-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:35

Étrangers parmi les nôtres


I l fallait que Joon sorte aujourd’hui, il n’en pouvait plus de rester enfermé par cette chaleur. Lorsque venais l’été le jeune Coréen souffrait le martyr. Il détestait la chaleur. Il était en sueur et ses vêtements lui collaient à la peau, c’était très désagréable. Joon pris une dernière douche dans l’auberge où il avait loué une chambre afin de se rafraîchir un peu, en vain. Il sortit de la douche pour s’essuyer et se dirigea par la suite vers le cabinet où il sortit sa trousse de toilette. Il se coiffa avec du gel, se brossa les dents et s’enduit de Cologne et de déodorant. Il se dirigea ensuite vers la chambre et sortie quelque vêtement de son sac. Il enfila un débardeur suivi d’une paire de shorts et ses souliers. Il posa une paire de lunette de soleil sur son nez puis rejoignit le chemin de traverse, en quête d’une occupation lui permettant d’oublier le temps environnant. Un vacarme monstre s’échappait de la rue la plus empruntée par les sorciers. Les plus petits découvraient pour la première fois les plaisirs de leurs achats alors que les plus vieux eus, s’extasiaient sur les nouveaux balais volant.


Joon se dirigea vers un des nombreux glaciers afin de se rafraîchir un tant soit peu. L’attente semblait interminable, par cette chaleur tout le monde se ruait vers ces vendeurs de sucreries fraîches. Quelque minute plus tard, le jeune asiatique détenait enfin dans ses mains le précieux sésame. Un cornet a la vanille et au chocolat. Content de son achat, l’adolescent retourna vaguer à ses occupations, faire du lèche vitrine, écouter quelque conversations ici et là.


Quelque chose ou plutôt des éclats de rire attira son attention. Les éclats de rire provenaient de deux jeunes adolescents à l’allure échevelé et a en juger la façon donc il titubait et comment il s’agrippait l’un a l’autre, Joon en conclu qu’ils étaient bourrés. Il donna un coup de coude à sa voisine de banc qu’il n’avait pas remarqué jusque là et pointa les deux soulons. Il avait du mal à parler tellement il riait…

    «Non mais regarde moi ça, ta vue leur gueule ? »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:40

En cette chaude journée, Meolian avait décidé de se balader dans une ruelle du chemin de traverse, errant à gauche à droite au gré de ses envies. Puis elle s'arrêta devant un glacier et commanda une glace à la fraise. Tranquillement en possession de sa petite gourmandise elle alla s'assoeir sur un banc à proximité.

La ruelle était remplie de badauds, jeunes, moins jeunes ; tous affairaient à leurs achats divers que de soit pour préparer la prochaine rentrée ou des achats habituels. Elle se faisait la réflexion qu'il serait de bon ton par ailleurs de vérifier qu'elle possédait tout le nécessaire pour sa prochaine rentrée. Après tout elle avait encore le temps et elle avait aucun courage de rentrer dans les commerces blindés ce jour.

Les glaciers devaient probablement être les seuls avec les cafetiers à être ravis de cette chaleur, m'enfin quoique car le glacier dont elle sortait semblait avoir bien du mal à suivre les commandes au vu de l'affluence.

Prise dans ses pensées elle vit néanmoins le jeune homme qui en sortait, un jeune asiatique. Son visage ne lui était pas inconnu il lui semblait bien qu'elle l'avait déjà vu à Poudlard ; il n'avait pas la tenue d'école mais il lui semblait qu'il appartenait à Gryffondor. Il était à peine plus âgé qu'elle et son nom lui échappait purement et simplement.

Quand il vint s'assoeir à côté d'elle il remarqua qu'il avait forcé un peu sur l'eau de cologne certainement pour éviter que la sueur ne reprenne le dessus. Elle voulait lui parler ne serait ce juste que pour lui demander s'il venait bien de Poudlard mais elle était interdite et n'osait pas. Une partie de sa glace à la fraise coula sur sa robe légère d'ailleurs. Une tache qu'elle s'empressa d'essuyer discrètement.

En parlant de discrétion ce n'était vraiment pas le cas des jeunes adolescents qui venait d'arriver dans la rue ; ils ne tenaient pas debout et chantaient à tue tête. Elle se dit intérieurement que tout le monde n'avait pas choisi des glaces pour se désaltérer et que l'alcool faisait des ravages chez les plus jeunes. Elle était désabusée et leva les yeux au ciel.

C'est alors que son voisin lui adressa la parole au sujet des nouveaux venus. Elle manqua de s'étouffer tellement elle était surprise qu'il lui adresse la parole. Elle lui répondit oui effectivement, probablement des gosses qui ont abusé de bière ou autre substance emplie d'alcool.... tu crois qu'ont les laisse ? demanda t elle en lui adressant un sourire ?

Puis elle se présenta à son voisin je suis Meolian élève qui va rentrer en 4ème année à Poudlard prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:18

Étrangers parmi les nôtres


Joon cessa de rire lorsque la jeune fille lui répondit avec un petit sourire, mignonne la blondinette. Il prit d'ailleurs le temps de la scruter comme il se doit de ses yeux sombres félins. Elle était de petite taille, mais toutes les filles avaient l'air petit a coter de lui. Blonde, un visage rond a la peau rosée, de beaux grands yeux verts que Joon ne pouvait s'empêcher de trouver fascinant. Elle portait une jolie petite robe et le rouge et, or ne pu s'empêcher de laisser trainer un peu trop longtemps son regard sur ses jambes fines. Il dut même détourner son regard de peur de se faire passer pour un pervers. Il avait été élevé mieux que ça quand même, un vrai gentleman notre petit lion... Bref, il répondit à son sourire avec le siens. Il aurait pu faire une annonce de colgate, tellement ses dents blanche brillait au soleil.


Il écouta attentivement la jeune fille, ces sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle lui suggéra de laisser ces adolescents tranquilles. Les laisser ? Et puis quoi encore... Ça faisait un bail que Joon ne s'était pas amusé et ses deux mâles ivres seraient de parfaite victime celons-lui. Il se demandait d'ailleurs si la jeune fille, plus jeune que lui d'un an apparemment et qui venais de se présenter en temps que Meolian, l'accompagnerais. Mais avant, il se devait d'être poli et de se présenter à son tour. Chaleureusement, il la regarda avec un sourire taquin avant de s'exprimer dans un accent prononcé et grave.

    «Ravie de te rencontrer Meolian qui va rentrer en quatrième... Park Joon et je te suis supérieur d'un an donc tu peux commencer à me vouvoyer tout de suite... »

Bien sûr Joon ne pensait rien de ce qu'il venait de dire, et l'expression amusée sur son visage montrait bien qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne faisait que plaisanter. Il espérait tout de même que la jeune fille ne soit pas susceptible et se sente insulter. Il n'attendit pas pour voir la réaction de sa camarade d'école et ce leva d'un bon, il agrippa la main de la jeune fille et tira délicatement sur son bras, pour lui indiquer de ce lever elle aussi. Contrairement au autre membre de sa famille, Joon était quelqu'un de très tactile et ne connaissais pas le sens de l'expression ''espace personnel''. Ça ne le gênait pas les contacts physiques avec les autres, inconnus ou pas. C'était le genre de chose qu'il ne pouvait pas contrôler, un besoin même d'avoir un certain contact. Sur sc, il tiras un nouvelle fois sur la main de la jeune fille et lui fit un grand sourire qui ne cachait en rien son excitation, il vibrais même. Crème en glace oublier, il fit un clin d'œil a la jeune fille.

    «Alors tu viens ? »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:06

Lorsque Joon lui tendit la main ce qui signifiait qu'il ne voulait pas en rester là avec les deux jeunes éméchés, Meolian hésita un instant ; d'autant que son attitude au prime abord lui demandant de la vouvoyer l'avait laissée quelque peu perplexe. Mais de par son caractère supérieur à elle, elle se dit qu'elle pouvait peut être lui faire confiance. Il semblait être aimable et était relativement sympathique à son égard.

Elle se demanda à un moment s'il était sérieux relatif au vouvoiement, puis en le voyant sourire d'un ton amusé elle osa espérer que non mais elle se disait intérieurement que cela pourrait être drole d'adopter cette attitude.

bien sûr Joon le vouvoiement ne me dérange pas mais où voulez vous allez ? et que faire avec ces deux jeunes gens ? une idée ? dit elle en lui adressant un clin d'oeil !

Elle avait remarqué que le jeune homme n'était pas resté insensible à sa tenue légère du jour et elle décida d'en jouer. Au moment où elle se leva, prise d'une étourderie habituelle alors qu'il lui tenait toujours la main elle manqua de trébucher et se rattrapa au banc tant bien que mal.

j'ai oublié de préciser je suis Meolian la maladroite... mais je me soigne dit elle en souriant et en regardant Joon le plus calmement du monde en espérant qu'il ne se moque point d'elle.

La maladresse semblait par ailleurs avoir attiré l'oeil des deux jeunes gens éméchés qui la regardaient hilares.

Furieuse elle les fusilla du regard et s'adressa à Joon en disant ce genre de gosse me courre sur le système, j'ai grandi au milieu des ricaneries et des moqueries ; j'aimerais bien que cela cesse un jour.

Elle espérait que Joon ne se moque point d'elle ; cet adolescent était le premier de son âge à lui adresser la parole et également un des premiers qui cherchait à passer du temps avec elle. Il était seul, comme elle, perdu dans les rues du chemin de traverse, peut être pourraient ils apprendre à se connaître et faire un bout de chemin ensemble au gré des rencontres dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:14

Étrangers parmi les nôtres


Il ne s'entendait pas a ce qu'elle le vouvoie vraiment, il ne faisait que rigoler, mais il était heureux que la jeune fille ne le prenne pas mal et qu'elle se porte aux jeux ce qui le fit pouffer de rire. Il se détourna d'elle quelque seconde pour observer les deux adolescents pour réfléchir a ce qu'ils pourraient faire d'eux... Leur faire ''visiter'' ? Les amener dans un coin sombre et voler leur vêtement ? Il aimait bien la seconde option, maintenant à voir si la jeune fille allait embarquer avec lui.


Lorsqu'il se retourna pour lui répondre, il vit l'adolescente ce lever et trébucher, toujours ça main dans la sienne, il tenta temps bien que mal de ne pas la laisser tomber puis soupira de soulagement lorsqu'elle s'agrippa au banc pour reprendre son équilibre. Un regard amusé sur le visage, Joon l'observa avec un sourire taquin. Maladroite ? Alors ils étaient deux... D'ailleurs, il ne se gêna pas pour lui en faire part lorsqu'elle eut fini de fusiller les deux débiles qui s'étaient mis a rire d'elle. Aucune subtilité... Et puis se n'était pas si drôle que ça, Joon trouvais que ça l'avait sont charme les minettes maladroite. La perfection, c'était chiant celons lui.

    «T'inquiette, je suis un habitué moi aussi. La prochaine fois, on se cassera la gueule ensemble ques-ce que temps dit ? »

Il lui lança un regard espiègle, il pouvait comprendre que ce genre de comportement pouvait la frustrer, personne n'aimais être la victime de petit con immature. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi elle était souvent victime de moqueries. Elle semblait amusante, elle était loin d'être désagréable a regarder certes pas le genre de beauté fatal, mais quelque chose de plus subtile, le genre de fille simple et adorable qu'on ne remarquait pas tout de suite, mais qui valait la peine d'être connue. Bons, il était peut-être temps de bouger... Sans lâcher la main de la jeune fille, Joon la traina gentiment a sa suite en direction des deux connards. Il marchait lentement et préféra ignorer le regard curieux que les deux adolescents lancèrent dans leur direction. Si la jeune fille ne faisait rien pour se venger de leur moquerie, Joon lui, s'en chargerait.

    «Ils ont l'air d'avoir un peu chaud... On pourrait les rafraichir... En plus, je me sens vachement généreux aujourd'hui pas toi ? »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:44

Meolian était grandement reconnaissante envers Joon de ne pas subir de moquerie ; elle était rassurée d'avoir rencontré un étudiant comme elle qui pouvait être victime de maladresse diverse. Ainsi rassurée, elle le suivit. Elle était furieuse après les deux jeunes gens qui s'étaient moqués d'elle, cette attitude lui rappelait les moldus qui avant son entrée à l'école se moquaient d'elle sans arrêt.

Elle avait fait, depuis son entrée à l'école, table rase du passé, mais cet épisode aujourd'hui dans le chemin de traverse, par une chaleur accablante avait fait ressurgir ses pires souvenirs.

Les yeux de Meolian étaient toujours dardés sur les jeunes gens ; elle savait qu'il ne fallait pas utiliser sa magie en dehors de l'école et elle se demandait bien comment elle pourrait les punir sans enfreindre cette règle.... Elle se rapprocha de Joon, jusqu'à le toucher en tournant le dos ostensiblement aux deux jeunes et lui murmura à l'oreille en se hissant sur la pointe des pieds vous auriez une idée pour "dégriser" ces blancs becs là derrière ; la magie est interdite pour nous étudiants mais vous avez bien une idée non vu que vous me proposez de les "raffraichir" ? lui dit elle les yeux pétillants.

Quand elle se retourna en direction des jeunes avortons, elle remarqua que leurs sourires s'étaient figés en une tête boudeuse, elle regarda autour d'elle afin de voir les attitudes des autres passants qui ne semblaient pour l'instant n'avoir rien remarqué de particulier.

allons y Joon, je vous suis moi aussi je suis particulièrement d'humeur généreuse aujourd'hui.... dit elle d'un ton enjoué envers son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyVen 19 Aoû 2016 - 5:45

Étrangers parmi les nôtres


U ne idée bien sûr qu’il en avait une, il posa ses yeux bridés sur la crème en glace qu’il tenait toujours dans son autre main, celle-ci était d’ailleurs en trin de fondre. Celas devrais les rafraichir pas vraie ? Mais quel gaspillage, ce serait… Une moue un peu tristounette apparue sur son visage à l’idée de ce qu’il allait faire avec leur glace. Mais bons, il pourrait toujours aller leur en acheter d’autres plus tard. Il avait amplement les moyens, même qu’il pourrait acheter la boutique au complet s’il le voulait. Finalement après avoir peu réfléchi comme à son habitude avant de poser un geste, il lâcha la main de la jeune fille et lui prit sa glace.

    «Tu permets ? »

Sans attendre de réponse, il se tourna de nouveau vers les garçons ivre et les interpela avec un sifflement puis leur fit signe de s’approcher, avec un sourire amical. Il les observa se dévisager quelque minute jusqu’à ce que l’un deux décident enfin de s’approcher, le second titubant a sa suite avec une sourire niait qui ferais presque vomir Joon. Quel con pensa-t-il…


Une fois face a eux, Joon pu sentir l’odeur d’alcool un peu cheap qu’ils émanaient. Le pire, c'est qu’il n’avait même pas encore ouvert la bouche. Leur haleine devait sentir l’enfer à en juger l’odeur qu’ils dégageaient et avec le soleil qui les faisait suer tel des porcs n’aidaient certainement pas. Le plus gros des deux futs celui qui brisa le silence en premier. Il leur demanda peut clairement s'il y avait un problème. Joon aurait voulu lui dire que oui en effet, il en avait un. Et que s’était sa gueule de gobelin le gros problème, mais il se contenta de lui sourire chaleureusement.

    «’Non aucun, on venait juste vous offrir notre aide pas vraie Momo ? Vous semblez un peu perdu et sur le point de fondre les mecs. Et je dois vous prévenir il y a certaines ruelle ici que vous devriez éviter… Super glauque l’allée des embrumes si vous voulez humble mon avis… »

L’un d’eux grommela dans sa barbe quelque chose que Joon ne pu saisir alors que le second le regardait avec un air confus sur son visage rougi par l’alcool et la chaleur. Bah quoi qu’est-ce qu’il avait dit de si bizarre ? C’est vrai que c’était glauque comme endroit, une fois lorsqu’il était allé faire des courses une vieille femme vraiment trop laide l’avait suivit et il croit même se souvenir d’un pincement subtil à son petit derrière précieux. Il en frissonna d’ailleurs de dégoût à ce souvenir. Ouais… Vraiment louche… Mais les deux garçons face à lui ne semblaient pas du tout savoir de quoi il parlait. Peut-être qu’il ne venait pas du coin et qu’ils étaient simplement en vacance. Les sourcils froncés, il se tourna de nouveau vers Meo avec un air qui disait ‘’Mais d'ou ils sortent ceux-là ?’’



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:29

Meolian était restée en retrait quand Joon s'était rapproché des deux individus alcoolisés ; voyant que l'échange restait quelque peu stérile elle tenta une approche vite réfrénée par l'odeur pestilentielle d'alcool. Il lui semblait, même s'il elle s'y connaissait guère, que l'odeur émanant des deux jeunes gens correspondaient à un alcool de qualité médiocre.

Au moment où Joon leur parlait de l'allée des embrumes elle ne put réprimer un frisson de peur ; elle n'y était jamais allée, rien que l'évocation du nom de cette rue provoquait chez elle un effroi et une peur importante. Puis elle réfléchit et s'approcha à son tour des deux inconnus. vous semblez connaître cette rue ou du moins vous êtes peut être passés par cette rue sans pour autant la reconnaître ; un vieux vendeur de cette rue vous aurait pas fourni en vieille bière magique provoquant des relents particulièrement importants pouvant expliquer votre état ? à moins que ce ne soit votre état naturel d'être euh.... comment dire dit elle en se tournant vers Joon.

Elle n'osait pas leur poser la question directe en leur demandant si l'alcool était pour eux comme le verre de lait qu'elle buvait le matin....

Elle prit son courage à deux mains et tenta de s'approcher vers l'un des deux individus qui grommellait toujours dans sa barbe ; mais grommellait il seulement ou cherchait il à se faire comprendre ?

Joon j'ai un doute, ces deux jeunes gens ont il trop bu ou ne seraient ils pas victime d'un empoisonnement ou d'une magie particulière ? .

Elle poursuivit dans sa tentative d'approche de l'un des deux ; au fur et à mesure qu'elle s'approchait il lui semblait que les deux jeunes gens n'étaient pas si mauvais bougre, les pupilles étaient quelque peu dilatées.

Elle alla récupérer sa glace dans les mains de Joon et la proposa à l'un deux qui aussitôt la mangea. Aussitôt le jeune homme commença tout doucement à reprendre ses esprits, se calma et commença à la regarder en se demandant où il était.

Meolian se tourna alors vers Joon en lui disant ça c'est de la magie où je n'y connais rien.... on devrait contacter quelqu'un je pense ; des jeunes gens sont abusés et on ne sait quelles conséquences ça peut avoir sur d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptySam 3 Sep 2016 - 4:50

Étrangers parmi les nôtres


J oon regarda la jeune fille discuter ou du moins, sa tentative envers les deux ivrognes avec un petit sourire amuser. Elle est mignonne la petite à vouloir les aider. Si le rouge et or avais été seul sans doute qu'il les aurait laissé ce démerder seul ou aurais continué de se marrer, mais comme il était en agréable compagnie, il ferait mieux de se tenir pour ne pas donner une mauvaise impression. Lorsque la serdy tenta de s'approcher d'eux, Joon eu le réflexe de bouger avec elle pour s'assurer d'être prêt de l'écarter du chemin si c’est deux cons tenterait quelque chose. D'ailleurs, il garda ses yeux posés sur eux sans les quitter des regards. Pour quelqu'un de normal cela aurais pu être intimidant mais dans l'état actuel de ses jeune gens, il ne devait même pas se rendre compte de la position qu'ils avaient, soit celle d'une proie face a un serpent.


Lorsque Meo lui posa une question, Joon se contenta de hocher les épaules. Comment pourrait-il savoir si ses de la magie ? Ce n'était pas comme s'il avait été avec eux quand tout avait commencé ! À ses yeux, ça semblait juste être un cas d'ados bourré comme il n'était pas rare d'observer... En fait, il n'était pas du tout inquiet pour eux, tout ce qu’ils avaient besoin s'était d'aller se dégriser avec une bonne douche froide et ensuite au lit ! Par contre se n'était peut être pas une bonne ider de leur donner de la glace, le rouge, or n'avait pas du tout envie que ses mômes commencent a ce vomir dessus. D'ailleurs, il les regarda avec des yeux remplis de dégoût lorsque l'un d'eu se goinfra, regard qui lança des éclairs a la vue du deuxième qui maintenant matait sa propre glace. Il pouvait toujours courir s'il croyait l'avoir.


Finalement, il se tourna vers la jeune fille, lorsqu’elle lui adressa la parole. Elle voulait contacter qui au juste ? Devait-il vraiment s'occuper de leur cas, ils étaient assez vieux pour s'occuper d'eux même non ? Peut-être pas... À en juger leur apparence. C’est donc en soupirant qu'il répondit à la jeune blondinette d'une voix plus douce que celle avec laquelle il avait parlé aux deux inconnues.

    «Je ne sais pas, si tu dis qu'il faudrait contacter quelqu’un, je te suis, mais à en juger par le visage pale de celui-là l'une des conséquences probables est qu'il se mettre à vomir sur tes chaussures... »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptySam 3 Sep 2016 - 16:56

Elle était encore à proximité d'un des deux jeunes quand Joon lui fit la remarque qu'elle risquait de servir de paillasse pour le vomi de son interlocuteur. Aussitôt elle se retourna pour lui faire face et remarqua qu'il avait blémit et commençait à se pencher. Aussitôt elle fit un bond en arrière. Bien lui en a prit puisqu'à sa place se trouvait désormais une partie de la glace digérée...

Elle rougit non pas de honte mais de fureur ; elle était encore parvenue à se faire berner par ces espèces de saoulard. Elle avait sa baguette sur elle précieusement cachée dans un petit sac qu'elle avait en bandoulière. Elle n'avait qu'une seule envie la sortir et leur faire goutter sa fureur. Cette pensée lui effleura l'esprit mais en même temps elle eu un voile de pensée de ses enseignants leur rappelant depuis ses débuts à Pourdlard l'interdiction d'utiliser la magie en public...

Puis elle regarda Joon qui était resté en retrait et lui demanda comment as tu pu être aussi sûr que c'était vraiment des gosses qui avaient trop bu ? ; elle doutait ; et si lui son compagnon de fin d'après midi avait passé sa soirée avec eux ? Et si c'était encore un coup monté pour la ridiculiser.

Joon lui inspirait confiance dès le début ; il lui semblait être quelqu'un sur qui elle pouvait compter voire veiller ; un confident voire même un potentiel ami, ce dont elle manquait car hormis la préfette de maison Eleonora peu d'élèves avaient osé se lier de camaraderie à son égard.

Elle ne l'accusait en rien mais voulait comprendre puis elle se retourna vers les deux adolescents qui commençaient de nouveau à se fendre la poire et en les fustigeant du regard et mettant une main sur son sac elle fit un pas dans leur direction en disant espèce d'avorton je ne saurais que trop vous conseiller de déguerpir et vite ; je ne suis pas celle que vous croyez, pas si fleur bleue que j'en ai l'air ; elle avança de nouveau d'un pas dans leur direction. Le deuxième plus éloigné commençait à repartir en marche arrière mais le premier toujours goguenard semblait vouloir lui tenir tête.

Elle se rapprocha de lui jusqu'à ce que ses pieds touchent les siens et lui murmura je t'ai dit de fuir avec une lueur de fureur dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyLun 5 Sep 2016 - 4:21

Étrangers parmi les nôtres


J oon ne put retenir un haut le cœur, face au vomi éparpiller sur le sol et il du même porter une main a son nez pour bloquer l'odeur nauséabonde. Si Meolian n'avait pas été là, il leur aurait flanqué une de ses raclées pour ce manque de politesse. Il aurait dû au moins tenter de ce contrôlé ou encore de ravaler cette substance dégueulasse. D'ailleurs, il les fusilla du regard une nouvelle fois. Si un regard pouvait tuer, c'est garçon serais déjà 6 pieds sous terre.


Finalement, il du détourné le regard pour le poser sur la jaune et noir. Devrait-il lui répondre en toute honnêteté ou mentir ? Si Joon avais su dans quel état, ils étaient s'était parce que lui-même en avais fait les frais plusieurs fois. À une époque et malgré son jeune âge, il avait découvert les biens faits de l'alcool et adorais faire la fête. Un vrai petit party animal. Certes, il s'était calmé dernièrement, pour cause ses parents n'approuvais pas du tout ce genre de comportement de débaucher, mais il restait que si Joon avait l'occasion de détourner ce règlement, il ne se gênerait pas pour sauter sur l'occasion. Par contre, cela lui était difficile avec son ainé qui le surveillait en tout temps. Quelle plaie celui-là ! Bref, il n'avait pas vraiment envie de mentir à cette nouvelle amie alors il lui sourit et lui répondit en toute franchise avec un sourire un peu penaud.

    «Je le sais, car je me suis souvent retrouvé à leur place... Je ne suis jamais été en mesure de refuser une petite soirée arrosée. T'inquiète, je suis loin d'être alcolo alors ne me regarde pas comme ça ! »

Ne sachant trop où regarder face à la gêne qui le consumait doucement, il tourna son attention sur les deux taré qui ne semblait pouvoir s'empêcher de rigoler pour rien. Ouais, ils sont carrément bourrés, peut-être mêmes qu’ils étaient sous l'effet de la drogue aussi à en juger leur pupille dilaté. Le fait qu'il se marre ne semblait pas plaire à la jeune fille à en juger la façon donc elle s'était approchée d'eux d'une démarche menaçante et leur ordonna de décamper. Surpris, notre jeune asiatique la regarda comme s'il venait de lui pousser deux têtes de plus. C'est qu'elle avait du caractère la petite. Cela le fi d'ailleurs sourire et il ne pu s'empêcher de pouffer de rire doucement. Trop mignonne.



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:50

Alors que Joon lui avouait son penchant pour l'alcool sans pour autant être un alcoolique notoire, elle se retourna dans sa direction ; il semblait réellement perdu et réellement franc dans sa manière d'avouer son défaut, presque honteux. Elle se retourna vers les deux avortons en leur lançant prenez en de la graine vous deux, jamais vous serez capable d'avouer votre faiblesse ; foutez le camp avant que vous n'ayez plus de problème leur dit elle avant de se retourner vers Joon et s'en rapprocher.

y'a pas de honte à ça, déjà tu le reconnais avoir eu des problèmes vis à vis de ce vice, certains ne le reconnaissent jamais.... ; elle ne le jugeait pas au contraire elle respectait son courage d'avoir avoué ce fait. Elle aussi avait des défauts et non des moindres qu'il avait pu déjà constaté, sa maladresse mais apparemment Joon ne semblait pas effrayé. Elle avait peur néanmoins que par sa maladresse elle le blesse et elle se contenta de garder le silence.

Elle proposa à Joon de laisser les deux alcooliques croisés à leur triste sort car elle ne voyait pas comment s'en débarrasser. Ils étaient encore tous deux hilares et malgré ses menaces verbales aucun ne semblaient vouloir déguerpir.

Au coté de Joon elle continue de fustiger du regard les deux adolescents dont l'un deux venait justement de cracher dans leur direction. Interdite elle interrogea du regard Joon car elle ne savait plus quoi faire à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptySam 10 Sep 2016 - 17:33

Étrangers parmi les nôtres


J oon serras les poings face à ce manque de respect. Si la jeune fille n'avait pas été à ses côtés, il leur aurait sans doute sauté à la gorge et mis une sale raclée. Même leur mère ne les aurait pas reconnus, mais comme il était accompagné d'une jeune fille, il ravala sa rage. D'ailleurs, celle-ci le regardait avec un regard qui lui demandait ce qu'il devrait faire. Il haussa les épaules et se contenta de lui agripper la main doucement pour l'attirer loin de ses pauvres mioches. Il sourit a Méolian doucement tout en tirant délicatement sur cette main plus petite que la sienne.

    «Aller viens, je vais te payer une autre glace. »

Il ignora les remarques déplacer que les jeunes hommes lacèrent dans sa direction a la vue de sa main qui tenait celle de Méolian et marcha vers le vendeur de glace d'un pas pressé. Comme s'il voulait mettre le plus de distance possible entre eux et les fêtards. Il ne voulait pas gâcher la journée de la jaune et noir avec une querelle d'ados prépubères. De toute façon, quel plaisir aurait-il à mettre à terre des gens qui pouvaient à peine se tenir debout. Aucun. Et il n'avait pas très envie de se faire vomir dessus.


Un fois arriver a destination, il lachat la main de la jeune fille et sortie son porte monnais qui était rempli de gallions. Il en sortie suffisamment pour acheter deux glaces. Il sourit au vendeur chaleureusement et passa sa commande. Il se tourna ensuite vers Meolian, et lui fit signe de prendre sa commande. Lorsque le vendeur leur donna leur cornet il le remercia pui fit signe a la poufsouffle de le suivre jusqu'a un banc ou il s'écrasa comme un sac de patate tout en soupirant d'aise. Il sourit de nouveau a Meo tout en tapota doucement la place vide a coter de lui.

    «Bizarre de journée hein ? »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:19

Lorsque Joon lui prit la main délicatement pour l'emmener chercher une nouvelle glace, elle se laissa faire ; elle se sentait en sécurité avec lui. Les adolescents qu'ils avaient rencontrés semblaient s'être volatilisés. Ils avaient ricané lorsqu'il avait pris sa main mais elle s'en foutait. La meilleure des réponses de toute manière était simplement l'ignorance et elle avait bien appris à le faire lors de ses instants de solitude avant son entrée à Poudlard.

Devant le glacier, Joon lui demanda ce qu'elle voulait ; elle commanda un cornet au citron ; le goût acide du citron la raffraichissait ; c'était sa petite faiblesse le citron. Elle allait pour régler son cornet quand elle vit que Joon s'occupait de régler les deux. Elle le remercia d'un regard doux.

Au retour, il retourna s'assoeir sur le banc où ils avaient commencé à échanger en cette après-midi ; l'après midi se terminait au même endroit qu'elle avait commencé. Elle espérait secrètement cette fois ci qu'ils ne seraient pas dérangés par d'autres alcooliques notoires. Elle regardait Joon assis qui lui demandait de venir s'assoeir à ses côté en lui disant que l'après midi avait été particulièrement surprenante.

Effectivement, une journée particulièrement chaude, une rencontre inoponée dans les rues avec un copain de Poudlard qu'elle connaissait mais que de vue après l'avoir malgré tout déjà rencontré dans un bar, deux adolescents enivrés par l'alcool ingéré de la veille et le même camarade qui commence à s'ouvrir sur son défaut majeur d'alcoolisme envers elle, une personne qu'il ne connaissait que de vue tout comme lui.

Elle restait debout à le regarder, il était charmant, elle voulait en savoir tellement plus sur lui mais elle ne savait vraiment pas par où commencer. Elle s'assit alors tranquillement à ses côtés, prit la main de Joon dans la sienne, soupira et dit oui effectivement une après midi vraiment étrange.. mais j'ai eu le plaisir de te rencontrer espérons que l'on se reverra à Poudlard, l'après midi a été particulièrement agréable à ton contact Joon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty
MessageSujet: Re: Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest|   Étrangers parmi les nôtres |Ft. Meolian Farmest| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser