Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:06

Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Phoebe-and-rachel-running-in-friends-gif
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”
Intrigue personnelle Mysie Breckinridge
Peter attendait Mysie à l'entrée nord du parc St-James's. Il était impatient de la revoir et de partager ce moment en sa compagnie. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se reparler depuis qu'ils avaient été évacués de Poudlard.

Il tenait un lourd panier contenant les victuailles de leur déjeuner. Sa mère s'était surpassée pour leur faire plaisir. Il avait quelques minutes d'avance et il espérait vraiment que son amie viendrait le rejoindre.

Il y avait beaucoup de monde en ce jour ensoleillé. Il la cherchait du regard et enfin il l’aperçut. Il lui fit un petit geste de la main avant d'aller la retrouver. Il lui fit un large sourire.


- Mymy comme tu m'as manqué. Comment vas-tu ? Suis-moi. dit-il impatient de lui faire découvrir l'endroit où il avait l'habitude de pique-niquer avec ses parents. Il avait l'avantage d'être désert car il était éloigné des buvettes. Il se mit en route et il continua à lui poser des questions :

- Tu pars quand en vacance ? Avec mes parents, nous allons en France sur la côte basque voir ma tante et mes cousins début août. Je suis impatient de les voir. On va aller pêcher au lac d'Egatchbouri. T'imagine, je vais pouvoir attraper des poissons.

Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans la partie est du parc où la nature était plus sauvage. Il s'installa dans l'herbe et à quelques mètres d'eux, il y avait un petit bosquet. Il s'exclama :

- Regarde, nous sommes tranquilles. Tu as faim ?

Il commença à sortir les sandwichs et une bouteille de jus de citrouille. Il y en avait au pastrami, au poulet et bacon, au thon. Chacun contenait des crudités. Il lui fit un clin d’œil avant d'en choisir un.

- Sers-toi. Tu crois que Poudlard sera ouvert à la rentrée ?


Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:11

Mysie se remettait doucement de l'attaque de Poudlard. La jeune fille n'avait pas été au cœur de l'attaque, mais c'était tout comme. Elle avait été heureuse de voir que beaucoup de ses amis proches s'en sortaient indemne. Mais il demeurait en elle ce petit pincement pour toutes ses personnes qui les avait quittés au trahi. Sa famille avait fait son maximum pour la distraire, et elle les remerciait pour cela. Son frère était rentré pour les vacances, après avoir pris une année de tranquillité type sabbatique.

Elle avait reçu peu de temps après l'attentat à Poudlard, une lettre d'un ami qui lui était cher. Peter était comme un alter ego du sexe opposé. Ils était de la même génération, de la même maison, et partageaient les mêmes centre d’intérêts. Entre autre, on aurait pu largement croire que les deux jeunes gens étaient jumeaux, ou au pire, frère et sœur. Il lui avait proposé de la rejoindre pour un pique nique.

Même si la jeune fille n'avait pas pour habitude de vraiment se mêler aux moldus, elle avait demandé à sa mère de la déposer à l'entrée du parc, ou elle rejoindrait le jeune homme. Évidemment cette dernière n'avait pas pu s'empêcher de lui poser des questions sur qui était ce Peter. Après tout, elle approchait de ce terrible âge ou les hormones s'agitaient. Et le fait que sa fille s'intéresse aux garçons (ou même aux filles) ne l'inquiétait pas le moins du monde. Elle voulait juste être tenue au courant, savoir ce qui se passait dans la vie de sa fille. Elle avait fait l'erreur d'entourer un peu trop leur première fille et le regrettait un peu aujourd'hui, elle avait l'impression d'avoir bloqué leur enfant. Elle s'était promis de ne pas refaire l'erreur. Et Mysie eut beau lui répéter que c'était un ami, elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa fille avait un rendez vous. Un vrai.

Dans tous les cas Mysie sortait parmi les moldus, c'était une chose rare pour elle. Elle avait l'habitude du cocon magique. Elle avait pourtant pris sa baguette avec elle, par réflexe et parce qu'elle ne s'en séparait jamais. Elle passa l'entrée du parc en faisant signe à sa mère avant d'essayer de retrouver son ami.

Malgré le fait qu'elle faisait à présent parti de l'équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse, la jeune fille ne vit pas tout de suite le jeune homme qui lui pourtant la cibla et se dirigea vers lui en l'appelant. Elle lui rendit son grand sourire avant de le prendre brièvement dans ses bras. « Tu m'as manqué aussi ! Ca va, et toi ? » Elle le suivit, prenant un côté du panier avec lui pour l'aider à le porter, tout cela semblait plein de victuailles. Elle écouta attentivement le jeune homme, il avait beaucoup de chance de partir en vacances. C'était assez rares qu'ils partent. Ses parents ne lui avait parlé de rien. « Oh c'est trop bien ! Tu me raconteras ? Ca a l'air juste génial ! » Elle lui fit un grand sourire avant de secouer les épaules. « Ils m'ont parlé de rien, on remontera probablement en écosse voir un peu de famille mais c'est tout. Rien de bien passionnant. On bouge rarement avec le travail de papa. » Elle s'y était fait et cela lui convenait. Un jour elle partirait aussi à l'aventure. Peut être ferait-elle comme son frère : prendre une année avant de tout commencer, voyager, explorer, découvrir de nouvelles choses. Elle suivit le jeune homme pour s'installer tranquillement, l'aidant à tout poser au sol et à s'installer. Le lieu semblait plutôt tranquille et éloigné des moldus, ce qui l'arrangeait, parler serait plus aisé. Ils n'avaient pas besoin d'oreilles indiscrètes si ils commençaient à parler de magie.

« Tu connais bien l'endroit ? » Fit elle curieusement. La jeune fille regarda les sandwich avec envie, se demandant d'un coup lequel choisir. Elle hésitait entre poulet et bacon. Finalement son choix se porta sur le poulet. Peut être par habitude. Elle rigola en regardant le petit brun. « J'ai toujours faim. » C'était vrai en plus. Un véritable estomac sur patte, elle mangeait comme quatre. Son père disait d'elle qu'elle mangeait comme un homme (ou comme un ogre, elle n'était jamais vraiment sûre.) Elle prit une bouchée de son sandwich. Ils étaient réellement bon ! « C'est ta maman qui les as fait ? Tu pourras lui dire que c'est délicieux ? » Elle regarda le jeune homme, un peu indécise. A dire vrai , elle en avait pas mal parlé avec ses parents.

« J'espère ... » Elle eut un petit soupir triste. « J'espère juste que si c'est le cas, mes parents accepteront que j'y retourne. J'ai peur que suite à … ça … Ils aient envie de m'envoyer dans une autre école ou que je suive les cours à la maison... » Poudlard était une véritable famille pour elle et elle se voyait mal s'en aller. Elle entendit un bruit venant de derrière elle se tourna brutalement, à l’affût de la moindre chose. C'était probablement un moldu qui passait par là. Décidément, elle allait devoir s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:25

Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Tumblr_nphr2zCyNZ1ri06y7o1_500
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”
Intrigue personnelle Mysie Breckinridge
Peter l’écoutait avec la plus grande attention, un sourire ravi collé sur les lèvres. Mysie était son amie – et il était perpétuellement de bonne humeur à ses côtés. « Oui, parfaitement ! » Et il riait, aussi, tout en acquiesçant aux propos de sa camarade.

Ils avaient définitivement beaucoup de choses à se dire.

Encore une fois, les questions se succédèrent. Il y avait tant de choses à évoquer – aussi insignifiantes soient-elles ! « J’y suis venu avec ma mère, l’été dernier. J’ai trouvé le coin super beau et reposant … Et je me suis dis que ça te plairait. Je lui dirais, du coup, pour le sandwich. » Le sujet revint alors sur Poudlard.

Il se tut pour écouter Mysie. Traversé par des craintes semblables.

Au même instant, une ondulation du vent vint titiller la conscience de la quatrième année. Presque un murmure. Pourtant, Peter n’en sembla pas dérangé ; l’avait-il seulement entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:00

Mysie faisait partie de ses jeunes qui respirait la joie en apparence. En vrai, depuis la bataille de Poudlard, elle ne sentait plus très bien dans ses baskets. Au final elle voulait juste éviter de trop se morfondre sur elle même. Certaines personnes avaient vécu pire qu'elle et elle en était pleinement consciente. Alors elle essayait de garder le sourire, et de continuer de voir tous le positif qu'elle pouvait trouver dans les moindres petites choses du quotidiens. Elle et Peter semblait sur la même longueur d'onde concernant Poudlard. Elle savait que cette famille là ne serait plus la même. Comme n'importe quelle famille qui a perdu un proche, un enfant. Elle savait que cette rentrée serait terribles psychologiquement pour beaucoup de gens. Remettre les pieds là bas allait démontrer une grande force et une obstination : mais il y avait certaines personnes qui ne se remettrait jamais de ce drame.

Elle ne sut pas vraiment si c'était un craquement, un murmure, le vent dans les feuilles, ou quoi que ce soit, mais plongé doucement dans ses pensées, elle en fut tiré en entendant un bruit. Elle était sur le qui-vive, s'était redressé et retourné vers ce qui semblait être pour elle la provenance du bruit, elle n'en était pas vraiment sûre. Elle plissa les yeux vers les fourrés, espérant y voir plus clair mais sans aucune victoire de sa part. Elle se tourna vers Peter. « T'as rien entendu ? » Elle retourna ses yeux vers les arbres derrières eux. « J'ai cru entendre une voix, ou un truc du genre. » Elle savait pourtant qu'en matière de magie et de sorcellerie, entendre des voix n'était jamais bon de la part d'un sorcier. Mais elle était persuadé qu'il y  avait quelque chose caché dans l'ombre. Ou un moldu dans le pire des cas. Un étrange instinct qui lui répétait cela en boucle. «Il y a quelqu'un ? » Se risqua t'elle a demander haut et fort. Si c'était un moldu il valait mieux qu'il rentre chez lui. Elle n'aimait pas vraiment les espions et elle ne pouvait rien faire avec la trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:35

Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Tumblr_nphr2zCyNZ1ri06y7o1_500
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”
Intrigue personnelle Mysie Breckinridge
Peter observait Mysie avec étonnement, loin de se douter de ce qui se tramait. « Non, rien. Pourquoi ? » Et il ne pouvait que la voir agir étrangement : tendre l’oreille, se dresser davantage et s’inquiéter. « Mysie, ça va ? Il n’y a pas de voix, j’ai rien entendu ? » Il ne comprenait tout simplement pas.

Il y a quelqu’un ?

Dans les fourrés, hauts et vraisemblablement impénétrables, l’ondulation du vent sembla se tordre ; s’immobiliser. Stupéfaite. Il y eut quelques secondes de silence assourdissant – d’hésitation, sûrement. Puis, le murmure revint. S’accentua. Caressant les oreilles de la quatrième année avec douceur et précaution.

Il y bourdonnait de l’espoir. De l’épuisement. Un appel à l’aide.

« Mysie ? »

Peter n’y était pas sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie]   Un déjeuner sur l'herbe au Parc St-James's [Intrigue personnelle Mysie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser