Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:42






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
A
près de nombreuses heures à tourner dans le château, Novenka s'approche avec espoir jusqu'à l’amphithéâtre qui porte le nom de son aimé. Elle ouvre les battants et s'introduit dans la salle obscure, avant que les lumières chaleureuses des bougies, qui ornent les murs, ne s'allument dû à sa présence. Elle les regarde avec intérêt. Elles semblent vivantes elles aussi.
Ash lui a remonté le moral et sa présence lui a été plus que bénéfique. Tant est, qu'elle a éprouvé de la culpabilité à s'en être autant rapprochée et pis encore maintenant qu'il occupait certaines pensées...
Son sanctuaire est ici.
Plusieurs fois déjà elle était venue ici se recueillir, parler toute seule à Rowan comme si cette salle pouvait les connecter d'une manière ou d'une autre.
Impossible.
Mais le désespoir est telle que Novenka serait prête à croire n'importe quoi.

« Coucou, c'est encore moi. » La jeune yougoslave sort sa baguette de sa poche et vise la porte qu'elle fait refermer sans une parole. « Tu me manques, Rowan. » Elle s'installe près d'une fenêtre et plaque ses mains sur la vitre. Rien. Que le néant, le silence. La brume. L'extérieur est si inaccessible. « Aujourd'hui j'ai croisé Ash dans les couloirs, dit-elle le front collé à la vitre, on a parlé un peu. C'est un joli et gentil garçon... Mais ne t'en fais pas. Même s'il me fait du bien, je te suis plus que jamais fidèle ou que tu sois, quoi que tu puisses penser de cette désertion non désirée. »
Elle range sa baguette dans sa poche et se détache de la fenêtre. Elle se regarde un instant dans le reflet, Ash n'a pas tort... Novenka fait peur à voir. Ses cernes sont bleuis, ses cheveux ondulent dangereusement comme le ferait une folle qui ne se les coiffe jamais, ses yeux sont éteints - quoi que brillent une petite lueur au fond - et ses habits reflètent sa négligence : jean noir, t-shirt deux fois trop grand qui lui tombe sur une épaule, la découvrant elle et cette peau si pâle qui n'a pas connu le soleil depuis des semaines.

Elle s'assoit doucement au premier rang, là même où elle s'était assise à côté de Rowan lors du cours d'Histoire. Où elle avait brillamment répondu à la question du professeur sur ce que l'Histoire apporte à l'Homme. Non sans imaginé impressionner Rowan, le masque d'argile.
Ah. Qu'il obsède ses pensées, ce jeune aristocrate aux douces paroles et au maintien rigoureux. Il l'avait changée, doucement. Elle gardait son caractère appréciable, aimante de ces mères poules mais ses efforts étaient tels qu'elle s'habillait, se tenait de sorte que personne n'est à se moquer de son aimé. Jusqu'à aujourd'hui.
« Je donnerai tout, ma vie, pour te revoir... et m'excuser, Rowan. » Elle caresse la table où il avait posé ses coudes, ses bras, ses mains... Elle entend encore son sérieux dans ses réponses. Il était si beau, si confiant...

Elle tend la main devant elle et dans la seconde des dizaines de papillons bleu et violet s'envole autour d'elle. Elle ferme les yeux, écoute le battement des ailes quasi imperceptible et tente de croiser une aura, son amant. Elle appelle, désespérément.
La porte s'ouvre.
Novenka sursaute, les papillons disparaissent aussitôt et dans l'embrasure de la porte : Elena McWood. Sûre d'elle, le port alleutier. « Ele ? On ne devait pas se retrouver dans la chambre ? »
Sûrement, mais vu l'heure. Novenka a complètement oublié leur rendez-vous. Sa main glisse de la table de Rowan à la sienne.
Elle ne voudrait pas paraître folle devant l'une de ses meilleures amies.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:18

Voilà deux semaines que les portes d’Haveirson restaient inlassablement bloquées, ne laissant aucune issue aux étudiants bloqués en son enceinte. Certains étaient en colère, d’autres tristes, désespérés, au bord de la folie comme Elena, mais tous partageaient un point commun. Leur envie de sortir de cet endroit. Le château que tout le monde avait auparavant adoré, ne laissant place qu’à l’envie d’y rester s’était maintenant transformé en véritable hantise pour ses lieux qui refusaient de les laisser s’échapper. Elena ne savait même pas si, en sortant un jour du château – si elle sortait - oserait revenir. Après tout, peut importe qui dirigeait cette folie, les langues de plombs, le Compte qui au final ne faisait plus partie de ce monde… À moins que le problème vienne encore d’ailleurs.
Novenka et la jeune femme devaient comme souvent, se retrouver dans la chambre qu’elles se partageaient en colocation dans cette dernière. Il était vingt et une heure moins de quarts, mais toujours aucune trace de la Yougoslave. Elena était en tailleur sur son lit.

Au moins, Mia avait, ne sait-elle comment, réussi à ne pas être prisonnière d’Haveirson. Depuis la bataille de Poudlard, la descendante des Mcwood n’avait point eu de nouvelles.
Fixant l’horloge, qui était maintenant à vingt et une heures précises, l’ancienne verte et argent décida de partir à la recherche de son amie. De toute façon, elle n’avait rien à perdre. Il n’y avait ni cours, ni examens, ni d’ailleurs professeurs. Du moins, il n’y avait plus celui qui avait donné ses cours à Elena. Quinlan. L’homme s’était suicidé. Tous avaient été sous le choc de cette nouvelle.
Même la sœur d’Alycia, qui pourtant ne le connaissait pas si bien.
Après avoir arpenté en long et en large le premier étage et la tour est, en entrant dans toutes les pièces, la sang-mêlé décida, avec un soupir las de passer au deuxième étage. La vue du ciel étoilé et des plaines herbeuses rendaient la brune complètement tarée. Encore plus qu’elle ne l’était depuis que ses pouvoirs avaient germé en elle comme une magnifique rose aux épines aussi coupantes que des rasoirs. Un courant d’air froid parcourait le couloir à ce moment-là. Elena poussa un grognement las. Certaines fois, elle se demandait si ses atouts n’avaient pas leurs propres personnalités.

Arrivée devant l’amphithéâtre Westminbrook, le cœur de l’adulte se serra. Rowan était un ami et quelqu’un d’agréable. Bien qu’Elena ait du mal à cautionner les actes des mangemorts, elle était certaine que le sang-pur n’était pas aussi impliqué qu’on pouvait le prétendre. L’élémentariste essaya d’ouvrir la porte, mais la poignée restait bloquée. Novenka ne devait pas se trouver là. Mais, certainement pour en avoir le cœur net, la sorcière lança un « Alohmora » sur la serrure qui cliqua avant de laisser le passage à la femme.
Cette dernière avait visiblement eut raison de vérifier. Novenka se tenait assise sur une chaise, au premier rang, les mains posées sur le pupitre en face d’elle. Si Elena ne la connaissait pas, elle aurait pu prendre peur de son état. L’apprentie fabricante de baguette avait le teint morne, les cheveux emmêlés et le regard éteint. Remarque, Elena n’avait pas spécialement prise soin d’elle en ce moment. Ses cheveux étaient détachés, sa peau pâle reflétait une sérieuse envie de prendre l’air. La sang mêlé ria un peu à la remarque de sa camarade.

-Ah, je te trouve. Il est dix heures moins de quarts Nov.’ . Que fais-tu là toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:48






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
L
a chevelure sombre d'Elena s'active autour de son visage légèrement émincé. Contrairement à Novenka, la douce ancienne serpentarde a su garder de sa prestance. Même si elle n'est pas la légitime, elle n'en reste pas moins une descendante d'une famille aristocratique.
Quant à elle, la yougoslave, savait que son effondrement n'est pas digne des plus grands. Loin d'être digne de son aimé. Digne de sa lignée, de sa famille.
Pourtant, combien elle ignore tout de la famille Westminbrook et étrangement elle s'en sent plus que jamais proche.
Elena s'accorde un regard et rejoint son amie aristocrate par alliance. « Je suis désolée, je n'ai pas vu le temps passé. D'habitude, personne ne vient ici. Je suis étonnée que tu m'aies trouvée si facilement. »
Le rire est vrai mais aussi éteint que les sentiments qui l'animent d'ordinaire.
Le fantôme d'elle-même.

Après l'avoir regardé un instant, Novenka se soucie de son amie. Elle se réveille doucement de sa propre torpeur pour laisser son altruisme la dévorer. Elena vient de perdre sa sœur, seulement un mois et demi de deuil... Après s'être retrouvée enfermée dans cette école qui refuse de les cracher à son extérieur. L'air semble chaud et rare... Le vent est quelque chose d'extraordinaire.
Alycia McWood, cette enfant qui a semé tant de panique chez les Abraxans aussi pour Elena qu'Anton et Mia. Et pourtant, au fond d'elle, Novenka portait un jugement humble et objectif : cette enfant avait besoin d'aide. Comme tout ce qu'elle a réellement entrepris durant cette année, Novenka n'avait servi à rien.
Mais, malgré ses frasques, sa mort fut belle et héroïque. De celle que l'on souhaite avoir, marquer l'histoire de son nom dans la pierre. Accompagné par l'amour, d'un geste simple et courageux, les mains tendues vers le ciel, les amants maudits ont mis fin à leurs vies pour sauver celles des autres.
« Je tiens à m'excuser pour ta petite sœur, Elena. J'aurais du être plus présente auprès de toi, et surement d'elle aussi. Tellement de choses auraient pu être évités. Comment te sens-tu ? »
Elles n'avaient pas eu l'occasion d'en discuter toutes les deux, ni même d'aborder des sujets sérieux : la folie naissante de Novenka, Rowan et les mangemorts, Elena et le deuil... L'emprisonnement.

Novenka s'en est allé pour laisser place à une entité d'elle, mais Elena la forte se tient devant elle. Fière. Elle ne doit pas perdre contenance, Elena a besoin d'elle... Et si elle eut échoué tant de choses par le passé, il est hors de question qu'une telle chose se reproduise à l'instar de son amie. Novenka sera toujours là, présente. Même si pour le moment, elle et ses démons se battent pour laisser la douce et naïve yougoslave reprendre les droits de ses pensées.
La noirceur qui l'accable et la suit partout, semble se nourrir de son désespoir, de sa folie. Mais face à Elena, Novenka n'a pas le droit.
Elle tapote sa chaise et glisse sur la place qu'occupait Rowan. Invitation pour discuter dans ce lieu de recueillement. « C'est ici que je viens ... penser, parler. Si tu savais comme il me manque. »


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer



Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:49

Les mots de la Yougoslave sonnent comme cassés, offert d’une voix sensible aux rebords fluets. Comme toutes les autres personnes, elle devait souffrir de sa condition de séquestrée. Qui n’en faisait pas partie ? La brune eut un faible rire, peu convaincue, mais pour rassurer sa camarade.

-Il n’y a pas de problème, ne t’en fais pas. Crois-moi, cela n’a pas été si facile que ça de te dénicher. Surtout que la porte était fermée à clé.

Puis, la sorcière énonce la cadette Mcwood. Elena à cette appellation qui lui semble encore inappropriée, même quand elle était prononcée de sa propre bouche, leva la tête. La mort d’Alycia… Elle en avait entendu parler à la radio comme tout le monde. Honnêtement, l’Abraxane n’avait pas vraiment su quoi en penser. Certes, sa sœur ne méritait pas d’un point de vue logique son affection. Elle avait tenté de la tuer, et pas de la façon la plus douce, à peine s'était-elles rencontrées.
Mais, il n’empêche qu’elle partageât son sang, et que c’était la dernière famille qu’il lui restait, de son côté, paternel. Elle aurait tant aimé avoir une demi-sœur normale. Elle n’avait pas demandé l’amour parfait, mais pas une tentative de meurtre non plus… Tout cela resterait certainement une part d’ombre que personne ne viendra déterrer.

-Tu n’as pas à t’excuser Novenka. Je n’ai pas été là pour Rowan, Anton, pour toi. S’il y a bien une personne qui n’a pas à te reprocher ce genre de choses, c’est moi.

Face au calme et au signe que lui envoie sa camarade, l’ancienne verte et argent s’asseya sur une des chaises et observa le visage de son amie. Tant de souffrances avaient été faites, pour au final une infime part de bonté. La Yougoslave fait partie de cette bonté, et Elena sacrifierait nombre de choses pour qu’elle y reste.

-Je comprends… C’est ici que tu avais des cours avec lui. Je suis certaine qu’il pense à toi autant que tu penses à lui. Tout finira par s’arranger, les choses ne peuvent pas être mauvaises tout le temps. Ce n’est qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:17






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
L
a gentillesse d'Elena a son égard était tout à son honneur, mais cette dernière s'en voulait. S'être concentrée sur son problème de réputation : entre ragots et présidence de confrérie, elle en avait laissé de côté sa colocataire, qui dans l'ombre souffrait en silence. Quand Novenka a lu le nom d'Alycia McWood, au chevet de Rowan, elle a cru tombé littéralement de cette dernière. Comment une si jolie et jeune fille pouvait mourir ainsi ? Une enfant de seize ans qui sombrait dans les eaux du lac noir... Après un sacrifice ultime.
Novenka avait prévu d'envoyer une lettre à Elena, mais Rowan captait toute son attention, pis encore quand elle fut bloquée dans le château, elle en avait complètement oublié la malheureuse. « Tu ne méritais pas que je te laisse de côté, mes soucis étaient infimes à côté de ce que tu as traversé... Même si tu ne la portais pas dans ton cœur, son dernier geste prouve qu'il y aurait eu à faire pour la sauver du mal qui la rongeait. J'aurais du t'épauler, et t'aider. Je n'ai regardé que devant moi... Vivant dans un monde de bisounours. »
Elle soupira et caressa lentement la table où Rowan avait croisé ses mains à l'appui de ses coudes sur la table, attentif.
Amoureuse plus que jamais.

Elle leva doucement la tête et tourna son regard éteint sur le visage calme de son amie. Etait-elle si facile à lire ? Comme un livre ouvert, et elle leva la main pour plaider coupable.
Elle caressa doucement la table et se tourna vers Elena en un petit sourire, regrettable. « Je suis désolée, je n'ai pas à me plaindre, dit-elle, mais oui, c'est ici que j'ai eu cours pour la première fois avec lui... Et aussi parce que cet amphi, c'est son nom. Sa famille. »
Elle prend la main de son amie et la tourne vers elle. « Bon et toi, comment tu gères cet enfermement ? »
Après tout, Elena et Novenka ne se croisaient qu'au couché, parfois au réveil si l'une ou l'autre n'était pas déjà partie.
Elle devrait faire bien plus attention à son amie. Bien plus.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer



Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:33

La culpabilité dans les mots de l’Abraxane gêne Elena. Après tout, ce n’est pas de la faute à la Yougoslave si l’hérédité de l’ancienne Serpentarde était ainsi formée. Les poings fermés, ses longs ongles quelque peu ancrés dans ses paumes, la sang-mêlé répliqua :

-C’est totalement faux. Tu ne m’as pas laissé de côté. Tu avais des problèmes de ton côté, comme tout le monde avait les siens. Et puis, je ne la connaissais pas vraiment… On ne peut pas dire que sa mort serait aussi importante que celle de ma mère, de toi ou de Mia.

L’ancienne verte et argent tentait de maitriser ses mots. Bien sûr que ce n’était pas de la faute à Novenka si cela s’était passé ainsi. C’est vrai qu’Elena aurait souhaité que ses amis soient un peu plus présents, mais que pouvait-on y faire ? Ça ne servait à rien de pleurer sur son sort, de crier à une certaine injustice dans le monde. C’était juste ainsi, et il fallait l’accepter.

-Et puis, tu avais aussi Rowan… Tandis que moi, je n’aie pas ce genre de problèmes, étant célibataire. Tu en as bavé quand ton couple a été déclaré dans la Gazette.

Encore un mensonge, mais cette fois-ci, à demi-voilé. Elena avait également eu des problèmes concernant ses relations de cœur, mais n’en avait parlé à personne. Au printemps, elle avait embrassé celui dont elle était amoureuse : Christophe Hamilton. Hélas, ce dernier ne ressentait que des sentiments amicaux envers sa camarade.

-Tu ne te plains pas. Tu m’expliques, nuance. Je comprends en quelque sorte ce que tu veux dire. Évidemment, je ne suis pas aussi proche de Rowan, que tu l’es toi, mais il me manque malgré tout. Un ami en reste un, n’est-ce pas ?

« Ne rajoute pas d’huile sur le feu Lena », pensa-t-elle. L’ancienne jaune et noir devait être assez attristé de la sorte.

-Eh bien… Comme tout le monde, je suppose. J’essaye de m’occuper l’esprit, mais je t’avoue que j’ai peur. Peur qu’on ne puisse jamais plus sortir. Je ne pensais pas que l’enfermement pouvait tant rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:20






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
L
a mort était un sujet sensible, surtout en cette période trouble et délicate que semblaient vivre le monde des sorciers. Que pouvaient-ils en deviner, eux, les séquestrés ? Le monde n'existe plus... Le temps, l'espace, tout se déroule désormais dans ce château. A la triste rumeur d'être à jamais perdus, à jamais disparus. Ce qu'il pouvait être triste d'entendre Elena dire que la mort de sa sœur ne l'affectait pas plus que cela, pas comme l'affecterait la mort de sa mère ou de ses deux meilleures amies. Pourtant, Novenka descellait quelque part une petite trace de tristesse dans son regard profond.
Tout tournait autour d'eux trois : Mia, Anton et Novenka. Ils s'étaient légèrement renfermés, oubliant le reste du château. Oubliant qu'ils se devaient d'être présents pour tous... Elle avait failli à sa tache de Présidente de Confrérie.

Rowan. Oui, problèmes ? Non. Rowan n'a jamais été un problème, c'était elle le problème. Son sang, sa position politique, son caractère... Pourtant, elle y croyait. Elle y croit. Elle l'aimait. Elle l'aime. C'est son histoire, son sang, sa vie... Elle n'était simplement pas la bonne personne pour une autre si extraordinaire.
Pourtant au fond d'elle, elle souffrait car depuis des semaines d'absence, il aurait du s'inquiéter, venir la chercher à Haveirson, il savait où elle allait. Il savait qu'elle devait revenir...
Alors même si elle se sentait coupable, au fond d'elle, bien caché, elle lui en voulait. Elle se sentait trahie, abandonnée... Et pourtant, elle y croyait.
Elle y croyait.
L'image de la marque, l'image d'un masque de fer, d'une capuche noir et le mal... Rowan n'était pas cela. Enfin... Savait-elle vraiment qui était son petit ami, finalement ?

Elle glissa son regard sur son ami et une pointe de jalousie la parcourut. Ses sourcils se froncèrent légèrement, oui un ami reste un ami. Mais il aurait du être là... Elle ne devrait pas être si calme, Elena.
Novenka agrippa la table de ses doigts fins et fixa un point fixe sur le sol face à elle. Trop à endurer, trop à encaisser. La folie.
La maladie. Le mensonge.
Trop de pardon. « C'est un mangemort. »
C'est une simple phrase qui met fin à tout le reste. A la sérénité. Elle posa son regard sévère, inédit, sur Elena. « Il m'a menti. Comme tout le monde... Tout le monde me ment. » Sa voix était calme, controlé, comme un murmure d'avertissement. Siffler entre les dents.
Elle se leva, voulant s'en aller mais elle resta debout à regarder autour d'elle. « Ma vie est un mensonge. Un sacré mensonge... »
Sans comprendre pourquoi, une colère incroyable s'empara d'elle et elle fit basculer la table à l'autre bout de la pièce. « Je ne suis qu'un pion, une chose qu'on peut jeter !!! C'EST TOUT ! JE NE SUIS RIEN ! »
Les larmes accompagnèrent la colère et Novenka se laissa tomber à genoux. Anéantie.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:35



❝ La folie des Séquestrés ❞


Novenka Cieslak & Elena Mcwood

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour y renoncer.


Elena n’avait pas tout de suite compris ce qu’il se tramait. Comment aurait-elle pu l’anticiper ? Novenka avait toujours té une fille d’une grande bonté, et d’une patience sans limite. L’Abraxane avait, en à peine quelques minutes, laissé éclater une haine que la descendante des Mcwood ne lui connaissait guère. Son visage rougeoyant, ses lèvres blanchies par leurs pincements et sa chevelure décoiffée transformaient totalement sa véritable nature. Du moins, physique. Cela semblait refléter un mal profond, peut-être irréversible. Et Elena se tenait là, devant elle, toujours assise sur sa chaise d’écolière. Elle n’avait eu aucun mouvement de recul face à la Yougoslave. Elle avait confiance, peut-être trop, mais si ce n’était pas le cas, avec qui pourrait-elle briser ce mur de glace qui la définissait tant ?
Se relevant de son sommaire siège, la sang-mêlé approcha lentement de sa camarade toujours crispée. Elena continua sa démarche, jusqu’à se trouver à un mètre de la directrice de confrérie.

-Arrête. Arrête ça tout de suite Novenka. Arrête de te rendre coupable de tous les malheurs de cette foutue planète, de croire que c’est de ta faute, si Rowan en est là, que tu n’as pas été attentive aux autres. « Que tu n’es rien ? » Je n’ai jamais entendu de telles conneries.

Les mots de la médicomage étaient crus, mais elle ne trouvait pas d’autres moyens de faire comprendre à son amie qu’elle n’avait certainement pas raison.

-Tu veux savoir qui tu es ? Tu es une fille que tout le monde adore. D’ailleurs, je n’ai jamais vu quelqu’un avec autant de personnes prêtes à se sacrifier pour elle. Tu es la directrice des Abraxans, poste qui n’est pas offert à tous. Et à ton avis, pourquoi t’a-t-il été donné ? Parce que les gens croient en toi et t’aiment Nov’ !

La brune, en continuant de fixer l’ancienne Poufsouffle, pointa la porte du doigt.

-Que ce soit Rowan, Mia, moi, Chris, Dean, Anton, Siohban, Ash et bien d’autres ! Tu n’es pas rien ! Tu es une femme qui fera toujours passer les autres avant elle, une femme que j’admire par sa contenance, son calme et sa douceur ! Tu es certainement une des personnes les plus incroyables que je connaisse, alors nan merde ! T’es pas rien.

Elena frôlait presque à présent sa camarade. Les yeux luisants de cette dernière ne firent que renforcer la fille de Dimitri. Elle enlaça doucement la née-moldue et murmura :

-Tu vas te détruire Nov… Faut arrêter de te faire du mal… Arrête.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:55






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
N
ovenka, furieuse, repoussa la main si proche d'elle en s'écartant, glissant sur le sol. La colère sur son visage était si palpable, mélange de fatigue et de résignation.
Elle se battait encore contre ses démons, leurs démons à tous. Elle fusillait Elena du regard, les deux paumes posées sur le sol. Elle grattait le plancher de ses ongles avant de laisser ses larmes de colère couler à nouveau alors que ses lèvres formaient un rictus étrange.
Pourquoi ? C'était sa seule question.
En elle ce mal qui grondait si fort, qui ensevelissait son âme. Etouffée. Petite oiseau sans ailes.
La liberté altérée.
« Pourquoi ? chuchota-t-elle, Pourquoi tu ne réagis pas quand je te dis qu'il est un mangemort... » Alors que la colère laisse place à la blessure, Novenka porta doucement une main à son coeur. « Tu étais au courant, c'est ça ? »
Elle tenta de se lever, tant bien que mal. Tremblante, elle s'appuya contre une table.
En elle, gronde toujours ce mal. Cette douleur.
Les yeux fixés dans ceux de son amie, elle a l'impression d'y lire la trahison. " Qu'est-ce que tu me caches, Ele' ? "
La menace était réelle.

La paranoïa l'avalait, aggravait son état mental. La si douce colombe était si noir corbeau. Elle grattait toujours avec ses ongles contre ses paumes.
« Je ne supporte plus les mensonges... » dit-elle en serrant les dents. Elle s'approcha de l'imperturbable colocataire. « Quel est ton lien avec Rowan ? Vous vous êtes joués de moi ? »
Son coeur hurlait. Son âme pleurait mais sa tête ne réfléchissait plus, c'était sa paranoïa... Ses peurs. Ce ridicule, dindon de la farce.
Novenka ne supportait plus cet emprisonnement. Elle ne voulait plus rien, ni manger, ni boire.
Elle le voulait, lui. Et c'était bien tout.

Elle ferme sa main sur le poignet d'Elena, fortement. Puis le relâchement, aussi soudain. D'une voix brisée de la femme brisée qu'elle était, elle se fit suppliante : « Je perds la tête, Elena. Je n'en peux plus... Les silences. Les mensonges. Je n'en veux plus... Je ... veux que ça s'arrête... » Elle dit les derniers mots dans un souffle léger. Messagère de la mort.
Novenka se battrait toujours pour la vie. Toujours.
Mais sans lui dans sa vie, c'est comme lutter contre le vide. Lutter contre soi.
La paranoïa était sa pire ennemie et elle s'infiltrait en elle. Comme la peste. Comme la maladie incurable.
Qu'importe l'issu, elle ne s'en relèverait pas sans séquelles.
« Pardonne-moi. » Prenant son amie dans ses bras, Novenka la serra si fort. Comme elle serrerait si fort celui qu'elle aimerait tant retrouvé. Abandonnée.



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:41



❝ La folie des Séquestrés ❞


Novenka C. Cieslak & Elena Mcwood

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour y renoncer.
La tension de la Yougoslave ne semblait pas s’atténuer, malgré les efforts vains d’Elena. Elle avait repoussé la main tendue par cette dernière et s’était affaissée au sol. La descendante des Mcwood ne pouvait lui en vouloir. Elle semblait tellement souffrir émotionnellement. Ça avait l’air de la ronger de l’intérieur, plus rapidement qu’un fil qui brûlerait au feu. Sa haine, sa hargne ne semblait que s’accroître, et toujours avec son calme impartial, sa stature de marbre, Elena s’accroupit à la hauteur de Novenka et la prenant par les épaules, chuchota :

-Nov… Personne ici ne te mens. Du moins, pas moi, ni Mia. Je n’étais pas au courant, mais je ne suis pas vraiment surprise… Je pense que tout le monde, y compris Rowan aurait pu tomber dans une impasse.

S’approchant doucement, elle n’eut pas le temps d’agir que Novenka avait attrapé son poignet. Fermement. La brune eut un pincement aux lèvres, et posa sa main manucurée sur celle de la née moldue.

-Novenka, lâches moi sil te plait. Tu me serres un peu trop fort.

Les mots de son amie et colocataire faisaient de la peine à Elena, en crescendo. Si la jeune femme s’était excusée auprès de la sœur d’Alycia, l’ancienne jaune et noir avait été bien plus affectée par les souffrances de ces derniers mois qu’Elena. À cet instant, même l’ancienne vert et argent souhaitait que le Westminbrook soit présent, qu’il puisse aider celle qu’il aimait, la rassurer, la consoler…
Elena se laissa aller à l’étreinte offerte par la Slovaque. Elle resserra ses bras à la peau d’albâtre sur son corps et la serra contre elle en chuchotant à son oreille :

-Je n’ai rien à te pardonner, et tu n’as pas à t’excuser. Tu es une jeune femme amoureuse, merveilleuse qui est stressée en ce moment. Mais saches que tu as vécu le pire, tout va s’arranger, je t’en fais la promesse.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:41






Nova & Ele'.
“L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.”
E
lle relâcha doucement son amie, rassurée par les mots, par la douceur de leur sens. Malgré son ancienne appartenance à la maison des vipères, Elena était d'une douceur incroyable. Mais comme beaucoup de Serpentard, Novenka savait toucher leurs cœurs glaciaux, hautains.
Mais Elena se fourvoyait. Tout le monde mentait, même elle.
Pour une raison qu'elle ignore, Novenka n'arrivait plus à faire confiance à son amie.
En dépit de sa tristesse face à la mort de sa sœur, à sa nonchalance à la nouvelle sur Rowan.
Bien que cette dernière s'efforce de la rassurer comme elle peut, tout cela semble être un mensonge.
Un triste et vulgaire mensonge.

Novenka ne savait pas jouer, pourtant, elle aurait à apprendre.
Pour Rowan, son rang, sa propre sécurité aussi. Face aux rumeurs, aux insultes. Sang-de-Bourbe.
Elle sentait son sang bouillir chaque fois qu'elle lisait ce mot associé à elle certes, mais juste à côté de Rowan. Elle n'avait pas honte d'être née-moldu, loin de là. Elle avait honte que ce mot, si sale, soit écrit à côté du si respectueux nom Westminbrook...
Elle savait qu'elle voulait l'homme puissant, celui convoité par bien des gens, celui redouté par bien d'autre. Elle, petite gens.

Elle posa sa main sur le bras d'Elena. « Retournons dans notre chambre... Je crois que nous reposer nous fera du bien. »

Elle s'éloigna alors pour ramasser la table qu'elle avait renversé. Colère & haine ne lui sied pas.
Et pourtant, elle était instable.
Elle transperça son amie une nouvelle fois du regard comme pour analyser le prochain mensonge. Mais rien.
Alors elle lui tendit une main tremblante pour l'accompagner au dehors. C'était son sanctuaire, il n'avait pas le droit d'être profané.
« Rentrons. »
Elles sortirent et Novenka referma la porte d'un coup de baguette, non sans un regard en arrière.
Elle ferma les yeux en retournant dans l'aile Ouest.
Rentre vite, je t'en supplie.



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty
MessageSujet: Re: La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood.   La folie des séquestrés. - feat. Elena McWood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser