-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:45


Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  924263image573Arwen Windshade
Informations civiles
Nom : Windshade
Prénom(s) : Arwen
Date de naissance : 1 mai 1981
Age actuel : 16
Origines : sang-mêlé
Année : Sixième
Informations Magiques
Bois de baguette : Sureau, le bois le plus rare, profondément lié à la malchance et à la mort. Extrêmement difficile à maîtriser. Les baguettes de sureau choisissent toujours des sorciers aux capacités exceptionnelles et se brident entre les mains de sorciers moyens.
Coeur de baguette : Les baguettes qui possèdent un crin de Sombral sont des baguettes puissantes et difficiles à maîtriser car très caractérielles. Une fois l'allégeance obtenue, la baguette ne trahira pas son maître et se retournera facilement contre des sorciers qui tentent de la corrompre. Elles sont très puissantes pour les duels et ont tendance à servir la magie noire avec une grande facilité. Elles recherchent surtout des personnes ambitieuses et déterminées.
Longueur & Souplesse : 28 cm, relativement souple.
Patronus : Un loup. Une figure gracieuse et menaçante, qui peut tout aussi bien être un solitaire cruel, un traître, ou un membre loyal à sa meute. On peut seulement être sûrs d'une chose ; il n'a aucune pitié envers ses ennemis.
Animal de compagnie : Un grand chat entièrement noir aux yeux jaunes du nom de Wreck. Une de ses oreilles est déchiré et il a tendance à sortir ses griffes très rapidement.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Arwen... Vous ne la verrez que très rarement sourire, sincèrement du moins, car les sourires en coin, méprisants et moqueurs, seront bien plus souvent présents sur son beau visage. Enfin, bien moins qu'avant, vous l'avez remarqué si vous la connaissez depuis longtemps. Derrière ses yeux glacials quelque chose semble être brisé, à jamais, mais il faut être observateur pour le voir. Arwen est intelligente et a toujours été une des têtes de classe, malgré son irrespect pour la discipline et l'autorité. La jeune femme n'est pas faite pour obéir, elle est faite pour commander. Rusé et manipulatrice, elle n'aura pas de mal à vous berner, si vous ne faites pas attention. Arwen est égoïste, sauf si vous êtes très spécial, et au contraire de nombreux, l'assume pleinement, après tout , on n'est jamais mieux servis que par soi même. Et si elle ne s'occupe pas de sa propre personne, qui s'en chargera à sa place ? Elle connaît très bien la réponse ; personne. Elle est arrogante et sûre d'elle tout en restant plutôt discrète. Ça ne l'intéresse pas de crier sur tous les toits ses excellentes notes ou son dernier exploit au quiddich, ces gamineries ne sont plus faites pour elle. En en an, Arwen est devenue plus sombre, plus froide, plus mystérieuse et encore plus inaccessible qu'avant. Arwen est calme et son visage le plus souvent impassible, mais son regard a souvent quelque chose de menaçant.
Elle ne se laisse jamais faire, vous essayez de la briser ? Elle vous détruira.
Avant,  Arwen était le gendre de personne à avoir son petit groupe de gens autour d'elle mais maintenant elle est devenue bien plus solitaire. Elle fait très peu confiance aux gens et les trouve inintéressants pour la plus part.
Cependant elle a toujours son excellent sens de la réparti ainsi que de l'humour noir si elle est d'humeur. Mais en ce moment ce dernier est très vacillant, elle peut être de bonne humeur et la seconde d'après s'assombrir et vous menacer avec sa baguette.
Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est brisé, en elle il n'y a plus que haine et l'envie de vengeance. Vous ne savez pas que parfois, tard dans la nuit, alors qu'elle est sûre que personne ne la verra, la jeune femme laisse quelques larmes couler, de tristesse, de haine ou les deux, tout en se forçant de garder son visage fermé. Mais de moins en moins, avec le temps elle ne fait que renforcer la carapace qu'elle s'est créé pour de ne pas craquer. Ce qu'elle a vécu l'a beaucoup endurci. Elle a énormément mûri en un cour laps de temps. Tout ce qu'elle avait d'enfantin en elle a disparu à jamais. Mais il lui reste encore une petite once d'espoir, mais sans ça, qui sait quel gendre de personne elle pourrait devenir...
Arwen est quelqu'un de très loyal envers sa famille ou ceux qu'elle considère comme tels. Mais si vous n'êtes rien à ses yeux, elle vous trahira sans le moindre remords. La brune a toujours été ambitieuse et s'orientait vers une carrière de joueuse de Quiddich, même si maintenant, c'est passé au second plan pour elle.

Mais ces quelques lignes de suffisent pas à décrire Arwen, sa personnalité est bien plus complexe que ça et certains des traits de caractère des plus inattendus pour elle, pourraient se manifester. Des bons, des mauvais, tout dépend de vous.

Et une dernière chose, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et si vous tentez de vous mettre en travers de son chemin, vous risquez de vous y brûler les doigts.
Elle a un but. Elle vous tuera si il le faut pour l'attendre car maintenant, il n'y a plus que ça qui compte pour elle.


Informations importantes
Arwen a une cicatrice à l'intérieur de l'avant bras droit, vestige de la torture avec le sort Doloris, on peut y lire le mot "traître".

Arwen a des crises de panique où elle tremble et a du mal à respirer, elles peuvent être très violentes et surviennent aux moments les plus inattendus. Ceci est également un vestige de Doloris.

Arwen est claustrophobe depuis qu'elle s'est faite enfermer et torturer pendant dix jours.

La brune aime bien fumer une clope de temps à autre.

Arwen a fait trois années de boxe avant de se rabattre uniquement vers le krav maga qui était beaucoup plus efficace à ses yeux. Elle en fait depuis 8 ans maintenant ce qui lui permet de largement se débrouiller sans sa baguette.

Arwen a un tatouage en forme de serpent dernière l'oreille droite dont la queue descend sur son coup. Elle l'a fait faire avec son frère, qui a le même.

Goûts
Amortentia : L'eau de Cologne de son frère, l'odeur des livres, de cannelle et de pommes cuites, ainsi que de sapins.

Epouventard : le cadavre de son frère

Avant, Arwen adorait Noël, elle faisait des efforts considérables pour que cette fête rassemble sa famille et soit la plus chaleureuse possible. La famille. C'est une des choses qui compte le plus pour elle.

Arwen aime les chats, surtout le sien bien sûr.  
Tard le soir vous pourrez la voir à la bibliothèque, en train de lire, absorbé dans un autre monde.
Elle déteste apprendre des choses inutiles pour elle, comme de nombreux chapitres de botanique. Sauf certains qui sont intéressants, mais pour ça elle n'a pas besoin d'un professeur, elle se débrouille très bien toute seule dans la bibliothèque. Il en va de même pour l'histoire de la magie.
Arwen aime voyager et découvrir de nouveaux horizons.
Arwen aime les longes balades dans des endroits où il n'y a personne.

Et il y'a des tas d'autres choses qu'elle aime ou n'aime pas, à vous de les découvrir.


Rêves & Ambitions
Retrouver son frère disparu depuis six mois maintenant. Et en deuxième plan, depuis toute petite, elle a toujours rêvé de devenir la meilleure joueuse de Quiddich de tous les temps.  

Histoire de votre personnage

Arwen a toujours grandi dans l'ombre de son frère, ainé de 3 ans, Will. Elle a passé toutes les années de sa vie à essayer de satisfaire ses parents, rêvant de voir une lueur se fierté et d'admiration dans leurs yeux. Mais il n'y avait que Will qui comptait. Will capitaine de l'équipe de Quiddich. Will préfet. Will meilleur élève de sa classe. Arwen l'a admiré, l'a haï, l'a regardé avec jalousie et l'a aimé. Après tout, ce n'était pas sa faute à lui, c'était juste leurs parents. D'ailleurs c'était Will qui gardait leur famille réunie car, ormis leur adoration pour leur fils, leurs parents n'avaient plus rien en commun et Arwen à grandi dans les cris et les crises de violence de ses deux parents. Petite, Arwen n'osait pas se montrer à ces moments là tellement elle avait peur d'eux.
Délaissé par ses parents, Arwen a très vite appris à se débrouiller toute seule. Elle se réfugiait souvent dans les livres pour échapper à la cruelle réalité avec le rêve qu'un jour sa famille sera heureuse et unie.
Mais il ne faut pas dire qu'elle était malheureuse. Non, elle laissait ce terme aux gens qui étaient seuls au monde, sans plus aucun espoir.
Ses plus beaux souvenirs sont avec son frère quand il lui apprenait à voler sur un balai et les règles de Quiddich, quand il lui enseignait tous les sorts avant qu'elle les ai au programme, de manière à ce qu'elle soit la meilleure de sa classe. Will aimait énormément sa petite sœur et voulaient que leurs parents la remarquent tout autant que lui. C'était lui qui faisait sortir le meilleur de sa personne. Qui la faisait rire et la rendait heureuse.

Mais tout a une fin.

Le 9 juillet 1996, elle n'a plus de nouvelles de son frère. Elle ne savait  pas alors que c'était un membre de l'ordre du phœnix et, qu'en danger de mort, il devait se cacher.

Quelques jours plus tard ses parents prêtent allégeance à Voldemort, persuadés d'être dans le camp gagnant maintenant, et d'avoir plus de possibilités de retrouver leur fils vivant. C'est avec cet argument là qu'ils persuadent Arwen de devenir une partisane de Voldemort,  ainsi ils espèrent gagner de l'estime au près de Ce dernier. La brune quand à elle y voit enfin une possibilité de satisfaire ses parents et est persuadé que choisir ce camp l'aidera à retrouver son frère vivant car elle sait que sa disparition est lié aux mangemorts et qu'eux seuls savent où il est.

Arwen doit alors montrer sa loyauté et effectuer plusieurs missions, de renseignement surtout, et pratiquer de la magie noire pour laquelle elle s'avère plutôt doué. Elle fait tout ça sans brancher, exécutant à la perfection tout ce qu'on lui demande. Elle n'a qu'un seul but ; retrouver au plus vite.

Après des semaines de recherches Arwen retrouva enfin Will. Elle se rappellera toujours de son regard quand il sut qu'elle avait suivi leurs parents et était devenue une partisane de Voldemort. Un regard empli de dégoût et de tristesse.

- Qu'as tu donc fait, Arwen...?

Elle n'avait pas le temps de lui expliquer, de se justifier, Arwen devait partir avant que d'autres membres de l'ordre l'aperçoivent. De toute façon elle n'avait pas la force de dire quoi que ce soit maintenant qu'elle avait retrouvé son frère. Elle pût à peine murmurer ces quelques mots.

- Je... Je suis désolé... murmura-t-elle, Je ne dirais rien, tu as ma parole...

Déjà des pas se faisaient entendre dans les escaliers de la maison où quelques membres de l'ordre se réfugiaient, et Arwen disparut sous les yeux chamboulés de son frère.

Elle l'avait perdu, à jamais, il la haïra pour ce qu'elle avait fait, elle en était sûre.

À son retour à la maison, les mangemorts l'attendaient. Ici, tout circulait vite, et parmi les quelques questions discrètes qu'elle avait posés par rapport à Will, en prenant soin d'effacer la mémoire à ceux à qui elle s'adressaient par la suite, une à été entendue par un témoin dissimulé et toute la scène avait été vue. Les mangemorts ont alors bien vite compris son but.

Elle ne dit rien sur l'endroit où Will se cachait avec les autres, elle fut enfermé dans une cave pendant 15 jours, pendant sept elle subit le sortilège interdit. Chaque jour, elle redoutait ce mot ; "Doloris". Pendant les deux premiers elle tint bon, le troisième, pendant plusieurs heures après avoir subi la torture elle n'était plus la même. Elle comprit bien vite qu'au quatrième ce sera encore pire et à un moment donné elle ne pourra plus faire le choix de se taire. Elle demanda alors à un membre de l'ordre du phénix maîtrisant la magie sans baguette, enfermé dans la cellule d'à côté, de lui effacer la mémoire de la scène où elle avait retrouvé son frère.
De lui effacer de la mémoire la seule chose qui l'aidait à tenir ; savoir que Will était en vie.

- Oubliettes, murmura-t-il.

Ce n'était pas un acte héroïque, surtout après tout ce qu'elle avait fait, non, elle n'avait rien d'un héros. Au contraire, elle avait été égoïste, Arwen ne se souciait que de ceux qu'elle aimait, le monde entier pouvait bien brûler vivant. La famille, toujours, la famille avant tout. Et surtout son frère.

Pendant les trois prochains jours elle subit de nouveau le sortilège et attendit un stade où n'importe quel sorcier aurait avoué ce qu'il avait à cacher. Les mangemorts comprirent alors qu'elle ne savait rien et la laissèrent croupir dans la cave.

Un mot fut gravé sur son bras droit ; "traître", qui lui laissa une cicatrice en forme de ce mot, toujours bien lisible et impossible à effacer.

Arwen avait cependant des dommages psychologiques graves et sombrait chaque jour de plus en plus dans la folie, délirant, tantôt persuadé que son frère était mort tantôt affirmant qu'il allait venir la chercher. Elle se mutilait et essaya à plusieurs reprises de se tuer.

Au bout de 15 jours elle, ainsi que de nombreuses autres personnes enfermés au même endroit, furent libérés par des membres de l'ordre du phénix. Arwen passa plusieurs mois à StMangouste les médecins réparant ses dommages psychologiques autant qu'ils pouvaient. Mais certaines choses lui resteront à vie comme de violentes crises de panique au moments les plus inattendus. Sa mémoire lui fut restauré ce qui l'aida à se remettre, lui donnant la seule chose qui pouvait encore la sauver ; l'espoir que Will était en vie.
Personne ne vint la visiter. Son frère avait de nouveau disparu et ses parents ne voulaient plus entendre parler d'elle.

Son père décéda le 2 octobre 1996, lors de la chute du clocher d'Avalon faisant partie des Mangemorts présents.

Sa mère, elle n'en entendit plus parler jusqu'à ce que celle ci tente de la tuer le 20 juin 1997, l'accusant d'avoir dénoncé Will et être coupable de sa disparition. À cause de la douleur de la perte de son mari et de la disparition de son fils elle était devenue folle et n'aspirait qu'à trouver un coupable à ses malheurs et se défouler sur celui-ci. Mais voyant que sa fille prenait l'avantage lors du duel, celle-ci, lui jurant de revenir pour la tuer, transplana.

Comme personne ne connaissait ses actes passés, Arwen décida de retourner à Poudlard pour être plus en sécurité et bien évidement finir ses études et de ce fait, mettre tous les moyens de son côté pour devenir une sorcière puissante et pouvoir retrouver son frère.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Sixième
Options choisies en 3ème année :  Arithmancie, Étude des Runes

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
Sortilèges - O
Métamorphose - O
Potions - O
Défense contre les Forces du Mal - O
Histoire de la Magie - A
Botanique - A
Astronomie - O
Arithmancie - E
Étude de Runes -O

Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Tumblr_nez7xdJlRz1sb1z5ho1_500Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Eva, sans accent que cela soit bien clair.  Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  1211930918
Age : 15
Célébrité sur votre avatar : Kaya Scodelario
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui m'dame

Signature du règlement
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Arwen Windshade


Dernière édition par Arwen Windshade le Mer 31 Aoû 2016 - 21:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:50

Bienvenue Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:51

Bienvenue Arwen Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  680879393

J'espère avoir très prochainement un lien avec toi d'ici ta répartition Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  680879393Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:26

Merci à vous deux ! Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  2602758565

Avec plaisir, on verra ça quand je créerais ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:40

Bienvenue à toi Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  680879393 J'aime bien Arwen, c'est doux comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:46

Bienvenue ! Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  3761688903

Je plussoie Siobhan pour le prénom, c'est vraiment joli !

Un chouette perso : hâte de te croiser en jeu et sur la CB ! Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  1389911637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:58

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:12

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:24

Merci à vous quatre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:34

Bienvenue sur MMHP, Arwen Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:15

Merci ! Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  2170353145
Revenir en haut Aller en bas
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:43

Bienvenue ici ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:46

Bienvenue dans le coin ! Avec la sexey Kaya en plus !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:45

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Windshade - What doesn't kill me makes me stronger.    Arwen Windshade - What doesn't  kill me makes me stronger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser