Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:08






Nova & Will.
“Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer.”
D
epuis peu de temps, le château avait décidé d'accueillir ses nouveaux habitants en son sein et libérer ceux qui en sont restés prisonniers. Certains, comme Novenka, avaient accouru à l'extérieur pour respirer l'air frais, sentir les rayons du soleil contre sa peau. Elle avait envoyé son hibou avec la toute dernière lettre qu'elle avait écrite pour Rowan, des traits fins qui sur la fin ressemblait beaucoup à une supplique d'ivrogne. Ah oui qu'elle a pleuré, la douce. Pleurer de retrouver sa liberté.
Comme beaucoup, elle a pensé à ne jamais y remettre les pieds. Mais son rêve n'était pas feint. Elle devait absolument devenir une excellente fabricante de baguettes magiques, pour faire concurrence à Gregorovitch, son mentor ou bien lui succéder, si elle arrivait un jour à le retrouver.
Ce qui lui semblait compromis depuis que sa douce voisine de République Tchèque lui avait annoncé le départ non annoncé de son maître d'apprentissage.
Elle ferait son bout de chemin toute seule. Et Haveirson était sa meilleure arme, et vu qu'ils s'étaient servi d'elle, elle n'aurait plus aucun scrupule non plus.
La guerre avait commencé.

La cérémonie de rentrée était aussi étrange que l'était les cérémonies d'entrées dans les écoles magiques, mais rien de comparable ... à Poudlard. La chaleur avait disparu. Les visages étaient à la fois tendus, effrayés... pour les anciens, surpris et impatients pour les nouveaux. Novenka observait le tout avec intérêt mais plus encore qu'elle le cherchait partout sans pouvoir le trouver. Il la détestait. Peut-être qu'il ne reviendrait pas, à cause d'elle.
Alors que les larmes menaçaient à nouveau, la douce yougoslave relevait la tête quand les élèves se firent répartir dans les confréries. Elle fut surprise de voir Chris Hamilton appelé. Une erreur sans doute. Ce devait être un patronyme répandu en Angleterre. Après un silence, Chris semblait aussi étonné que les autres et il fut réparti à Phénix... On changeait donc de confrérie chaque année ? Novenka sentit son ventre se serrer. Elle, la présidente des Abraxans... Elle ne voulait pas s'en séparer. Ce furent ses souvenirs, ses amis, ses murs, sa chambre... Son histoire et son combat. Sa volonté et son avenir. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle serrait fort les mains d'Anton et Mia.
Petit à petit, les nouveaux et les anciens furent répartis. Certains changeaient de confrérie tandis que d'autres restaient à celle de leur origine comme Anton. Sans lâcher Mia, cette dernière fut appelé. Le visage d'Anton s'est décomposé alors que la pression de sa main sur celle de Novenka s'intensifiait. Leur amie se dirigeait maintenant vers les Phénix quand le nom de Novenka fut appelé... C'est parti.
Un moment d'attente, le regard posé sur la salle bondée. Sinistros.
Anton restait de marbre mais son regard était noir, tandis que Mia était peinée. Novenka se dirigea vers Elena, elle-même répartie à Sinistros. Si elle pouvait se réjouir d'une chose, c'est bien que Sinistros était la maison de Rowan... N'est-ce pas ?
Et bien, non. Le coup du destin, ce dernier appelé finissait à Abraxan. Le cœur de la yougoslave s'arrêta net.
La suite, elle ne s'en souvient plus. Perdue dans ses songes alors qu'Elena semblait aux anges.

12h13.

Tirant sa valise dans les couloirs d'une nouvelle confrérie, Novenka ne retrouve pas la fraîcheur de son ancienne confrérie. Les donjons. Non mais quelle drôle d'idée.
Elena, toujours toute fraîche, sautille jusqu'à la porte. La douce se demande si c'est encore l'effet de l'enfermement ou si elle est vraiment heureuse de changer de confrérie. Mais quoi qu'il en soit, Novenka devrait faire avec. Quand Rowan couche dans son ancienne confrérie, la voilà partie pour coucher dans la sienne. « Tu as qui comme colocataire, Ele ? Je suis avec un garçon, je crois. J'ai déjà oublié son prénom, faudrait que je regarde mon papier. »
Elles arrivent dans la salle commune où certaines personnes attendent l'attribution de leurs chambres. « Bon. » Elle fouille dans sa poche et lit : William Tobias Sharen. « Je vais essayer de le trouver, je te retrouve plus tard. » Une bise se claque sur la joue d'Elena McWood, et Novenka s'éloigne à la recherche d'un garçon qu'elle n'aurait jamais vu. Ils ne sont pas très nombreux à Sinistros, avouons-le. Elle repère RJ, un peu plus loin. Un sourire se dessine enfin sur ses lèvres, au moins son petit protégé, son petit frère est dans la même confrérie... Même si, elle l'imagine, il s'en inquiète. Elle lui fait un signe de la main et tombe sur un jeune homme qu'elle n'a jamais vu, comme plusieurs visage mais celui-ci à une tête de William.
« Pardonnez-moi, seriez-vous William Sharen ? » Sa voix douce et accentué de son rouler de « r » rend le tout charmant, accueillant. Elle penche doucement la tête sur le côté, comme pour avoir l'air inoffensive, ce qu'elle est. Elle range son papier dans sa poche de gilet gris et pose ses mains légèrement moites sur son jean slim. « Je m'appelle Novenka, je suis votre... ta colocataire, autant se tutoyer, non ? »
Le sourire chaleureux, de ceux qui vous font fondre.
Même si ça semble difficile, Novenka s'adaptera. Comme toujours.
Comme à tout.
Elle s'excusera auprès de son aimé, mais elle ne devait pas oublier de vivre son présent. Et son présent est de connaître les siens, son nouveau colocataire.
Sa nouvelle vie est ici.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Ven 23 Sep 2016 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:26

NICE TO MEET YOU
1er Septembre 1997 - 12:13
Comme toute nouvelle année, la rentrée des classes apportait son lot d'inquiétude, de stress. William aurait d'ailleurs pu être angoissé à l'idée de rejoindre un château dont il ignorait tout. Pourtant, ses craintes se portaient davantage sur ses petites sœurs que sur lui-même. Elles, qui allaient devoir retourner à Poudlard à la suite de la bataille. Elles, qui allaient devoir baigner à nouveau dans toute cette tristesse et toute cette lourdeur psychologique qu'était le deuil. Avec la distance qui les séparait à présent, William se retrouvait impuissant, incapable de les épauler comme il devrait le faire et cette sensation s'isolement le faisait grincer des dents. A Haveirson, la répartition battait son plein. Les noms des élèves résonnaient dans un lugubre écho pour les attribuer à des confréries que l'on pouvait compter au nombre de trois : Phénix, Abraxans et Sinistros. Tous étaient concernés et ainsi, William pouvait observer d'un œil distrait les deuxièmes années quitter une confrérie pour en rejoindre une nouvelle. L'ambiance n'était en rien comparable à Poudlard, moins chaleureuse, plus lourde. Malgré ses a priori, quand son tour arriva, il ne se fit pas prier et termina ainsi à Sinistros. Une confrérie dont le nom ne lui disait absolument rien, si ce n'était ce que le Sinistros pouvait bien présager : la mort... ? Comment était-ce possible ? Était-ce une bonne chose, de terminer dans une telle faction... ? A quoi était-ce dû ? William avait-il changé durant ces grandes vacances ? Il n'en avait pas eu l'impression, mais parfois le mal était si ancré que seules les personnes extérieures pouvaient s'en rendre compte. C'est donc le regard voilé d'une certaine déception qu'il observait au loin ses anciens camarades rejoindre Abraxans. Tous, sans exception. Une maison à l'insigne d'un sublime animal ailé grand et robuste, tandis que lui à présent sous le signe d'un chien noir malveillant, partait en direction des donjons.
***
D'un sortilège basique de Locomotor informulé sur sa lourde valise, William pénétrait d'un pas impérieux dans ce qui allait être sa nouvelle demeure et ce n'est qu'une fois un pied dans la salle commune qu'un certain soulagement s’empara de lui. Finalement, ça ne serait peut-être pas si terrible que ça... Les traits de son visage, pourtant si fermé, s'adoucirent très légèrement devant la singularité des lieux. Les puits de lumières qui inondaient la salle n'étaient en rien naturels, mais l'ambiance restait accueillante malgré tout. Laissant son imposante valise poursuivre sa route silencieuse vers ce qui semblait être sa chambre, William lui, préféra s'attarder un peu plus dans ce lieu d'échange. Ils n'étaient pas bien nombreux à occuper la salle pour l'heure ce qui favorisait les discussions entre les nouveaux. S'écartant des salutations et autres commodités sociales, il laissa sa main parcourir avec légèreté les fauteuils vernis, attrapant entre ses doigts certaines plantes qui avaient élu domicile dans les coins de la salle, encadrant une cheminée aux allures baroques. Par ce simple toucher, il s’appropriait les lieux, perdu dans une réflexion qui une fois de plus, était tournée vers ses sœurs. Une voix l’interpella finalement par son prénom. Si douce et bien timbrée qu'il cru d'abord à un songe lointain, raison pour la quelle il m'y un certain temps à réagir, à se retourner. Il l'observait plusieurs secondes, incapable de prononcer le moindre mot, encore perdu dans ses pensées ce qui pouvait rendre la scène particulièrement gênante. Ce n'est que lorsqu’elle renchérit pour se présenter qu'un sourire étira timidement ses lèvres. « Ça me semble nécessaire. » affirma-t-il d'une voix douce quant au fait qu'ils devraient se tutoyer. Elle devait bien être la première à lui donner autant de respect, lui qui avait l'habitude de son comporter ainsi avec les gens. Ce n'est qu'en l'observant agir comme lui aurait pu interpeller quelqu'un qu'il se rendit compte de l’hilarité que cela pouvait apporter. Secouer d'un léger rire cristallin, il tendit l'une de ses mains en direction de la fameuse Novenka : « William. En effet. Enchanté. » Une fois la poigne serrée, il enfouit instantanément sa main dans le fond de sa poche, adoptant une pose peu décontractée qu'il s’efforçait de rendre naturelle par un sourire crispé. « Je ne m'attendais pas à ce que... Enfin. Les chambres soient mixtes. » Avoua-t-il finalement, préférant annoncer directement la couleur. Non pas qu'il était contre partager sa chambre avec elle, disons juste... Qu'il ne se sentait pas spécialement de taille face à cela. Il n'avait pas pour habitude de partager un tel lieu de vie avec une personne de la gente féminine. Elle serait bien la première, après réflexion... Angoisse. « D-Désolé, avec toutes ces répartitions, je suis un peu perdu. Tu es en année supérieure c'est ça ? Et... Tu étais à Sinistros, ou tu fais partie de ces malheureux à avoir changé d’emblème ? Les répartitions sont assez étranges ici...» Ses paroles étaient sorties sur le ton de la plaisanterie, mais il n'en pensait pas moins. Il craignait à son tour d'avoir un jour à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:38






Nova & Will.
“Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer.”
L
e garçon ne semble pas perdu, plutôt atypique. Contrairement à leurs camarades, il observe. Novenka sourit à l'entente de la voix de son colocataire, tout neuf. Plus encore, son sourire rayonne la pièce quand il lui confirme être William Sharen. L'intuition de Novenka n'a pas disparu avec ce qui lui restait d'elle avant.
Peut-être que tout venait de là. Cette tristesse, cette folie... Cette douleur qui la bouffait de tout son être, s'en est doucement allé grâce à Anton, mais surtout quand elle a pu respirer l'air de l'extérieur, sentir la chaleur sur sa peau et entendre les oiseaux chanter au loin.
Peut-être, peut-être n'aurait-elle pas du revenir.
Mais la voici, heureuse, enfin dans les faux-semblants, face à un inconnu. Jeune, ambitieux, sans doute mal à l'aise malgré les tentatives de paraître nonchalant.
Adorable.
Sa main était déterminée, la peau douce. De celle qu'elle rêve de toucher depuis des mois... Son ventre se noue à chaque pensée. Elle n'en peut plus de ne pas avoir les réponses à ses questions... Et pourtant.
La vérité l'effraie plus que tout autre chose.

Sa main quitte la sienne et Novenka commence à danser d'un pied sur l'autre. Elle hausse les épaules à sa remarque sur la mixité. Novenka partageait son ancienne chambre avec une fille mais Mia était bel et bien avec Anton, alors elle ne s'en étonne pas. En réalité, elle ne cache pas qu'elle aurait aimé avoir la chambre qu'occupait anciennement son amant. Le regard dirigé vers ses souliers, Novenka songe à nouveau, perdue dans ses pensées. Perdue. Oui.
Amoureuse incomprise. Dépendante... Elle a besoin de savoir. Justice doit être rendue. S'il la détestait, alors elle le saurait et ne vivrait plus dans l'angoisse. Elle avancerait. Enfin.
Pour de bon.
Elle relève la tête à ses questions, et Novenka chasse ses angoisses avant de lever une main comme pour mimer ses paroles. D'un moulinet rapide du poignet, elle explique que ce n'est rien de grave. « J'étais à Abraxan l'année dernière. Mais ce n'est pas grave, je vais... réussir à me faire ma place. Enfin j'espère. » Elle observe la salle commune qui change radicalement de son ancienne demeure. « Ce n'est pas pareil, c'est vrai. C'était peut être un peu moins lumineux et plus chaleureux... » Elle se tourne doucement vers William et s'adosse à un siège. « J'étais la présidente des Abraxans et un de mes meilleurs amis était le président de cette confrérie... Aujourd'hui, on a tous les deux changés de confrérie... C'est un peu comme si nous avions... travaillé pour rien. »

Oui, mais si elle avait changé ce n'était pas du à Abraxan, au comte, c'était de son fait. Où avait-elle changé ? Qu'est-ce qui avait changé ? Novenka serra son poing avant de retrouver son sourire angélique et de se tourner vers son nouvel ami. « Et toi, William ? De quelle maison étais-tu et que viens-tu étudier ici ? »
Elle aimerait le tenir informer des bizarreries de la maison, lui dire de fuir sans doute très loin. De ne pas venir étudier ici... Bien que l'enseignement soit exemplaire. Mais elle n'en fait rien. Non.
Égoïstement, elle ne voulait pas dormir seule dans sa chambre. Chambre qu'elle était curieuse de découvrir.
Faire comme si de rien n'était.
« Ça te dit qu'on aille voir notre chambre ? Je n'ai encore jamais dormi avec un garçon ! Enfin si, cet été j'ai dormi quelques nuits avec un de mes meilleurs amis, mais là je vais partager toute une année avec toi ! » L'enthousiasme la prenait soudain au cœur, et son regard s'illumina, elle frappa dans ses mains et attrapa le bras de Will pour le tirer jusque là.
« Wahoo. »

La Novenka, enfant, naïve et heureuse de vivre faisait doucement son chemin vers un retour plus qu'attendu. Elle saute sur le lit de gauche et s'assoit en regardant William, le sourire aux lèvre à en décrocher la lune.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Ven 23 Sep 2016 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:49

NICE TO MEET YOU
1er Septembre 1997 - 12:13
En proie à un conflit interne tout aussi légitime que devait-être le sien, William l'observait d'un œil attentif. Faisant attention aux moindres détails, à la façon dont elle avait de se mouvoir en accompagnant ses paroles, tout comme à sa manière de baisser le regard ou laisser son corps tanguer devant certaines de ses interrogations. Le malaise était bien présent et voir que ce sentiment d'insécurité était partagé entre eux, apportait un certain soutien au blond qui élargissait un peu plus son sourire afin de paraître un peu plus ouvert à la conversation. Ainsi, elle venait de cette fameuse Confrérie : « Abraxans.. » soupira-t-il, songeur devant la maison qui avait su accueillir tous ses autres camarades sans la moindre exception, si ce n'était lui. « On a pas fini d'en entendre parler de celle là, hein... ? » rajouta-t-il d'un murmure faussement amusé et si faible, qu'il se rendait presque inaudible pour une oreille inattentive. Une pensée bien amère qui avait échappé à sa vigilance, s'extirpant avec légèreté de ses lèvres voilées d'un rictus et relevant d'une réelle frustration. « Je ne doute pas une seule seconde de ta capacité d'adaptation. Rien qu'à l'audition de ton accent ; particulièrement charmant si je puis me permettre ; on comprend vite à quel point tu viens de loin. Le changement, ça doit t'être assez familier, non ? » A nouveau un sourire bienveillant venu éclairer son visage et d'un croisement de bras lent et méticuleux, il écouta avec attention ce qu'elle avait à lui dire. « Oh. » lâcha-t-il. Surprit de la révélation qu'elle venait de lui faire. L'ancienne présidente des Abraxans avait changé de Confrérie...? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond... « Je...J » Tenta-t-il vainement de s'exprimer, réorganisant le plus rapidement possible son esprit embrouillé. Il se tenait tout de même devant une figure d'autorité et très clairement, ne s'y attendait pas. Non pas que Novenka n'avait pas les allures d'une Présidente de maison, loin de là, disons juste, qu'il ne s'attendait pas à ça... « Tu es sûre qu'on devrait se tutoyer ? » rigola-t-il franchement pour masquer son malaise avant de passer une main anxieuse à l’arrière de sa nuque dans l'optique de détendre ses muscles crispés. « Ne t'en fais pas... On ne travaille jamais pour rien. Je suis convaincu que ça restera quelque chose d'enrichissant pour toi, tout comme pour lui. Tu comptes te représenter pour cette année, du coup ? Ou c'est le repos du soldat ? » demanda-t-il, intrigué de savoir s'il allait partager ou non sa chambre avec la possible nouvelle Présidente des Sinistros.

William avait bien conscience que se représenter aux élections voudrait sous-entendre tout reprendre à zéro et que cela pouvait être désolant, mais avec son expérience de l'année précédente, elle devait sans doute posséder une méthodologie bien à elle. Chose à mettre en avant pour une future élection, sans l'ombre d'un doute. « Pour ma part... Je viens de passer mes ASPICS, à Poudlard. J'étais à Poufsouffle et... Je vais suivre le cursus Botanique. Même si j'avoue avoir longuement hésité avec Potion... Ou encore Quidditch. » Quelque chose la tracassait, cela ne crevait pas les yeux, mais à la façon dont elle avait de s'exprimer et à la manière d’enchaîner ses paroles, William pouvait ressentir une pointe d'amertume, ou était-ce de la déception ? Tout comme lui ? Il ne pourrait le deviner, pour la simple et bonne raison qu'il ne la connaissait pas suffisamment. Peut-être s'agissait-il tout simplement de sa façon d'agir au quotidien et lui faire une remarque là-dessus risquerait de jeter un froid dans leur discussion pourtant si bien engagée. Aussi se retint-il de lui demander si tout allait bien pour elle. Car William savait pertinemment que personne, ces derniers mois, n'allait parfaitement bien. Pas même lui. Un rire terriblement faux et sinueux vibra dans sa gorge resserrée par les émotions quand elle proposa de se diriger joyeusement vers leur chambre, mentionnant qu'elle n'avait jamais partagé un tel lieu avec la gente masculine avant lui. Sauf avec son meilleur ami. Très bien... Cela n’annonçait vraiment rien de bon. Vraiment... William, plus stressé qu'un animal qu'on apporterait à l’abattoir, se laissa entraîné par le bras en tentant de reproduire à l'identique le 'Wahoo' qu'elle avait exécutée avec brio. Malgré tous ses efforts pour paraître enthousiasme, sa mâchoire bien trop serrée l'empêcha d'être crédible. Sans parler de ce contact qu'ils venaient tout juste de partager. William sentait ses joues s'enflammer comme jamais. Il lui fallut plusieurs minutes pour calmer son rythme cardiaque et retrouver un semblant de contrôle sur ce qui était en train de se passer. Ce n'est qu'une fois devant la fameuse porte que l'assurance repris le dessus. Il ne pouvait pas se laisser ainsi impressionner. Pas dès les premiers échanges. D'autant plus qu'il n'avait rien à craindre de cette demoiselle. Novenka semblait être l'une de ses rares personnes à qui la gentillesse était un trait de caractère persistant. Il ne s'agissait pas juste d'une façade qui s'effacerait avec le temps. William l'appréciait déjà pour cette simple et unique qualité. « S-Si Madame la Présidente, veut bien me faire l'immense honneur de lui ouvrir la porte... » dit-il d'un ton cordiale quoi que légèrement amusé.

Agrippant alors la poignée de la porte de leur chambre pour la pousser doucement et ainsi permettre à la brune de s'y engouffrer la première, William laissa son regard glisser sur les différents éléments qui la constituaient à leur arrivée. Tout était préalablement meublé, équipé et sa valise se trouvait déjà au pied du lit baldaquin de droite. L'endroit était certes terne et impersonnel, mais avec un peu de temps et de volonté, nul doute qu'ils parviendraient à faire de cette pièce monotone un véritable cocon douillé. A son tour, il dépassa le seuil de la porte en rendant à Novenka un sourire tout aussi large et lumineux que le sien. Son énergie faisait plaisir à voir, il redonnait du baume au cœur de William, bien trop épuisé pour exploser de joie comme elle parvenait à le faire. Il laissa à nouveau ses doigts glisser sur le bureau en face des lits, constatant non sans une certaine appréhension que l'endroit était encore moins riche en végétaux que la salle commune. « ...Une chance que je sois en botanique. » Reprit-il, une fois l’émotion de la découverte et de la nouveauté dépassée : « Nous ferons de ce terrier notre petite serre. J'espère que tu aimes les fleurs ? » Lui demanda-t-il d'un ton qui se voulait particulièrement sérieux. Une allergie au pollen réduirait à néant les premières brides de ses idées de décoration. « N’aie crainte. Je te promets de ne pas ramener de mandragores avant les trois premiers mois de cohabitation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:58






Nova & Will.
“Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer.”
M
adame la Présidente. Elle avait apprécié diriger la confrérie des Abraxans, mais pourrait-elle seulement se représenter ? Calquer ses promesses à une nouvelle famille ? L'abandonnerait-elle aussi une fois que l'année serait terminée ? Pourtant, Novenka souhaitait bel et bien se représenter, plus elle avait d'activité extrascolaire plus sa paranoïa s'éloignait d'elle. Ce nouveau sentiment était déplaisant, et l'avoir nourri durant cet été le rendait persistant. Pourtant, elle n'avait pas peur de William. Loin de là, elle espérait que sa présence l'aiderait à passer cette épreuve douloureuse. Un nouveau présent. Moins de haine, moins de trahison.
Il était de la douce maison des poufsouffles, les altruistes, les généreux, les pacifistes... Que pouvait-il bien lui arriver maintenant ?
Quand il lui avait demandé si elle se retenterait l'aventure de la présidence, Novenka s'était contenté de sourire avec mystère. Ce n'était pas encore définitivement décidé. Et dans sa tête, le chaos régnait encore... Mais plus le temps lui était accordé et plus elle cogitait. Rongée par la culpabilité et la peur.
Elle était de ceux qui avaient besoin des autres pour exister, de ceux qui avaient besoin d'aider et d'être au courant de tout. De choyer et aimer. Pourtant elle avait tout raté, tout.

Plusieurs fois, elle avait hoché la tête en en apprenant plus sur William. C'était parfaitement compréhensible qu'ils soient fait pour s'entendre quand on sait que le professeur de botanique était le héro de la yougoslave. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son visage rayonnait un peu plus malgré l'ombre de la tristesse qui voilait ses joues rosies. Pourtant l'enthousiasme de découvrir les chambres prit rapidement le pas sur ses inquiétudes et tout devenait légèrement plus clair. Alors qu'elle sautait déjà sur le lit de gauche, William observait, touchait.
Il donnait l'impression d'avoir besoin de s'approprier les choses pour se sentir à l'aise, n'est-ce donc pas une mauvaise chose de lui avoir pris le bras.
Elle se mit à rire à la remarque de William, d'un rire doux sans moquerie. Cajoleuse, elle posa son regard bleu profond sur son nouvel ami. « Je suis le cursus de la fabrication de baguettes magiques. Et tu ramènes ce que tu veux ici, du moment que ça ne me mange pas. La botanique est une de mes matières principales et je suis très attachée à notre professeur. » Elle se leva pour se poser juste à côté de William en souriant niaisement. « Tu verras, il est génial. »
Elle avait presque chuchoté avant de se tourner pour ouvrir la porte de la salle de bain avant d'émettre un nouveau son de surprise. La pièce était magnifique. « Ce n'est pas très éloigné de ce que l'on avait à Abraxan, à la différence que c'est un peu plus sombre. » Elle frappa dans ses mains de contentement.

William n'était pas au bout de ses peines, vivre avec Novenka impliquait de vivre sans tabou, sans gène, sans tabou. Il venait d'entrer dans son cercle privilégié : balade en culotte, commission la porte ouverte, les rires gras et les gâteaux sur le lit... Les chaussettes fluo l'hiver avec le tshirt dix fois trop grand de ses groupes rock préférés. Sortir de la douche en serviette et s'habiller dans la chambre en présence de son colocataire. Novenka était très nature, peut-être même trop. « On devrait peut-être ranger nos affaires dans les armoires... Il n'y a pas de journée d'intégration ici, alors on peut passer l'aprem dans la chambre ou bien on peut visiter un peu le château si tu veux. »
Elle ouvrit sa valise et jeta ses sous vêtements sur son lit avant de ranger les pantalons et le tshirt qui se trouvaient juste en dessous. Elle jeta ses chaussons rose et jaune fluo aux pieds du lit et s'attela à tout ranger. « Dis moi, Will, - je me permets, tu peux m'appeler Nova, je préfère - tu viens tout juste de finir l'école à Poudlard ? »
Isia entra par la fenêtre alors que Penny râlait derrière la porte. La petite chouette, aussi petite qu'une poupée russe scruta la nouvelle chambre de son œil observateur et fixa William. La petite chatte blanche à la tache rousse sur le museau entra en zigzaguant entre les jambes de sa propriétaire et se stoppa en observant William, elle aussi. « Alors, Isia ma chouette et Penny ma chatte. Pas difficile, certes. J'espère que tu n'as rien contre les animaux ? »
Car elles étaient un véritable réconfort. Penny avait été bloquée dehors mais n'avait pas perdu espoir de revoir sa maîtresse.
En rangeant ses affaires de Quidditch, elle posa son index sur le menton et se tourna vers William. « Tu joues au Quidditch, c'est ça ? Tu comptes entrer dans l'équipe ? J'étais poursuiveuse à Abraxan, hors de question d'abandonner ce poste. » Elle se mit à rire en jetant un petit paquet à William. « Réflexe ! Ce sont des gâteaux tchèques, j'en ai tellement... tu verras ils sont très bon. »


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer



Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Ven 23 Sep 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:34

NICE TO MEET YOU
1er Septembre 1997 - 12:13
Les doigts tapotant toujours de manière irrégulière contre le bois vernis du bureau, il reporta son regard intimidé sur Novenka quand celle-ci laissa son rire cristallin se mêler au sien. D'un simple contact visuel, il perdit à nouveau toute assurance et pour la seconde fois, laissa son regard gêné retomber vers ses pieds pour éviter d'avoir à soutenir cet échange silencieux trop longtemps. Les joues embrasées, il l'écoutait attentivement se présenter à lui plus en détail. Quel cursus elle suivait, ses matières préférées... Malpoli qu'il était, William ne lui avait même pas posé la question en abordant les présentations. La bonne nouvelle était sans doute qu'elle appréciait la botanique. Cela faciliterait bien des choses et quand elle lui assura que l'enseignant chargé de dispenser cette matière était particulièrement compétent, un fin sourire étira ses lèvres, comme partiellement rassuré : « J'ai hâte de reprendre les cours. » se contenta-t-il de répondre d'une petite voix fluette, se surprenant lui-même à prononcer de tels mots concernant les études. Il avait besoin de ça : se plonger la tête dans les livres et ne plus ressasser les événements récents. Avoir de quoi s'occuper l'esprit et ne plus s'attarder sur la moindre petite mouche qui volerait un trop près de son oreille. Il est vrai qu'à Poudlard, il n'avait jamais été l'exemple même du bon élève. Constamment dans les étoiles, grattouillant un bureau de l'ongle pour en extirper une écharde et ensuite piquer son voisin pour voir sa réaction... Mais à la suite de la bataille, les choses ont changés. Pour lui, comme pour beaucoup d'autres sorciers. Et cette insouciance qui l'habitait autrefois semblait avoir disparu. Alors oui, il ne pensait pas dire ça un jour, mais les cours lui manquaient cruellement.

Contrairement à la première idée qu'il avait pu se faire de sa colocataire, Novenka semblait être bien plus à l'aise et tactile envers les gens que lui ne le serait jamais. Elle, qui s'était doucement approchée de sa position et qui l'avait par cet acte, poussé à se reculer d'un bon pas. Comme pour garder une certaine distance de sécurité entre eux. Dans sa démarche maladroite de fuite, il se cogna malencontreusement contre la commande derrière lui et vint instantanément s'appuyer d'une main moite sur l'un des rebords. L'observant ensuite se diriger vers ce qui semblait être la salle de bain, un frisson de terreur lui parcouru le dos. Allaient-ils réellement devoir partager une salle de bain ? Une douche ? Im-po-ssible. Le teint livide, il s'approcha à son tour de la porte pour lancer un coup d’œil fébrile dans la dite pièce. Une boule d'anxiété se forma dans sa gorge. Jamais, il ne parviendrait à surmonter une telle épreuve. Sans doute profiterait-il des heures d'absences de sa colocataire pour se faufiler in-extrémiste dans la salle de bain... ? Ou alors les douches des vestiaires du terrain quidditch ? Il devait bien y avoir des douches là-bas aussi, non... ? La voilà la solution ! Faussement rassuré, il s'attela ensuite tout comme elle à l'organisation de son armoire. « Je préférerais visiter un peu. Ou au moins faire un tour du château histoire de voir un peu comment sont organisés les différents niveaux. Si ça ne te dérange pas. Tu n'avais rien de prévu ? » s'enquit-il après avoir soulevé le 'on' qu'elle avait pu employer pour parler du programme de sa journée. Ce qui sous-entendait très clairement qu'elle était décidé à l'accompagner ? En aucun cas, William ne voulait l'obliger à se joindre à lui pour un tour du château. Il arrivait parfaitement concevoir que ce rôle de guide pouvait être ennuyeux pour les années supérieures.

Portant avec grand soin ses vêtements pliés et rangés de manière optimale dans le caisson de sa valise, il ne pu s'empêcher de jeter quelques coups d’œil amusés devant l'organisation des plus chaotiques de la brune. La scène aurait pu être comique si son regard n'accrocha pas sur des sous-vêtements qu'elle venait tout juste d'étaler sur son lit, sans aucune pudeur. Et à nouveau, ses joues prirent une teinte rosée. Qu'avait-il fait de mal pour mériter un tel châtiment ? Le plus perturbant dans toute cette histoire restait sans doute la non-gêne de la brune vis-à-vis de ses habits, comme-ci exposer ainsi sa petite lingerie était tout à fait normal. *Oh mon dieu, faites que cela ne soit pas l'une de ses habitudes...* Pensa-t-il, désespéré, les dents serrées. « T-Tu peux m’appeler Will. Et o-oui. Je suis fraîchement d-diplômé. » avait-il préféré répondre, totalement décontenancé et sourcils froncés, plutôt que de mentionner d'une quelconque façon qu'il avait été témoin de la bataille de Poudlard. « E-Et aucun soucis pour les animaux. Ma mère gère une animalerie au chemin de traverse. Ils ont tendance à m’apprécier. En général... » Dit-il en s'accroupissant doucement pour tendre sa main en direction de la fameuse Penny qui semblait récalcitrante à l'idée de devoir partager sa future demeure avec un inconnu tel que lui. « J'ai également une petite nyctale particulièrement têtue du nom de Pavlova, mais... Elle sait danser. » précisa-t-il non sans cacher une certaine fierté. Peut-être sa jeune chouette se montrait-elle aussi bornée qu'Harmony à son égard car William ne cessait de la papouiller comme la dernière des petites choses fragiles au monde ? Peut-être que comme ses sœurs, son animal de compagnie le trouvait lourdingue à sa manière, ce qui expliquerait bien la façon dont elle avait de se comporter en sa présence. Son amour resterait donc à tout jamais incompris...

Tout deux se mirent alors à sortir leurs matériels de quidditch et telle une révélation, le sujet si cher à son cœur finit par atterrir au beau milieu dans leur conversation. Le simple fait de mentionner la reprise de ce sport se chargea d'exterminer les quelques résidus de gêne encore présent dans sa voix resserrée : « J'ai été recalé au cursus quidditch. » Avoua-t-il d'un profond soupire trahissant sa déception. Il était inutile de lui mentir, finira bien un jour où elle entendra une rumeur à son sujet. Sur la catastrophe qu'avait pu être son match de sortie à Poudlard. Il tentait donc de relativiser silencieusement, du mieux possible, avant de reprendre d'un ton plus détaché : « J'aimerais essayer de me représenter pour les sélections oui. S'ils acceptent de me laisser une seconde chance. Mais je ne pense pas qu'on m'accepterait à nouveau comme batteur... Donc... J'essayerai directement en tant que poursuiveur. Et toi, tu fais du quidditch depuis longtemps ? Ça ne te fera pas bizarre de devoir jouer contre ton ancienne équipe ? » l’interrogea-t-il pour tenter d'écarter le sujet de son propre échec le plus subtilement possible. « A moins qu'il ne s'agisse que d'une technique pour donner un coup d'avance à Abraxans ? Seriez-vous, LA taupe de cette fratrie, très chère Nova ?! » Les yeux légèrement plissés, accompagnés d'un sourire en coin déformant ses lèvres après avoir tenté de réprimer un rire, William se détourna quelques instants de sa compagne de chambre pour déposer certains de ses vêtements dans la grande commode qui lui était attribuée. Un moment d'égarement durant lequel l'on pourrait comparer ses réflexes à ceux d'une vieille femme en déambulateur. Ce qui ne manqua pas de le prendre de court quand elle l'interpella d'un 'réflexe' pour lui lancer un petit paquet encore non identifiable dessus. Une pile de vêtements toujours dans une main, il tenta malgré tout de rattraper le dit paquet en le faisant rebondir maladroitement dans sa main libre à la manière d'un jongleur alcoolique. Son dos tapa pour la seconde fois contre l’armoire avant qu'il ne parvienne à attraper d'une poigne ferme les gâteaux tchèques. « J' ai. » finit-il par articuler le souffle court. Elle aimait le quidditch, les animaux, les gâteaux et si l'on mettait de côté son léger côté exhibitionniste, elle se révélerait être la colocataire parfaite pour lui. « Ooooh » lâcha-t-il niaisement, en posant ses habits distraitement dans l'étagère pour s'occuper sans plus tarder de la nourriture qu'on venait de lui offrir. Il salivait à l'avance de pouvoir ingurgiter quelques mets délicieux. « Il faudra que je te fasse goûter de la Pavlova, si tu ne connais pas. C'est une vraie tuerie. » d'un petit murmure, il laissa ses doigts ouvrir le sachet pour porter un biscuit à ses lèvres, après l'avoir préalablement observé, sentit et retourné dans tous les sens. « Pas ma chouette hein. » précisa-t-il la bouche pleine en réalisant que sa dernière phrase pouvait porter à confusion. Mony lui avait déjà fait la remarque... Quelle idée de nommer son animal de compagnie comme un gâteau... ? C'était plus fort que lui. La Pavlova c'était sa vie, tout comme sa petite nyctale, alors pourquoi se prendre la tête à trouver un prénom quand ses deux amours pouvaient être réunis sous un seul et même nom ? « Et bah c'est super bon. J'sais pas ce qu'y a dedans... Mais c'est franchement un truc à s'en faire péter le bide. » dit-il d'un ton franc, avant de lécher doucement le bout de ses doigts. A la suite de quoi, il quitta la pièce principale pour passer dans la salle de bain afin de se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:21



 

 

Nova & Will.
“Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer.”
R
eprendre les cours. Novenka, en toute honnêteté, ignorait si elle était réellement impatiente de retourner en cours. A la suite du décès de Quinlan, Novenka avait porté le deuil mais n'avait pas pu le faire correctement. Son ami lui manquait beaucoup et dans tous ces soucis actuels, elle n'arrivait pas à penser correctement à lui... A ses derniers mots, ses instants en soirée. A boire plus que de raison.
Neal aussi serait surement un autre homme, portant le deuil de son frère en plus de l'enfermement à Haveirson. Tous avait changé... Tous, sans exception. Et ce serait surement le plus dur à supporter...
Faire comme si rien ne s'était passé. Oublier. Avancer.
Impossible.
Elle ne répondit rien à cette affirmation sur les cours. Elle resta bloquée un instant sur les cours de botanique qu'elle avait eu à partager avec Rowan, mis en binôme par tout hasard avant même d'être un couple. Un heureux hasard.
Alors elle sourit en coin à ce souvenir doucereux et elle continua de ranger, de manière désordonnée, ses affaires.

Après une visite rapide de la chambre, ils s'amusèrent à vider leur valise. Pour Novenka s'était un moment légèrement poignant, d'avoir déménagé de sa chambre à Abraxan pour se retrouver dans le donjon du château. Bien que la tour soit haute, et qu'elle aimait les hauteurs, ce n'était pas comme l'année dernière... Il lui suffisait de courir dans le couloir pour aller dans la chambre de Mia et Anton, ou encore embêter Elena quand elle dormait... Là, ce devait être une nouvelle routine. De nouvelles habitudes. La jeune yougoslave était légèrement intimidée.
Elle soupira presque silencieusement, et posa donna un coup de baguette sur sa lingerie pour la ranger dans les tiroirs. Elle se tourna aussitôt qu'il affirma que sa mère gérait l'animalerie... Mais oui. Pourquoi n'avait-elle pas fait le rapprochement ? « Miss Sharen est ta mère ? Par Merlin ! J'adore cette femme ! » Elle n'aurait jamais soupçonné qu'elle puisse être l'heureuse maman d'un jeune homme de cet âge.
Novenka caressa Penny tout en regardant William, qui semblait soudain... mal à l'aise. Elle souleva un sourcil en le regardant bafouiller mais ne s'en formalisa pas.
Les nyctales étaient absolument adorables, Isia aurait enfin une petite amie avec qui jouer la nuit. Elle lui sourit avec chaleur alors qu'il semblait doucement se détendre.
Pavlova... Novenka était persuadée d'avoir entendu la boulangère-pâtissière tchèque en parler.
« Je serais curieuse de la voir danser. Isia est un vrai glouton, elle mange tout le temps... » Elle se mit à rire à son union.

« Oh, je suis sincèrement désolée. » Elle fit un pas dans sa direction mais elle se rappelait toutes les fois où elle avait voulu faire preuve de gentillesse. Le toucher ne semblait pas son truc, alors elle fit semblant de ramasser quelque chose d'imaginaire et retourna à ses affaires. « Comment se fait-il que tu ais été recalé ? Tu sais pourtant voler sur un balai, non ? »
Elle comprit aussitôt à la mention du mot batteur que quelque chose avait cloché à ce moment là. « Le cognar était hargneux ce jour là, tu as ... blessé quelqu'un ? » Elle pencha la tête sur le côté. « C'est pourtant des accidents récurrents, c'est moche de t'en tenir rigueur si tel est le cas. » Elle fronça aussitôt les sourcils en donnant un coup de baguettes sur ses protèges coudes.
Elle se tourna rapidement vers William sans sourire. Elle attendit un instant, et un sourire en coin se dessina. « Peut-être bien. » fit-elle en soulevant les sourcils en signe de mystère.
Le rire qui s'échappa de sa bouche perça le silence et elle s'essuya les quelques larmes qui coulaient. « Je suis, je pense, très loyale. Mais je suis aussi mauvaise joueuse, hors de question de laisser tomber une équipe qui compte sur moi. »
Son surnom sorti de sa gorge la rassura. Au moins ce pas était franchi. Il allait quand même devoir supporter les extravagances de la yougoslave qui ne faisait pas toujours attention à la sensibilité des autres. Ou du moins sa naïveté ne lui permettait pas de mettre des limites à la décence. Quand elle partageait, c'était tout.

Le paquet de gâteau dans la main. Novenka en gouta également. « C'est très farineux, les tchèques n'ont pas la main lourde sur le sucre et le beurre mais mélangé à la confiture c'est juste un régal. » Elle finit sa bouche et s'assit en tailleur sur le sol. « J'ai déjà mangé du Pavlova, enfin on m'en a déjà fait mais je sais que ça vient de Nouvelle-Zélande, je n'ai pas eu la chance d'y mettre les pieds. J'ai beaucoup voyagé dans les pays de l'est, je suis restée trois ans en République Tchèque. » Elle n'en dit pas plus sur les raisons qui l'ont poussé à y rester si longtemps et sur les autres raisons qui l'ont poussé, cette fois-ci, à rentrer au pays. « Tu as voyagé ? »
Elle se leva doucement rangea la malle vide sous son lit.
Visualisant une dernière fois sa chambre, elle sortit de son sac la photo de sa famille puis un plus petit cadre avec un bébé. « Mon frère est devenu le papa d'une petite fille. » dit-elle simplement.
Une lettre tomba de son sac, elle sentait encore la rose qui avait séchée en son sein. Novenka se baissa doucement et la posa sur le bureau avec délicatesse, sans un mot. La fixant un instant, elle la caressa du doigt puis sautilla en se tournant vers William. « On est parti ? Que veux-tu voir en premier ? »


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.    Nice to meet you. - Feat. William & à qui le veut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser