Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:30

Le déjeuner venait d'être terminé dans la cafétéria de l'endroit où à mon habitude, je mangeais en toute solitude, prenant soin de rester loin d'Andrew, le type dont je ne voulais plus le voir approcher ma soeur. Plus jamais. De plus, aujourd'hui, si je me souvenais de la lettre de Charlie, elle venait me visiter. Je ne connaissais pas l'heure mais elle avait dit dans l'après-midi. Je suis donc retournée dans ma chambre en attendant sa visite. Deux jours plus tôt, c'était Morange qui était venu et il faut dire que cette visite a été surprenante. À la base, je n'aurais jamais pensé qu'il viendrait me voir malgré nos récentes lettres. Je devais être celle qui recevait le plus de visites. Je repensais à ce pauvre Andrew qui semblait être seul au monde mais il le méritait, surtout qu'il n'avait eu aucun objectif précis dans cette guerre. Après, il pensait pouvoir conquérir de nouveau le coeur de Molly ? Non. Qu'il aille voir ailleurs. Molly est peut-être très naïve mais elle n'est pas idiote.

Dans ma chambre, j'attendais impatiemment l'arrivée de mon amie Américaine. Cela faisait un certain temps que je ne lui avais pas parlée. Avant la guerre. Je ne l'avais pas du tout croisée lors de celle-ci. J'ignorais ce qu'elle pensait de ce que j'avais fait envers l'école et Lucy tout comme des conséquences dont on m'avait attribuées. Donc, en attendant sa venue, j'avais sortie mon violon de son étui, remerciant Eleonora du fait que j'avais la possibilité de jouer de mon instrument favori. Je savais que j'étais surveillée alors je ne devais aucunement tenter de faire un quelconque faux mouvement avec mon violon. Donc, je me suis mise à le jouer, dans ma chambre, de vieux morceaux que je connaissais, bien évidemment, par coeur, quelques-uns des ceux avec lesquels je faisais des duos avec ma soeur. Ensembles, nous avions toujours été un excellent duo malgré nos pensées différentes.

Toucher à mon instrument de musique faisait tellement du bien... Faire vibrer les cordes à l'aide de l'archet me procurait un rare moment de bonheur dont je n'avais pas ressentit depuis presque deux mois. J'aurais pu jouer des heures et des heures. Néanmoins, je n'ai pu que jouer environ une heure et demie du fait qu'on m'annonçait que Charlie Grant était arrivée. J'ai donc lâché mon violon en le remettant dans son étui, enfilant des sandales aux pieds, alors que j'étais toujours vêtue de mes jeans noires, avant de me rentre à l'endroit pour les visites. Comme toujours, il y avait de la surveillance. Je n'aimais pas cela mais je devais faire avec. Une fois rendue sur place, je suis entrée dans la pièce. Je la vis. La même blonde que je connaissais qui n'avait pas changé contrairement à moi où mes cernes étaient apparentes du fait que je ne dormais presque pas malgré que j'aie réussie à dépasser le cinq heures les nuits précédentes. Je lui dis, un petit sourire aux lèvres :

« Tu es venue... » Je n'osais pas vraiment bouger, dans cette pièce de taille moyenne où des chaises et une table étaient disposées. Je suis restée debout, ne sachant pas comment je devais agir avec cette bonne vieille amie avec ce que j'avais fait le mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:02


Le lieu était froid & les murs étaient d'un gris affreusement triste.

Si ce « n'était pas une prison », avait affirmé le jury lors du verdict pour Lilianor, la ressemblance marquante vous faisait frissonner lorsque vous dépassiez l'immense portail de ferraille, noir. L'Américaine dénotait sur l'ensemble monotone, avec sa chevelure dorée, néanmoins raccourcie depuis peu, et ses bottines rouges fluorescentes. Ses yeux traînaient un peu partout, cherchant elle ne savait trop quoi – ou plutôt, elle voulait savoir dans quoi logerait son amie pendant le prochain mois. Peu de personnes étaient dehors, profitant du soleil présent, et, il semblait y avoir un périmètre qui encadrait toute la zone, les pensionnaires ne semblant pas s'éloigner plus que ça. Et ils voulaient vraiment faire croire que cet endroit n'était pas une prison.

D'abord, ce qui avait le plus frappé Charlie, était cette agaçante sensation de malaise lorsqu'elle avait pénétré à l'intérieur du bâtiment, dont les gardiens n'étaient que peu nombreux mais semblaient efficaces et concentrés. Elle était au milieu de deux d'entre eux lors de sa traversée vers les salles de visite ; l'un était un caucasien plutôt maigrichon, dont le crâne était nu & la tenue impeccable ; l'autre possédait une peau métissée & avait l'allure certaine d'un videur de boîte de nuit.

Au bout de l'énième virage, dans les couloirs silencieux, ils la firent entrer dans une pièce dont le mobilier était infime, après lui avoir fait cracher son chewing-gum dans une poubelle. Ils voulaient qu'elle fasse quoi avec un bonbon ? Qu'elle bouche les trous de nez de Lilianor pour l'asphyxier ? Sérieusement, ils abusaient un peu. Trônaient au centre de la pièce une table et deux chaises, qui faisait étrangement penser à une salle d'interrogatoire. Seuls les tableaux un peu spéciaux qui faisaient flipper cachaient un peu l'ambiguïté de l'utilisation de la salle, et il n'y existait aucune vitre transparente où l'on pouvait y voir qu'à sens unique, mais bien une vrai fenêtre où les rayons de soleil donnaient un peu de chaleur à la pièce, où l'on voyait flotter la poussière étouffante.

Ouais, on repassera sur la déco.

Puis la porte s'ouvrit sur l'hôte de la maison ; ses cernes sombres trahissaient sa fatigue importante, et, si elle ne s'abusait pas, elle avait maigri. Pas beaucoup, mais tout de même. Ce n'était pas flagrant, seulement les creux dans ses joues habituellement rosies par le maquillage manquaient de vitalité, et ses gestes étaient lents, presque saccadés, & elle tremblait légèrement. Son sourire rencontra celui de Charlie.

« Ouais, je suis là. » répondit-elle, sur un ton plus ou moins égale. Même si ce dernier trahissait une légère animosité. Une certaine méfiance. Lilianor avait été accusée parce qu'elle avait combattu aux côtés des mages noirs. De Voldemort. Il était impossible de justifier les actes qu'ils avaient commis lors de l'affrontement ; qu'elle avait commis.

Alors la tâche de ne pas s'énerver, de pardonner, était encore plus compliquée.

Car elle avait été dans le camp de ceux qui avaient essayé de les tuer, elle, Blaise, et tous les autres élèves et, ils avaient réussi, avec certains ; qui avait défiguré le visage impassible de Daphné ; qui avait blessé grièvement son frère. Son frère jumeau. Et il ne se passait plus un moment sans qu'elle se dise qu'elle aurait du être à ses côtés. Qu'elle aurait du être la personne à se prendre ce sort à sa place, et elle aurait du être cette personne à se faire écraser par les débris. Pas lui. Pas Yvain. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle sobrement, prenant place sur l'un des siège en fer.

Ouais, une tâche définitivement très compliquée.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyMar 26 Juil 2016 - 5:59

Seule. C'est ainsi que j'étais dans cet endroit, si déprimant. En vérité, il y avait bien d'autres personnes mais je me considérais comme seule, subissant le châtiment donné par le Magenmagot, me forçant à rester dans cet endroit durant un mois, coupée de mes proches qui ne pouvaient que me rendre visite et non le contraire. Le temps était affreusement long et cela environ une semaine que j'étais dans cet endroit, étant passée près de me prendre la vie en me mutilant de tout mon corps. Hélas, on m'a "sauvée" avant que je ne passe aux actes plus graves. Peut-être était-ce le destin quant au fait que j'étais encore en vie ? J'avais peut-être encore des choses à vivre ? Après tout, j'étais toujours jeune et malgré mes méfaits envers Lucy, celle-ci avait quand même témoigné en ma faveur sans compté qu'elle m'a pardonnée ce que je lui avais fait. De plus, il y a deux jours, Morange Tiller était venu me rendre visite et disons que ce moment n'a pas été détestable, voir pas du tout, malgré le début de discussion perturbant pour ma psychologie. Aujourd'hui, ce n'était pas Morange mais une de mes bonnes amies du continent américain. Charlie venait me rendre visite. Je ne lui avais pas parlé depuis avant la bataille et sûrement qu'elle ne serait pas contente de mes actions dans cette guerre. Il allait falloir qu'on mette les choses au clair et que je puisse lui expliquer le pourquoi du comment.

C'était de nouveau dans cette salle. La salle de visites. C'est à cet endroit que je m'étais rendue pour y voir Charlie. Je savais que lorsqu'elle me verrait, elle remarquerait certains changements dans mon physique de par mes cernes très apparentes et ma maigreur effrayante due au fait que je ne mangeais presque pas et que je ne dormais presque pas malgré que ces deux derniers jours, je me suis un peu rattrapée. Donc, j'étais entrée dans la salle, prête à confronter mon amie. Ça n'a pas du tout tardé du fait qu'elle était là. Elle n'avait pas changé, sauf sa coupe de cheveux qui semblait raccourcie au premier regard. Peu importe, ce n'est pas la coupe de cheveux qui comptait en cette journée de juillet. La même Américaine que j'avais appris à connaître il y a plusieurs années de cela. En la voyant, j'avais à peine dit quelques mots, ne sachant pas comment agir avec mon amie.

L'autre blonde m'a donc répondue qu'elle était effectivement là, ce à quoi j'ai resté muette. J'avais envie de la serrer dans mes bras mais hélas, j'avais trop honte de moi pour faire une telle action. Je préférais rester immobile. Je me demandais si Charlie avait une méfiance à mon égard. Si elle préférait partir plutôt que de rester avec moi. Me repousser. Au final, je pouvais la comprendre si elle entreprenait ce genre d'action.

Alors que j'étais toujours immobile et silencieuse, l'Américaine me demanda comment j'allais en allant s'asseoir sur un des bancs. Je mis quelques secondes avant de la rejoindre en m’assoyant à mon tour près d'elle. Je réfléchissais à comment je pouvais définir comment j'allais à l'heure actuelle. C'était plutôt compliqué. Passant une main dans mes cheveux, je me suis mise à répondre à sa question : « Je ne sais pas vraiment, à vrai dire... Je ne peux pas dire que je vais bien mais vraiment pas... Prise dans ce centre, loin de ma soeur, c'est difficile... » Et Alycia. Mon amie qui avait périe sous mes yeux et qui m'avait redonnée la lumière. Si au moins elle était là. Si au moins elle était restée près de moi... « Je suis incapable de retirer de ma tête ce que j'ai fait durant cette bataille ni même ce que... j'ai vu... » Des larmes commençaient à couler de mes yeux. Je pensais à Alycia. Encore. J'ai donc passé ma main devant mes yeux afin de sécher les larmes. « Désolée... Tu vas sûrement mieux que moi, n'est-ce pas ? » Lui demandais-je, à mon tour, me forçant à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:02


C'était difficile.

A la façon dégoûtée qu'elle avait d'entendre les paroles de Lilianor, elle ne put retenir un long soupir de mécontentement. C'était difficile. Oh, Charlie pouvait deviner à quel point ça l'était, enchaînée à ses murs grisonnants & froids ; à devoir se lamenter sur son juste sort, finalement. A devoir rester pendant deux pauvres mois – d'accord, ça empiétait sur ses vacances scolaires, pauvre d'elle – dans une "cellule" plutôt confortable. Elle pouvait sortir et déambuler plus ou moins librement dans le dédale des couloirs sinistres, elle pouvait prendre l'air sous un soleil brûlant, elle détenait son instrument favori, et elle avait ses vêtements personnels dans une armoire. C'était difficile. D'être loin de ses proches, de sa sœur. Molly devait peut-être beaucoup en souffrir ; mais pas Lilianor. Ce n'était qu'un vil mensonge pour se faire pardonner pour ses actes de terreur.

C'était vraiment difficile. Pauvre Zyskowski. Qu'elle était à plaindre !

« Tu m'étonnes » lâcha-t-elle alors, un peu trop familièrement compte tenu de la réponse de son amie désorientée. Affaiblie. Et par Merlin ce qu'elle n'aimait pas ça ; elle avait envie de la baffer, dans l'espoir de la réveiller, tandis que son esprit était encore recouvert de quelques cicatrices invisibles. Sa pseudo souffrance & sa désolation la mettaient en rage. De quoi se plaignait-elle, hein ? D'avoir été enfermée suite aux différents coups portés face aux élèves de Poudlard ? Elle n'avait que ce qu'elle méritait, bon sang. Et ce n'était pas le style de Charlie d'aller la prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle n'était pas sa mère – par Merlin, merci - ; si elle voulait baigner dans une fausse dépression au lieu de se ressaisir, et bien soit.

Charlie ne serait pas là pour la repêcher.

Maintenant, elle se mettait à pleurer, semblable à un chat des gouttières ; seule, abandonnée, délaissée. Charlie n'en pouvait plus. Elle se leva précipitamment, abandonnant le regard de pitié de l'autre blonde, chassant de son esprit l'envie fulgurante de la frapper, là, tout de suite.

Elle n'aurait pas dû venir.

Elle pensait aveuglément qu'elle ferait abstraction de sa fureur, de ses principes, et qu'elle ferait davantage confiance à sa loyauté & à l'amour qu'elle pouvait porter à chacun de ses amis. Mais plus à Lilianor. Ce n'était plus dans ses cordes ; elle-même devait se reconstruire. Deux personnes à la fois, ce ne serait pas impossible ; mais elle ne voulait pas essayer. Pas pour elle. S'en était fini, de cette confiance aveugle, de ses promenades insolentes dans les couloirs de Poudlard, et des rires qu'elle pouvait pousser lorsqu'elle ridiculisait un élève. Et elle regretta aussitôt de s'être embarquée dans cette visite amicale. De toutes évidence, Lilianor ne voulait pas faire d'effort.

Parfait.

« Bien sûr. » Charlie allait sûrement mieux qu'elle. Et puis quoi encore ? Ce n'était que pure calomnie. « Daphné a été défigurée par Greyback – tu sais, l'un de tes pote Mangemort ; Avec Blaise on a du essuyé des attaques de l'autre folle dingue, celle qui est encore en liberté, tu sais, hmm .. » elle fit mine de réfléchir, posant un doigt sur son menton. « Bellatrix Lestrange ! Tu dois la connaître non ? Mon frère, aussi, a failli mourir sous les attaques de tes potes – tu te plains de pas pouvoir voir Molly pendant deux pauvres mois, mais arrête de te plaindre un peu Lilianor ! Imagine un peu si Steven était mort à cause de ce putain de sort, ou sous ces putains de gravas ! Mais non, t'inquiètes, nous on reste fidèle à nos convictions, à Serpentard ; Yvain est mort » Sa voix tremblota légèrement, elle inspira un grand coup et continua son monologue « sous ce sortilège, et Stanislas, lui, l'a tiré à temps avant que les pierres ne me l'enlèvent. Et toi, t'étais , hein ? » demanda-t-elle, ne s'énervant en aucun cas. Elle n'avait pas le droit à sa colère. Elle ne la méritait pas. Charlie passa ses mains sur son visage et fixa son ancienne amie, stupéfaite. « C'est bon ? T'as fini de chialer ? Moi aussi j'aimerai bien m'abandonner à mon triiiiiste sort, mais tu vois, j'ai autre chose à foutre. Sinon j'aurai atterri à Poufsouffle. » Siffla-t-elle, crachant son insulte comme un coup de poignard.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:06

À la base, j'étais contente de voir la tête blonde de mon amie Américaine. Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps et je me demandais toujours quelle serait sa perception de ma personne en ce qui concerne l'après-bataille, sachant que je m'étais tournée du côté des ténèbres avant de revenir vers la lumière grâce à Alycia qui m'a ouvert les yeux. Cela, Charlie ne le savait pas. Même que peu de personne le savait tout comme mes raisons quant à mon rôle dans cette bataille. Au moins, je n'avais pas tué. Certes, il y avait mon action impardonnable envers Lucy mais au moins, elle vit...

Du coup, je m'étais un peu mise à me lamenter, chose que je n'avais jamais fait avant la bataille. Je connaissais Charlie et je savais qu'elle n'était pas fanatique de ce genre de chose mais savait-elle ce que je vivais psychologiquement ? Ce que je vivais tous les jours depuis mon réveil de l'hôpital ? Certes, j'avais mis l'éloignement de ma soeur en évidence lors de mes paroles adressés à l'Américaine mais ça allait bien plus loin. Je n'avais donc rien dit quant à ses premiers mots "Tu m'étonnes". Je ne trouvais rien à dire. Surtout que des larmes coulaient de mes yeux, comme lors de la visite de Morange qui s'était révélée plutôt révélatrice au final ayant terminée d'une manière plutôt... étrange. J'avais donc fini par chasser mes larmes à l'aide de mes doigts alors que je lui demandais si elle allait mieux que moi. Je ne savais pas pourquoi mais mon intuition me disait que Charlie avait envie "d'exploser". Mon intuition eut raison...

L'Américaine se mit à parler de Daphnée défigurée par Greyback en disant même que c'était un de mes potes. J'ai aussitôt froncés les sourcils, surtout que les Mangemorts n'ont jamais été mes potes mais ceux de mon père et ma mère. Au fil des paroles de Charlie, ce n'était plus de la tristesse que je ressentais mais un certain sentiment de colère. Elle pensait vraiment que je m'étais alliée aux ténèbres pour le plaisir et pour faire du mal. Comme si j'avais voulu que Bellatrix Lestrange lui fasse du mal, à elle ou son frère. Ce qui me frustrait particulièrement était la mention "potes". Puis, elle termina par la mort d'Yvain dont je n'avais été mise au courant que durant le procès. Il faisait également parti des Partisans. Et... Où étais-je ? OÙ ÉTAIS-JE ? Sur le coup, je sentais ma tête se remplir de colère. J'avais envie de la frapper soudainement. Je ne devais pas sinon je me mettrais encore plus dans le trouble que dans celui dont je suis déjà. Les dernières paroles de l'Américaine m''énervaient encore plus sur le fait de chialer et ainsi de suite. Calme-toi, Lilianor.

J'ai dégagé mes cheveux qui couvraient mon oreille gauche en tenant mes mèches blondes, mon oreille qui fut mutilée durant la bataille. On pouvait toujours y voir une belle cicatrice là où la fillette me l'avait arrachée. Je me suis mise à dire, à Charlie, avec une colère perceptible dans ma voix mais en essayant de rester tout de même calme : « Tu vois là ? » Dis-je, en pointant mon oreille. « Une fillette me l'a arrachée à coup de dents. » J'ai lâché mes cheveux. « Elle m'a presque tuée avant qu'un Mangemort la fasse exploser où tous les organes se sont envolés dans la grande salle. Tu penses que voir ce genre de chose me plait ? Elle n'était qu'en première année ! » Je fixais Charlie dans les yeux, sourcils toujours froncés de colère. « Tu penses aussi que Gabrielle méritait son sort ? Je l'ai vue se faire trancher la gorge sous mes yeux. » Je revoyais la scène comme si c'était hier. « ET ALYCIA HEIN... J'AI PERDU MA MEILLEURE AMIE SOUS MES YEUX... » Dis-je, très fort avant de nouveau baisser le ton. «... dans l'incapacité de l'aider après qu'elle m'eut sauvé la vie. Daphnée est en vie au moins. Alycia ne l'est plus. » De la tristesse s'ajouta dans ma voix. J'avais encore envie de pleurer mais je ne pleurais pas. « Je suis désolée pour Yvain mais si tu penses que tu es la seule à avoir perdu des proches, tu te trompes... » Terminais-je, en me tournant vers elle tout en la fixant dans les yeux, prenant une certaine pause.

« Je peux aisément te comprendre pour Steven, de ta peur de le perdre. J'ai une jumelle moi aussi. Et elle est justement ma raison de ma participation dans cette bataille. » Lui avouais-je, m'étant calmée. « Dis-moi, est-ce que tu ferais absolument tout pour Steven ? Même à sacrifier ta propre vie ? C'est ce que je me suis obligée à faire pour empêcher ma tante d'assassiner ma soeur de sang froid. Je m'en veux aujourd'hui et je suis dans l'incapacité de la protéger mais je dois assumer mes actions, l'horreur que j'ai causé à Lucy Rosebury, une fille très gentille. Essaie de te mettre dans ma tête quelques secondes. » Dis-je, avant de vraiment me taire. Pouvait-elle comprendre ? Pouvait-elle se mettre à ma place ? Non, elle n'a pas eu une famille comme la mienne. Une famille de criminels. Du coup, je pensais à Morange qui avait occupé mon esprit une bonne partie de la journée précédente mais je devais tout de même rester concentrée face à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:37


Charlie leva ses deux yeux au ciel, exaspérée, tandis que ses bras maigrichons se croisaient sur sa poitrine qui se levait et s'abaissait dans un mouvement agité.

Sous sa chevelure d'or, blessé par un manque d'entretient cruel, se dévoilait sa peau blanche comme la neige ; le soleil ne devait pas être l'un de ses allié récemment, tout comme la lumière ne l'avait jamais été durant ces dernières années passées à Poudlard. Lilianor avait toujours été dans la pénombre, vantant les mérites des aristocrates et de leur richesse aveuglante, et déblatérant des propos « racistes » & « culottés » en présence des nés-moldus. Mais elle n'avait jamais dévoilé sa zone d'ombre, jusqu'à la bataille, allant jusqu'à confier sa vie aux mains des Mangemorts.

Et, ce ne fut pas directement la pâle couleur de l'enveloppe charnelle de son amie qui la bloqua, mais bien la marque de l'ancienne déchirure écœurante sur le dessus de son oreille. Pourtant, Charlie resta braquée. Elle ne gagnerait pas en se lamentant sur les choses qui lui ont été faites.

« Tu veux peut-être que je te montre la tronche de Daphné ? Ou bien l'entaille en pleine cicatrisation sur le crâne de Steven ? » répondit-elle sur un ton qui sonnait désagréablement à l'oreille, et sur une haine que l'on ne lui connaissait que peu ; celui qui faisait son apparition lorsque sa colère était réellement justifiée, dans les battements déroutant de son cœur.

Elle ne lui faisait plus confiance ; pire, elle la détestait.

« Si tu voulais pas voir « ce genre de choses » fallait être évacuée avec tous les autres, imbécile. Au lieu de juste les prévenir. Tu pensais que les Mangemorts souhaitaient changer le monde en faisant de longs & beaux discours ? Ce sont des putains de tueurs, Lilianor, tu croyais qu'ils auraient un semblant de pitié pour une gamine ? » S'emporta-t-elle, avant de passer deux mains sur son visage bouillant de colère. « Ouvre les yeux, c'est pas un conte de fée. »

Elle se détourna un peu, offrant son dos & échappant au regard insistant de son amie – pouvait-elle encore la considérer comme telle, dorénavant ? Charlie n'avait pas l'esprit assez calme pour songer à ce genre de choses, tout ce qui comptait actuellement était de régler ses comptes. Et, si elle avait quand même confier son inquiétude à Hope, quelques jours avant sa visite dans ce « centre spécialisé », ses craintes demeurèrent justifiées.

Elle ne pouvait pas pardonner à Zyskowski, quelles que soient ses motivations.

Puis brusquement elle se retourna, les sourcils relevés, incapable de contenir un rictus mauvais. Vraiment ? C'était bien audacieux de citer ce nom là, tâché par la trahison qu'elle avait offerte à ses amis lors de cette nuit ancrée dans les mémoires, éclairée par le flambeau vivant qu'était devenue la Grande Salle suite aux affrontements. Alors que le géant fonçait en direction des deux Serpentard, Gabrielle avait perdu la compassion & la confiance de Charlie qu'elle aurait éventuellement pu obtenir à l'annonce de son décès.

« Cette pétasse a tenté de me buter. » Cracha-t-elle, ses paroles empreintes d'un dégoût sans pareil. Mauvaise pioche, Lili. « Elle mérite ce qui lui est arrivé. Et je pense que si elle était pas morte toute seule, je l'aurai étranglée de mes propres mains. » La blonde laissait ses émotions la contrôler ; à quoi bon essayer de les refouler, ça ne faisait que la consumer un peu plus à chaque tentative. « Ah donc je devrais m'estimer heureuse de ne pas l'avoir perdue ? Du moment qu'elle est blessée, et moralement détruite, c'est bon, la vie est cool ? » sa voix montait, inconsciemment. « Yvain était mon ami ! Si ce n'est plus ! J'en ai rien à foutre que tes potes Mangemorts soient morts, y compris Alycia, tu comprends ! Il est mort par votre faute ! » Ses cris résonnaient dans la pièce, alors que ses veines gonflaient & se distinguaient sur son cou au moindre mot. « Arrête de t'apitoyer sur ton sort ! T'es en vie, merde ! Et t'as écoper d'une misérable peine par rapport à tes actes ! »

Des excuses, même si elles ne le ramèneraient jamais, étaient la moindre des choses, pensait-elle. Se répétait-elle. Lilianor avait toujours prouvé sa valeur, et elle valait beaucoup mieux que ça, en tout cas, Charlie l'avait toujours cru. Elle s'était efforcée de l'imaginer, pendant ces cinq ans de cohabitation dans la même maison, dans la plus prestigieuse des maisons, alors qu'elles avaient pris l'habitude de rire aux éclats côte à côté ; ou qu'elles s'alliaient pour terroriser ou martyriser un élève un peu trop prétentieux.

Charlie n'arrivait pas à la lâcher, ni à l'abandonner. Elle avait envie de croire que la blonde aux yeux fatigués, marqués par des cernes creuses, et animée par une peine & une faiblesse n'était pas son amie. Alors elle ne s'attendait pas à ce que Zyskowski retourne son problème contre elle. Et Grant, acharnée & têtue, blessée aussi, n'appréciait pas.

« Bien sûr que oui, et tu le sais parfaitement. » C'était une question bien stupide, puisque Charlie donnerait sa vie pour chaque membre de sa famille ; pour Steven ; pour sa maman ; pour ramener son papa. « Mais pas celles de mes amis. Et c'est là que t'as vraiment merdé, Zyskowski. »

Et si elle nous avait prévenus. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, comme un refrain tortueux. Tellement de vies auraient pu être épargnées, et des événements auraient pris une toute autre tournure. Peut-être que cette petite fille serait encore en vie ; que Daphné aurait encore sa peau agréablement recouverte d'un fond de teint et non de cicatrises de griffes de loup-garou ; qu'elle ne se serait pas faite autant de soucis pour son frère, alors qu'il occupait un matelas blanc à St Mangouste ; que Yvain ne serait pas dans un cercueil, enseveli sous terre.

« J'ai essayé de me mettre même quelques secondes dans ta tête, et je sais que le schéma aurait été différent. Parce que j'aurai fait confiance à mes amis, je les aurai prévenus de la menace imminente. Parce qu'ils sont comme une deuxième famille pour moi. Et parce que toi, t'as réfléchi avec tes émotions, ironique sachant que tu les contrôlais plutôt bien, et pas avec ta putain de cervelle. On aurait pu t'aider. Mais là tu vois, j'ai juste envie de te défoncer. Parce que tu nous as tous trahis. » termina-t-elle, amèrement.

C'en était fini de leur amitié.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:59

La visite de Charlie ne se passait pas du tout comme je l'avais espéré du fait qu'elle est une amie qui m'avait manquée. Elle ne l'avait vraiment pas pris que je trahisse l'école malgré mes raisons qui concernaient ma soeur. Charlie ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas comprendre. L'Américaine avait continué à me dire, après que j'eus montré la cicatrice qui traversait la partie supérieure de mon oreille, d'un ton désagréable : « Tu veux peut-être que je te montre la tronche de Daphné ? Ou bien l'entaille en pleine cicatrisation sur le crâne de Steven ? » Les sourcils froncés, je dis, énervée : « Tu penses vraiment que je voulais que ce genre de chose leur arrive, hein ? » Non, je n'avais jamais souhaité ce genre de chose, à aucun élève de Poudlard. Je m'en étais rendue compte après ce que j'avais fait à Lucy, chose qui m'avait dégoûtée plus que tout.

L'autre blonde continua : « Si tu voulais pas voir « ce genre de choses » fallait être évacuée avec tous les autres, imbécile. Au lieu de juste les prévenir. Tu pensais que les Mangemorts souhaitaient changer le monde en faisant de longs & beaux discours ? Ce sont des putains de tueurs, Lilianor, tu croyais qu'ils auraient un semblant de pitié pour une gamine ? » La colère se voyant, autant dans son visage que le ton qu'elle employait. Moi aussi j'étais en colère. Elle n'avait jamais vécu dans ma famille et n'avait jamais connu ma tante Arianna. « Ouvre les yeux, c'est pas un conte de fée. » Repoussant mes cheveux avec énervement, je lui répondis, sur le même ton qu'elle, alors que Charlie était maintenant de dos : « Tu n'as pas MA famille, tu ne peux PAS comprendre. Je n'ai jamais été fanatique de Tu-Sais-Qui et pour m'avoir connue depuis cinq années, tu devrais être en mesure de le savoir non ? JAMAIS je n'ai prôné la mort. » Ce qui était vrai. Si j'avais tué Lucy, je me serais probablement suicidée ensuite, pire que ce que j'ai tenté l'autre jour. Déjà que voir Alycia et la gamine mourir m'a perturbé. Je n'avais jamais vu une personne mourir avant cette bataille.

Je lui avais aussi parlé de Gabrielle ainsi que d'Alycia. Surtout Alycia qui me manquait tous les jours depuis son départ. Charlie pouvait-elle comprendre que moi aussi j'avais perdu une personne chère à mes yeux ? L'Américaine s'était de nouveau retournée vers moi avant de lâcher une autre bombe : « Cette pétasse a tenté de me buter. » Mes sourcils étaient toujours froncés. Gabrielle, une pétasse ? J'avais envie de la frapper mais je ne pouvais simplement pas passer à l'action, sachant que Charlie savait frapper et que derrière ces murs, des sorciers interviendraient aussitôt. « Elle mérite ce qui lui est arrivé. Et je pense que si elle était pas morte toute seule, je l'aurai étranglée de mes propres mains. » Je ne pouvais pas croire que Charlie pouvait proférer ce genre de parole. Souhaiter la mort de Gabrielle ? Oui, elle était partisane mais je doutais fortement qu'elle aurait tué qui que ce soit. Comme moi, elle n'a pas eu une famille très lumineuse. J'avais de plus en vie de sauter sur l'Américaine. « Ah donc je devrais m'estimer heureuse de ne pas l'avoir perdue ? Du moment qu'elle est blessée, et moralement détruite, c'est bon, la vie est cool ? » La ferme. Je ne disais rien. « Yvain était mon ami ! Si ce n'est plus ! J'en ai rien à foutre que tes potes Mangemorts soient morts, y compris Alycia, tu comprends ! Il est mort par votre faute ! » Charlie criait. Il y avait des choses qu'elle ne savait pas sur Yvain. Je ne pus m'empêcher d'exploser à mon tour : « T'en as rien à foutre d'Alycia, hein ? Parce qu'on a fait le putain de mauvais choix parce qu'on y a été poussées ? Parce que je pourrais te dire la même chose pour Yvain ? Non, parce que contrairement à toi, je ne me fous pas de ceux qui étaient mes amis. Yvain aussi était un partisan de Tu-Sais-Qui et pourtant, tu ne dis pas qu'il méritait de mourir ? Et... cesse de dire que les Mangemorts étaient mes potes... Mes seuls potes ont toujours été ceux envers qui j'avais confiance à l'école. » Dis-je, d'une voix forte, très énervée et en colère.

« Arrête de t'apitoyer sur ton sort ! T'es en vie, merde ! Et t'as écoper d'une misérable peine par rapport à tes actes ! » Je me suis levée debout, en lui répondant : « J'aurais préféré souffrir et ensuite mourir. De toute façon, t'en aurais rien eu à foutre de ma mort. » Dis-je, en me tournant de dos, comme Charlie l'avait fait plus tôt.

Je lui avais parlé de Steven et du lien qu'elle entretenait avec lui, comme celui que j'entretiens avec ma jumelle. Je m'étais battue pour elle afin qu'Arianna ne la tue pas. Ce genre de chose, Charlie pouvait  le comprendre mais elle refusait de comprendre. Elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était que de se faire menacer de la sorte. De devoir trahir son école et ses amis pour protéger une personne chère à nos yeux. « Bien sûr que oui, et tu le sais parfaitement. Mais pas celles de mes amis. Et c'est là que t'as vraiment merdé, Zyskowski. » Je me suis tournée de nouveau vers elle mais sans rien dire, cette fois-ci. J'avais réussi à avertir Hope qui a pu sauver bien des gens grâce à ça. Avec les examens et le stress que m'avait donnée Arianna en menaçant ma soeur...

L'Américaine n'avait pas terminé de lâcher des "bombes" : « J'ai essayé de me mettre même quelques secondes dans ta tête, et je sais que le schéma aurait été différent. Parce que j'aurai fait confiance à mes amis, je les aurai prévenus de la menace imminente. Parce qu'ils sont comme une deuxième famille pour moi. Et parce que toi, t'as réfléchi avec tes émotions, ironique sachant que tu les contrôlais plutôt bien, et pas avec ta putain de cervelle. On aurait pu t'aider. Mais là tu vois, j'ai juste envie de te défoncer. Parce que tu nous as tous trahis. » Je me suis forcée pour ne pas pleurer, cette fois-ci. J'ai dû regarder le sol. « Je ne suis qu'une traîtresse, à tes yeux ? » Dis-je, avec tristesse. « J'ai toujours tenu à mes amis. Ceux en qui j'avais confiance. Tu en faisais partie. Tous les jours, je voulais vous prévenir mais j'y arrivais pas, avec la peur de perdre ma soeur. J'aurais dû. J'ai quand même réussi à prévenir Hope qui a réussi à faire évacuer un tas d'élèves. Alors, frappes-moi, tues-moi. Vu que je ne suis pas morte, c'est la seule chose que je mérite. De toute façon, tôt ou tard, ma tante essayera de me torturer pour ensuite m'assassiner. Je préfère que ce soit une personne que j'ai toujours considérer comme une bonne amie plutôt que celle qui m'a toujours poussée à faire ce que j'ai fait. » J'ai tombé durement à genoux, sur le sol. « Je ne suis qu'une fausse amie, une merde. Alors, j'attends ton poing. » Terminais-je, à genoux, face à elle, des larmes perlant désormais dans mes yeux. Notre amitié était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:36

Elle ne savait même plus quoi dire pour se défendre ; elle était fautive, elle le savait. Elle l'avait toujours su. Alors il s'agissait maintenant d'admettre ses erreurs. Cependant, Lilianor semblait autant apte à coopérer que Charlie l'était à la pardonner. « Yvain a sauvé la vie de Steven. Il a fait la part des choses entre ses amis et ses idéaux. Est-ce que tu peux en dire autant ? » balança-t-elle calmement, énervée qu'elle puisse retourner cette personne-là contre elle.

Charlie ne connaissait pas l'alignement de Yvain ; elle avait deviné celui de Lilianor, lors de l'annonce de son procès ; elle avait appris celui de Stanislas quelques mois plus tôt, dans le dédale pesant du manoir Karkaroff. « ça ne change rien entre nous » avait affirmé son meilleur ami, après un débat diplomate sur la question, et elle sut que ce fut le cas lorsqu'elle découvrit l'héritière Greengrass, le visage sali par la poussière et par son propre sang, dans ses bras. Stanislas n'avait jamais attaqué d'élèves ; il ne s'était pas non plus retourné contre ses plus proches amis. Et c'était une chose de défendre son camp, mais s'en était une autre de trahir.

Alors elle réfléchit lentement, pesant la gravité des actes odieux de son amie. Mais sa décision était déjà prise ; elle l'avait été à la seconde où elle avait pénétré à l'intérieur de cette salle.

« Oui. » répondit-elle, à peine émue par les larmes aux creux des yeux de Lilianor. « J'en faisais partie, comme tu dis. » et c'était une aussi triste que rassurante réalité de découvrir qu'elle perdait maintenant une autre personne chère à ses yeux ; elle avait déjà tant perdu. Mais elle ne reviendrait pas sur sa décision, aussi difficile sera-t-elle à assumer. « Tu m'as confondue avec toi ; je ne règle pas mes comptes en tuant des personnes, même si elles le méritent. » Ses genoux fléchir alors sous le regard tortueux de Grant, mais cette dernière ne cilla même pas. Elle était plus dégoûtée par la faiblesse de Zyskowski qu'elle faisait preuve de pitié à son égard.

Et pourtant, elle hésita. Ce serait un tel régal que de lui foutre son poing en pleine mâchoire, et cette pensée obscure traversa son esprit. Elle l'avait déjà fait ; contre Kvelgen, en début d'année, dans un affrontement hostile ; dans la Grande Salle, contre Tiller, pour défendre l'Australienne.

Elle savait maintenant que le Serdaigle avait toujours eu raison sur la nature de la jeune femme.

« Tu le mérites même pas. » balança-t-elle en balayant la pièce du regard, les mains sur les hanches. Surtout que des gardes attendaient patiemment à l'entrée, et qu'agresser une criminelle emprisonnée n'était assurément pas une idée ingénieuse. Elle posa une dernière fois ses pupilles sur l'autre blonde, celle qu'elle avait toujours comptée parmi ses meilleurs amis, dont les agissements étaient toujours aussi difficiles à avaler, et se dirigea rapidement vers la porte. Elle n'avait plus rien à faire ici. « Mais t'inquiètes pas ; on se retrouve à la rentrée. Et, je n'oublie pas. »

Elle posa ses doigts vernis sur la poignée, indécise. Et si elle faisait une erreur ?... Et si elle était capable d'oublier tout ça, et d'aider Lilianor à se relever, à se reconstruire ? Non. C'était trop tard. Elle soupira, dos à la détenue, et sortit de la pièce le cœur lourd, mais tout autant empli de haine.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:41

L'Américaine ne voulait définitivement rien comprendre. Elle refusait de comprendre. Je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille mais de là à abandonner notre amitié ? N'a-t-elle pas oublié tous ces bons vieux moments au cours desquels on s'en prenait aux crétins ? N'a-t-elle pas oublié que nous étions deux étrangères blondes se spécialisant dans la "garcitude" ? Elle voulait oublier. M'oublier. Je lui avais avoué le côté qu'Yvain avait pris, ayant été des Partisans bien avant moi du fait que j'avais joint en fin d'année.

« Yvain a sauvé la vie de Steven. Il a fait la part des choses entre ses amis et ses idéaux. Est-ce que tu peux en dire autant ? » Les sourcils froncés, je lui répondais : « Laisse-moi te dire un truc, okay ? Moi aussi je me suis retournée de côté. Le professeur McGonagall peut aisément le témoigner. De toute façon, cela ne sert plus à rien de t'expliquer quoi que ce soit, tu es encore plus bornée que moi. » Dis-je. Elle ne voulait pas comprendre. Pourquoi est-ce que Lucy avait compris ? Pourquoi est-ce que Lucy, celle à qui j'avais fait des choses impardonnables, m'avait tendue la main ? Pourquoi Charlie ne voulait pas m'aider au plan psychologique, à devenir une bonne personne ? À la place, elle préfère me rejeter et me haïr. C'est justement ce qui est dangereux, la haine.

L'Américaine avait commis l'impardonnable, à son tour, en insultant la mort d'Alycia ainsi que celle de Gabrielle. Cela, je ne pouvais le prendre. Elle savait, pourtant, qu'Alycia et moi avions toujours été proches, particulièrement grâce au fait que l'on partageait le même dortoir. Charlie n'avait jamais été aussi proche mais elle a toujours été mon amie. Amitié faisant désormais partie du passé. « Tu m'as confondue avec toi ; je ne règle pas mes comptes en tuant des personnes, même si elles le méritent. » Je lui répondis, avec un regard noir : « Tu n'as pas compris ? Non, je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit. Tu ne me connais que trop mal... »

À force des dialogues et tout, j'ai fini par pleurer en tombant durement sur le sol, à genoux. Je l'avais invitée à me donner un coup de poing. Je le méritais. Ayant été une fausse amie et une traîtresse. Allez, Charlie, frappes-moi. Je savais pertinemment que les gardiens interviendraient pour calmer la chose mais je voulais souffrir même si je m'étais déjà presque suicidée, une semaine plus tôt. L'Américaine me dit que je ne le méritais pas. Elle tourna les talons pour partir, en me disant : « Mais t'inquiètes pas ; on se retrouve à la rentrée. Et, je n'oublie pas. » Je me suis levée du sol en disant, juste avant qu'elle ne parte : « Je n'oublie pas également. Malgré tout, je n'oublierai pas qui tu as été à mes yeux. » J'ai séché mes larmes au complet avant de quitter la pièce de mon côté où un gardien m'ouvrit la porte en me reconduisant à ma chambre. J'avais perdu une bonne amie sur qui j'ai toujours pu compter. Cela allait m'affecter. Peut-être pas autant que la perte d'Alycia mais quand même. Une chance que la venue de Morange il y a peu m'avait monté le moral, sans oublier ce qu'il s'est passé. Je préférais garder les souvenirs de cette visite plutôt que de celle de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie]   [Centre spécialisé] A lil' visit from an old friend is always welcome [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser