Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Take me back to the start (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Take me back to the start (Hope)  Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Take me back to the start (Hope)  Empty
MessageSujet: Take me back to the start (Hope)    Take me back to the start (Hope)  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:25


1 Septembre.
Voie 9 3/4

Cette date vous dit quelque chose? Normal, c'est le retour en classe pour les étudiants de l'école de sorcellerie de Poudlard. Voilà donc pourquoi ce matin, Molly s'était retrouver dans un automobile en direction de la gare 9 3/4. Bien qu'elle fasse ce voyage en véhicule routier avec sa meilleure amie, elle avait un peu l'impression d'être avec une inconnue. Celle-ci ayant bien changé, comme chacun qui avait vécu l'année précédente au château de Poudlard. D'ailleurs, Molly ce demandais si elle avait réellement envie d'y retourner. Elle aurait bien aimé mettre fin à ses études avec ses B.U.S.E.S. et trouver un emploi qui ne demandais pas plus.

Cependant, elle ne se sentait plus en sécurité nul par. Elle n'avait plus confiance en personne. Chacune d'elle pouvant être en fait sa tante sous l'effet du polynectar tentant de l'approcher pour la tuer. Qui sait. Elle avait peur partout. Alors elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle n'était pas retourné pour Poudlard, alors la voilà debout devant ce murs de brique qui l'apporterai ensuite au train. Elle n'avait pas envie de se rendre dans un compartiment trop plein. Elle ne voulait pas se retrouver avec trop de contact physique, trop de danger potentiel. Elle traversa donc le mur lentement, regardant toujours à droite et à gauche comme une petite sourie nerveuse.

Molly avait bien changé dans l'été. Elle avait perdu du poids pour commencer, comme tous ceux qui avait été marquée par des évènements sombres suite à cette guerre qui ne venait de commencer. Elle avait également grandit. Effectivement, elle avait passé de 5,4 pieds à 5,7 pieds. Il était rendu bien plus difficile pour l'adolescente de passer inaperçu. Ensuite, sa longue chevelure qui avait toujours porté la couleur du blé était désormais teindu d'un roux vif. Elle s'était dite que ainsi, sa tante qui devait chercher une petite blonde ne la remarquerais pas du premier coup si elles se retrouvaient dans la même pièce pleines de mondes en cette rentrer scolaires. Certains pourraient dire que le roux vif était une mauvaise idée, mais si on pense à blonde pâle en cherchant, cela ferait un effet de vision tunnel qui éliminerait une rousse.

Puis, changer pour brun était trop attendu selon Molly. Sa tante pourrait s'attendre à un changement de blonde a brune qui était le changement normal pour le monde en fuite. Ainsi, beaucoup de monde risquait de ne pas la reconnaitre en ce premier jour scolaire. Elle portait un t-shirt blanc, mais sale de tâche de café, puisqu'elle avait été un peu à la course le matin même. Normalement, les années précédentes, elle était déjà accoutrée de sa jupe scolaire, pensant sauver un peu de temps rendu au train. Cette année, ne voulant pas que les couleurs de Poufsouffle ne soit voyante sur elle avant d'être en sécurité dans le train avec des amis, elle portait de gros pantalon de jogging gris charcoale. Elle avait des cernes sous les yeux, la fatigue ce montrait dans tous les traits de son visage. Plus facilement que jamais suite à sa perte de poids.

Dès que les murs fut traversé, Molly perdit de vue Éléonora. Elle ne tenta pas de la retrouver. Si celle-ci voulait de sa présence, elle la retrouverait rendue dans le train. Elle marcha dans l'allé central regardant dans toute les portes ne trouvant que des compartiments plein où avec des gens donc elle ne souhaitait pas partager le voyage de train complet. Finalement, la rouquine tomba sur un compartiment vide. Vide, sauf de la présence de Hope, une de ses toute récente amies de Serpentard. Les deux étaient encore en vie aujourd'hui suite a un travail d'équipe et l'avertissement de Lilianor l'année précédente.

La Serpentard ne semblait pas souhaiter la présence de personne si elle en jugeait la face de la personne qui avait revirer de bord après avoir tenté d'entrer alors que Molly en était encore qu'au début de ce wagon. Ce qui l'avait d'ailleurs poussé a regardé qui se retrouvait dans ce dernier. Elle ouvrit doucement la porte, passant le bout de sa tête et demanda presque dans un murmure, la main crisper de son stress désormais continu, contre la porte qu'elle tenait glisser ouverte...

« Salut Hope, ça te gênerais que je m'assoie avec toi? »

Elle ajouta, sans plus d'explication et regardant une fois de plus dans le couloir...

« Ca me ferait me sentir en sécurité... »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser