-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:12


Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn YjELjS1Orion Rosier
Informations civiles
Nom : Rosier
Prénom(s) : Orion, Theodore
Date de naissance : 24 janvier 1979
Signe astrologique Cheval/Verseau
Âge actuel : 18 ans
Origines : Sang Pur
Année à Haveirson : 1ère année
Informations Magiques
Bois de baguette :  Saule
Coeur de baguette : Plume de phénix
Longueur & Souplesse : 28,5 cm, plutôt rigide
Animal Totem :  Le Corbeau
Animal de compagnie : Camille Rosier

Études à Haveirson
Cursus choisi : DroitMétier envisagé : Avocat ou magistrat au département de la Justice magique


Descriptions
Caractère de votre personnage
Ambitieux, attentionné, audacieux, brave, chaleureux, charismatique, combatif, compréhensif, confiant, courageux, débrouillard, déterminé, dévoué, diplomate, docile, doux, éloquent, espiègle, excessif, fier, galant, généreux, honorable, intègre, intransigeant, intrépide, juste, leader, logique, loyal, méfiant, méritant, méticuleux, observateur, ouvert d'esprit, opportuniste, orgueilleux, pacifique, passionné, persévérant, plaisant, protecteur, rancunier, réfléchi, relationnel, responsable, rêveur, romantique, susceptible, sympathique, têtu et vaillant.


Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les événements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
Alors que la première moitié de l'année a été du calme le plus olympien, il m'apparaît difficile de fournir un résumé synthétisant correctement le dernier semestre. Peut-être devrais-je commencer par le plus probable, lorsqu'on demande de raconter son année scolaire — mes résultats.

♦ Grâce à un investissement constant tout au long de l'année, j'ai obtenu mes A.S.P.I.C. haut la main avec, comme à mon habitude, des Optimal dans les matières où la mémoire et le raisonnement logique sont clé. Le reste des sujets m'a également tout à fait réussi, et je ne compte pas moins qu'un Acceptable, ce qui me permet d'oublier quelques échecs cuisants reçus lors de mes B.U.S.E. J'espère avoir marqué mes professeurs par mon sérieux, ma curiosité et mon envie d'approfondir les sujets, ainsi que par ma personnalité parfois enflammée et mon inclinaison à contourner le règlement ; si mon souhait se réalisait, ils se rappelleront de moi aussi longtemps que je me souviendrais de ceux qui ont forgé ma culture et mon savoir-faire magiques.

♦ Je me suis également épanoui grâce à la gestion du Club de duels, qui m'a permis de largement gagner en maturité, notamment avec la prise de conscience de la responsabilité qui nous pèse sur les épaules, mais aussi d'élargir mon ouverture d'esprit : j'y ai rencontré des élèves aux caractères et aux origines aussi différents qu'il y avait de visages. Je garderai un bon souvenir de mon mandat et espère avoir marqué les esprits en révolutionnant son existence. Je lui souhaite, par ailleurs, une longue vie pleine de duels étincelants !

♦ Du côté de mes amis, comme depuis ce que je considère maintenant comme étant toujours, je suis proche avec la plupart des autres Gryffondor, avec qui je partage mes valeurs et mes points de vue. Je me suis, d'ailleurs, vraiment rapproché d'Aldabella puisque nous sortons ensemble depuis quelques temps. Ma relation avec elle m'a rappelé les notions de partage, de respect et de confiance qui ne sont pas toujours évidentes dans un climat tendu. Les petits fraîchement débarqués en Septembre m'ont apporté fraîcheur et dynamisme ; je pense tout particulièrement à Nathan. Sinon, je me suis davantage ouvert aux élèves d'autres maisons et y ai également trouvé des soutiens infaillibles. Même si mon entrée à Haveirson m'emplit d'anticipation, mon cœur se serre à l'idée de ne pas y retrouver quelques-uns de mes visages favoris. Pour terminer, mon amitié avec William a pris une nouvelle dimension, au-delà de l'extraordinaire.

♦ J'ai repoussé le moment où je devrais parler de cet incident au plus tard ; je dois bien admettre que je sais que retarder l'échéance ne fera que me détruire à petit feu, mais tout mon courage de lion ne me suffit pas pour affronter cette affreuse réalité distordue. Si la bataille de Poudlard m'a révélé quel combattant hors pair et duelliste imaginatif j'étais, elle m'a également pris mon âme sœur Gabrielle. Son départ laisse une plaie béante dans le cœur de ses amis ; à ceux-là, je compatirai en apparence et les maudirai en leur absence : elle était mon cœur, aujourd'hui vide et immatériel. Rien ne va plus.

La mort continue de faire son oeuvre et en cela, ne m'a pas pris que la moitié de ma vie : la mort d'Yvain m'a également laissé anéanti. La reconstruction me paraît impossible — je me sens partagé entre être voué à terminer mon existence en n'étant que l'ombre de moi-même ou balayer ces épisodes tragiques et laisser cette vie sculpter un nouveau moi apte à lui faire face. L'année qui s'en vient me le dira.

♦ Mon père, envoyé à Azkaban dans l'attente de son procès, accusé d'être un soutien à Voldemort, m'a profondément déçu et je n'ai ressenti que de la honte lorsque j'appris qu'il s'en était échappé. Nous n'avons aucune nouvelle de lui, ce qui est une bonne chose pour lui puisque dans le cas contraire, je n'aurais pas hésité à le livrer aux Aurors. Quoi qu'il en soit, depuis son emprisonnement, je suis le chef de la famille et travaille comme je peux, aidé de ma mère, à effacer ces sombres rumeurs qui ciblent notre famille. Ma première décision : séparer notre cercle aristocratiques des familles liées à Voldemort.
La rumeur et la Gazette dénoncent également Gabrielle comme Partisane ; je n'y crois pas.

♦ Le retour au secret magique me laisse, pour le moment, complètement indifférent — lorsque ma psyché me permettra de nouveau de réfléchir sur ces sujets politiques, je penserai probablement qu'il s'agit d'une erreur, voyant en une coopération avec cette communauté l'avenir imprédictible de la nôtre. Alors que nous pourrions leur transmettre objets magiques et artefacts étranges, ils nous enseigneraient les sciences, ce que je considérerai la plus grande chose jamais pensée — après la magie, bien sûr.

Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombent à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh, ça va, j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écouter.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.

Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 1472404323-15010401271635119Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Rien qu'une constellation du ciel d'hiver ♥
Double(s) compte(s) : Malisa Campbell
Âge mental : 4 ans
Fichiers joints
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn AttachmentTraits de caractère Orion.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Orion T. Rosier le Lun 29 Aoû 2016 - 4:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:42

C'est tellement sexy, un avocat Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 3060980363 Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:58

Orion a écrit:
MÉTIER ENVISAGÉ : Avocat
je sens que adulte-Stan & adulte-Orion vont fréquenter le tribunal ensemble Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 3565763239 Dans un lointain avenir, accusé Karkaroff et maître Rosier. Stylé. Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 3060980363 Vraiment hâte de voir où tu seras réparti (sans ta splendide frangine Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 874914407)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:41

Je peux au moins dire que la splendide frangine, de là où elle est, soutient son magnifique frangin dans les choix qu'il fera et est extrêmement fière de lui ♡

Sinon, j'ai hâte de lire cette fiche Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:23

Merci beaucoup à tous les trois ♥ Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 874914407

Stan, je commence déjà à préparer ma défense hein Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 874914407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:31

C'est enfin terminé ! Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:09


Tu entreras à Abraxan !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Abraxan ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur mauve aux teintes élégantes, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty
MessageSujet: Re: Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn   Orion Rosier — Fiery ordeal of scorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser