Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:02

Sky avait décidé de laisser passer la nuit par rapport à ce qui c'était passé dans les écuries avec Alyson, Ambrose et Théo.

Alyson lui avait fait deux propositions. Soit un de ses amis gay tournait autour de son cousin pour rendre Théo jaloux ou soit ils sortaient ensemble pour prouver à Théo que l'amour était possible.

Il avait choisi la deuxième possibilité étant donné qu'il n'avais aucun ami qui aurait pu tourner autour de son cousin. D'un côté il en voulais un peu à Théo d'avoir profité de son cousin. Il n'arrivais pas à comprendre pourquoi est ce que ça l'affectais tant. Il connaissait Théo depuis tellement longtemps qu'il savait comment il gérait ses relations amoureuses.

Théo avait toujours fait des allusions plus ou moins cachés par rapport à Alyson et lui. Pourtant, même si ils avait étés amis depuis leur débuts à Poudlard, Sky n'avait pour l'instant pas éprouvé d'autres sentiments que de l'amitié envers Alyson.

Il avait envoyé un mot à son amie pour pouvoir parler un peu de la situation. Il voulais savoir si elle avait un plan sur le long terme, parce que lui même était relativement perdu. C'est vrai que Alyson et Théo l'avait récupérer à la petite cuillère après sa rupture avec Sarah et il n'avait pas envie de revivre une situation pareil...

Il était arrivé à la verrière en début de soirée. L'endroit était paisible. Normalement personne ne devrait les surprendre, donc ils pourraient avoir une conversation tranquille sur ce qu'ils allaient faire.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit quelqu'un entrer à pas de loup. Il se retourna vivement avant de se rendre compte que c'était son amie.


- Ah, salut Alyson, tu m'as fait peur...


Il se dirigea vers elle avant de la prendre dans ses bras.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:35

La veille avait été une journée particulièrement mouvementé pour Alyson. Non seulement, elle avait rencontré le fameux Ambrose (le coup d'un soir de Théo), mais elle avait aussi appris qu'il s'agissait du cousin de Skyler, son meilleure ami. Sachant qu'ils auraient besoin de parler entre eux, Aly' avait embarqué Sky dans un coin afin qu'ils puisse discrètement les espionner tout en laissant Théo et Ambrose discuter. Dans leur petit coin, Aly avait expliqué la situation à Skyler, et elle lui avait demandé de l'aide. Celui-ci avait d'ailleurs accepté, Alyson lui avait alors proposé deux solutions. Ils avaient tous les deux opté pour la deuxième, cependant, ils n'avaient pas eu le temps de plus en parler car ils avaient été découvert par les deux protagonistes concernés. De ce fait, ils en avaient pas reparlé, pour ne pas attirer l'attention ou les soupçons.

Depuis quelques temps déjà, Alyson ne pouvait pas s'empêcher de trouver Skyler beau et attirant, cependant, le fait qu'il soit son amie l'avait un peu refroidis, surtout depuis la rupture qu'il avait subi avec Sarah son ex-petite-amie. Elle avait été compréhensive et douce avec lui, elle l'avait aidée, tout en camouflant du mieux qu'elle pouvait ses sentiments. Mais elle avait saisit l'occasion, et ça grâce à Théo, par conséquent, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être enthousiaste vis-à-vis du plan  qu'ils allaient mettre en œuvre. En parlant de plan, Sky lui avait donné rendez-vous pour en discuter aujourd'hui à la verrière.  Elle avait attendu celui-ci avec impatience. Tellement qu'elle était même venue à l'avance. En revanche, elle ne s'attendait pas à voir Skyler. Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire une petite blague, elle fut interrompue par ce dernier, qui semblait avoir remarqué sa présence. Il la salua tout en lui disant qu'elle lui avait fait peur, elle lui répondit :

« Et pourtant, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être discrète »
lui dit-elle tout en souriant.

Suite à ces paroles, Elle le vit se lever, Skyler se dirigeait vers elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser :*Mais qu'est-ce qu'il fout*
Surprise, elle ne réagit pas directement lorsqu'il la prit dans ses bras, c'était inhabituel. Elle lui rendit son étreinte quelques secondes plus tard, tout en répondant à sa question :

« ça va très bien et toi ? » lui demanda-t-elle. Elle enchaîna : « Alors alors, tu es prêt ? » conclua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:08

- J'aurais du me douter que tu aurais voulu me faire une surprise. Après tout le temps que je te connais, tu ne crois pas que j'aurais remarqué ta présence ici?

Sky relâcha son étreinte. Elle devait surement se demander pourquoi il l'avait prise dans ses bras. Après tout ce n'était pas dans ses habitudes. Il était plutôt du genre à lui faire une tape dans le dos ou quelque chose dans le style pour la saluer. Il n'avait jamais vraiment pris le temps de regarder son amie. Elle était plutôt belle et elle devait attirer le regard de plus d'un homme sur elle. Pourtant, même après sa rupture avec Sarah, il avait remarqué un changement dans son comportement vis à vis de lui. Il avait mis ça sur le compte qu'elle tentait de le réconforté après sa rupture, mais ça avait continué même après qu'il ai tourné la page. Certes les changements étaient à peine perceptible, et il avait mis ça sur le compte de son imagination et n'y avait pas plus prêté attention.

Pourtant, maintenant ils se retrouvaient ici, à Haveirson à jouer un couple au yeux de Théo et de tout le monde. Après tout, pourquoi pas. Il pourrais bien jouer le jeu, même si au début ça ne l'avait guère emballé.


- Pour répondre à ta question, oui je vais bien. On va dire que je vais mieux qu'hier en tout cas. Merci de m'avoir un peu retenu. C'est vrai que je peux être un peu impulsif des fois. Ca doit pas être facile pour toi tous les jours...

Puis il lui pris son bras et s'installa avec elle sur un banc à quelques mètres d'eux.


- Oui, je suis prêt. Je dois avouer que je suis un peu nerveux. C'est la première fois que je ressors avec quelqu'un depuis Sarah, donc je risque d'être un peu maladroit au début, mais je veux bien essayer de faire un effort.


Il laissa planer ses paroles dans l'air quelques instants avant de reprendre.


- Ca ne veut pas pour autant dire que je vais tout de suite pardonner à Théo. Je crois que je vais le laisser encore un peu mariné, lui faire croire que je lui en veut encore, même si je connais son caractère de séducteur qui ne veux rien de sérieux. Pourtant il s'agit aussi de mon cousin. Et je le laisserais pas tomber non plus. Donc on va essayer de les mettre ensemble tous les deux. D'accord? Tu as des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:20

Alyson avait voulu faire une petite surprise à Sky, sauf que ce dernier l'avait prise de court. En effet, il s'était retourné avant qu'elle n'est eu le temps de lui faire ladite surprise tout en lui disant qu'elle lui avait fait peur. Cependant, Aly ne le voyait pas de cette manière. Elle lui avait donc dit sur un ton humoristique qu'elle avait tout fait pour être discrète. Il avait d'ailleurs très vite réagit à cette petite remarque. Alyson ne put s'empêcher d'être légèrement vexée, mais elle retrouva rapidement son sourire et dit :

« Je le sais très bien, c'est très frustrant même. Un jour, promis j'arriverais à te faire surprendre et ce sans que tu ne me remarques avant ».

Tout était allée très vite par la suite, il l'avait pris dans ses bras, ce n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire. Rien que de sentir la chaleur émaner du corps de Sky la faisait frémir. Elle fut donc légèrement déçue lorsqu'il y mit fin. Elle avait répondu honnêtement à sa question, elle le lui avait d'ailleurs retourné. Et elle attendait par conséquent sa réponse, réponse qui vint aussitôt. Elle l'écoutait attentivement parler, elle était obnubilée par ses paroles. À l'entendre, il allait beaucoup mieux qu'hier. Elle ne put s'empêcher de sourire et de lui répondre lorsqu'il lui dit qu'il pouvait être légèrement impulsif parfois :

« Je confirme c'est vraiment pas facile. Mais tu es moins pire que Théo, sur ce coup, j'ai beaucoup de chance » rétorqua-t-elle le sourire aux lèvres, puis elle enchaîna : « Un peu impulsif ? Sérieusement ? Je dirais que tu l'es même souvent donc le « un peu » tu peux l'oublier »

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'il lui attrapa le bras, il l'entraîna vers un banc qui n'était pas très loin d'eux. Il s'installa dessus, tout en tirant Alyson près de lui. L'ancienne Serpentard était plus que surprise du comportement de son meilleur ami. Elle lui avait alors demandé s'il était prêt ? Elle sentit sa nervosité rien qu'à l'entendre parler. Cependant, elle ne le coupa pas, préférant le laisser terminer pour le coup. Comme elle s'en doutait, il révoquait sa précédente histoire d'amour. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait sûrement être un peu maladroit au début. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, il la devança à nouveau. En effet, il parlait cette fois de Théodore. Qui aurait cru que Skyler serait un véritable sadique au fond, elle ne put s'empêcher de rigoler. Cependant elle arrêta lorsqu'il lui demanda si elle avait des propositions.

« Et bien, si on reprend un petit peu ton idée, j'avoue qu'il serait excitant de jouer au chat et à la souris et de faire mariner ce pauvre Théo. Veux-tu qu'on commence par une relation secrète ? Ou au contraire qu'on s'affiche clairement devant tout le monde ? Après, je veux pas te mentir, faut qu'on soit beaucoup plus proches que ça. Si tu as d'autres idées je suis preneuse. » termina-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:41

- Je suis sûr qu'un jour tu arriveras à me surprendre, dit il avec un sourire.

Il rigola franchement lorsqu'elle lui avait dit que le "un peu" dans sa phrase était de trop. Après tout, elle avait raison, il avait souvent réagi à l’instinct et était assez impulsif.

- J'avoue que j'aime bien ton idée de jouer au chat et à la souris avec Théo. On pourrais éventuellement commencer par une relation secrète, histoire qu'il se pose des questions, savoir si effectivement ou pas on sort ensemble. Parce qu'il me semble qu'il nous enquiquinait de temps en temps par rapport à ça, donc on peut un peu jouer sur ça. Ca pourrait être éventuellement rigolo...

Sky rigolai presque devant leur petit plan pour faire mariner Théo. Ils avaient quand même des idées assez tordues, mais bon, tordu leur convenait bien.

Puis il la regarda de travers, avec un petit sourire et se rapprocha tout doucement d'elle. Puis il passa son bras autour des épaules d'Alyson avant de lui demander:


- Se rapprocher comme ça?


Puis, prit d'un élan soudain il l'embrassa. Lorsqu'il avait posé sa bouche sur la sienne, sa confusion devint un peu plus grande. Il se revit quelques semaines auparavant, au chemin de traverse avec Eleonora ou elle l'avait embrassé devant le glacier. Ce baiser n'avait jamais quitté sa mémoire. Il tournait et retournait le souvenir dans sa tête sans pouvoir l'oublier. Pourtant ce baiser était différent. Il n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus, mais c'était différent...

Quelques secondes plus tard, il s'éloigna d'Alyson et la regarda, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:54

Alyson venait d'exposer ses multiples idées à Sky, ces dernières étaient toutes aussi bizarres les unes que les autres, mais elle s'en foutait royalement. Un sourire s'échappa même de sa bouche. Peu de temps après, son meilleur ami commenta ses idées une par une. Il les trouvait excellente, cependant, il opta pour « la relation secrète ». La rouquine ne put s'empêcher de sourire, quant à Sky, et bien il en rigolait presque. En revanche, la rouquine s'était tout bonnement arrêtée de rire lorsqu'elle lui avait dit qu'il fallait qu'ils soient tous les deux, beaucoup plus proches que cela. À cette remarque, il la regarda de travers, puis un sourire moqueur fit son apparition sur son doux et joli visage. Il se rapprocha dangereusement d'elle, Alyson ne sachant trop quoi faire, mais surtout en ignorant totalement les pensées étrange de son camarade, ne bougea pas. Elle aurait dû. En effet, Skyler passa son bras autour d'elle, chose qu'il ne faisait que très rarement. L'ancienne Serpentard sentit le rouge lui monter aux joues, par chance, elles ne l'étaient pas (pour le moment). Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais elle fut interrompue par son camarade. Il lui demanda s'il fallait se rapprocher de cette manière. Était-il seulement sérieux. Elle s'apprêtait à nouveau à lui répondre, cependant elle fut à nouveau interrompue. En effet, c'était à cet instant précis qu'il avait décidé de l'embrasser.

Alyson cette fois-ci ne put retenir son rougissement. Par ailleurs, elle avait de plus en plus chaud. Le contact de ses lèvres avec celles de Sky était si agréable, pour rien au monde elle aurait voulu que celui-ci ne saisse. Mais chaque bon moment à une fin, c'est d'ailleurs lui qui décida d'en mettre un terme. Le rouge de ses joues étaient à présent parties. L'ancienne Verte et Argent ne réagit pas tout de suite, cherchant les mots qu'elle devait utiliser. Pendant ce temps, Skyler la regardait, attendant une réaction/réponse de sa part. Rapidement elle reprit contenance, un sourire carnassier se dessinait à présent sur ses lèvres, puis elle lui répondit (enfin)

« Quelle audace Monsieur LaBier, Mais oui c'est tout à fait ce que j'imaginais »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser