-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  Empty
MessageSujet: Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.    Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:11


Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  333294AVATARMMHPPrénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : De Miraniel Winslow
Prénom(s) : Lanalia
Date de naissance : 8 septembre 1976
Signe astrologique Vierge ascendant Demiguise
Âge actuel : 20 ans (21 ans le 8 septembre)
Origines : Sang-mêlé
Année à Haveirson : 2e année
Informations Magiques
Bois de baguette : Rose
Coeur de baguette : Crin de Licorne
Longueur & Souplesse : 27 centimètres, rigide
Animal Totem : Le Panda
Animal de compagnie (facultatif) : Une chouette nommée Nuance

Études à Haveirson
Cursus choisi : PsychomagieMétier envisagé : Psychomage


Descriptions
Caractère de votre personnage
Ma personnalité. Difficile à décrire quand j'ai l'impression qu'elle s'est noyée quelque part entre ce que j'étais quand j'étais ado, ce que je veux être quand je serai grande et ce que j'ai toujours cru que j'étais. Une chose est sûre, c'est que j'ai l'impression d'être facilement influencée par ce qui se passe dans ma vie et ce qui se passe dans le monde. On me remonte facilement le moral et j'arrive à faire la fête, à m'amuser, à faire rigoler les autres et à sortir mon côté joueur quand il le faut, mais en contrepartie, je suis aussi très vite déprimée, mélancolique, envahie par mon anxiété et mes émotions négatives. Ces dernières années j'ai vainement tenté de faire disparaitre ce côté de moi en le noyant dans l'alcool, le sexe et la fête... Mais ce fut un échec lamentable. Maintenant, j'essaie de l'accepter et de le canaliser autrement. Ma mélancolie me rend contemplative, solitaire, introvertie, pensive et rêveuse. Je préfère souvent la compagnie des livres et de la nature à celle des gens. Pourtant, je suis une femme assez relationnelle, altruiste, qui aime prendre soin de ceux qu'elle aime et qui cherche par-dessus tout à plaire et à se faire aimer. Ça marche assez bien en général ; j'ai peu d'ennemis. Mon côté gamine et enfantin me rend mignonne aux yeux de certains et je réussis assez facilement à créer des liens ou à recevoir de l'amour.

L'amour. L'amour avec un grand A. L'enfant en moi le cherche encore et espère l'avoir trouvé en la personne de Neal Fitzsimmons, prof de botanique. Je suis définitivement romantique, même si pendant des années j'ai perdu espoir en l'amour. Je ne me lance jamais dans une relation sans craintes et sans réflexions ; je suis prudente, indépendante, réfléchie et, oui, peureuse. Je ne veux plus être blessée comme je l'ai été, ni blesser comme je l'ai fait à d'autres.

Sinon, je suis curieuse. Ma curiosité me pousse parfois à surmonter mes peurs et à me lancer à l'aventure ; je ne recule devant aucun mystère et je fais ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux ou pour trouver réponse à une énigme. En revanche, je ne suis pas celle qui choisira le combat ou qui se retrouvera en situation de danger si elle peut l'éviter. Je suis prudente et je n'aime pas la violence. Par ailleurs, ma curiosité me pousse aussi à lire des tonnes de livres, à chercher la connaissance et à me cultiver davantage. Je sais beaucoup de choses et je porte une attention particulière à mes études et à mes réussites, qui sont très importantes pour moi.

Je suis aussi facilement distraite, étourdie, dans la lune. Mes amis ne m'en tiennent pas rigueur mais il es très rare que j'arrive à l'heure à nos rendez-vous ou que je réponde rapidement à leur correspondance. Toujours la tête dans les nuages, j'oublie parfois même les trucs que j'ai prévus à l'avance. Je me laisse un peu trop porter, je n'ai pas assez les pieds sur terre.

Enfin, je suis très proche de ma famille. Ils sont mon refuge, mon chez-moi, ils sont ceux que je souhaite rendre fiers et qui me soutiennent dans tous mes projets. Heureusement que je les ai.

Altruiste - Ambitieuse - Amusante - Anxieuse - Artiste - Attentionnée - Aventurière - Brave - Calme - Capricieuse - Charismatique - Compréhensive - Contemplative - Courageuse - Cultivée - Désordonnée - Diplomate - Docile - Douce - Dragueuse - Égocentrique - Envieuse - Espiègle - Étourdie - Fêtarde - Généreuse - Hésitante - Humble - Indépendante - Individualiste - Influençable - Instinctive - Introvertie - Immature - Jalouse - Joueuse - Libre - Logique - Mélancolique - Méritante - Mystérieuse - Observatrice - Ouverte d'esprit - Paresseuse - Pacifique - Passionnée - Patiente - Pensive - Perfectionniste - Peureuse - Plaisante - Posée - Prudente - Réfléchie - Relationnelle - Rêveuse - Romantique - Scientifique - Sensible - Solitaire - Soucieuse - Studieuse - Susceptible - Sympathique - Timide - Volage


Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les évènements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
À venir


Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.

Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Lexie / Lanachat Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  661052868
Double(s) compte(s) : Jude Whitmore
Âge IRL : 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  Empty
MessageSujet: Re: Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.    Lanalia Winslow - Un chat, c'est un coeur avec du poil autour.  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:02

Tu entreras à Sinistros !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Sinistros ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur vert pomme et aux douces nuances, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser