-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques repères, pépère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Quelques repères, pépère.  Empty
MessageSujet: Quelques repères, pépère.    Quelques repères, pépère.  EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:34

14h12 – Zone de Transplanage d’Avalon.

*Plop*

Avec la grande classe, je venais d’apparaître dans la zone de transplanage – On oubliera que j’ai manqué d’écraser un auror lors de mon atterrissage -. J’étais venu passé l’après-midi à Avalon, histoire de découvrir ce petit village sorcier ou je risquais de passé pas mal de mon temps. C’était des repérages, comme on l’aurait dit à l’armée.