Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 3:05

HRP:


Ambrose avait toujours adorer les cours d'Astronomie. C'est pourquoi en ce moment même, il se rendait à l'observatoire pour pouvoir observer les étoiles qui étaient en ce soir même nombreuses. Les étages pour se rendre à l'observatoire étaient nombreuses à grimper mais, Ambrose était capable de S'y rendre sans aucun soucis d'ailleurs. Il pensait au dernier instant qu'il avait vécu en compagnie de Théo. À l'infirmerie ça n'avait pas été très facile. Quelqu'un lui avait versé un philtre de confusion et une potion de babillage dans son café ce qui était assez extraordinaire d'ailleurs. Ambrose ne s'en était même pas rendu compte et de ce fait, il s'était rendus à l'infirmerie et c'était là que tout c'était déroulé. Ambrose racontait n'importe quoi à Théo même s'il ne se souvenait pas de la moitié des choses qu'il avaient dite. Étais-ce normal? Peut-être étais-ce les effets du Philtre de confusions après tout. Il se souvenait qu'il avait dit ''Ho mon chou à la crème tu sais que je t'aime! '' …. Pourquoi avait-il dit cela? Il ne savait pas. Pourquoi… Il continua de marcher à une vitesse qui était assez lente mais, qui était assez bonne pour ne pas l'éssoufflé d'ailleurs. Il regardait les étoiles dans le ciel et elles étaient magnifiques. 


Il y avait quelque chose ce soir qu'Ambrose présentait venir de bien. Mais, quoi? Il ne savait pas trop. Arriver au haut de la tour d'Astronomie il put alors contempler toute la splendeur des étoiles qu'il y avait. À peine était-il arriver à la tour d'Astronomie qu'il entendit alors du bruit dans la pièce. Il était trop curieux pour ne pas savoir ce qui se passait. Alors, il se rendit dans la direction dont provint le bruit en toute discrétion et vit alors une scène qui le choqua au plus haut point. Théo était là avec….. Un autre mec? Et en plus en trains de s'embrasser? Mais, pourquoi était-il en trains de s'embrasser? Théo n'aimait-il donc pas Ambrose? Ambrose ferma les yeux pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé et les rouvrit mais, il se rendit compte que ce n'était pas un rêve. Théo était bien là avec un autre mec. En toute impunité d'ailleurs. Dans un élan de ''presque '' rage, Ambrose s'élança sur les deux hommes et poussa directement l'autre homme pour qu'il tombe au sol. C'était voulu d'ailleurs. Ce n'était pas dans sa nature de faire ça mais, il était jaloux et il voulait Théo juste pour lui. Il était amoureux de Théo et cela pouvait se comprendre, 


Ambrose - …. Pourquoi est-ce que tu me fais mal Théo…. Je t'aime et tu me fais mal tu ne vois donc pas? Je sais que tu ne peux pas ressentir le moindre sentiment d'amour mais, je t'en pris fait au moins un effort et ouvre les yeux. Je sais que toi aussi tu vois quelque chose en moi. Je l'ai bien vu à l'infirmerie….''
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:45

Theo était dans l’observatoire à parler avec James enfin parlé c’était un grand mot car celui-ci commençait à l’énervé sérieusement, en effet Théo avait couché quelque fois avec James mais depuis qu’il était rentré en cours et qu’il avait revu Ambrose le jeune homme n’arrivais plus a accepté de passé une nuit avec qui que ce soit.

En réalité grâce à Sky et Aly le jeune homme savait qu’il éprouvé quelque chose pour Ambrose mais têtu comme il était, il se refusé à reconnaitre ses sentiments naissant, Théo avait grandi dans la haine et n’avais jamais connu l’amour alors pour lui c’était dure qu’il c’était enticher d’un homme.

Malgré cela Théo savait au fond de lui qu’il ressentait quelque chose pour le jeune grec ce n’était peut-être pas de l’amour, mais le jeune homme ne voulais pas qu’Ambrose soit à quelqu’un d’autre qu’a lui après leur nuit ensemble Théo avais mis quelque semaine à ce demandé pourquoi il l’avait mordu en signe d’appartenance après avoir longuement réfléchie Théo avait laisser tomber cette histoire.

Du moins jusqu’à qu’il revoie Ambrose dans les écuries à cet instant toute ses questions ainsi que ses doutes était revenue au galop se fus seulement quand Aly lui avait dit qu’Ambrose l’intéressé, mais qu’il se voilé la face que Théo avait compris qu’au fond de lui le jeune homme avait laissé son empreinte sur lui.

D’un cou il sentie des lèvres sur les siennes et écarquilla les yeux il avait tellement été pris dans ses pensées que le jeune homme n’avait pas sentie James s’approcher de lui, il prit quelque minute pour réagir, mais il fut trop tard à peine voulait il le repoussé que son camarade se retrouva à terre sous ses yeux.

Théo regarda la personne responsable et ce figea, devant lui ce tenait Ambrose et à en croire part la fureur dans ces yeux le jeune homme était en colère très en colère… Théo ne comprenais pas ce qui se passé mais il n’u pas le loisir d’ouvrir la bouche qu’il entendu Ambrose lui parlé avec colère et tristesse ? il ne s’avait pas vraiment mais une chose était sûr c’était que le jeune grec était pas bien et Théo se mordu la joue...

Après quelque minute de silence Théo jeta un regard noir à James et celui-ci partie en vitesse après tout Ambrose n’avais pas était doux dans sa colère, cela pris quelque seconde avant que le jeune américain ne soupire et fixa Ambrose droit dans les yeux.

« Calme toi déjà, je ne suis pas avec toi j’ai encore le droit de faire ce que je veux. »

Théo passa une main dans c’est cheveux alors qu’il était toujours contre le mur il n’avait pas voulu être méchant avec Ambrose, mais il n’avait pas voulu s’écrasé devant lui. Après avoir réfléchie Théo soupira il en avait marre de cette situation il avait décidé de ce laissé tenter pour la première fois depuis sa rencontre avec Ambrose.

« Je sais que tu m’aimes, je sais aussi qu’il y a quelque chose entre nous Ambrose mais je ne sais pas si je t’aime tu comprends ? C’est quoi d’être amoureux hein ? j’ai tellement souffert dans mon enfance que le mots amour m’est inconnu… aide moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) EmptySam 24 Sep 2016 - 3:07

Ambrose était sous le choc. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Théo le rejetait sans cesse même s’il venait de lui prouver qu’il pouvait l’aimer de toute son amour. Il était amoureux de Théo et le voulait. Il voulait que cette relations avance plus vite qu’il ne le souhaitait. Il tenta de se calmer alors de sa frustrations qu’il avait eu un peu plus tôt en poussant le type au sol qui était en trains d’embrasser Théo. Non il n’avait pas le droit d’embrasser personne d’autre que lui. Oui, ils n’étaient pas ensemble mais, Ambrose ferait tout pour que lui et Théo le soit. Ce serait une chose qu’il se promettait.


Amnrose – je... Je sais que tu as encore le droit de faire ce que tu veux Théo... Mais, je t’en pris... Laisse moi m’expliquer... Et après tu pourras juger si tu ne veux toujours pas de moi et... Rester seul et sauter de mec en mec jusqu’a tes dernier jours...’’ Heuh sa dernière phrase était-elle de trop? Peut-être. Il observa alors là réactions de Théo et vit qu’il répondait déjà. Il connaissait déjà cette réponse. Il ne savait pas aimer. Mais il avait souffert dans son enfance? Ça il ne savait pas. Il ne voulait pas lui faire du mal. Ce n’était pas là son but premier.


Ambrose – écoute Théo... Je sais que tu ne sais pas ce que c’est que les sentiments d’amour. Mais je peux te l’apprendre même si tu as énormément souffert lorsque tu étais jeune. Je ne suis pas là pour te faire souffrir et tu le sais très bien. Ma.... Ma marque dans mon cou peut très bien te le prouver d’ailleurs. Je l’ai garder pour toi. ‘’ Ambrose soupira un coup et s’installa en indiens au sol pour pouvoir garder son calme et regarder Théo de haut. Il savait qu’il ne bougerait pas de là avant très longtemps. Alors autant prendre une positions confortable. Il réfléchit à ce qu’il pourrait dire et il y eut à peu près deux minutes de silences avant qu’Ambrose ne reprenne la parole.


Ambrose – Tu sais, lorsque j’étais jeune je regardais souvent les étoiles en Grèce. L’Astronomie est l’une de mes matière préférer et ce n’est pas pour rien. Je m’installais sur le port le soir et j’observais les étoiles parfois toutes la nuit.’’ C’était vrai qu’il pouvait passé des nuits à observer les étoiles lorsqu’il était en Greces. Mais, cela lui manquait depuis qu’il était rendus à Londres. Donc la plus part du temps il passait ses nuits à la Tour d’Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:31

D'aussi loin qu’il s’en rappelle le jeune homme n’avais jamais appris à aimait sauf sa grand-mère, en même temps avec l’enfance qu’il avait eu n’importe qu’elle personne serais comme lui en réalité le jeune homme pouvait tomber amoureux ce n’était pas le problème, le souci était que Théo savait ce que le mot souffrir voulais dire et il ne voulait plus le vivre.

Théo avait grandi jusqu’à l’âge de 9 ans dans la violence des mots et des coups, son père avait commencé à la battre à l’âge de 5 ans et ce fut pire le jour où il avait usé de sa magie sur lui dans un réflexe de défense, dès cet instant son enfer avait doublé d’intensité chaque excuse permettez à son père de le battre chaque jour. Sa mère pleurée mais ne bougée pas d’un pouce pour l’aider, elle aimer beaucoup trop son mari pour cela la preuve avec sa mort car elle n’a pas supporté la mort de celui-ci, Théo
c’était toujours demandé comme une mère pouvais faire cela a son propre enfant.

Quand Théo écouté Ambrose il ressentit des frissons a repensé à son passé, il était rare que le jeune homme pense au passé, mais quand il écouté parler Ambrose de son pays natal il repensait au sien l’Amérique lui manquer un peux surtout sa ville Salem. Même s’il avait vécu l’enfer auprès de son père Theo avais toujours aimais son pays natal, cela fessait plusieurs jours qu’il pensait a retourné là-bas pour les vacances prochaines.

Le jeune américain reporta son attention sur l’homme a ses coté et le vus s’assoir à terre et après quelque minute de silence il prit place à ses coté sans réalisé son corps fut pratiquement collé à celui d’Ambrose mais il ne bougea pas pour autant, Théo porta son regard sur les étoiles et sourit en écoutant le jeune homme parlé enfin plutôt se confier à lui.

« Ton pays te manque hein ? »

Théo souffla doucement il avait décidé de se livrait un peux à Ambrose il espérer seulement ne pas le regretter car à part Aly et Sky personne ne connaissais son histoire, pour Théo parlé de son passé voulais dire qu’il y pensé encore et sa il ne voulait pas l’admettre pour lui tout cela était sans importance car ses parents son mort.

« Ambrose je peux tomber amoureux ce n’est pas le problème, je ne sais juste pas géré cet amour la ni la souffrance qui va avec, la marque que tu portes le prouve. » Théo soupira et baissa quelque instant les yeux sur son partenaire et les détournas rapidement. « Je n’ai jamais marquer personne sauf peut-être Alyson mais parce que sais ma sœur à mes yeux, quand je tes marquer j’ai perdu le contrôle et je ne veux pas de sa…j'aurais pu te faire mal. »


Théo se sentait mal de ce livré ainsi jamais il ne l’avait fait avec personne en dehors de ses meilleurs amis, mais il en avait marre de ce jeu de la souris avec Ambrose il voulut qu’il sache qui il était en réalité, c’est pour cela qu’il pris une grosse inspiration et se mordu la lèvre sous les souvenirs qui le pris en grippe dans la seconde.

« Tu sais, je n’ai pas grandi dans l’amour de mes parents, enfin du moins ma mère m’aimait mais pas au point de faire passer son fils en premier. J’ai grandi dans la douleur et la souffrance de la haine de mon père envers moi certaines cicatrices peuvent en témoigner. »

Théo serra les poings en repensant a tout ça, il fit quelque chose qu’il n’avait pas refait depuis des années. Il replia ses jambes contre lui et les entoura de ses bras en posant sa tête dessus tout en ayant son regard perdu dans le vide.

« L’amour pour moi rime avec douleur, l’amour est quelque chose qui vient et qui part dans un claquement de doigt. A la mort de mon père ma mère s’est suicidé ne pouvant vivre sans son très cher mari, moi je n’étais rien à leur yeux juste un défouloir pour mon père. »

Théo tourna ton regard sur Ambrose et le fixa, il s’avait qu’il aimait déjà cet homme, il s’avait qu’il ne voulait pas qu’il appartienne à quelqu’un d’autre que lui mais avait-il la force de faire un pas vers lui ? avait-il la force de pas avoir peur ? le jeune homme se rendais compte d’un cou que des larmes lui monté aux yeux cela fessait des années qu’il n’avait pas pleuré mais à cet instant il se sentait perdu et seul malgré la présence d’Ambrose.

« J’ai p…peur… oui peur d’être comme mon père, peur de pas pouvoir aimais réellement, peur d’être un monstre comme lui. J’ai réellement peur de devenir aussi violent et pourri qu’il était, regarde ce que je tes fais cela veut bien dire que je sois aussi pourri que lui non ? c’est lui qui avais surement raison en me disant que je n’aurais pas dû naître car je suis un monstre… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) EmptyMar 27 Sep 2016 - 2:50

Si son pays lui manquait? Il lui manquait terriblement. Ses parents lui manquait terriblementet il le savait très bien. Il avait beau envoyé des lettres et des cadeaux à ses parents, cela n’empechait pas à Ambrose d’avoir un manque de solitude du côté de ses parents. Il voulait les revoirs et se disait qu’une fois qu’il y aurait des vacances, il pourrait probablement retourner en Grèce pour retourner les voir. Mais est-ce que cela lui servirait vraiment à quelque chose? Il se le demandait vraiment. Il voulait savoir comment ils allaient depuis tout ce temps qu’il n’avait pas passé en leur compagnie et c’était tout à fait normal après tout.


Ambrose – Oui... La Grèce me manque énormément. Et ça je peux pas le cacher. ‘’ Non il ne pouvait cacher à Théo que son pays lui manquait énormément. Théo vint en suite s’installer à ses côté. Ambrose en profita car chaque moment passé à ses côté, il en profitait et Ambrose profita pour passé un bras autour des épaules de Théo pour le rassurer. Il savait que ce dernier allait se mettre à parler et què ça n’allait pas être facile pour lui. Une épaule protectrice ne serait pas de trop et il le savait bien.


Ambrose – Que tu me fasse mal je m’en fiche... Je t’aime et je ferai n’importe quoi pour être avec toi Théo. Je crois que tu as pu le remarquer d’ailleurs. ‘’ Puis il se mot à parler de son enfance avec ses parents. Son pere l’avait battus ce qui était probablement peu courent chez les parents sorcier et ce qui surpris assez Ambrose. Il vit alors Théo se mettre en une sorte de boule. Ambrose garda alors son bras autour de ses épaules pour l’encourager à continuer. Il savait que cela ne devait pas être facile pour lui de raconter son histoire. Ambrose écouta le discours de Théo qui était maintenant finit. Il avait eu beaucoup de chose à dire sur le coeur et Ambrose était la pour l’écouter ce qui était très bien d’ailleurs.


Ambrose – Je.... Je peux t’apprendre Théo à ne pas devenir comme ton père. Tu ne deviendras pas quelqu’un de violent tu peux me faire confiance et je suis sûr que tu peux faire quelqu’un de toi de bien mieux que ton père. Ce n’est pas parçe qu’il a dit cette phrase qu’elle est forcément vraie. Je te contrôlerai lorsque tu auras des instants de colère Théo crois moi je peux le faire et je vais le faire.’’ Il regarda alors Théo et s’approcha alors doucement de lui pour s’approcher de ses lèvres et l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre)   Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser