Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:05

OOOOOOOOH ! Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 680879393

Re-Bienvenue la belle ! Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 680879393 Tu vas faire des merveilles avec Steven, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:19

Bienvenue à Gryffondor !
Et bienvenue sur MMHP !

Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Si tu souhaites obtenir un peu d'aide pour t'intégrer sur le forum ou mieux comprendre les rouages du RP, passe faire une demande de parrainage !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à passer sur la chatbox!

Bon jeu, cher élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 6:36

....

Bon bah meuf, du coup, tradition l'oblige...

ET BIEN BIENVENUE CHEZ LES ROUGES OLOLOLO Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 2992705660 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 247375681 Banane Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 2139478438 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 580158504 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 2022073405 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 3877170719 :chaud: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 1849091873 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 1257152556 :lit: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 87566212

Donc bah si t'as besoin, bah j'suis ta préfète donc je t'autorise à abuser d'mes pouvoirs héhéhéhéhé allez jtm Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:52

Merci à tous pour cet accueil bien trop cute. Tout vos messages me font fort plaisir Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 3060980363 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 680879393 Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 680879393. Je tiens à dire que c'est un plaisir pour moi de prendre ce DC. On va faire des merveilles, vous, le forum et moi Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 2115357920

Alda plz. T'as trouvé ma boîte en fer avec les pilules de toutes les couleurs, c'est ça? Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 3275335858 allez jtm osi

Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:52

GUERRE ! SALSIFI !
Bienvenuuuuuue ! Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 2591228600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:36

Hey, je rentre de vacances et c'est plein de nouveaux!
Félicitations pour ta répartition et à bientôt en jeu, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:38

*s'étonne que le forum ne soit pas encore détruit*

TOI ET CHACHA vous allez régner en maîtres ici *out*
Ahah en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans l'avenir *-*

Super choix de DC du coup et rebienvenue Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 1153274410
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:23

reeeeuh bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Emy Mando
Emy Mando
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/09/2016
Parchemins : 23
Points d'activité : 64
Avatar : Taissa Farminga
Image : Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Large
Âge : 17 ans
Année : 7ème
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:13

En tant que fan de la série AHS j'ai DIIIIIRECT été voir ta fiche ! et mon dieu quel personnage ! ça va envoyer du lourd chez les septième année !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21387-emy-mando?highlight=mando
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant    Qui veut la paix prépare la guerre - Stevie Grant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser