Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:22

HRP:

La première soirée à Poudlard, avait été difficile pour tout le monde. Autant pour les élèves que pour les professeurs. Chacun était revenu avec un pincement au cœur. Pourtant tout le monde le savait, on devait surmonter tout cela, partir sur une nouvelle base, reconstruire tout ce qui avait été détruit. La vie suivait son cours, et on se devait de continuer à vivre le plus normalement possible. C’était le moins que l’on pouvait faire pour faire honneur aux victimes de cette guerre de sang.

Après un bref passage dans la Grande Salle, Angel avait vite rejoint sa salle commune, retrouver Lili, son amie qui avait besoin de son soutien. Elle avait passé la soirée à parler. Une conversation qui avait certainement fait du bien à la blondinette. Elles avaient fini par se coucher, bien fatiguées du trajet et de cette première soirée forte en émotion. Les cours reprenaient dès le lendemain, avec une petite interruption l’après-midi afin que chacun puisse assister à la cérémonie organisée en hommage aux victimes. Encore un moment qui allait être difficile pour tout le monde, mais dont le passage était plus qu’inévitable. Avec tout cela, Angel avait oublié ses propres problèmes de cœur qui l’avaient tracassé tout l’été. Et pour la première fois depuis des jours, elle avait réussi à s’endormir sans penser à cela…

Le soleil se levait à peine dans le ciel, que déjà la jolie Angel était debout, prête pour sa première journée. Aujourd’hui les élèves allaient avoir leurs nouveaux emplois du temps. Après la réussite de ses B.U.S.E.S, la jeune adolescente voulait encore mieux faire pour les A.S.P.I.C.S dans deux ans. Mais avant tout cela, elle avait une mission à accomplir. Une épreuve même pour la jeune fille. Elle devait envoyer un courrier à ses parents pour leur dire qu’elle était bien arrivée et que tout allait bien. Jusque-là facile.

Mais pour envoyer ce courrier, il fallait utiliser un hibou, et pour cela, aller à la volière, endroit détesté par quelqu’un comme elle, qui avait la phobie des volatiles ! Voilà pourquoi c’était une épreuve. Pourtant chaque année, elle prenait son courage à deux mains et y allait… du moins jusqu’au pied de la volière.

Cette année encore, elle s’était arrêtée au pied des marches. Ses jambes refusaient d’aller plus loin. Serrant l’enveloppe dans ses mains, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.

- Allez Angy faut le faire !

Mais non, son corps ne l’écouta pas….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:03

Ce matin-là, le lendemain de la rentrée, Aaron se réveilla avec la tête lourde. Il n’avait pas su dormir de la nuit, car le Serdaigle pensait à beaucoup trop de choses : la bataille de Poudlard, les nombreux morts, les autres Mangemorts qui étaient sûrement encore en cavale et la mort du professeur Dumbledore. Il souffla doucement pour reprendre ses esprits. Aujourd’hui, il devait aller poster une lettre et l’envoyer à ses parents. Cependant, la volière se trouvait sur une colline, en dehors du château, et ses jambes endolories et parcourues de fourmillements n’avaient, elle, pas du tout envie de bouger ne serait-ce qu’un orteil. Après quelques minutes de questionnement et d’attente, le garçon se motiva enfin et sortit de ses édredons chauds et confortables.

Il marchait dans la plaine verte. Le soleil venait à peine de se lever et il faisait un froid de canard dehors, raison pour laquelle le Bleu et Bronze avait enfilé un pull et un pantalon et s’était enroulé autour du coup son écharpe bleu foncé. A ce moment précis, il regretta son lit douillet. Le jeune homme chercha de vue le grand bâtiment en pierre et le trouva vite, perché sur une colline à la pente ardue. Quelques hiboux et chouettes en sortaient alors que la plupart des rapaces étaient déjà en train de dormir, exténués par leur chasse nocturne. Le Serdaigle se frottait souvent ses mains en soufflant dessus, dans le but de les tenir au chaud et d’éviter qu’elles ne s’engourdissent. Et dire qu’ils allaient rendre un dernier hommage aux victimes de la bataille ce matin, dans ce froid polaire. Mais bon, pour un évènement d’une telle ampleur, ce n’est sûrement pas une météo capricieuse qu’ils les en empêcheraient. Et puis le temps allait se réchauffer. En tout cas, c’était ce que le garçon espérait…

Il arriva enfin en face de la volière. Arrivé en haut de la colline, il faisait encore plus froid que dans le bas. Soudainement, Aaron remarqua une personne. Elle semblait paralyser de peur à la vue des hiboux et n’osait plus avancer. Le Bleu et Bronze vit à la couleur verte de son écharpe à quelle maison elle appartenait. La Serpentarde semblait se murmurer des phrases d’encouragement. Le jeune homme, intrigué par ce comportement, s’approcha d’elle.

-Quelque chose ne va pas ?

En se retournant, le garçon reconnut la jeune femme. Elle portait le nom d’Angel Johnson si sa mémoire était bonne, et elle partageait avec le jeune homme les cours de botanique, de défenses contre les forces du mal, d’histoire de la magie et de sortilèges. Angel lui expliqua alors sa phobie des volatiles, que le jeune homme trouvait très risible, mais il n’en dit rien. Lui était démuni de cette phobie car en étant petit, et ne connaissant pas grand-chose au monde de la magie, il voulait absolument devenir fauconnier. Un rêve qu’il avait oublié au profit de celui d’Auror.

-Je veux bien aller te la porter si tu veux. Comment s’appelle ta chouette ?

Après qu’elle lui ait donné les informations nécessaires pour la reconnaître, le Serdaigle pénétra dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:03

Oui elle était paralysée au pied de la volière. Il était impossible pour la belle brune de faire un pas en plus. Pourtant elle s’encourageait en se disant que ce n’était rien et qu’elle pouvait le faire. Mais impossible, à cet instant, de faire obéir son corps. Certains pouvaient ne pas comprendre cette phobie, pourtant la jeune fille était terrorisée à l’idée d’approcher un volatile. Et non seulement les hiboux, mais tous ce qui vole. Bref, elle se demandait encore comment elle allait se débrouiller pour faire ce qu’elle avait à faire lorsqu’elle entendit une voix derrière elle. Sursautant légèrement elle réussit à se tourner pour se retrouver face à face avec Aaron Swan, un serdaigle de la même année qu’elle.

- Oh salut ! euh … oui enfin …

Bon ça, ça ne voulait absolument rien dire. Elle devait reprendre ses esprits, se calmer. Les hiboux étaient encore bien loin d’elle. Elle n’avait rien à craindre. Et peut-être que c’était Merlin, qui lui envoyait de l’aide en la personne d’Aaron. Il était un peu son sauveur du jour. Mais accepterait-il de lui rendre ce service, et envoyer son courrier à sa place ? Elle allait très vite le savoir. Mais pour cela elle devait lui répondre, de manière cohérente et lui expliquer le problème. Elle ferma les yeux et prit une inspiration avant de les rouvrir et lui dire :

- Voilà, j’ai un petit peu peur des volatiles, ne me demandes pas pourquoi, j’en sais rien. Et le souci c’est que je dois envoyer cette lettre à mes parents… Et je.. je ne sais pas trop comment faire …

Un peu ? avait-elle dit ? Ce n’était pas un peu, mais bien beaucoup ! Mais inutile de le préciser au jeune homme. D’ailleurs, il se proposa gentiment de le faire à sa place.

- Sérieux tu ferais ça ?? Merci milles fois Aaron ! Promis je te rendrais la pareille !

Elle s’empressa de lui remettre la lettre avant de répondre à sa dernière question

- C’est une chouette couleur brune avec une tache blanche sur le ventre. Elle s’appelle Lune. Mais fais attention elle s’agite beaucoup je trouve.

Une fois les informations données, elle le regarda monter les marches de la volière, avant de complètement s’engouffrer dedans. Mais comment faisait-il pour ne pas avoir peur ? Elle se mordilla la lèvre, sans quitter l’entrée de la volière des yeux, attendant impatiemment le retour du jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:52

Bien, il devait maintenant trouver une chouette brune avec une petite tache blanche sur le poitrail, s’il avait tout compris aux explications d’Angel. Il dut mettre son capuchon et le serrait autour de sa tête pour éviter d’attraper un rhume à cause des différents vents qui pénétraient la tour de pierre. Certains hiboux et chouettes, mécontents d’être dérangés en plein sommeil, poussèrent des cris stridents.

-Fermez-la, râla Aaron.

Bon, le Serdaigle chercha les deux volatiles, Lune et Winter. Le froid lui mordait les os. Il leva la tête pour essayer de les trouver et reçut à la place une tempête de plumes. Il toussa légèrement. Le Bleu et Bronze réessaya son coup en protégeant cette fois-ci ses yeux par une de ses mains. Quelle poisse ! Il y avait des dizaines d’hiboux blancs et des centaines de chouettes brunes ! Soudainement, une petite boule blanche traversa l’air avant de s’écraser sur sa chaussure. Ce n’était autre qu’une fiente de rapaces. Il dut se retenir pour ne pas vomir. Le jeune homme essuya cette déjection dans la paille qui couvrait le sol de la volière, espérant la faire partir.

-Winter ! Winter ! Viens ici !

Un cri lui répondit et un magnifique harfang-des-neiges descendit du haut de la tour de pierre pour venir se poser juste devant lui sur un des nombreux perchoirs de bois.

-Te voilà mon grand. Tiens, va porter ça à ma famille.


Aaron lui tendit la lettre et le hibou la saisit dans son bec crochu avant de s’envoler et de sortir de la volière, direction la villa des Swan, à Wavre. Maintenant il devait trouver Lune, la chouette de Johnson. Le garçon cria son nom mais le rapace ne daigna pas répondre. En bref, elle lui mit un gros vent. Il l’appela de nouveau, encore et encore. Mais qu’était cette bête désobéissante ! Tout à coup, quelque chose, ou quelqu’un, le poussa dans son dos si violemment qu’il trébucha contre une des fenêtres, faites en pierre avec de gros espaces. Il se bloqua justement dans l’une de ces failles et il était impossible pour le Bleu et Bronze d’en sortir. Et merde ! Qu’allait-il faire maintenant ?

La chose qu’il l’avait poussé d’était autre que cette fameuse Lune. Elle vola encore quelques mètres avant de s’installer sur le perchoir en bois ou, il y a quelques minutes, se trouvait Winter. Il ne lui restait qu’une seule possibilité : il fallait que la Serpentarde vienne l’aider. Sauf que le hic, c’était qu’Aaron n’était pas vraiment sûr qu’elle arrive à surmonter son ornithophobie pour venir lui porter secours. Mais après tout, Angel lui avait dit elle-même qu’elle lui rendrait la pareille… Et bien c’était le moment ! Le Bleu et Bronze arriva quand même à sortir sa baguette et la pointa vers l’entrée de la volière :

-Periculum !

Un étincelle rouge sortit du bout de son bout de bois magique et fit un mini-feu d’artifice à l’entrée de la tour de pierre. Aaron appela alors la brune de toutes ses forces, espérant qu’elle l’entende…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:39

L’attente était longue ! Elle n’avait qu’une hâte c’était que Aaron, sorte de là et qu’ils puissent retourner au château et laisser derrière eux l’horrible souvenir de la volière et de ses habitants. Mais cela faisait déjà quelques minutes que le Serdaigle s’était engouffré là-dedans, et il n’en était toujours pas sorti… La serpentard se mit à faire les cents pas. Fallait-il vraiment tout ce temps pour envoyer une lettre. Bon cela dit, il ne connaissait pas sa chouette. Il fallait déjà qu’il l’a trouve parmis les centaines de hiboux qui était dedans. Et ce froid matinal n’arrangeait en rien l’attente. Elle avait tellement envie de retourner au choix et loin de ces volatiles. Mais pour cela il fallait que le jeune homme sorte de la volière.

Et là elle vit un hibou sortir de la volière et s’envoler au loin. Elle avait espéré pendant une seconde que ce soit Lune, ce qui aurait voulu dire qu’Aaron avait fini sa mission. Mais il ne s’agissait pas de sa chouette ! La tension commençait réellement à monter. La jeune fille se mit à se ronger les ongles, manie qu’elle avait lorsqu’elle était stressée. Enfin elle vit quelque chose bouger à l’entrée de la volière. Alors qu’elle espérait voir le jeune homme sortir, elle vit plutôt une sorte de mini feu d’artifice à l’entrée. Qu’est ce que c’est que ça encore ? Elle mit quelques secondes avant de comprendre que c’était un sort qui servait à indiquer aux autres qu’on était en difficulté. Cela voulait dire qu’Aaron avait besoin d’elle, et donc, qu’elle, Angel, la seule personne présente ici, devait surmonter sa peur pour aller voir ce qui se passe. Autant dire que c’était une mission presque impossible.

Elle se mit à paniquer, sentant les membres de son corps se raidir, rien qu’à la pensée de devoir gravir ses marches et entrer dans cet enfer. Son rythme cardiaque commença à accélérer. Elle se retourna et lança un regard désespéré vers le Château. Avait-elle le temps de courir jusque là-bas et aller chercher un adulte ? non ça lui prendrait trop de temps. Et si Aaron était en danger ? C’était de sa faute, quelque part s’il était là-haut. Elle n’avait d’autre choix que d’y aller. Elle en avait les larmes aux yeux tellement la peur était présente. Elle monta une marche, effort inhumain déjà. Elle monta une deuxième marche. La volière lui semblait tellement loin ! Une troisième marche… son cœur allait bondir hors de sa poitrine et filer dans la direction inverse. Ses mains et ses jambes tremblaient tellement qu’elle était à deux doigts de perdre l’équilibre. Elle devait reprendre le contrôle. Elle expira, puis inspira et ferma les yeux.

- C’est rien Angy !

Elle souffla longuement et rouvrit les yeux. Elle monta encore une marche et se tourna pour se rendre compte qu’elle n’avait même pas fait un dixième du parcours. Elle avait envie de pleurer ! Pourquoi avait-elle une peur bleue comme ça ! La volière était haute, les hiboux seraient bien loin d’elle. Elle n’avait qu’à entrer, aider Aaron et ressortir ! Elle pouvait le faire !

- Aaron ? Tu m’entends ?

Cria-t-elle, même si sa voix n’était plus sa voix ordinaire. Elle était encore bien loin de l’entrée, et n’était absolument pas sûr qu’il l’entende, il fallait qu’elle monte encore. Elle gravit quelques marches en plus… Après plusieurs secondes, qui lui parurent une éternité, elle arriva à la dernière marche… Mais ses jambes se bloquèrent, là refusant catégoriquement de faire un pas en plus.

- Aaron ?!

Cette fois, il pouvait l’entendre. Et peut-être qu’elle n’avait pas besoin d’entrer. Peut-être qu’elle pouvait l’aider de là, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:23

Aaron était toujours coincé dans la fenêtre de pierre, le cul à l’air. Angy n’avait pas l’air de vouloir se manier pour l’aider. Cela faisait plusieurs minutes qu’il avait envoyé sa fusée de détresse ! Que faisait-elle ? Le pire scénario serait que le Verte et Argent, paniquée, l’ait abandonné là, à son sort, et c’était barrée vers l’école. Non, elle n’aurait pas osé. La fenêtre de pierre crissa soudainement. Le cœur du Serdaigle commença à battre la chamade et tout à coup, un des quatre côtés de la fenêtre se brisa, celui du dessus. Le Bleu et Bronze hurla de peur et essaya se raccrocher à quelque chose. Il réussit et s’agrippa de justesse au rebord d’un des nombreux espaces de la volière et réussit à mettre ses pieds sur une des tuiles de la tour.

Soudainement, quelqu’un appela son nom. Il n’entendit pas vraiment une phrase claire, juste un appel d’une voie brouillée. Cette voie, sûrement celle de Johnson, était paniquée et elle bafouillait légèrement.

-Angel ! A l’aide !

Les mains du Serdaigle commencèrent à brûler au contact du frottement de la pierre et ses muscles, bandés, commençaient à le faire vraiment souffrir. Il ne pouvait pas se saisir de sa baguette, au risque de faire une chute vertigineuse et de s’écrasait à mort dans la plaine. Et le Bleu et Bronze ne voulait pas mourir maintenant. Heureusement qu’il y avait ses pieds, qui lui permettaient de s’agripper à une ou deux tuiles et donc de reposer ces bras endoloris.

-Aaron ?!

Là, c’était clair ! Angy devait sûrement être à l’entrée de la volière. Ce devait déjà être un exploit connaissant l’ornithophobie de la jeune femme. Enfin elle allait pouvoir peut-être l’aider. C’est ce qu’il espérait. Il lui indiqua donc sa position, disant qu’il était en train de pendre à un espace de la tour et qu’il allait bientôt s’écraser sur la plaine de Poudlard comme une pauvre et insignifiante goutte de pluie qui se désintégrerait au contact du sol. En somme, elle devait l’aider, tout de suite ! Soudainement, il devint nostalgique, comme si sa vie allait s’éteindre maintenant.

L’Aigle pensa à sa mère, Loula, celle qui avait toujours été là pour lui et qui l’avait toujours soutenue. A son père, Charles, bien entendu, qui avait eu un rôle aussi important que la femme rousse. Et puis, le Serdaigle songea au baiser qu’il avait échangé avec Runix Liddell. Ce dernier souvenir lui fit battre son cœur à la chamade la plus totale *désolé papa et maman*. Tout à coup, quelque chose lui chatouilla la poche. Il regarda son pantalon et vit avec stupeur qu’une légère fumée bleutée sortait de l’ouverte dans son jean. Qu’étais-ce ? Soudainement, dans cette poudre bleue, une tête de suricate se forma et l’observa pendant quelques secondes avant de disparaître. C’était son patronus ! Le songe du baiser et de ses parents avait été si fort qu’il avait fait naître un petit patronus informulé !

Aaron ferma les yeux et se concentra sur son souvenir pour murmurer : « Expecto Patronum… ». Mais rien. Le Serdaigle réessaya mais en touchant le bout de sa baguette. Il devait faire vite, car maintenant, le jeune homme ne se retenait à la barre de pierre que par une main. « Expecto Patronum… » et là, un beau et fier suricate bleu sortit de sa poche. L’Aigle observa son patronus se baladait parmi les rapaces nocturnes. Ils partaient quand il arrivait en poussant des cris de fureur et de peur. C’est ça ! Il avait peur de son suricate ! Le Bleu et Bronze ordonna donc à son patronus d’aller chercher Angel Johnson et de la ramener ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:01

Angel, avait fait un effort surhumain pour arriver jusqu’à l’entrée de la volière. C’était déjà énorme pour elle. Aussi, avait-elle prié Merlin pour que cela suffise. Elle avait appelé Aaron, en espérant que ce dernier lui réponde que tout allait bien et qu’il en ressorte indemne. Pourtant quelque chose lui disait que ça ne se passerait pas aussi facilement. Un mauvais pressentiment. Allait-elle vraiment devoir affronter sa plus grande peur et entrer dedans ? Tout ça pour un garçon qu’elle ne connaissait à peine ? Pourquoi ferait-elle ça ? Peut-être parce qu’il était là, en grande partie à cause d’elle et que c’était le moins qu’elle pouvait faire pour l’en remercier ? Trop de questions fusèrent dans sa tête.

Elle savait qu’il était là et attendait impatiemment son aide pour le sortir du pétrin dans lequel il se trouvait. Mais c’était trop lui demander, elle n’arrivait pas à faire un pas de plus. La peur l’en avait paralysée. Elle l’entendit au loin, dire qu’il était suspendu dans le vide et risque de s’écraser, qu’il avait besoin d’elle. Le stress monta encore plus chez la jeune fille. La vie d’Aaron était entre ses mains. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux tellement elle était mal en cet instant précis. Pourtant elle devait faire quelque chose, elle ne voulait pas avoir la mort du jeune aiglon sur sa conscience. Elle n’allait quand même pas commencer l’année comme ça ?! Ok il fallait se ressaisir ! Et maintenant ! Elle se concentra. Les volatiles étaient perchés sur des hauts perchoirs.

Elle n’avait qu’à entrer, se diriger vers le jeune homme, sans rien regarder autour.
Et là elle vit apparaitre un suricate bleu argenté... C’était un patronus… Qu’est-ce qu’un patronus faisait … Oh attendez ! Les volatiles s’éloignaient du suricate, surement par peur… C’était maintenant ou jamais, tant qu’Angel resterait à côté du mammifère bleu argenté, aucun volatile ne s’approcherait d’elle. Elle prit alors son courage à deux mains et avança derrière l’animal. Jamais son cœur n’avait autant battu à la chamade. Elle venait de réaliser un exploit ! Elle se dépêcha d’avancer, courant presque jusqu’à la fenêtre où était suspendu le jeune bleu et bronze. Elle ne jeta aucun coup d’œil aux alentours. Elle était bien partie, et ne devait pas s’arrêter maintenant. Arrivée à la fenêtre, elle tendit une main à Aaron

- Aaron, je suis là, attrapes ma main !

Elle devait bien s’agripper, elle aussi pour ne pas franchir à son tour la fenêtre et se trouver dans le vide, ou pire, tomber. Elle mit alors tout son poids en arrière, s’aidant du mur en pierre et de son pied pour y arriver. Elle sentit après plusieurs secondes la main du jeune homme dans la sienne et évidemment elle sentit par la même occasion un poids plus important, manquant de la faire vaciller et perdre son équilibre. Lâchant le petit loquet en fer qu’elle tenant de son autre main, elle attrapa Aaron avec les deux mains et tira de toutes ses forces en arrière. Elle avait complètement oublié l’endroit où elle était et ses habitants. Elle commençait à manquer de souffle quand enfin elle vit la petite bouille d'Aaron remonter.

- On … y est … presque ….

Dit-elle à bout de souffle en tira encore plus et enfin il réussit à remonter. Elle avait tellement mis tout son poids en arrière, elle se retrouva projeter en arrière lorsque Aaron franchit la fenêtre. Elle tomba donc à la renverse, Aaron sur elle puisqu’elle le tenait encore par la main.

- Ça va ??

Demanda t-elle tout en reprenant ses esprits…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:03

Aaron était en train de pendre dans le vide. Mais après une minute, bah, il pendait toujours à plusieurs dizaines de mètres de la plaine. Que faisait Angel ! Elle l’avait abandonné à son sort, c’était sûr. Soudainement, des bruits de pas se firent entendre. L’Aigle avait perdu espoir, ça devait sûrement être son suricate qui revenait vers lui, et qui allait disparaître d’un instant à l’autre. Et oui, l’animal argenté arriva mais… attendez… une fille le suivait ! C’était la Serpantarde, elle était là !

-Oh Angel, souffla-t-il, soulagé, tu ne sais pas savoir le bien que ça me fait de te voir.


Il tendit la main à la Verte et Argent et elle commença à tirer. La tâche semblait ardue pour la jeune femme, cela se voyait au rictus de concentration qui tordait son visage pâle. Elle vacillait parfois, provoquant une peur bleue au jeune homme. Il essayait de s’alléger le mieux qu’il pouvait, posant ses pieds sur une tuile quand il savait le faire. Et puis, sa tête arriva à hauteur de la paille, puis le Bleu et Bronze monta, monta et une fois que ces pieds purent s’appuyer sur le bord de la fenêtre, il poussa violement dessus et les deux jeunes gens volèrent sur un petit mètre. Ils s’écrasèrent l’un sur l’autre dans la paille criblée de fientes de rapaces. Angel ne semblait pas vouloir lâcher sa main. C’était un peu gênant…

-Ca va ??

-Heu, oui… par contre tu pourrais me lâcher la main s’il te plaît ?


La Verte et Argent s’exécuta de suite. Aaron reprenait ses esprits doucement et haletait comme un chien, espérant calmer les palpitations de son cœur affolé. Son patronus courait toujours autour d’eux, tout joyeux. L’Aigle le remercie et d’un coup de baguette, le petit suricate disparut dans un écran de fumée argentée. Il resta assis longtemps dans la paille, observant le sol, se disant qu’il y a quelques secondes, il était pendu au-dessus du vide, la mort tendant ses mains vers lui. Mais bon, tout ça était de l’histoire ancienne et il fallait oublier ce malheureux incident.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que le jeune homme décida enfin de se lever. Son souffle était toujours rauque et rapide. Enfin, il chercha de nouveau cette foutue chouette brune qu’il l’avait fait tombé. Le jeune homme la repéra vite, assise sur un des nombreux perchoirs de la tour de pierre. Aaron lui mit la lettre dans son bec et elle s’envola vers sa destination. Ah, les deux étudiants allaient enfin pouvoir sortir d’ici !

Cependant, la Serpentarde semblait avoir oublié qu’elle était dans une volière, remplie de hiboux et de chouettes car Angel arborait un visage serein. Et puis, l’inimaginable arriva pour la jeune femme. Un grand-duc qui avait un soudain manque d’affection vint se poser sur l’épaule de la brune et colla son corps contre sa tête. Aaron dut se retenir de ne pas mourir de rire en voyant l’expression de surprise mêlé à de la panique se dessinait sur le visage de la Verte et Argent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:50

Elle avait réussi. Réussi à vaincre ses peurs, à monter dans cette volière. Elle avait combattu sa phobie pour venir en aide à l’adolescent. Elle ne savait pas comment elle avait fait, et ne savait pas non plus si elle aurait le courage de le refaire mais quoi qu’il en soit, à ce moment précis elle était dans la volière en train de tirer sur la main du jeune aiglon, pour le sortir de là.

Et ces efforts avaient payé, Aaron venait de franchir la fenêtre la faisant tomber à la renverse. Elle était tellement ravie d’avoir réussi, qu’elle en avait complètement oublié la main d’Aaron, qu’elle tenait toujours dans la sienne. Aussi lorsqu’il lui fit la remarque, lui demandant gentiment de le lâcher, elle lui fit un sourire gêné, rougissant légèrement et lâchant aussitôt sa main qu’elle passa ensuite dans ses cheveux.

- Désolé...

Murmura-t-elle. Jusqu’à présent elle avait toujours oublié le lieu où elle se trouvait. L’euphorie de sa réussite lui avait fait oublier, le temps d’une seconde, sa phobie. Le suricate bleu argenté courait toujours autour d’eux, ce qui tenait éloigné les hiboux pour le plus grand bonheur de l’ancienne préfète des Verts. Mais ça c’était sans compter sur le Serdaigle qui venait de sortir sa baguette pour faire disparaitre son patronus. Ils restèrent tous les deux assis le temps de se remettre de leurs émotions. Angel n’avait toujours pas réalisé qu’elle était encore dans la volière et qu’elle n’avait plus de protection.

Enfin Aaron décida de bouger. Il se releva et se mit à chercher la chouette de la jeune Serpentard avant de la trouver et d’envoyer la lettre qui avait causé autant de problème à tout le monde. Angel s’apprêtait donc à se relever à son tour et quitter les lieux quand soudain….

…. Soudain… son visage heureux et fier venait de se figer. Elle regarda Aaron, comme hypnotisée ou plutôt paralysée. Non ce n’était pas possible. Tout sauf ça. Par Merlin, Pitié. Elle était littéralement en train de se décomposer. Son visage passa par toutes les couleurs possibles, elle déglutit difficilement en sentant le poids qui venait de se poser sur son épaule. Paralysée. C’était le mot. Elle avait envie de s’agiter dans tous les sens, envoyer cette saloperie d’oiseau à l’autre bout de la volière, mais la peur venait de la paralyser entièrement. Impossible de faire quoi que ce soit. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.

- Aaron…

Réussi-t-elle à lâcha dans un soupir de désespoir. Elle ne sentait plus ses jambes, elle se sentit partir dans les vapes. Son cœur avait-il lâché, avait-elle fait une syncope ? Elle n’arrivait plus à respirer.

- Steu pl…

Elle n’arrivait plus à parler. Elle était littéralement en train de mourir de peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:18

L’expression de rire du jeune homme s’effaça vite de son visage en voyant le rictus d’Angel. Ses yeux bruns commençaient à se remplir de larmes. Elle ne semblait plus respirer. Et puis, après avoir murmurait son nom et un début de supplice, les jambes de la Serpentarde cédèrent et elle s’écrasa sur le sol de paille. Le hibou avait été lui aussi surpris et s’était envolé en poussant un cri de mécontentement.

Aaron se précipita sur le corps de son amie. Merde, merde, merde ! Bon, il fallait qu’il agisse. La jeune femme semblait toujours consciente mais ses yeux commençaient à tomber. Il lui ordonna de rester éveillé et de ne surtout pas dormir. Le Serdaigle se demanda comment. Comment allait-il transporter cette fille presque évanouie ? Bon, elle n’allait sûrement pas aimer sa façon de faire, mais c’était la seule. Il saisit Angel par la taille et la mit sur son épaule, à la manière d’un vulgaire sac à patates.

Il avançait dans la paille tout en faisant des grands gestes pour éloigner les éventuels rapaces nocturnes un peu trop curieux de la volière. Enfin, le Bleu et Bronze dépassa la sortie, mais il continua sa route jusqu’à être en bas des escaliers menant à la tour de pierre. Là, il déposa délicatement la jeune femme sur le sol froid de pierre. Ce n’est pas vrai ! Elle avait perdu connaissance pendant leur route !

-Allait, dépêche-toi de te réveiller.

Aaron disait ça tout en tapotant de manière régulière la joue de la Serpentarde, espérant la réveiller. Et puis, elle ouvrit les yeux. Enfin. Elle semblait toujours dans les vapes, mais au moins, elle était tirée d’affaires. C’était fou d’avoir aussi peur des hiboux, alors qu’ils étaient si gentils et mignons aux yeux du jeune homme. Mais bon, le plus dur était passé mais entre-temps, Aaron n’avait toujours donné la lettre à Lune. Il se dépêcha donc de retourner dans la volière.

Lune était toujours sur le perchoir qu’elle n’avait pas quitté depuis qu’elle avait poussé le Serdaigle dans le vide. Il lui tendit la lettre et celle-ci s’envola avec la chouette brune. Une fois qu’il revint vers la jeune femme, et bien, il n’y avait plus personne. Qu’est-ce qu’elle était partie faire ? Elle était encore sous le choc, et il n’était clairement pas bon pour la Verte et Argent de se balader dans un état pareil. Enfin, d’après ce qu’il avait lu dans les bouquins traitant de médicomagie. Les empreintes de pas dans la terre humide du matin indiquée sans aucuns doutes que le Serpentarde s’était dirigée vers…la Forêt Interdite !

Non mais sérieux, son inconscient n’avait pas pu choisir un endroit plus sûr, genre le château. Mais l’Aigle ne pouvait pas l’abandonner là, dans une Forêt qui aurait vite fait d’engloutir une jeune adulte qui n’était pas dans son état naturel. C’est donc d’un pas hésitant qu’Aaron entra dans le taillis menaçant. Il héla son nom, plusieurs fois même, mais il n’y avait personne. Et puis, les pas s’arrêtaient. Là, ce fut le Serdaigle qui faillit faire une syncope…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:58

Elle venait de lancer un dernier cri de désespoir en appelant Aaron, avant de se retrouver dans un état second.. Elle n’avait rien ajouté de plus. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qui suivi. S’en était trop pour elle. Elle avait déjà fait un effort surhumain pour mettre ses pieds ici avant se retrouver avec un hibou sur ses épaules ? Non ce n’était pas possible pour elle. Ça avait été le coup de grâce. Elle était là les yeux ouverts, mais étrangement elle n’avait plus peur. En fait elle ne ressentait absolument plus rien. Elle avait l’impression d’être ailleurs et de voir la scène de l’extérieur. Puis, sans prévenir ses jambes la lâchèrent. Elle venait donc de tomber par terre.

Elle voyait Aaron se précipiter sur elle. Il bougea les lèvres, il lui parlait surement mais elle n’entendait plus rien. En fait, elle était fatiguée. Elle avait envie de dormir. Oui c’est ça, elle voulait s’endormir. Elle sentait ses paupières lourdes, se refermer tout doucement. Elle se sentie ensuite portée par le jeune homme. Mais elle ne pouvait rien faire ou dire. Elle voulait dormir c’est tout. Et là ce fut le noir complet…

Quelques minutes ou quelques jours plus tard, en fait elle avait complètement perdu la notion du temps. Elle entendit au loin un bruit. Qui osait venait la réveiller pendant son sommeil. Elle était tellement bien là… Ce bruit était une voix. Elle dû se forcer à se concentrer pour comprendre qu’est-ce que disait la voix. Elle sentit alors des petites tapes sur sa joue. Quelqu’un la forçait à se réveiller ! Elle ouvrit tout doucement les yeux. Ou était-elle. D’un coup elle sentit le froid s’emparer d’elle. Ok elle n’était pas dans son lit… Que faisait-elle dehors ? Le jeune homme, qu’elle ne reconnut toujours pas la quitta alors pour aller, elle ne savait ou…

Angel avait froid. Elle voulait retourner dans son lit et dormir. Elle avait une envie absurde de dormir. Aussi elle réussit tant bien que mal à se lever et à marcher, sans trop savoir où elle allait. Enfin elle était persuadée de connaitre le chemin même si ce n’était pas le cas. Elle venait de passer les premiers arbres qui bordaient la lisière de la foret. Il faisait de plus en plus sombre … Elle avança toujours quand soudain elle entendit un bruit. Et là ce fut le déclic… Elle se rappela de tout ce qui s’était passé. Ou du moins ce qui s’était passé avant qu’elle perde les pédales et jusqu’à maintenant.

Elle se trouvait dans la foret interdite. Mais que fichait-elle dans la foret interdite ? Et où était Aaron. De nouveau un bruit se fit entendre, plus proche cette fois. Son battement de cœur se fit plus pressant. Elle jeta des regards furtifs autour d’elle. Mais le peu de lumière que laissaient passer les arbres n’arrangeaient en rien les choses. De nouveau le bruit. Si c’était Aaron qui lui faisait une blague ce n’était absolument pas marrant.

Mais ce n’était pas Aaron, non elle venait de voir ce qu’elle cherchait et autant dire qu’elle regrettait à cet instant précis d’être là… Devant elle se trouvait… Une araignée… Mais pas une petite araignée de pacotille hein… Non celle-là était géante. Ces pattes étaient aussi longues de sa jambe. La serpentard savait de quoi il s’agissait … c’était une acromentule… Et ces bestioles étaient carnivores… elle allait la manger toute crue… Alors c’était comme ça qu’elle allait mourir ? Manger par une acromentule ?

- Ok on se calme… Tout va bien…

Se dit-elle en reculant tout doucement … peut être qu’elle ne l’avait pas vu ? Mais bien sûr !!! C’était beau de rêver !! Elle recula encore, cherchant désespérément un moyen de s’en sortir… Elle continua de reculer jusqu’à ce qu’elle sente un tronc d’arbre derrière. Voilà c’était fini pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptySam 8 Oct 2016 - 13:16

Aaron marchait d’un pas pressé dans la Forêt. Où était Angel, telle était la question. Mais quelle mouche l’avait piqué ! Pourquoi était-elle allée se fourrer un endroit aussi peu recommandable ?! Le Serdaigle était en colère contre la Verte et Argent. D’un autre côté, elle était étourdie et… Non, non c’était entièrement sa faute ! Quand on est dans les vapes, on attend gentillement que quelqu’un conscient vienne le chercher, non ? La peur se mêla à la rage, ce qui emballa son cœur. Le Bleu et Bronze dut se reposer contre un arbre pour calmer ses palpitations.

Sa main était agitée par des fourmillements bizarres. En se retournant pour voir quelle bestiole osait le déranger dans ce moment critique, il vit une petite araignée. Même si elle semblait inoffensive pour l’instant, Aaron la reconnut tout de suite. Un bébé acromentule, qui deviendrait un véritable monstre en grandissant, et la plus grande peur du jeune homme, inévitablement. Le Serdaigle le jeta parterre tout en se frottant nerveusement sa paume. Ce n’était pas une mini-araignée qui traversait le sol touffu du taillis, mais un véritable escadron, non, un régiment, qui se déplaçaient entre les feuilles mortes.

Le jeune homme hurla de peur et sauta sur place avant de déguerpir vite fait. Mais quelle poisse, elles étaient partout ses fichues acromentules ! Cependant, le garçon, poussé par la curiosité, décida de suivre le petit groupe de bêbêtes. Et puis, les petits se regroupèrent autour d’un énorme arachnide. Un frisson secoua l’Aigle et il décida de se cacher derrière un arbre pour l’observer.

Et c’est là qu’une jeune femme apparut dans son champ de vision, et aussi dans celui de l’acromentule, vêtu de vert et d’uniforme de Poudlard. C’était Angel. La pauvre semblait traumatisée et bafouilla quelque chose d’inaudible pour le Bleu et Bronze. La Serpentarde était coincée contre un tronc de grands arbres. Il fallait que le Serdaigle l’aide, mais il était paralysé de la tête aux pieds en voyant l’arachnide. La jeune femme était terrorisée par les hiboux, le jeune homme par les araignées.

Ce n’était pas très viril comme secret, ni comme réaction, mais il ne pouvait rien faire. Et puis, pris d’un élan de folie, il hurla :

-Angel, je suis là !

Oh non, que venait-il de faire là, exactement ? Aaron venait de crier aux arachnides sa position. Il se saisit de sa baguette en vigne et la pointa vers l’araignée menaçante. Celle-ci semblait avoir peur du bout de bois magique, mais cette peur l’énervait. Elle hurlait de terreur et balançait quelques noms d’oiseaux dans un langage archaïque et brut. Angel eut au moins la possibilité de s’enfuir, pour partir se réfugier derrière le jeune homme.

-On s’en va ?

Aaron n’attendit même pas la réponse de la Verte et Argent et commença à courir à une vitesse effrénée. La Serpentarde la talonnait de près. Ses poumons lui brûlaient et son souffle était rauque et grave…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:17

La Verte et Argent était persuadée, à ce moment précis, que sa vie allait s’arrêter là. Elle allait mourir à 16 ans, mangée par une araignée géante ! Quelle mort classe ! Dès le matin, elle avait senti que la journée allait être pourrie, et bien, elle ne se s’était pas trompée. Elle avait perdue l’espoir de sortir vivante de la Foret Interdite. Et là, alors qu’elle n’avait plus aucun espoir, elle entendit une voix, qu’elle reconnut aussitôt ! Aaron ! Il était là, il était venu la chercher. Elle le chercha rapidement des yeux avant de le voir. Jamais elle n’avait été aussi heureuse, de voir ce Serdaigle. Un grand sourire se forma sur les lèvres de la jolie Serpentarde. Bon d’accord, ce n’était certainement pas le moment de sourire ! Ils n’étaient toujours pas tirés d’affaire.

D’ailleurs l’appel d’Aaron avait aussi été entendu par l’acromentule, qui venait de tourner sa tête de monstre vers l’Aiglon. Angel profita de ce petit moment de surprise pour courir vers Aaron. Elle se mit derrière lui et posa ses mains sur les épaules du jeune homme, se cachant derrière. Il allait la sortir d’ici, elle en était convaincue. Il était peut être son ange gardien aujourd’hui. D’abord la volière, maintenant la Foret, il passait son temps à la sauver. Cependant il avait l’air beaucoup moins rassuré que tout à l’heure à la volière. Pire, il semblait avoir autant peur des araignées, qu’elle des hiboux… et ça ce n’était pas bon signe … Elle l’entendit alors dire « On s’en va ». Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il partait déjà … elle se mit à le suivre au mieux, mais le jeune garçon, courrait beaucoup plus vite qu’elle.

- Aa…Ron … attends…

Cria-t-elle à bout de souffle. Et voilà elle venait d’avoir un point de côté ! Comme si c’était le moment ! Elle n’osa même pas regarder derrière elle. Elle savait que le monstre à mille pattes les suivait de près. Elle ne savait pas où elle courrait mais elle suivait Aaron, espérant que lui, connaisse le chemin pour sortir de cet enfer ! Elle posa une main sur son côté gauche et appuya, continuant à courir. Pourtant elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer longtemps, elle n’avait plus de souffle. Mais si elle s’arrêtait, elle signait son arrêt de mort.

- J’peux …. Plus …

Dit-elle avant de s’arrêter, résignée. Elle se tourna prête à affronter la mort … Mais surprise… il n’y avait personne. Pas d’araignée, pas d’acromentule ou autre bestiole de ce genre. Les avaient-ils semés ? Ou c’était un piège ? Avaient-elles vraiment existé ? Ou les avait-elle simplement imaginées ? Trop de doute dans son esprit encore perturbé par l’épisode de la volière. Elle devait se calmer et reprendre ses esprits. Elle se courba en avant posant ses mains sur ses genoux et reprit son souffle. Son cœur battait à la chamade, elle avait même peur qu’il lui transperce la poitrine et en sorte. Ou était Aaron ? S’était-il arrêté, ou avait-il continué sa course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:01

Aaron courait toujours à en perdre l’haleine. Les branches fouettaient son visage, formant de légers tracés sanguinolents sur ses joues rosées. Les ronces lui transperçaient son jean, lacérant ses mollets. Les épines de sapin craquaient sous son poids et le Serdaigle devait faire son possible pour ne pas trébucher sur les souches et autres troncs écrasaient parterre. Il n’avait pas regardé si Angel le suivait, maintenant, seul une chose comptait : il fallait qu’il se sauve, il fallait qu’il sème sa plus grande peur. Ce n’est que quand le Bleu et Bronze était sûr d’avoir échappé à l’acromentule qu’il se retourna. La Serpentarde n’était pas là. Il n’y avait personne. Il jura à voie basse.

Il avançait dans le taillis noir d’un pas prudent. Le bout de sa baguette était allumé. A chaque petit bruit, à chaque petit battement d’ailes, à chaque bruissement de feuilles, le Swan se retournait, sur le qui-vive. C’était une sensation horrible que celle d’avoir l’impression de se faire observer par des créatures de l’ombre. Par de terribles arachnides. Son cœur battait la chamade, assez fort pour secouait la poitrine du jeune homme à chaque pulsion. Où était la jeune femme ? N’avait-elle pas su s’en sortir ? Etait-elle actuellement en train de se faire dévorer par la famille d’acromentules ? A cette simple idée, il frissonna comme une feuille morte. Il s’en voudrait à vie, inévitablement. Et puis, sous le faisceau bleu de sa baguette de vigne apparut une forme humanoïde. Elle était baissée et semblait reprendre son souffle.

-Angel !

C’était bien elle. Le Swan en fut soulagé. Il courut vers elle et s’assura que tout aille bien. Voir une personne ne lui avait jamais fait un tel soulagement. Les arachnides étaient loin, au plus grand bonheur des deux étudiants. Il sourit légèrement avant d’exploser de rire. Il fallait bien évacuer tout ce stress. Et puis, en quelques secondes, les deux jeunes gens se retrouvèrent là, dans la Forêt Interdite, l’endroit le moins recommandé de Poudlard, épris d’un fou rire incontrôlable. Ils durent prendre plusieurs minutes pour se calmer.

-On doit aller en Histoire de la Magie là, lui dit-il alors qu’il se dirigeait vers le château.

Le vent froid matinal fouettait toujours leur visage, mais après avoir eu si chaud, il ne pouvait que leur faire du bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année    Nouvelle année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser