-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:25

Le samedi 6 Septembre 1997
Près de la rivière, 19h42.

En ce premier week-end de Septembre, après une rentrée mouvementée et un changement radical dans sa vie avec sa transition de confrérie, Novenka avait mis un point d'honneur à passer le plus clair de son temps en dehors du château. Faire comme si rien ne s'était passé, Novenka avait encore pris cela comme une trahison. Comment pouvait-on ignorer un tel changement dans la vie des étudiants restés bloqués dans le château ? Comment pouvait-on espérer qu'aucune séquelle n'était ancrée dans le sang de chacun ?
Novenka avait développé une légère claustrophobie en plus d'une paranoïa toute nouvelle. Pour la douce yougoslave, le monde entier lui en voulait... Elle se rendait compte qu'elle ne voyait que les surfaces des choses sans se soucier de creuser plus profondément... Et c'est alors qu'elle se mit en tête que personne ne l'aimait, surtout avec le peu de nouvelles et les éloignements du au stress et aux recherches au sein du château.
Novenka se sentait plus seule que jamais.
Mia et Anton étaient maintenant dans des confréries différentes de la sienne, seule Elena était encore présente auprès d'elle. Et cette année, Novenka partageait sa chambre avec un homme. Un jeune homme, poufsouffle et quelque peu timide, parfois dépassé par les excentricités de la jeune femme.

Elle descendit les marches du château et après être passé se changer dans sa chambre, les nuits redevenaient douces alors elle avait échangé le short contre un slim noir et troué, le débardeur rouge était maintenant habillé d'un gilet beige deux fois trop grand, et pour la première fois, elle marchait avec des talons compensés. Ce que ça pouvait être amusant d'être grande, elle qui n'était pas plus grande que trois pommes. C'est ce qui l'amusait quand elle était dans les bras de Rowan...
Rowan.
Elle chassa ses pensées d'un revers de main, et elle s'enfuit jusqu'à la rivière, la lanière de son appareil photo autour du cou. Elle n'avait plus rien à se reprocher, les lettres étaient envoyées aux deux Westminbrook qui tenaient une place énorme dans son coeur. Pas besoin d’envenimer les choses avec la paranoïa.

Une jeune femme du nom de Zahara avait croisé son chemin deux jours plus tôt, la beauté étrangère de la jeune femme avait interpellé Novenka, cette peau halée et ce regard noir et profond... Un excellent modèle. Après avoir échangé avec la jeune Phénix, ces dernières se sont trouvés des points communs comme le chant, et une amitié toute récente était née.
Novenka n'était plus seule.
Alors elles s'étaient donné rendez-vous le soir de samedi pour prendre des clichés avec le couché du soleil sur la rivière. Novenka lui avait demandé d'apporter trois tenu différentes : une robe très légère comme un voile autour du corps, une robe de soirée et une tenue décontractée.
Dans sa tête naquirent des milliers d'idées. Elle pouvait s'enfuir dans un nouvel univers, un monde bien à elle.
La photographie, le contact du monde moldu...
Elle avait écrit à sa mère qui était folle d'inquiétude, puis elle avait fini par ne plus répondre... Le monde magique était si différent de leur vie moldue, elle ne comprendrait pas, se ferait plus de soucis... Alors la dernière lettre était rassurante.

La jeune yougoslave s'assit sur le ponton, enleva ses chaussures et laissa le bout de ses orteils caresser la surface de l'eau calme.
La liberté est une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:44

C'était un tout nouveau départ pour moi, cette année scolaire. Dans un pays étranger et dans une école supérieure. Tout était si différent de chez moi et d'Uagadou, c'en était fou. Cela faisait à peine deux journées que j'étais arrivée dans cette université et je me demandais à chaque heure comment j'allais faire pour bien m'intégrer dans ce nouvel univers anglophone. Je savais qu'on allait m'aider. Après tout, cela ne faisait que deux journées. Et puis, avec le temps, j'allais fortement m'améliorer dans ma prononciation anglophone parce qu'il m'arrive encore de casser certains mots ou phrases. Au moins, les gens me comprenaient très bien. Sinon, je savais que j'allais m'éclater dans cet endroit, notamment à Phénix. J'ai toujours aimé la fête et peut-être était-ce dû au fait que généralement, les Marocains aiment bien faire la fête ?

La journée s'était bien passée et comme cela était samedi, il n'y avait pas eu de cours et je me l'étais coulée douce en rencontrant des gens ainsi que visiter le campus un peu plus. Il y a deux jours, alors que j'étais toute nouvelle, avant la soirée chez Phénix, j'avais rencontré une charmante jeune femme très jolie du nom de Novenka. Elle ne devait pas venir de ce pays de par son nom mais je n'étais nullement professionnelle vis-à-vis le pays dans lequel je me situais à l'heure actuelle. Je m'étais rapidement liée d'amitié avec elle parce qu'en discutant, on a su se trouver des points en commun, notamment le chant. En même temps, je ne devais pas seulement avoir des liens dans ma propre confrérie. Je m'étais aussi entendue avec elle de se voir en ce samedi soir, près de la rivière, au coucher de soleil. Elle était photographe et avait trouvé que je ferais un modèle parfait. J'avais accepté du fait que j'aimais bien Novenka.

Sur mon dos se trouvait un sac (un sort d'agrandissement y avait été jeté) qui contenait ce qu'avait demandé Novenka, soient une robe très légère et une robe de soirée. J'étais très équipée niveau vêtements. Le seul "hic" avait été le choix. Je portais déjà la tenue dite décontractée, soit un débardeur blanc, des jeans et j'avais opté pour des ballerines à la place de mes habituelles sandales. J'avais toujours mes bracelets dorés, cependant, ainsi qu'une légère chaîne de la même couleur que les bracelets. Mes cheveux ondulaient légèrement sur mes épaules alors que j'étais en route vers l'endroit décrit par ma toute nouvelle amie. J'eus quelques pensées envers ma cousine, Jaya, dont je me demandais comment elle trouvait sa nouvelle école et si elle était acceptée de ses camarades. Si elle est vraiment comme Anisha, elle n'aura aucun trouble à se faire rapidement des amis.

Arrivant à la rivière rivière, je pus voir, au loin, la personne qui m'attendait. Je me suis approchée d'elle rapidement alors que ses pieds se trouvaient dans l'eau. Je l'ai salué lorsque je suis arrivée près d'elle, m'inclinant légèrement : « Salam aleykoum ! » Comme elle, je me suis assise sur le bord de la berge, mettant mon sac de côté, retirant mes ballerines, remontant mes jeans, avant de plonger mes pieds dans l'eau en la regardant. « Tu m'excuseras de mon retard, disons que la, euuuuh, ponctualité n'est pas le fort de ma culture ! » Dis-je, avec un sourire amusé. Chez moi, arriver à l'heure ou en avance était considéré comme malpoli, contrairement à des pays comme l'Angleterre. « Alors, on débute, chère Novenka ? » J'ai étiré mes bras par derrière. J'étais contente et touchée en même temps qu'elle ait choisi moi pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:31

« Salem alaykome ! » tenta de répéter Novenka en voyant Zahara arriver près d'elle. Son accent de l'est avait un certain charme dans la langue orientale, mais la bizarrerie prenait largement le dessus.
Elle pouffa à la remarque de son amie en posant une main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne croit se moquer d'elle. « Ce qui est parfaitement le contraire dans ma culture. »
Face à l'impatience de la jeune femme, Novenka se leva de son ponton pour s'épousseter le pantalon et sauta à pieds joints près de son amie de Phénix. « C'est parti, suis-moi. »
Elle s'avança un peu plus loin vers un grand arbre d'où luisaient quelques rayons de soleil qui transperçait les feuilles tombantes de saule pleureur. Elle prit une position, genoux à terre et cadra son environnement, une première prise sans rien pour d'éventuelles retouches.

Elle regarda la tenue de Zahara et sortit un foulard bleu azur de son sac. La brise le soulèverait dans les airs. « Tu as pensé à une robe ? »
Elle fouille dans son sac et sortit une petite trousse de maquillage, et commença à étaler un anti-brillant de la teinte de la peau halé de Zahara. Tout en retouchant rapidement son maquillage naturelle. Cette fille avait l'art de se sublimer sans qu'on ne touche à quoi que ce soit. Le modèle parfait.
« Bien, prends ce foulard et essaye de t'en inspirer. Tourne sur toi-même, fais le gonfler par la brise. Quand tu en auras marre, laisse le s'envoler. Sois naturelle mais regarde moi, toujours. »
Elle se repositionna et attendit que son ami se mette en position avant de commencer à la bombarder de photo. Les clics retentissants, Novenka se concentra avec une ingéniosité toute nouvelle. Concentrée, son visage se transforma, plus dur, plus sévère.

Après quelques intenses minutes, Novenka retrouva son doux sourires. « Parfait, j'ai de superbes photos ! peux-tu retrousser le bas de ton pantalon pour aller te mettre dans l'eau ? Nan, mieux, change toi, mets ta robe s'il-te-plaît. Ce sera plus romantique et romanesque. »
Elle changeait souvent d'idée, l'artiste en elle était en émoi, perdu dans des visions claires et précises des futurs clichés qu'elle souhaitait créer.
« Installe toi et tiens. » Elle lui tendit une bouteille d'eau pour reprendre des forces et se positionna le temps que son amie se change. Là, non. Là ? Non plus. Ici, parfait ! Elle prit un premier cliché sans Zahara puis attendit que cette dernière se positionne. « Oui là, c'est parfait, Zahara. Joue avec l'eau si tu peux. » Le ciel devenait rose-orangé, parfaitement en accord avec les photos bucoliques et mélancoliques qu'elle recherchait.
Puis Zahara se prêta au jeu à nouveau et Novenka retrouva son sérieux pour continuer ses prises uniques.
« Est-ce que tu as peur de mouiller ta robe ? J'aimerais faire un test... » Tout en enlevant son débardeur pour se retrouver en soutien gorge, elle déboutonna son pantalon pour se mettre dans l'eau légèrement fraîche et s'enfonça jusqu'à la taille.
Dans un sourire amusé et mystérieux, elle annonça : « On va prendre des photos sous l'eau. Ce n'est pas une pratique facile mais sois à l'aise, choisis un de mes foulards pour donner du volume sous l'eau, j'ai une lampe sur l'appareil. La photo sera ma plus belle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:15

Je venais tout juste de saluer Novenka dans mon langage natal, soit l'Arabe. Ma nouvelle amie ne tarda pas à répliquer en tentant de répéter ce que j'avais dit. Son mignon accent avec sa tentative me firent avoir un petit rire. « En fait, tu dois répondre "Aleykoum salam" ! Mais je pense qu'il vaut mieux converser en Anglais sinon on risque de se perdre ! » Dis-je, avec un sourire amusé. Il me semblait que Novenka était d'origine serbe, on un truc du genre, un des pays que je ne connaissais que trop peu.

Avec politesse, je m'étais excusée par mon retard, ce qui avait fait pouffé la brune, m'arrachant un sourire amusé alors qu'elle me répondait que c'était le contraire dans sa culture. En Europe, en général, c'était peut-être ainsi mais pas chez les Arabes, pas à ce que j'en sache. C'est pourquoi je devais m'habituer au système d'ici pour ne pas énerver autrui avec ces habitudes de par chez moi.

Après ce petit moment, c'était l'heure de débuter la séance. Je suivis Novenka en prenant mes ballerines dans une main et mettant mon sac sur l'épaule. Nous étions arrivées vers un grand arbre où on avait la possibilité de voir les rayons du soleil transpercer le feuillage de l'arbre, donnant une ambiance très agréable. J'allais donc obéir à la brune pour ce qui suivait. Elle avait mit les genoux sur le sol avant qu'elle ne sorte un foulard d'un bleu azur après avoir regardé ce que je portais alors qu'une brise vint souffler l'air autour. Elle me demanda si j'avais pensé à une robe. Hochant de la tête, j'ai déposé mon sac sur le sol en disant : « Bien sûr, à l'intérieur ! »

Je la vis sortir une trousse de maquillage et commença à étaler un anti-brillant sur mon visage. Je la laissais faire, sans bouger. Elle faisait ce qu'elle voulait, j'étais le mannequin, en cette belle soirée. Après qu'elle eut terminé de retoucher le maquillage et tout, elle me demanda de prendre le foulard et de m'en inspirer, de tourner sur moi-même en faisant gonfler par la brise. Elle me demanda aussi de rester naturelle tout en la regardant. J'ai hoché de la tête.

Je me suis placée comme elle m'a dit, près de l'arbre, alors qu'une brise vint frapper le foulard, le faisant gonfler. Parfois, je baissais la tête derrière, puis tourner sur moi-même. Faire ce qu'elle m'a dit de faire, en gros. J'ai continué le manège de longues minutes, continuant de prendre diverses poses afin que mon amie ait les meilleures photos possibles. J'ai finalement jeté le foulard en le laissant envoler, comme elle m'a dit précédemment. Je pus remarquer vraiment le visage de la jeune Cieslak qui était sévère et concentré avant que ses lèvres ne forment à nouveau un sourire.

La brune me dit qu'elle avait de superbes photos, où je fis un grand sourire. Elle me demanda de retrousser le bas de mon pantalon et aller me mettre dans l'eau. J'allais m'exécuter avant qu'elle ne change d'idée en me demandant de me changer et me mettre en robe. J'ai hoché de la tête avant qu'elle ne me donne une bouteille d'eau dont je bus une bonne gorgée pour ensuite fouiller dans mon sac et y sortir la pièce de vêtement demandée par mon amie, soit une légère robe bleue. J'ai commencé à retirer mon haut ainsi que mes jeans, me retrouvant en sous-vêtements. Devant Novenka, cela ne me dérangeait guère et il n'y avait aucun pervers à proximité, donc peu importe. Après avoir terminé d'enfiler ma robe, je me suis dirigée vers la précédente position dont mon amie avait voulu que je sois. Mettant mes pieds dans l'eau, j'entendis de nouveau le clic de son appareil. Elle me demanda de jouer avec l'eau, ce que je fis, tout en la regardant. Le ciel devenait rose-orangé. Magnifique, je ne pouvais m'empêcher de le penser. Les photos de Novenka allaient être davantage magnifiques.

Ensuite, Novenka me demanda si j'avais peur de mouiller ma robe et qu'elle voulait faire un test. J'ai secoué de la tête pour lui signifier que cela ne me dérangeait pas du tout. Puis, je ne pus m'empêcher de regarder la brune enlever son débardeur pour se retrouver en soutien-gorge. Je ne pouvais m'empêcher de penser que ma nouvelle amie était magnifique et que la regarder ne me dérangeait pas du tout. Elle fila dans l'eau, jusqu'à la taille, en me disant que les photos allaient être sous l'eau et que je devais être à l'aise. Elle me demanda également de choisir un de ses foulards pour donner du volume, sous l'eau. Je pris celui qui avait une couleur violette mais qui marchait très bien avec ma robe, hochant de la tête au gré des paroles de Novenka, avant de filer dans l'eau.

J'étais maintenant dans l'eau où je m'étais enfoncée jusqu'à la taille. « Prête ! » J'ai filé sous l'eau, obéissant à ce que m'avait dit Novenka en ce qui concernait le foulard, lui donnant du volume sous l'eau. Je voulais que mon amie ait la meilleure photo possible. Après un certain temps, sachant qu'elle avait déjà fait le cliché de la photo, je suis sortie de l'eau, en balançant la tête derrière, sentant les cheveux mouillés venir se faufiler derrière, avant de reprendre un peu de souffle en m'assoyant sur le bord, laissant mes jambes dans l'eau, tout en regardant Novenka. « Tu sais, mon prénom, en Arabe, se nomme "Zahrah" et il signifie "Beauté" ou "Fleur". » Dis-je, avec un sourire, prenant la bouteille d'eau que m'avait donnée la brune avant la pose sous l'eau. J'y bus une gorgée. « Mon nom peut être chiant à prononcer pour Britanniques ! » J'eus un rire. « Alors, chère Novenka, quelle est prochaine étape ? » Lui demandais-je, en la regardant, ne pouvant m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil au niveau de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:38

Depuis deux jours le rythme scolaire avait repris, les portes de l'école étaient à nouveau ouvertes et nous pouvions enfin sortir comme bon nous semble. Nous pouvions enfin voir autre chose que ces murs sombres et froids. Premier week-end de libre après tout cet été passé enfermé, il fallait que j'en profite.

Étrangement au lieu d'aller dans un bar ou autre, j'ai préféré me diriger vers la petite rivière aux abords de l'université. J'avais envie de respirer l'air et écouter tranquillement l'eau ruisseler, un des rares moments o* j'apprécie le calme.

Arrivé à l'endroit souhaité j'aperçoit deux silhouettes dans l'eau qui semblent bouger, l'une plus que l'autre d'ailleurs. Je m'approche alors silencieusement, essayant de ne pas me faire remarquer pour voir qu'il y a deux demoiselles dans l'eau, une qui est à moitié déshabillée et l'autre, qui s'avère être Zahara, en robe bleue semble se faire prendre en photo. Drôle de façon de faire un shooting mais le spectacle qui se présente devant mes yeux est loin d'être désagréable.

Je m'approche alors un peu plus pour me dévoiler à leur vue, un grand sourire charmeur sur les lèvres.

- Et bien mesdemoiselles, on s'offre une petite baignade en cette belle soirée?

J'allais donc me placer juste à côté du petit tas de vêtements posés sur la rive, appartenant sûrement à celle qui prend les photos, l'obligeant donc à venir vers moi si elle désire se rhabiller, gardant toujours mon sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:33

Zahara était véritablement facile à vivre. La modèle se prêtait facilement au jeu dans des positions adorables et abordables. Le tableau était à la fois pétillant et mélancolique, une réelle rareté dans le domaine de la photo. Les cheveux de jais de la jeune Phénix contrastaient avec la luminosité incroyable des lieux.  Les fleurs près de l'eau donnait un air candide alors que la réverbération de l'eau prodiguait un contraste sur la teinte du tableau global.
Sans autre forme de modestie, les photos étaient réussies et le modèle incroyable. Novenka ne regrettait pas de l'avoir prise sous son bras et d'avoir eu un véritable coup de cœur pour cette beauté orientale.
En plus, elle apprenait une nouvelle culture en restant à son contact, elle qui aimait tant voyager. Ce serait peut-être une bonne occasion pour visiter les pays d'Arabie.

Elles se dirigeaient toutes les deux dans l'eau. La robe de Zahara était magnifique et le tout rendrait magnifiquemetn bien sous l'eau, le foulard blanc qu'avait donner à Novenka à son modèle rendrait le tout magnifque. S'enfonçant dans une profondeur succincte, Novenka donna un coup de baguette pour que l'eau soit d'un noir profond. L'eau se colora et Les deux jeunes femmes plongèrent son l'eau, l'appareil photo enveloppé dans un plastique étanche, préalablement enfilé, elle bombarda son amie de clichés avant de revenir à la surface. Elle balança ses cheveux en arrière et ses sous vêtements lui collaient à la peau comme une seconde. Elle cliqua plusieurs fois sur l'appareil et montra le chef d'oeuvre à Zahara. « C'est tout simplement magnifique, regarde ! Tu portes bien ton nom, Beauté. »
Alors que les voiles s'élevait dans un espace semblant infini, le corps de Zahara semblait blanc comme la pureté. Cette photo était tout simplement magnifique, d'une candeur et d'une profondeur incroyable.
Novenka était fière. Plus que fière.
Alors qu'elle allait demandé à Zahara de prendre une robe plus foncé, d'un rouge plus vif... Un jeune homme approchait. Et quel jeune homme, quand Novenka se rappelait où elle l'avait vu. Cursus Fabrication de Baguettes Magiques, comme elle. Samaël, elle en avait été la présidente l'année précédente.
Un sourire amusé, elle répliqua : « Disons plutôt que nous côtoyons l'art et la délicatesse en cette belle soirée. » Elle soulevait l'appareil photo pour le lui montrer.

C'est vrai qu'en temps normal, n'importe qui aurait été gêné d'être surpris en sous vêtement dans l'eau mais pas Novenka. Non. Cette jeune femme sans tabou et au savoir vivre étrange se sentait parfaitement à l'aise avec son corps, sa nudité... La pudeur à son paroxysme. « Ça te dit de poser avec Zahara ? Je n'ai jamais fait de photos de couple. Juste torse nu. » Elle le regarde un instant et sourit : « Et enlève tes chaussures et chaussettes. »
Elle nagea le temps que tous s'apprêtent et attendit sagement.
Penser à autre chose, vivre dans un autre monde.
C'était bon d'oublier.


* Photo trouvée sur Pinterest, postée par Dorkas Owyong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyJeu 22 Sep 2016 - 6:48

Je ne savais pas pourquoi mais cela me plaisait de faire le modèle pour ma récente amie, Novenka. Pourquoi m'avait-elle choisie ? Elle devait connaître un tas de filles qui auraient certainement pu faire la même chose, surtout que notre amitié était toute récente bien que je l'apprécie beaucoup pour une nouvelle connaissance. Il est vrai que dans cette école, les Arabes ne pleuvent pas du ciel et que cela peut ajouter de l'exotisme dans ce que fait Novenka. Du coup, je le faisais pour elle, pas pour une reconnaissance quelconque ou pour un service en retour. J'avais beau provenir d'une noble et très riche famille marocaine, je n'étais pas du genre à en vouloir toujours plus et encore moins m'en vanter. J'en suis peut-être fière mais quand même.

Alors, voilà que j'avais fait plusieurs poses en tenue décontractée puis avec ma robe de couleur bleue où je suis allée me mettre dans l'eau sous les directives de mon amie. Je l'écoutais au doigt et à l'oeil parce que je voulais qu'elle ait les meilleures photos possibles. Chose sûr, Novenka était vraiment douée avec son appareil. Voir son sérieux et sa concentration m'impressionnaient vraiment et c'est exactement pour cela que je ne voulais pas la décevoir. Être sous l'eau avec le foulard blanc allait être le chef d'oeuvre ou du moins, c'est ce que voulait la jeune Cieslak. J'ignorais ce que cela allait donner mais lorsque je suis sortie de l'eau pour aller m'asseoir sur le bord, lui avouant ce que signifiait mon nom dans mon langage natal, elle s'était approchée en me montrant, à travers son appareil, la dernière photo prise qui, je devais l'avouer, était très belle, voir même magnifique comme le disait mon amie qui avait même ajouté que je portais bien mon nom, m'arrachant un petit rire. « C'est grâce à tes talents de photographe et talents de... euuuh... coor....dition ! Un truc du genre. » Dis-je, avec un sourire. Dans mon langage natal et en Français, je savais ce que je voulais dire mais en Anglais, je ne me souvenais plus de comment bien le prononcer. J'ai passé la main sur mon front, encore un peu humide par rapport à la précédente baignade, continuant de regarder ma belle amie.

Je n'entendis pas les pas qui approchèrent de notre position et comme ils étaient dans mon dos, ma capacité visuelle n'a rien pu déceler de la personne qui venait de se pointer. Lorsque j'entendis la voix masculine, je sus immédiatement de qui il s'agissait et je m'étais justement tournée vers lui. Ce bon vieux Samaël. En tout cas, les paroles dont il nous avait dites, me firent sourire avec amusement. Surtout lorsque Novenka répliqua par rapport à l'art et la délicatesse.

Je m'étais donc levée debout, regardant Samaël, toujours aussi beau mâle. Je n'avais pas à me plaindre, j'étais entourée de deux magnifiques personnes... C'est alors que Novenka demanda quelque chose, au nouvel arrivant, qui me fit lever les sourcils. Elle lui demandait si il voulait poser avec moi de manière à être un couple. Torse nu pour Samaël, en plus. Elle lui demanda aussi d'enlever les chaussettes et souliers. Je me suis tournée vers Novenka alors que celle-ci se trouvait toujours dans l'eau et dont je ne pouvais nullement dire que je détestais la vue. Je lui dis : « Tu cherches vraiment à ce que je finisse aussi chaude que désert Sahara ? » Rigolais-je, avant de me tourner vers Samaël en lui tenant la main. « Allez, beau mâle. Cela va rappeler certaine époque... » J'avais toujours ma robe bleue humide tout comme les cheveux mais j'étais prête à poser. Je devinais également la façon dont devait souhaiter Novenka quant à notre première pose. Je le pris par les mains, tel un couple et comme la fois au Dark Night...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:26

J'étais alors arrivé au niveau de ces deux jeunes demoiselles qui semblait occupées à prendre des photos, la lumière s'atténuant de plus en plus, passant des teints orangés au bleu de la nuit lentement, les reflets de l'eau donnaient un air mystique à cet endroit. Je pensais, en arrivant ici, pouvoir me reposer un peu, profiter du calme pour l'un des rares moments où je ressens le besoin d'en avoir. Visiblement le destin en avait décidé autrement et me voilà en compagnie de deux belles demoiselles dans l'eau.

Je connais déjà les deux personnes qui me font face, celle qui est à moitié nue et qui tiens l'appareil photo était la présidente de ma confrérie l'année dernière et l'autre, celle qui tiens le rôle de modèle pour les photos, je l'ai rencontrée l'an dernier et je lui ai un peu fait découvrir les coutumes du pays, ou plutôt les coutumes d'Avery.

Comme réponse à ma petite question cynique, j'eu une phrase assez sérieuse de mon ancienne présidente alors qu'elle me montrait son appareil photo en disant qu'elles profitaient de l'ambiance et du lieu avant de me proposer de rejoindre la marocaine pour faire des photos de couple. Oh là, j'ai du mal comprendre, des photos de couple?! J'hausse les sourcils, surpris à cette demande, n'ayant même pas le temps de répondre alors que Zahara viens renchérir la proposition en me forçant à moitié à la rejoindre.

Délicatement je la fait lâcher prise sur mes mains avant de regarder Novenka toujours dans l'eau.

- Oh là, on se calme. Déjà, il n'y a aucun couple ici. En suite, si jamais j'accepte ta proposition, les photos que tu prendra devront rester pour toi. Je n'ai pas envie de laisser courir une rumeur qui est fausse à mon sujet. Si ça vous va à toutes les deux alors je viendrai servir de modèle moi aussi.

En attendant la réponse de mon ancienne présidente je commence doucement à défaire les boutons de ma chemise, la gardant tout de même sur les épaules au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥   Marche, souris, oublie tout. - feat. Zahara ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser