Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit problème ! Empty
MessageSujet: Petit problème !   Petit problème ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:12

Nom: Du Bois
Prénom: Rose
Profession: esthéticienne depuis 1 ans deja


Bonjours ou plutôt bonsoir à tous et a toutes, comme écrit plus haut je m'appel Rose jai 18ans je vien du centre de la France, je travaille comme esthéticiens depui peut ( j'aime beaucoup se que je fait )
Je sui d'origine italienne du coter de mon Pere et française du coter de ma mère. Voila pour la petite présentation qui concerne ma petite vie.

Aussi je vouler vous dire un grand BRAVO
Quelle bien de trouver enfin un forum ACTIF
Sans poste qui date de 2008 !!!!
Enfin de la vie !
Des menbre actif !
De l'actualité !
( oui oui je sui super contante )
Le forum est aussi très beau et plesant à parcourir beau travaille
J'aime aussi beaucoup le rpg j'adore ça. Je vouler vous parler un peut de moi
Avant de me lancer dens une présentation et d'être refuser ...
Oui car même si je sui un membre actif et que j'ai beaucoup respect pour les autre qui m'entoure j'ai deja etait refuser à cause de mon orthographe, alors laisser moi une chance de lire se poste ensuite à vous de voire si malgré cette endicape je peux faire partie de se fabuleux forum.
Merci


Parlons maintenant du vif du sujet Harry Potter