Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:10

Spoiler:

4 septembre 1997. Vestiaire de Quidditch. Pendant le dîner.

Cela faisait un fort soulagement que de voler à nouveau sur un balai. Mon balai dont je n'avais nullement pu toucher de tout l'été. Je n'avais pas volé depuis juin et recommencer faisait du plus grand bien. Hormis la gymnastique, je n'ai rien pu pratiquer d'autre de l'été en ce qui concerne l'activité physique. La liberté me faisait un grand bien et ici, je n'étais pas surveillée contrairement au centre. Dans les airs, je pouvais sentir le vent faire voler mes cheveux et l'air pur dont je pouvais enfin respirer, celle que je n'ai pu goûter durant tout l'été. C'était tellement agréable. J'aurais pu resté là toute la soirée, surtout que la solitude me siégeait bien désormais.

Je préférais m'entraîner que de subir des regards noirs dans la grande salle, à l'heure du repas. Ce soir, j'avais décidé d'éviter le dîner. Comme j'étais désormais habituée de très peu manger, cela ne me dérangeait plus. Qui sait si Angel serait en mesure de m'apporter un truc plus tard, sinon tant pis. De plus, croiser Charlie ne m'intéressait pas vraiment, elle qui fut une de mes bonnes amies avant cet été. Elle refusait de comprendre. On dit que les vrais amis restent et que les faux partent. Je peux désormais voir qui sont les gens envers qui j'ai de la bonne amitié, comme Hope, Angel ou encore Runix. Peut-on considérer Eleonora dans le lot ? Je n'en savais rien. Il y avait également Stanislas qui avait malheureusement quitté l'école pour l'université. Tout allait être si différent, cette année.

Après une heure de vol, je suis retournée au sol, apercevant un sombral voler dans le ciel. Je me suis rendue dans les vestiaires. J'avais une certaine hâte de jouer, reprendre ma batte et cogner pour me rappeler le bon vieux temps avec nostalgie. Balai en main, je suis entrée à l'intérieur. J'ai retiré ma veste où je me suis retrouvée en débardeur. Je me suis assit sur un banc, regardant le mur devant pendant de longues minutes, mettant mes deux mains dans mes cheveux, entrant dans une "transe". « Si au moins tu étais là, Aly... C'est dur de se faire constamment traiter de traîtresse et de recevoir des regards haineux. Que faire, Aly ? Que faire ? Que ferais-tu à ma place ? Je suis si perdue... » Dis-je, au mur. Parfois, je perdais la tête dans ce genre-là, m'imaginant ma défunte meilleure amie aussi clair que de l'eau de roche.

Je suis tombée sur le sol, sur le dos. Cela ne fit pas du bien mais tant pis. J'avais déjà eu plus mal. Je suis simplement restée sur le dos en regardant le ciel sans rien dire, cette fois-ci. Mes pensées nostalgiques venaient d'embarquer tout comme le mal que j'avais fait l'année passée. Pourquoi avais-je dû craquer sous les menaces d'Arianna ? Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:32





AMBITION
{ Desire and determination to achieve success }


Il faisait beau, ce jour-là, tellement beau que Hope avait décidé de prendre avec elle son sac de sport et son éclair de feu, afin de partir s'entraîner un peu au Quidditch. Aucun match n'était programmé pour le moment et bien sûr, Serpentard avait ses propres horaires pour que l'équipe s'entraîne, mais Hope aimait tellement cela, elle aimait tellement le Quidditch qu'elle voulait vraiment s'entraîner le plus possible. Afin d'être la meilleure, peut-être, si cela était possible, mais aussi et surtout parce que le fait de voler sur un balais lui permettait de tout oublier. Elle ne pensait plus à rien et elle se concentrait uniquement sur ce qu'elle devait faire - voler dans les airs. C'est pourquoi, cet après-midi-là, Hope avait quitté le dortoir des cinquièmes années avec son gros sac de sport dans lequel étaient rangées toutes ses affaires pour jouer au Quidditch, quelques pommes au cas où elle aurait un petit creux, mais aussi et surtout son balais, sans lequel elle pouvait voler dans le ciel. Ce jour-là, elle n'avait demandé à personne de venir avec elle car elle voulait absolument s'entraîner toute seule et puis surtout... se détendre un peu. Loin des autres élèves. Loin de l'agitation. Loin de tout.

Hope arriva alors bien vite jusqu'aux vestiaires du stade de Quidditch et entreprit de se changer. Elle enfila alors bien vite sa tenue aux couleurs de Serpentard et elle était à présent prête à partir sur le terrain. Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son balai dans ses mains, c'est à ce moment-là qu'il lui sembla entendre quelqu'un parler, comme une voix qui disait quelque chose que Hope avait bien du mal à entendre depuis l'endroit où elle se trouvait. Intriguée, elle referma le casier dans lequel elle avait rangé ses affaires, et laissé son balai où il était afin de voir ce qui se passait. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle tournait à l'angle d'un couloir, elle reconnu la chevelure blonde de Lilianor. Et tandis qu'elle voulait s'approcher d'elle, qu'elle cherchait à lui parler, cette dernière s'effondra au sol, ses longs cheveux étalés autour d'elle.

La jeune Westminbrook réagit alors immédiatement et elle se précipita vers elle. « Lilianor ? Lilianor, tu m'entends ? Lili ? ». Mais elle ne semblait pas réagir. Alors, Hope couru jusqu'à son casier qu'elle ouvrit en fracas, fouilla dans son sac et, sans même refermer la porte, retourna près de Lilianor, s'assit à côté d'elle. Elle souleva délicatement sa tête, la posa sur ses genoux, et elle lui mouilla délicatement le visage en versant de l'eau sur ses joues, tout doucement, sans geste brusque, afin de tenter de la réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:00

Meolian n'avait pas faim ce soir là, le repas était pourtant bon, mais elle n'avait aucun appétit. Elle adressa un regard à Eleonora en partant de la table des Poufsouffle pour qu'elle ne s'inquiète pas, un regard qui voulait dire "ne t'inquiète pas tout va bien, j'ai juste pas d'appétit ce soir".

Elle se dirigea vers le dortoir des Poufsouffle, prit son livre et décida de se rendre à l'extérieur, à la fraicheur. En arrivant à l'extérieur du château, elle remarqua un balai qui volait au dessus du stade de Quiddicht. Elle aurait bien aimé en faire mais n'avait jamais tenté ; sa maladresse à terre les premières années lui avait fait passer l'envie de tenter. Cette année, elle était déterminée à s'améliorer , elle avait pris confiance au moyens des bons conseils de Remus Lupin mais elle était pas assez confiante pour tenter le diable à monter sur un balai.

Elle s'assit sur les marches de Poudlard et regarda le ballet gracieux dans les airs. Elle se fit la réflexion qu'elle n'était pas seule en ce début d'année à manquer d'appétit et à avoir besoin de prendre l'air. Par curiosité, elle se remit debout et marcha en direction du stade. Le balai n'était plus dans les airs, son cavalier ou cavalière était probablement au sol. Qu'importe elle avait besoin de prendre l'air même si elle devait être seule.

Alors qu'elle arrivait au stade, elle fut surprise de n'y voir personne ; elle était pourtant persuadée d'avoir vu quelqu'un s'entraîner. Qu'importe, elle avait son livre avec elle ; elle entreprit d'aller s'assoeir dans les gradins. En passant devant la porte du vestiaire, elle s'aperçut que celle ci était mal fermée ; de la lumière était présente à travers l'interstice. Elle ouvrit la porte et vit deux tuniques vertes près des casiers, une allongée par terre et une penchée sur elle. Celle qui était allongée par terre ne bougeait pas, elle restait bouche bée. Elle s'approcha des deux jeunes filles. En se rapprochant elle reconnut celle qui était allongée par terre, cela coupa littéralement sa course. C'était elle, celle qui l'avait maudit et insulté ses premières années à Poudlard ; Meolian avait une peur bleue de Lilianor, elle perdait tous ses moyens à son contact. Mais Meolian ne parvenait pas non plus à lui en vouloir. Elle était comme ça on ne la changerait pas. Elle semblait inconsciente, mais l'était elle vraiment ?

Elle reprit son avancée vers les deux serpentardes et s'adressa à celle qui était penchée excuse moi je vous ai entendues alors que je sortais de Poudlard, je peux aider en quelque chose ? . Elle était perplexe, voulait faire quelque chose mais ne savait pas quoi faire. Elle s'agenouilla au côté de la jeune femme accroupie et prit la main de Lilianor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:07

Le syndrome post-traumatique, c'est ce qu'avaient diagnostiqué les Psychomages de par mes hallucinations tout comme mon sommeil agité et impossible. Chaque nuit, je revoyais les morts de la bataille. Enfermée dans le centre, ça n'avait fait qu'empirer parce que le contact humain avait été très minime en-dehors des visites. Jouer du violon et écrire des lettres ont été les seuls moyens à m'aider niveau pensées. De retour à Poudlard, j'avais mes amis qui pouvaient m'aider là-dessus mais ce n'était pas le travail d'un jour. Très peu de personnes avaient le pouvoir de m'aider dans mon ascension vers la lumière dont j'avais connu grâce à Alycia. L'important était que je le voulais... Combattre les pensées qui me hantaient auparavant et ma haine de tout ce qui était moldu. Je voulais être une meilleure personne, surtout envers ma jumelle. Je savais que j'allais devoir travailler très fort auprès des autres et moi-même, en espérant que le soutien de mes vrais amis soit toujours présent.

Me pratique au Quidditch avait également le pouvoir de me faire penser à autre chose. C'est pourquoi j'avais zappé le dîner pour aller me changer et filer au terrain. Ce n'est qu'après mon vol que je m'étais effondrée sur le sol en hallucinant ma défunte amie, Alycia. Ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière. J'étais dans un état de semi-conscience. Je ne disais plus rien et j'avais même l'impression d'entendre une voix. C'était "Alycia" qui disait mon nom. Pourtant, elle semblait si lointaine... Une douce pluie de sang commençait à tomber du ciel aussi rouge que la couleur du sang alors que ma tête se trouvait sur un petit tronc d'arbre sortit de nul part. Je cherchais Alycia des yeux sans la trouver. Un vent vint frapper seulement ma main droite.

« Alycia... ! » C'est lorsque je me suis apprêtée à me levée debout que je me suis "réveillée". J'avais déjà les yeux ouverts mais à présent, j'étais redevenue consciente. Je me trouvais sur les genoux d'une personne, non un tronc d'arbre, et ma main droite se faisait tenir par quelqu'un, pas le vent. Je sentais également une certaine humidité sur mon visage mais cela n'était pas dû à la pluie. Quelqu'un m'avait mouillée le visage.

Ma vision revint clair et je pus apercevoir Hope. Ma tête était posée sur ses genoux à elle. Je lui ai murmuré : « Hope... Je suis si désolée... Je veux oublier... Mais j'y arrive pas...  » J'aperçus la personne qui me tenait la main. Une ancienne victime du nom de Farmest, dont je m'étais toujours amusée à humilier par le passé. Pourquoi se trouvait-elle là malgré ce que je lui avais fait ? « Farmest... Après tout ce que j'ai fait, pourquoi... ? »

Je me suis mise en position assise. Je pris ma veste qui se trouvait juste derrière moi avant de la remettre par-dessus mon débardeur sans toutefois l'attacher. Il faisait froid ou du moins, j'en avais l'impression.  Je me sentais si faible. Était-ce dû au fait que je ne mangeais presque plus ? Surtout que je n'avais mangé qu'une rôtie ce matin, rien depuis. Passant ma main dans mes cheveux tous emmêlés, j'ai baissé les yeux sur le sol quelques secondes avant de tourner vers Meolian et Hope. Je dis, faiblement : « Merci les filles... » J'entendis mon ventre gargouiller. J'y étais habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:38





AMBITION
{ Desire and determination to achieve success }


Lilianor allait réellement mal, si bien que cela inquiétait Hope. La jeune fille aux longs cheveux blonds et qui était à présent en sixième année à l'école de magie Poudlard semblait avoir été très éprouvée par l'été qu'elle avait passé dans ce centre. Hope réfléchissait de ce fait à quoi faire pour lui permettre de s'en sortir. Mais pourtant, même si plus que tout elle aurait voulu l'aider, Hope avait malheureusement déjà bien du mal à s'occuper d'elle-même, alors elle ne savait pas tout à fait comment faire pour aider son amie. Mais en la voyant ainsi, Hope avait alors fait la première chose qui lui était venu en tête : elle avait accouru vers elle avec une bouteille d'eau et elle en versait sur ses joues pour l'aider. Mais Lilianor semblait délirer. Et Hope craqua. Elle se mit à pleurer ; retenir ses larmes lui était tellement difficile.

Et puis une Poufsouffle arriva. Hope ne la connaissait pas vraiment. Elle l'avait bien évidemment croisée quelques fois mais rien de plus. Hope passa rapidement la main sur ses joues humides, comme pour sécher ses larmes, et elle tenta de sourire à la jeune fille qui venait d'arriver. « Oh... tu es gentille. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, je pense... seul le temps pourra l'aider », dit Hope tout doucement. La jeune Poufsouffle s'installa à côté de Lilianor et lui prit la main. « Est-ce que tu la connais ? », demanda la jeune serpentard, à tout hasard. « Moi je m'appelle Hope », ajouta-t-elle avec un pauvre sourire.

Et puis Lilianor sembla revenir à elle, quoi que difficilement. Elle prononça le prénom d'Alycia, ce qui fit réellement mal à Hope d'entendre une nouvelle fois le prénom de cette jeune fille qui avait perdu la vie lors de la bataille. Hope avait du mal à parler, comme si sortir un son était difficile. Elle avait envie de pleurer. Et, quand elle répondit à Lilianor, sa voix était un peu rauque et un peu trop sèche aussi - presque sévère. « Oui, je sais bien que tu veux oublier. Comme nous tous, Lilianor... personne n'arrive à oublier ce qui s'est passé, malheureusement. On doit tous vivre avec ça ». Et comme elle semblait aller un peu mieux, Hope se releva, adressa un sourire d'excuse à Meolian pour s'être emportée, et partit en direction des lavabos qui se trouvaient un peu plus loin. Là, face aux miroirs, on pouvait voir ses yeux rouges et ses joues trempées par les larmes. Elle ouvrit alors le robinet et rinça son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:01

Meolian se retrouvait seule, accroupie à l'endroiit où Lilianor était encore allongée il y a 5 minutes ; elle s'était réfugiée dans un coin de la pièce et lui apparissait comme squelettique. Une fois Lilianor en position assise ce fut au tour de Hope, c'est ainsi que la seconde serpy s'était présentée, de se diriger vers les lavabos pour vraisemblablement cacher un malaise. Etait ce elle même qui dérangeait ses ainées

Lilianor n'avait jamais été tendre les dernières années avec elle mais ce qu'il y avait de certain c'est que si elle les dérangeait, Lilianor lui aurait déjà bien fait comprendre à sa manière.

Au lieu de cela, Lilianor adressa juste un merci. Un mot qu'elle ne pensait pas possible dans la bouche de sa bête noire ; Meolian au fond d'elle même pensa ainsi que même la ou le pire de ses ennemis pourrait un jour devenir son allié. Elle était absorbée par Lilianor qui semblait avoir froid et Hope qui était perdue la tête dans le lavabo.

Pour Hope, c'était quasi certain, son regard assimilé à une excuse signifiait qu'elle ne la dérangeait pas.

Meolian se leva ; elle hésitait ne savait vraiment pas quoi faire. Elle se sentait telle une intruse. Mais ses pas l'avaient emmené ici, elle devait probablement être utile à quelque chose.

Elle ne connaissait rien sur ses deux filles car elle avait toujours fuit les serpys comme de la peste mais en ce moment précis elle pressentait que sa place était avec elle. Les deux filles avaient toutes deux évoqué une troisième Alycia ; à ce qu'elle comprenait, Alycia faisait partie de la liste des victimes de la bataille.

C'était très inaproprié de demander une confirmation à Lilianor. Elle la voyait grelotter ; elle ne pouvait pas rester comme ça inactive sans rien leur proposer.

Elle se leva prit une respiration profonde les filles, je ne vais pas vous demander de me parler, Lilianor oui tu as été jusqu'à ce jour assez désagréable à mon égard mais je ne t'en tiens pas rigueur. Vous semblez toutes les deux épuisées, fatiguées et ce n'est pas en restant assisses par terre comme ça que vous irez mieux ; venez avec moi dehors sous le soleil. Le soleil réchauffe le coeur s'il ne soigne pas les plaies vous aurez le plaisir d'être dehors. Ne restez pas cloitrée... je veux vous aider ; aidez moi à vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:58

Je perdais régulièrement la tête, rentrant dans une genre de transe, voyant ma défunte amie Alycia qui se tenait devant moi. Je pouvais passer pour une folle ou encore une personne dérangée. Retourner à Poudlard empirait davantage cet état, sachant que je me souvenais tous les bons moments en compagnie d'Alycia.

Après mon entraînement personnel de Quidditch, cela n'avait pu m'empêcher d'entrer dans ce mode sub-conscient où je voyais Alycia. Malgré la présence de Hope que je ne pus remarquer sur le moment, je ne m'étais pas réveillée de suite. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai mentionné le nom d'Alycia qui a été la dernière image cloîtrée dans mon esprit avant mon réveil. Il y avait aussi Farmest, une Poufsouffle dont je m'étais toujours amusée à insulter avant cette année et je savais qu'elle avait peur de moi. Je m'étais ainsi adressée d'abord à Hope en m'excusant puis à mon ex-victime.

C'est à ce moment-là que, lors que je me suis assise après avoir pris ma veste, que Hope s'adressa à moi d'un ton sec. Elle disait que tout le monde voulait oublier mais que personne n'arrivait à oublier, qu'on devait vivre avec cela. Elle n'avait pas du tout tort mais au moins, elle n'avait pas participé et une bonne chance. Elle n'avait pas été témoins des horreurs dont les participants ont subi. C'est exactement ce que je voulais oublier. Je n'y arrivais pas. Pouvait-elle le comprendre ? Je la vis se lever avant de se diriger vers les robinets, plus loin. J'avais cru l'apercevoir pleurer. Du coup, je regardais dans le vide, ne sachant pas quoi dire sur le coup. D'un côté, je m'en voulais de parler encore des événements passés mais d'un autre, il m'était impossible de ne pas y penser.

La Poufsouffle présente se mit à parler du fait que j'aie été désagréable avec elle, à l'époque en continuant sur le fait que Hope et moi étions fatiguées. Aller à l'extérieur serait peut-être une bonne chose, c'est ce qu'elle disait. Farmest n'avait sûrement pas tort. Certes, je venais de faire un entraînement solitaire simplement en volant sur mon balai mais pour calmer ma tête, une marche ferait du bien. Je répondis, à la Poufsouffle : « Un instant... »

Je me suis levée, prenant appuie sur le banc avant de me diriger vers Hope, lentement. Je mis ma main sur son épaule avant de lui dire, la prenant dans mes bras :

« Je suis si désolée, Hope... Je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs... J'essaie de me reprendre et de mettre le passé de côté mais ce n'est pas le travail de quelques jours... Je ne mange presque plus et je ne dors presque plus... » J'étais toujours très maigre, la peau sur les os (un peu moins pire que cet été) et les cernes apparentes près des yeux. « Farmest a peut-être raison et qu'on devrait aller dehors... Parler du Quidditch... » J'eus un petit sourire sur ce sujet. « Et de garçons... » Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:22





AMBITION
{ Desire and determination to achieve success }


Hope avait en vérité de plus en plus de mal à supporter tous ces souvenirs. Dans chaque visage triste, dans chaque larme, il lui semblait que les malheurs qui lui étaient arrivés lui revenaient en mémoire, sans qu'elle ne puisse rien y faire pour les en empêcher. Son évacuation lors de la bataille, les blessures de son frère, la mort de son père, le corps de sa mère... ainsi que le procès de Rowan et son exil forcé en Irlande. La famille Aislinn avait été extrêmement gentille avec elle, bien évidemment, mais... repenser à tout cela lui était douloureux. Alors, en voyant une nouvelle fois Lilianor qui allait si mal, Hope craqua et elle se leva et partit en direction des lavabos. Là, face aux miroirs, elle passa de l'eau sur son visage, pour effacer ses larmes et pour se calmer. Elle attrapa une serviette et épongea soigneusement son visage, et à cet instant elle remarqua que Lilianor l'avait suivie. Cette dernière la pris dans ses bras, ce qui surpris d'autant plus Hope qui n'était pas habituée aux démonstrations d'affection.

La jeune Westminbrook écouta alors attentivement ce qu'elle avait à lui dire. « Tu n'as pas à t'excuser », l'arrêta-t-elle. « Je comprends parfaitement que tu aies vécu des choses traumatisantes, le problème n'est pas là ». Hope marqua une courte pause et pris une profonde inspiration. « Mais tu n'es malheureusement pas la seule. J'ai retrouvé ma mère, sans vie, chez moi, à Raven Heaven, le manoir de ma famille... Mon frère n'était même pas avec moi ce jour-là ! ». Hope s'emportait, cela se voyait aisément - et elle pleurait en même temps. Et elle ne saurait quoi faire pour remercier le meilleur ami de son frère de l'avoir aidée, ce jour là. Clemens Neubach l'avait raccompagnée chez elle et devait veiller sur la jeune fille et, quand ils franchirent les portes du manoir, ils trouvèrent le corps sans vie de Jessica, la mère de Hope. Elle serait reconnaissante envers Clemens jusqu'à la fin de ses jours. « En fait je n'ai plus de nouvelles de mon frère tout court depuis le procès. Je n'avais même pas le droit de lui écrire ! Je sais juste qu'il est sorti du centre, et rien de plus. Tu vois, il n'y a pas que toi et Andrew Coyti qui souffrez. Il y a bien d'autres gens. Des gens qui n'ont rien demandé du tout. Tu as peut-être vécu un drame, je n'ai jamais remis ça en cause, mais Lilianor, moi je n'ai rien demandé de tout ça, rien du tout ! Et je paye autant que toi ».

Quelque part, Hope s'en voulait d'être aussi dure avec Lilianor, parce qu'elle ne voulait pas la blesser et aussi parce qu'elle l'avait prévenue de l'attaque. Mais Hope était tellement angoissée pour son frère et avait tellement de mal à gérer ses émotions qu'elle ne parvenait pas à être compréhensive. « Et je suis désolée mais je n'ai pas du tout envie de parler de garçons. J'ai malheureusement bien d'autres choses auxquelles penser - Je veux juste parler à mon frère, moi, que l'on me laisse lui écrire et qu'on me laisse le voir, surtout ! ». Hope était vraiment à bout, ses frêles épaules tremblaient et des larmes coulaient sur ses joues. Elle regarda Lilianor, sans un mot, puis elle s'éloigna, passa devant Meolian Farmest et murmura quelques mots « Excusez-moi je crois que je vais vous laisser... », avant de commencer à quitter le terrain de Quidditch, en larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptySam 24 Sep 2016 - 0:32

Meolian était littéralement perdue et ne savait que faire entre les deux serpentardes ; Lilianor avait repris ses esprits pour se rapprocher de Hope qui était en train de se rafraichir vers les lavabos. Les deux camarades parlaient fort, les larmes coulaient, les souvenirs que Meolian entendait lui glaçait le sang. La détresse des deux jeunes filles étaient palpables. Chacune avait son lot de malheur mais elle était trop jeune pour juger, savoir quelle était la plus à plaindre.

Comme à son habitude Meolian était au mauvais endroit au mauvais moment surtout dans ces instants où on ne sait pas trop quoi dire, où tout ce que l'on cherche à dire est inutile dans le moment présent. Que pouvait elle faire pour les deux jeunes filles ? que devait elle faire. Sa proposition de prendre l'air avait vraisemblablement sonné faux ; effectivement c'était une idée stupide ; elles était bien loin des considérations d'une enfant comme elle.

Elle avait été très maladroite de tenter de les aider, mais elle ne baissait pas sa garde. Puis rapidement, elle vit que Hope venait vers elle ; mais celle-ci ne s'arrêta pas à son niveau et commença même à courir après quelques mots d'excuses pour sortir du terrain.

Meolian regardait Hope partir en pleurant, Lilianor de l'autre côté n'avait pas bougé. Elle était perdue. Elle regarda Lilianor et lui dit je sais pas quoi faire, y a t'il quelque chose à faire ? je n'aime pas voir mes ainés, mes camarades ou qui que ce soit d'autre pleurer. Cette maudite bataille a fait des victimes, le pire aujourd'hui je crois c'est pour ceux qui restent... ; elle sortit aussitôt du vestiaire et rattrapa Hope ; elle avait pris de la vitesse à la course, elle se mit devant elle et la regarda dans les yeux Miss, je vais te répéter ce que je viens de dire à Lilianor, cette maudite bataille a fait des victimes, c'est horrible ; je vous admire tous autant que vous êtes à des niveaux différents vous avez tous soufferts ; mais c'est en vous parlant et en vous soutenant et entourés de vos amis que vous vous en sortirez ; je sais je suis une gosse pour vous de 14 ans ; mais l'avenir c'est nous, c'est vous dit elle alors que Lilianor sortait du vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyMar 27 Sep 2016 - 2:23

La jeune Australienne en avait marre des hallucinations en ce qui concernant sa défunte amie, Alycia. L'été l'avait entièrement changée. En bien ou en mal ? Cela dépendait de comment les personnes dans son entourage le percevait. Les blessures psychologiques sont énormes chez elle, même si elle tente de toutes les cachées. Son sommeil, presque inexistant, le prouvait ainsi que sa malnutrition qui concernait un repas maximum par journée, très mauvais pour la santé. Lilianor le savait mais elle n'y arrivait pas. Ses joues étaient devenues creuses et sa maigreur était anormale, même si elle a toujours été maigre physiquement. Il n'y avait pas que les gens du côté des "gentils" qui avaient souffert. Elle aussi, comme Andrew et le frère de Hope. La majorité des personnes ne voulaient pas comprendre.

Donc, dans la situation actuelle, Lilianor s'était "réveillée" en compagnie de Hope et Farmest, une Poufsouffle dont elle s'était toujours amusée à humilier. Cette fois-ci, elle s'était abstenue. Elle voulait changer. Bref, la jeune Westminbrook avait mal pris le fait que l'Australienne ait mentionné Alycia. Elle a été la rejoindre près des lavabos afin de s'excuser, laissant Farmest là. Donc, Hope finit par dire à la blonde d'arrêter de s'excuser, qu'elle comprenait ses traumatismes. Pouvait-elle vraiment comprendre les traumatismes que la Zyskowski avait vécu ? Ce point restait à débattre. Lilianor ne dit rien, alors que sa jeune amie continua sur le fait qu'elle aussi avait été traumatisée en voyant sa mère morte, sans que son frère ne soit près d'elle. Cela, elle ne pouvait lui enlever que ce moment a dû être très choquant et traumatisant. Au moins, elle n'avait pas été témoins d'un quelconque truc horrible comme tous les participants de cette bataille. Du coup, la blondinette préféra ne rien dire lorsque Hope se mit à pleurer. Elle n'a jamais été douée pour consoler ou tout simplement, en matière d'affection.

La grande et jeune brune continua ensuite, alors que ses larmes continuaient de couler le long de ses joues, sur les interdictions par rapport à son frère avant de s'attaquer au fait qu'il n'y avait pas que la blondinette et Andrew qui avaient vécus un drame. Cela était tout à fait véridique. Il était impossible de contredire ces dernières paroles mais au moins, ces gens-là n'ont pas la culpabilité d'avoir gâché la vie d'une fille qui ne le méritait pas. Hope avait terminé en disant qu'elle payait autant que Lilianor, ce qui fit froncer ses sourcils. Payait-elle réellement autant que la blonde ? Autant que son frère ou tous ceux qui ont terminé dans ce stupide centre ? Non, Hope n'avait pas eu un été facile et voir le corps de sa mère ne devait pas être très "paisible" mais les dernières paroles de la brunette n'ont pas vraiment eu de satisfaction dans la tête de l'Australienne. Celle-ci se mit à la regarder droit dans les yeux, finissant par répondre :

« Au moins, tu n'as pas la culpabilité d'avoir fait quelque chose de mal ou encore une action que tu vas regretter pour le restant de tes jours. Je ne parle pas uniquement de moi mais aussi de ton frère, de Prendergast et de Nightingale. Andrew, lui, n'a rien fait hormis se mutiler. » Dit-elle, sans cacher une certaine tristesse dans sa voix mais elle ne pleurait pas. Andrew lui avait déjà dit ce qu'il avait fait à la bataille et disons que sa situation et la mienne tout comme ceux mentionnés précédemment divergeait de beaucoup. Le frère de Hope et Nightingale avaient joint les Mangemorts et malgré leur côté choisi durant la bataille, ils ont été punis. Comme Lilianor, ils auront le mot "traître" marqué au fer chaud sur leur front. « Tu ne vis pas une situation agréable. Je le sais, Hope. Je ne cherche pas à comparer ce que tu as vécu avec ce que j'ai vécu, surtout qu'on a vécu toute cette période de deux perspectives différentes. Au moins, toi, tu es quelqu'un de bien... » Termina la blonde. Elle connaissait son amie et continuer sur les souffrances n'était pas vraiment une bonne idée à mettre en pratique.

Puis, la jeune Westminbrook avoua ne pas avoir la tête à parler de garçons, du fait que Lilianor lui avait proposé ce sujet pour qu'elle puisse penser à autre chose. Mission échouée. Elle disait qu'elle avait bien d'autres choses à penser et qu'elle ne voulait que voir son frère, chose très compréhensible. Lilianor avait voulu la même chose pour Molly durant tout l'été. Elle avait eu la chance de recevoir une visite surprise de sa soeur, au centre. La blonde dit tout de même :

« J'essayais de te changer les idées mais je te comprends... Se faire empêcher de voir une personne que l'on aime de tout notre coeur... Je suis sûre que tu pourras prochainement être réunie en sa compagnie... N'oublie pas que tu n'es pas seule et que tu as des amis pour t'aider... » Termina-t-elle. Lilianor était une des mieux placées pour comprendre la situation de la brune et elle avait vécu assez de souffrances à partir de la bataille qu'elle voulait s'en servir pour aider les autres.

Hope s'apprêtait à quitter l'endroit, ayant jeté un regard vers la blondinette, murmurant des mots quant au fait de laisser Farmest (que Lilianor avait presque oublié) et elle-même. Lilianor préféra ne rien dire lorsque son amie quitta alors que Farmest venait de rappeler sa présence auprès d'elle, demandant s'il y avait quelque chose à faire en parlant de la bataille. La jeune Zyskowski lui répondit : « Elle a besoin de passer un moment seule. J'irai la voir plus tard. Pour le moment, je pense que je vais retourner dans ma salle commune. » Farmest s'était dirigée vers la sortie puis vers Hope, qui était en phase de quitter le terrain de Quidditch. Quant à Lilianor, elle venait de prendre son balai pour quitter le vestiaire, une boule sur le coeur. Si au moins elle avait su comment bien s'adresser à Hope... Pourtant, c'était une de ses plus proches amies et jamais elle ne voudra la laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:02




AMBITION
{ Desire and determination to achieve success }


Evidemment, Hope savait que les choses n'étaient sans doute faciles pour personne, et Lilianor avait payé pour ses crimes. Depuis qu'elle avait apprit pour son implication dans la bataille, Hope avait tenté de prendre les choses avec du recule et de l'éloignement. Mais le soucis était que Lilianor elle-même ne parvenait pas à se détacher des évènements qui avaient eu lieu et Hope, bien qu'elle tentait par tous les moyens de paraître forte pour s'en sortir et pour tenter d'être un appuie pour la jeune Zyskowski, elle n'y arrivait pas. Et alors que Hope tentait de lui dire d'arrêter de repenser à tout ce qui s'était passé, la dernière phrase de Lilianor lui déplut fortement. « Qu'as-tu dis ? ». Elle la regarda un instant, pour être certaine d'avoir bien entendu. « Viens-tu réellement de parler de mon frère ? ». Mettre Rowan dans le même panier que tous les autres n'était définitivement pas la chose à faire, et encore moins minimiser ce qu'avait fait Andrew Coyti. Alors, Hope ne tint plus. Elle fronça les sourcils et lui répondit immédiatement. « Rowan n'a strictement rien fait de mal ; il était aux côtés de l'Ordre du Phénix pendant toute la Bataille de Poudlard, du début à la fin... Même Minerva McGonagall a témoigné en sa faveur ! ». En vérité, Hope ne parvenait pas à admettre qu'elle ait osé faire une comparaison aussi peu appropriée. Sans doute Lilianor avait-elle été maladroite, mais qu'importe ! C'était là des choses qui mettaient Hope hors d'elle. « Pense-tu réellement que notre nouvelle directrice se serait donné la peine d'intervenir s'il avait, comme tu le dis, fait quelque chose de mal ? ».

Rowan avait porté la Marque pendant de nombreux mois et il l'avait également caché aux yeux de tous. Les secrets qui l'avaient entouré étaient nombreux, et Hope le savait bien. Bien des choses l'avaient surprise, et déroutée, au moment du procès. Mais elle se moquait de tout cela. « Lilianor, entre nous soit dit, je pense qu'il serait préférable que nous en restions là pour le moment ». Avant que les choses ne dégénèrent. Réellement. Mais elle ne voulait pas d'une dispute sur le stade de Quidditch, et encore moins devant la Poufsouffle que Hope venait à peine de rencontrer. « Toutefois, je te demanderai de garder définitivement pour toi toutes les réflexions que tu pourrais te faire au sujet de mon frère ». Evidemment, Lilianor avait bien le droit de penser ce qu'elle voulait, mais Hope espérait fortement que cela ne vienne pas jusqu'à ses oreilles. « Et quant à Andrew Coyti... ». Elle tenta de retenir un sourire plein de sarcasmes. Elle secoua doucement sa tête, préférant ne pas s'attarder sur ce détail si insignifiant.

Retournant sur ses pas, Hope partit chercher son Eclair de Feu qu'elle avait apporté avec elle - et qu'elle n'avait pas été utilisé, du coup - et quand elle repassa devant Lilianor, elle soupira avant de s'adresser à elle. « Ecoute... je te remercierai toujours de m'avoir finalement prévenue, ce soir-là, Lilianor... », commença-t-elle, même si elle aurait évidemment préféré que l'australienne avoue tout bien avant que les choses ne commencent - bien des choses auraient sans doute été évitées. « Mais je ne veux plus t'entendre mentionner le nom de mon frère en ces termes. Plus jamais ». Cela n'était pas une menace, mais il était très facile de comprendre que Hope ne rigolait pas pour autant. Il était hors de question que l'on se permette de dire quoi que ce soit de ce genre sur son frère, devant elle, déjà en temps normal, et encore à présent que la jeune fille n'avait même plus de nouvelles de lui.

Et puis, tandis qu'elle s'apprêtait à quitter définitivement les lieux, la jeune serpentard arriva au niveau de la poufsouffle qui était arrivée un peu plus tôt. Cette dernière voulu lui dire quelque chose, et évidemment elle l'écouta, avec toute la patience dont elle était capable de faire preuve. Elle ne dit rien, attendant poliment que celle-ci termine et une fois fait, ce fut à son tour de parler. « Méolian, tes intentions me paraissent louables et sans doute as-tu raison sur de nombreux points. Cependant... ». Hope marqua une courte pause. « C'est très gentil d'admirer les gens, mais je n'ai pas pris part à cette bataille, moi. Il est inutile de m'admirer pour quelque chose que je n'ai pas fait ». Il était hors de question de la laisser faire des amalgames. « Les véritables personnes qu'il faut admirer sont celles qui se sont battues pour défendre Poudlard ». Et, d'un pas déterminé, Hope quitta le terrain de Quidditch - elle s'entraînerait une prochaine fois.
- Hope quitte définitivement le terrain -

Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:16

Meolian était interdite, elle ne savait plus quoi faire ; les deux jeunes femmes qui dialoguaient parlaient de LA bataille. Elle ne l'avait pas vécue personnellement mais elle avait bien compris que directement ou indirectement tout le monde en sortait plus ou moins meurtri, des affinités et des rivalités s'étaient créées. La relation entre Hope et Lililanor elle ne savait pas trop comment la définir au moment présent. Elle ne connaissait réellement Lilianor que depuis peu de temps. Et ce n'est que récemment que Lilianor semblait s'ouvrir à son égard ; elle ne la méprisait plus comme elle vu pu le faire les années antérieures. Quant à Hope, elle n'avait jamais pour ainsi dire échangé avec elle....

Les deux filles étaient de serpentard cela devait forcément créer des affinités. Mais leurs échanges, là au stade de Quidditch se faisait de manière acerbe et quelque peu déstabilisante. Meolian entendait leurs échanges, voyait leur détresse mais que pouvait elle faire et surtout devait elle intervenir. Les deux jeunes femmes discutaient, rien n'était réellement perdu, mais chacune visiblement repartait dans son coin. Il leur faudrait probablement du temps et des discussions pour échanger de nouveau.

Quand Hope s'arrêta à son niveau et lui parla, Meolian l'écouta sans l'interrompre et quand elle choisit de regagner la salle commune des serpentards, elle ne l'empêcha pas. Elle avait besoin d'être seule cela se voyait. De par ses paroles, elle n'avait pas participer à la bataille, mais un de ses proches, son frère y avait participé. Ainsi elle était indirectement touchée également par cette horreur.

Meolian choisit le silence, l'approbation, rien ne servait d'échanger de dire quoi que ce soit dans la situation actuelle ; comment elle, jeune adolescente pourrait elle faire quelque chose ? Elle choisit donc de s'écarter, regarda Lilianor qui sortait tête baissée du vestiaire. Elle la laissa, si elle éprouvait le besoin de venir vers elle, peut être la rejoindrait elle.

Meolian ne voulait plus être maladroite, elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas connue cette bataille et elle ne connaissait pas cette souffrance profonde que chacun connaissait et rencontrait encore actuellement.

Lentement Meolian regagna elle aussi le château, les pas lourds par cette rencontre. Définitivement ce début d'année était compliqué, très compliqué pour les nerfs de tous les occupants du château qu'ils soient adultes ou étudiants.
Meolian est également partie du stade en direction du château - fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
"Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre   "Nothing is better than a lonely training" ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser