Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:56

Lettre destinée au Comte de Haveirson:


“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 266220603687900 “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 420995image249 “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 3683421457205971th17Rowan Philip Westminbrook
Informations civiles
Nom : Westminbrook.
Prénom(s) : Rowan Philip. Son deuxième prénom est un hommage à son arrière Grand-Père, Philip Westminbrook. Autrefois un sage diplomate.
Date de naissance : Le 22 Avril 1976.
Signe astrologique : Taureau.
Âge actuel : Théoriquement, 21 ans. Toutefois, Rowan fait toujours bien plus que son âge. Certains diront même qu'il n'en a pas – et il s'en jouera certainement pour entretenir la diligence de ses pairs.
Origines : Un sang pur et rutilant. Au métissage certain : tantôt celtique, tantôt nordique. Dans tous les cas, il est officiellement Anglais.
Année à Haveirson : Deuxième année.
Informations Magiques
La précédente baguette de Rowan étant morte et confisquée, voici celle qu'il pourra théoriquement obtenir... Si la justice magique le lui permet, plus tard.
Bois de baguette : Aubépine (sa précédente baguette était faite d'Orme, mais ne correspondait plus réellement à ce qu'il était).
Coeur de baguette : Crin de Sombral (son ancienne baguette possédait un Ventricule de Dragon).
Longueur & Souplesse : 29,3 centimètres, d'une finition élégante et d'une épaisseur fine. Aisément flexible, mais pas incassable pour autant. (La précédente mesurait 26 centimètres pour une finition sobre. Elle était d'une flexibilité très limitée. De sorte qu'elle ne correspondait vraiment plus à son propriétaire sur cet énième détail ... )
Animal Totem :  Le Corbeau.
Animal de compagnie : Un hybride entre un corbeau et un Phénix, du nom de Loki. L'animal, au port altier et au regard inquisiteur, sait aisément dissimuler sa véritable nature aux inconnus.

Études à Haveirson
Cursus choisi :  Politique. Il est temps de réformer l'aristocratie sorcière et d'anéantir la fallacieuse théorie de la pureté du sang.Métier envisagé : En dépit des péripéties qui le concernent depuis quelques mois, Rowan ne perd pas espoir d'intégrer plus tard le Ministère de la Magie. Ou alors il deviendra ce brave diplomate que l'on attend de lui... Tout en œuvrant dans la politique sorcière en tant qu’électron libre.


Descriptions
Caractère de votre personnage
Altier - Ambitieux - Guidé par l'amour - Arbitraire - Aristocratique - Légèrement ascétique - Attentionné avec ses proches - Avisé - D'apparence calme - Calculateur - Excessivement cérébral - Charismatique - Chevaleresque, parfois, quand il doit sauver les siens - Compréhensif envers ses proches - Coopératif - En des temps exceptionnels, il peut être courageux - Infiniment cultivé - Déterminé - Dévoué aux élus de son Empathie - Diplomate - Discipliné avec raideur - Distant - Élégant - Éloquent - Empathique - Engagé dans ses convictions - Fier - Fidèle en amour - Froid d'apparence - Galant - Honorable d'apparence - Profondément humain, même s'il le cache - Impitoyable envers ses ennemis - Implacable - Presque inébranlable - Intellectuel bien plus que combattant - Jaloux en amour - Leader né - Loyal envers les élus de son Empathie - Malicieux dans le cadre d'une joute amoureuse - Maniéré - Le plus souvent maître de soi - Mature - Méfiant à tendance paranoïaque - Mesuré dans ses propos - Méticuleux dans ses travaux - Mystérieux, du moins, selon les autres - Potentiellement narquois avec les désobligeants - Nonchalant, de par sa carapace - Obligeant - Observateur - Ouvert d'esprit au-delà des apparences - Orgueilleux - Patient - Pensif - Perfectionniste - Persévérant - Posé - Possessif - Pragmatique lorsqu'il se doit de l'être - Protecteur avec les siens - Prudent - Raisonnable tant que l’Éros ne le pique pas, ou l'urgence de la survie - Rancunier - Réfléchi - Relationnel - Résistant aux épreuves endurées - Relativement responsable - Rigoureux - Romantique dans tous les sens possibles et imaginables du terme - Rusé - Sensible de par son humanité - D'un sérieux presque irréprochable - Sévère - Sobre - Sociable en dépit de son flegme - Soigné tant dans l'apparence que les gestes - Soucieux de sa survie et celle des siens - Studieux - Taquin dans le cadre d'une relation privilégiée - Travailleur exemplaire afin d'en acquérir le mérite - Torturé en permanence par les conflits qui sévissent en lui.

~*~

Il serait aisé d'appréhender et de réduire Rowan à une seule image. Celle d'un aristocrate distant aux mouvements maniérés et précis, à la langue affûtée par les joutes audacieuses des discours mondains, au regard tant pénétrant que analytique et aux intérêts limités par les ornements soyeux de sa naissance. Si l'esquisse première de ce tableau est une part de la réalité, elle n'en reste pourtant qu'un fragment tristement isolé d'une fresque sculpturale et versatile.

Le carcan mordoré de son sang – divinement rutilant selon les préceptes assénés par ses aînés aveuglés – lui a enseigné tout ce qui tient de l'apparence. L'acier froid et assuré qui isole sa chair en des instances altières et affirmées, telles que celles visibles chez un prince à l'ascendance mythique, lui permettent d'évoluer auprès de ses pairs sans y risquer l'intégrité de son âme. Il faut être honnête : l'aristocratie, tantôt adulée pour ses effets fastueux et tantôt détestée pour ses facéties, n'est rien d'autre qu'une arène sanglante et affamée. Les plus faibles y sont déchirés par les crocs de leurs pairs sarcastiques... Y survivre est la première des règles.

C'est pourquoi Rowan s'est profondément engoncé derrière d'innombrables défenses, que seuls les rares élus de sa diligence peuvent espérer franchir. Il est majesté ou il n'est rien : en vérité, toutes ces mouvances calculées et graciles, à l'allure parfois si naturelle, ne sont que les échos lointains d'un jeu mortel et sordide. La distante affichée, tenue en toutes occasions avec une nonchalance rude et appuyée, n'en est qu'un autre et énième reflet. S'approcher de lui est une tâche ardue, qu'il s'échine à complexifier ou simplifier selon la personne qu'il perçoit en face.

Il n'est pas aisé de le connaître réellement, et bon nombre de ses camarades se borneront à ce qu'ils veulent bien voir : un héritier orgueilleux, un homme de lettre élégant, un individu froid et flegmatique. Certains fantasment même sur son statut d'être hors du temps, aux goûts poussiéreux et à la passion surannée : n'a-t-il pas déjà été accusé de vampirisme, après tout ? Peu lui importe les pensées, les rêveries et les sarcasmes projetés sur son ombre. Les boucliers qui ornent son corps et son esprit ne peuvent pas être brisés... Tout du moins, pas par la sottise d'un collègue ou les inepties mordantes d'une gamine. Seuls les doigts précautionneux et aventureux d'une âme aimante parviennent à se glisser entre les armatures gelées de sa composition méthodique.

Quoi qu'il en soit, aux yeux de l'aristocratie et de la communauté magique, il est le digne héritier d'une lignée aux prolongements lointains et pesants. Modéré et mesuré, tant dans les propos menés de sa bouche que dans les étoffes portées sur son corps, il agit avec la droiture de celui qui sait comment et pourquoi il doit agir de la sorte. Trop de choses dépendent de lui, particulièrement aujourd'hui, pour qu'il se laisse gagner par des frayeurs ou des bontés fulgurantes. Mieux vaut, par prévention, assujettir la passion à la raison afin de rester maître de soi.

Et c'est là qu'un nouvel éclat de sa personnalité – complexe, il faut l'admettre – se met à miroiter. Au-delà de la carapace savamment constituée de fer et de glace, brûle en lui une humanité incroyable. Une vivacité impossible à imaginer tant elle est dissemblable de ce qu'il laisse paraître. L’Éros, en tant que seigneur suprême, guide et fragilise ses pas : il le rend profondément dépendant de l'amour porté par les élus de son cœur. Tout autant qu'il lui permet de s'en constituer une défense brutale lors de ses cours d'occlumancie. De s'en servir comme une motivation nouvelle et guerrière : Rowan aime et est aimé, il se doit donc de protéger de pareilles failles dans son armure.

Au creux de cet étau d'attachement, de fureur et de dévouement, il s’imprègne des meilleurs sentiments du monde pour appréhender, anticiper et gérer au mieux ses plans. Il reste inébranlable face à la foule des intéressés, tout en devenant intérieurement un protecteur acharné et chevaleresque de ses proches. Y toucher, c'est présager de son courroux : froid, calculé, lent et imprévisible. La vengeance – ou la rancune, selon le nom qu'on préfère lui conférer – s'apparente à une tempête de neige plutôt qu'une éruption de violence. Sa colère se magnifie également de la sorte : elle est froide, rude, implacable et impitoyable. De celles qui imposent le respect tant le ton est monocorde et sifflant, comparable aux menaces acérées d'une créature venimeuse. Les mots alors lâchés ne sont jamais plus haut les uns que les autres, ni extatiques. Ils sont, au contraire, indolents et modérés. Le trouble féroce y est retenu avec une justesse brutale : qui laisse présager de l'aigreur persistante de son agitation. Et, même lorsqu'il esquisse un soupçon de bienveillance ou de tolérance à l'égard de l'impertinent, Rowan n'oublie pas. Il est patient : sa rancœur méticuleuse aussi.

Ceux qui menacent la sécurité des siens – au même titre que ceux qui s'y attaquent – sont éminemment rassurés par ce calme apparent et l'indulgence précautionneuse qu'il déploie. Sauf qu'il n'en est rien. Si l'ancien Serpentard est capable d'aimer à s'en damner le sang et le cœur, il peut tout autant haïr et détester autrui. Le laxisme et la douceur qui caractérisent ses relations privilégiées, s'inscrivent plutôt dans le silence et la condescendance envers les désavoués. Faire preuve de bassesse, d'ingratitude, de dévergondage abusif ou de stupidité notoire, sont autant d'attraits détestables. Le mépris étant la meilleure de ses armes – avec l'ironie indicible de sa langue – Rowan se cantonnera au désintérêt.

Quoi qu'il peut, selon la situation, osciller entre les ombres ou la lumière : faire taire rudement son empathie et sa pitié, pour réduire par des accusations fielleuses son opposant à sa risible entité. Le néant. Néanmoins, de tels écarts ne sont pas tolérables à ses yeux. Ses ennemis ne méritent pas un dixième de son temps ; et il est donc préférable de les ignorer plutôt que de s'en préoccuper.

En règle générale, le pragmatisme l'emporte sur tout le reste. Ses objectifs ne peuvent être déviés, il lui faut donc s'adapter, anticiper et maîtriser les choses au mieux. Que ce soit pour ses études – véritable réceptacle de sa concentration – ou ses plans vis-à-vis de l'aristocratie sorcière. L'intégralité des détails doivent être scrupuleusement envisagés afin d'en amoindrir la marge d'erreur et surtout, les risques encourus. En de rares occasions, pourtant, Rowan s'élance vers l'incertitude : il s'agit alors de déployer ses talents d'orateur et de manipulateur. Sauver Daphné d'un hyménée incestueux ? Une valse dangereuse mais jouable. Se mouvoir en tant que parfait représentant de l'aristocratie Sang-Pur ? Une autre danse abyssale et vacillante, remportée avec succès.

Lorsqu'il s'agit des siens, des élus choyés de sa délicate empathie, le rationnel et la prudence ne sont plus que des termes vagues. Seul compte l'instinct. La vitesse. La précision. L'attaque du banquet de Noël, à Poudlard, en a été révélateur : sauver Hope et Astoria, en dépit du danger, était la seule chose à faire.

Son cœur est, à lui seul, une faiblesse incommensurable. Dissimulée. Noyée. Éloignée au possible des soupçons éveillés. En son sein, l'humanité vibre et l'empathie bourdonne. Même flamboyant d'une colère cataclysmique, Rowan est incapable de faire du mal à un innocent. Il est incapable de torturer. De tuer. Tout du moins, sa magie se refuse à lui répondre et il ne lui reste plus que sa voix. À la limite, ses mains : mais s'attaquer physiquement à une menace, ce n'est pas s'en prendre à un individu inoffensif, exact ?

Cette conception vacillante et nuancée, qui le pousse à agir en fonction de paramètres personnels et extérieurs, le rend particulièrement arbitraire. Il a beau paraître honorable, se garantir de ses décisions et des règles édictées : si la situation l'exige, Rowan favorisera les siens au détriment de la communauté. Parfois même au détriment de sa propre survie.

Il en est ainsi : en dépit des apparences, Rowan n'a rien d'un messie. Il est déchiré entre ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire ; entre les ombres et la lumière.

De sorte qu'il n'est qu'un homme dans ce qu'il a de plus mortel et d'éphémère.


Votre personnage ces derniers mois

Une année a été suffisante pour pousser Rowan à se remettre en question et à appréhender les violences de l'âge adulte. Lui, si longtemps préservé des affres de l'âme humaine, a été durement éprouvé au fil des mois et des rencontres. L’Éros a été la première chose à se manifester en sa chair ; le devoir et la volonté de duper l'aristocratie a été la suivante ; le sacrifice ultime auprès de Voldemort la troisième ; l'amour de ses meilleurs amis la quatrième ; la bataille de Poudlard et le procès ont clôturé la valse des événements.

Progressivement, loin du regard écrasant et acéré de l'aristocratie, il s'est ouvert à ses proches et à la vie elle-même. Dans le même temps, son empathie s'est magnifiée à l'extrême, et ses erreurs également.

* L'allégeance – si on peut nommer ainsi une punition détestée plus qu'un véritable choix – au Seigneur des Ténèbres. De mi-décembre 1996 à fin juin 1997, Rowan a été obligé de suivre les directives de Lord Voldemort pour payer les égarements de son géniteur et préserver le reste de sa famille des ombres. Des enseignements lui ont été donnés quant à la magie noire... Malheureusement (ou heureusement), il a été incapable de réussir les plus horribles de ces derniers. De toutes les recrues des Mangemorts, l'ancien Serpentard s'est démarqué par son incompétence notoire.
Les sortilèges interdits, tels que le Doloris et l'Avada Kedavra ? Impossible. User de violence à l'égard des ennemis du maître ? Trop disgracieux pour sa propre personne. Les seules compétences qu'il daignait employer, s'apparentaient à ses larges connaissances et à son regard inquisiteur envers ses pairs. Pourtant, même par ces biais, il a triché. Il a tenté de tromper celui Dont-On-Ne-Prononce-Plus-Le-Nom.

Et il l'a payé chèrement. Avec son propre sang, autant que celui de ses aînés. Son père et son parrain ont été exécutés. Sa mère assassinée. Ce pourquoi il s'était premièrement vendu – protéger les siens – a échoué. Lord Voldemort a triomphé de la confiance démesurée que Rowan plaçait dans ses maigres esquives.

À force de jouer au plus rusé, il a perdu.

Cette erreur incommensurable, il s'en souviendra toute sa vie. Il en portera également le fardeau, quelque part, loin des œillades inquiètes de ses proches. On ne se glorifie pas impunément de la sorte face au défunt Seigneur des Ténèbres. La leçon est apprise.

Les larmes amères, elles, resteront.


* La bataille de Poudlard – et la trahison qui lui coûta presque tout. L'ensemble des morts recensés dans son entourage, ces derniers mois, sont liés à la bataille et ses conséquences. Le retournement de veste – magistral, disons-le, mais guère surprenant dès lors que l'on connaît Rowan – a été la désaffection de trop. Coûteuse. Sanglante. Impardonnable.

Certains diront que son acte était héroïque – il essaie lui-même de s'en persuader afin de diluer la douleur et la culpabilité de ses égarements – et qu'il a sauvé des vies. Mais la réalité est bien plus complexe : en trahissant Lord Voldemort, tout en étant couvert par ses aînés, Rowan a condamné les siens au supplice suprême.

Et cela n'efface en rien la marque des ténèbres ancrée sur son bras gauche.

Il n'est clairement pas un justicier. Ni un héros. Seule la justice magique est habilitée à décider de la suite des choses.


* Le procès de Juillet 1997. Les temps ont été difficiles, après la bataille. Ses parents morts, Rowan hérite de leurs devoirs, de leurs biens et de leurs ambitions. Il devient patriarche, aussi, quelque part – au grand regret de Duncan Westminbrook, qui devient son héritier faute de descendance mâle. Très vite, on lui retire Hope pour des raisons de sécurité (n'est-il pas mangemort, après tout ?) et la solitude menace de s'immiscer en son cœur. Mais Clemens Neubach veille avec ferveur à son rétablissement.

Avant le procès, ils végètent souvent ensemble à Raven Heaven. Et, même si des idées ombrageuses se glissent dans ses pensées, la présence de son meilleur ami a été salutaire.

La culpabilité a été atténuée, petit à petit. Il tente de s'en convaincre. Il se le répète. Il a fait ce qu'il devait faire, au mieux. Mais pas la douleur. La disparition brutale de Novenka, de Chris et d'autres proches … Est-ce un nouvel abandon ? Le doute subsiste et lui brûle les lèvres.

Quant au spectacle grandiloquent mené par le système judiciaire, il tend à lui présenter une voie de rédemption potentielle. Certes, il est reconnu Mangemort – mais pourquoi s'en cacher, désormais ? Il doit payer cette faute-là également – et concerné par un suivi psychologique dans un centre réglementé, toutefois ce sont des choses logiques. Rationnelles. Il doit faire amende honorable et se montrer le plus droit possible.

Reste à savoir si on lui pardonnera un jour véritablement ce sceau de l'infamie.

* Les plans à venir qui vont embraser l'aristocratie. Rowan ne croit plus en la pureté du sang. Il n 'y croit plus depuis de nombreuses années. Derrière la carapace mordoré et rutilante, il a toujours soigneusement dissimulé la vérité. Sa mère, Jessica K. Hahn-Westminbrook, se faisait passée pour morte ou disparue auprès de ses pairs... Afin d'exercer en tant que médecin chez des moldus français. Elle était une traîtresse à son sang.

Rowan l'est devenu aussi, peu à peu. Loin de ses postures froides et distantes. Loin de ce qu'il laissait sous entendre. Son Eros s'est manifesté, par trois fois, auprès d'âmes au sang-mêlé. Sans compter que les élus de son empathie n'appartiennent guère tous aux rangs de la pourpre suave. Que doit-il donc en déduire ? La pureté du sang est un mensonge. Les préceptes enseignés sont fallacieux. La magie noire est une connaissance indiciblement mauvaise dès lors qu'elle s'apparente aux deux précedents enseignements.

Quant à l'aristocratie sorcière ? Elle est mourante. Noyée dans ce qu'elle considère être un signe de puissance – un sang mièvre, maladif et pourrissant. Oh, certes, Rowan a longtemps évolué dans ce milieu. Mais il s'agit aujourd'hui de le blâmer. De le remettre en cause. De le purger. Ceux qui s'estiment meilleurs parce qu'ils ne comptent que des sorciers dans leurs lignages – incestueux et faux, comme les Carrow – sont fous. Ceux qui soutiennent leur prétendue pureté sur des critères semblables doivent être... Limogés, dirons-nous.

Daphné pense la même chose. Il suffira d'en convaincre Orion. Hope. Astoria – sans difficulté, pour le coup. Camille. Jasper. Blaise. Ils deviendront l'étendard d'une nouvelle génération : d'une communauté sorcière unifiée. Ils détruiront les idoles scabreuses du passé. Ils anéantiront définitivement l'héritage de Lord Voldemort et de ses alliés.

Ils feront ployer l'aristocratie d'ici peu.

Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité

Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.

“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Ava210Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Bruleciel.
Double(s) compte(s) : L'indolente Hestia Carrow.
Âge IRL : 23 ans ET DEMI.
Fichiers joints
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Attachmentrpw.xlsx
(189 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Ven 29 Juil 2016 - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:27

“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:33

Comment être plus élégant, classieux et badass, sérieusement ? Vivement la suite de cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:51

Magnifique “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:45

Vous êtes des amours, vraiment. Merci. “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 874914407
Du coup, je pense pouvoir dire que ma fiche est terminée. Megan, Lanalia, amusez-vous. “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 661052868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptySam 30 Juil 2016 - 16:21


* est tellement fière d'être sa petite soeur “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) 4110352755 *
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:12


Tu entreras à Abraxan !
C'est officiel, dès septembre tu appartiendras à la confrérie Abraxan ! Bienvenue ou rebienvenue dans cette confrérie couleur mauve aux teintes élégantes, nous espérons que tu t'y plairas, que tu tisseras des liens inoubliables avec tes confrères ou consoeurs et que tu y créeras des souvenirs que tu chériras toute ta vie !

Prends bien note que le changement de confrérie sera effectif à partir de la rentrée seulement et pour l'instant, seules les annonces sont effectuées !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
“On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé)   “On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.” - Rowan Philip Westminbrook (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser