Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astoria Greengrass. - Letters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:44

Le 16 septembre,

Chère collègue et amie,

Ne t'inquiète pas, je suis juste ravie qu'on renoue ensemble, grâce à ta nomination. Mais si tu as une idée de qui se cache derrière ce message, donne moi l'occasion de lui exprimer mon point de vue.
Une course de Boursoufflets ? Ça manque de fun. Ils n'ont rien de plus rapide ? Comme si nous faisions des concours de croissance d'Achillée sternutatoire, chez nous...

Pour les rondes, j'ai toujours quelques carottes dans mon sac. Mais je ne suis pas certaine que ce soit ton truc.
Quand à moi et le chocolat...
Il faudra qu'on trouve un point commun, dans notre alimentation.

A bientôt. Je te ferai découvrir mes recoins préférés, même si tu dois les connaître.

Bises, Elo.
************

Le 22 octobre,

Asto,

Je suis bien curieuse de découvrir ce que tu as reçu. Tu sais où me trouver. En ce qui concerne ton "Anonyme", tu peux compter sur mon aide. Tu me diras ce que tu attends de moi.

Tu te rappelles ce que je te disais de la Salle de l'Union ? Il faudra vraiment qu'on y passe en fin de ronde. Il y reste souvent quelques desserts, la nuit. On peut toujours se débrouiller pour y passer. Et il faudra qu'on négocie avec un elfe pour avoir des boissons chaudes, maintenant que l'hiver vient.

J'attends de tes nouvelles, plein de bises,

Elo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:10

Missive du 20 octobre 1997 a écrit:
Astoria,

Oh, j’ai tellement de choses à te raconter depuis mon retour ! Mais je n’arrive pas à te croiser – et j’ai peur que ma dernière lettre se soit égarée. Est-ce qu’il s’est passé beaucoup de choses, pendant mon absence, à Poudlard et dans l’aristocratie ? Daphne a l’air d’être très préoccupée et je ne suis pas certaine de tout comprendre.

Je dois beaucoup travailler pour récupérer mon retard, mais madame Pomfresh veille à ce que je ne m’épuise pas trop. Est-ce que l’on pourrait se voir quelque part, si tu as du temps ?

Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:41

Harmony a écrit:



Le 22 octobre 1997,

Astoria,

Je comprends que cette situation te perturbe. Quand bien même je ne suis pas certaine que par cette méthode il ou elle osera se dévoiler, j'ai affiché le mot que tu m'as joint. Entre collègues, il faut s'entraider.

En espérant que cette incertitude prenne fin rapidement,

Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:27

Missive du 22 octobre 1997 a écrit:
Astoria,

Oh, ne t’inquiètes pas, je comprends ! Il se passe tellement de choses qu’il est difficile de se dégager du temps. Surtout en ce moment, avec les... Nouvelles que tu me partages. Je suis si fière et heureuse pour toi, Gryffondor ne peut que bien se tenir en ta présence ! Pas vrai ?

Je suis à la fois surprise et curieuse pour cette histoire de lettres. Est-ce que c’est un admirateur secret ? C’est une histoire amusante, en tout cas, d’autant que tu en as reçu un cadeau ! Je n’ose pas imaginer le désarroi dans lequel tu te trouves, du coup.

Quant à Hope... Je ne sais que te dire. Je comprends mieux les affres de Daphne, cependant, même si je ne me permettrai jamais de tomber dans de pareilles colères. Les mariages sont des choses qui arrivent souvent, je le crois, dans notre environnement, non ? J’espère que Hope ne le vit pas trop mal. Est-elle beaucoup isolée, depuis cette annonce ?

D’ailleurs, le dénommé Stanislas Karkaroff que tu m’évoques, n’est-il pas un ancien de Serpentard ? Il me semble le connaître davantage que Féliks. Après, je ne me sens pas de juger l’affaire, je ne le connais pas intimement – il faudrait que je pose la question à Flora.

J’y pense, de fait ! Mes parents doivent m’envoyer une missive très importante dans six jours. Est-ce que tu voudras la lire avec moi ? Je ne sais pas ce que c’est, peut être un cadeau ? Ils se montrent plus attentionnés, j’ai l’impression, depuis que je suis revenue de Sainte-Mangouste !

Attention à ne pas te faire surprendre, si tu esquives tes cours.

Amitiés,
Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:59

Le boulet a frappé.
Une fois encore. ->
Lettre perdue dans les méandres de l'édition.

Citation :

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Dernière édition par Féliks Karkaroff le Mer 16 Nov 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:36

D'une écriture mal structurée et jetée à la volée sur un morceau de parchemin jauni, la lettre adressée Astoria semble avoir été rédigée par le corps médical du manoir où Feliks est actuellement placé en quarantaine. Seul le dessin en bas de page laisse à croire qu'il a été produit par la main tremblante du patient en question.

Citation :

Le 2 Novembre 1997,
A l'intention d'Astoria N. Greengrass,
De la part de Feliks Karkaroff,

Que s'est-il passé durant mon transfert, pour que tu te retrouves ainsi à douter de tes capacités ? Peux tu m'en faire part dans une prochaine missive ? Est-ce grave ? Es-tu blessée...?
Tu es loin d'être folle Astoria. Il doit forcément y avoir une explication logique derrière cette chose qui te préoccupe et si tu acceptes de m'en faire part, je t'aiderai de mon mieux, comme toujours.

Crois-moi, je donnerais n'importe quoi pour être à tes côtés en ce moment même...

...Je t'interdis formellement de tenter le diable dans l'unique but de contracter la Dragoncelle. Quelle idée saugrenue, vraiment !! Même si en soit, je ne me fais pas réellement de soucis à ce niveau là. Tu es bien trop solide pour qu'une vulgaire maladie ne vienne entacher ton énergie débordante.

Tu me manques aussi horriblement. Fais bien attention à toi pendant mon absence.
Tout va bien se passer. Je te le promets.

Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 UggrNu0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser