-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:06

Notre première danse étant terminée, la musique avait changé depuis un moment, laissant place à quelque chose d'un peu plus calme et qui incite surtout à rapprocher les danseurs, ce que bien sûr je fais sans attendre un seul instant, adressant continuellement un sourire à ma camarade de soirée.

Elle ne semble pas être gênée de chanter seule devant des gens et m'avoue même l'avoir déjà fait. Et bien si elle veut tellement insister pour chanter quelque chose, qu'elle y aille, cela lui fera sûrement très plaisir, bien que je doute comprendre un seul mot de ce qu'elle va pouvoir chanter. Je resterai cependant attentif au genre de musique qu'elle va choisir et ne me gênerai pas un seul instant pour lui demander la traduction une fois cette soirée terminée.

Nous dansions donc l'un contre l'autre au rythme de la chanson en cours au milieu d'autres couples qui ne se gênaient absolument pas pour s'embrasser à plusieurs reprises devant tout le monde. J'aime beaucoup cette ambiance où tout le monde semble perdre toute notion de pudeur, exposant leurs désirs à la vue de tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:36

Nouvelle musique signifiait nouvelle danse. La première avait été agréable et celle-ci aussi. En si bonne compagnie, il était normal que les chansons défilent rapidement du fait que le temps passait vite. Normalement, je n'aurais jamais fréquenté ce genre d'établissement mais je n'avais absolument aucun regret d'avoir venu en cette soirée, avec ce Samaël.

Alors que l'homme et moi-même s'étions rapprochés, je lui avais mentionné mon envie de chanter et je lui avais même avoué avoir chanté devant des foules bien plus impressionnantes que celle-ci. Sam' serait sûrement impressionné mais je doutais qu'il comprenne un seul mot, sachant que je ne chantais qu'en Arabe et un peu en Français. Je n'avais jamais essayé en Anglais. Un jour. Pour le moment, nous étions l'un contre l'autre et devais-je dire que cela était assez étrange pour moi. Danser avec un inconnu dans un pays encore trop étranger pour moi alors qu'à la base, à cette heure-ci, je serais retournée au Maroc en compagnie de mon frère. Ne dit-on pas que l'on doit profiter de la vie et des opportunités que l'on nous offre ? Eh bien, c'est exactement ce que je fais en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:20

Nous avions commencé notre danse depuis un petit moment maintenant, la musique arrivait lentement mais sûrement sur sa fin, faisant se séparer les quelques couples qui s'étaient formé pour ce court instant. Je continuais de rester tout aussi proche de ma partenaire, tant que la musique n'avait pas donné sa dernière note je voulais faire durer ce moment le plus possible tout en gardant un fin sourire sur mes lèvres, mon regard planté dans le sien.

Elle avait accepté de rester quelques jours ici au lieu de repartir immédiatement pour son pays d'origine et je compte bien lui laisser dès le premier soir des souvenirs inoubliables qui feront qu'elle ai envie de revenir ici le plus rapidement possible. Certes le climat n'est absolument pas le même, mais nous savons très bien comment nous réchauffer quand il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:47

Le moment présent était très amusant avec Samaël et devais-je avouer que je ne regrettais pas d'être partie en sa compagnie même si mes parents ne seraient sûrement pas d'accord pour que je fasse ce genre de chose en plus que ce soit une personne dite différente. Je m'en fichais, je ne voulais qu'avoir du plaisir et j'en avais avec cet homme et dans cet endroit. Il m'avait vraiment donnée envie de venir étudier dans son université après ma dernière année à Uagadou. J'allais faire les démarches dès cette année afin que je puisse être acceptée et surtout si un champ d'études me convient. Je savais environ dans quoi m'enligner mais je devais faire sûr de bien choisir. En même temps, j'allais pouvoir perfectionner mon Anglais. Même si je me débrouillais très bien, j'avais encore de la difficulté sur quelques formations de phrase.

Donc, toujours dans ce pub ou je-ne-sais quoi, je dansais avec Samaël sous le rythme de la chanson actuelle, plutôt bonne même si je n'aurais pas été capable de la chanter vu que je n'ai pas l'habitude de chanter en Anglais, seulement en Arabe et un peu en Français. J'avais aussi accepté de rester quelques jours supplémentaires en Angleterre et comme j'avais fait le message à mon frère, je ne reviendrai pas à l'insu de mes parents. Néanmoins, je n'irai pas leur dire ce que j'ai fait. Cela était un secret.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:53

La musique était enfin terminée, le DJ enchaînant sur quelque chose d'un peu plus mouvementé pour réveiller ceux qui n'avaient pas osé venir sur la piste ou ceux qui n'avaient pas trouvé de partenaire lors de la musique précédente.

Deux danse à la suite étant légèrement fatiguant, je décide d'arrêter là, mais il fallait tout de même trouver une occupation pour le reste de la soirée avec ma nouvelle partenaire fraîchement arrivé de l'étranger. Je l'ai alors délicatement prise par la main pour nous diriger vers la sortie et nous rendre à mon appartement, ne voyant pas ce que nous pourrions faire d'autre à part finir complètement ivre, j'avais d'autres idées en tête pour cette première soirée en dehors de son pays d'origine pour ma camarade.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:47

La soirée avait été vraiment amusante en compagnie de Samaël. J'ai ainsi pu découvrir des choses dont je ne connaissais pas du tout, notamment ce que goûtait l'alcool tout comme ce qu'était une boîte de nuit. Je n'avais jamais été habituée à ce genre de chose et pourtant, il y en avait au Maroc. Après tout, je n'avais que 17 ans, il était normal que je n'y sois pas habituée. Je ne perdais rien pour essayer, non ? C'est sûr que je ne pourrai pas le mentionner à mes parents mais mon frère allait sûrement n'y faire aucun cas parce qu'il était comme moi, rebelle. J'étais sa soeur chérie.

La danse fut sympathique et la seconde chanson nous a même rapproché, un peu beaucoup, jusqu'à un baiser droit sur les lèvres. C'était le premier garçon à qui cela m'arrivait. J'avais déjà eu deux copains à Uagadou mais jamais il n'y avait eu de baisers. Après tout, dans le monde sorcier, j'étais désormais majeure, je faisais ce que je voulais. J'étais dans un pays étranger, cela en ajoutait davantage à ce niveau-là. Loin de ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël]   [Flashback été 1996] Première beuverie en bonne ou mauvaise compagnie [PV Samaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser