-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Le domaine de la famille Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:19

Park Mansion


Informations
 : Le foyer de la famille Park depuis leur arrivée en Angleterre, est un immense domaine au style asiatique que Mr Park a fait construire. La maison n’est en fait qu’une copy de celle qu’ils avait a Seoul. Le Domaine est constitué d’un très grand terrain boisé et d'un lac, le tout protégé par tous les sortilèges adéquats.

Richement orné, le Hall est une vaste salle décorée d’une fresque mural ainsi que du vieux meublier au look oriantal , de vieux vase chinois ainsi que plusieurs bibelot et tapis orne la pièce. Plus utilisé pour son esthétique que pour son véritable usage, lorsque l'on entre dans le manoir par la grande porte, on remarque tout de suite le grand bai vitré ainsi que le magnifique lustre orner de pierres de jade.

Le salon principal de la résidence, est décoré de façons très simple et épurer, mais avec beaucoup de gout. Le noir et le blanc se marient très bien ensemble et de simple touche de couleur font ressortir le meublier ancien. Le salon s'étend également au premier étage, comme la bibliothèque et le bureau de Dong Soo.

La Bibliothèque de la famille Park est une salle a laquelle seules les membres de la famille ont accès. De nombreux ouvrages de magie noire, des documents familiaux, des lettres, des parchemins et autres sont dissimulés aux quatre coins de la pièce. La bibliothèque est si grande et complète que la salle comporte deux étages afin de pouvoir y placer tout les ouvrages et affaires de la famille, bien cachées dans divers documents.

Le boudoir est l’une des salles favorites de Madam Park, on peut souvent la retrouver a cet endroit. Il s’agit d’un salon décoré de rouge et d’oranger. Cette pièces est réservées aux Park, car il s’agit d’une sorte de salle de réunions privée ou les décisions les plus importantes sa prise. Personne n’y a accès sans permissions. Petit détail qui compte, un tableau de Gwi, l’ancêtre des Park, donne toujours son avis quand on le lui demande et a tendance à crier des bêtises et des menaces de mort lorsqu’on ne l’écoute pas ou qu’on l’ignore, il a une étrange ressemblance avec l'ainée des fils Park. Joon son préféré membre de la famille, adore d’ailleurs passer ses après midi avec celui-ci a discuté et a lui raconter toute les magouilles qu’il prépare. Ces d’ailleurs de ce tableau que vient sa mauvaise influance.

-Le fameux Gwi: ICI -

La salle à manger de la propriété est sans doute une des salles les plus simples tout en restant raffiné, de la demeure. Une vaisselle en porcelaine de grande qualité chinoise, un service de couvert avec des gravures de sakura, des verres en cristal et une tapisserie oriental et un bouddha trône tout prêt. La salle peut accueillir tous les invités d’importance avec une cuisine raffinée et travaillée avec soins, tout droit sortie d’un festin digne d’un empereur.

Les appartements des occupants sont situés au deuxième étage. Elles sont très bien entretenues par les domestiques et chacune d’elle est unique. La chambre de Jae est de couleur rouge et crème avec un mobilier d’acajou, ce qui donne à la pièce un look classique. Sont lit à baldaquin est assez grand et luxueux, et la chambre dispose de sa propre salle de bains. Ces armoires sont remplies de divers objets ainsi que de fringues de luxe.
La chambre de Joon, est quand à elle, beaucoup plus modern. Aux tons brunâtres et crème avec quelque touche de couleur par-ci par-là. Un lit luxueux, un mobilier impeccable ainsi qu’une vue splendide sur le paysage, le jeune homme apprécient cette chambre pour la chaleur qu'elle dégage.
Il existe d'autres chambres dans le manoir tel que celle des parents, mais celles-ci sont inoccupées ou servent de chambre d'ami à l'occasion.

Le parc du domaine, est une plaine boisée entourant la demeure, et un jardin orientaux y est aménagée. C’est bien souvent à l’ombre des arbres que les frères Park se détendre ou bien profite d’un moment d’intimité.





Dernière édition par Joon Park le Sam 13 Aoû 2016 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:20



Longeant les longs couloirs de la demeure familiale, notre jeune asiatique marchait d’un pas pressé vers une destination bien précise. Ils s’agissaient bien sur des appartements de son grand frère. Dans sa tête, la voix de sa mère tournait en boucle. Il avait épié ses parents en pleine discussion lorsqu’il avait appris le retour de son frère à la maison après la grande bataille. Il était certes soulagé mais en même temps soucieux de ce qui avait bien pu lui arriver là-bas pour que ces parents se disputent. Joon lui, avait fui avec certains élève, il faisait partie de ceux qui avaient été évacué, il croyait que son frère en ferais partie lui aussi, mais fallait croire que non. Pourquoi d’ailleurs, il n’en avait aucune idée, mais il était bien déterminer à avoir des réponses à ses questions. Lorsqu’il atteint enfin la porte coulissante, celle-ci s’ouvrit pour laisser passer une de leur domestique, celle-ci le regarda avec une expression de surprise pour ensuite se mordre les lèvres, un regard soucieux sur son visage de vieille femme.

    « Votre frère doit se reposer jeune maître, ordre de votre mère… Il ne serait pas sage de le déranger… »


    « Ça va Miss Clark, je n’ai pas l’intention de faire du boucan, prenez une pause, je vais le surveiller moi-même ne vous en faite pas. »


    « Biens… S'il y a quoi ce soie faite moi signe. »


Hochant la tête avec un air amusé. Joon laissa Miss clark dans le couloir pour ensuite pénétrer a son tour dans les appartements du serpentard. Il ferma la porte délicatement pour ne pas faire de bruit et avança dans la pièce sombre vers le lit à baldaquin ou reposait son frère. Les rideaux du lit avaient été fermés, sans doute pour ne pas que la lumière du jour ne le dérange. Joon prit le rideau dans une main prêt à tirer sur celui-ci, mais quelque chose en lui le retenait, il avait peut de ce qu’il trouverait de l’autre côté. Depuis son jeune âge Jae avait été indestructible à ses yeux, une vraie statue de fer inébranlable, il ne pouvait simplement pas l’imaginer faible et blesser.

Le rouge et, or, pris une grande respiration pour se donner du courage et tiras enfin sur le tissu. Ses yeux sombres tombèrent automatiquement sur le visage écorché de son ainé, ainsi que sur les bandages qui entouraient les cotes du jeune homme. Haussant les sourcils de surprise, Joon monta sur le lit et rampa de plus prêt vers Jae. Il posa ses mains sur les bandages qui l’entouraient et tassa ceux-ci pour avoir accès et regarder les dégâts. Où devais se trouver une peau aussi pale que la sienne, se trouvait maintenant d’énormes hématomes noirâtres. Joon se mordit les lèvres d’inconfort à la douleur que son frère devait ressentir. Néanmoins il ne put s’empêcher de sourire un peu amusé par la situation et plaças son visage à quelque centimètres de l’endormie. Il observa les traits fins de celui-ci et traça délicatement les écorchures qui si trouvais pour ensuite pouffer de rire.
 »

    « Tu devrais voir ta gueule, qui ta refait le portrait que je puisse le remercier ? »




Dernière édition par Joon Park le Jeu 28 Juil 2016 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:38

Au contact du souffle chaud et de la mains qui ce baladait sur son visage, Jae se réveilla en sursaut et ce cognat le frond sur celui de son frangin avec force. Suite a cette impact, il frottat sont front douleureux, tandis qu’il se redressait dans son lit aux draps de soie, le serpentard lachat un cris strident a ce mouvement qui lui coupat le souffle.

Confus, il baissat le regard vers son torse, mais tout ce qu’il pu y voir était des bandage d’un blanc imaculer. Il soupirat a ce constat pour ensuite prendre le temp d’observer autour de lui : le jeune homme ce trouvais dans sa chambre au manoir, les rideau avais été tirer dans la piece ce qui ne laissait passer qu’une faible lueur dans la piece. Aupres de lui sur sa table de chevet, tronaient divers présents.

Apparemment, il était de retour chez lui, il se mit a s’affoler, ou était ses parents? Son regard se porta immédiatement sur son frère qui était toujour sur son lit a ses coté et qui semblait l’observer tel le gamin qu’il était. Nerveux et ébramler, il ne pu controler la frustration et il dirigea sa mauvaise humeur la ou il le pu. Son cadet.

‘’Quest-ce que tu regarde le morveux? Tu veut te fair défoncer la gueule ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 3:28



Joon ne prit pas personnelle la menace que sont frère venait de jeter à sa direction. Il était visiblement très tendu et confus par tout ce qui se passait, surement le choc de la prise de conscience et de son état… Joon pouvait nier sentir la peur de son frère, et il avait de bonnes raisons de l’être. Le jeune rouge et, or, se demanda si cela n’était pas parce qu’ils avaient toujours été très lié qui pouvais sentir facilement les émotions de Jae.

    « Veut-tu bien te calmer et arrêter de faire ton psychopathe ? Crois-moi, je suis le dernier de tes soucis en ce moment. De ce que j’ai compris, Mère est prête à te tuer de ses propres mains. Qu’es-ce qui ta prix de faire ça ? T’est suicidaire ou quoi ? »


Joon regardât son frère, un air déçue sur le visage, puis se leva et fit à nouveau le tour du lit pour aller fouiller sur la table de chevet ou une des domestique avais laissé une panoplie de potion. Il regarda chacune des inscriptions sur les fioles et en choisie une qui pourrait aider a apaiser la douleur qui devait sans doute vriller les cotes de son frère à en juger le cri qu’il avait poussé un moment plus tôt et prit au passage le petit rouleau de bandage avant de retourner s’asseoir au côté de son frère. Il déposa le matériel sur le couvre-lit et dévisagea le blesser.

    « Je suis là pour t’aider Jae du mieux que je peux, et je te conseille de faire profil bas, qu’importe si ce que mère et père te disent ne te plaisent pas »


Joon aida son frère à se déplacer délicatement et plaça un coussin dans son dos afin qu’il soit plus droit, il ignora l’expression douloureuse de son frère. Il enleva doucement le bandage qui entourait le torse du vert et argent tout en faisait attention de ne pas toucher les cotes meurtries. Ouvrant la fiole et vidant une partie de son contenu dans la paume de sa main, l’adolescent entreprit de répartir la potion sur ses paumes : la texture était étrange, elle ressemblait presque à une simple huile de massage moldu.  Le jeune sorcier apposa une main enduite de potion directement sur la zone violette, sans lui faire de mal, l’effet de la potion lui donnerais au pire une sensation fraiche peut désagréable celons-lui. Méthodiquement, Joon passa donc ses mains sur toute la zone de ses fractures, faisant bien pénétrer la potion dans la peau. Il était assez étrange pour lui de s’occuper de son ainée ainsi.  »

    « Alors, a part menacer ma belle gueule, tu veux bien me dire ce qui tes arrivée pour être dans cette état? »


Son ton était doux, un brin amusé : il essayait d’avoir des réponses tout en faisant attention de ne pas appuyer trop fortement a certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:41




Comme a son habitude, Joon avait ignorer sa mauvaise humeur, lui par contre, ne pu ignorer la déception qui pouvais ce lire sur le visage de son cadet. Jae détestait ça, venant de ses parents, il pouvait encaisser, mais jamais il pourrait accepter l’idée de décevoir le plus jeune. La petite insulte qu’il lui lança, au sujet d’être un ''psyco'' le fit sourire, il ne changerais jamais ce mome. Temps mieux. Il lui ferait peut-être oublier à quel point il était dans la merde. Leur mère voulait le trucider pour ses choix ? Rien à faire. Après tout ça ne serait pas la première fois et Jae ne croyais pas avoir fait quelque chose de mal. Comment faire comprend à Joon que ce qu’il avait fait n’était pas bien différent de ce qu’il aurais fait lui-même s'il s’était tenu devant un ami. Quoi qu'en y réfléchissant, la loyauté n’avait jamais été le fort du rouge et, or, et sans doute qu’ami ou pas, il aurait sauvé sa peau avant d’aider ses potes. Jae lui était tout le contraire, il avait fait ce choix par loyauté pour Alycia, car en réalité, rien a faire des mangemort et de leur idéaux. Il ne croyait sans doute en rien à leur croyance. Mais son amie s’était tenue devant lui lorsqu’il était sur le point de quitter. Barrant sa route avec ces taré, et malgré lui, il l’avait choisi elle au lieu de se terrer tel un rat. Étais-ce un mauvais choix ? Bien sûr que non, celons-lui aucun choix n’était mauvais. En plus, il n’avait pas fait grand-chose. Il avait tenté d’aider son amie, mais au bout du compte, il s’était fait écraser par une de ces bestioles poilues, ensuite, il s’était fait stupifixier par le professe Rogue. Il n’avait fait de mal à personne, ces lui qui ses fait démonter alors pas la peine de le regarder comme ça.

‘’ Je peux gérer Mee Nah, t’inquiète et arrête avec cet air d’abrutie, je n'es rien fait.’’ Dit-il les sourcils froncer tout en observant son frère ce lever pour aller ramasser quelque truc sur la table près de son lit.

Joon l’aida a bouger et mis un coussin dans son dos. Il eut le souffle coupé à nouveau à ce mouvement, mais ne laissât rien paraitre de sa douleur. Ce con devrait faire un peu plus attention. Le cadet déposa un drôle de flacon au contenu douteux ainsi qu’un rouleau de bandage. Le serpy fronça les sourcils, se questionnant sur ce qu’il comptait avec. Il ne savait pas ce que le flacon contenait, ce qui était loin de le rassurer. Jae observa suspicieusement le plus jeune jusqu'à ce que celui-ci reprenne sa place a ses côtés.

Jae ne put s’empêcher de rire lorsqu’il entendit la dernière remarque de l’adolescent. Lui l’aider ? Joon n’était pas connue pour sa servitude, il était plutôt connue pour rire de sa gueule. De toute façon ques-ce qu’il pourrait bien faire pour lui, le mal était fait. Ses parents allaient surement le punir durement. Un Park se ranger du côté des perdants. Jamais on avait vu ça. S’était une honte, une insulte qu’il avait fais a leur nom. Une tache qu’ils chercherons surement a éradiquer, commencent par lui. Son rire devin nerveux a cette idée.

Il regarda de nouveau son frangin, et la potion qu’il venait d’ouvrir. Il l’observa étendre la substance dans ses mains. Il avait réellement l’intention de lui appliquer ce truc sur le corps ? Jae fermas les paupière, appréhendant une quelconque douleur à venir. Il se souvenait de l’atrocité de la douleur de sentir ses cotes se fracturer une après l’autre sous le poids de l’accromentule. Et pourtant là, il était question de le remettre sur pied. Alors il attendit que le moment se passe. Pourtant lorsque les mains douces du jeune aristo se posèrent sur ses côtés endoloris, il ne sentit qu’un simple froid désagréable. Il commença a masser la zone noirâtre et a la surprise de Jae, c’était agréable. C'était définitivement la situation la plus étrange qui lui était donnée de vivre, mais, immobile, il se laissa massé tout en répondant au question chiante de son petit frère.

‘’Je ne sais pas, tous ses passés très vite… Un moment, j’étais en trin d’essayer d’aider ma camarade pour ensuite me faire écraser par une acromentule en plein vol puis comme si s’était pas assez, je me fait stupefixier par un connard ! Non mais ou est-ce qu’il pansait que j’allais aller dans mon état. Le mieux que j’aurais pu faire ses de ramper en lancent des sortilège du sol ? Quel con ! Mais du coup, je me dis que ces peu être mieux ainsi…’’

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:47



Petit à petit, le vert et argent se détendit, mais pas assez au goût de Joon. Que pouvait-il faire ? Le menacer de lui briser la nuque s’il ne se détendait pas ? Ça ne risquait pas d’être fructueux. Il préféra donc se concentrer à nouveau sur son ainé. Surtout que c’était mieux d’être concentré quand on avait les mains sur son psychopathe de frère.

Toujours sur la défensive, il répondit a sa question. Joon ne savait pas s’il avait envie de rire ou de lui en foutre une. Ce qu’il pouvait être froid envers leur mère. S’était triste de voir ses deux la agir de la sorte. Il comprenait sa mère, Jae aussi. Mee Nah, n’avait jamais su comment s’occuper de ses propres fils alors elle avait choisi la fuite. Mais malgré ses absences et le manque de tendresse que toute mère plus ou moins normal, donnais a sa progéniture, elle était la première a les défendre et a les protégés lorsqu’il en avait besoin. Mais il comprenait son ainé aussi, il avait été habitué a la tendresse de sa gouvernante et du jour au lendemain, on le lui avait arraché pour ne lui laisser que de la froideur. Joon lui n’avait jamais connu rien d’autre, donc pour lui s’était tout ce qui avait de plus banal. Il ne croyait pas que son frère détestait réellement ses parents, seulement, il se sentait seul et il avait choisi sa fierté plutôt que de former un quelconque lien avec leurs géniteurs.  

    « Tu crois pouvoir t’en charger ? Ne soit pas stupide… S’il y a bien quelque chose que toi et mère avez en commun, ces vos tempéraments de tueur en série. »


Tout en disant cela, il pouffa de rire. Ils étaient le miroir l’un de l’autre, même si tous les deux le nierais de façons catégorique. Après avoir terminé son massage, il remonta ses mains et frappa gentiment les épaules musclées de son frère pour lui indiquer qu’il avait terminé. Il essuya ses mains sur un chiffon qui traîna là et attrapa le paquet de bandage le déroulant et le manipulant avec aise. Il écouta attentivement le récit de son frère. Sans doute oui qu’il valait mieux pour lui de s’être fait arrêter ce soir-là. Le connaissant, il aurait pu faire bien pire si on le lui avait laissé le temps, il connaissait les penchants sadiques de celui-ci, il l’avait vu a l’œuvre plusieurs fois. Il n’aurait pas pu s’arrêter une fois plongé dans le sang. Et du coup, il aurait pu mourir, car son frère était du genre a ce battre jusqu’a la fin. Sa fin. Souriant doucement, il termina de bander son torse, serrant un peu le bandage : pour l’instant, il valait mieux qu’il y ait un contact pour que la potion fasse effet en profondeur. Tournant son regard ver lui, il demanda :  »

    « Du coup, tu connaissais le crétin en question ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:04




Jae se laissait être massé, loin d’imaginer que son petit frère d’habitude si maladroit pouvait être aussi habile de ses doigts. Il écoutait le charabia de son frère attentivement et ne su trouver le courage de le contredire. Pourquoi ? Parce qu’il savait bien que Joon avait raison. S’en prendre à sa mère était sans doute aussi dangereux que s’en prendre a Voldemort lui-même. Du coup s’en charger était loin d’être dans ses premiers plans. Il pensait plutôt léviter jusqu’à ce qu’il soit complètement remis pour ensuite se tirer vite fait. Il rit d’ailleurs a la petite insulte que son cadet envoila a sa direction. Si mère l’avais entendu…

Il sourit tendrement lorsque le plus jeune ce mi à pouffer a sa propre remarque. D’ailleurs, il ne pu s’empêcher de caresser tendrement la joue ronde de son petit ange gardien pour ensuite lui ébouriffer sa chevelure déjà bien en bataille. Ce qu’il pouvait avait l’air innocent par moment ce môme. Il enviait ce côté de la personnalité de Joon. S’était quelque chose qu’il avait perdue il y a bien des années. Perdu dans ses pensées sombres, il entendit à peine la question qu’on lui posait. À la question du rouge et, or, le serpentard , laissa tomber son bras sur le lit. Connaissait-il le crétin ? Bien sur ! C’était le professeur Rogue qui lui avait réglé son compte. Quoi qu'on ne puisse pas dire qu’il lui avait réglé. Il était déjà hors service au moment ou cette abrutie l’avait stupefixier. Quel con… Il ne se gênait d’ailleurs pas pour en faire part à son cadet. Par contre, il attendit que l’adolescent termine son message pour lui répondre. Celui-ci lui frappa d’ailleurs les épaules lorsqu’il eut terminé. Joon termina le bandage et l’ajusta.

Maintenant que Jae avait toute son attention, il lui agrippa la main et joua avec ses mains plus petites que les siennes, chose qu’il faisait depuis qu’ils étaient gosses. Ça l’aidait à se calmer. Il se racla la gorge, plus pour se donner du courage que pour autre chose et fit une grimace à l’idée des mots qui allais sortir de ses lèvres.

‘’Le crétin en question… S’était le professeur Rogue… Il n’est pas juste moche, c’est un enfoiré de première avec sa. Et je t’interdis de te foutre de ma gueule ! Ou ça va mal aller pour toi.
’’


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Habitation] Le domaine de la famille Park  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:21



Si Joon fut surpris au contact de la main glacial de son frère sur son visage et de cette caresse douce, il n'en montra rien. Ce n'était pas dans les habitudes de Jae de ce montré tendre, il était plutôt dur comme personne, comme leur père. La tendresse ne faisait pas partie de leur qualité, c'est pourquoi Joon pris le temps d'apprécier ce moment en silence, moment qui prit vite fin. Un peu trop vite au goût du rouge et, or. Cependant, il prit ses mains dans les siennes et les caressa, d'un regard extérieur sans doute que cela pourrait sembler déplacer ce genre de contact entre deux frères, mais pour eux s'était tout ce qui avait de plus normal. C'était leur façon de se réconforter lorsque quelque chose n'allait pas. Enfant Jae lui agrippait souvent la main lorsqu'ils faisaient face à un Dong Soo enragé. Souvent, la cause de cette rage était le cadet. Assis tous les deux sur le fauteuil qui faisait face au bureau du paternel, il se tenait la main et attendait sans un mot le châtiment violent qui viendrait sans doute par la suite. C'est tout ce qu'ils avaient pu trouver de mieux pour se soutenir mutuellement. D'ailleurs, il admirait la force de son frère, jamais il ne l'avait laissé tomber ou prendre un châtiment seul, il avais toujours été présent et avais subi avec lui sans un mot, alors qu'il aurais pu se terrer dans un coin et ne pas s'en mêler. Maintenant qu'il y pensait, il se sentait mal, lui n'avait jamais fait preuve d'autan de loyauté et de courage, chose qui était nécessaire lorsqu'on se retrouvait face à leur géniteur quand il était dans un état colérique.

Joon attendit sans un mot que l'ainé lui répondre et à en juger la grimace qu'il faisait, cela semblait être difficile pour lui de répondre. La réponse ne fut pas celle qu'il attendait, il fut surpris un instant puis déçus pour ensuite se mettre en colère. Pour qui il se prenait ce vieux gothique à l'allure graisseuse ? Bon d'accord, il avait en quelque sorte sauvé son frère de sa propre stupidité, mais quand même... Et pourquoi son frère croyait qu'il rirait de lui ? Bon, c'est vrai que Joon n'était pas connue pour faire preuve d'une compassion légendaire, mais jamais il irais rire des malheur de son frère chéri. Comment pourait-il rire de lui, il semblait déjà avoir touché le fond. Les cernes sous ses yeux et l'air fatigué que même son regard impassible ne pouvait tromper, lui faisait mal au cœur. Son frère était supposé être fort, il n'avait jamais montré de moment de faiblesse. Il avait toujours été une statue de marbre indestructible, mais faut croire que le marbre en question avait fini par se fissurer. Comment recoller les morceaux ? Que pouvait-il dire ou faire pour le réconforter. Il ne pouvait pas, voilà le problème. Lorsqu'il serait guéri qui sait ce qu'il l'attendait lorsqu'il devra faire face à leurs parents. Quel châtiment lui doneront-il ? Une chose est sur cette fois Joon ne fuirais pas, il se tiendrait à ses côtés peut importe les conséquences. Un air triste sur le visage, il finit par se blottir contre son frère tel un enfant, et l'encercla de ses bras fins pour ensuite cacher son visage dans son coup.  »

    « Je n'oserais pas Jae... Tu n'as pas à avoir honte, tout ira beaucoup mieux bientôt, je te le promets... Tu devrais essayer de dormir un peu.»


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Le domaine de la famille Park    [Habitation] Le domaine de la famille Park  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser