Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit problème ! Empty
MessageSujet: Petit problème !   Petit problème ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:12

Nom: Du Bois
Prénom: Rose
Profession: esthéticienne depuis 1 ans deja


Bonjours ou plutôt bonsoir à tous et a toutes, comme écrit plus haut je m'appel Rose jai 18ans je vien du centre de la France, je travaille comme esthéticiens depui peut ( j'aime beaucoup se que je fait )
Je sui d'origine italienne du coter de mon Pere et française du coter de ma mère. Voila pour la petite présentation qui concerne ma petite vie.

Aussi je vouler vous dire un grand BRAVO
Quelle bien de trouver enfin un forum ACTIF
Sans poste qui date de 2008 !!!!
Enfin de la vie !
Des menbre actif !
De l'actualité !
( oui oui je sui super contante )
Le forum est aussi très beau et plesant à parcourir beau travaille
J'aime aussi beaucoup le rpg j'adore ça. Je vouler vous parler un peut de moi
Avant de me lancer dens une présentation et d'être refuser ...
Oui car même si je sui un membre actif et que j'ai beaucoup respect pour les autre qui m'entoure j'ai deja etait refuser à cause de mon orthographe, alors laisser moi une chance de lire se poste ensuite à vous de voire si malgré cette endicape je peux faire partie de se fabuleux forum.
Merci


Parlons maintenant du vif du sujet Harry Potter
Pour la petite histoire ( encors une j'adore les histoires et anecdotes et tous et tous ... ) jai découvrt Harry Potter a l'âge de 12/13 ans une amie à moi qui etait fole d'Harry ma supplier de lire les livre. J'aimer deja a l'époque mes juste les film c'est avec Harry Potter que j'ai découvert ma passion pour la littérature grâce aux roman de J.K qui est pour moi un exemple extraordinaire. Depui je li encors beaucoup même si je revien toujours aux aventure de Harry avec enthousiasme. Je ne peut me lasser des sublime roman de J.K. Rien que J.K elle même, je veux dire partire de rien et arrivers si haut bravo à elle
Je n'arrive pas à croire encors aujourd'hui comment elle a pu imaginer ça cette histoire se monde à elle toute seul.
Passque même si Harry Potter et juste une histoire elle beaucoup plus profonde qu'elle peut Y paraître je veux dire, c'est un vrais monde avec c'est propre règle son propre argents sa propre politique ext... Elle n'a pas juste écrit une histoire elle à fabriquer un monde regorgeant d'histoire et inventer de toute pièce tous en restant logique.
Aujourd'hui il ya tamp de piste exploitable dens se monde magique grâce à J.K je rêve encors qu'elle renouvelle la saga avec d'autre histoire et personnage.
Même si parler du trio infernal qui compose Ron,Hermione et Harry ne m'ennuie jamais !
Si je devait choisire un personnage an particulier et bien ... Je ne pourrais pas j'ai toujours adorer Hermione ( pour la petite histoire quant j'etait plus jeune je me sui couper une frange pour lui ressembler et ba c'était réussi j'avait la même coupe qu'elle dens le livre/tome 2 Harry Potter et la chambre des secret )
J'aime son coter organiser et sa loyauté toute façon elle n'a aucun défaut peut être juste sont coter pessimiste et encors ...
Jai plesire à dire aujourd'hui qu'elle et moi ont se ressemble un peut ont à des "aire" plutôt du coter morphologie et les yeux et cheveu brun maronné.
Pour le reste je un peut plus bronzé qu'elle
( je n'habite pas an Angleterre sa joue aussi et j'adore la plage et la bronzete Smile )

Et Ron j'adore Ron anfete plus je vous écrit et plus je n'arrive pas à décidait quelle personnage je prefaire
Il sont tous aussi intéressant autant Harry et Dumbeldore Que Malfoi et vous savais qui chaqun à une histoire qui me fascine et m'intrigue me passionne autant à chaque fois.

Voila c'est tous pour moi ( cette fois )
Aussi dernier chose comme je vous les dit plus haut je sui
Désoler pour l'ortografe je consulte dès que posible beaucoup de forum et autre mon refuser juste à cause de l'ortografe j'essaye de faire des efforts laiser moi une chance je sui très actif sur le forum H.P c'est vraiment se que j'aime
Avec moi vous ne vous n'aller pas vous ennuyer je sui une vrais pipelette dens la vie comme dernier mon écrans je sui respectueuse et sociable
Voila bonnes journeé

et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Petit problème ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème !   Petit problème ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:57

Bonjour Rose du Bois !

Merci pour tes beaux commentaires sur notre forum et le partage de ta passion et de ton enthousiasme pour Harry Potter !

En ce qui concerne ton problème ; je vais être le plus honnête possible. Nous n'avons pas de réelles exigences réglementées en ce qui concerne l'orthographe dans les RPs. Nous sommes tous faillibles, et il nous arrive à tous de laisser traîner une faute par-ci, par-là, ce n'est pas grave. Par contre, lorsque les fautes d'orthographe viennent entraver la lecture, cela devient plus problématique pour un jeu qui se déroule le plus souvent par écrit.

Nous n'avons pas de raisons de te refuser,  nous avons d'autres membres qui peinent parfois un peu avec l'orthographe, et nous essayons d'être patients et tolérants envers chacun. Néanmoins, il faut penser qu'un post qui comporte beaucoup de fautes est plus désagréable à lire, et ne jouera pas en ta faveur pour trouver des partenaires de RP. Si tu choisis de t'inscrire, je te conseillerai donc vivement de passer chacun de tes posts par un correcteur orthographique (Bon Patron, par exemple, dans lequel tu peux copier/coller tes textes et les faire corriger). Il est également possible d'intégrer à ton navigateur web un plug-in correcteur, qui soulignera en rouge les fautes, comme cela existe dans Word ou LibreOffice Writer.

C'est donc à toi que le choix revient ; si tu es prête à faire des efforts et à prêter attention à ton orthographe, alors tu seras la bienvenue parmi nous, et nous nous efforcerons d'être patients et aidants envers toi et tes RPs.

Je te remercie d'être venue poser la question, c'est toujours agréable de savoir que quelqu'un est conscient de ses "défauts" et prêt à travailler dessus pour s'intégrer.

Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit problème ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème !   Petit problème ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:35

Très bien je vais faire De mon mieux !
Je vais d'ici la m'inscrire. Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit problème ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème !   Petit problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser