Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) Empty
MessageSujet: En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre)   En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 5:10

HRP:


Le chemin de Traverse. Ambrose etait souvent venus faire un tour sur le chemin de traverse lorsqu’il était à Poudlard. Malheureusement aujourd’hui, il en avait rarement eu l’occasions de le visiter puisqu’il était bien trop occuper avec son nouveau cursus d’auror. Çe nouveau titre lui conférait des pouvoir qu’il était fier de faire paraître. Il,avait une mission à accomplir et il l’accomplierait coute que coute. Celle de protéger les habitants de Londres de la peur. Mais, pour l’instant il ferait une petite visite sur le chemin de traverse puisque cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas visiter.  Il tapota les pierres pour entrer sur le chemins de traverse et regarda le tout bouger sans qu’il n’eut besoin de faire quoi que ce soit. La première fois qu’il avait vu ça, il avait été surpris. Très surpris par cette magie qu’il ne connaissait pas. Mais, par après ça n’avait pas été quelque chose de très surprenant étant donner qu’il devenait un peu un habituer du chemin de traverse. Lorsque le chemin fut ouvert, il fut facile pour lui d’entrer et donc de pouvoir apprécier la grandeur du chemin de traverse. C’etait simple mais, quelque chose qui était très utiles pour les sorcier qui n’avait pas encore fait leurs achats pour la rentrer scolaire. Nous étions en pleins été donc Ambrose avait amplement le temps pour toutes ces formalité étant donner qu’il n’avait pas encore reçus la liste des effets qu’il devait acheter.


Il prit là décisions d’aller à la confiserie de bonbon Honeyducks pour faire l’achats de quelque friandise et continua par la suite de se promener dans le chemin de traverse une sucette a la main. Qu’allait-il faire d’autre de sa journée sur le chemin de traverse? C’etsit le moment où jamais où il pouvait faire çe qu’il voulait et il ne savait pas quoi faire à vrai dire. Plus il,avançais, plus il entendant un curieux bourdonnement dans ses oreille. Et çe bournnement n’etait pas normal. Il continua de marcher jusqu’a atteindre la cabane hurlante. Enfin à la limite de la cabane hurlante. C’etait une belle journée ensoleillé et Ambrose savait que quelque chose allait se passer en cette belle journée. Rien ne se passe jamais sans qu’il n’y ait que du beau temps de toute façon. Ambrose soupira en regardant la cabane hurlante et retourna vers le chemin de traverse. Puis, à nouveau çe bourdonnement. Mais d’ou provenait ce fameux bourdonnement? Ambrose se questionnait.


Il regarda autour de lui puis, une abailles vint à sa rencontre. Bon çe n’etait rien de bien mechant jusqu’ici. Mais çe n’etait pas qu’une abailles qui faisait tout se bourdonnement? Si? Il regarda l’abailles de plus près et sut dès l’instant où il la regarda qu’il était dans la merde. Alors seulement à cette instant, il se mot à courir. Courir le plus vite possible pour sauver sa peau. Et il avait bien raison de se sauver car un nuage d’abailles se dirigeait droit sur lui. Et c’etait tant pis pour les autres passant du chemin de traverse. Il,devait sauver sa vie en premier.  C’etait le principale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) Empty
MessageSujet: Re: En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre)   En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:29


Ce mois d'août serait décidément ensoleillé et chaud. Harmony était à l'Animalerie magique, en train de gérer le réassort de la vitrine. Inlassablement, elle disposait mieux les cages, ajustait le positionnement des étiquettes de prix, puis sortait et regardait ce que ça donnait. Une pile dont le rapport à la gravité était des plus improbables. Parfait.
Et elle entrait, sortait, trouvant que cette chouette serait mieux à côté de ce hibou petit-duc. En effet, elle s'entendait mal avec sa voisine précédente : et on ne voulait pas de tumulte aux abords de la boutique !
Car les étudiants les plus prévoyants se pressaient déjà dans les allées du Chemin, passant d'une boutique à l'autre. Il fallait que tout soit nickel pour qu'ils décident de passer le pas de la leur.
Elle recula de quelques pas pour admirer le résultat, une fois qu'elle pensait avoir fini. Oui, c'était bien. C'était magique, coloré, les nouveautés étaient bien en vue. Ça irait.

Mais à ce moment-là, alors qu'elle stationnait, les bras croisés, hochant la tête, elle fut bousculée et manqua de tomber. Vivement, elle se retourna pour invectiver le jeune homme qui courait au milieu de la foule. « Mais ça va pas bien, chez vous ? On ne court pas ici ! »
C'était probablement un voleur qui tentait d'échapper au tenancier du magasin qui l'avait vu commettre son larcin. Elle se retourna donc, pensant apercevoir ledit boutiquier courir après le fuyard.

Mais sa mâchoire s'affaissa lorsqu'elle vit ce qui le suivait effectivement. L'essaim bourdonnant arrivait à sa portée. Et devant son regard stupéfait, une partie d'entre elles se dirigeait vers elle. Elle regarda autour d'elle, évaluant la situation.
Elle pouvait se replier à l'intérieur de la boutique, mais si par malheur elle était trop lente, les abeilles rentreraient avec elles et ce serait la pagaille. Et elle n'avait pas passé deux heures à ranger pour que ses efforts soient réduits à néant en quelques secondes.
Une autre solution était de fuir comme le jeune homme qui l'avait bousculée. Mais en faisant ça, elle risquait de trébucher, ou, dans tous les cas, de se faire rattraper par l'essaim. Non, la fuite n'était pas une bonne idée.
Et plus elle réfléchissait, plus les abeilles se faisaient menaçantes et proches. Il fallait qu'elle réagisse.

Dégainant sa baguette, négligemment fourrée dans la poche de son tablier de travail, elle la pointa vers les abeilles qui fonçaient droit sur elle.
« Immobulus ! » s'exclama-t-elle. Elle retint sa respiration. Depuis la bataille, sa baguette lui faisait des infidélités. Les premières semaines, elle était bien incapable de formuler le moindre Lumos. A force de travail, elle avait pu reprendre la main sur le bois d'aubépine. Elle réussissait à nouveau les sorts les plus simples. Mais tout était incertain.

Le sort immobilisa le petit groupe d'abeilles qui la visait. Elle soupira de soulagement. Elle avait réussi. Aussi, la jeune fille se retourna vers le jeune homme, quelques mètres plus loin. Il avait l'air bien plus âgé qu'elle : presque adulte. Pourquoi avait-il fui plutôt que de penser à la même chose qu'elle ? Il devait certainement connaître de meilleurs sorts qu'un simple blocage... Pff, ce devait avoir été un Gryffondor. Toujours à agir avant de réfléchir.

Elle le regardait au loin. Elle n'irait pas l'aider. Et puis quoi encore ? Il était assez grand pour se débrouiller.
Elle préférait regarder de quelle manière il allait se dépatouiller de cette affaire. Ce faisant, elle ne voyait pas que l'essaim immobilisé dans l'air vicié du centre-ville était assez instable... Et déjà, les bourdonnements reprenaient.

Citation :
Harmony utilise un sort de Blocage (D) sur le petit essaim d'abeilles qui la vise. Elle doit dépasser le seuil de 36. Aucun trait ne s'applique. (Mais j'ajoute un malus de -5, comme elle a beaucoup de mal à faire de la magie, depuis le 25 juin)
Le seuil à dépasser est donc 41.
Le résultat est 44.
Le sort est réussi, mais plutôt instable. Ses effets ne tiennent pas...


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Lun 15 Aoû 2016 - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) Empty
MessageSujet: Re: En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre)   En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:29

Le membre 'Harmony K. Sharen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) Empty
MessageSujet: Re: En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre)   En une belle journée ensoleillée... Et puis (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser