Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Jae Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Jae Park 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jae Park Empty
MessageSujet: Jae Park   Jae Park EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:54



https://2img.net/h/oi66.tinypic.com/ic1vew.gif" border="0" alt=""/>
Jae Park
Informations civiles
Nom : Park
Prénom(s) : Jae
Date de naissance : 06/05/1980
Signe astrologique Taureau
Âge actuel : 18 ans
Origines : Sang-Mêlé
Année à Haveirson : Première
Informations Magiques
Bois de baguette : Aubépine
Coeur de baguette : Ventricule de dragon
Longueur & Souplesse : Rigide
Animal Totem : Le corbeau
Animal de compagnie: Un chat siamois

Études à Haveirson
Cursus choisi : PotionsMétier envisagé : Empoisonneur


Descriptions
Caractère de votre personnage
Froid et antipathique, il est bien souvent jugé comme une personne à ne pas froisser. Sur de lui et de ses capacités, il dégage une force qui change généralement ses rapports avec autrui. Non-content de l'image qu'il dégage, il l'a nourri et en abuse a travers un humour grinçant et une fausse innocence. Il sait jouer des faiblesses des autres et n'hésite pas à l'utiliser pour son propre intérêt et celui de ses proches. Il est-ce que l'on pourrait appeler un loup dominant au sein d'une meute, protecteur envers sa famille et amis, impitoyable avec les autres. Cette aura lui est très utile lors de grande soirée ou son perfectionnisme et son flegme sont à leurs paroxysmes.

Cependant, il a du mal à se sentir en confiance avec son entourage et observe tout ce qui se passe autour de lui, rarement il va baisser sa garde. Depuis tout jeune, il a eu l'habitude de ne compter que sur lui-même, cette qualité ou défaut devenant de plus en plus prédominant dans son comportement au fur et à mesure qu'il grandissait. Celui-ci s'est maintenant retourné contre lui : des murs qui maintenant étouffent leur propriétaire. Il a une vision bien précise de comment gérer sa vie et celle des autres. Il ne donne pas trop la parole aux autres.

On n'est jamais mieux servi que pas soi-même, un adage collé a l'attitude de Jae qui prend tout sur ses épaules, pour être sûr que tout soit fait comme il le souhaite. Pourquoi une telle conduite ? Le pouvoir ! Oui Jae a toujours eu soif de pouvoir depuis son enfance, faisant ses débuts dans cette quête en brisant la main d'une gouvernante qui avait osé lui donner un ordre. Il imposa sa volonté sur ce petit bout de femme fragile qui n'attendait qu'a être remit a sa place. Lorsque son jeune frère fut mi au monde, il en fit sa lumière, le point de repère qui le guida vers un chemin plus ambitieux encore que celui de détruire. Il avait trouvé un sens à sa vie et il dépendait de son rayonnement, avide de sa présence pour illuminer cette noirceur qui décrivait si bien son être.

Afin de protéger ce qu'à présent, il chérissait, il a commencé à fonder une tour pierre pas pierre. Pierre qui était posé par lui-même avec grand soins, car à travers Joon, il était vulnérable. Il connaissait les être humains, et étant lui-même emplit de noirceur, il ne cernait que trop bien la part d'ombre en chacun d'entre nous. Fin manipulateur, il ne peut donner sa confiance à des personnes aussi imparfaites. Non pas qu'il se considère parfait, bien au contraire, il est loin d'être un enfant de cœur et l'assume clairement avec force et sérénité. L'image que les gens ont de lui ne l'affecte même plus, il joue avec comme on s'amuse d'un chat qui suit un bout de ficelle que l'on manipule. Cette sérénité, ce calme se développa au fur et à mesure que son emprise sur son monde grandissait. Il donne l'image d'une personne surhumaine voir inhumaine. Les seules personnes qui ne se laissent pas aller à cette image sont les personnes qui l'ont connu lors de son enfance.



Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les évènements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
Avant la bataille
Stress et anxiété, voilà les émotions qui habitaient notre vert et argent. Il ne savait plus où donner de la tête avec les Aspic. Il ne savait même pas ce qu’il voulait faire de sa vie en sortant de Poudlard. Continuer les études ou se trouver un petit job médiocre. Il songeait même à retourner en Corée une fois l’école terminer. Peu être prendre une année de repos, pour bien réfléchir a son avenir. Loin de tout… Mais surtout loin de ses parents qui lui mettaient la pression pour suivre le chemin de son père et se faire une place dans le droit. Chose qui ne l’intéressaient pas du tout. Sans l’avouer, au fond de lui-même Jae sentait la dépression l’envahir de jour en jour sans qu’il ne puisse l’arrêter. Il pouvait passer ses journées à dormir. Car oui, il était épuisé a mort. Il dormait a peine pour étudier a fond et s’assurer de décrocher des bonne notes a ses Aspics. Plus le temps avançait plus il doutait de sa réussite. Pourtant, ses notes en classe étaient potables. Il s’était même amélioré en runes. Chose exceptionnelle. Une chose le chicotait et s’était son rêve de devenir médicomage. Ce rêve semblait fade a présent et il n’y trouvait plus d’intérêts. C’était quelque chose qu’il ne se sentait plus capable de réaliser. Lui soigner des gens ? Il semblait plutôt douer à faire du mal au gens et ce côté sadique qui sommeillais en lui depuis des années semblait être de plus en plus présent depuis quelque temps. Il avait l’impression de ne plus pouvoir se contrôler. Il avait tenté de ce changé les idées, il avait même pensé à commencer de faire du yoga, mais rien ne semblait fonctionner. Du coup tout semblait partir en couilles pour le jeune Jae depuis que la septième avait débuté.
Pendant et après la bataille
C'est à ce moment que Jae à toucher le fond. Il aurait dû fuir comme plusieurs élève, mais il s’était retrouvé coincer dans le hall face à une de ses amies. Alycia… Comme un con, il s’était joint à elle. Certain pensera que s’était par lâcheté qu’il s’était joint au mauvais camp, mais loin de là. Il l’avait fait par loyauté. Loyauté qui na rien donné au bout du compte. Cela lui a seulement apporté des blessures. Il avait carrément mordu la poussière. On lui avait flanqué une acromentule en pleine tronche ce qui lui avait value de se faire écraser. Plusieurs cotes s’étaient fracturées à l’impact de ce monstre. Il avait été incapable de bouger, la douleur trop grande, s’était à peine s’il pouvait respirer. Il avait même crue perdre conscience à un moment. Il avait essayé de protéger Alycia, mais en vain. À ce qu’on disait, elle s’était enlevé la vie avec son amant. Il l’admirait pour ça, Jae ne pourrait jamais faire ça pour quelqu’un, il était bien trop égoïste. Si sa mort l’avait touché, il n’en montra rien.
Une fois de retour a la maison, les choses ne fi que s’aggraver pour lui. Si ses parents et lui s’était toujours pris la tête, maintenant, c’était pire que jamais. Il avait fait l’impardonnable aux yeux de ses parents. On ne risquait pas le nom de sa famille comme Jae l’avait fait en se ralliant au côté des perdants. C’était un acte irréfléchi que ses parents ne lui pardonneront pas de si tôt. La seule personne qui semblait s’en foutre était son petit frère. Frère qui n’était pas mieux placer que lui. Car lui aussi avais fait une erreur, il l’avait abandonné pour sauver sa propre peau. Jae ne pouvait pas lui en vouloir. Il n’était qu’un môme. Il aurait sans doute fui lui aussi et du coup s’était peut-être mieux qu’il ce soi tirer. Si quelque chose était arrivé à son frère, il ne s’en serait jamais remis. Il en aurait surement même perdu la tête et ce serais jeté en bas d’un pont. Son frère était la chose la plus précieuse à ses yeux et l’idée de le perdre… Bref pour ce qui est du moment présent, Jae et cloîtrer dans le manoir familial. Pris entre des parents qui refuse de lui adresser la parole ou même le regarder. Dépressif et au plus bas, il ne semble qu’être le reflet de lui-même. La seule raison pourquoi il veut à aller haveirson maintenant, na rien à voir avec les études ou pour son futur, il a seulement besoin de fuir cette aura glaciale qui l’entoure à la maison avant qu’il perde définitivement la tête.

Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.


Jae Park Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Jae Jae
Double(s) compte(s) : Aucun
Âge IRL : 24 ans
Fichiers joints
Jae Park AttachmentTraits de caractere - feuille de personnage.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par Jae Park le Ven 16 Sep 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Jae Park Empty
MessageSujet: Re: Jae Park   Jae Park EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:13


Tu entreras à Abraxan !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Abraxan ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur mauve aux teintes élégantes, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser