Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:31

Elle dansait toujours, dos à lui. Elle l’avait attiré à elle pour lui dire que c’était à lui de juger si elle faisait ça bien ou pas. Connaissant ses talents de danseuse, elle n’avait aucun doute là-dessus. Mais c’était marrant ce petit jeu qui venait de débuter entre eux. Elle pouvait le sentir tout proche, ce qui accéléra encore un peu le battement son cœur. Qui aurait pu penser, ne serait-ce qu’une seconde, que Jessica Summers serait là en train de danser coller/serrer avec Samael Avery ? Le truc complètement improbable, et pourtant c’était en train de se passer, en ce moment même.

Elle pouvait sentir le souffle du jeune brun dans son cou. Ce qui, évidemment la fit frissonner. Mais il ne posa pas ses lèvres sur son cou, comme pour la faire languir. Oh il voulait jouer à ça ? Très bien !

- Pas de soucis … je ne suis pas du genre à me fatiguer rapidement.

Continuant à se déhancher tout en effleurant le jeune homme. Elle sentit ensuite les mains de Sam se poser sur ses hanches. Nouveau frisson. Il était fort c’est vrai… Mais elle l’était encore plus. Elle posa ses mains par-dessus les siennes, et le força gentiment à caresser ses hanches. Elle balança sa tête en arrière et tourna légèrement la tête vers Samael, avec un regard très provocateur, son visage au niveau du sien

- Ne joues pas à ça avec moi …

C’était une mise en garde. On ne joue pas avec le feu sans prendre le risque de se bruler. Et dans cette histoire c’était elle le feu…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:46

La danse avait à peine commencé qu'un jeu de séduction s'était lancé entre nous. Elle avait commencé sur les chapeaux de roues en dansant collé-serré avec moi, roulant des hanches pour me montrer ses talents de danseuse tout en me provoquant au passage. Bien évidemment je en restait pas de marbre et je me mettais à danser moi aussi, j'ai l'habitude de venir dans ce genre d'endroit et mes compétences en danse ne sont pas à plaindre bien au contraire.

Elle répondit alors à ma nouvelle provocation, me disant qu'elle pouvait continuer ainsi pendant un moment avant de venir prendre mes mains pour me faire caresser ses hanches doucement. Son visage se tourna vers moi, nos lèvres se retrouvant donc très proches alors qu'elle me mettait en garde. Elle pense vraiment pouvoir mener la danse avec moi, malheureusement elle ne me connais que trop peu et je ne vais pas lâcher l'affaire aussi facilement.

- Qui te dis que je suis en train de jouer? Tu m'invite à danser alors je te rejoins. Mais si tu veux commencer à jouer, j'espère que tu ne regrettera pas ce qu'il risque de se passer.

Suite à cette phrase je rend ma prise sur ses hanches plus ferme pour la coller complètement contre moi, fusionnant alors nos mouvements de danse comme si un seul corps était en train de bouger au rythme de la musique. Je gardais un sourire provocateur sur les lèvres alors que nous étions toujours le visage très proche l'un de l'autre, un seul mouvement brusque et ce serai le baiser assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:14

Il ne jouait pas, venait-il de répondre et il ajouta que si elle voulait jouer c’est elle qui risquerait de le regretter. Sur cette dernière phrase il la colla complètement à lui. Ok il savait faire ! Elle n’avait pas à faire à un débutant ! Mais tant mieux. Elle le dévora des yeux, son visage si proche du sien. Elle n’avait qu’un petit mouvement à faire pour l’embrasser. Mais elle ne le fera pas. Il ne gagnera pas aussi facilement. Pourtant elle approcha encore plus ses lèvres de sa bouche. Elle l’effleura très légèrement et lui répondit dans un murmure

- Et qu’est ce qu’il risque de se passer ? …

Elle sentait tout son corps collé au sien. Elle se mit à lui caresser le visage avec le bout de son nez, s’approchant toujours aussi dangereusement de sa bouche. En cet instant précis oui elle avait envie de l’embrasser, mais elle ne le fit pas. Juste par principe. Oui c’était une joueuse, tout comme lui d’ailleurs. Et il semblait avoir compris que pour réussir, il suffisait de la provoquer.

Toujours ses mains posées sur celles de Sam, elle les amena au niveau de son ventre, pour être encore plus enlacée dans ses bras. Son cœur battait à tout rompre maintenant. Elle avait chaud, très chaud. Ses yeux étaient plantés dans ceux du jeune Abraxan. Puis elle passa de nouveau, une de ses mains sur la nuque du jeune homme et la caressa doucement, l’approchant toujours un peu plus d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:51

Le petit jeu de séduction continuait et les provocations fusaient entre nous, l'atmosphère devenait de plus en plus chaude et en assez peu de temps. Il y a peu nous étions à faire un pacte pour ne pas s'agresser et maintenant voilà qu'on cherche à faire craquer l'autre. Une situation qui ne me dérange pas un seul instant, j'aime jouer ce genre de jeu et j'ai visiblement une adversaire de taille, il va donc falloir sortir le grand jeu.

Elle effleura ses lèvres contre les miennes en me murmurant une petite question pour encore plus me provoquer. Elle veut savoir ce qu'il risque de se passer mais je suis certain qu'elle sait déjà sur quoi elle se lance. Elle avait emmené mes mains sur son ventre comme pour s'enrouler dans mes bras et frottait doucement mon visage avec le bout de son nez, s'approchant de plus en plus de mes lèvres pour m'inciter à l'embrasser en premier.

- Tu sais très bien ce qu'il risque de se passer. Et je suis certain que tu en as envie, sinon tu ne continuerai pas à jouer comme ça.

Gardant toujours mon sourire provocateur aux lèvres, je viens l'approcher encore un peu plus, no lèvres s'effleurant alors de temps en temps tandis que je libère une de mes mains posées sur son ventre pour la redescendre sur ses hanches et même un peu plus bas avant de venir la remonter tout doucement pour enrouler ses cheveux autour de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:11

C’était comme si elle avait toujours eu envie d’être dans cette situation avec lui, mais leur rancœur avait été trop forte pour leur permettre de se rapprocher. Et pourtant, là ils ne pouvaient pas être plus proches, dans tous les sens du terme. Bien sûr qu’elle savait ce qui risquait de se passer. Pourtant, elle lui avait posé la question. Ses lèvres effleuraient les siennes plusieurs fois, sans jamais se poser vraiment. L’attente était insoutenable pourtant elle ne fit pas le premier pas. Elle sentit ses doigts dans ses cheveux.

C’était un jeu dangereux auquel ils étaient en train de jouer et tous les deux le savaient très bien. Pourtant aucun n’arrêta. Et tant mieux, la belle Mexicaine n’avait absolument pas envie d’arrêter en si bon chemin. Pas maintenant. Il avait parfaitement raison, elle en avait envie

- Tu sais très bien ce que j’ai envie … là … maintenant

De son doigt, elle toucha les lèvres de Samy, pour compléter sa phrase sans dire les mots. Mais c’était de ses lèvres qu’elle avait envie, elle voulait qu’il l’embrasse. Elle se mordilla la lèvre, sans le quitter du regard rempli d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:22

Nos deux corps collés l'un contre l'autre, c'était comme si la musique n'avait plus aucun intérêt pour chacun de nous, on voulait juste se provoquer toujours plus jusqu'à ce que l'un d'entre nous craque complètement et qu'on parte d'ici pour se retrouver dans un endroit plus calme pour continuer ce petit jeu.

J'étais certain qu'elle avait envie de continuer dans cette lancée, que nous n'allions pas arrêter là et, elle me le confirma dans un soupir, me disant que je savais très bien de quoi elle avait envie tout en passant un doigt sur mes lèvres pour me le faire comprendre. Si elle pense me faire craquer ainsi, elle se trompe lourdement.

- Si tu en as envie, pourquoi ne viens-tu donc pas te servir directement? Tu as juste à rapprocher un tout petit peu ton visage.

Je gardai mon sourire provocateur aux lèvres tout en continuant d'effleurer les siennes, si il y en a un de nous deux qui doit craquer ce soir, ce sera elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:36

Il était coriace, il fallait l’avouer. D’habitude les mecs finissaient toujours par craquer et l’embrassaient. Mais Samy était différent. Bien sûr Monsieur ne veut pas perdre, et encore moins face à une femme ! C’était ça, exactement ce type de comportement qu’elle détestait chez lui en temps normal. Ce côté « c’est moi le meilleur », l’énervait au plus haut point ! Et pourtant, là, dans ce contexte, ça l’a faisait kiffé qu’il lui résiste. Son arrogance lui plaisait.

Elle n’entendait ni la musique, ni les autres. Elle ne voyait plus que Samael, et ses yeux ténébreux. Elle avait tellement envie d’approcher sa tête et enfin faire ce qu’elle brulait d’envie de faire … Mais elle ne lui laissait pas ce plaisir de dire que c’était elle qui avait craqué la première. Oh non.

Elle le fit relâcher son étreinte pour se tourner et se mettre face à lui, cette fois. Elle plongea son regard dans celui de l’Abraxan, posa ses deux mains sur ses joues et approcha sa tête de la sienne une nouvelle fois. Tout portait à croire que cette fois ci, c’était la bonne, elle allait aller jusqu’au bout… Mais non arrivé à quelques millimètres à peine de ses lèvres, elle s’arrêta. Elle les effleura, une première fois, avant de reculer.
Puis une deuxième fois. Et encore une troisième. Toujours sans l’embrasser.

- T’es sur de toi ? Tu ne veux pas m’embrasser ?

Elle ne cilla et le fixa du regard sur un air de défi…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:30

La musique arrivait lentement vers la fin mais notre danse continuait toujours, notre petit jeu de provocation ayant à peine débuter. Il faut dire que j'avais une adversaire bien plus tenace qu'à mon habitude, elle ne voulait pas s'avouer si facilement vaincue, même si je pouvais lire dans son regard qu'elle brûlait d'envie de se laisser aller.

Elle se retourna alors face à moi pour saisir mon visage entre ses mains, aurait-elle décidé enfin de laisser tomber notre petit jeu pour passer aux choses sérieuses? Visiblement non, elle continuait de jouer, tant mieux, ce ne sera que plus marrant de la voir craquer.

Elle me fixai du regard en me lançant une nouvelle fois une petite phrase de défi, si elle pense que je vais lâcher l'affaire si facilement elle se trompe sur toute la ligne. D'un geste délicat je viens placer une main dans son dos pour aller la pencher en arrière, gardant mon visage toujours aussi proche du sien et le même sourire provocateur sans lâcher son regard une seule seconde.

- Tu as l'air d'en avoir bien plus envie que moi, alors je te laisse l'honneur de commencer à venir m'embrasser. Mais fais vite, la musique se termine et tu n'aura peut-être pas une prochaine occasion.

En effet, ne sachant pas quelle musique le DJ allait passer juste après, c'était peut-être la dernière fois de la soirée où nous pourrions être dans cette situation, si l'un de nous ne craque pas maintenant alors il sera sûrement trop tard, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:58

Il ne voulait pas faire le premier pas ! Elle haussa les sourcils lorsqu’il lui dit qu’elle semblait avoir plus envie de lui que le contraire. Ça veut dire quoi ça ? Que lui non ? Autant dire que là il venait de tout gâcher ! Et comme pour accentuer la scène, la musique s’arrêta au même moment. Genre, clap de fin. Elle enleva les mains et le regarda d’un air « je te déteste grave », avant de tourner les talons, décidée à quitter la piste, et même le club. Elle fit quelques pas en direction du bar, laissant Sam planté là. Voilà pourquoi ça ne pouvait pas coller entrer eux …

Et pourtant, elle venait de faire demi-tour, elle revint vers l’Abraxan comme une furie, et sans rien dire, elle l’attrapa par le visage pour l’approcher à elle et l’embrassa. Un baiser fougueux, qui montra à quel point elle le détestait en cet instant précis. Elle l’embrassa aussi énergiquement pendant quelques secondes avant de le relâcher et lui lancer un

- Je te déteste Avery !

Sur ces belles paroles, elle lui tourna à nouveau le dos et quitta la piste de danse. Elle était énervée. Enervée contre lui, mais aussi contre elle-même. Enervée d’avoir cédée. Elle marchait encore en direction du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:04

Ce que j'avais dit sembla alors l'énerver, contrairement à ce que j'espérais. Son regard avait changé en deux secondes, passant du regard provocateur plein d'envie à un regard plein de déception avec un soupçon de haine. Elle avait voulu jouer, elle aurait du s'attendre à ce que je ne lâche pas si facilement, même pas du tout. La musique venait de s'arrêter et elle fit un bref demi-tour pour se diriger vers le bar de quelque pas avant de revenir m'embrasser fougueusement et me balancer qu'elle me déteste pour finalement se rediriger vers le bar.

Elle avait quitté la piste de danse et m'avait laissé planté là. Si elle pense qu'elle en a fini avec moi c'est mal me connaître. Sans attendre une seule seconde de plus je vais la rejoindre pour l'arrêter sur sa route, la saisissant par les hanches délicatement pour revenir la coller contre moi tout en me penchant ver elle, une de main allant se placer sur son visage pour lui tourner la tête vers moi et ainsi l'embrasser tendrement pendant quelques instants.

Suite à ce baiser, je nous laisse dans cette même position qui rappelle ce petit moment de danse même si nous ne bougeons pas comme tout à l'heure. Je plantais mon regard dans le sien en laissant un petit moment de silence avant de reprendre la parole.

- Est-tu certaine que c'est moi que tu déteste Jessica? Au lieu de t'énerver, tu devrai profiter de la situation pour une fois.

Et je revint une nouvelle fois déposer mes lèvres contre les siennes, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:00

Elle comptait récupérer ses affaires et partir de là, lorsqu’elle sentit quelqu’un la saisir par les hanches, inutile de préciser que c’était Samy. Elle se retrouva collée à lui et son cœur se remit à accélérer. Pourquoi avait-il un tel effet sur elle ? N’était-elle pas sensé le détester ?

Pourtant il venait de poser une main sur son visage et l’approcha de lui avant de l’embrasser tendrement, et Jessica répondait à ce baiser avec autant de passion que possible. Comme si elle avait toujours voulu l’embrasser. Il mit alors fin au baiser, mais ne bougea pas d’un poil, et lui dit qu’elle devrait profiter de la situation.

- Tais-toi et embrasses moi !

Répondit-elle simplement en posant sa main sur sa nuque et l’attirant à elle avant de poser à nouveau ses lèvres et repartir dans un doux et long baiser, appréciant chaque seconde de ce beau moment. Qu’en serait-il demain ? Aucune idée, mais là tout de suite, elle ne voulait pas arrêter de l’embrasser. Et c’était tout ce qui lui important. Elle mit fin à nouveau à son baiser avant de planter son regard dans le sien. Regard qui en disant long sur la suite de la soirée….
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:31

Je me doutais qu'elle n'était pas vraiment en colère contre moi, elle n'avait juste pas supporté de perdre à notre petit jeu, mais elle avait vraiment envie de m'embrasser et je suis certain qu'elle ne voulait pas s'arrêter là. Nous avons alors prolongé le baiser pendant un long moment devant le bar avant de décider d'aller ailleurs, un endroit un peu plus calme et surtout avec moins de monde.

Étrangement mon appart était un endroit tout trouvé pour ça. Nous avons passé une nuit mémorable, très mouvementée surtout et nous n'avons que peu dormi. Le lendemain, comme après avoir été ivre, c'était presque gênant de se réveiller l'un à côté de l'autre, nous nous sommes séparés sans prononcer un seul mot de peur de créer un malaise encore plus grand.

Après cette petite aventure je n'ai plus eu aucune nouvelle de Jessica, il va tout de même falloir qu'on se recroise un jour pour parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers]   Je t'aime, moi non plus. [PV Jessica Summers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser