Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Phineas Beurk - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phineas A. Beurk
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image : Phineas Beurk - Boîte aux lettres 378800blasonBeurkChad
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Phineas Beurk - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Phineas Beurk - Boîte aux lettres   Phineas Beurk - Boîte aux lettres EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:14

Si vous cherchez à me joindre, c'est ici Phineas Beurk - Boîte aux lettres 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Invité
Tell me who you are...
Phineas Beurk - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Phineas Beurk - Boîte aux lettres   Phineas Beurk - Boîte aux lettres EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:19

Missive du 28 septembre 1997 a écrit:
A Messire Phineas Beurk,

Je ne sais comment remercier les supports que vous m'avez offert lors du procès. Vous n'aviez aucune obligation à mon égard, en dépit du lien que nous partageons, et je vous en suis profondément gré.

Toutefois, je crains de devoir alourdir mon fardeau auprès de vos largesses. Même si nous avons amplement de quoi vivre dans l'opulence pour plusieurs années, je m'inquiète de l'avenir que je peux espérer obtenir au sein de notre communauté.
Les Mangemorts, surtout ceux reconnus coupables par le Ministère de la Magie, n'ont que rarement accès à ses départements par la suite. C'était pourtant la voie que je souhaitais emprunter.

Il me faut m'adapter autrement, désormais. Et, connaissant l'étendue de vos compétences et de vos réseaux, j'ai l'infime espoir que vous auriez un emploi à me proposer en vos boutiques, en parallèle de mes études.

Je reconnais qu'il est singulier de vous écrire directement pour ce fait, mais je dois vous avouer que cette situation m'indispose tout particulièrement.


Avec toute ma ferveur et mes salutations distinguées,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Phineas Beurk - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Phineas Beurk - Boîte aux lettres   Phineas Beurk - Boîte aux lettres EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:10

Missive d'octobre 1997 a écrit:
À l’attention de messire Phineas Beurk,

Je ne peux que te transmettre mon sincère soulagement à la lecture de cette missive. Et aussi, de bonne grâce, toute la gratitude que j’éprouve à la mention de mon aîné et aux promesses que tu tisses ainsi pour notre avenir commun.

La période troublée qui s’ouvre désormais à nous est faite d’une immensité d’incertitudes et de tourments. Toutefois, j’espère que nous en sortirons plus forts et plus assurés, en dépit de tout ce que nos opposants prédisent et médisent en secret. Je dois t’avouer que je songe souvent à la chose avec inquiétude : mais je sais, également, que je peux compter sur ta présence et celle de nos pairs pour affermir nos épaules et nos espoirs.

J’ose même penser que nous changeons, progressivement, pour nous adapter à ce nouvel environnement. Peut être que la solution à l’instabilité de notre position n’est plus dans le passé, mais l’avenir ?

Dans tous les cas, sache que je suis prêt à mettre l’intégralité de mes talents à ta disposition et que je suis fier de pouvoir exercer quelques professions en ta boutique.

Avec toute ma ferveur et mes salutations distinguées,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Phineas Beurk - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Phineas Beurk - Boîte aux lettres   Phineas Beurk - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser