-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aurora Coverdale - Problème informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurora Coverdale
Aurora Coverdale
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 15
Points d'activité : 0
Crédits : Faith (avatar) + Unbreakable (signature) + Tumblr (gifs)
Image : Aurora Coverdale - Problème informatique Tumblr_msbbrlzhYV1sfalfpo3_250
Année : Première.
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Aurora Coverdale - Problème informatique Empty
MessageSujet: Aurora Coverdale - Problème informatique   Aurora Coverdale - Problème informatique EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:21

Bonjour !

Je viens d'être fraichement validée mais je dois malheureusement poster une absence d'une durée de deux semaines pour cause de panne d'ordinateur ... J'avais ouvert plusieurs fenêtres et les cours reprenant, je devais me rendre sur l'ENT pour mettre à jour ma session quand d'un coup, mon ordinateur a surchauffé. Depuis, impossible de le rallumer, même sous secteur et sans la batterie ... Aurora Coverdale - Problème informatique 1352720381 Mon père a pu aller à Boulanger et apparemment, il s'agirait d'un problème de disque dur endommagé et d'un système de ventilation à changer. Vu que c'est la rentrée et qu'ils sont en pleine réorganisation, ils ont fixé une durée de deux semaines pour la réparation. En espérant qu'elle se fasse en moins de temps ! Aurora Coverdale - Problème informatique 4021931481

Désolée de ne pas être présente en cette rentrée scolaire ... Je vous souhaite tout de même bon courage pour vos reprises et de bons RPs ! Et puis, à bientôt ! Aurora Coverdale - Problème informatique 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser