-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Aléa]Je suis perdus... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

[Aléa]Je suis perdus... (Libre)  Empty
MessageSujet: [Aléa]Je suis perdus... (Libre)    [Aléa]Je suis perdus... (Libre)  EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:49

C’était le jour de la rentrer. Le jour où Amnrose attendait le plus impatiemment. Il avait reçus sa nouvelle confrérie était un ancien Serdaigle, il a attéri chez les Abraxan. Mais où était sa confrérie? Il ne s’en rappelait plus. On lui avait montrer lors de son arriver mais, ça avait été tellement précipiter qu’il ne s’en souvenait déjà plus. Quel bêtise ! Il se souvenait peut-être par coeur des couloirs de Poudlard mais, il arrivait à peine à se souvenir des. Couloirs d’Haveirson. En même temps c’était tout à fait normal puisqu’il venait d’arriver dans l’université et qu’il était nouveau. Mais, allait-on lui montrer le chemin? Non. Personne n’était là pour lui indiquer le chemin. Il avait beau chercher quelqu’un pour lui indiquer sa confrérie, il ne croisait que des personnes qui n’était pas dans sa confrérie. Ce qui n’était pas pour l’aider d’ailleurs. Il désespéra et finit par abandonner puis commençer les recherche par lui même. On lui avait dit quoi déjà? L’aile ouest où l’aile est? Et puis merde il ne s’en rappelait plus du tout. Il prit le chemin qu’il pensait qu’il fallait qu’il prenne. C’est à dire l’aile est. Étais-ce le bon chemin? Il le saurait plus tard en arrivant dans l’aile.


Quelque dizaine de minutes plus tard....


Ambrose marchait toujours. Il n’avait plus aucun espoir de trouver sa confrérie à présent. En fsit, il pensait qu’il avait dépasser même l’aile est. Ou était-il rendus? Dans un endroit glauque qu’il ne connaissait pas. Quoi qu’il en soit, il se rendit compte qu’il y avait malgré tout qu’il y avait des pièces dans cet endroit. Il ouvrit alors une porte qui donnait accès à une pièces qui était plus qu’éttrange. Ambrose n’osa pas entrer tout de suite dans cet pièce de peur que ce qui était dans la pièce ne sorte. Mais lorsque le danger fut écarter, il ouvrit la porte à nouveau et regarda ce qui était a l’interieur. Des.... Bulles de savons? Étais-ce normal dans ce chateau? Peut-être que oui après tout rien était normal dans ce chateau et il le,savait très bien. Il referma la porte et regarda la pièce qui était plus qu’étrange.


Mais, qu’allait –il faire dans cet pièce qui était plus qu’étrange? Attendre qu’on vienne le chercher? Peut-être que c’était là solutions après tout. Il était là et rien ne pouvait lui arriver. Il toucha à une bulle de savons et rien ne se passa. Il était curieux. Peut-être un peu trop curieux. Il tenta d’entrer dans la bulle et y réussit. C’était aussi simple que cela. Dans cette bulle il y avait un bureau et il s’y installa. Attendant que quelqu’un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Aléa]Je suis perdus... (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: [Aléa]Je suis perdus... (Libre)    [Aléa]Je suis perdus... (Libre)  EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:39

Lara était seule  dans les couloirs d'Haveirson, seule et perdue. Elle était venue là sur les conseils de ses professeurs, parait-il qu'un grand avenir lui était promis , chez les Auror. Elle voulait rendre la justice pour sa part, elle suivait le chemin qui lui était tracé, tête droite, déterminée et volontaire mais là ce soir, malgré ces ambitions, il lui semblait qu'elle tournait en rond . En plus elle commençait à avoir réellement mal aux pieds avec ses petites chaussures à talon. Elle avait décidé d'assumer encore plus sa féminité sur les conseils de son papa cet été. Quelle drole d'idée puisqu'elle ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait servir de se mettre en avant étant donné son tempérament assez discret.

Il se faisait vraiment tard, les couloirs mal éclairés n'aidaient en rien à se retrouver dans ce château. Poudlard lui manquait quelque peu ; elle s'y était assez vite habituée ; mais là c'était différent, une ambiance bizarre, mystérieuse était présente entre les murs.

Elle soupira longuement en posant ses affaires par terre Lara mais où t'es tu encore enfilée ma vieille...se dit elle à haute voix. Elle regardait un couloir, puis un autre en hésitant. Elle réfléchit même un instant en se disant qu'elle pouvait rester là plantée en plein milieu en attendant le matin mais c'était vraiment trop dangereux à son goût et surtout interdit et le mot interdit chez elle réveillait une pulsion de justice...Alors elle continua à avancer en fredonnant tranquillement puis elle entendit des pas devant elle ; par instinct de sécurité, Lara se réfugia dans une  interstice du mur et regarda ; un jeune homme vraisemblablement plus âgé qu'elle ouvra une porte et s'engouffra dans la pièce. Il était trop loin pour qu'elle le reconnaisse mais il lui semblait bien avoir vu cette silhouette lors de la fête des Abraxans.

mais qu'est ce que... se dit elle en le voyant rentrer.

De nature curieuse, Lara s'approcha de la porte, ouvrit discrètement la porte et se glissa subrepticement à la suite de l'étudiant qui y était rentré. Le contraste entre les couloirs  angoissants, sombres et la pièce était flagrants, des bulles de savon, de partout, volaient, tombaient, revolaient, retombaient ; elle en resta bouche bée.

L'étudiant avait disparu, elle choisit de faire le tour de la pièce, de regarder l'intérieur des bulles : des pupitres, des tables, des divans,...elle répétait de nouveau sans s'en rendre compte mais qu'est ce que c'est que ça ? ; elle en avait vu de la magie et des choses bizarres depuis le début de ses études mais là ça dépassait tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Elle divaguait au milieu des bulles en regardant partout impressionnée de tant de beauté, les bulles n'éclataient pas et étaient douces au toucher...

Alors qu'elle regardait dans tous les sens pour comprendre le phénomène car il devait vraiment y avoir une explication, elle vit l'étudiant attablé à un pupitre, il était proche du sol ; elle hésita un instant puis se dirigea vers sa bulle, mit une main, une autre main et rentra totalement à l'intérieur. En se rapprochant de la bulle, elle le reconnut c'était Ambrose celui qui s'était improvisé barman le temps de la soirée, elle sourit car il lui paraissait sympathique comme ça au premier abord. Il n'avait pas discuté des masses la soirée mais elle se trompait rarement sur ses intuitions.

Elle s'assit à côté d'Ambroseet lui dit salut, un barman au milieu des bulles ? il me semblait plutôt que c'est lui qui les servait... mais là tu es au milieu ? à n'y plus rien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser