Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Mélina Saule ~ vive les castors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:51


Mélina Saule ~ vive les castors Images?q=tbn:ANd9GcRprmofAQeJk8-1Gg3-aySEKfGVYkDOVrH55dL4sGAhvaPy-_e2iBHwlk4Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Saule
Prénom(s) : Mélina.
Date de naissance : 17/07/1979(nous sommes en septembre 1997)
Signe astrologique Lion
Âge actuel : 18.
Origines : sang-mêlé; Père sorcier et mère moldu
Année à Haveirson : 1ère année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Châtaignier
Coeur de baguette : Tige de Dictame
Longueur & Souplesse : 25cm, souple.
Animal Totem :  Animal Totem :  Lion
Animal de compagnie (facultatif) : Un chat gris au ventre blanc se prénommant Voltaire.

Études à Haveirson
Cursus choisi : droit et justice magiqueMétier envisagé : Fonctionnaire - département de la justice magique

Descriptions
Caractère de votre personnage

ça, je vais laisser la personne concernée vous en parler.
"hey!!! parait que je dois vous donner 30 adjectifs me qualifiants. Alors je vais commencer par le positif. Tout d'abord, sachez que je suis plutôt Active. J'aime courir et me défouler. Bon, certes, certains le voit d'une autre manière plutôt agressive(comme si j'étais Agressive moi pfff... n'importe quoi *lève les yeux au ciel*) je suis Combative pas agressive. Bon changeons de sujet, je peux être Amusante et Blagueuse aussi. Par exemple : qu'est ce qu'un point rouge dans le ciel? une mouche qui saigne du nez mhouwhahahaha... quoi? ça vous fait pas rire? rhooo. Mes parents disent que je suis assez Bordélique et Impatiente aussi. Mais est-ce vraiment ma faute? c'est comme le fait d'être Impulsive.
Côté tout ce qui peut être réflexion, je suis Créative (surtout pour les farces), Cultivée (Concernant les castors je suis incollable) et Cérébrale. Et oui, j'ai un cerveau et je sais m'en servir.
Anxieuse, voir stressée de la vie, et Méfiante je reste Naturelle et Attentionnée et Protectrice envers les autres. A l'exception de ceux qui m'énervent. J'ai envie de les étrangler comme Homer avec Bart dans les Simpson. Mais envers mes amis, je reste Loyale et Dévouée. Bon, niveau études et devoirs, là dessus je l'avoue. Je suis paresseuse. Bon certes, je suis plutôt sarcastique avec eux. Mais chuuuut faut pas le dire. Après ils me trouvent Fétarde. Mais est-ce vraiment ma faute si quand y a une petite fête je ne peux pas dire non?
Pour terminer, je suis Maladroite et Etourdie. A priori ça ne colle pas avec mon Imprudence ou plutôt ça ne me réussi pas. Mais bon, le fait d'être Optimiste, Débrouillarde, Déterminée et Réveuse doivent aider à compenser.
Bon, je vais m'arrêter là et aller faire un peu de Sport parce que sinon on va encore me qualifier de Bavarde. De toute façon j'ai donné mes 30 adjectifs."

CF : feuille traits personnage en ficher joint

Informations importantes
Mélina a une horreur des araignées. On peut même parler d'arachnophobie aggravée. Qu'elles soient grosses ou petites, dès qu'elle voit une araignée, la jeune fille détale comme un lapin.
La jeune fille possède une mémoire photographique développée. En effet, il lui suffit de regarder et se concentrer sur une page d'un livre et POF, elle l'a visuellement en tête comme par magie (si je puis dire)
Physiquement, elle possède une cicatrice au niveau de la cheville droite dut à une bagarre qu'elle a eu contre un camarade de classe au primaire.


Goûts

Mélina reste une grande enfant dans sa tête. Elle aime raconter des blagues, parfois contre productives et qui ne font rire qu'elle. (donc pas forcément droles).
Après, il est vrai qu'elle adore taquiner ses amis et les pousser dans leurs retranchées. Paraîtrait que c'est pour voir leur limites. Alors parfois, ça part en cacahouette. D'ailleurs, en parlant de cacahouette, cette jeune fille est une addicte des gateaux d’apéritif (sans parler des gaufres... haaaaa les gaufres)
Fan de castors depuis quelques temps, ne lui en parlez surtout pas ou vous aurez droit à tout un cours sur cet animal qu'elle juge fantastique.

Rêves & Ambitions
un rêve, un rêve.... manger des gaufres à la pate à tartiner avachie sur un canapé avec des amis. Heureusement pour elle, il lui arrive souvent de réaliser son rêve.
en terme d'ambition, on peut pas dire que la jeune fille en ait particulièrement. Disons qu'elle a un but professionnel mais que pour l'instant elle vit au jour le jour profitant au maximum de sa vie. Tout en conservant ses idéaux qui sont : lutter contre les "affreux qui enquiquinent les autres" (dixit Mélina).


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Monsieur et Madame Saule étaient un couple d’agriculteurs. Ils s’étaient installés en bordure d’un petit village en Angleterre où ils avaient acquis une ferme céréalière de plus de 15 hectares. Ils avaient tous les deux renoncé à leurs métiers, pour se lancer dans leur rêve. Madame Saule, avant l’acquisition de la ferme, travaillait en tant que contrôleuse fiscale en France tandis que son époux était fonctionnaire au Ministère de la magie. En effet, cet homme était un sorcier.
Qui dit nouvelle profession, dit souvent nouvelle vie. Et en effet, lors de l’achat, Madame Saule attendait un heureux évènement.
Ils eurent juste le temps de s’installer dans leur nouvelle propriété que Mélina vit le jour.

Les années passèrent. Une fois qu’elle fut en âge pour aider ses parents, ces derniers demandèrent à leur fille de leur donner un coup de main pour la ferme. Or, ils comprirent rapidement que ce n’était pas une très bonne chose car Mélina s’avérait être plus que gauche. Une fois, lorsqu’elle avait 6ans, Mélina devait aider son père à ranger de vieilles planches cloutées dans le hangar. Sauf qu’elle marcha sur une planche possédant encore un clou qui lui traversa la semelle de la chaussure et fini par se planter dans son talon. Résultat : un voyage aux urgences et des béquilles. Et ce n’est qu’une anecdote parmi tant d’autres. Cette maladresse que possédait leur fille, les Saule finirent par être récalcitrant à ce que leur fille les aide. Or, cette dernière étant tétue depuis son plus jeune âge, elle continuait à travailler à la ferme quand elle n’était pas en classe.
Mais la gaieté et le bonheur de la petite famille se noircie lorsque Mélina avait 9 ans. En effet, sa mère était souvent malade depuis quelques temps. Les médecins lui demandèrent de faire quelques examens pour en connaitre la raison. Après une attente plus ou moins longue, la mère de Mélina s’est faite diagnostiquer comme ayant un cancers avancé, et qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre. Malgré cette nouvelle douloureuse, la mère de famille poursuivie ses activités à la ferme comme si de rien n’était.
A contrario, le comportement de Mélina changea du tout au tout à l’école. Elle qui jusqu’à présent était une élève calme (bon certes pas très brillante), qui évitait la confrontation avec les autres enfants, devint une enfant à problème. Autant à la maison son comportement n’avait pas du tout changé en mal. Au contraire, elle s’investissait encore plus pour que sa mère ait moins de travail (même si Mélina était toujours aussi maladroite). Mais à l’école, elle cherchait le conflit, et se battait avec les garçons de sa classe.
Toutefois, la mère de Mélina réussi à lutter contre la maladie jusqu’à l’été des 11 ans de la jeune fille. Cette première s’éteint lorsque sa fille eut 10ans. Le chagrin conduit le père de Mélina en dépression. Il ne s’occupait plus de la ferme et même s’il luttait contre la tristesse pour sa fille, Mélina le surprenait souvent en train de pleurer. Son père délaissa la ferme et la production. Dès qu’il faisait une activité, les souvenirs de sa femme l’envahissaient. Mélina avait donc décidé de prendre la relève de son père et mettait toute son énergie dans la ferme. De toute façon, vue la réputation qu’elle s’était faite auprès des enfants du village, elle n’avait plus d’amis avec qui passer l’été « donc autant s’atteler à la ferme » pensait-elle.
C’est lorsqu’elle ait été en age d'aller à Poudlard, c'est à dire quand elle eut 11 ans et reçue une lettre de l'établissement lui faisant comprendre qu’elle allait rejoindre les rangs des jeunes apprentis sorciers que la joie revint dans le foyer. Son père lui expliqua le système des maisons et bien d’autres choses. Or, Mélina ne supportait pas les monologues. Ni dans sa famille, ni même à l’école. Elle avait acquis une espèce de « faculté » si j’ose dire ainsi, qui était la déconnexion. En gros, la jeune fille coupait le son de son interlocuteur, et ne pensait à rien en fixant un point dans l’espace. En clair, elle n’écoutait donc rien de ce que disait son père. Ok.. ce n’est pas une faculté XD.
Donc, elle se retrouva à Poudlard. Où, elle rejoint les rangs de Serdaigle. C'est ce "Choixpeau hyper bavard et prise de tête" vous dira-t-elle qui l'y a envoyé.
N'étant pas travailleuse pour deux galions, et constatant rapidement avec les cours et les devoirs étaient assez important dans sa scolarité pour passer au cursus supérieur, elle comprit qu'elle devrait trouver une alternative pour faire son travail sans trop se fouler. Elle décida de mettre en pratique sa mémoire photographique qu’elle s’était amusée à développer dans le hangar de la ferme familiale ainsi, en mettant en pratique cela, elle évita de passer trop de temps à retenir des cours.
Toutefois, durant sa troisième année, elle se reposa trop sur cette faculté ce qui failli lui couter un redoublement. C'est à partir de là que la jeune fille commença réellement à se mettre au travail (mais pas trop quand même. Il ne faut pas abuser).
En parallèle de ses études, elle se lia d'amitié avec un ou deux autres sorciers. Mais depuis le décé de sa mère, Mélina n'était pas facile à approcher. Elle était souvent désagréable avec ceux qu’elle ne connaissait pas.
En outre de s’être fait des amis, il y avait un jeune garçon qui prenait un malin plaisir à lui titiller les nerfs en la charriant et la taquinant. Dès qu'il avait du temps libre, il venait l'énerver et lui chercher des noix. Mélina ne tarda pas à le prendre en grippe et à lui jouer des blagues de mauvais gout pour se venger. Et ce dernier ne se retenait pas à son tour pour riposter. C'était une vraie partie de ping-pong qui se jouait entre ces deux-là. Ils se renvoyaient la balle continuellement.
En quatrième année, le jeune homme en question, lors d'une sortie pour étudier les créatures magiques dans la forêt, se fit agripper et mordre le mollet par un castor. Mélina éclata de rire à en pleurer (ce qui lui valut une retenue d'ailleurs). Depuis ce jour, Mélina est une grande fan des castors et connait le sujet par coeur. (elle possède une panoplie de livres sur ce sujet et dès qu'elle en ouvre un, elle revit ce moment et se tord de rire toute seule).
Au cours de sa cinquième année, elle rencontra une fille dans le bus la ramenant à la ferme de son père, durant les vacances de noël. Cette fille avait son age, elles étaient dans la même classe en primaire. Mélina fut assez surprise en la croisant d’ailleurs. En effet, cette fille avait de multiples contusions au visage et le bras gauche cassé. En arrivant à la ferme, elle informa son père sur sa rencontre dans le bus. Celui-ci lui apprit que cette fille s'était fait racketter et violenter alors qu'elle rentrait chez elle.
C’est alors qu’elle décida de se  tourner vers le droit et la justice. Mais tout en restant dans le domaine de la magie. Elle commença à s’intéresser aux médias et à lire les journaux pour mieux s’informer des problèmes de la société. Elle se focalisa sur cette idée de carrière durant ses deux dernières années à Poudlard.
Lorsqu’elle fut diplômée de Poudlard, elle rentra en toute hâte à la ferme familiale pour fêter cela avec son père. Or, en arrivant, elle remarqua qu’il y avait cinq ou six voitures de polices arrêtées devant la ferme. Elle laissa tomber ses valises et courue vers l’entrée. Elle fut interceptée par un inspecteur de police moldu qui lui expliqua que son père avait depuis plusieurs années des problèmes financiers par rapport à des clients de la ferme. Et plus précisément depuis la mort de sa femme. Le pauvre homme, malgré les apparences qu’il donnait à sa fille, il ne s’était jamais remis de la mort de sa femme et n’arrivait plus à tenir la ferme seul.  Il s’était donc fait agresser et tuer par un des hommes à qui il devait de l’argent. Mélina fit envahie par la tristesse.
Par la suite, elle hésita à vendre cette ferme, où elle avait passé son enfance. Néanmoins, elle finit par se raviser et continua à vivre dans cette maison malgré le sentiment de solitude qui l'envahissait lorsqu'elle se trouvait entre ces murs.
En août, avant de partir à Haveirson, pour suivre son objectif de carrière, Mélina elle trouva un chaton perdu dans le hangars de la ferme qu’elle adopta et baptisa Voltaire. Toujours le cœur remplit de peine, elle attendait actuellement sa rentrée, calée sur le canapé de la ferme, les pieds sur la table basse jouant avec son jeune chat Voltaire.
Elle était prète à entamer un nouveau chapitre de sa vie qui s’écrira à Haveirson cette fois.




Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.
Mélina Saule ~ vive les castors Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Mi Mélina Saule ~ vive les castors 2869511017.
Age : 23 ans.
Célébrité sur votre avatar : en cours de réflexion
Comment avez-vous trouvé le forum ? en tapotant des mots sur le moteur de recherche Mélina Saule ~ vive les castors 3906497052
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mélina Saule
Fichiers joints
Mélina Saule ~ vive les castors AttachmentTraits de caractere - feuille de personnage remplie.xlsx
traits caractéristiques de Mélina
(12 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Mélina Saule le Sam 17 Sep 2016 - 14:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Mélina Saule ~ vive les castors Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:54

Bienvenue Mélina Saule ~ vive les castors 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:10

Bienvenuuuuuue ! Mélina Saule ~ vive les castors 680879393 Mélina c'est un prénom que je SURKIFFE. (pas pour rien que c'est le second prénom de Sio hm-hm Mélina Saule ~ vive les castors 3373612400)

N'hésite pas à passer sur la CB, on est gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:10

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:19

Merci Mélina Saule ~ vive les castors 2869511017

ps: Siobhan j'essayerai de passer... mais c'est quoi la CB (je sais je suis pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:23

Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:26

Ok je me tais alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Verity J. Moore
Verity J. Moore
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 0
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Junichiro
Image : Vive la Cornemuse !
Âge : 38 ans
Année : Professeur de Littérature
Métier : Professeur de Littérature
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:39

    Bienvenue à toi !
    J'aime beaucoup ton nom Mélina Saule ~ vive les castors 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21070-verity-j-moore-tout-etre-possed
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Mélina Saule ~ vive les castors Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:42

Bienvenue dans le coin sexey !! Mélina Saule ~ vive les castors 680879393
Hâte de voir où tu vas atterrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Mélina Saule ~ vive les castors E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:49

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:56

Bienvenue Mélina Saule ~ vive les castors 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Léana Lorist
Léana Lorist
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/08/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 0
Avatar : Mackenzie Foy
Âge : 15 ans
Année : 5eme
Cursus : Même si elle est pas encore à Haveirson, elle compte suivre un cursus pour devenir Auror
Métier : Elle veut devenir Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21276p30-leana-lorist#494797
Invité
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:25

Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:09

Bienvenue Mélina Saule ~ vive les castors 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Mélina Saule ~ vive les castors 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:35

Bienvenue sur le forum Mélina Saule ~ vive les castors 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mélina Saule ~ vive les castors Empty
MessageSujet: Re: Mélina Saule ~ vive les castors   Mélina Saule ~ vive les castors Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser