasante des Mangemorts.
***
Embourbé jusqu'aux genoux dans ce qui lui semblait être de la mélasse, William voulait hurler de désespoir. Mais à la place de ce cri déchirant qui aurait du naître de son malheur, seul un rire puissant et dément réussi à s'extirper de ses lèvres tremblantes. Plus son insistance à vouloir laisser parler sa détresse se faisait ressentir et plus ce rire aliéné s’échappait de sa gorge déployée, accentuant un peu plus l'horreur de la scène qui se produisait face à lui et dont, il était tristement l'auteur. Les yeux exorbités, la respiration saccadées, les larmes perlant le long de ses joues crasseuses et sa main droite crispée comme jamais autour de sa baguette, William en devenait fou. Venait-il réellement d'user du sortilège d'Incendio ; lui qui avait pourtant proscrit l'usage du feu de ses compétences ; et cela, dans le but d'incendier et brûler à vif ses petites sœurs, sa propre chair ? Celles qu'il avait juré de protéger jusqu'à sa propre mort ? Non... Non. Pourtant, l'odeur putride de ses proches était bien réelle... Quant la chaleur des flammes à proximité de sa peau... Il n'inventait rien. Il pouvait même encore les entendre hurler, le supplier de leur venir en aide, mais William ne parvenait pas à s'arrêter. Quelque chose, ou quelqu'un le contrôlait, quelque chose de plus fort que lui... « Ta propre nature » lui avait-on murmuré à l'oreille. Car oui, à travers ces hurlements d'agonie, il parvenait à en tirer une satisfaction morbide, c'était sans doute ça, qui le terrifiait le plus. Mais c'était impossible. William se connaissait suffisamment, il savait que jamais... Jamais ! Il ne pourrait éprouver ne serait-ce qu'une once de béatitude dans ces agissements. Alors pourquoi... Pourquoi ces rires ne cessaient-ils donc pas ? Et si c'était vrai ? La magie était faite pour servir le sorcier, non l'asservir... Une phrase qu'on lui avait de nombreuses fois répété et dont il n'avait jamais douté la légitimité, jusqu'à ce jour, où il réalisa enfin à quel point la magie pouvait se révéler néfaste pour les personnes qu'il aimait.
***
Dès lors que le maléfice d'Horrendus Somnium dont il avait été la cible fut levé, le retour à la réalité fut l'équivalent d'une bonne douche froide. Aucune lésion externe ne serait là pour lui remémorer la souffrance qu'il avait traversé. Le mal n'était pas visible à l’œil nu pour la simple et bonne raison qu'il était une fois de plus intériorisé, machinalement et profondément intégré à son être. Tout comme l'incident de son père. Alors oui, contrairement à certains, William pouvait se considérer 'chanceux'. Si l'on pouvait parler de 'chance' après les atrocités qui avait frappé Poudlard. Car il était en vie. Et que ses sœurs l'étaient également, plus ou moins... Sara, la plus jeune des Sharen et la plus innocente à ses yeux, n'avait malheureusement pas eu la moitié de sa bonne fortune. Alors la conclusion qu'il en tira, fut la suivante : il avait échoué. A tous les niveaux. Tant au plan familial qu'en amitié. Lucy avait été grièvement blessée, Yvain n'était plus, Gabrielle avait rendu l'âme peu de temps après dans les bras d'Orion... Il était trop tard pour les regrets, trop tard pour des 'si', trop tard pour, tout... La faucheuse s'était déjà chargée de leur arracher leur dernier souffle de vie, rendant leur corps lourd et seulement animé par la mort. Sans le savoir, ils emportaient avec eux une partie de la santé mentale de William. C'était ça, la bataille de Poudlard. Une succession d'ascenseurs émotionnels ponctuée d'horreur, de trahison et de souffrance gratuite qui restera à tout jamais gravé dans son esprit démoli.

Actuellement, William est hospitalisé à Sainte-Mangouste, étant toujours considéré comme psychologiquement instable. Il s'occupera de son inscription à Haveirson dès sa sortie, bien décidé à poursuivre ses études à la suite de l'incident du 25 Juin.


Répartition à Haveirson
Cursus envisagé : BotaniqueMétier envisagé : Apothicaire/Concepteur d'ingrédients magiques
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A. Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.


Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous : 
A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
B. Vous attaquez de face avec courage, les duels à la loyal, c'est votre principe le plus cher.
C. Vous respectez votre devise : "il faut se battre pour mieux s'enfuir", et dès que vous en avez l'occasion, vous fuyez.


Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ?
A. Elecktor, le pokémon foudre.
B. Artikodin, le pokémon glace.
C. Sulfura le pokémon feu.

Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun 
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?:
A. Hathor : Déesse du ciel, de la musique, de l’amour et de la danse
B. Sekhmet : Déesse guerrière personnifiant la puissance du soleil, ainsi que de la guérison et du foyer.  
C. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité. 

William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. XvYeDjaQui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : PopGun.
Age : 22 Balais.
Célébrité sur votre avatar : Niclas Gillis.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par des top sites.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oh bordel que oui. Ahahah -> (ceci, est bel et bien un rire angoissé). Je crois que sans ça, je serais encore en PLS sous un bureau. Merci à vous et à vos annexes. Au top.

Signature du règlement
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
William T. Sharen


Dernière édition par William T. Sharen le Jeu 7 Juil 2016 - 6:20, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:41

Bienvenuuuuue William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 très bon choix de scénario !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 874914407 n'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance ou à bombarder le staff et/ou Harmo de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:49

Hello William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3060980363

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi, Willy William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:01

Bienvenuuuuuue William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:04

Mah qué merci à vous trois pour l’accueil ! William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 258983894

Daph-nez > Faut pas me le dire deux fois ça, puis j'ai déjà agressé Harmo en mp la pauvre ! héhéhé Quoi qu'il en soit, c'est pas tombé dans l’œil d'un aveugle et si j'ai la moindre question, je viendrai vous voir. William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1950918413

Lucy > & JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA AUSSI ! William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 603276722
Merci à toi sexey ! Je me fais également une joie de pouvoir rp avec toi, ma petite Lulu. William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Isaac Burgess
Isaac Burgess
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/06/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Nathan Saunterton
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3o6gEfpEgA8WZjEZ56
Âge : 19 ans
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★

William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:11

Bienvenue Willyyyyyyyyyyyyy ! William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600
En espérant que tu te plaises ici !
J'ai hâte de voir ce perso à l'oeuvre, il a des côtés François Pignon ("Moi j'ai appelé Jean-Patrice Benjamin, je lui ai dis : "est-ce que tu es parti avec Florence ?" Il m'a dit oui, et il a raccroché. J'étais fixé !") et Karadoc ("C'est du manger ça, ça sent pas mauvais !") qui m'intriguent beaucoup. William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20776-isaac-burgess-the-past-can-t-hu
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:18

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:22

OH MON DIEU ISAAC !  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1813096442

Comment tu m'as déjà troop grillé sur mes references !!! TERRIFIANT AS FUCK.
J'ajouterais même du Jean Marie Bigard pour les interventions très profondes et philosophiques qu'il fera du style : "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur" ->  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400
Poutaing alors toi déjà, direct, réserve moi un lien ! ahahah

Amaranthe > Mah qué merci beaucoup sexey !! William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:34

Willy et Nath dans la même salle, Lucy va mourir *-* Mais j'adore ton début de fiche en vrai, Will *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:44

BIENVENUE ! William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 247375681

Je suis super contente que tu sois là, et j'adore ce que t'as fait du début de ta fiche William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 ! Bon courage pour la terminer, j'ai hâte de la lire complétée William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:44

Hiii William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393

Bienvenue parmi nous. William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393
Ce scénar' pète des rouleaux de printemps.

Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience.
Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB. ♥

( & Lulu, coquine. William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:45

De la chair fraîche.

Bienvenue en Enfer petit rhododendron (ça finit par "on", tu le manges quand même?), bon courage pour la suite de ta rédaction.

J'aime ce côté sarcastique avec lequel tu le joues. Etudiant en Bota, en plus. Moi, je vais aller en Potions. Et comme ce sont des matières qui souvent vont de pairs... William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400

Bonne répart'

(Lulu je t'observe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:00

T'inquiète Lulu, Willy à son brevet de secourisme -ou po-, il se fera une joie de la réanimer en opérant sur elle un très humble mais, non des moindres, bouche-à-bouche dont la chasteté et la pureté n'auront aucune limite. (En gros, y va pas lui fourrer tout la-dedans sa langue quoi /SBAFF/)
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393

Orion ! BRO !  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2105520272
Merci à toi ! & Hâte de te croiser inrp également !! ** William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393

Novenka > Olala... Emilia Clarke  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1472094619  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 217246611
Merci beaucoup pour l'accueil sexey ! Ça fait chaud au cœur... Et pas que au cœur. ->
*s'envole loin d'ici*

Mara > Y a trop de sexeys par ici, c'est fou. *ne sait plus où donner de la tête* William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1813096442 William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1555324893
Carrément que je mange ça ! Et niiice pour le cursus de Potion ! Quand Will sera dans l'mal après avoir mangé n'importe quoi, Mara pourra lui faire des petites popos de digestion /PAN/ Genre si elle a besoin d'un pigeon pour tester ses popos, tu lui dis que c'est un bon petit sirop pour la toux et hop, il va pas chercher plus loin le bordel.  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1813096442
#CobayeWilly


Dernière édition par William T. Sharen le Ven 1 Juil 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Isaac Burgess
Isaac Burgess
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/06/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Nathan Saunterton
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3o6gEfpEgA8WZjEZ56
Âge : 19 ans
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★

William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:11

William T. Sharen a écrit:
OH MON DIEU ISAAC !  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 2591228600  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1813096442

Comment tu m'as déjà troop grillé sur mes references !!! TERRIFIANT AS FUCK.
J'ajouterais même du Jean Marie Bigard pour les interventions très profondes et philosophiques qu'il fera du style : "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur" ->  William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3373612400
Poutaing alors toi déjà, direct, réserve moi un lien ! ahahah

Bigard fait un petit peu moins partie de mes références, j'ai les bases hein, mais j'suis juste pas fluent, quoi.
Pour le lien, je pense que Willy se serait bien mieux entendu avec Nathan, mais étant donné qu'il est à Poudlard... Mais on trouvera quelque chose, pas de souci !
Aussi vrai que j'aime pas l'boulgour ! (Spéciale dédicace à Isoooouuu William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 3060980363)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20776-isaac-burgess-the-past-can-t-hu
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:40

Iiiiiiiiiiiiiih ! *reprend sa respiration* iiiiiiiiiiiiih William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 1894754708

Bienvenue !

J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai tellement hâte de lire la suite William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 4110352755

*file lire sa boîte à MP*

William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme.   William T. Sharen - [insérer un titre] #LaFlemme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser