-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Avant de débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Visiteur
Tell me who you are...
Avant de débuter Empty
MessageSujet: Avant de débuter   Avant de débuter EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:46

Bien le bonjour!

Tout d’abord, désolé si je ne post pas au bon endroit sur le forum. Avant de débuter 1193172153

Alors voila, ma question est la suivante, serait-il possible d'incarner un élève de première année et qui ferait donc sa rentrée en septembre 1997?

Si cela est possible j'aurais une deuxième petite question, est-ce qu'à toute hasard, l'un ou l’une d'entre vous aimerait un lien qui soit un petit frère, neveux ou autre, qui ferait son entrée cette année?

merci par avance Avant de débuter 2416426944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter   Avant de débuter EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:41

Bonjour Avant de débuter 874914407

Pour commencer, nous sommes ravis que ton attention se soit portée sur MMHP Avant de débuter 874914407 Ensuite, il est tout à fait possible de jouer un personnage venant d'arriver à Poudlard. Néanmoins, les liens qu'il aura seront possiblement limités. Je ne dis pas ça pour t'effrayer ou te dissuader, attention ! J'imagine que tu sais dans quoi tu t'embarques Avant de débuter 680879393

Pour ta seconde question, je suis certain que beaucoup seraient ravis d'avoir un lien de ce type avec toi ! (Moi le premier, d'ailleurs Avant de débuter 4110352755 donc si tu veux en savoir plus héhéhé...)

A la prochaine ! Avant de débuter 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tell me who you are...
Avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter   Avant de débuter EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:25

hey! Coucou,

Merci de m'avoir répondu. Avant de débuter 4021931481

Je viens de voir qu'il y avait un endroit dédié aux invités et j'en conclus donc je n'ais pas posté au bonne endroit. Avant de débuter 1193172153

Pour ce qui est du lien de parenté, je serais ravis d'en avoir un avec toi. Avant de débuter 816477743 Est-ce que tu a une idée en tête? Quelque chose qui pourrait coller avec ton personnage?

Enfin pour être sur de ne pas me tromper et d'avoir bien lu le contexte, la rentrée 97 n'a pas encore eu lieux c'est bien ça? Si je poste une présentation, j'arrive donc au bon moment pour débuter la rentrée?

Merci par avance!

ps: Pour que ce soit plus simple pour discuter de lien, je vais filer m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter   Avant de débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser