-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:54




Meolian


Smile for me

You are the only exception...




Depuis les évènements de la gare avec Meolian, ni elle ni lui n'en avait parler aux autres élèves, du moins pas ouvertement. Ils s'étaient contenté d'échanger quelque baiser ici et là et ce tout en faisait preuve d'une grande discrétion. Il avait d'ailleurs passer peu de temps ensemble depuis leur arriver à Poudlard, mais Joon n'avait pas oublié le rendez-vous qu'il avait promis a la jeune blonde. À l'heure du dîner, Joon lui avait envoyé un petit mot pour lui demander de la rejoindre dans la salle sur demande a 19h. Toute la semaine, il s'était cassé la tête à réfléchir à un bon endroit pour leur petite ''date'' et la salle sur demande semblait l'endroit idéal pour ça. Ils seraient tranquilles et personne ne viendrais les déranger. Ou du moins, il l'espérait.

Après le repas du soir, notre jeune asiatique quitta la table sans un mot pour ses amis et se dirigea vers la salle des gryffondor pour aller se préparer. Une fois à destination, il monta dans le dortoir des garçons pour se prendre quelque vêtement qu'il choisit soigneusement. Il voulait être à son meilleur ce soir et faire tomber la demoiselle sous son charme ensuite, il se dirigea vers les douches. Après s'être lavé et essuyer, il se dirigea vers un miroir et sortie son nécessaire de toilette. Il sécha sa chevelure rouge sang et les coiffa soigneusement. Si la plupart du temps, il les laissait tomber librement, ce soir, il avait décidé di mettre du gel et de dégager son front ce qui lui donnait un air plus viril et sophistiquer. La prochaine étape était bien sur l'hydratation de sa peau, le brossage de dent et autre petite chose anodine, mais qui faisait toujours la différence. Du moins celons Joon. S'était pas parce qu'il était née avec un pénis qu'il devait se laisser aller. Une fois terminer il pris ses vêtement qui consistait d'un veston noire, d'une chemise blanche, une cravate et un pantalon de la même couleur que son veston et bien sûr, des chaussures aussi dispendieuses que le reste et s'habilla nerveusement. Il accompagna son look de quelque accessoire puis sortie son parfum fétiche pour s'en mettre légèrement. Un dernier regard dans la glace, pour admirer le résultat, Joon sourit à son reflet, satisfait. Il avait trop la classe. Enfin prêt, il respira un grand coup et quitta la salle commune d'un pas pressé.

Une fois arrivé face au mur, il s'imagina le lieu idéal pour un parfait rendez-vous romantique. Une fois que la porte apparue, il l'ouvrit et pénétra dans la pièce, nerveu de ce qu'il allait y trouver. Ses yeux s'agrandir a ce qui se trouvait devant lui. Quelque coussin trônais dans un coin avec une petite table où il y avait des tas de sucrerie et bien sûr, le fondu au chocolat que Joon avais imaginé. La pièce était seulement éclairée de bougie, et ce, par centaine et au plafond, on pouvait voir le ciel étoiler. Dans un autre petit coin de la pièce, il y avait un piano à queue. Parfait pensa Joon, alors qu'il sourit à pleine dent. Il regarda sa montre pour vérifier l'heure qu'il était. Il avait encore un bon 15 minutes de libre avant que Meolian ce présente alors il se dirigea vers le piano pour si asseoir et commença a jouer. Une douce mélodie venais maintenant briser le silence autour de lui et il se plongea dans celle-ci sans ce préoccuper du reste...




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:19

Meolian mangeait tranquillement en riant aux éclats avec ses amies de Poufsouffle quand elle reçut discrètement un petit papier. Sur ce petit papier était simplement écrit "si tu es toujours d'accord, rendez vous tout à l'heure à 19 h à la salle de demande." signé par un simple J. Elle ne put s'empêcher de rougir mais le regard suspicieux des quelques filles poufsouffle qui l'espionnaient depuis son retour à l'académie la ramena assez vite sur terre. Elle s'avait qu'il avait écrit le petit mot et que c'était le premier rendez vous qu'elle attendait depuis King Cross. Sans s'en parler, ils avaient décidé d'être discrets jusque là à l'égard des autres élèves, mais son cœur ne cessait de se tordre quand elle le voyait entouré des filles de Gryffondor. Il était naturellement classe et il avait besoin de peu de rajout pour séduire.

Elle se dépêcha de finir son assiette et s'excusa auprès de la tablée des Poufsouffle ainsi que de sa préfette en se levant. Elle prétexta une fatigue à l'issue des premiers jours de cours et avait besoin d'aller réviser dans son dortoir. Elle n'avait pas tout à fait tort dans ses dires puisqu'aussitôt sortie de la grande salle elle se dirigea au sous sol dans les dortoirs des Poufsouffle.

Les quelques plantes qui étaient là la saluèrent au passage. Elle s'arrêta et leur confia son petit secret en leur faisant des gros yeux si elles venaient à le répéter. Elle faisait partie des élèves préférées de ces plantes agrémentant la salle commune et elle savait qu'elle pouvait compter sur leur silence.

Elle se dirigea vers son lit, ses affaires et ouvrit sa penderie. Il ne fallait pas qu'elle se trompe, elle voulait séduire ce soir, mais aussi lui faire oublier ses malheurs. Elle ne prétendait pas tout lui faire oublier mais peut être le temps d'une soirée se laisserait il aller. Elle vit alors la robe parfaite, une robe noire fluide, se terminant à mi cuisse avec des fines bretelles. Le décolleté plongeant permettait de dessiner discrètement le début de ses seins. Elle était sobre. Elle rajouta par dessus une petite étolle blanche qui agrémenterait cela à merveille.

Elle se dirigea vers la salle de bains, prit sa douche, se lava les dents et les cheveux et les sècha pour leur donner un air naturel. Elle qui adorait les couettes, elle se résigna à les laisser libre. Il avait aimé passer ses mains dans sa chevelure juste avant leur premier baiser, il apprécierait le clin d'œil... forcément.

Avant d'enfiler sa robe elle se fit un masque sur le visage pour s'hydrater, appliqua une lotion sur tout le corps qui sentait bon la pèche. Une fois la peau préparée, elle enfila sa robe, s'admira dans le miroir et sourit.

Il ne manquait que la touche finale qu'elle apporta au moyen d'un discret gloss sur les lèvres, un mascara pour allonger encore ses cils naturellement longs et un fard à paupière dans les tons rosés. Alors qu'elle allait pour partir de la salle de bains elle rebroussa chemin pour se parfumer.

Elle retourna dans sa chambre, mit son étole sur ses épaules et prit ses chaussures de bal noires avec un petit talon ; pas trop grand on sait jamais, elle ne voulait pas gâcher sa soirée en se tordant le pied. Elle regarda sa montre il était 18h50 il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps.

Juste avant de partir, elle remit quelques bijoux discrets.

Elle reparti aussitôt dans l'autre sens, fit un petit signe aux plantes et s'empressa de grimper au septième étage. Plusieurs tableaux la regardaient passer et nombreux étaient ceux qui changeaient de cadre pour la suivre. Enfin elle arriva devant la porte de la salle. Celle ci était fermée, elle ferma les yeux 2 minutes avant d'oser l'ouvrir. Son cœur battait la chamade, mais que lui arrivait il ?

Elle pénétra sans bruit dans la salle, une douce mélodie lui arrivait aux oreilles. Elle ferma la porte délicatement derrière elle. Elle vit des coussins, des bougies, des sucreries, un fondant au chocolat et surtout une vue magnifique sur le ciel étoilé. Sans la connaître il lui offrait le plus merveilleux des rendez vous ; dans les bras de son amour sous une voûte illuminée de milliards d'étoiles. Un instant d'émotion fit monter des larmes à ses yeux qu'elle refoula en se disant tu es bête ton maquillage va couler.

Elle le regardait de loin, il était absorbé dans sa musique, souriait et avait les yeux fermés bercée par la douce mélodie. Non seulement Joon était charmant, elle était littéralement sous son charme naturel mais en plus il jouait merveilleusement bien. Le cœur de Meolian battait la chamade, à chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher de Joon, elle sentait un battement de son cœur au bout de ses doigts de pied.

Sans un bruit, elle se faufila derrière Joon et arrivée à son niveau elle ne sut que faire ; l'avait il entendu arriver ? elle ne voulait pas lui faire peur non plus. Puis elle osa, elle mit ses deux mains délicatement sur ses épaules et les fit tomber sur le devant de son torse. Il était splendide ce soir ; les cheveux tenus avec du gel, une chemise blanche surmontée d'une cravate et d'un veston noir coordonné avec son pantalon et il sentait un parfum enivrant. Ses mains s'arrêtèrent sur son torse et elle les posa délicatement pour éviter d'éveiller de vilaines blessures.

Elle se pencha et murmura bonsoir Monsieur Park, m'accorderez vous le loisir de m'assoir à vos côtés ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:35




Meolian


Smile for me

You are the only exception...




DJoon sourit à la vue de ses mains délicate et féminine qui venaient de se poser sur son torse. Méolian... Elle était enfin arrivée. Joon cessa de jouer et entoura le poignet de la jolie blonde avec ses mains et se retourna pour la regarder. À la vue de sa copine et de son apparence, Joon en eu le souffle couper. Il la détailla de la tête au pied. Elle ne s'était pas attaché les cheveux ce soir, ce don Joon appréciait. Il n'avait rien contre le fait qu'elle les attache souvent, seulement, il la trouvait beaucoup plus jolie comme ça et ça lui permettait de pouvoir glisser ses doigts et d'en apprécier la douceur. Il détailla ensuite son visage qu'il trouvait trop mignon, elle ressemblait à une poupée de porcelaine et ses yeux bleus qui ressortaient grâce au mascara l'hypnotisa. D'ailleurs il du se donner une claque mentale pour sortir de sa transe.

Il baissa ensuite son regard pour regarder la tenue de Meolian et ses yeux s'agrandir légèrement à la vu du décolleté et il ne pu empêcher le rouge lui monter au joue. Il n'était qu'un adolescent quand même, les hormones a cet âge, vous savez. De peur que Melo le prenne en flagrant délie de matage, il baissa les yeux. Autre que son décolleter super intéressent, Joon devais avouer qu'elle avais du goût. La robe quelle portait était simple mais jolie. Cela plaisait à Joon, lui qui avait toujours été habitué a ses fille habillé de façon a se démarquer et qui choisissait toujours les vêtements les plus dispendieux juste pour prouver qu'elle en avait les moyens. Joon avais toujours trouver cela ridicule. Bref, Joon la trouvait magnifique et il ne se gêna pas pour lui dire.

«Waouh Meo, t'es magnifique ce soir, enfin, tu l'es toujours, mais ce soir encore plus ! Et tu devrais songer à coiffer tes cheveux de cette façon plus souvent, j'aime bien.»


À la fin de sa tirade, Joon lâcha un petit rire gêner tout en se grattant la nuque ce qui montra son inconfort. Joon n'était pas habitué à faire des compliments. En fait, il en faisait rarement. Par la suite, il agrippa le poignet de Meolian à nouveau et l'attira près de lui et tira sur son poignet pour qu'elle s'assoie sur le banc à ses côtés. Pendant un instant, il fixa les touches devants lui et l'idée qui luit vin à l'esprit le fit sourire. Ce tournant vers Meolian à nouveau, il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres avec un ton tout exciter. Il aurait été un chien, on aurait pu voir sa queue se brandir de tous les côtés.

«Dit moi, tu sais jouer ?»


Joon était un adepte de la musique. Il adorait jouer de plusieurs instruments et composer des morceaux. Il lui arrivait de chanter aussi, mais il préférait de loin se contenter de jouer. Alors si Meolian s'intéressait à la musique elle aussi, il en serait ravi, peut-être pourrait-il échanger sur leur goût musical un de ces quatre ou pourrait-il aller à un concert ensemble. La musique faisait partie de son éducation. À Séoul, les hommes qui avaient un certain talent musical étaient bien vue et admirée même. Le piano était d'ailleurs la base qu'on leur apprenait lorsqu'ils étaient enfant et Jon en jouait depuis qu'il avait 9 ans. C'était bien la seule chose que son père lui avait personnellement apprise et donc ses parents étaient fiers, car leur fils avait beaucoup de talents. D'ailleurs, ces moments lui manquaient.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:57

Lorsque Joon se retourna pour la contempler, elle ne manqua pas d’avoir un sursaut de pudeur et elle s’empourpra, baissant les yeux vers ses chaussures et joignant les mains devant elle. Auparavant, elle avait pu constater qu’il avait vraiment apporté un soin exemplaire à sa tenue avec une cravate qui venait parfaire le tout. Quand il lui adressa les compliments elle lui répondit « merci, mais tu sais tu es craquant aussi et pas que ce soir.... »

Quand il mit ses mains sur ses mains et l’invita à s’assoir, elle le rejoint sur le banc. Un bref instant de silence s’installa entre deux qui fut rompu par la question de Joon sur la musique. Meolian n’avait jamais eu de cours de musique, elle aurait aimé en avoir, elle en avait fait la demande à ses parents mais jamais ils ne l’avaient inscrite à un cours.

Son histoire avec la musique remonte à ses toutes jeunes années à 4-5 ans quand son papa, la prenait sur ses genoux et jouait une douce mélodie au piano. En grandissant, elle l’accompagnait sur des accords qui restaient simples. Elle ne parlait pas beaucoup avec son papa, mais les instants tendres avec lui se trouvaient dans la pratique de la musique. Elle savait jouer quelques douces comptines ou balade mais sans jamais suivre une partition. Tout était fait de mémoire et de répétition continuelle dans la maison familiale.  

Il lui arrivait dans la maison des Poufsouffle de se mettre des écouteurs dans les oreilles et de s’endormir avec la douce musique dans les oreilles.

En réponse à Joon elle mit les mains sur le piano. Ses doigts étaient longs, des mains de pianiste disait son papa, et elle entama une douce balade en fermant les yeux. Elle s’imprégnait de la musique et laissait voguer ses doigts sur les touches. Elle se laissait aller, elle retrouvait en fermant les yeux la douceur de la maison familiale puis elle se rappela où elle était ; elle s'arrêta en douceur et se tourna vers Joon une main sur sa main droite et lui confia « la musique, je n’ai jamais eu de cours, je la pratique seule à la maison depuis mes 5 ans avec papa, ils n’ont jamais voulu m’offrir un prof ; pourtant je trouve cette activité relaxante ». .

Elle n'osait pas lui dire qu'elle n'avait jamais mis les pieds à un concert ou autre ; ses parents ultra protecteurs n'avait jamais voulu ou oser emmener leur fille unique dans un lieu rempli de moldus.

Puis elle enchaîna "tu connais la balade « sonate », une balade connue dans le monde entier ; si tu veux on peut la jouer à deux ?" lui demanda –t-elle le cœur rempli d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:13




Meolian


Smile for me

You are the only exception...




Joon était content de savoir que Meolian appréciait la musique. Il avait un point un commun, et cela, l'enchanta. Il l'écoutait parler sagement avec un sourire tendre scotcher aux lèvres. Il adorait l'écoute parler, cela lui permettait d'en savoir un peut plus sur cette jeune fille adorable et pour une fois qu'il s'intéressait a quelqu'un sans arrière penser... Normalement, il se contentait des gens qu'il jugeait utile. Mais elle non, il aimait passer du temps avec elle et lorsqu'il était en sa compagnie, il se sentait bien. D'ailleurs depuis l'arriver de la jeune fille dans la pièce, il n'avait qu'une seule idée en tête et s'était de la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher. Du coup, il posa à nouveau une main sur celle beaucoup plus petite et délicate de Meolian.

Quelque minute passa comme ça en silence. Silence qui fut brisé par la petite blonde lorsqu'elle demanda à Joon s'il connaissait ''sonate'' et s'il voulait bien la jouer avec elle. Bien sûr qu'il en avait envie et il connaissait cette ballade comme le fond de sa poche a force de l'avoir pratiqué. C'était un classique quand même. Ce n'était pas son morceau favori, mais ça devrait le faire. Peu importe le morceau, temp qu'il pouvais fair plaisir a sa petite chérie. Il se contenta d'un hochement de tête et pris doucement les mains de Meolian pour les placer là ou il le fallait, il lui donna un baiser tendre sur la joue pour ensuite lui-même se mettre en position et commencer a jouer tout en observant la jeune fille du coin de l'œil. C'est long doigt fins, caressait les touches avec un savoir-faire qui montrait bien son habitude a jouer ainsi que son talent. Meolian se débrouillait pas mal aussi, ce qui fi sourire fièrement Joon. Peut-être pourait-il faire une compétition un de ses quatre...

Une fois la mélodie terminée, il prit la main de Meolian dans la sienne et ce leva puis attira celle-ci vers la pile de coussins qui trônaient dans le coin. Il s'y laissa tomber comme une grosse patate et ce mi a rire face au bonheur qu'il ressentait. Il agrippa ensuite le poignet de Meolian et tira dessus ce qui la fit tomber a ses côtés puis s'allongea à nouveau et posa son regard sur le ciel étoilé, elle se reflétaient dans le regard sombre de l'Asiatique. Regarder les étoiles était quelque chose qu'il adorait faire, et ce, depuis son enfance. Cela lui permettait de s'évader et de ne plus penser a rien. Ce rappelant de la nourritures qui se trouvais sur la petite table face a eux, il se lava et aggripa un panier de fraise. Le fruit préféré du rouge et, or. Quand ce truc lui explosait dans la bouche s'était divin. Une fois le panier en sa possession, il retourna à sa place initiale. Il le déposa à coter de lui et pris appui sur un coude, son visage a quelque centimètre de celui de la serdaigle. Un sourire coquin aux lèvres, il porta une fraise aux lèvres de celle-ci. Ses yeux s'attardèrent d'ailleurs sur eux, mais de peur de gêner la jeune fille, il plongea son regard sombre dans ses yeux bleue a la place et attendit sagement qu'elle prenne une boucher tout en résistent a l'envie de l'embrasser.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:21

Joon lui avait déposé un fin baiser sur la joue, l'avait accompagné sur Sonate, un des morceaux qu'elle jouait en boucle avec son papa durant les vacances, un des premiers morceaux qu'elle avait su jouer et là elle le jouait avec Joon, son chéri, son amour. Oui elle le considérait comme son amour. Elle ne voulait pas aller trop vite mais elle sentait une alchimie tellement possible entre eux deux.

Quand la musique s'arrêta, il l'emmena en silence vers les coussins. La soirée était parfaite, les jeunes gens n'échangeait aucun mot, le regard qu'il avait l'un pour l'autre remplaçait tous les discours. Enfin seuls, depuis Kingcross, enfin retrouvé après près d'une semaine à l'école. Quand il tomba de tout son poids à rire aux éclats dans les coussins, Meolian sourit, un sourire d'enfant et elle commença à rire. Il lui tira délicatement la main et elle tombit doucement à ses côtés. Il regardait les étoiles, les étoiles qu'elle aimait tant. Elle était allongée sur le côté à regarder Joon. Le refllet des bougies illuminait son visage et elle se mit elle aussi à regarder les étoiles.

Elle ne le vit pas se lever pour aller chercher leurs friandises, des fraises. Meolian naturellement gourmande ne disait jamais non à ces fruits délicieux. Joon lui en proposait ce soir là ; la soirée déjà marquée par le romantisme montait d'un cran de niveau avec ses fruits. Quand il revint s'allonger vers elle, elle chercha à attraper son regard qui après s'être attardé sur son visage vint se fixer dans ses yeux.

Il lui tendait un des fruits ; elle sourit en regardant la fraise et la coinça entre ses dents puis lui revint à l'esprit cette histoire que ses parents lui lisaient. Leur visage était tellement proche elle avait envie de tenter. Elle rapprocha son visage de celui de Joon et mit l'autre bout de la fraise sur ses lèvres qui s'entrouvrirent à l'arrivée du fruit. Chacun grignottait peu à peu jusqu'à ce que leurs lèvres se rejoignent.

Meolian éloigna son visage de nouveau et sourit. Elle ouvrit la bouche et dit simplement Joon... puis elle se rapprocha de lui, passa ses mains délicates sous le veston de son amour et colla son corps au sien. Leurs lèvres se rejoignirent dans un élan commun. Elle passait délicatement ses mains dans le dos de Joon, effleurant à peine la peau par peur de réveiller de vielles douleurs dues à des coups probables. Elle sentait sous ses mains les muscles saillants et le corps crispé du Gryffondor.

Puis elle retira ses mains, se recula à nouveau et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptySam 17 Sep 2016 - 6:31






Smile for me...

e




Les pupilles de chat qui lui servait de yeux, se dilatèrent lorsque Meolian croqua dans la fraise et encore plus lorsque son visage s'approcha du sien. Joon se lécha les lèvres à nouveau pour ensuite prendre le bout de fraise que Meolian lui offrait. Il grignota sa partie en silence tout en soutenant le regard de la jaune. Lorsqu'ils eurent tout mangé, il ne pu s'empêcher le sourire coquin qui apparut sur ses lèvres pulpeuses et maintenant rougies par ce fruit si délicieux.


Il entendit à peine Meolian prononcer son prénom, trop occuper a savourer le moment. Alors lorsque celle-ci se rapprocha de lui et posa ses mains sur son corps, il sursauta pour ensuite se crisper. Il n'était pas habitué de se faire toucher de cette façon. Ses échanges avec les membres de sa famille étaient loin d'être tendres et ceux avec son ex copine avaient toujours été comment dire... Presser et charnel. Certes au début, il n'était que des gosses alors ils s'étaient contentés de geste innocent, mais par la suite lorsque leur relation s'était développée dans une autre direction tout n'avait été que physique entre eux. Les petits rendez-vous et les conversations entre amoureux étaient devenue qu'un souvenir lointain. Les seuls moments qu'il passait ensemble étaient soit pour se disputer, soit pour finir dans le lit du jeune homme. Il détestait ça et se sentait comme un jouet. Mais comme il aspirait au bonheurs de Ai Lin, il s'y était jamais opposer. Du moins, vocalement. Bref revenant a nos moutons.


Au contact des mains de Meolian, Joon frissonna, et même s'il ressentait une certaine douleur lorsque ses doigts passèrent sur une plaie béante dans le dos qui était cacher sous sa chemise, il l'encaissa sans rien dire et une fois que ses lèvres rencontraient ceux de la pouffy, il oublia bien vite son inconfort. Un peu triste a la perte de contact lorsqu'elle retira ses mains, Joon soupira déçus pour ensuite la regarder avec une petit mou d'enfant a qui on avait enlevé ses sucreries. Il pouffa ensuite de rire et s'écrasa de tout son long sur Meolian, mais fi tout de même attention pour ne pas l'écraser avec son poids. Blottie et au chaud, Joon tourna la tête sur le côté, il laissa son souffle caresser le coup de la jeune fille pour ensuite s'arrêter a quelque centimètre de l'oreille de celle -ci, pendant un moment, il hésita, mais il se devait d'être honnête avec la jeune blonde. Il ne voulait pas qu'elle se fasse d'idée sur lui et que par la suite, elle soit déçue face à ses actions. Car Joon était loin d'être le petit ami parfait. C'était un mec maladroit qui ne savait pas comment bien traiter son entourage. Chose qu'il n'avait jamais pu apprendre ou comprendre auparavant. Son regard s'assombri et son expression devin beaucoup plus sérieurse, lorsqu'il lui en fit part en une seule sentence qu'il prononça d'une voix profonde et rauque dans son oreille.

«Je vais être honnête avec toi Meolian, je ne serais jamais en mesure de prendre soin de toi comme un mec normal le ferais, mais je tiens a ce que tu sache que je vais faire de mon mieux pour ne pas te faire du mal ou du moins de façons volontaire d'accord ?»




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptySam 17 Sep 2016 - 13:29

Lorsque Joon se laissa tomber sur Meolian, elle eut un instant de crispation. Il était tout contre elle, elle sentait son coeur battre contre sa poitrine. Elle enserra Joon dans ses bras tendrement, délicatement et se détendit. Il ne l'écrasait pas, l'un dans les bras de l'autre comme ça il ne faisait qu'un et elle ferma les yeux pour profiter de cet instant de calme, loin de tout le monde, loin de son frère qui les avait surpris à Kingcross. Enfin seuls....

Elle voulait profiter de cette soirée pour connaître un peu plus Joon, elle se doutait après sa rencontre à Kingcross, l'arrivée de son frère puis à un autre moment cette après midi au bord du lac en compagnie d'andrew, ou encore cette rencontre avec Aaron où il n'était plus lui même qu'il cachait des choses mais elle n'avait pas peur. Joon ne l'effrayait pas bien au contraire, elle avait envie d'être plus qu'une petite amie pour lui, elle voulait être son épaule, sou soutien et son aide de tous les instants. Elle ne voulait pas le forcer à raconter toute son histoire, quand il aura le courage il lui confiera. Pour le moment, il fallait qu'elle lui dise qu'il était important qu'il ait confiance en elle en lui et que jamais elle ne lui ferait du mal.

Elle se concentra sur le moment présent, le souffle chaud de Joon résonnait encore dan son cou quand elle entendit les paroles de Joon dans un son rauque. Ainsi il avait peur de lui faire mal, de la blesser par maladresse, de ne pas pouvoir assuré ? Cela l'importait peu. Elle en avait assez de ces années en arrière où on la faisait grandir dans un écrin de douceur pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit par maladresse. Elle ne voulait pas que Joon la prenne en pitié comme certains de ses proches l'avaient fait et le font encore même si ses gestes sont désormais plus surs et mieux maitriisés .

Il était temps pour elle de parler, de raconter et d'expliquer à Joon sa vie, son histoire cela le rassurerait probablement. Elle se rendait compte que Joon voulait la protéger et il se mettait ainsi une difficulté supplémentaire à celles qu'il vivait quotidiennement.

Elle remonta ses mains vers la nuque de Joon, passa un des mains dans ses cheveux et avec l'autre redressa son visage pour qu'il la regarde. Il avait les yeux sombres en le regardant comme s'il s'excusait dans ce qu'il venait de lui dire. Elle prit une de ses mains et mit un des doigts devant sa bouche lui intimant le silence tendrement.

Puis elle commença à parler Joon, tu sais j'ai grandi entouré de ouate, de coton car ma maladresse inée m'a causé biein des soucis et les premières années ici ont été très difficiles. J'ai peu à peu repris confiance en moi, mes gestes sont pus précis et mes paroles sont mieux posées.. Elle enleva le doigt de devant sa bouche et remis les bras dans son dos, les mains posées sur les omoplates puis elle continua regarde moi Joon, j'ai bientôt 15 ans comme toi ; la seule chose que je veux de toi c'est ton contact, ton regard, cet instant présent ; et tu as peur de me blesser mais dis toi que moi c'est pas mieux si ce n'est mêms pas pire ! l'autre jours sans le vouloir j'ai fait tomber un livre sur la tête d'un élève lui tit elle ! ça va faire 15 ans que je vis comme ça, maladroite en agissement en paroles, en actes mais avec toi c'est différent je me sens bien et j'ai confiance..

Elle ne savait pas si Joon comprenait ce qu 'elle voulait dire ; ce qu'elle voulait lui faire comprendre c'est qu'elle voulait être à ses côtés, combattre, rire, jouer avec lui et que son Gryffondor lui fasse confiance et se confie sur sa vie. Elle ne savait pas quelle histoire il avait, se doutait que son coeur de pierre n'était pas devenu aussi renfermé sans des épreuves mais aujourd'hui la personne qu'elle avait dans ses bras, elle le sentait elle commençait à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:39






Smile for me...

e




Joon aussi se sentait différant avec elle. Il ne regrettait aucunement tous ses moments qu'il avait passés en sa compagnie depuis le premier jour ou ses yeux s'était poser sur cette jolie blonde au bar. Il ne saurais dire encor s'il était amoureux d'elle, mais une chose était certaine, elle l'intriguait. Encore, plus maintenant qu'elle s'était ouverte a lui. La plupart des gens faisaient attention a ce qu'ils disaient autour de lui, mais pas elle. Meolian semblait lui faire confiance et cela lui réchauffait le cœur et lui donnait envie de devenir un homme bon pour une fois. Car une chose était certaine, Joon était loin d'être un ange. Il y avait une part d'ombre en lui qu'il ne pouvait nier et il ne pouvait non plus effacer son passé. Un passé lourd et douloureux. Rien n'était rose lorsqu'on faisait partie d'une famille de mafieux. Là ou le crime organiser était une partie intégrante de votre vie.  Même si Joon se refusait d'en faire un jour partie, il savait qu'il ne pourrait jamais trahir sa famille et sans doute qu'il finirait par y prendre part lui-même juste par question de loyauté. Meolian était bien sur ignorante sur cette partie de sa vie. Car après tout sa famille n'était pas connue en Angleterre, ils n'étaient qu'une famille de riche qui venait de s'installer rien de plus... Mais si elle lui faisait confiance pourquoi lui ne le pourrait pas ?

Joon resta silencieux pendant quelques minutes, ses sourcils froncer face son dilemme de parler ou non. Il finit par se mordre les lèvres pour ensuite s'écraser a coter de sa belle en soupirant. Il plia un bras derrière lui ce qui fit ressortir ses biceps et déposa sa tête sur celui-ci. Il fixa le ciel que la salle sur demande avait faire apparaître lorsqu'il était rentré. Ses yeux noirs se perdirent dans les constellations. Il tenta à plusieurs a reprise de se donner du courage pour ce qu'il allait dire a Meolian, mais le courage était une chose qui ne lui était jamais venu facilement lorsqu'il s'agissait de parler de lui et de sa vie. Il n'en parlait jamais et avait toujours préférer garder le silence ou contourner les questions gênantes qu'on lui posait. Cela avait toujours rendu les choses plus faciles. Mais à quoi bon cacher la vérité de Meolian ? Aujourd'hui ou demain quelle différence ? Elle finirait par le savoir un jour ou l'autre. Il espérait juste quelle ne le rejette pas ou le juge. Joon soupira de nouveau et sans lâcher le ciel du regard, il se lança...

«Ce n'est pas ce que je voulais dire Meolian... La raison pourquoi je te dis ça, est parce que je ne veux pas que tu croies que tout va être rose avec moi. En premier lieu, je ne peux pas te promettre que notre relation va plaire a ma famille. Et même si pour le moment, je me tiens loin, se n’es pas définitif. À un moment ou un autre, je vais devoir me faire pardonner et retourner vers eux. Le fait que je fréquente une fille comme ''toi'', ne leur plairont pas. Je t'aime bien et je n'ai aucun problème t’inquiète tout ce que je veux dire ses que ça ne sera pas facile. Ma famille ne son pas des tendres. Avant de venir ici, j'étais à Séoul, et ma famille font partie de la mafia avec 7 autres familles. J'ai grandi avec une cuillère d'argent planté en plein visage, fréquenté leur stupide élite, jusqu’à ce que je vienne ici, il n'était même pas question que je me mêle au gens ''normaux''. Un jour, je vais devoir prendre ma place que celle-ci te plaise ou non. Et je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire. Mais pour faire court: crime organiser, drogue, prostitution, assassina, etc. Juste mon aînée est en trin d'étudier les poisons à Havy et crois mois ce n'est pas pour sa culture personnelle... Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai des problèmes de consommation que j'ai beaucoup de mal a contrôler. Alors ses pour sa que je te dis que je peux faire de mon mieux... Mais ne me demande pas la lune ou de faire le prince charment, car au final, tu risques d'être déçus... »

Tout au long de son monologue, Joon avait éviter de regarder Meolian, de peur de voir sa réaction. Ce qu'il venais de lui dire la, il ne l'avait jamais dit a personne avant. Sauf peut être qu”il en avait vaguement fait allusion au Professeur Lupin mais sans plus  et sans donner trop de détail. En plus il venais de lui avouer ses problème de consommation. Avait-il honte ? Bien sur ! Il ne saurais dir quand cela avait commencer. Sans doute lors de banquet ou le champagne coulait a floe ou lorsqu'il passait du temps chez ses potes a picoler et se défoncer. Ce n'était pas comme si la drogue était dur a ce procurer dans leur cercle. Il en pleuvait et de toute sorte. Joon pouvais se réconforter de prendre seulement que de la marie-jeanne. Car quelque un de ses pote abusait un peut trop de ce qui était poudreux... Perdu dans ses penser, il fini par fermer les paupière pour tenter de les chasser. Dépendamment de comment Meolian allait réagir, il réagirais en conséquence. Si elle ne le rejetait pas, il laisserais toute ses truc un peut trop dramatique et se concentrerais a lui offrir une bonne soirer ou il pourrais s'amuser sans penser a rien d'autre...






CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:32

Lorsque Joon, les yeux toujours noirs, remplis de question, sans cette lueur dans les pupilles se mit sur le côté ; le cœur de Meolian se serra un instant.Elle sentait que la soirée prenait une tendance révélation, avait elle peur ? Avait elle envie de s'enfuir : non. Sa place était là. Elle lui fit face en se mettant elle aussi sur le flanc et le regarda prête à tout entendre ; mais serait elle prête à vraiment tout entendre, elle même ne le savait pas. Comment une gamine de 14 ans peut elle être certaine que ce qu'elle va entendre ne va pas la détruire à tout jamais.

Elle considérait en avoir fait du chemin depuis ses années, des années de labeur, une première année à Poudlard où elle n'était pas passée loin de tout claquer si Remus ne l'en avait pas empêchée. Elle ne savait pas ce que Joon allait lui dire, mais elle n'avait pas un sentiment de peur réel.

Puis quand il ouvra la bouche et commença à sortir d'une voix grave ses vérités, sa vie, ses yeux s'écarquillèrent un instant, pour finalement se fermer. Elle le laissait parler, il avait besoin d'extérioriser, de s'exprimer. Elle entendait sa souffrance, sa vie compliquée ; une vie tournée vers la mafia, le crime, la drogue. Ses lèvres se pincèrent un instant. La seule chose qui inquiétait Meolian n'était pas forcément le contexte cela concernait plutôt la famille et la validation de leur relation par ses pairs. Quand il évoqua son problème de consommation, cela lui rappela le vague souvenir sur le chemin de traverse où il avait évoqué ce fait, cela ne l'avait pas empêchée de l'embrasser quelques heures plus tard.

Ils n'en étaient encore qu'au balbutiement de leur histoire, elle avait vu Jae à la gare de Kingcross qui, de par son regard, avait fait mention d'une visible réprobation. Quand elle avait embrassé Joon, elle avait senti sous ses lèvres un début d'abandon, elle savait qu'elle ne pourrait pas le changer, qu'elle ne pourrait l'enlever aux siens ; elle n'arrivait pas à se projeter pour le moment aussi loin dans le futur.

Elle qui était habituée à tant de dédain et d'inconfort se trouvait dans une situation précaire qui risquait de se briser rapidement ; elle n'avait pas envie que son bonheur ne se brise, elle espérait que Joon perçoive lui aussi pour lui même ce sentiment de plénitude.

Elle ne lui demandait pas la lune, ni le paradis, ni des fioritures à n'en plus finir, la seule chose qu'elle demandait pour elle, pour eux c'est le bonheur d'être ensemble. Pourquoi sa famille ne pourrait elle pas entendre le bonheur de leur fils ?

Tant de chose, tant de questions se bousculaient dans sa tête, sans réponse ; Joon était éteint, il fallait qu'elle dise quelque chose. Elle voulait lui faire comprendre que depuis leur baiser, son cœur battait pour lui ; elle ne voulait pas encore parler d'amour, pour elle l'amour ne le devient qu'à partir du moment où les deux partenaires en éprouvent l'un pour l'autre et Joon était tellement.... noir ce soir, pris dans ses démons et son histoire qu'il devait être à mille lieux de toutes ces considérations.

Elle ne sut ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là avant même d'ouvrir la bouche, alors même que Joon avait fermé les yeux, elle se pencha pour lui déposer un baiser sur le front, ses longs cheveux tombant en cascade sur les épaules de Joon. Puis elle s'assit en tailleur à ses côtés prit une de ses mains qu'elle serra dans les siennes et parla « tu voulais me faire peur Joon ? Hum ? Bon je pense que tu as réussi, oui j'ai peur de ce que tu viens de me dire, mais je n'ai pas forcément peur pour moi c'est plutôt pour toi que j'ai peur. Je n'ai pas envie de te perdre. Je me doute nous venons de deux horizons différents, ta famille, ton univers est très particulier, très peu dans la légalité à côté de la mienne un peu plus basique ; mais tu sais, le destin nous a fait nous rencontrer, nous a poussé à nous embrasser et nous a conduit ici même ce soir. Je ne regrette pas cette rencontre, je veux encore découvrir des choses de toi même si je pense que tu viens de tout me confier et j'en suis flattée et honorée. Joon..... » lui dit elle en se rallongeant à ses côtés, son corps collé au sien, sa main posée sur son torse  «  je ne sais pas où ça va nous mener mais je n'ai pas peur ; je resterai à tes côtés ».

Une main posée sur le torse de Joon, sa tête nichée sur son biceps, elle ferma les yeux ; elle était dans son cocon ; les mois et elle l'espérait les années à venir seraient compliquées mais elle croyait en leur avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:36






Smile for me...

e




Pourquoi aurait-il voulu lui faire peur ? Loin de la son idée. Il avait simplement été honnête avec elle, et ce, sans arrière penser aucune. Il devait avouer que ce que Meolian venait de lui dire, lui faisait du bien. Il était heureux de savoir qu'elle resterait a ses côtés malgré toutes ces choses qu'il venait de débiter, mais elle semblait croire que s'était tout et cette fois, il la laisserait penser comme ça. Il n'avait ni l'envie ni le besoin de tout lui dire. Ces choses étaient personnelles et valaient mieux les garder pour lui. De toute façon, elle faisait maintenant partie du passé et il ne pouvait rien y changer. Il valait mieux regarder vers l'avenir maintenant.

Sur cet penser, il sourit a la pouffy. Un sourire sincère et dénuder de toute retenue. Si habituellement, il faisait attention, ce n'était plus le cas. Ses parents lui avaient souvent fait le reproche que son sourire naturel était loin d'être joli et il ne pouvait le nier. Car voyer vous, s'il ne faisait pas attention lorsqu'il souriait, son sourire avait tendance à lui donner un air un peu débile surtout que lorsque cela se produisait, son œil gauche semblait avoir un tic incontrôlable et se plissait tout comme son nez ce qui avait souvent fait rire ses amis qui l'avaient nommé Creepy Joon. Mais la maintenant, il n'avait pas envie de jouer la perfection avec Meolian. Alors il se lâcha lousse et rien à foutre si elle riait de sa jolie gueule.

Maintenant de bonne humeur, il se tourna vers elle et l'embrassa à son tour. Un baiser beaucoup moins chaste et innocent que d'habitude et s'arrêta seulement lorsque la jolie blonde fut sur le point d’asphyxier. Chose qui le fit rire un peu. Reprenant son souffle, il caressa gentiment le visage qui était face au siens. Il y traça le contour délicatement avec un doigt, qui s'arrêta aux lèvres de celle-ci. À l'aide de son pouce, il entrouvrit cette jolie bouche rosée, il semblait être captivé par elle et ne voulais plus les quitter des yeux. Ah les hormones d'adolescent quand tu nous tiens. Il reprit un temps, soit peut le contrôler de lui-même et plongea son regard dans celui-ci de Meolian avec des yeux où l'on pouvait y lire une douceur qui habituellement se faisait rare dans ses abysses froides puis finis par lui embrasser le front délicatement.

Une fois ce moment de tendresse passé, Joon ce leva. Il regarda sa monte et se dit qu'il devrait peut-être quitter la salle sur demande avant le couvre-feu. Il ne voulait pas que Meolian se fasse coincer et quelle est des problèmes. Lui par contre il ne comptait pas rentrer au dortoir des gryffondor. À quoi bons ? Il était incapable de fermer l'œil. Il était devenue comme un zombie et l'insomnie don, il était victime commençais à se voir de plus en plus, de jour en jour... Mais que pouvait-il bien faire contre cela ? Bref, il était maintenant l'heure d'aller porter sa petite princesse et c'est ce qu'il fit. Il agrippa la main de Meolian et l'aida a se relever en douceur. Il lui proposa gentiment de la raccompagner et une fois qu'elle accepta, il l'attira vers luis et sortie de la pièce sans lui lâcher la mains. Il marchèrent pendant quelque temps tout en discutant de tout et de rien pour finalement s'arrêter face a la salle commune en question. Il se stoppa donc et attira Meolian a lui par les hanches.

«J'ai passé une agréable soirée en ta compagnie et j'espère que bien d'autres suivrons.. Et je tiens à te remercier de m'avoir écouté...»

Le baiser dura quelque minute et Joon semblait avoir du mal à la laisser partir, mais il n'avait plus le choix. Il lui souhaita donc bonne nuit et la regarda avec un sourire tendre s'éloigner de lui pour aller ce coucher. Regard qui se changea aussitôt en quelque chose de plus sombre et glacial lorsqu'il se retrouva seul de nouveaux.





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:33

Lorsque Joon lui sourit, Meolian se sentit bien, merveilleusement bien ; elle le sentait détendu et positif c'était tout ce qui comptait pour elle : le voir heureux et épanoui. C'est ce qu'elle voulait certes pour chacune des personnes qui l'entouraient, mais Joon était devenu tout pour elle. Elle se perdit dans ses yeux et quand ses lèvres vinrent recouvrir les siennes dans un baiser langoureux, elle perdit pied. Elle se laissa aller, s'abandonna complètement dans ses bras.

Lorsqu'il arrêta, elle perçut, qu'elle était hors d'haleine ; probablement du à l'émotion. Ce baiser n'était pas semblables à ceux qu'ils avaient échangé jusqu'alors, il englobait tellement de promesses. Pour une jeune fille de 14 ans ces promesses étaient tel un gouffre sans fin mais dans lequel elle avait envie de plonger complètement jusqu'à s'y perdre.

Il la remerciait de l'avoir écouter, elle lui répondit simplement « tu n'a pas à me remercier, je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi. Je veux que tu sois toi même avec moi, pas une autre personne ; reste comme tu es. Inutile de me protéger ou d'être une personne que tu n'es pas ; je suis attirée par toi, Joon Park et personne d'autre ».

Elle lui avait fait cette déclaration avec des étoiles dans les yeux ; elle ne savait pas encore mettre un nom sur un sentiment et c'était même trop tôt pour analyser ce qu'il se passait dans sa tête de jeune fille.

Doucement, il lui prit la main pour la raccompagner vers sa salle commune, il marchait en rigolant, en évitant de parler trop forts pour réveiller les tableaux qui les regardaient passer. Certains leur faisaient des clins d'oeil, d'autres rigolaient sous cape. Ils avaient du en voir eux des couples qui se sauvaient en catimini. Il faudra à l'occasion qu'elle vienne les voir en leur demandant de tenir leur langue.

Arrivés devant la porte des Poufsouffle, il l'attira une dernière fois vers lui, sa main délicate posée sur ses hanches. Elle fondit à nouveau sous le baiser langoureux. En réponse à ses tendres paroles elle lui dit « moi aussi, j'ai passé une soirée excellente et je serai prête à recommencer demain, ici, ailleurs, une sortie ensemble du moment que je suis avec toi... Joon je te remercie de m'avoir parlé, de me faire confiance ; tu sais que tu peux tout me dire » lui dit elle en le fixant dans les yeux.

Puis elle retourna, vers sa salle commune. Au moment de traverser, elle se retourna lui adressa un dernier signe de la main et pénétra dans la salle commune. Les yeux remplis d'étoiles, elle alla directement dans son dortoir, s'allongea à même son lit, toute habillée et ferma les yeux. Elle s'endormit un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty
MessageSujet: Re: Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian    Youre the type of girl id make a sandwich for Ft. Meolian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser