-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:03

Spoiler:


Chemin de Traverse - 10 Août 1997


Belle journée ensoleillée en cette journée d'août. J'étais revenue hier de mon pays natal où j'y avais passé un petit deux semaines avant de revenir dans ce pays qui m'est toujours étranger. J'avais payé la chambre d'hôtel jusqu'à la fin du mois et vu la fortune de ma famille, je n'ai eu aucun problème à ce niveau-là, malgré que l'endroit soit cinq étoiles. Donc, aujourd'hui, j'avais l'intention d'aller faire un peu de magasinage sur le Chemin de Traverse, surtout m'acheter un chaudron dernier cri et d'excellente qualité. De nouvelles robes sorcières plus "britanniques" et ainsi de suite.

C'est vêtue d'une robe d'été noire et or que je suis sortie de ma chambre en enfilant mes sandales de luxes dorées tels les bijoux que je portais dont mes précieux bracelets, mes deux bagues ainsi qu'une fine chaîne. Sac à main au bras, je me suis aussitôt dirigée vers le Chemin de Traverse en y transplanant, pas de temps à perdre avec la marche. C'était trop loin de mon point de vue.

D'un petit "plop" et j'y étais. Une de mes dernières visites dans cet endroit avait été dans cette ruelle sombre du nom de "Allée des Embrumes" où j'y avais rencontré un type plutôt sympathique malgré la noirceur de sa boutique, du nom de Phineas Beurk. Je souhaitais rester en contact avec cet homme. Peut-être irais-je lui rendre visite en cette belle journée ? Plus tard, surtout que je m'étais déjà engagée sur le chemin de Traverse, sentant quelques regards pesés sur moi mais ça, j'y étais habituée dans ce pays, comme si les sorciers de Grande-Bretagne n'étaient pas habitués de voir des étrangers. Ou c'était peut-être parce que j'étais jolie. En plus, personne ici ne savait que je venais d'une famille très influente dans le monde arabe sans compté que le niveau monétaire était très élevé. C'était une des raisons pour lesquelles mes bijoux ont toujours été de la pure qualité. De l'or pur.

Parfois, porter des bijoux de cette qualité peut se révéler... désavantageux... Je n'avais pas remarqué que je passais devant une boutique d'animaux dont je n'avais jamais mis les pieds jusqu'à présent, satisfaite avec ma magnifique et parfaite Rasheeqa. Je n'avais pas remarqué que des animaux filaient vers moi à pleine course, sortant du magasin tout près. J'ai à peine eu le temps de me retourner que quatre créatures se jetèrent sur moi ou devrais-je dire, sur les bijoux dorés que je portais. Je suis tombée sur le sol suite au choc, lançant des "malédictions" en Arabe avant de dire, en Anglais, tentant tant bien que mal de me débarrasser des créatures mais sans succès :

« Mais elles sortent d'où ces créatures ? Lâchez-moi ! » Impossible, les créatures (niffleurs) ne voulaient pas se retirer et je n'arrivais pas à m'en défaire. Que faisaient-elles en liberté ? J'étais donc toujours sur le sol, les quatre niffleurs sur les endroits où je portais des bijoux. Pourquoi personne ne venait m'aider ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:08

IL N'Y A PAS QUE LES HUMAINS QUI TOMBENT EN AMOUR, LES NIFFLEURS AUSSI... ~
10 AOÛT 1997
La rentrée approchait à grands pas et le chemin de traverse était une fois de plus bondé par des petites têtes dures en tout genre, qui ne parvenaient plus à contenir leurs joies - à la fois débordantes et épuisantes - à l'idée de fouler le seuil de Poudlard à la fin du mois. William ; à peine revenu de son exténuant voyage en Norvège ; se retrouvait déjà, manches retroussées, à conseiller son onzième client de la matinée, un large et commercial sourire sur les lèvres. Pour la plupart, bien heureusement, il ne s'agissait que d'un achat classique d'animal de compagnie, William pu d'ailleurs ainsi se rendre compte que la mode était cette année aux chats... D'autres clients malheureusement, venaient pour demander des conseils légèrement plus spécifiques à sa mère, quant à certaines maladies rencontrées durant l'été par exemple. Et c'est vrai qu'avec toute cette foule grouillante dans la petite boutique, l'aîné Sharen n'avait pas vu le désastre arriver. Des jeunes, sans doute inscrit pour leur première année, venaient tout juste de jouer avec la cage des Niffleurs. En moins de quelques minutes, les petites créatures couleur charbon s'agitaient entre les jambes alarmées des clients. Au nombre de quatre, elles se ruèrent de leur long nez vers la sortie, bien décidées à profiter de leur liberté fugace pour semer la discorde aux alentours de la boutique. Un seau d'eau glacé aurait eu exactement le même effet sur William qui sentait son visage se décomposer devant un tel spectacle. Sa mère elle, semblait tout aussi débordée que lui à la caisse de la petite boutique et d'un rapide regard panoramique, William tenta désespérément de débusquer l'une de ses petites sœurs pour lui déléguer quelques tâches ingrates mais, rien. Aucune trace des jumelles. Putain. Il lui avait pourtant semblé avoir entrevu la lisse chevelure blonde de sa petite boudeuse préféré mais, qu'il en soit ainsi... « Je m'en occupe. » lança-t-il d'une voix calme et tout particulièrement énergique à l'égard de sa mère qui arrivait toujours aussi bien à gérer leurs clientèles malgré la petite panique provoquée par les Niffleurs. « Si vous voulez bien m'excuser. Je suis à vous dans quelques instants. N'hésitez pas à faire le tour du magasin. » Alors qu'il abandonnait un couple et leur jeune enfant à proximité des cages à crapauds, il fit un dernier détour par l'arrière boutique pour en extirper une cage de transport, futur domicile de ces Niffleurs vivaces.

Il ne lui fallut d'ailleurs pas bien longtemps pour mettre la main sur les créatures en cavale. Les insultes fusaient et leur victime – une charmante demoiselle – ne tarda pas à tomber à la renverse, se débattant avec tant de bien que de mal contre ses assaillants. « Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas agressifs ! I-Ils en ont juste après votre richesse ! » Tenta-t-il de la rassurer le souffle court alors qu'il dégainait d'un geste vif sa baguette coincé à la lisière de sa ceinture. Ok, après réflexion, sa deuxième phrase était terriblement maladroite et sonnait plus comme une réplique burlesque qu'autre chose, mais sous la panique William n'avait pas tellement réfléchi. A s'agiter de la sorte, elle risquait de blesser ses Niffleurs en plus de se faire mal elle, il devait donc agir et vite. « Immobulus ! » tonna-t-il d'une voix résonnante en exécutant avec une facilité déconcertante la gestuelle accompagnant le sortilège de blocage de créatures vivantes. Cela n'était pas la première fois qu'il utilisait ce sort et cela pouvait clairement se ressentir devant l'efficacité avec laquelle il venait de s'en servir. Malgré la proximité des petits êtres poilus et de la jeune femme en détresse, jamais le sort n'aurait pu la toucher elle. « E-Est-ce que tout va bien ? » S'inquiéta-t-il en lui proposant d'une main maladroite de l'aide pour se relever si elle le souhaitait. Le teint hâlé, le visage typé, l'accent chantant, les bijoux et ornements divers et luxueux : cette fille transpirait l'opulence et William lui, sentit une boule d'angoisse se former dans sa gorge. Il s'attendait à ce que leurs Niffleurs prennent pour cible une bourse de galions, pas une personne visiblement très riche, voire même influente... Merde. Déglutissant silencieusement, il s’efforça de garder un air amical malgré la crainte qui lui retournait à proprement parler l'estomac. « N-Nous sommes profondément navrés pour ce désagrément... Veuillez nous excuser pour la gêne o-occasionnée par nos Niffleurs. C'est bien la première fois qu'ils s'échappent de la sorte... » Continua-t-il en reculant d'un pas, lui laissant un peu plus d'espace avant de capturer en douceur l'un des Niffleurs encore sous l'effet du sortilège d'immobulus dans le creux de ses paumes. Ses gestes étaient lents et terriblement méticuleux. Les pauvres venaient de subir un stress si intense qu'il ne voulait pas en plus les brusquer une nouvelle fois en les enfermant sans compassion dans la cage de voyage qu'il avait porté jusque dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:51

A quelques jours de la rentrée, Sky avait décidé de faire un tour au chemin de traverse acheter ses derniers manuels scolaires, ainsi que de la nourriture ainsi que quelques médicaments pour son hibou, Flatsy. Flatsy ne se sentais pas très bien ces jours ci. Après tout, il l'avait eu pour ses 11 ans, alors son animal commençait tout doucement à se faire vieux.

En sortant de chez Fleury et Bott, en cette journée du 10 août, il entendit des cris quelques mètres plus loin. Aussitôt il accouru pour voir ce qui s'y passait. Une jeune femme, à peine plus jeune que lui, se trouvait sur le sol, et était attaquée par quatre niffleurs. Ces bestioles là étaient redoutables pour repérer n'importe quel objet de valeur.

A ce moment là, un jeune homme sorti de la ménagerie et lança un sortilège d'immobilisation afin de récupérer les fuyards. Il avait pali devant la jeune femme la voyant si richement paru. En même temps, il y avait de quoi. Il n'en aurait pas mené large non plus de son côté si il avait été dans la même situation que le jeune homme.

Puis il s'avança vers la jeune femme et lui tendit le bras pour qu'elle puisse avoir un appui pour se relever.


- Ça va mademoiselle ? Demanda t'il en la regardant de haut en bas pour savoir si elle avait été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 4:19

Il était très rare que je me retrouve dans une telle situation qui, comment dire, est plutôt gênante. Fallait-il que cela arrive à moi, étrangère à ce pays qui venait juste faire quelques emplettes ici et là. Pourtant, je ne faisais que passer devant cette ménagerie, n'ayant même pas l'intention d'y mettre les pieds, sachant que j'avais déjà ma Rasheeqa à moi qui provenait directement de mon pays natal, de Marrakech pour plus de précision. Donc, je n'avais rien à faire dans ce magasin. Et ce qui s'était passé y était directement lié.

J'étais sur le sol avec des animaux sur moi ou plutôt, sur les bijoux en or que je portais. Je ne connaissais pas ces créatures et je ne leur avais absolument rien fait. Ils avaient sortit de nul part. Et dans l'état que j'étais là, humiliée, sur le sol, impossible de faire quelque chose pour me sortir de ce pétrin désagréable. J'étais impuissante, incapable de prendre ma baguette. Un type sortit de la boutique d'où venaient ces créatures en me disant que les créatures n'étaient pas agressive et qu'elles n'en avaient qu'après ma richesse. Toujours prise par elles, je lui ai dit, tant bien que mal : « Facile à dire, c'est pas toi qui est sur le sol ! » Je ne voulais surtout pas qu'on me vole mes bijoux. Tout était de la vraie qualité. Si je pouvais avoir ma baguette en main, j'aurais pu m'en occuper aisément mais hélas, elle était dans mon sac à main.

Je n'avais pas pu remarquer le garçon qui venait de me parler, encore. Tout à coup, les créatures s'immobilisèrent en laissant mes bijoux tranquilles. Le type venait de lancer un Immobilus d'après ce que j'avais entendu et heureusement ! Du coup, j'étais désormais étendue sur le dos, libre de ces animaux, jetant un coup d'oeil à celui qui m'avait libérée, un garçon pas plus vieux que moi mais dont je n'avais jamais vu de ma vie. Normal, c'est moi l'étrangère dans le coin. Le garçon me demanda si tout allait bien en me tendant la main. J'ai hoché de la tête avant de voir quelqu'un d'autre s'approcher et aussi me tendre la main en me posant la même question que le fautif. Je dis : « Oui oui, ça va. » Je pris leur deux mains avant de me lever debout, libérée de cette honte que cela était que d'être sur le sol. C'était la première fois que ce genre de situation gênante m'arrivait.

J'ai lâché leurs mains avant de faire un pas en avant et me retourner vers eux en les regardant. L'autre garçon semblait un peu plus vieux que l'autre mais aucun des deux n'étaient des gens âgés, donc avais-je à faire avec de futurs camarades à Haveirson ou bien peut-être que je me trompe totalement sur leur compte ? Bref, celui qui s'occupait des animaux en les remettant dans des cages s'était adressé à moi d'un air amical malgré qu'il semblait un peu perturbé par ce qu'il s'était passé. Il s'excusa en ce qui concernait les "Niffleurs" et que c'était la première fois que cela arrivait. Donc, le nom de ces créatures sont donc "Niffleurs". Chose sûre, jamais je n'allais en posséder. Je ne dis rien sur le coup, regardant le garçon ramasser les animaux magiques. Enfin, je lui dis :

« Une chance que je ne suis pas méchante, sinon tu aurais sûrement subi ma colère ! » Dis-je, avec un sourire. Si les créatures m'avaient fait mal ou m'avaient arraché mes bijoux, là je n'aurais eu aucun sourire. Je me suis tournée vers l'autre homme, celui qui était arrivé en dernier. « Au moins, vous avez été, euuuh... » J'ai cherché le mot dont ej voulais dire, quelques secondes. « ...galants que d'aider une étrangère en détresse, mmmh. » Je lui fis un clin d'oeil. Je m'étais adressée aux deux, pas seulement à celui dont je regardais. « Une chance que ces créatures ne sont pas dans ma maison, chez moi... J'ose pas imaginer le dégât... » J'ai levé les yeux au ciel en soupirant tout en continuant de sourire avant de les regarder tous les deux.

« Au fait, je m'appelle Zahara Jawaher Elmandjra et je débute Haveirson dans moins d'un mois. » Dis-je, en hochant de la tête, époussetant mes vêtements et replaçant mes cheveux qui avaient aussi souffert de l'attaque des Niffleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:22

Une fois que la jeune femme s’était relevée, il la regarda en détail. Il avait du mal à détacher les yeux de son regard.

- Je suis toujours galant devant une jeune femme en détresse. Surtout si elle est aussi belle que vous,
dit-il avec un sourire en coin, tout en lui rendant son clin d’œil.

Il n’avait pas été le seul à l’aider à se relever. Un jeune homme était également sorti en courant de la ménagerie pour l’aider. Il paraissait avoir le même âge que lui. Même un peu plus jeune peut être. En fait, ils paraissaient tous les deux plus jeune que lui.

Le jeune homme qui rassemblait les niffleurs lui avait fait directement une bonne impression. Il avait arrêté les animaux avant même qu’il ne puisse le faire. Heureusement même, puisqu’à ce moment là il était encore trop loin pour faire quoi que ce soit. Il s’était excusé et semblait un peu mal à l’aise.

- Je suis content que tu ais été là pour les arrêter avant qu’ils ne lui volent ses bijoux.

Lui non plus n’osait pas imaginer les dégâts que les niffleurs auraient pu occasionner dans la maison de la jeune femme. Elle était richement parue et il pouvait se douter que sa maison regorgeait de trésors en tout genre. Zahara. Elle avait dit s’appeler Zahara. Pour une raison qu’il ignorait, il aimait bien la résonnance de ce prénom peu commun.


- C’est un plaisir de faire ta connaissance Zahara. Je m’appelle Skyler LaBier, et comme toi je débute aussi à Haveirson au début du mois de septembre.

Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:36

IL N'Y A PAS QUE LES HUMAINS QUI TOMBENT EN AMOUR, LES NIFFLEURS AUSSI... ~
10 AOÛT 1997
Le client était roi. Cette règle, sa mère lui avait répété des dizaines et des dizaines de fois depuis qu'il avait commencé à l'aider dans la boutique. Car c'était grâce à cette dite clientèle -parfois exigeante, parfois conciliante- qu'ils parvenaient à vivre et s'il fallait baisser l'échine devant certaines personnes au porte-monnaie bien garni pour assurer à la boutique une certaine réputation, alors qu'il en soit ainsi. Ça ne serait pas la première fois que William se rabaisse au statut de simple employé pour satisfaire la suprématie d'un aristocrate maniéré. Esquissant à son tour un sourire forcé à la jeune femme qui venait indirectement de menacer leur enseigne en soulignant le fait que si les choses s'étaient passées différemment, elle ne se serait pas montrée aussi souple, William se faisait violence pour ne pas tourner de l’œil. Mais tout se passerait bien, car à présent les Niffleurs étaient tous dans la cage. Il ne restait plus qu'à tous, les ramener en sécurité à l'intérieur de la boutique. Autant dire que William avait la mauvaise impression d'avoir frôlé l'incident diplomatique.

Il avait également pu remarquer la façon dont l'homme qui s'était joint à eux, un dénommé Skyler, détaillait Zahara du regard. Face à ce simple spectacle pourtant anodin, un maigre sourire en coin égaya ses lèvres, sourire qu'il tenta de cacher en baissant subtilement la tête. Il est vrai que la teinte ambré de la peau de cette demoiselle aux origines marocaine était vraisemblablement exquis pour les yeux, mais cela n’intéressait en rien William qui avait déjà suffisamment de soucis à ce niveau là. Aussi, ne comptait-il pas se mettre entre eux d'une quelconque façon. Ces deux là s'étaient d'ailleurs déjà lancés dans quelques échanges pour le moins intimes qui ne faisaient que renforcer le malaise grandissant en lui. Quand le jeune homme s'adressa à lui pour le remercier de son efficacité à intervenir face aux Niffleurs, William le remercia d'un nouveau sourire franc : « C'est tout à fait normal. Merci à vous. » Il aurait été embêtant que les bijoux de Zahara aient subi des impacts, nul doute que le remboursement se serait révélé être chose compliquée. « William, enchanté. » S'était-il contenté de dire à son tour, ne ressentant pas le besoin de mentionner son nom de famille tant celui-ci n'avait rien d'exceptionnel comparé au leur. Étrangement, il avait l'habitude de se sentir ainsi inférieur. La plupart de ses connaissances proches étaient des gens aisés, reconnus dans le monde magique. Mara, Sio, Orion, Hestia, Alda... Malgré cette habitude à côtoyer de telles figures, un pincement au cœur se faisait à chaque fois ressentir, même s'il savait que se comparer ainsi aux autres était stupide, enfantin. Même si ses amis ne prêtaient jamais attention à la richesse moindre de sa famille. Le malaise restait le même et à ce moment précis, William ne se sentait clairement pas à sa place. Rangeant de nouveau sa baguette à l'arrière de son jean, il attrapa la poignée de la cage d'un geste doux pour la ramener vers lui. « Au plaisir de vous croiser à la rentrée prochaine. » Affirma-t-il tout en laissant sous-entendre que lui aussi, rentrerait à Haveirson à la rentrée, trouvant cela assez déconcertant de mélanger vie sociale et travail dans la même conversation.

Reportant son attention sur la jeune femme qui avait été victime de l'attaque des Niffleurs, il marqua une nouvelle pause avant de reprendre, une fois les mots bien organisés dans son esprit : « La moindre des amabilités serait de vous offrir des compléments alimentaires pour vos animaux, si vous en possédez, ou une réduction sur certains produits médicaux, ou consultation. Sachez que vous serez toujours la bienvenue dans la boutique, si le besoin s'en fait un jour ressentir. » Comme elle venait de le souligner par ses origines, elle n'était pas du coin ce qui sous-entendait très clairement qu'elle ne connaissait peut-être pas forcément d'endroit où se rendre en cas de soucis de santé de ses animaux. Un détail, qui ne passa pas à coté du professionnalisme de William qui voyait déjà en Zahara une potentielle cliente en or. « Si vous voulez bien m'excuser... » Termina-t-il, baissant légèrement la tête en signe de salut, pour leur demander une autorisation silencieuse de les abandonner afin de retoruner prêter main forte à sa mère qui devait gérer les animaux à l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre]   [Aléas] Il n'y a pas que les humains qui tombent en amour, les niffleurs aussi... ~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser