Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:47

Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Tumblr_o7obm6z5GQ1qetk8mo2_540
Chambre de Skyler Labier & Lysandra d'Egerton
Chambre 4
Les chambres disposent de deux lits, côte à côte, et l'ameublement nécessaire pour chacun des deux étudiants qui se partagent également une salle de bain.  Voici un aperçu des chambres des Phénix.
Bon installation !
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton 173587655
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:07

*j'aime le brie Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton 3060980363 * *sort en courant*

Vendredi 5 septembre 1997

Sky n'était pas arrivé depuis longtemps à Haveirson, mais il commençait déjà à s'y plaire. Il avait déjà croisé Jessica dans le hall d'entrée quelques minutes auparavant et qu'il avait appris qu'elle était dans la même confrérie que lui avait un peu ébranlé sa motivation, mais, ils étaient tous les deux des adultes, et en tout cas il allait tout faire pour que leur cohabitation se fasse le mieux possible durant cette année.

Il avait trouvé sa chambre relativement facilement et commençait à déposer ses affaires dans son placard.
La pièce était accueillante, sans être trop petite. Il espérait que son ou sa colocataire allait être sympa aussi, tout en ayant un petit grin de folie.

Il avait choisi le lit proche de la fenêtre, pour avoir plus de luminosité. La cheminé n'était pas encore en route, mais il lui tardait de la faire marcher. Il avait toujours aimer les feux de bois, car ils lui procuraient un sentiment de bien être...

Quelques minutes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir et une jeune femme fit son entrée.


- Salut, dit il en la voyant. Ca va? Je m'appelle Skyler LaBier, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:23



vendredi 5 septembre 1997

Skyler Labier, le coloc' !
 




La rentrée. Ce grand moment, cette liberté, cette nouveauté et... cette collocation. En voyant la liste, Lysandra s'était inscrite un peu au hasard dans une chambre. De toute façon, elle ne connaissait personne ici et cette skyler (oui, dans sa tête c'était un prénom féminin, les choses était très carrées dans son éducation et elle avait du mal à imaginer spontanément des choses un peu plus originale... Skyler était déjà dans la catégorie originale pour elle, c'est pour dire...) et donc cette skyler serait peut-être sa première amie ? Une collocation c'est une bonne raison de se rapprocher ?

Pressée de s'installer et de commencer à vivre sa vie d'étudiante, elle ouvrit la porte à la volée, sa valise dans une main et sous sourire au visage. Elle cria joyeusement.

"- Bonjour la compagnie ! J'espère que tu es prête à me supp-"

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase en voyant un charmant jeune homme lui sourire agréablement. Son sourire s'affadit légèrement et un sourcil interrogateur se leva en entendant le-dit jeune homme se présenter comme étant Skyler Labier.

"- Ho je... je... pardon... enchantée, je suis Lysandra d'Egerton !"

Elle secoua la tête, se rendant compte que son air stupéfait était totalement impoli puis elle fit un pas, laissant tomber sa valise au sol pour prendre la main de son nouveau colocataire et la serrer chaleureusement, poliment, comme ses parents le lui avait appris. Elle émit un léger rire nerveux, trahissant ainsi sa surprise et sa gêne de partager sa chambre avec un homme, puis elle se remua pour ramasser sa valise et se diriger vers le lit qui semblait libre. Tu avais déjà choisi ton lit, manque cruel de politesse également... elle soupira intérieurement mais ne fit aucune réflexion, il fallait commencer sur de bonnes bases. Elle ouvrit sa valise sur son lit, observant ensuite la pièce en posant les mains sur les hanches, d'un air songeur


"- Bon alors... Qu'est-ce qu'on va faire de cette pièce ? tu sais si on a le droit de refaire la déco ? Je trouve ça un peu vieillot et il va surement falloir revoir la disposition de la pièce..."

Son regard s'attarda ensuite sur toi et elle se perdit dans ses pensées, te laissant croire qu'elle réfléchissait à l'organisation de la cohabitation, elle était en fait en train d'angoisser à l'idée de ne pas se contrôler et de finir par te faire du mal... Devrait-elle te prévenir où cela allait-il te faire fuir ? pour l'instant, elle opta pour le silence et se mordit la lèvre, craignant un peu de faire le mauvais choix. Pour un oeil expert, l'inquiétude pouvait se lire sur son visage pendant un instant. Quelques secondes plus tard, elle secoua la tête pour chasser une voix abstraite lui susurrant à l'oreille d'abuser de toi... Ses joues s'empourprèrent d'ailleurs un peu à cette idées...
Par merlin que cette année allait difficile à gérer finalement...
Elle toussa un peu pour reprendre contenance et s'affaire à défaire sa valise et à ranger ses vêtements dans la petite armoire proche de son lit.



.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Jeu 6 Oct 2016 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:04



❝ Chambre n°3 ❞


Skyler LaBier & Lysandre D'Egerton
You were born to be real, not perfect △
Sky ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette colocation. Lorsqu'il avait vu qu'il serait dans la même chambre que Lysandra D'Egerton, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il espérait que cette colocation allait bien se passer, aussi bien pour lui que pour elle.

A voir son regard complètement ébahi, et sa phrase de bienvenue, il était désormais clair pour Sky que Lysandra ne s'attendait pas à faire une colocation avec un mec. Après tout, son nom pouvait prêter à confusion. A plusieurs reprises, lorsqu'il recevait des coups de téléphones ou des lettres, elles étaient pour certaines, adressées à Mme Skyler LaBier, ce qui le faisait bien rire. Au lieu de s'en offenser, il sourit plutôt à la bourde de sa colocataire.


- Ne t'inquiète pas si tu as cru que j'étais une femme. Ça m'arrive de temps en temps, donc je suis habitué.

Il lui serra la main qu'elle lui avait tendue et remarqua sa nervosité grandissante. Clairement elle ne s'était vraiment pas attendue a ce que ce soit un homme plutôt qu'une femme.

- Je crois qu'ils ont du faire la planification des colocations avant la rentrée. Et ils ont du croire que j'était une femme. Après si tu me supportes assez longtemps, je pourrais même te faire une petite imitation de moi en femme.

Aussitôt qu'il avait dit ça il le regrettait immédiatement.
*Sky, franchement tu n'aurais pas pu te taire un instant? Elle doit surement te prendre pour un fou maintenant*


- Désolé, je... Tu dois surement me prendre pour un fou maintenant... Pour répondre à la décoration de la chambre, je ne sais pas si on a le droit. Je crois qu'on devra demander à Isolde. Il me semble que c'est elle qui est la présidente de notre confrérie.

Alors qu'il regardait un peu autour de lui pour regarder un peu la décoration plus en détail, il ne dit rien. Après tout, cet endroit lui convenait bien pour le moment. Après, on verra bien ce que Lys proposera comme changement.

- J'étudie la psychomagie ici. Et toi?


Il sentait qu'elle était encore un peu mal a l'aise avec lui. Mais il allait faire son possible pour que leur colocation se passe pour le mieux.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:30



vendredi 5 septembre 1997

Skyler Labier, le coloc' !
 




Elle éclata à nouveau de rire en te voyant confus. Comme si c'était elle qui allait te trouver fou, jusqu'ici tu semblait même assez sain d'esprit, mais ce n'était peut-être pas une bonne chose pour elle... Elle allait devori tâter le terrain avec toi avant de voir si elle pouvait se lâcher ou nom. Malgré elle, Lysandra avait un comportement assez animalier avec les être humain, parfois il lui fallait le temps de se faire apprivoiser avant d'être à l'aise...

Elle calma son rire pour écouter ce que tu avais à dire, tout en rangeant ses affaires dans son armoire et ses petites étagères, elle tournait son regard pour continuer d'imaginer une certaine déco... Autorisation ou non, elle ne laisserait pas cela comme ça. Sa voix ne semblait donc pas vraiment préoccupée lorsqu'elle répondit sur ce point

"- Hum mouais... on essayera de la croiser... tu aime quoi comme couleurs ?"

Elle te fixa à nouveau, suspendant l'espace d'un instant son activité de rangement et se retenant d'éclater une fois de plsu de rire, tu pourrais finir par te vexer à la longue.

"- Toi ? fou ? non ne t'inquiète pas, jusqu'ici te me semble relativement agréable ! C'est moi qui vais finir par te faire peur je pense ! Mais j'aimerais beaucoup te voir en fille tiens, j'aime rire, et encore plus des autres ! désolée !"

Elle s'autorisa finalement un simple rire, assez amusée par la situation et surtout par l'image de toi travesti. la suite de ta phrase la refroidi un peu, psychomage hein... La bouse, la grosse grosse bouse... Tu allais probablement toi-même remarquer ce qui clochait chez elle, tu allais vouloir l'enfermer, la faire retourner là-bas, tu allais devenir comme tous ces psychomages horribles qui avaient fait de ses deux dernières années un enfer ! La peur pouvait se lire sur son visage alors que sa tête se mit à trembler légèrement sur le coté. Ses yeux se fermèrent pour masquer son regard embrumé par la crainte. Elle sentait que Lana ne t'aimais pas, elle se sentait en danger et toujours dans ce réflexe animalier, elle fit quelques pas en arrière avant de rouvrir les yeux en grand, n'osant plus ne serait-ce que ciller. Un sourire, nerveux et triste, se dessina sur son visage alors qu'elle tentait, en vain, de faire comme si de rien n'était...

"- Psy... psychomage... hein... hum... ouais... très... intéressant ! Je suis en vétérimagie moi, les animaux me semblent étrangement plus intéressant !"


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:54



❝ Chambre n°3 ❞


Lys et Sky
Un jour je suis né. Depuis j’improvise.
Apparament la rigolade devait être un moyen d’évacuer un peu le stress, vu qu’elle rigolais souvent depuis qu’elle était arrivée.

Lorsqu’il avait proposer de demander à Isolde pour le changement de décoration, elle n’avais pas eu l’air très emballée. Elle semblait même plus encline à d’abord faire et éventuellement demander la permission après. Enfin bon…


- J’aime bien le bleu, dit il lorsqu’elle lui avait demandé quel couleur il aimait. Et toi ?

A tous les coups, ils avaient des goûts de couleurs différents. Après tout, si ils avaient effectivement des goûts et des couleurs différents, ils pourraient toujours faire leur décoration chacun de leur côté.

Sky avait sourit lorsqu’elle lui avait dit que pour l’instant elle ne le trouvais pas encore fou. Il continuait à ranger ses affaires dans l’armoire, tout en écoutant ce que sa nouvelle colocataire avait à lui dire.


- Merci. Mais je ne prends pas facilement peur. Il m’en faut quand même beaucoup pour que je détale comme un lapin, donc quoi que tu ais ou que tu penses, je vais pas partir de si tôt.


Il rigola franchement lorsqu’elle lui avait dit qu’elle aimerais le voir en fille. Si ils s’entendaient bien, il allait pouvoir se défouler, se lâcher un peu. Il était toujours un peu réservé au début, mais il tentais toujours de faire bonne figure.

Lorsqu’il lui avait annoncé qu’il faisait des études de psychomagie, elle avait bégayé, et sa confusion avait augmenté. Il s’arrêta un moment dans le rangement de ses affaires et la regarda dans les yeux. Il y vit beaucoup de confusion et d’agitation. Et quelque chose d’autre. Comme si elle voulais cacher quelque chose. Il fronça légèrement les sourcils, et hésita à lui demander ce qui n’allait pas. Après tout, c’était un peu trop tôt, ils venaient à peine de se rencontrer, et il ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Il allait laisser faire le temps et se montrer patient. Même si des fois la patience n’était vraiment pas son point fort.


- Je me disais bien qu’une fille comme toi choisirais les animaux. Tu as une affinité avec un animal spécifique ou avec les animaux en général ?

Il tentais de son mieux pour la mettre à l’aise, mais il devait bien se l’avouer. Ca lui faisais bizarre de partager sa chambre avec une jeune femme...

- Tu sais je n'ai encore jamais mordu personne, donc t'en fais pas, je suis pas dangereux. Je sais qu'on se connais à peine, mais bon, si jamais tu as besoin de parler de quelque chose, je suis là.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:05



vendredi 5 septembre 1997

Skyler Labier, le coloc' !
 




Apprendre que son nouveau colocataire était un psychomage en devenir avait quelque peut refroidit la blondinette... Elle se méfiait des psychomage, et si tu voulais devenir comme eux, tu devais forcément être aussi mauvais qu'eux... Elle ferma les yeux et soupira, respirant calmement pendant un instant pour tenter de contenir ses émotions grandissantes.

"- Je... Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de parler à psy... ni même à un apprenti psy..."

Sa voix était devenue quelque peu plus froide et elle se mordit rapidement la lèvre face à cette constatation, elle ne voulait pas te blesser ou faire de ton son ennemi, vous alliez passer une année voir plus ensemble, elle allait devoir apprendre à te voir comme un être humain et non comme un psychomage.
Lentement, son sourire se redessina sur son visage alors qu'elle tournait sur elle-même pour observer les murs.

"- Hum... Moi j'aime le rose, ça pourrait faire un contraste assez intéressant de faire moitié moitié... avec un petit fondu au milieu... Tu connais des sorts de peinture où alors il va falloir qu'on fasse ça à la moldu ?"

Elle t'offrit un sourire un peu plus chaleureux, s'en voulant un peu d'avoir si mal réagit. Après son petit tour de la pièce, elle s'assit en tailleur sur son lit, les yeux rivés vers toi, te détaillant à nouveau, essayant de te cerner et de te ranger dans une de ses boites. C'était difficile, surtout qu'elle savait qu'elle ne devait pas mettre les gens dans des boites, au propre comme au figuré, on le lui avait déjà dit. Elle se mordit à nouveau la lèvre pour se forcer à arrêter cette idiotie et assimila enfin le reste de tes paroles.

"- J'aurais pas du réagir comme, psychomage c'est surtout très... hum... intéressant, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec eux... ça a rien de personnel hein ! Et pour te répondre, je me sens proche de pratiquement tous les animaux en fait, je les trouves bien plus ouvert, plus complexe et plus agréables que les êtres humains. Ils m'ont beaucoup soutenue quand j'ai traversé une période sombre de ma vie..."

Elle baissa la tête en soupirant, fuyant un peu ton regard, elle venait d'évoquer un indice sur son passé et elle aurait préféré rester très loin du sujet finalement...

"- Bref, pourquoi psychomage d'ailleurs ? Tu veux t'occuper de Gilderoy Lockhart ?"

Elle se remit à rire, changeant encore une fois très rapidement d'expression, son trouble la rendant encore un peu plus lunatique...


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:30



❝ Chambre n°4 ❞


Lys & Sky
Plop. Voilà...
Skyler fit une petite moue lorsque sa colocataire lui avait dit qu’elle aimait bien le rose. Il pensait bien que c’était le genre de fille à bien aimer se genre de couleur. Mais il n’allait pas la juger. Ce n’est pas les couleurs qu’on aime qui détermine qui sont les gens. Il avait toujours penser que la valeur des gens se montrait grâce à leur action. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait changer d’avis.

- Pourquoi pas, dit il lorsqu’elle avait proposé de faire le contraste au milieu. Voyons, nous sommes des sorciers et non des amateurs moldus, avait il continuer lorsqu’elle avait évoquer les possibilités…

Il avait un peu hausser les sourcils lorsqu’elle avait dit qu’elle n’aimais pas les psy et qu’elle avait fait une mauvaise expérience avec eux. Mais bon tout le monde n’était pas mauvais. Aussi il choisi de ne pas relever lorsqu’elle dit qu’elle ne les aimais pas trop.


- Ne t’inquiète pas, je vais pas le prendre mal. Après tout, je ne connais pas grand monde qui aime les psychomages donc t’en fait pas. Je suis vacciné.


Elle lui parla aussi de son affinité avec les animaux, qui l’avaient soutenue dans une période sombre de sa vie. Il aurais bien voulu la questionner par rapport à cette partie de sa vie, mais il savait que c’était bien trop tôt. Ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’ils aient se genre de conversations. Il allait laisser couler pour cette fois çi, même si il mourrait d’envie d’en savoir plus sur cette jeune femme qui était devenue sa colocataire.


- Les animaux ont souvent la capacité à ressentir les émotions humaines, de ce que j’en ai lu une fois dans un livre, je ne sais trop ou. Tu as de la chance de bien pouvoir t’entendre avec eux. Je n’ai jamais vraiment eu d’affinité avec un animal quel qu’il soit. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dit il avec un sourire narquois.

Il éclata de rire lorsqu’elle lui avait demandé si il voulais diagnostiquer Gilderoy Lockhart….


- Oh oui, c’est mon rêve depuis que je suis gosse ! Pouvoir enfin prouver au monde que Lockhart et vraiment timbré ! Sers le moi sur un plateau d’argent et je t’en fais une analyse sur une ligne !


Il ne pouvais s’empêcher de rire. Ce professeur, il l’avait eu pendant une année à Poudlard et ne l’avais franchement pas apprécier. Il l’avait trouvé incompétent et imbu de lui même. Trop concentré sur sa propre personne pour voir le danger là ou il était.

Il avait remarqué que Lys changeait beaucoup d’humeur… Elle semblais de temps en temps être dans la lune, puis soudain elle était de nouveau avec lui. Elle s’était sentie offensée lorsqu’il lui avait dit qu’il étudiait la psychomagie. Il ne savait pas trop quoi penser… A
près tout, seul le temps allait leur dire si ils allaient bien s’entendre ou pas pendant leur année ici à Haveirson.

- Prête à lancer ce sort ?
Demanda t’il alors qu’il sortait sa baguette.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:25



vendredi 5 septembre 1997

Skyler Labier, le coloc' !



Voyant le jeune homme faire la moue quand elle parla de sa couleur préférée, un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, le pauvre... il ne savait pas encore dans quoi il venait de s'embarquer... Elle se releva de son lit, tapant un peu dans ses mains en signe d'excitation, elle avait un beau projet en tête maintenant, qu'importe si vous aviez le droit ou non... Son rire s'effaça à nous très rapidement pour laisser place à un soupire, un peu triste, alors que son regard se baissa pour observer distraitement le tapis. Sa voix n'était plus qu'un murmure lorsqu'elle exprima sa complainte, sans trop s'en rendre compte...

"- C'est vrai... nous sommes des sorciers après tout..."

Entre ses doigts, sa baguette remuait doucement, roulant entre les phalanges de la jeune fille... Elle secoua doucement sa tête pour afficher une fois de plus ce même sourire, un peu forcé, un peu triste, qu'elle avait l'habitude de reprendre après ce genre de pensées maussades. Elle pencha la tête, tel un animal curieux alors que son regard remontait pour se plonger dans le tiens. Sa voix était très sérieuse, oubliant la rigolade pendant un temps.

"- Si tu sais que personne n'aime les psychmage... pourquoi avoir choisi cette fois ? Tu semble un peu trop sympathique pour le rôle du vilain..."

Son regard s'embruma un peu lorsque tu parlais des liens psychiques avec les animaux, elle t'écoutait, mais ne te voyait plus, toute sa concentration était dans son esprit, elle n'avait jamais lu ce livre mais donnerait cher pour le trouver... Son esprit malade était peut-être la raison de son affection particulière pour la clairière au sombral ? Ou pour son obsession passionnelle pour les Augurey, ces créatures, aussi fascinantes qu'inquiétantes, rappelaient toute deux la mort et les ténèbres qui rongeait l'âme de la jeune fille... Lentement, les couleurs remplirent à nouveaux ses yeux et son sourire devint un peu plus chaleureux.

"- C'est possible... et cela expliquerait beaucoup de chose... Tu penses que tu pourrais me retrouver le nom de ce livre ? Cela m'intéressait beaucoup d'en lire plus à ce sujet... C'est... intéressant !"

La conversation revint sur Lockhart et la jeune blonde rejoint rapidement son colocataire dans un fou rire pratiquement intenable. Elle aussi l'avait eu comme professeur pendant une année, et son incompétence avait causé pas mal de dégâts... Lysandra ne pouvant s'en prendre à lui, elle avait passé ses nerfs, mit à vif par l'arrogance et la stupidité du beau blond, sur quelques jeunes élèves innocents... Elle rit de plus belle en l'imaginant dans une camisole avec Skyler lui injectant quelques produits douteux pour tenter de le calmer... Elle remarqua ensuite que le jeune brun semblait l'observer, elle contrôla doucement son rire pour ensuite remarqué qu'il avait sorti sa baguette, il était temps de passer aux choses sérieuses ! Elle sorti sa propre baguette et pivota encore une fois sur elle pour observer toute la surface du mur. Elle se concentra un moment en imaginant les murs comme elle les souhaitaient, mélangeant le rose et le bleu vers le centre de la pièce et se dispersant dans un style graphique qui lui plaisait, tu n'aurais qu'à changé si tu n'étais pas d'accord...

"- Colorea colorum..."

Elle murmura la formule et observa le résultat. [A modifier après le jet de dés]
Lysandra n'avait jamais été très douée en métamorphose... Elle ne maitrisait que peu de matière nécessitant d'utiliser sa baguette d'ailleurs... Elle était plus à l'aise en potion, en botanique et dans les travaux plus manuels...
Aussi, elle ne pu le cacher le plus longtemps, de la peinture rose et bleu jaillit bien de sa baguette mais n'alla pas DU TOUT se position à son idée sur les murs, au lieu de cela, le jet explosa entre les deux jeunes gens, les recouvrant tout deux de tâches de couleurs.
La jeune blonde se mordit la lèvre d'un air coupable, retenant par là un nouveau fou rire, elle jugea du regard son camarade, cherchant à voir s'il lui en voulait ou non... Elle se risqua à prendre la parole après un silence marquant la bêtise de la jeune blonde.


"- Hum... Tu... tu devrais peut-être essayer toi-même je crois... "

.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Ven 14 Oct 2016 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:25

Le membre 'Lysandra d'Egerton' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:33



❝ Chambre 4 ❞


Lys et Sky
Courage is not the absence of fear, it is the ability to act in presence of fear
Le sort que Lys avait jeté qui était censé repeindre leur chambre. Au lieu de ça, le sort s’était retourné contre eux et ils étaient maintenant complètement colorés.

Passé la surprise, il la regarda d’un air qui se voulait choqué. Mais devant la mine coupable de sa colocataire il ne put s’empêcher d’éclater de rire.


- On a l’air bien fin comme ça, avec nos couleurs. Quoique ça fait un nouveau style tu ne trouves pas ?

Sa baguette toujours en main, il la dirigea vers la jeune femme.


- Aguamenti !

Un filet d’eau sorti de sa baguette et alla nettoyer la jeune femme de la peinture qui était sur sa figure. Il ne put s’empêcher de rire, lorsqu’elle tentait de se débattre un peu, pour qu’elle puisse respirer un peu.

- Désolé, dit-il avec un sourire. Tu permets que j’essaie aussi ?

Sky se remit en position devant la partie du mur à Lys et, tout en pensant à la couleur rose, dit :


- Colovaria !


Puis, une fois que le mur fut coloré en rose, il se dirigea vers le sien et refis la même action.


- Voilà qui devrait être mieux,
dit-il en souriant.
©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:28



vendredi 5 septembre 1997

Skyler Labier, le coloc' !
 




Elle s'essuya les yeux pour évacuer la peinture qui lui obstruait la vue puis au moment où elle les rouvrit, elle se prit une giglée d'eau en provenance de la baguette de Skyler, son regard devint noir et fusilla le jeune homme alors qu'elle tremblait.

"- Préviens la prochaine fois ! Elle est gelée cette eau bordel !"

Elle se rua rapidement pour s'emballer dans sa grosse couverture blanche en fausse fourrure, tremblotant un peu. Il faut dire qu'elle a toujours été fort sensible au froid, elle ne tarderais surement pas à inaugurer la cheminée d'ailleurs...
Lorsqu'elle se retourna, elle vit les murs se colorer lentement dans les couleurs espérées, ses yeux s'illuminèrent à nouveau alors qu'un sourire se dessina rapidement sur son visage.

"- Bon... d'accord... a partir de maintenant c'est toi qui t'occupera des sortilège, tu sembles ne pas être une catastrophe ambulante toi !"

Elle éclata à nouveau de rire face à cette constatation et retourna s'installer en tailleurs sur son lit. A vrai dire, elle voulait allumer mais en était bien incapable, même si elle venait d'une famille de moldu, elle avait toujours eu des serviteurs pour faire cela à sa place... Elle leva alors un regard plein d'espoir vers toi, suppliant, espérant t'amadouer et te motiver à répondre positivement à sa prochaine demande.

"- Par pitié... Dis moi que tu sais commencer faire ronronner cette cheminée..."

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton   Chambre 4 : Skyler Labier & Lysandra d'Egerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser