| L'atelier de l'alchimiste fou | |
|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Ven 4 Nov 2016 - 8:10 | |
| Vas y j'vais faire la gueule parce que t'as tellement de talent damn |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 24/04/2016 Parchemins : 174 Points d'activité : 201 Avatar : Keith Powers Crédits : Moiiii Image : Âge : 17 ans Année : Sixième année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Ven 4 Nov 2016 - 20:57 | |
| Oh mince, le mec dont j'adore les designs qui vient me dire ça On fait des enfants ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Ven 4 Nov 2016 - 22:01 | |
| Imagine juste le potentiel dans leur gênes. *instant gonflement de chevilles* |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 24/04/2016 Parchemins : 174 Points d'activité : 201 Avatar : Keith Powers Crédits : Moiiii Image : Âge : 17 ans Année : Sixième année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Ven 4 Nov 2016 - 22:40 | |
| Oh ouiiiii |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 23/10/2016 Parchemins : 49 Points d'activité : 99 Avatar : Olga Kurylenko Crédits : Mellow Bird Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Ven 4 Nov 2016 - 23:21 | |
| T'es trop fort Jasp oO |
|
| |
|
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Sam 5 Nov 2016 - 11:01 | |
| Awwhhhh merci |
|
| |
|
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Lun 14 Nov 2016 - 0:00 | |
| Du coup, voilà mon nouveau kit, je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai un peu galéré à trouver des bonnes images donc si vous avez des astuces ou des sites fiables pour trouver facilement des photos belles et de bonne qualité, je suis preneur. Toujours est-il que c'est une des premières signas que je fais (hormis celle faite à Novenka) et je dois avouer que je galère dans ce genre de format, m'enfin, voilà le résultat : |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Lun 14 Nov 2016 - 11:26 | |
| Damn, Bro, ça pète du feu tout ça dis moi ! GG |
|
| |
|
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Lun 14 Nov 2016 - 22:05 | |
| Merci mais je pense que je vais encore retaffer le kit, il y a quelques trucs qui me chiffonnent et je me dis qu'il y a moyen de faire un truc plus propre, etc donc bon faut que j'essaie quelques trucs, j'ai vraiment pas l'habitude sur ce format donc faut que je voie, je teste et je reviens avec un kit tout beau, tout propre puis j'en ferais d'autres dont celui que chaun' me demande parce que c'est l'amour de ma vie |
|
| |
|
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37-47-57 | Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou Mer 16 Nov 2016 - 23:43 | |
| Du coup, voilà la version remastérisée du kit, si on peut dire. Je préfère définitivement les plus grands formats genre fond d'écran etc mais c'est intéressant à faire, je vais davantage plancher sur ce genre de format à l'avenir |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: L'atelier de l'alchimiste fou | |
| |
|
| |
|