Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piñata
Tell me who you are...
Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:18

Bonjour/Bonsoir Questions avant inscription 371208031,

Tout d'abord, je voudrais confier que votre forum est très joli, qu'il s'agisse de l'esthétique ou du contexte, et je ne peux que saluer le talent du/des graphiste-s et des membres du staff ! L'apparition des moldus dans la trame générale est - je dois dire - un moyen très ingénieux de se démarquer ! Bravo !

Je me permets de venir aux raisons de l'ouverture de ce sujet ! J'aimerais savoir si les origines vélanes sont comprises parmi vos pouvoirs spéciaux ? En effet, j'ai pour idée de jouer une demi-vélane ou une quart de vélane qui viendrait de France et qui serait étroitement liée à la famille Delacour - cousine plus ou moins éloignée -. Ainsi, elle ne posséderait qu'un simple pouvoir de séduction lié à son apparence physique et non la beauté surnaturelle et magique d'une 100% vélane.
Deuxième question en lien avec la première : est-il possible d'avoir suivi un cursus à l'Académie Beauxbâtons et ensuite d'intégrer Poudlard ou toute sa scolarité dans la même Académie et entrer à Haveirson ?


Si cela n'est pas possible, tant pis ! J'aurais été ravie d'avoir découvert votre forum, en vous souhaitant une longue longévité !

Merci par avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:56

Bonjour Piñata !

Merci beaucoup pour tes compliments, nous nous investissons tous beaucoup dans MMHP, alors ceux-ci nous vont droit au coeur Questions avant inscription 680879393.

Pour ce qui est de tes questions ; les particularités des Vélanes sont en effets considérées comme des pouvoirs spéciaux. Créer un personnage directement avec un pouvoir "inné" est réservé aux DC qui en font la demande longtemps avant la création du dit-personnage, afin de garantir l'équité entre tous nos joueurs. Tu peux néanmoins jouer la descendante d'une Vélane si ton personnage se contente d'être "extrêmement belle" sans qu'elle n'ait l'usage de quoi que ce soit de surnaturel (outre sa magie classique, bien sur Questions avant inscription 4021931481 ).

Il est bien entendu possible de jouer un personnage qui aurait fait sa scolarité entièrement ou partiellement à Beauxbâtons, plusieurs autres sont dans le cas (je pense notamment à Dean Watkins ou Astrid Martin, si tu veux te référer à eux pour des liens). Si il y a eu un changement vers Poudlard à un moment donné, nous demandons simplement à ce que celui-ci soit bien justifié et expliqué dans l'histoire du personnage. De tels transferts sont supposés rares, et nous tenons à ce qu'ils restent un peu "exceptionnels".

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! J'espère que nous pourrons bientôt t'accueillir dans notre grande famille Questions avant inscription 680879393

Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser