Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dur lendemain... - PV Magde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:18

Il y a des réveils et des matinées plus difficiles que d'autres... Austin allait très vite le comprendre. La veille, alors que la maison Gryffondor organisait une session de révisions pour les BUSES à venir, Austin n'avait pas jugé utile de s'y rendre, préférant rester dans les dortoirs avec quelques amis. Les révisions, ce n'est vraiment pas son truc. Il le savait, il n'était pas obligé de valider toutes ses matières pour passer en 6ème année. Faire des fiches, vérifier ses connaissances... Cela l'ennuyait au plus haut point. Le jeune homme excellait dans d'autres disciplines comme les cours de sortilèges ou de métamorphose. Mais quand il s'agit de gratter du papier pour savoir qu'en 1692 des gens ont été accusé de sorcellerie aux Etats Unis, il n'en a rien à cirer.

Bien entouré, Austin sortit de sous son lit un gros pack de bierraubeures. Cliché oui. Il avait réussi à faire passer son colis en douce, au nez et à la barbe de tout le monde. Astucieux le type. Un proche d'Austin se mit à jouer quelques morceaux de guitare alors que les autres personnes autour discutaient de tout et de rien, le tout en enquillant quelques bouteilles. Plus le temps défilait, plus les conversations devenaient bruyantes et incompréhensibles. Puis il y eu un tournant, et ce défi lancé à Austin. "Pas cap de boire une bouteille d'un coup !". Challenge accepté. Cette bouteille fut très mal à Austin qui voyait ses facultés mentales chuter à une vitesse vertigineuse.

Puis d'un coup plus rien, et prise de conscience instantanée. Comme si le temps avait fait un bond de 7 ou 8 heures en avant sans qu'Austin ne s'en aperçoive. Guettant l'heure, il vit qu'il était complètement en retard. Malgré une migraine épouvantable, il se prépara le plus vite possible pour ne pas arriver en retard. Un tour à la salle de bain histoire de se débarrasser de cette haleine de lendemain de cuite, habillage instantané avec toujours sa fâcheuse manie de remonter les manches de son t-shirt jusqu'au épaules histoire d'exhiber ses muscles, et en avant. Il dévalait les escaliers 3 par 3 pour arriver enfin au premier cours de la journée. Austin scruta la salle très rapidement et s'installa à côté d'une jolie petite brune aux cheveux longs et raides. Elle avait un regard tellement perçant que l'espace d'un instant, Austin se posa la question de savoir si elle était vraiment humaine ou un genre de créature surnaturelle prête à le dévorer devant tout le monde. Ne l'ayant jamais vu auparavant, Austin était presque frustré. Comment avait-il pu rater cette fille durant tout ce temps ? Incompréhension la plus totale. Voulant faire bon genre, il essayait d'entamer la conversation.

- Excuse moi, on avait bien cours de sortilèges ce matin ?

Aucune réponse. La jeune fille ne l'avait même pas regardé. Vexé, Austin tenta à nouveau sa chance, se montrant un peu plus insistant.

- Dis, tu pourrais au moins prendre la peine de me répondre, c'est pas parce que t'as un joli minois que ça te donne le droit de ne pas me calculer. Je ne te connais pas, mais toi tu dois obligatoirement me connaitre. Si les profs de Poudlard me surnomment Austin le terrible, c'est pas pour rien !

La demoiselle avait plongé son regard dans celui d'Austin, destabilisé qu'une fille puisse lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalene Young
Magdalene Young
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/07/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Bazzart
Image : Dur lendemain... - PV Magde Tumblr_n3zy980oJu1qbw8sko7_r1_250
Âge : 17 ans,
Année : Dernière année à Poudlard.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:07



"Let me sleep"




Je grogne, et enfouie ma tête un peu plus dans les couvertures douillettes du lit. Qui a eu l'idée de commencer les cours aussi tôt, d'ailleurs ? C'est complètement inhumain. Je veux juste une ou deux heures de sommeil en plus, rien de plus. Pour être plus en forme le reste de la journée. J'entends autour de moi les filles du dortoir s'activer, piailler, se demander quelle rouge à lèvre irait le mieux avec la tenue. Je soupire. Comment certaines personnes peuvent être aussi pleines de vie dès le matin, et se demander des choses qui ne me viendraient même pas à l'esprit complètement réveillé ?

Il faut que je me lève. Vraiment. Là, tout de suite, maintenant. Sinon, je serai en retard. Non pas que l'idée même d'être en retard me déplaise plus que ça, je m'en fiche bien. Mais c'est plutôt l'idée d'arriver quelques minutes après les autres, et sentir leurs regards curieux et pleins de questions me fixer qui me répugne. Cette simple pensée me donne des frissons. Quelqu'un ouvre vivement les rideaux qui entour mon lit, et à nouveau je grogne, et entends un soupire résigné. Mes colocataires savent qu'il ne vaut mieux pas m'obliger à sortir du lit lorsque je suis dans cet état. J'entends leurs pas résonner dans la chambre, puis s'éloigner, le tout accompagné de leurs caquètements incessants.  

Finalement, lorsque je me retrouve seule dans le dortoir, je décide enfin à me lever. En traînant des pieds je prends une douche rapide, me brosse les dents tout aussi rapidement et choisi finalement de laisser mes cheveux à leur état naturel et ne pas les attacher aujourd'hui. J'enfile ensuite l'uniforme de Poudlard, et attache ma cravate, tout en prenant soins de la desserrer, comme à mon habitude. Je ne comprendrai jamais ce besoin de mettre une cravate. C'est pénible, et ça serre, et j'aime pas du tout.

Lorsque j'arrive enfin au petit déjeuner, il ne reste presque plus rien sur les tables. C'est la fin, et tout le monde se dépêche déjà pour aller en cours. Je sens déjà mon ventre gargouiller, et lève les yeux au ciel. Pas question que je passe la matinée sans rien manger. Puis, comme un ange gardien, Sandra apparaît à côté de moi, un muffin dans les mains et un sourire radieux sur les lèvres.

« Les filles m'ont dit que tu ne t'étais pas réveillée ce matin » elle m'annonce comme un bonjour.

« Je dirais plutôt que je suis restée dans mon lit, en espérant que je n'ai pas à me lever » je réponds avec un petit sourire au coin des lèvres, et elle lève les yeux au ciel, amusée.

« Je comprends, je suis restée dix minutes dans le miens à me demander si je pouvais me faire passer pour malade. » Sandra continue, la voix teintée de malice. « Tiens, je t'en ai gardé un. »

Elle me tends le muffin, et je la remercie tout en l'inspectant. Un muffin aux myrtilles, mon préféré. Je croque dedans, et le finis lorsque j'arrive au cours de Sortilège. Je ne suis pas si en retard que ça, et en profite pour m'asseoir à une table libre, là où je n'aurai pas besoin de parler avec quelqu'un. Enfin… Jusqu'à ce qu'il s’assoit aussi bruyamment qu'un troll à côté de moi. Je l'inspecte du coin de l’œil, et mon cerveau est assailli d'images. Ah. Je l'ai déjà vu quelque part. Austin Johnson. Un an en dessous de moi, donc en cinquième année. Ce n'est pas le respectable des élèves. Qu'est ce qu'il fiche ici ?

« Excuse moi, on avait bien cours de sortilèges ce matin ? »

Le pauvre doit être perdue parce que, logiquement, et à moins que je ne sache pas reconnaître mes propres camarades, c'est le cours de Sortilège des sixième année, et non des cinquième année ce matin. Je décide de ne pas lui répondre. Il se rendra bien vite compte qu'il n'est pas au bon endroit.

« Dis, tu pourrais au moins prendre la peine de me répondre, c'est pas parce que t'as un joli minois que ça te donne le droit de ne pas me calculer. Je ne te connais pas, mais toi tu dois obligatoirement me connaître. Si les profs de Poudlard me surnomment Austin le terrible, c'est pas pour rien ! »


Finalement, je me tourne vers lui, et le dévisage. Alors déjà, on ne me dis pas que j'ai un joli minois. Et quelle arrogance. Et peu importe son surnom, je pourrai ne faire qu'une bouchée de lui, et il ne viendra plus m'embêter lorsque j'essaie  d'être tranquille.

« Et bien, Austin le terrible, » je commence, tout en appuyant bien sur le surnom qu'il m'a donné, mon ton dégoulinant d'une évidente moquerie. « si tu pouvais arrêter d'être si arrogant, et regarder autour de toi, tu te rendrai vite compte que tu n'est pas au bon endroit. » comme pour lui prouver ce que je dis, je regarde autour de moi. « J'ai bien cours de Sortilège ce matin. Mais pas toi. Aux dernières nouvelles, ce matin, c'est le cours des sixième année, pas des cinquième année. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde EmptySam 30 Juil 2016 - 11:32

L'espace d'un instant, le temps s'était arrêté. Austin était complètement subjugué par la voix envoutante de sa voisine de classe éphémère. Il était là, la bouche grande ouverte comme un idiot, à ne pas savoir quoi répondre. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de la fixer avec insistance. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits pour assimiler ce que cette déesse venait de lui dire, et forcément, c'était la désillusion. Lui qui espérait une remarque positive de son interlocutrice, se faire traiter d'arrogant n'était pas très flatteur. Il fallait qu'Austin rectifie tout de suite le tir, mais il ne savait pas trop quoi dire, intimidé par sa voisine. Et puis surtout, il ne savait pas quoi faire. Partir de la salle maintenant signifierait arriver en retard au cour des 5ème année et faire perdre des points à Gryffondor. Alors Austin eut une idée. Il n'avait qu'à rester là, prétexter avoir eu l'autorisation de suivre un cours de sortilèges de 6ème année car il avait largement les connaissances et les compétences pour.

- Surtout reste là, je reviens.

Austin se dirigea vers le devant de la salle pour aller à la rencontre du professeur. Après avoir fait un de ses numéros d'orateur dont il a le secret, l'enseignant lui demanda de retourner s'asseoir au fond de la salle. La réputation d'Austin le précédant, il lui fut clairement indiqué que si il perturbait le cours, des points seront enlevés à sa maison. Le jeune garçon accepta la remarque puis repartit s'asseoir. Cette fille a la beauté fatale était toujours là, l'air stoïque. Impossible pour Austin de savoir si elle était contente ou agacée que le jeune garçon passe le cour à ses côtés.

- Et voilà, je suis en 6ème année ce matin ! Trop cool non, on va passer le cour ensemble !

Pas de réaction. Pas même un regard. Cette fille dégageait une aura mystérieuse au possible. C'était comme parler à un mur. Aucune émotion ne se dessinait sur son visage, impassible. Conscient de n'avoir que très peu de temps pour attirer la curiosité de son interlocutrice, Austin tenta une blague afin de briser la glace.

- Dis, tu sais que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom a tout prévu en créant les Horcruxes ? On peut dire qu'il a eu le nez creux.

Le jeune garçon se mit à rire comme un idiot, espérant que son rire provoque celui de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalene Young
Magdalene Young
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/07/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Bazzart
Image : Dur lendemain... - PV Magde Tumblr_n3zy980oJu1qbw8sko7_r1_250
Âge : 17 ans,
Année : Dernière année à Poudlard.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:31



"Let me sleep"




Austin ne bouge pas de sa chaise lorsque je lui annonce qu'il s'est trompé de cours. Je me demande même s'il m'a écouté. Il a littéralement la bouche ouverte lorsque je parle – Merlin merci, il n'y a pas de bave qui en coule, ç'aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me demande s'il a bien entendu et assimiler ce que je viens de dire, ou bien s'il est trop occupé à me regarder comme ça, ce qui est franchement désagréable.Je roule des yeux en voyant l'ai bête qu'affiche Austin, et secoue la tête d'un air désapprobateur.  Qui peut-être assez idiot pour se tromper de cours, après déjà cinq ans passés à Poudlard ?

« Surtout reste là, je reviens. »
« Où est-ce que je pourrais bien aller ? » je marmonne en secouant une nouvelle fois la tête.

Austin se lève aussitôt, et se dirige vers le Professeur Flitwich. Je lève mentalement les yeux au ciel, exaspérée par ce comportement. Qui aurait le culot de venir au mauvais cours, et demander à y rester, même si le niveau est trop avancé ? Il y a quand même une grande différence entre les cours de Sortilèges de cinquième et sixième année. Et ce n'est pas comme si Flitwich allait accepter…

Finalement, quelqu'un au troisième rang se retourne, et je perçois la chevelure blonde de Sandra. Elle me fait un petit signe de la main pour attirer mon attention, puis pointe du doigt Austin, qui baratine toujours le professeur, comme pour me demander ce qu'il se passe et ce qu'un cinquième année fait dans cette classe. Je hausse les épaules, lui montrant que je n'en sais pas plus qu'elle. Mon amie affiche un air désolé, sachant à quel point je déteste lorsque quelqu'un force les choses et essaie de me parler, encore et encore. S'il n'y a pas un petit quelque chose qui fait que j'aime parler à une personne, ça ne sert à rien de vouloir continuer à me parler. Vraiment. Et pourquoi certains ne comprennent pas ça ? Ce n'est pourtant pas si compliqué.

Sandra attire à nouveau mon attention, discrètement. Je la regarde d'un air interloqué, et elle pointe à nouveau du doigt Austin, qui semble être très content de lui même. Je grogne en lui voyant s'approcher à nouveau de moi, et me concentre à nouveau sur mon parchemin après avoir lancé un dernier signal de détresse à Sandra. Je me tiens droite, prête à l'ignorer tout du long de la leçon. Mais, apparemment, ce n'est pas ce qu'il a en tête, et à peine assis, il se met déjà à me parler. Merlin…

« Et voilà, je suis en 6ème année ce matin ! Trop cool non, on va passer le cour ensemble ! »

Génial…, je marmonne dans ma tête d'un ton sarcastique. Je ne bouge pas, et ne fait même pas signe de l'avoir écouter. Et si je le réduisait au silence ? Un simple petit sort, un tout petit Silencio, et je ne serai plus déranger pour le reste du cours. Je résiste cependant à la tentation, et serre un peu plus ma plume alors que que le cours commence, pour me retenir de faire quelque chose que je regretterai une fois sortie d'ici.

« Dis, tu sais que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom a tout prévu en créant les Horcruxes ? On peut dire qu'il a eu le nez creux. »

Ma plume se brise alors, dans un grand « Crack ». Heureusement, je me rends compte que tout le monde est tellement occupé à écouter Flitwich ou à se parler entre eux pour entendre le bruit. Je regarde autour de moi, en espérant aussi que personne n'ai entendu Austin parler. Il rigole doucement, fier de ce qu'il a dit, mais moi je le regarde, les yeux grands écarquillés, et le souffle erratique. Où a-t-il bien put entendre une chose pareil ?

Peu savant ce que sont ces objets de magie noire, c'est un tabou dans la communauté des Sorciers. C'est Emilia qui m'en a parlé, avant qu'elle ne termine notre amitié en quatrième année. Elle avait entendu son frère en parler, ou quelque chose comme ça. Et me l'a dit un peu après. Nous avons essayé d'en savoir plus, mais nous avons très vite compris que le sujet était tabou, et qu'il valait mieux ne pas savoir grand-chose la dessus. Tout ce que nous avons put tirer de nos recherches, c'est que c'est quelque chose de très, très dangereux, et détruit un homme.

« Ne dis plus jamais ça, est-ce que c'est clair ? » je grogne en me calmant, retrouvant mon souffle. Je jette un rapide coup d’œil autour de moi. Le professeur semble complètement absorbé par sa leçon, suivit par les élèves des premiers rangs. Il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il se passe au dernier rang. Parfait. « Je ne veux plus entendre ce genre de chose. Alors maintenant, tu la fermes, ou bien je te jette un Silencio pour que tu arrêtes de dire des choses que tu ne devrais même pas connaître. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:12

La belle demoiselle n'était absolument pas réceptive à la blague d'Austin. Pourquoi faire autant de manières ? Un rire de politesse aurait été la moindre des choses. Mais de là à casser sa plume et à le menacer... C'était sûr, elle avait du tempérament cette fille. Le cours venait de démarrer depuis plusieurs minutes déjà, des minutes qui paraissaient une éternité. Comment faire pour attirer son attention ? Un clin d'oeil ? Un sourire ? Une nouvelle blague ? Non, pas de nouvelle blague. Il fallait viser juste, sinon aucune chance de pouvoir approcher cette fille à nouveau. De façon très discrète (LOL), Austin lui jetait des petits regards afin de capter son attention. Il en profitait pour l'observer et était presque émerveillé. Elle avait vraiment quelque chose de spécial, mais impossible de savoir quoi. Peut être son regard, à la fois déterminé et délicat, à la fois concentré et pourtant si pétillant. Austin n'avait jamais vu un regard pareil.

Un rapide coup d'oeil à la pendule et Austin comprit qu'il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait agir. Son cahier était toujours fermé, pas une ligne rédigée à l'intérieur. L'important était ailleurs, assis juste à côté de lui. Et si c'était ça la stratégie idéale ? S'intéresser vraiment au cours qui est en train de se dérouler ? Il montrerait ainsi à quel point c'est un élève sérieux et appliqué. Les minutes suivantes, Austin suivait le cours avec attention, peut être trop d'attention. Il faut dire que les cours de sortilège est l'une de ses matières préférées, et il était en train d'apprendre des choses plutôt utiles qui lui serviront très probablement quand il retournera dans la bonne salle. Et c'est le plus naturellement du monde qu'il posa une question à sa magnifique voisine, qui avait un rapport avec le cours.

- Finalement, ce cours est plus intéressant que toi.

L'arrosé arroseur, vous connaissez ? Austin venait de parler à sa voisine avec un ton si sérieux et si solennel que n'importe quel être humain aurait pu croire qu'il disait la vérité. C'était sans compter sur sa malice légendaire. Austin se tourna vers la jeune fille et lui fit un clin d'oeil.

- Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dur lendemain... - PV Magde Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain... - PV Magde   Dur lendemain... - PV Magde Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser