Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:43



 

 

Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
L
e réveil était doucereux, Novenka était complètement étalée, le bras d'Anton traversait littéralement son buste, la main posée négligemment sur son ventre. La jambe de la yougoslave était mêlée à celles d'Anton. C'était presque une pose improbable, mais par merlin, ce qu'elle avait bien dormi.
Le parfum d'Anton la rappela doucement à la réalité, tout cela n'était pas un rêve.
Le tshirt d'Iron Maiden lui remontait juste au dessus du nombril et elle retira doucement la main d'Anton quand elle se rendit compte qu'il était déjà réveillée. « Bon-Bonjour. »
Anton devait s'amuser du malaise que ressentait la jeune femme, mais ce qui la fit réellement rougir c'était Elena qui la regardait un sourire en coin. « Ah non, hein ? Ce n'est pas DU TOUT ... », sa consœur leva la main et tourna la tête comme pour lui signifier que quoi que ce soit, ça ne la regarde pas. Elle retourna à ses livres, ne se préoccupant plus de rien.
Novenka plissa le nez et se leva doucement, remettant en place son tshirt. Elle sortit du lit et se réfugia dans la salle de bain au pas de course.
L'eau coula doucement jusqu'à devenir chaude, elle retira ses vêtements, détacha ses cheveux et se glissa doucement dans la vapeur. Elle profita de ce bol d'air pour exulter cette nuit très étrange... Les apparences peuvent être parfois trompeuses, n'importe qui d'autre qu'Elena les aurait vu, aurait penser à ... tout sauf quelque chose de platonique, soyons en sûrs.

En sortant de la douche, Novenka entra dans la chambre entourée de sa serviette et choisit des vêtements appropriée à la longue journée de recherche qui les attendait.
Un jean troué kaki, un haut fluide beige et des baskets noir. Sans se soucier de qui était dans la pièce, Novenka s'habilla, s'attacha les cheveux et ne se maquilla pas.
Elle attendit que son ami se prépare et ils partirent ensemble jusqu'aux escaliers qui menaient aux sous-sols.
Elle prit une grande inspiration, puis la main d'Anton. Elle n'avait pas le choix... Elle devait comprendre. Comprendre ce qu'il pouvait se passer dans cette école.
Alors ils descendirent les marches, Anton déterminé, Novenka craintive.
Le souffle frais et humide des geôles lui rappelait le danger. Le fantôme était peut-être là, à les attendre.

Elle sursauta quand la grille grinça sous ses doigts tremblants. « Je vais... peut être te laisser passer devant. » Sa voix trahissait sa peur, et sa main tremblante chercha avec maladresse sa baguette qui lui échappa et roula jusqu'à l'intérieur des geôles. Si elle avait pu, elle aurait rigolé de sa maladresse... « Ok, bah... j'ai plus le choix, hein ? » Son rire nerveux n'échappait à personne, encore moins aux êtres surnaturels.
Elle avança jusque dans les geôles, touchant du bout des doigts les murs mousseux et humides.
Qu'allaient-ils trouvé ici ? A part la mort.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:15

Le soleil s'était levé tôt mais, pour autant, n'avait pas percé à travers la couche nuageuse qui planait au dessus de l'Académie. Le ciel était brumeux et incertain. Tout comme leur plan pour cette journée. Anton ouvrit doucement les yeux, plus très sur de l'endroit où il se trouvait. Il parvint à faire la mise au point sur le bureau, la fenêtre et enfin, Novenka. Elle dormait encore profondément et lui, peinait à se réveiller. Depuis combien de temps n'avait pas dormi ainsi ? D'un sommeil profond et de plus de deux heures à la suite. Il faisait souvent le même rêve. Plongé au coeur d'une foret qui lui était inconnue, il cherchait quelque chose, sans savoir quoi. Ou peut-être quelqu'un, sans savoir qui ? Il tournait en rond pendant des heures sans jamais toucher au but. Son regard se posa sur son bras posé sur la corps délicat de la jeune femme. Il n'osa bouger, de peur de réveiller. Et elle semblait avoir tout autant besoin de sommeil que lui. Il fit un bref signe de la main à la colocataire de la Yougoslave et replongea sa tête sur l'oreiller, regardant la cage thoracique de Nova se soulever et s'abaisser paisiblement.

Quelques minutes plus tard, alors qu'Anton somnolait toujours, Novenka se réveilla et paru soudainement inquiète de la situation dans laquelle ils étaient. Lui, ne s'était jamais soucié de ce que quiconque pouvait penser de sa personne et de ce qu'il faisait au sein du château. Il sourit doucement à la jeune femme lorsque celle-ci tenta de se justifier. Il n'intervint pas, et la laissa filer dans la douche, le teint cramoisi.

Le grand brun se redressa finalement et passa la main dans ses cheveux puis sa barbe, plus épaisse qu'à l'habituée. Il s'assit au bord du lit et ramassa toutes les affaires qu'il avait laissé trainer. Il hésita à les mettre dans son sac mais les laissa finalement sur la table basse. Il y avait de fortes chances qu'il dorme de nouveau ici ce soir. Si cela ne plaisait pas à Elena, il lui prêtait volontiers sa chambre, vide, froide et désertée.

Novenka sortit finalement de la salle de bain alors qu'Anton finissait d'enfiler un t-shirt noir qu'il laissa reposer sur un jean sombre, usé à certains endroits. Assis au bout du lit, il faisait ses lacets. La belle brune alla chercher des vêtements dans sa commode, enroulée dans sa serviette, avant de laisser tomber le linge par terre pour se vêtir. Anton reporta son attention sur ses chaussures, par respect pour son amie. Sa famille lui avait toujours appris à respecter les codes de conduite, et le respect de l'intimité de l'autre faisait partie de ces règles. Anton releva la tête, vérifiant que la jeune femme était dans une tenue plus descente. Il ne pu s'empêcher de laisser son regard parcourir ses courbes gracile, sa peau pâle au grain fin. Cette femme était magnifique, nul de pouvait l'ignorer.

Elle finit finalement de s'habiller et ils partirent vers leur destination. Les geôles du château. L'atmosphère changea des que les grilles s'ouvrirent. Un vent frais, voir glacial à certains moments venait les saluer. Ils échangèrent un regard entendu et avancèrent vers les couloirs poisseux et sombres.

- Lumos.

Anton laissa sa baguette le guider. Il attendit que Novenka ramasse la sienne et passa devant elle. Il ne voulait pas lui laisser courir le moindre risque et la mettre à l'abris derrière lui semblait être le minimum envers elle. Le bruit de leur pas résonnait dans cet espace confiné et froid. A glacer le sang selon certains élèves. L'Abraxan lui, était plus décidé que jamais. Il voulait voir, voulait entendre. Il voulait savoir. Sa carte à la main, Anton s'arrêta, ils étaient face à une intersection. Les deux couloirs étaient identiques. La même odeur d'humidité et de moisi leur prenait les narines. Il se tourna vers son acolyte.

- Droite ou gauche ?

Le nez baissé sur la carte, son regard allait de l'allée de droite à celle de gauche, puis à Nova. Elle était déjà venue et savait mieux que lui qu'elle direction prendre. Il la suivrait sans poser la moindre question. Sans opposer le moindre jugement.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:08






Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
S
a main se refermait doucement sur sa férule et elle lança, sans un son, le sort Lumos. Si Novenka n'était pas très douée en sortilège, mais elle avait l'art d'apprendre vite et d'utiliser les informulés avec une facilité déconcertante. Son autre main était attachée à une jumelle, celle de son ami alors qu'ils s'enfonçaient dans les geôle aux allures de château hanté. La luminosité était quasi inexistantes et les pièges permanents.
Elle regarda à droite puis à gauche. Elle ne se rappelle plus quel chemin ils avaient pris. Quand la gamine leur a fondu dessus, ils avaient à peine avancer... Novenka avait tourné une fois à gauche et elle était tombé dans un trou gigantesque où reposait un peu plus bas une corniche. Fort heureusement.
Tout en regardant son doigt qui s'était cassé dans cette folie, Novenka finit par pointer la gauche du doigt : « Là, mais faisons attention à où l'on marche. »

Ils bifurquèrent alors sur la gauche et s'enfoncèrent dans la gueule du loup. Les entrailles de Novenka se resserraient, et tout en elle lui sommait de fuir... Qu'il n'y avait pas forcément des réponses ici, mais sûrement des êtres maléfiques qui s'en prenaient à d'autres êtres surnaturels. Novenka ne voulait plus savoir, plus comprendre...
La légère brise glaciale l'immobilisa un instant avant de reprendre la marche. Elle n'était pas seule, elle devait se le rappeler.
Mais quelle idée d'avoir un tel lieu dans un château qui accueille autant de jeunes gens. La chair de poule commença à se dessiner sur sa peau et le cri lointain d'une femme se fit entendre.
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Anton... Il est connu que les fantômes n'aiment pas être dérangés. »
Anton semblait déterminé, rien ne pouvait le détourner de son but, pas même les suppliques de son ami. Quelque chose frôla l'épaule de la jeune yuougoslave. Elle sursauta en émettant un léger son avant de coller son flan à celui d'Anton.
Ne pas avoir peur, ne pas avoir peur.
Ils n'étaient pas les bienvenus. Ou alors ils étaient des objets de curiosités pour le peu de visites que devaient recevoir ces esprits.

Ils entrèrent bientôt dans le cœur des geôles sans encombre. Des escaliers menaient encore plus bas, mais Novenka resta immobile. « Si je meurs ce soir, je veux que tu saches que je suis heureuse que nous soyons devenus si bons amis. » Elle inspira profondément et descendit la première marche en première et lâcha la main d'Anton pour continuer de descendre avec prudence, la baguette face à elle.
Sa vie était si bien remplie, si intéressante. Avec son lot de surprise, de joie et de tristesse. Si elle devait s'arrêter ici, alors elle n'aurait pas de regrets, tout avait été fait avec le cœur.
« Ok... » Elle lève la baguette au bas des escaliers, se penche légèrement en avant. « Nous sommes désolés de vous ennuyer, nous ne serions pas là si ce n'était pas important. Je m'appelle Novenka, je suis déjà venue ici... Et voici Anton, dit-elle en pointant son ami du doigt, on cherche des réponses. Que cache le château ? Pourquoi êtes-vous ici et ... Y a-t-il une sortie possible dans votre lieu ? »
Pas un son, juste un silence oppressant. Le cœur de la yougoslave battait si rapidement qu'elle crut qu'il allait lâcher d'un instant à l'autre. L'appréhension était énorme.
Elle descendit les deux dernières marches qui la séparaient d'une pièce lugubre et longue comme un couloir qui s'enfonçait encore plus loin dans les enfers.
Elle regarda Anton, inquiète. Devaient-ils avancer malgré tout ?


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:56

Anton regarda Novenka le temps qu'elle se décide de la direction à emprunter. Il pouvait sentir les onces de panique s'infiltrer en elle. Il la voyait les combattre un peu plus et s'empêcher de se laisser embarquer dans cette peur que lui jugeait inutile. Ils n'avaient pas le choix. Leur liberté dépendait de l'épilogue de cette aventure souterraine.

Nova bifurqua finalement à gauche, la baguette tendue vers sa destination. Il suivit la jeune femme brune et ils s'enfoncèrent dans un couloir encore plus humide que le précédent. Plus sombre. Plus froid. Il entendait les murmures inquiets de la Yougoslave se répercuter sur les parois fraiche du corridor. Pourquoi parlait-elle ainsi ? Il lui avait promis qu'il ne lui arriverait rien. La dernière fois elle avait risqué sa vie. Mais cette fois-ci, Anton ne laisserait pas qui que ce soit la toucher. Ne serait-ce même que la frôler. Fantômes ou quelconque créature hantait ces geôles.

- Nova, tout va bien se passer. Sa voix se fit calme et plus douce.

Il faisait des efforts pour ne pas s'impatienter d'entendre son amie plonger dans le sentimental. Ils devaient rester concentrés sur leur but. Le bruit de leur pas changea soudain. Une nouvelle pièce se dessinait devant eux. A la faible lueur de leur baguette, Anton parvenait mal à discerner les reliefs qui se dressaient devant lui. Son amie émit un petit cri, signe que finalement, il commençaient peut-être à se diriger vers leur but. Il la sentit se rapprocher de lui mais resta droit, le regard vissé sur les escaliers qu'il commençait à percevoir. Novenka pris les devant, les présentant et établissant le motif de leur présence.

Rien.
Silence.


Anton avança à son tour et, devant le regard inquiet de la jeune femme, il pris les devant. Sa main droite caressant chaque pierre, tantôt poreuse tantôt lisse, pour le guider vers les dernières marches à descendre. Ils arrivèrent finalement vers un autre couloir.
Le regard interrogateur de Nova le fit douter un instant. Il ne voulait pas lui faire courir de risque mais, d'un autre côté, ils ne pouvaient rester dans la situation qui s'était installée à l'académie. Il s'arrêta un instant et laissa sa main trouver l'avant-bras de la belle brune.

- Si tu veux qu'on reparte, on repart.

Son regard si déterminé quelques secondes au paravant était à présent protecteur et plus chaleureux, vissé dans les pupilles claires de Novenka. La noirceur qui enveloppait peu à peu son âme depuis ces dernier mois lui avait laisser un instant de répit et il laissa l'ami prendre le dessus sur l'homme froid et insensible qu'il redevenait peu à peu.
C'était à présent à elle de décider. Il ne la forcerait à rien. Il serait là pour elle, peu importe son choix. Sans la juger. Même si au fond de lui, la curiosité de découvrir ce que le château renfermait en ses combles le titillait insatiablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:44



 

 

Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
L
'adrénaline agissait comme une piqûre de rappel. Inlassablement, son sang battait dans ses veines chuchotant qu'il était temps de s'enfuir. Pourtant la présence d'Anton auprès d'elle lui donnait le courage nécessaire pour continuer. Continuer d'avancer, de se heurter aux présences maléfiques ou tout du moins fantomatiques. « Ça ira, Anton. Ça ira. » Elle lui attrapa de nouveau la main, serrant fort pour exulter son stress.
Le couloir était long et semblait sans fin, l'air était froid et l'odeur nauséabonde. Le nombre de mort dans ce château devait être exceptionnellement élevé pour avoir, des années plus tard et durant, une odeur aussi imprégnée. La moiteur et l'humidité donnait l'impression de froid et de chaud... La maladie.
Tout était nuancé, déglingué, dévasté. L'atmosphère était lourde, oppressante... Novenka avait le cœur qui battait à tout rompre, encore. La sensation de ne pas être seule, d'être épiée et écoutée.

Dans le silence, seuls leurs pas résonnaient dans ce lieu apocalyptique. Puis un souffle, un son.
Un murmure.
Novenka s'immobilisa instantanément. Les yeux écarquillés par la peur, le visage blême et les mains tremblantes. Sa baguette à hauteur d'yeux, elle fixait le vide : le noir. Le néant. Sauve-toi... « Quoi ? » Le couloir semblait tourner sur lui-même, se déformer et changer de couleur alors que la voix continuait de s'insinuer en elle. Il n'est pas ton allié... « Qui... » En tournant sur elle-même comme pour attraper la voix, elle heurta le torse d'Anton. Les larmes ne tardèrent pas à venir border ses yeux apeurés. Elle le prit dans ses bras, serrant fort, fermant les yeux. Puis de la fumée, un épais brouillard. « On va mourir. » chuchotait-elle.
Puis le silence à nouveau, la sécurité de ses bras, le sentiment que tout a disparu. « Je t'ai promis des réponses... »
Ses bras quittèrent l'étreinte d'Anton et elle avança de nouveau dans l'épais brouillard, la baguette n'éclairant que le devant de leurs pieds.

Si Novenka n'avait pas eu une première expérience paranormale, elle aurait juré ne jamais revenir ici. Ne jamais chercher à comprendre... Pourtant, le spectre de la petite fille qui demandait à l'aide était bien réel, et cela ne semblait pas être un épouvantard mais bel et bien un fantôme en détresse... Quelqu'un ou quelque chose qui cherchait désespérément de l'aide auprès de jeunes inconscients dotés de pouvoirs, certes, mais qui ne dépassent pourtant pas ceux d'un spectre ou d'une créature maléfique sans forme solide.
Sans lâcher Anton, Novenka approcha d'un trou. « C'est sûrement là que je suis tombée la dernière fois... »
Dernière fois où elle avait réussi à s'accrocher à la parois grâce à ses mains et la force de ses bras, s'étant cassé le petit doigt dans la prise sur la roche. Souvenir douloureux.
« On... On descend en rappel ou tu as une autre idée en ... » La présence était derrière elle, elle sentait le souffle frais derrière son oreille, la chaleur d'une haleine qui sentait la pourriture. De nouveau, elle s'immobilisa. Il t'abandonnera, lui aussi. « ARRÊTEZ ! Fichez moi la paix ! » Un rire sadique résonnaient alors au loin, dans un couloir. Novenka recula d'un pas. « Pourquoi ça s'en prend à moi ?! Tu les entends aussi ? » La panique dans sa voix était palpable, Novenka était au bord de la crise d'angoisse.
La mort tout autour d'eux désirait les dévorer tout entier.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:07

Comment se faisait-il qu’un endroit tel que celui-ci, aussi peu fréquenté soit-il, mais dangereux à souhaits, soit si facilement accessible à n’importe quel membre du château. Anton laissa sa baguette scintillante courir sur les murs du couloir où il se trouvaient. Le bruit des gouttes d’humidité tombant sur la pierre froide semblait être un vieux disque raillé. Il regarda un instant où il mettait les pieds avant de sentir les doigts fins de Novenka se glisser entre les siens.

La pression de sa main dans la sienne lui rappelait du danger qu’ils couraient potentiellement. Et que, même si la Yougoslave avait failli risquer sa vie lors de sa dernière mésaventure ici, elle avait délibérément choisi de revenir pour l’aider à percer le mystère des donjons de l’Académie. C’était dire à quel point elle voulait passer outre sa peur. Il la regarda brièvement et continua d’avancer à ses côtés. Il continuèrent sur quelques mètres, leur avancée accompagnée d’un silence de mort.

Puis, sa comparse s’arrêta net. Comme foudroyée. Le regard dans le vide devant elle. Sa baguette au niveau de ses yeux, elle sondait le couloir qui s’étendait devant elle, comme à la recherche de quelque chose. Il l’entendait marmonner, de brefs phrases expirée à coup de peur et d’angoisse. Anton fit quelques pas en arrière pour revenir à ses côtés, ses yeux se posèrent sur les pupilles de Nova, dilatée par la crainte. Elle vint se blottir contre lui, tremblante.

- Nova... calme toi, il n’y a personne.

Finalement, elle se calma et repris son chemin. L’enfermement ne lui réussissait vraiment pas. Elle passait d’une humeur à l’autre comme on aurait claquer des doigts. Des réponses. C’est effectivement ce qu’il était venu chercher. Mais à voir son amie si perturbée, il se demandait si c’était une bonne idée qu’elle continue avec lui. La baguette pointée vers le couloir sombre, Anton suivit les pas de la jeune femme. Le bruit des gouttes devenait de plus en plus important et il pouvait sentir - au sens propre comme au figuré - l’humidité lui coller un peu plus à la peau à chaque pas. Il avancèrent encore quelques minutes, le seul bruit de leur respiration brisant le clapot de leurs chaussures dans les flaques. Bientôt, il passèrent devant un gouffre important, dont le fond était imperceptible. Y en avait-il réellement un ? Novenka le design comme le gouffre ayant failli l’avaler. Anton serra les dents et s’apprêta à avancer un peu plus quand la voix de la Yougoslave brisa à nouveau le silence.

Lui, n’entendait rien. Il s’approcha de son amie qui faisait de grands gestes à présent. Leur taux de discrétion s’envolant un peu plus. A présent, n’importe qu’elle créature se trouvant dans ces tunnels savait qu’ils étaient là. Et ce n’était pas forcément une bonne nouvelle. Anton posa sa main sur le bras de Novenka, pour la faire revenir avec lui.
Il n’entendait rien.
Ne voyait rien.

- Non... je n’entends rien.

Il croisa le regard paniqué de la belle brune et ses yeux se plissèrent. Derrière lui, il sentait un souffle frais venir lui frôler le dos. Ses sens se firent plus alertes. Un murmure vint sonner au creux de son oreille. « Ta famille n’est plus. Par ta faute. Toi comme responsable ». Anton regarda autour de lui, incapable de discerner la provenance des paroles. Devant lui, a quelques mètres, la silhouette floue de son père le toisait, les bras le long du corps. Le regard vide et froid.

- Papa...? Souffla Anton, faisant un pas vers l’avant. Il s’arrêta net lorsque la voix vint s’adresser à lui de nouveau. Et la silhouette s’était évaporée. « Tu es seul. Et tu vas échouer. Elle n’est pas celle que tu crois. » Le grand brun se retourna avec rapidité, sondant les alentours. Clairement, quelqu’un leur jouait un tour. Il se concentra sur le chemin devant eux et tenta d’ignorer les murmures, en vain. « Le monde te ment. Et tu ment à tout le monde. Même elle te trahira. »

Il se tourna vers Novenka et posa son regard dans le siens, tentant d’ignorer ces affirmations. Ne voulant réfléchir à la véracité de celles-ci. Il secoua légèrement la tête et vint s’accroupir non loin du bord du gouffre. Il agita sa baguette et une corde vint en sortir. Telle un serpent s'enfonçant dans la noirceur du gouffre. Une odeur nauséabonde vint le faire vaciller avant un dernier écho dans son esprit. «  Elle ne sera jamais tienne. Ses liens sont avec le mauvais mangemort. » . Il regarda Novenka brièvement, serra les dents et leva sa baguette. La corde ayant atteint le fond du trou.

- Je pense que c’est le seul chemin. dit-il doucement, sa baguette éclairant le bout de corde qui descendait dans les tréfonds d’un danger qu’ils commençaient à peine à soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:06






Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
L
a présence s'en était allée, riant sombrement de son maléfice. Le corps de Novenka ne lui répondait plus, il tremblait, elle porta ses deux bras autour d'elle, se rassurant. Vainement.
Il n'entendait pas, cette chose s'en prenait à elle et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pas temps qu'elle n'aurait pas craquer nerveusement. Tout dit des tréfonds de son cœur, gueuler sa rage, sa rancœur.
Elle, si jolie poupée russe. Au cœur immense, celui là même au bord de l'implosion.
Le rire s'effaça soudainement et le sentiment d'oppression avec. Elle redressa le menton, et baissa les épaules. Elle vérifia autour d'elle qu'il n'y ait vraiment rien. Rien. Pourtant, Anton lui regardait un peu partout jusqu'à s'immobiliser. « Tu les vois ? » Inquiète, Novenka tendit une main vers lui avant de s'immobiliser à son tour. Le mot sortit de la bouche de son ami lui brisa le cœur. Elle releva les yeux pour voir quelqu'un mais il n'y avait rien. Personne.
Le silence était long, et intense.
Elle n'osait plus bouger, plus rien faire.

Il finit par bouger et Novenka ramena sa main vers elle, la posant sur son cœur tout en le suivant du regard. Elle l'imita et s'approcha du gouffre. Elle le regardait dans les yeux chaque fois qu'il la regardait, plusieurs fois elle penchait la tête sur le côté pour essayer de le sonder sans jamais y parvenir. Que se passait-il tout à coup dans sa tête ? Entendait-il quelque chose à son tour qu'elle ne pouvait pas entendre ? Se jouait-on d'eux ?
Elle suivit la création de la corde du regard jusqu'à ce qu'elle tombe dans le vide sans faire un bruit... Pas de fond ? Impossible. Puis enfin un son pile au moment où Anton la regardait. « Est-ce que ... » Mais elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il affirmait que c'était le seul chemin. « Je vais passer devant. »
Elle s'assit sur le bord du gouffre tenant sa baguette entre ses dents. Elle couva une dernière fois Anton du regard et elle se laissa tomber sur la corde, posant ses deux pieds sur la paroi rocheuse. Les quelques petites pierre se détachaient et se laissaient tomber dans le néant. Elle inspira à fond et descendit doucement.
La présence tournoyait autour d'elle, elle en avait conscience. Mais elle en faisait abstraction... A part lui dire des vérités atroces ou des mensonges ténébreux, cette présence n'avait fait que fanfaronner. Ses bras sont chaud, hein ? Elle fronça les sourcils mais continua son ascension doucement. Traitresse. Son cœur avait envie de hurler mais la sueur de l'agacement commençait à perler sur son front puis elle toucha enfin le sol. Une paroi rocheuse plus large d'un mètre soixante surement, pas plus mais suffisant pour marcher sur le rebord. « Tu... Tu peux descendre. »

T'en as toujours rêvé, non ? « Quoi ? » Plus fort qu'elle, Novenka s'intéressait, curieuse. De lui, avant. « Jamais. » Menteuse !
Une légère brise la fit vaciller, le vide derrière son dos. « Ça suffit maintenant ! » De quoi ? La vérité te fait peur ? « Ce n'est pas une vérité ! Arrêtez de vous en prendre à nous ! Arrêtez ! » Elle recula d'un pas, un seul.
Le cœur au bord du gouffre, tout comme son corps. Oui, elle regrettait l'abandon qu'elle avait fait subir à Rowan et Hope, oui, elle regrettait l'abandon de Rowan. Elle n'avait plus confiance en personne. L'enfermement l'avait rendue susceptible, dangereuse et méfiante. « Je les déteste. » chuchotait-elle. Bien... Et lui ? « Moins que les autres... » Amusant.
Une main caressante aux ongles acérés la poussa vers la paroi, loin du gouffre. Elle leva les yeux vers l'ascension d'Anton puis un cri repoussant vint de droite, audible se répercutant contre les parois, les rochers, raisonnant... Amplifiée : MANGEMORT ! TRAITRESSE !
Novenka se protégea le visage et recula dangereusement, l'espace d'un instant tout semblait irréel.
Elle tendit le bras face à elle, tentant une prise sur quelque chose d'imaginaire. L'image de la marque, du masque de fer... La douleur, la mort. Le pardon. L'abandon. Elle ferma les yeux, résignée.
Elle bascula dans le vide.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer



Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:21

A son tour, Anton descendit le chemin guidé par la corde. Il se laissa glisser vers le paroi sur lequel Nova semblait s’être positionnée, quelques mètres plus bas. Ses chaussures frottaient les parois glissante dans un son rocailleux. L’humidité et la pénombre les avalait tout entiers. La voix ne l’avait laissé tranquille que quelques instants. Le temps qu’il se soit retrouver à mi-chemin entre son point de départ et son point de chute. La corde lui brûlait les mains et il ne voyait rien à un mètre devant lui.

Mais il entendait parfaitement.
Cette voix railleuse qui venait lui retourner l’esprit. Qui tentait de le détourner de sa route.
« MANGEMORT ! » criait-elle à présent. Tournoyant comme un vautour autour de sa proie, elle suivait l’Abraxan dans sa descente. Il serra les dents, tentant en vain de discerner quelqu’un, quelque chose, dans la pénombre. « Ton amie, hein ? Qui crois-tu berner ? ». Anton grogna subrepticement, ne voulant éveiller les inquiétudes déjà bien présente de la Yougoslave qui se tenait non loin de lui. Il fixa son regard sur la paroi rocheuse et y focalisa son attention, tentant d’ignorer les paroles assénées par la présence.

En vain.

« C’est le moment où jamais. Regarde la. Elle a besoin de toi. De tes bras autour de son corps délicat. » Plus que quelques mètres à franchir et ses semelles rencontreraient le sol, rejoignant la sécurité d’une plateforme peu chaleureuse au milieu de leur trajet vers la pénombre. « Ses doigts parcourant ton visage... de MANGEMORT ! Comment oses-tu ! ASSASSIN ! ». Son genou vint heurter la paroi rocheuse dans un bruit sourd. Il avait perdu son attention. Il inspira un grand coup.
Enfin, ses pieds entrèrent en contact avec la roche. Il fut déstabilisé l’espace d’un instant par un cri strident qui, il l’aurait juré, lui perçait les tympans. Il releva les yeux devant lui, où se trouvait son acolyte, enfin habitué à la luminosité.

Puis le choc. Il vit Novenka partir en arrière, tentant de se rattraper à la roche hostile, ses yeux bleus appelant silencieusement au secours. La main d'Anton serrant toujours la corde, il se pencha dans le vide à sa suite.

Le bras d’Anton vint s’enrouler in extremis autour de la taille de Novenka et il échappa un soupir de soulagement, la ramenant vers lui. Il bascula le poids de leur corps sur la plateforme et repris son souffle, court. La voix ricanait dans son dos. Mi-déçue de son coup, mi-satisfaite de leur proximité. Son bras était toujours enroulé dans le dos de la jeune femme, qu’il n’osait plus lâcher à présent.

Le silence fut bref. « Embrasse la ! Tu en meurs d’envie ! » La voix était pressante. A certain moment trop grave pour être féminine. Mais il ne bougea pas, scrutant par dessus l’épaule de Novenka le reste du gouffre qui s’ouvrait devant eux. Ils devaient y aller et n’avaient pas fait tout ce chemin pour rien. Il s’écarta lentement de Nova, sans rompre le contact, et posa son regard dans le sien.

- Ca va ? Lui avait-il soufflé. Il se doutait que sa réponse ne serait pas positive, mais il voulait s’assurer qu’elle était toujours décidée à continuer leur périple, a prendre de tels risques pour enfin parvenir à avancer de leurs recherches. Il ne ferait rien sans avoir eu confirmation que la Yougoslave le suivrait.
Il n’avancerait pas sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:09






Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
L
es rires sinistres ne s'arrêtèrent pas, dans son esprit tout semblait se confondre, se mêler dans un maelstrom informe. Le visage de Rowan se transformait en celui d'un mangemort, muni d'un masque. Secret, esseulé.
Loin d'elle, mensonge. Ignorante, utilisée.
Ce souvenir de cette nuit où elle semblait, pour la première fois être en sécurité, importante. Mais il te ment, lui aussi... Tous te mentent, cachent. Ils te détestent, la mort est doucereuse dans ces cas-là. Accompagne moi, Novenka. N'ai pas peur de la mort.
Pourquoi mentir ? Pourquoi cacher ? Novenka n'avait jamais jugé. Toujours présente, aimante, compréhensive... Pouvait-on jouer d'elle comme avec une poupée de chiffon ?
La résignation. Novenka sentait le vide derrière elle, son cœur s'envoler avec l'apesanteur. La peur s'échappait doucement alors que semblait sonner son glas. Une larme silencieuse s'échappa pour s'envoler alors que ses yeux étaient fermés, fermés sur l'inévitable.
Morte. Désabusée par un Comte, par un château.
Morte. Sans avoir hurler sa peine, sa rage.
Morte. Sans avoir pu... le toucher une dernière fois.

Enfin.
Un bras la tenait fermement par la taille. Elle ouvrit les yeux sur son visage, à lui. Oh. Le destin fait bien les choses. Si près. Encore un effort. Novenka n'écouta pas la voix, elle le regardait. Est-ce qu'il lui mentait aussi ? Il semblait pourtant si sincère. Ramenée en sécurité, sans pour autant briser la proximité, il fusa d'une question étrange. Elle avait envie de le frapper, de lui dire que rien n'allait. Qu'elle détestait le monde, qu'elle aurait mieux fait de tomber. Mourir.
Seules les larmes coulèrent en réponse à sa question. D'un geste lent, elle posa sa main sur la joue d'Anton, monta sur la pointe des pieds et posa son front contre le sien alors que les larmes continuaient leur course vers le sol. Elle ferma les yeux, son nez touchait celui d'Anton.
Un silence, naturel. Pas de présence ou alors cette dernière jubilait. Qu'importe.
Sa main glissait doucement derrière l'oreille de son ami et de deux doigts elle jouait avec une mèche. Elle n'était pas morte. « Allons-y. » chuchotait-elle, perdue sur le sens et l'action qu'entrainait cette simple affirmation.
Peinant cependant à quitter la position, Novenka détacha son front de celui de son ami. Retombant gracieusement sur la plante de ses pieds. Seule sa main s'attarda un instant dans les cheveux du brun. Délicatement retirée, elle se tourna vers le chemin qui s'étendait devant eux. « C'est parti. »

Sur le chemin, Novenka se sentait rougir et à chaque murmure, elle se collait à la paroi. Pourtant, il semblait que la voix, la présence, cette chose n'était plus près d'eux. Pour le moment.
Elle arriva au bout du chemin et ils atterrirent dans une salle où de nombreuses grilles fermaient les passages, sauf une, plus rouillée que les autres, à moitié défoncée.
Novenka tenta d'ouvrir une grille en meilleur état, impossible. Son regard se posa alors sur l'unique chemin. « Ce n'est pas très rassurant si le chemin est déjà tout tracé... »
Elle tendit sa main face à Anton. Son regard se perdait dans le sien, une main froide aux ongles acérés la poussa discrètement vers lui. Les traitres ensembles. Amour maudit. Vous êtes aussi sale que les êtres de ce château... Vous mourrez en menteurs. Maudits. Costello, Cieslak. Traitres. Mangemorts... La voix susurrait, soufflait comme un jouissement sadique. Le râle chaud sentait la mort et la tentation était si grande.
Comme possédée, marionnette.
Novenka s'approcha à nouveau, dangereusement.
Une main se posa sur la hanche d'Anton avant de glisser dans son dos, d'empoigner le creux de son dos pour le caler contre son bassin. L'intensité de son regard, presque noir dans la pénombre, du bleu si doux à la désertion de l'amour. Son autre main remontait le long du cou de son ami, l'index s'attarda sur son menton.
Elle se mordit la lèvre inférieure... avant de la relâcher, laissant entrouverte cette bouche si familière à ses mots, étrangère à son toucher.
Elle se mit sur la pointe des pieds, si proches. Ses lèvres à quelques millimètres seulement.
La voix ricanait. Mais elle retomba sur la plante des pieds avant de causer l'irréparable.

Silencieuse, la yougoslave se détacha d'Anton, un sourire en coin. Elle recula jusqu'à la grille défoncée, dans la pénombre. La baguette dans le pantalon, Novenka marchait en regardant Anton, reculant. Elle se mit à rire étrangement, doucement et s'enfuit à travers l'espace dans un couloir humide et sombre.
Un chuchotement : « Anton... »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:46

Son regard azur, bercé de larmes, croisa celui d’Anton. Il savait que sa question n’avait aucun sens, mais il devait briser le silence de la mort qui planait au-dessus d’eux comme un nuage trop bas dans le ciel. Les larmes colères sur ses joues fraiches. Il passa son pouce là où la goutte avait fait son chemin, tentant d’éradiquer la peine qu’il lui avait causé.
Qu’il lui causait.
Puis, elle vint s’amarre à son cou, comme un navire perdu dans la tempête. Il lâcha la corde qu’il serrait toujours, avec tant de vigueur que ses jointures en blanchissaient. Sa seconde main vint se poser sur le bras de la belle brune. Son front contre le sien, il pouvait entendre sa respiration, brève et saccadée. Lui aussi peinait à faire face à ce qu’il venait de se passer. Mais il ne le montrerait pas. On n’expose pas ses faiblesses. Jamais.
La main de la Yougoslave dans sa nuque laissait derrière elle une légère trainée de décharges électriques. L’émotion ici était palpable. La peur. L’angoisse. La mort...

La voix s’était tut. Celle de Nova se fit entendre. Ils devaient continuer.
Il la laissa s’éloigner de lui, presque à contre-coeur. Incapable de dire quoi que ce soit. Il serra les dents et laissa son regard l’accompagner alors qu’elle reprenait le chemin. Il fit de nouveau scintiller sa baguette et la tendit devant lui, paré à toute éventualité. Derrière elle, Anton observa Novenka vaciller légèrement, se rapprochant de la paroi par moment. Sans cesser de progresser vers leur destination, qui leur demeurait inconnue.

Devant eux, se dressait une pièce circulaire dont chaque entrée était barrée par une grille. Infranchissables. Sauf une. Il sembla à l’Abraxan que le passage y avait été forcé. Un trou de taille suffisante pour laisser passer un adulte perçait la grille. Il jeta un coup d’oeil à Novenka avant d’analyser la situation. Le seul passage possible était celui-ci.

Trop évident.

Il laissa son esprit sonder la pièce se perdant en théories et autres possibles issues. Et à nouveau, le contact de la Yougoslave. Ses yeux brillaient d’une lueur qui lui était inconnue. Il la laissa parcourir son dos des ses doigts fins et délicats avant qu’ils ne finissent leur course dans le cou du grand brun, s’attardant sur la ligne de sa mâchoire serrée. Il inspira et cala son bras dans le dos de Novenka.

Perdus. Deux âmes déboussolées se cherchant. Sans pour autant se trouver. Son regard sombre observa la Yougoslave se mordre la lèvre, ses pupilles vissées dans les siennes. La voix ricana derrière lui alors qu’il sentait le souffle chaud de l’étudiante sur ses lèvres, à quelques millimètres seulement de leur voisines. Il releva le nez et Novenka s’éloigna, un sourire en coin.
Ce n’était pas la Novenka qu’il connaissait et, n’entendant plus la présence autour de lui, les choses se mirent en place. Il avança rapidement, s’enfonçant vers le chemin qu’ils auraient dû éviter. A tous prix. Mais il ne pouvait pas la laisser ainsi. Et l’appeler ne servirait à rien.
Il accéléra le pas et rejoignit la belle brune dans un nouveau couloir, celui-ci faiblement éclairé par quelques torches qui s’allumaient sur leur passage.

- Nova, attends-moi.

Il lui saisit la main et la força à se tourner vers lui. Il passa sa main dans ses cheveux fins et éloigna une mèche de son visage. Proche du sien.

La voix ricana de nouveau.

Anton se pencha vers le visage de la belle brune, ses lèvres effleurant presque les siennes. Il les laissa divaguer jusqu’au creux de son cou, près de son oreille.

- Je ne joue pas à ton petit jeu. Sors d’ici. glissa t-il d’une voix grave et posée. S’adressant à l’ombre qui avait pris possession de son alliée. Il recula son visage pour faire face à celui de Novenka, scrutant un changement dans son attitude. Dans ce regard si bleu. Une main posée dans son cou tandis que l’autre la retenait toujours par la main.
Il se tut, ne disant un mot de plus, la laissant revenir vers lui. Il espérait que la présence la libérerait, quitte à ce qu’elle vienne le déranger lui.

Pourvu qu’il la laisse en paix.
Elle avait assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:58






Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
C
'était doux, l'obscurité.
Novenka avançait, dansait dans la pénombre dérangée par les torches qui éclairaient faiblement le couloir humide. Novenka ricanait, s'amusait. Oubliait. Qu'il était bon d'oublier... S'oublier. Novenka continuait d'avancer dans ce couloir, entendant au loin son ami lui courir après. Délectable, n'est-ce pas ?
Monstre.
Une main se posa délicatement sur son bras mais avec une force virile, de celle qu'elle désire. Vaniteuse. La voix en elle jubilait, s'amusait. Facile. Elle se retourna doucement vers son ami qui, par surprise, vint se coller à elle dans une danse sensuelle, à la proximité dangereuse. Le sourire de Novenka s'étira alors que les lèvres d'Anton frôlaient les siennes, laissant son souffle saccadé prouver son envie. Les frissons, la chair de poule se dessinait sur sa peau alors que son cou était sacrifié. Ou presque. La chuchotement d'Anton agaçait. Novenka serra les dents. Elle tourna le poignet pour se dégager et attraper à son tour les bras musclés de son ami, d'une force prodigieuse elle le poussa contre le mur, entre deux torches. La voix rauque : « Tu es faible ici, Costello. Je sais tout de toi, tout ce qu'il y a à savoir, tout ce qu'il y a de plus pourri et détestable. » Elle se mit à rire en le relâchant. « Tu n'as pas d'ordre à me donner... Regarde. Ce que je suis belle & délicieuse, Anton. » Ses doigts descendirent le vêtement sur ses épaules. « Je sais que tu m'as toujours voulue. »
Novenka posa doucement sa main sur le vêtement d'Anton, glissant ses doigt jusqu'à la ceinture du pantalon, ses mains froides remontaient doucement sous le t-shirt et le sourire désabusé de Novenka se transforma en soupire d'excitation.

Pourtant, tout au fond d'elle, une voix criait. Râlait, crachait sa peine et sa rage... Ce n'est pas comme ça que doivent se dérouler les choses. Mais les murmures sont si lointains. Si peu audible. Alors Ça n'écoute pas, ça joue. Retrouvant sa voix d'origine, Novenka murmure plusieurs fois le prénom d'Anton avant de mordre doucement la peau d'Anton au niveau du cou.
Remontant le long du cou, frôlant ses lèvres contre la peau d'Anton, Novenka planta un baiser timide, tiède sur les lèvres de son ami.
Un ricanement, horrible, malsain s'échappa alors de la gorge de Novenka. Elle mordit la lèvre d'Anton, griffa son torse et s'enfuit en courant. Pitoyable, répétait la voix.
Novenka riait, en courant, sautillant de dalle en dalle.
La voix répétait sans cesse : il le mérite, Novenka. Ils t'ont tous trahie, utilisée... Tu as toujours voulu le petit-ami de ta meilleure amie. Qu'a-t-elle fait pour toi, elle ? Elle t'a oubliée, Novenka. Tu n'existes pour personne.
Au fond d'elle, cette petite voix suppliait, pleurait. Alors que la voix riait, s'amusait. La baguette en main, Novenka la jeta à terre et tourna sur la gauche pour s'enfoncer dans un couloir où l'air été putride et lourd. Moite.

Un silence.
La douce yougoslave s'arrêta et regarda le bout du couloir, voir débouler son ami. Elle enleva son pull qu'elle laissa tomber sur le sol.
Elle attendit puis se remit à courir, encore.
La voix au fond d'elle gémissait, martelait. Laisse toi faire, Novenka. On va jouer encore un peu.
La silhouette de Novenka bifurqua à droite et s'immobilisa.
Les larmes vinrent danser sur ses joues alors que le froid vint l'agresser, elle tomba à genou sur le sol gelé et humide. « Qu'est-ce que j'ai fait ? » L'amour, Novenka. « Non... J'ai trahi. » Des gens qui le méritent. « Pourquoi moi ? » Parce que Costello doit souffrir, autant que tu souffres, c'est un menteur. Un pécheur. Un mangemort.
Novenka écarquilla les yeux. « Quoi ? » Lui aussi, oui. Tu vis parmi eux... Novenka, tu es comme eux. « Non... Impossible. » Venge-toi. « Non pas lui... » Les mains au dessous de son visage, ses larmes séchèrent aussitôt que la surprise s'était imprégnée de son ventre.
Novenka se releva péniblement, tituba. Anton, aussi ? Mensonge, n'est-ce pas ?
Elle marcha un instant, et transie de froid elle se posa contre la paroi d'un couloir. Et elle appela : « ANTON ! Je t'en supplie... ANTON, JE SUIS LA ! »
Essoufflée, peinée... Mais pas seule.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer





Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 24 Sep 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:26

La paroi de pierre vint heurter le dos d’Anton avec une force insoupçonnée pour un aussi petit gabarit que Novenka. Elle souriait, maîtresse auto-proclamée de la situation. Mais ses yeux disaient tout autre chose. Ils ne souriaient pas, il toisaient juste, simple outils d’un spectateur réduit au silence. Nova...
Une voix presque d’outre-tombe se fit entendre de ses lèvres délicates. Une menace. Un avertissement. Puis un rire aux allures démoniaques.

« Je sais que tu m'as toujours voulue. »

Il serra les dents, conscient que la présence jouait avec lui. L’Abraxan n’avait jamais considéré Novenka que comme son amie. Pendant l’enfermement, elle était devenait son allié, celle qui possédait le savoir dont il avait besoin pour progresser dans sa quête. Elle était belle à l’intérieur comme à l'extérieur et il voulait la protéger. La préserver. Son regard croisa à nouveau le sien alors que les mains baladeuses de la jeune femme continuaient leur chemin sur le corps deux grand brun. Délicates. Lui, impatient.

Elle l’embrassa. Timide mais chaleureuse. Délicate mais vigoureuse. Un geste presque déplacé dans un tel contexte. Dans un tel lieu.

C’était trop.

Il allait se débarrasser de ce contact devenu gênant lorsque sa comparse décida de planter ses ongles dans sa chair. Lui mordant la lèvre dans un souvenir douloureux de ce qui n’aurait pas dû arriver. Anton porta sa main à sa bouche, un goût métallique sur les lèvres. Sur ses doigts, des perles d’un rouge sombre brillaient légèrement à la lumière toujours vacillante des torches. Il regarda devant lui, suivant le ricanement intempestif de leur bourreau. Ses pas résonnèrent contre la paroi luisante d’une eau probablement croupie par la roche poreuse.

Au sol, il trouva le pull de la Yougoslave, jeté sans vergogne au milieu de ce corridor qui s’enfonçait toujours plus loin sous l’Académie. Mais aucun signe de Novenka. Juste ce rire. La voix ne s’adressait plus à lui, elle était trop occupée à tourmenter la belle brune.
Et puis, il entendit sa voix.

Frêle, incertaine, perdue.

Il n’entendit pas la conversation qu’elle avait engagé avec la voix. Juste quelques mots, marmonnés au loin, presque étouffés. Il se dirigea vers elle, sans se précipité, toujours méfiant de ce que pouvait décider d’entreprendre la possédée.
Sa voix se fit plus forte, l’appelant non loin de là. Etait-ce encore un jeu ? Une manière de le faire tomber un peu plus loin dans l’extravagance de la situation ?

Il la trouva recroquevillée contre un mur, des larmes luisant encore sur ses joues rougies. Il la sonda du regard, histoire de tenter de percevoir si Novenka était toujours prisonnière et si tout ceci n’était qu’un acte.
Il s’approcha lentement d’elle et vint déposer une main sur son bras, gelé. Le regard suppliant. Il ne dit rien, lui tendant son pull pour qu’elle l’enfile rapidement. Il l’observa alors que la lumière des torches dansait sur son visage creusé par la peur et l’angoisse. Différente de ce qu’éprouvait la présence.
Il s’approcha doucement d’elle et vint l’envelopper de ses bras, posant son menton sur ses cheveux légèrement ébouriffés. Il ne savait quoi dire ? Demander si ça allait ? Toujours pas une solution envisageable. Ils avançaient dans un dédale de mystère, allant au devant des problèmes. Mais ils passaient les étapes. Repoussant toujours un eu plus leurs limites, plus loin. Ils resteraient plus marqués de ce qui arriverait. Mais pour le moment l’objectif était plus loin dans les geôles du château. Rien ne servait de penser à l’après.

Anton serra les dents. Ne sachant quoi dire, il préféra rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:03






Nova & Anton.
“Fantôme. Signe extérieur d'une frayeur intérieur.”
L
e froid la tétanisait, cette désagréable sensation d'avoir un pique de glace qui s'enfonçait dans sa colonne vertébrale. Était-ce seulement le froid ou cette chose qui s'amusait à la posséder et à la déposséder à son bon vouloir ? Tout ce qu'elle savait, c'est ce que c'était trop. Fatiguant, rageant... Humiliant.
Elle porta ses bras sur sa poitrine, couvrant de ses frêles bras le dessin de ses seins.
L'esprit se dissipa quand Anton arriva près d'elle. Elle releva lentement le menton, les yeux bordés de larmes. Était-ce seulement vrai... ce qu'il avait dit ? Anton était-il le menteur si bien décrit ?
Elle le scruta, récupérant son vêtement du bout des doigts et avec le peu de force qu'il lui restait, elle s'aida du mur contre son dos pour se relever.
La douceur et la chaleur de son pull laissait place à l'humidité et l'odeur désagréable, le doux coton était spongieux, sale.
Peu importe.
Vu l'état dans lequel elle se trouvait. Qu'importe.

Elle posa un main tremblante sur le bras de son ami, fatiguée, les yeux cernés, rougis. « Merci... » souffla-t-elle, sans oser le regarder dans les yeux.
Le périple n'était pas terminé.
Elle peinait cependant à enlever la main de son bras. L'esprit aurait pu la troubler, plus encore. L'asséner de nouvelles déclarations plus difficile à supporter. Mais c'était le silence. Désemparée, livrée à elle-même... A ses mensonges. Ses trahisons.
Elle laissa courir ses doigts jusqu'au dessus du coude d'Anton puis elle s'immobilisa.
Elle n'avait pas le droit.
Jamais.

Un bruit dans un couloir, une porte qui se claque. Novenka retira aussitôt sa main et se tourna vers l'origine du bruit, sur le quivive. « Ma baguette ! », elle chercha dans ses poches, rien. Elle retourna sur ses pas, paniquée. « Non, non ! C'est un cadeau ! »
Elle courra dans les couloirs sombres, elle glissa tout à coup sur le sol, s'écorchant les genoux. Mais elle se releva plus apeurée que blessée. Elle sauta par dessus un trou et retomba sur une dalle où la merveilleuse baguette, fabriquée par les mains savantes de Gregorovitch, l'attendait. Elle laissa ses larmes couler, sa nervosité râler. La baguette serrée contre son cœur, elle peina à se remettre debout.
Cette aventure était plus qu'un périple, c'était une épreuve. Elle retourna de l'autre côté pour retrouver Anton qui l'avait probablement suivie.
Une fois retrouvé, elle se laissa tomber de nouveau contre le mur du couloir, essoufflée. « Faisons une pause, Anton... Soufflons un peu. Je suis si fatiguée... »

Un silence gênant s'installait, Novenka zyeuta parfois Anton. « Je... »
Ne rien dire. Ne pas révéler qu'elle sait probablement des choses, pire qu'elle serait prête à croire les cruels mensonges d'un esprit farceur et malin. « Je suis désolée, Anton... Ma volonté n'est pas de fer. La chose n'a pas agit toute seule, mon corps l'a voulu. »
Elle se rapprocha doucement pour coller son épaule à la sienne; petite, Novenka posa alors sa tête sur la dite épaule et écouta le silence. Si réconfortant, si apaisant. Plus de voix, plus d'appréhension.
Elle & lui, juste dans l'instant.
Fermant les yeux, Novenka imaginait un monde où rien de tout cela ne se serait passé, un monde où l'innocence aurait été maîtresse des maux.
Relevant doucement la tête, s'écartant de l'épaule de son ami, Novenka posa son index sur le menton d'Anton en fronçant les sourcils. « Tu as une... » Elle s'approcha pour mieux voir, si près. Trop près. « ... tâche. » murmura-t-elle tout en gardant cette proximité bien trop dangereuse.
Elle regarda alternativement les lèvres de son ami et la dite tache.
Pourtant, elle ne bougea pas. Immobile. Le cœur battant à tout rompre.
L'envie. La détresse...

La fin du monde a un goût amer, un goût de citron.
Un goût de toucher, d'amour et d'impulsivité.



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.    Don't let me down. - feat. Anton Costello & Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser