-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

[Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) Empty
MessageSujet: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 2:33

C’était le matôn et Ambrose venait de se réveiller. Il était à présent dans son lit de sa chambre d’hotel pour ainsi dire ‘’ accompagner ‘’ d’un mec aussi sexy que lui. Et même plus s’il pourrait le dire. Pour qu’Ambrose ne dorme avec un autre mec il lui en aurait fallut probablement plusieurs. Mais, en voyant ce beau mec sexy au déjeuner il ne pu s’empêcher de réclamer de cet homme du prénom de Théo une petite escapade nocturne dans sa chambre bien douillette. Étais-ce normal pour une première rencontre? Il n’en savait rien. En fait Ambrose était tomber sous un coup de foudre et il ne savait pas si les sentiments pour Théo était autant réciproque que pour Ambrose. Pour l’instant Théo était en trains de dormir car Ambrose se plaisait à se réveiller de bonne heure et maintenant qu’il avait la chance d’avoir quelqu’un dans son lit il pouvait l’observer dormir. Avec les rayons du soleil qui se pointait en plus c’était tout simplement magnifique. Il ne voulait pas trop bouger en fait pour justement ne pas réveiller Théo alors il resta allonger dans son lit dans la même positions à observer celui dont il avait passé la nuit avec. Il voulait se lever c’est vrai! Il avait tenter à plusieurs reprise de se lever mais, il avait eu tellement peur de réveiller le mec sexy qui était dans son lit qu’il était maintenant encore dans la même positions. En ce moment il était probablement entre 5h du matin et 5h et 15. Comment Ambrose le savait? Les horloge moldus que l’hotel avait mis en place dans la chambres. Ça avait beau l’énerver par certains moment, c’était pratique par d’autre. Il ne savait pas pourquoi mais, l’heure devenait importante dans sa vie et il ne savait pas trop pourquoi. Tic Tac... Les éguille de l’horloge qui raisonnait dans la tête d’Ambrose. Ambrose finit par se rendormir avec le temps mais pas avant probablement 5h 30.

Deux heures plus tards... Ambrose se réveilla plus en forme què jamais. Le mec le plus sexy qu’il avait connu était toujours dans son lit en trains de dormir. Bon tant pis. Il irait se chercher un café même s’il réveillerait Théo. Il décida de se lever de son lit en douceur et d’aller s’habiller. Peut-être qu’il n’avait pas réveiller Théo finalement? Il n’en savait rien. Pour l’instant il allait au restaurent pour prendre mon pas un mais, deux café pour lui et Théo. Cette commande pris, il remonta pour aller dans sa chambre et prendre un café. Le serveur l’avait observer bizarrement lorsqu’il avait pris sa commande mais, par la suite il avait tout de suite compris ce qu’Ambrose voulait dire et lui avait tout de suite servit deux café. Ambrose entra dans la chambre sans formalité. Il était temps que Théo se réveille même s’il se doutait que ce dernier était déjà réveiller.

Dernière édition par Ambrose Malia le Lun 29 Aoû 2016 - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 43
Crédits : Google Power
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:10

Théo avait passé une merveilleuse nuit cela fessait longtemps qu’il n’avait pas passé de nuit comme celle-ci, le jeune homme avec qui il avait passé la nuit était vraiment magnifique est son corps plaisait vraiment au jeune homme.
Quand Théo se réveilla il remarqua qu’il n’était pas dans sa chambre et immédiatement les souvenirs de sa nuit lui revenu et un sourire pris place sur ses lèvres, il avait rencontré Ambrose la veille mais cela ne l’avait pas empêché de passer une nuit avec lui et même s’il lui plaisait Théo savait que cela serait que pour une nuit entre eux.

Théo avait eu beaucoup de partenaire dans sa vie surtout depuis qu’il avait découvert sa bisexualité il adorait c’est nuit accompagnée mais tous ses partenaires savaient aussi que rien ne se passerait entre eux sauf du sexe, le jeune homme n’était jamais tombé amoureux est ne savait même pas ce que cela voulait dire pour lui seul coucher de temps en temps avec quelqu’un compté.
Le jeune homme remarqua rapidement qu’Ambrose n’était plus dans la chambre et ce dit que le jeune homme avait compris que rien d’autre entre autres eux ne pourraient arriver alors il se leva sans prêter attention à sa nudité et se rhabilla quand il eut fini il prit quelques minutes tout en s’assoient sur le lit Théo se mit à réfléchir à ce qu’il aller faire dans la journée mais surtout il espérait que le jeune homme avec qu’il avait passé la nuit ne prenne pas mal qu’à ses yeux il n’aurait qu’une nuit.

Bizarrement Théo se surprit à penser que cela ne le dérangerait pas de repasser une nouvelle nuit dans ses draps mais ce repris très vite il ne fallait pas, alors qu’il s’apprêta à sortir de la chambre le jeune homme avec qui il avait passé la nuit entra et lui tendit une tasse qu’immédiatement Théo prit en le remerciant mais en sentent le café il se retient de grimacé sachant qu’il n’aimait que le chocolat.
Mais Théo le remercia de sa gentillesse après toute sa grand-mère l’avait éduqué à ne pas faire tout un plat et de remercier les attentions des autres, alors qu’il prit une gorgée il se força à prendre un visage paisible et jeta un coup d’œil au jeune homme à ses côté, Théo posa sa tasse et fixa son partenaire d’une nuit tout en souriant il ne voulait pas se montrer désagréable ni méchant après tout Ambrose lui avait donné une très belle nuit.

« Merci pour le café, écoute j’ai passé une très belle nuit mais tu dois savoir que cela n’était que pour une nuit d’accord. » Théo toujours souriant s’en voulu pour la première fois de sa vie de faire cela et il ne comprenait pas pourquoi après tout il avait toujours fait sa alors pourquoi cette fois cela le déranger ? « Je ne suis pas vraiment le genre à rester avec la personne avec qui j’ai passé la nuit tu comprends ? ce n'est pas toi j’ai vraiment adoré notre nuit, enfin merci pour tout j’espère que tu as autant aimait cette nuit que moi. »

Théo reprit sa tasse est la vida d’un cou sans s’empêcher cette fois-ci de grimacer au gout du café dans sa gorge il avait vraiment besoin de son chocolat chaud mais il ne voulait pas partir comme un voleur mais surtout pour la première fois de sa vie il ne voulait pas blesser cet homme.
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 4:28

Les sentiments pour Ambrose envers Théo n’était donc pas partager. Il le regrettait amerement que le mec sexy ne partage pas les sentiments d’Ambrose. Mais, peut-être était-ce mieux ainsi finalement? Peut-être ne se reverrait-il jamais même après cette nuit torride? Ambrose n’en savait absolument rien et pour l’instant il espérait ne pas le savoir. Tout ce qui comptait c’était le moment présent qui était d’être en présence de Théo. Il voulait que cet instant reste à tout jamais figer dans son esprit. Qu’il reste à tout jamais comme une photo què l’on prend et qu’on peut garder en mémoire. Si seulement c’était possible.

Et dire que plusieurs heures auparavant il était en trains de prendre un petit déjeuner avec Zahara dans ce même hôtel qu’Ambrose avait passé une magnifique nuit avec un type magnifique. Il fallait qu’il fasse quelque chose pour rattraper son erreur. Si erreur il avait fait envers le jeune homme sexy qui était du même âge que lui. Tic tac... Le sons de l’horloge qui sonnait juste à côté de lui. Elle commençait finalement à lui taper sur le système cette fichu horloge. Ambrose avait l’envie de la jeter à travers de la pièce. Mais, il se retena de ne pas le faire.

Ambrose – je... Je comprends. Même si j’aurai préférer que ça aille plus loin si je peux être franc avec toi. Mais tant fait pas je peux tout à fait comprendre. ‘’ c’était vrai qu’il aurait mieux aimer que ça aille plus loin. Mais, comme Théo ne voulait pas d’autre histoire il en resterait là. Il en resterait là point barre et ça ne ferait pas d’autre histoire. Non il ne voulait pas que ça en reste là. Il voulait que ça continus et ça se voyait suffisamment dans ses yeux pour que ça se remarque en fait. Non il n’avait pas de larme dans ses yeux mais, c’était tout comme. Il prit une gorgé de café pour tenter de se réveiller un peu mieux

Ambrose – je dois dire que... J’ai passé la meilleur nuit de ma vie avec toi. Et ça jamais je ne pourrai l’oublier je crois....’’ C’était vrai qu’il avait passé la meilleure nuit de sa vie. Et pourtant dieux sait qu’il en avait passé des nuits avec d’autres personnes dans cet hôtels avant lui. Mais cet homme était tout simplement génial. Pourquoi il était génial? Parce qu’il était dans les goûts d’Ambrose et cela lui plaisait énormément. D’anords son style vestimentaire puis ensuite ses magnifique yeux bleus qui le regardait. C’était tout simplement magnifique. Et què demander de mieux dans ce paysage? Un magnifique soleil en plus.
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:34

Théo avait bien senti la peine du jeune homme avec qui il avais passer la nuit mais même si Ambrose était le genre d’homme de Théo celui-ci ne voulais pas s’attacher car qui dit attache dit souffrance est ça le jeune homme le connaissait beaucoup trop.
D’un autre coté Théo devait avouer qu’il avait passé la meilleure nuit depuis des lustres et cela grâce au jeune homme il se voyait bien remettre ça, mais il s’avait aussi qu’il ne voulait pas faire de peine au jeune homme lui chercher quelque chose de sérieux alors que Théo lui cherché juste une nuit mais pas de relation.

De toute façon Théo ne savait pas ce que voulait dire le mot relation a dix-neuf ans le jeune homme n’était jamais tombé amoureux est à ses yeux cela ne se ferais jamais il ne connaissait juste les désire charnels, aimait voulais dire obligatoirement souffrir est ça Théo ne voulait pas il avait assez souffert étant enfant.

Mais à cet instant face à ce magnifique jeune homme quelque chose de nouveau se fit ressentir à l’intérieur de lui il avait envie de continuer de coucher avec Ambrose, Théo le trouvé vraiment adorable est magnifique peut être que c’était pour ça qu’il ressentait tout ça ? Lui-même ne le savait pas mais à cet instant il avait envie de continuer après tout n’était-il pas en vacances ? il pouvait en profiter non ?
Après quelque minute à réfléchir Théo fixa le jeune homme a ses coté est ce mit à sourire merlin qu’il était sexy à cet instant Théo ne voulais pas le laisser partir de cet chambre il le voulais pour lui.

« J’ai aussi passé la meilleure nuit de ma vie avec toi, j’ai eu beaucoup de partenaire mais toi tu es différent Ambrose. » Théo sourie doucement est ce laisse tomber sur le lit tout en fixant le plafond, il laissa quelque instant un silence pesé dans la chambre est sans regardé le jeune homme a ses coté repris la parole d’un ton doux. « Je suis désolé je ne pourrais jamais t’offrir une relation sérieuse car j’en suis incapable mais, mais je peux te proposer que le temps de nos vacances on passe nos nuits ensemble ? mais je ne pourrais pas tomber amoureux de toi-même si tu es vraiment adorable je ne connais pas ce mots ni c’est sentiment. »

Théo toujours le regard sur le plafond se retient de soupirait il se trouvé vraiment pathétique de raconté cela à un homme qu’il ne connaissait pas réellement, jamais il n’avait dit quelque chose sur lui a aucun de ses partenaires alors pourquoi il arrivait à dire tout ça à Ambrose ?

« Ah est puis je n’aime pas le café Hahaha mais merci beaucoup mais si tu veux m’offrir un déjeuner pense au chocolat j’adore sa Hahaha. »

Théo espéré que le jeune homme ait pris cette phrase comme une blague car il remerciait vraiment Ambrose pour le café mais à cet instant il voulait surtout détendre l’atmosphère mais surtout de ne pas avoir blesser le jeune homme.
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:49

Ambrose ne savait plus trop ce que Théo voulait en fait. D’un côté il voulait passé le reste de ses nuits avec lui pour passé un peu de bon temps dans le lit d’Ambrose, et d’un autre côté, il ne voulait pas d’une relations sérieuse parce qu’il disait qu’il ne savait pas aimer et qu’il ne connaissait pas ces sentiments. Si ce n’était que de ça, Ambrose pourrait lui apprendre à aimer non? Enfin si Théo ne voulait vraiment pas de relations sérieuse c’était selon ce qu’il voulait... Ambrose n’allait pas trop discuter en fait. Alors qu’il restait installer sur le lit avec Théo, ce dernier commençait un long discours. C’était peut-être la la seule façon de calmer un peu Ambrose envers son énervement pour l’horloge qui était placer sur le mur. Ambrose sourir en éxoutant Théo. Non ce n’était pas un sourire malin c’était plutôt un sourir amicale même. Pourquoi faisait-il cela? Parce qu'il aimait Théo et il n’osait pas trop lui dire pour le moment. Mais ce dernier lui disait qu’il ne voulait pas de relations sérieuse...pourquoi? Ambrose se questionnais toujours à cette questions et il s’allongea au côté de Théo lorsque ce dernier s’allongea sur le lit. Il avait maintenant terminer son café et avait déposer son gobelet sur la table de chevet qui était à côté de lui.

Ambrose – c’est avec plaisir que j’accepte ta propositions Théo...mais pourquoi dis tu què tu ne sais pas aimer? Je ne te connais pas mais, je pourrais t’apprendre à aimer non? Enfin je comprendrai que tu ne veuille pas. ‘’ Comment aurait-il pu en être autrement pour là propositions de Théo? Après tout passé les nuits avec un mec aussi sexy que lui plaisait probablement autant à Ambrose qu’a Théo. Il oublia alors qu’il était encore habiller et se permis de retirer son tee-shirt même en la présence de Thèo. Après tout il s’en fichait un peu ce mec avait passé une nuit entière avec lui et il ne s’en était pas plein après tout bien au contraire il avait aimer ça. Il avait passé la meilleure nuit de sa vie et Ambrose aussi d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois qu’Ambrose avait emmener un mec dans son lit mais, lui c’était quelque chose. C’était une bête au lit et il s’en voudrait de le perdre à tout jamais. Ho Le chocolat? Mince il avait completement manqué cette étape. C’était vrai que le matin précédent Théo avait pris un chocolat. Il s’en souviendrait pour la prochaine fois.

Ambrose – j’espère que tu as apprécier le café au moins ! Il paraît que c’est un des meilleures de cet hôtel. ‘’ dit-il avec un ton d’humour et un petit rire. ‘’ Ne tant fait pas je m’en souviendrai pour la prochaine fois !
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:41

Théo qui avait écouté le jeune homme lui proposé de lui apprendre à aimait eu un sourire amusé au fond de lui Théo savait que pour n’importe qui cela serais facile de tomber amoureux mais surtout tomber amoureux d’Ambrose, mais pour lui ça serait une tache non possible peut être qu’un jour il serait possible pour lui de tombé amoureux et de souffrir pour cela mais pour le moment il ne voulait pas ou plutôt ne voulais pas.

Il jeta un coup d’œil au jeune homme a longé à ses coté est tomba sur ces lèvres qui aux yeux de Théo les appeler à l’embrassé jamais il n’avait voulu embrassé autant une personne cas ce moment-là, tout le corps de Théo s’ébraisa comme si un feu le consumé à l’intérieur il s’avait ce qu’était le désire mais à cet instant il ressentait quelque chose de plus fort que du désire.

« Cela n’est pas contre toi Ambrose mais cela ne servirait à rien je ne peux pas tomber amoureux, c’est quelque chose que je ne veux pas et ne peux pas vivre pour le moment je préfère de loin les nuits accompagner. »

Théo qui fixé encore Ambrose ne sut expliquer ce qui se passé en lui mais il était sur d’une chose cet homme lui fessait ressentir plus que du désire surtout quand Ambrose enleva son haut à cet instant Théo perdu la notion du temps il s’en ficher bien qu’il soit dix heures ou même quinze heure il voulait Ambrose.

D’un cou rapide est agile comme un chat Théo se mit sur Ambrose et l’embarqua dans un baiser torride est chaud, les lèvres du jeune homme était chaud est douce ce qui donna des frisons à Theo, tout en l’embrassant le jeune homme caressa le torse du jeune grec.

A bout de souffle il se retira du baiser est vit les lèvres de celui-ci rouge sous la fougue du baiser ce qui le fit sourire amuser, Théo se pencha pour que ses lèvres soient au niveau de l’oreille de son partenaire est lui murmure doucement d’une voix sensuelle.

« Je trouve quelque chose de bien meilleur que leurs cafés…Toi » Théo mordit doucement l’oreille d’Ambrose et se releva un peux la tête pour planté son regard bleu dans celui du jeune homme sous lui. « Oui pense au chocolat la prochaine fois car tu n’imagines pas ce que l’on peut faire avec du chocolat autre que le manger mon beau. »

Théo repris possession de c’est lèvres est passa l’une de ses mains dans les cheveux d’Ambrose tandis que l’autres ce promena sur son corps, Théo avais faim mais pas d’une faim qui pouvais se manger il avait faim du jeune Grec sous lui.
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 3:22

Attentions Attentions Attentions +18:

Ambrose ne su trop exactement ce qui se passait en ce moment. Mais, un feu aidant s’alluma en lui lorsque Théo l’embrassa pour la première fois. Ambrose fut déçus lorsque ce dernier se retira de ses lèvres pour parler. Mais, il découvrit assez vite que ce dernier allait répliquer assez vite avec un autre n'aider et allait embarquer par dessus lui. Ce qui n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs. Ce baiser était lomg et tendre mais, il ne dira pas tout comme l’autre baiser. Ambrose aurait aimer en profiter pour prolonger ce baiser si savoureux et délicieux. Mais, il ne pouvait pas le prolonger. Il sentait la main de Théo se balader sur son torse et il adorait ça et cela lui donnait des frissons à un tel point qu’il en voulait toujours plus. Toujours plus de caresse et toujours plus de baiser de la part de Théo. Alors que Théo mordillait l’oreille d’Ambrose et lui murmurait quelque de sensuel, Ambrose souriait à cette phrase qu’il adorait déjà. Il lui répondit d’un ton tout autant sensuel.

Ambrose – je ne doute même pas de toutes les choses que l’ont peut faire avec du chocolat.’’c’était vrai que le chocolat pouvait être une drogue et à n’en point douter! Probablement que ça l’était pour Théo mais dans les séances érotique? Ambrose ne savait pas trop comment s’en servir à vrai dire. Il n’eut pas le temps d’en rajouter plus car Théo prenant déjà à nouveau possession de ses lèvres. Ambrose en profita pour prolonger le baiser passionnément et tendrement. Il en profita également pour y balader sa main un peu plus bas que celle d’où était Théo. Il en profita pour déboutonner et deIller son pantalon toujours en continuant d’embrasser son partenaire et sa main se promena justement dans ses boxer pour aller se promener jusqu’à son membre. Il commença alors à le caresser doucement avec de doux mouvement de va et viens et savait que Théo ne pourrait résister plus longtemps à cette positions qui était beaucoup trop sensuel au goût d’Ambrose. Il en voulait plus. Encore plus. Alors de sa force....enfin dis-on qu’il avait une assez bonne force, il changea là positions de place et tourna Théo de bord pour què ce soit maintenant Ambrose qui était en dessous de lui. Ce qui était une positions assez confortable d’ailleurs pour Ambrose. Il continua de masser le membre de Théo plus vite et descendit plus bas à présent pour pouvoir lui retirer tout ses vêtements qu’il avait. Tout ce qu’il portait. Il en profita aussi pour retirer ce qu’il lui restait de vêtement à lui même.

Il recommença alors à faire de magnifique mouvement de va et viens sur le membre de Théo qui semblait durcir de plus en plus et cela faisait sourire Ambrose. Par la suite il décida de mettre deux doigt là où Théo ne s'y attendrait probablement pas pour commencé à les bouger tout en continuant ses mouvements de va et viens avec sa bouche sur son membre. La partie de jeu était commencé et ce n’était pas pret de s’arrêter pour l’instant.

Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 5:55

Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:11

Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 4:00

Théo n’avait jamais prêté attention aux attendes de ses partenaires a vrais dire il coucher avec eux leur donné ce qu’ils attendaient et partait mais là dans cette chambre avec ce mec parfait Théo n’arrivait pas à faire la même chose, il voulait lui montrer la douceur mais aussi le plaisir le plus fort qui existe.

Depuis qu’il avait rencontré Ambrose Théo ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, dès qu’il croisé son regard son corps prenait littéralement feu alors que normalement cela lui ferait ni chaud ni froid Théo ne comprenait pas ce qu’il lui prenait avec Ambrose d’abord il lui avait proposé de passé leur nuit ensemble alors que le jeune homme ne passé pas plus d’une nuit avec ses partenaires et maintenant il ne voulait pas partager le jeune grec, Théo ce demandé s’il n’avait pas attraper quelque chose à cet instant précis.

Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:54

Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:13

Théo s’écroula sur le torse d’Ambrose à bout de souffle il venait de faire la plus belle partie de jambes en l’aire qu’il ait connu, alors qu’il haletait il se perdu dans ses pensé, il venait de réaliser son geste quelque minute plutôt comment avait-il pus marquer ce mec ? lui-même ne savais pas ce qu’il lui avait pris tout ce qu’il avait sur le moment était qu’Ambrose était à lui dans cette chambre.

Théo ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait depuis qu’Ambrose était revenu dans la chambre tout ce qu’il savait était qu’il était attiré part son corps, ce corps magnifique qui venais de lui donner la plus belle partie de jambe en l’aire de l’histoire magique.
Alors qu’il reprit sa respiration normal Théo se laissa tombé au côté du jeune Grec sans lui accordé un regard il avait besoin d’une clop, il prit une cigarette dans son jean a terre et l’alluma sans prêter attention à Ambrose à peine venait il de tirais sur la cigarette qu’il se sentie mieux Théo avait deux drogues dans sa vie le chocolat mais aussi la cigarette et il n’était pas prés a se séparé de l’un deux.

Il se permis de laissé libre à ses pensé à commençais au plaisir qu’il venait de prendre avec le jeune homme a c’est coté il n’avait jamais ressenti cela qu’il en était effrayé, pas effrayé dans qu’il prenne autant de plaisir mais effrayé dans celui qu’il ne voulait pas qu’Ambrose sois avec un autre Théo avait toujours était très possessive mais il ne comprenait pas pourquoi il ressentait cela pour le jeune homme.

Une voix lui souffla dans la tête « Tu as eu le coup de foutre pour ce mec », non cela ne pouvait pas être vrais ! Théo se releva en vitesse et remis ses vêtements sous le regard du jeune grec, alors qu’il se dirigea vers la porte pour sortir il s’arrêta quelque instant et lança froidement.

« Rappelle-toi qu’il n’y a que du sexe entre nous rien d’autre, si tu veux quelque chose d’autre trouve toi quelqu’un salut. »

Théo sortir en se maudissant et serrant les dents merlin mais que lui avait-il pris de lui parler aussi méchamment il venait de lui offrir la meilleure nuit de sa vie et lui, il lui parlé ainsi à cet instant Théo se haïssait de ce comporté comme un enfoiré mais quelque chose l’effrayé bien plus que d’avoir blessé Ambrose, quelque chose que Théo savait qu’il ne pourrait pas se battre contre trop longtemps. Jamais de sa vie Théo n’avait était aussi effrayé par les sentiments qui lui prenais à cet instant il avait besoin de fuir le jeune homme quelque chose en lui, lui ordonné de fuir loin de lui et de c’est sentiment bizarre.
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:17

THE END
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo)   [Londres] Hôtel Théorose Chapitre deux (Avec Théo) Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser