Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Vivre et laisser vivre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:00

Dans ce monde perdus et contre toute attente, désordonner, Andrew n'aurait jamais pensée chercher de l'aide chez une poufsouffle et probablement un Gryffondor. Qui d'ailleurs en plus, il avait trahi les Gryffondor ce qui faisait probalement de lui l'ennemie numéro un de Poudlard en ce moment même. Pourquoi? Parce qu'il avait été chez les partisans pendant la bataille de Pudlard. Ce qui était bien ridicule d'ailleurs puisqu'on l'avait envoyé par la suite dans un centre pour les fous. Injustice. Andrew criait injustice au monde magique. Son procès avait été malmener et il ne comprenait toujours pas pourquoi Aldabella n'avait rien eu lorsque cette dernière avait faillit le tuer dans la chambre d'hôpital à Saint-mangouste. Elle aurait dû aller dans un centre pour fou elle aussi d'ailleurs en représailles de cette attaque. Mais, elle n'avait pas fait grand-chose de grave après tout. Et si Andrew était mort? Ils auraient fait quoi? Andrew se le demandait bien. Mais, ce n'était pas arrivé puisqu'un auror l'avait sauvé des griffes d'Aldabella et maintenant il aurait voulu être mort aujourd'hui pour tout ce qu'il avait vécu. Ce n'était pas juste. Il observa le Patronus se promener et les larmes coulaient toujours sur son visage. Des larmes de tristesses qui ne couleraient probablement pas de si tôt. Il détestait pleurer et cela pouvait se voir sur son visage. 


Andrew – Je ne comprends pas du tout comment tu peux penser de tel chose Joon. C'est… Horrible venant de ta part. Je suis un Gryffondor peut-être pas toujours honnête mais, le coeur y est. J'ai peut-être trahi tous les miens comme le dit si bien l'avant dernier numéro de la gazette du sorcier mais, je m'en fous complètement. Je reprendrai tout ce que j'ai fait. Je redeviendrai quelqu'un de bien. '' Il prit le temps de reprendre son souffle un peu avant de reprendre la parole… La vérité n'était pas toujours facile à entendre et Joon avait raison. '' Tu as raison en me disant qu….. qu'Alycia n'aimerait peut-être pas me voir baisser les bras.'' Il lâcha alors la main de Meolian et tomba de tout son long dans l'herbe. C'était voulu? Peut-être que oui. Peut-être que non. La tristesse l'envahissait et il revoyait des images d'Alycia partout. Dans la forêt et même dans les arbres. Mais, il fallait qu'il se batte pour luter contre la tristesse qui l'envahissait et il tenta alors de se relever pour affronter de lui même sa propre tristesse. Peut-être que le Patronus n'avait pas suffi finalement. Ce n'était qu'un soutien ultime avant que la rechute ne refasse surface et qu'Andrew ne retombe dans l'agonie. Il réussit alors non sans être sûr de lui, à se relever et à se tenir debout. Tel un soldat qui revenait de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:59






Vivre et laisser vivre

e




Joon ne su répondre au sourire tendre de Meolian, il ne s'en sentait pas capable. La maintenant, la seul envie qu'il avait était de se rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger. En fait, c'était ce qu'il semblait faire de mieux ses dernier temps. Jouer le mort. Si ça continuait, il finirait par se momifier dans son propres lit. Malgré l'expression froide et impassible qui se trouvait sur le visage juvénile de Joon, il écouta attentivement les paroles d'Andrew.

Oui comment pouvait-il penser de telles choses ? Vraiment, Andrew... Vraiment, Andrew... Elles étaient sansser et logique. Ses bien jolie de se contenter de vivre dans sa petite bulle, mais a un moment, il fallait en sortir et faire face à la réalité des choses. Qu'on le veuille ou non. Même s'il aurais aimé ressentir de la compassion pour ce garçon, il en était bien incapable. Et d’où il sortait ce charabia à redevenir une bonne personne ? Personne n'était bon ou mauvais... S'était puéril ses idées du bien et du mal. Joon n'en avait jamais vraiment saisi le sens.

Aux yeux de Joon personne n'était réellement bons. Tout le monde pouvait faire preuve de gentillesse ou de cruauté. Même la personne la plus cruelle de ce monde pouvait faire preuve de bontés comme celle que l'on croyait innocent et douce pourrait finir par enlever la vie a quelqu'un. Non le mal et le bien se n'était qu'une idée que l'on se faisait, que l'on respectait pour garder un temps soit peut l'ordre et l'équilibre.  Mais en général, on était tous des monstres, la seule différence était à quel degré nous l'étions. Cet penser fi d’ailleurs rire Joon et aux dernières paroles d'Andrew un sourire en coin fit son apparition. Bien sûr qu'il avait raison, qu'est-ce qu'il croyait. Il était peut-être encore jeune, mais ça ne voulait pas dire qu'il était dépourvu de raison...

Finalement, Andrew semblait en prendre de la graine. Il le regarda glisser au sol à nouveau et se perdre dans ces propres pensé. Peut-être réfléchissait-il a ce que Joon lui avait dit. La tristesse qui émanait de lui étouffait notre jeune asiatique, mais il ne fit et ne dit rien. Il en avait assez fait et il n'avait pas très envie de donner l'image d'un mec dépourvue de cœur, surtout que sa copine était présente. Penser a ce qu'ils avaient l'air tous les trois le fit d’ailleurs rire à nouveau. Un gryffondor dépressif, qui semblait avoir touché le fond, Meolian si douce, qui tentait temps bien que mal de les réconforter. Et lui, qui agissait en vrai petit enfoiré qui depuis son arrivée ne faisait que piquer Andrew sans arrêt. Cependant, Joon espérait qu'il comprend qu'il faisait ça pour son bien et non pas parce qu'il ressentait une quelconque animosité envers lui. D’ailleurs lorsqu' Andrew se leva enfin avec un regard un peu plus déterminé que tout à l'heure, Joon lui donna une bonne tape sur le derrière accompagner d'un clin d'œil et se moqua de lui à nouveau, mais un peu plus gentiment cette fois. Il se planta alors face à Andrew un air sérieux sur le visage et lui agrippa le visage de ses deux mains glacé et essuyât les larmes de celui-ci avec ses doigts délicats. Il détailla alors les traits de son visage et lui vin une idée des plus immatures, mais bon, il avait que 15 ans, il ne faut pas trop lui en demander et sans plus attendre, il posa ses paumes sur les joues rugueuses du jeune homme et appliqua une certaine pression ce qui forma un sourire de vraie con sur les lèvres de Coyti. Il plongea ensuite son regard sombre et vide dans celui d'Andrew et s'adressa a lui avec une voix faussement strict.

«Pratique-toi à faire ça jusqu'à ce que tu puisses le faire sans te forcer... Tu vas voir ses supers faciles à la longue...»

Joon lui donna d’ailleurs un bon exemple en prenant un air faussement innocent, tout sourire et mignon, ce qui illumina son visage et lui donna un apparence beaucoup plus jeune que ce qu'il était, pour ensuite redevenir un être froid en une fraction de seconde. Il lui tapota finalement les joues gentiment et se recula pour se tourner de nouveau vers le lac et l'admirer.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:33

Meolian s'était finalement retournée, regardait le lac perdue dans ses pensées. Elle était trop jeune, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait dire ou faire d'autre. Les deux gryffondor étaient seuls, ses paroles si elles avaient un poids quelconque sur eux feraient leur bout de chemin et peut être les ramèneraient sur terre.

Elle fit un pas en direction du lac, elle entendait les deux hommes parler, elle ne savait pas ce que Joon disait, elle était trop éloignée pour percevoir la moindre parole, tout comme Andrew. Meolian était au bout moralement, elle avait tout donné, c'était la première fois qu'elle s'impliquait autant, c'était dans son caractère et la mission qu'elle s'était donnée mais moralement cela restait très compliqué à gérer d'autant qu'elle n'avait pas vécu cette bataille.

Pour sa part, elle vivait au jour le jour et dans sa tête il était important de vivre avec le présent et le futur sans resasser les souvenirs douloureux du passé, pour ça qu'elle en avait fait part à Andrew. Pour Joon, cela s'avérait être un travail beaucoup plus compliqué, sa souffrance était encrée depuis bien plus longtemps, il avait probablement grandi avec mais elle espérait qu'à ses côtés, elle pourrait pallier à cette douleur ancrée en lui.

Assise dans l'herbe, les yeux fermés, la tête en arrière, elle attendit et sourit même si elle était épuisée d'avoir tant donné de sa personne, ses traits étaient tirés mais elle était calme et satisfaite d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:55

C'était trop, Andrew n'en pouvait plus de la réaction de Joon. Ce qu'il pouvait faire était ridicule ou bien pour lui? Andrew était rendu à se demander si c'était vraiment quelque chose de bien pour lui. Lui pincé les joues était peut-être enfantin et lui forcé à sourire ensuite encore plus mais, il fallait qu'Andrew fasse quelque chose pour remédier à sa tristesse. Il fallait qu'il fasse quelque chose et ce n'était pas en restant la-à ce morfondre qu'il allait réussir à agir et il le savait très bien. Le sourire que lui fit faire Joon fit presque rire Andrew mais, ce ne fut pas le cas. Il avait encore le goût de la tristesse en lui. Heureusement pour lui, Joon lui avait essuyé toutes les larmes sur son visage. Andrew se tenait droit comme un I et ne bougeait pas de l'endroit où il était. Combien de temps tiendrait-il là? Autant que possible ça il en était persuadué d'ailleurs. Il ne voulait plus bouger de peur que de revoir le visage d'Alycia. C'était la sa plus grande peur. Il ne voulait pas faire honte à la mort d'Alycia alors il prit une grande inspiration et regarda Joon droit dans les yeux. Joon avait probablement été témoins d'une des rares scènes qu'Andrew n'avait jamais fait dans sa vie. Il ne ferait probablement plus jamais ça devant quelqu'un et il le savait très bien. 


Andrew – Tu as raison mec… Je ne veux pas faire honte à Alycia…. Je ne veux pas qu'elle pense que je ne suis qu'un incapable… Tu sais combien c'est dur pour moi de parler de tout ça. Et tu as probablement été témoins d'une des rares scènes que je n'agirais plus jamais comme ça devant quelqu'un. Alors, je t'en pris ne le répète à personne. Je ne veux pas passé pour une mauviette à Poudlard. '' Il avait une réputation à tenir et il le savait très bien. Malgré que sa réputation en ce moment ne volait pas très haut. Ce qui était une chose à arranger en plus. Il avait beau envoyer des lettres aux gens pour s'excuser de son comportement de l,an passé mais, rien ne semblait changer de ce côté. Et d'ailleurs, Hope n'avait toujours pas répondus à sa lettre ce qui était bien étrange. Andrew mit une main sur l'épaule de Joon et lui fit un sourire… forcé en le regardant. C'était la probablement la dernière chose qu'il ferai avant de quitter ce maudis Lac. Meolian était parti et il le savait très bien. Ce qui était triste d'ailleurs.


Andrew – Je te re merci Joon de me soutenir autant que tu le peux. Tu pourras dire merci à Meolian aussi? Je ne voudrais pas qu'elle se sente froissé à cause de moi. Je sais qu'elle n'est pas bien loin mais, bon. Tu comprendras. '' Sur ces dernières paroles, il mis ses mains dans ses poches et commença à marcher en directions du château pour y retrouver sa salle commune. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 3:32






Vivre et laisser vivre

e




JJoon sourit aux paroles d'Andrew. Enfin le message semblait avoir passé et il ne comptait pas parler de ce moment de faiblesse don, il avait été témoin. Pourquoi le ferait-il ? Cela ne lui apporterait rien et Andrew en avait déjà assez comme ça sur les épaules. Joon n'en rajouterait pas. Il n'était peut-être pas doté du plus grand cœur sur cette planète, mais cela ne voulait pas dire qu'il s’amuserait au dépens de son camarade de maison. Surtout pas gratuitement, cela irait à l'encontre de ses principes. Joon avait un certain code d'honneur, qu'il avait toujours respecté, et enfoncer le clou sur quelqu'un qui avait déjà touché le font était une attitude de lâche, que même lui qui était connu pour retourner sa veste contre n'importe qui, se refuserais toujours d'adopter.

Andrew finis par lui sourire, un sourire forcer certes, mais s'était quand même un bon début et Joon lui donna un air d'encouragement qui se changea bien vite en grimace, face a la douleur qu'il ressentit lorsque le plus vieux des deux lui posa une main droite sur son épaule la plus endommager. Son corps se tendit comme une arc à ce contact. Le pouce de celui-ci effleurait une plaie encore ouverte qui était cacher sous ses vêtements. Joon retint temps bien que mal le grognement qui voulais sortir et lui aussi lança un sourire forcer à Andrew pour ensuite lui agripper le poignet et lui pousser la main loin de son épaule. Il devrait vraiment songer à faire quelque chose avant que cela ne s'infecte et qu’il soit obligé d'aller faire un tour à l'infirmerie. Chose qu'il n'avait pas du tout envie de faire. Il ne voulait pas de problème et encore moins devoir donner des explications. Il voulait partir sur un nouveau pied un point sais tout, ce qui s'était passé il y a quelque semaine faisait maintenant partie du passé et il n'avait pas envie de se retourner maintenant qu'il était enfin libre.

Au parole d'Andrew, Joon se retourna pour constater qu'en effet, Meolian s'était éloigner vers le lac. Elle si était assise et semblait perdu dans ses penser. Joon fronça des sourcils un instant et se demandait pourquoi elle s'était éloignée de la sorte. Joon comptait bien aller la voir et aller jouer son rôle de petit ami comme il se le devait. Mais pour l’instant, il se tourna vers Andrew et lui sourit de nouveau, mais cette fois un vrai sourire, pas un de ceux qu'il avait pratiqué des milliers de fois et lui répondit doucement.

«C' est rien vieux, et tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne... Ça l'arrive a tout le monde de se sentir comme une merde et je sais bien que ça fait du bien des fois de tout laisser sortir. Si t'as besoin d'un petit con pour te mettre une claque de temps à autre pour te réveiller, fais-moi, signe çà, va me faire un énorme plaisir... Et sérieux, je suis vraiment sincère quand je te dis de ne pas laisser tomber. Ça sera peut-être difficile au début, mais tu ne peux que remonter Coyti.
»

Suite a cela, Joon fit un petit clin d’œil à Andrew et lui mit une claque d'encouragement sur l'épaule. Il se dirigea ensuite vers Meolian en jetant un dernier regard a Andrew puis partie à courir dans la direction de sa copine pour s’asseoir derrière elle et la pris dans ses bras. Suite a un petit baiser chaste sur sa joue, Il déposa son menton sur le haut de son crâne et admira le lac qui leur faisait face...



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:12

Meolian était toujours assise, détendue, au bord du lac, la rencontre se terminait comme elle avait commencé, seule au bord du lac rejointe par les deux Gryffondor qui repartaient probablement dans leur salle commune. Pus elle entendit le bruit de l'herbe que l'on écrase derrière elle, une seule personne à ce qu'elle pouvait entendre. Elle maintenait les yeux fermés et elle se détendit quand la personne s'assit derrière elle, la prenant dans ses bras et déposa un tendre baiser sur la joue.

Joon, en bon petit ami venait profiter des dernières heures d'après midi en sa compagnie au bord du lac. Elle appréciait son geste, sa douceur. Il aurait pu accompagner Andrew, mais il avait préféré venir se réfugier vers elle. Elle en éprouva un sentiment de bien être généralisé. Il avait un coeur de pierre, était maladroit mais à son contact, il lui semblait que Joon devenait une autre personne. Elle appréciait ses deux personnalités, elle l'aimait ainsi et ne voulait pas qu'il change.

Les yeux toujours fermés, elle posa sa tête sur une de ses épaules et sourit détendue, entourée des bras de son amour. Aucun mot n'était nécessaire entre eux, les gestes, la douceur suffisaient à ce qu'ils se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser