Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Libre] My little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:45



My Little Bird
Libre Libre Libre
 




Spoiler:

Les cours de son cursus n'avait pas encore repris et cela laissait tout le temps à Lysandra pour explorer son nouvel habitat, pour parcourir les jardins et les couloirs et se familiariser avec la vie d'étudiant. Elle avait harpenter les couloirs en suivant un chat inconnu qui lui semblait sympathique et avec qui elle était persuadée d'avoir eu un passionnant débat sur la décroissance de la qualité du thon en boite. Ce fut fort instructif pour elle et après avoir donner une grattouille amicale à la pauvre bête, elle reprit son aventure en rejoignant l'extérieur.

Elle s'arrêta un instant en bas des marches et ferma les yeux pour savourer la brise légère qui venait lui caresser la joue et faire virevolter ses cheveux autour d'elle. L'air sentait la liberté et la nouveauté... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle laissa son regard se perdre vers le soleil qui se couchait à l'horizon, souriant telle une enfant face à ce spectacle doux et apaisant. Elle prit une profonde inspiration et son regard se posa sur un petit oiseau à ses pieds. Etrangement celui-ci ne semblait pas avoir peur d'elle, il ne semblait même pas avoir envie de s'envoler ou de fuir et il se contenta de picorer à ses pieds, sautillante pour s'approcher de la jeune fille.

Lysandra s'agenouilla lentement, pour ne pas l'effrayer et tendit le doigt vers le petit animal, celui-ci lui picora doucement l'index ce qui fit rire Lysandra. *My little bird look's up the sky*. Une voix retenti dans la tête de Lysandra, peut-être était-ci Lana ? Qui revenait ? Le sourire de a blonde s'effaça pour laisser place à un air inquiet et sérieux, si c'était cela c'était très mauvais signe... Etrangement, cela ne ressemblait pas à ce que son double maléfique avait l'habitude de faire, elle ne chantait pas et surtout, elle aurait déjà enfermé l'oiseau dans une cage pour l'observer... Etait-ce l'oiseau alors ? Elle pencha un peu la tête en observa l'animal. Ce dernier imita son observatrice en penchant la tête du même côté. *My little bird would like to fly*. La voix reprit sa douce mélodie et Lysandra sourit à ce qu'elle considérait être son nouvel ami.

Le petit oiseau s'envola et elle se releva donc pour courir après lui. Tout cela se passait évidemment dans sa tête mais jamais elle ne le saurait... Ce pauvre oiseau n'était rien d'autre qu'un oiseau peu farouche et il ne tentait pas de la guider vers une aventure comme elle semblait le croire présentement... Mais elle continuait de courir après lui et finit par arriver au milieu d'un immense terrain, elle en avait déjà vu un semblable à Poudlard. C'était là que les gens populaires jouaient sur des balais. Elle n'avait jamais prit la peine de retenir les règles de ce sport, car elle pensait ne jamais avoir l'occasion d'y jouer. A poudlard, elle était bien trop occupée à tenter d'avoir l'air normale que pour avoir le temps de faire un sport d'équipe. Elle avait toujours été du genre solitaire et préférait s'entraîner aux arts-martiaux et à la gymnastique, seule en forêt, sous les yeux 'admiratifs' de certaines créatures.

Lorsqu'elle releva les yeux à la recherche du petit oiseau, elle remarqua qu'un groupe de personne semblait s'entraîner, ou au moins semblait voler... Elle les observa longuement, se demandant s'il était si difficile que ça de tenir sur un balais pour que si peu de gens soient prit dans une équipe... Elle avait tellement changer dans son centre psychiatrique, que même le quidditch semblait à présent l'intriguer. *Look around, Come out and play, Come closer don't be afraid*. Elle entendit à nouveau l'oiseau piailler des mots qui ne semblait cohérent que pour elle et elle décrocha rapidement son regard des sportifs haut perché pour chercher les battements d'ailes de son nouvel ami. Elle sourit en le voyant à nouveau et se remit à courir au beau milieu du terrain pour suivre le petit oiseau

"- Attends moi ! Je veux voler aussi !"

Et un rire enfantin s'échappa de sa bouche. Bien qu'elle ait plus ou moins mûrit sur certains points, bien qu'elle essaye, en public, d'avoir l'air d'une jeune femme normale, sûre d'elle et séduisante. Lorsqu'elle se retrouvait seule avec un animal, magique ou non, si petit qu'il soit, son âme d'enfant revenait au pas de courses. Elle n'avait jamais vraiment eu une vie normale et s'était comme arrêter de grandir mentalement à l'âge de 11 ans, à l'âge où tout à déraper... Dans l'immédiat, elle se fichait donc pas mal que les sportifs, les supporter, les couches-tard, les promeneurs ou autres élèves égarés dans le coin la voient dans cet état...


.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:48

Lara n’avait pas pratiqué de Quiddicht durant les vacances d’été et cela lui manquait cruellement. Néanmoins, elle s’était entrainée à la course, avait entretenu sa ligne ; elle aimait le sport ; autant elle était solitaire, autant le Quiddicth pour elle était un échappatoire même si ce sport se pratiquait en équipe. Ses talents de poursuiveuse avaient été reconnus à Poudlard et elle était bien déterminée à intégrer l’équipe d’Abraxan.

Elle se souvenait de plusieurs buts marqués, elle avait envie de prouver à sa confrérie que malgré sa jeunesse, elle était capable de rivaliser avec les anciens. Aussi, ce jour-là, elle revêtit la tenue adéquate, attacha ses longs cheveux bruns en chignon, prit son balai et se mit en route pour le terrain où déjà plusieurs joueurs faisaient un ballet dans le ciel au-dessus du stade. Tout comme, elle, ils étaient probablement en train de prendre ou reprendre leurs marque sur le terrain. Elle était absorbée à les regarder, le sourire aux lèvres.

Alors qu’elle était sur le perron du château elle vit la jeune femme, qui courait devant elle ; elle semblait poursuivre quelque chose ; Lara avait une vue fine et précise mais là elle ne comprenait vraiment pas ce que la jeune femme poursuivait. Elle pencha la tête sur le côté un petit sourire en coin. Elle l’avait vue le jour de la rentrée, semblait perdue et dans ses souvenirs il lui semblait bien qu’elle s’était présentée comme « Lysandra ».

Elle la voyait courir dans tous les sens, s’arrêter et repartir ; elle observa son manège plusieurs minutes et se rapprochait discrètement ; elle ne voulait pas l’effrayer, la jeune Phénix semblait prise dans son monde. Qui était-elle précisément ? Elle l’intriguait depuis son arrivée à Haveirson, elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler.

Peu à peu elles se rapprochaient à force de courses folles de Lysandra du stade, le but initial de Lara. Le ballet des joueurs avait vraisemblablement cessé, le jour cédant peu à peu sa place à une nuit sombre. Tant pis elle n’irait pas taquiner du souaffle aujourd’hui ce sera pour plus tard. Elle avait néanmoins l’espoir de rencontrer des éventuels joueurs qui allaient vraisemblablement sortir du stade.

Prise dans ses réflexions, elle arriva subitement aux côtés de Lysandra, quand elle l’entendit parler. Mais où voyait elle un oiseau ? Elle se rapprocha d’elle et lui dit « coucou, c’est Lara tu vas bien ? tu te souviens de moi je t’ai vue le premier jour ; on n'est pas dans la même confrérie mais tu m’étais sympathique ! bon je crois qu’il est trop tard pour le Quidditch mais on peut toujours discuter un coup ensemble et attendre les joueurs qui s’entrainaient y’a encore 5 minutes si ça te dit ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:53



My Little Bird
Libre Libre Libre
 




L'oiseau continuait de virevolter dans tous les sens en chantant à l'intérieur même de sa tête, elle courrait, courrait et n'arrivait pourtant jamais à l'attraper... Un moment, la musique sembla s'arrêter, comme à la fin d'une fête, alors que tout le monde râle et que la lumière se rallume, ici la lumière ne s'allumait pas, au contraire elle réalisa seulement que la nuit tombait réellement et que les voltigeurs aériens avait cesser leur ballet... Une voix, bien réelle cette fois, semblait tenter de communiquer avec elle. Une brune... Lysandra l'observa très lentement, des pieds à la tête, s'arrêtant sur son visage une fois le détail terminé. Cela aurait pu avoir l'air très impertinent et grossier si la demoiselle n'avait pas effectuer ce geste avec un sourire attendrit. Jamais personne ne venait lui parler quand elle était à Poudlard, ils avaient peur parait-il... Et ici, cette jeune fille semblait presque amicale avec elle...

Elle força son cerveau à se concentrer sur les paroles de son interlocutrice. Que venait-elle de dire ? Lysandra fixait Lara un bon moment avant d'enfin sembler tilter ce qui venait d'être dit. Résumons, Lara, pas la même confrérie ? En effet, en baissant les yeux, elle vit les couleurs des abraxans dépasser de la tenue de quidditch de la jeune fille. Elle était visiblement là pour le quidditch et... voulait... discuter ? Avec elle ?

Ses sourcils se froncèrent un peu, comme par méfiance mais surtout par manque d'habitude. Tel un animal sauvage sentant venir un piège, elle recula d'un pas sans jamais lâcher l'Abraxanne des yeux. Sa voix avait perdu toute gaieté infantile lorsqu'elle s'adressa à toi.


"- De quoi tu veux discuter ?"


Voyant que tu ne semblait pas réellement hostile, elle se rapprocha un peu et ses sourcils semblaient se détendre légèrement, le coin de ses lèvres s'étira dans un semblant de sourire qui se voulait un temps soit peu poli, sa voix se calma également et reprit doucement, comme pour éviter de te froisser

"- Enfin... je veux dire.... hum... pourquoi pas ? Si tu n'a pas peur de mourir... d'ennui hein ! pas que je sois dangereuse hein !"

Cette fois c'est un rire un peu nerveux qui s'échappa de ses lèvres alors que sa tête tiqua une fois sur côté, une lueur de peur passa dans son regard et elle ferma instantanément les yeux pour se calmer et méditer. Tout comme ses psychomages le lui avait appris pour repousser l'invasion ennemie de son intruse cérébrale.


.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:42

Au moment où Lysandra se retourna et eu ce hochement de tête associé à un mouvement des yeux étranges, Lara ne put réprimer un certain malaise, frisson. Son contact était étrange, il émanait quelque chose d'elle, quelque chose en quoi elle n'avait pas vraiment confiance. La nuit tombait autour d'elle, les ombres grandissaient à vue d'oeil pour finir par remplir l'intégralité de de qui les entourait. Le froid commençait à se faire ressentir.

Puis Lara regarda Lysandra en lui cachant le plus possible le malaise qui s'était progressivement emparé d'elle. Non pas qu'elle éprouvait une crainte il s'agissait plutôt d'une situation nouvelle, un contact nouveau. Avide de découverte, Lara choisit néanmoins de garder une distance respectable envers sa camarade. Mieux vallait être tout de même prudent.

Les mains toujours sur le balai, elle la détailla, fine, élancée, les cheveux en bataille suite à sa course vers un objet qu'elle même n'avait pas encore identifié, elle paraissait tout ce qu'il y avait de plus normal au premier abord. Elle hésita un instant, se sentant ainsi détaillée, fixée ; elle lui répondit sur un ton calme et les yeux fixés sur Lysandra oui, simplement discuter ; apprendre à se connaître . Lorsque la Phénix dans un rire nerveux évoqua la peur de mourir, elle se figea tu es en train de me dire que je devrais avoir peur de toi ? c'est ça ? es tu sûre que ça ne devrait pas être l'inverse ? Je n'ai plus de crainte, plus de confiance à accorder à personne ; ma vie se résume à ça maintenant ; donc ne me parle pas de peur je n'en éprouve plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:02



My Little Bird
Libre Libre Libre
 




Son sourire s'élargit un peu, s'étirant dans un rictus un peu étrange. Elle sentait émaner de toi cette odeur caractéristique de la crainte, du malaise. En fin de compte, elle s'était trompée, tu étais comme tout les autres... Elle soupira un peu en baissant la tête avant de t'entendre proférer des paroles qui contrastaient avec ton langage corporel. Tu ne connais pas la peur ? Vraiment ? Sa tête tiqua une fois de plus sur le côté et une fois de plus elle ferma les yeux pour se recentrer sur la situation. Tes paroles excitaient Lana, lui donnait envie de jouer avec toi. Mais Lysandra était bien décidée à ne pas laisser cela arriver.

Une part d'elle voulait tester tes limites et luttait donc contre la part d'elle qui voulait sympathiser. Cela commençait à lui faire légèrement mal à la tête mais elle ne devait rien laisser paraître... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son sourire s'adoucit légèrement.

" - Non enfin... tu ne dois pas avoir peur... Excuse-moi, je peux parfois sembler un peu bizarre mais j'essaierais de ne pas te mordre !"

Elle rit, cette fois elle se força à avoir l'air un peu plus naturelle, elle allait tout faire pour s'empêcher de te mordre en tout cas... Elle haussa un sourcil lorsqu'elle assimila la suite de ta phrase, cette fois ci tu l'intriguais un peu, qu'avait-il bien pu se passer dans ta vie pour que tu affirmes avec autant d'aise que tu avais perdu toute confiance, toute crainte, voire même que c'est à elle d'avoir peur de toi ? Elle ne pu retenir un léger rire à cette dernière réflexion

" - Avoir peur ? De toi ? Excuse moi d'en rire, mais tu ne me semble pas réellement dangereuse... J'ai vu des fléreurs plus menaçant que toi !"

Sa réfléxion pouvait semblait un peu hautaine mais elle ne voulait en aucun cas exprimer de la méchanceté, pour elle, c'était même presque un compliment que d'avoir gentil, normale et douce. Elle rêverait d'attirer la confiance comme ton visage doux le faisait... Elle se mordit à nouveau la lèvre pour calmer son rire, réalisant seulement maintenant que cela pouvait sembler un brin impoli... Elle soupira avant de reprendre un ton et un air neutre.

" - Désolée... Dis... pourquoi est-ce que tu semble si convaincue que plus rien ne peux t'effrayer ? Et que tu garde ta confiance sous clé comme ça ?"

Encore une fois, dans un geste un peu animalier, elle pencha la tête sur le côté pour accentuer la curiosité de sa question, elle aimait connaitre la vie des gens et tenter de comprendre leur fonctionnement mental. La psychologie humaine était... fascinante, si elle n'aimait pas tant les animaux et les créatures, elle aurait peut-être tenté un cursus de psychomagie... enfin... il y avait peu de chance que quelqu'un d'aussi perturbé qu'elle réussisse à devenir psychomage mais soit... Elle secoua un peu la tête pour s'empêcher de trop divaguer dans ses pensées. A ce moment, son regard se posa sur le balais et son sourire enfantin revint rapidement illuminer son visage

" - Dis, tu crois que tu pourrais m'apprendre à voler ? J'ai jamais eu l'occasion de monter sur ces machins là en fait..."

Elle rougit un peu à cette révélation, pour quelqu'un qui avait fait toutes ses études à Poudlard, c'était un peu honteux de n'avais ne serait-ce que jamais essayer le quidditch... Mais le monde sorcier lui faisait un peu trop peur à l'époque... Elle te regarde avec un regard suppliant, ses yeux semblant étrangement s'agrandir, tel un petit chiot quémandant un peu d'affection. Elle ne se rendait même pas compte de ses changements abruptes de comportement, c'était devenu tellement naturel pour elle, qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'étrange à passer de l'agressivité, la méfiance à la queue battante d'un chiot en quête d'amusement. Lentement, elle tendit la main pour venir caresser le manche en bois du balais du doigts, frissonnant un peu d'excitation, s'imaginant déjà que tu avais dit oui et qu'elle allait s'envoler tout de suite. Elle avait du mal avec le refus et ne le concevait presque jamais.


.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:58

La jeune femme, parlait, n'arrêtait pas de parler, de lui poser des questions, elle en était fatiguée ; elle présumait de son attitude étrange pour lui faire peur. Après tout pourquoi pas ce serait drole de faire semblant d'avoir peur et si elle le tentait ? bon venant d'elle ce ne serait pas très convaincant. Mais dans l'immédiat il fallait qu'elle trouve une solution pour se démêler de ses questions dérangeantes. Elle n'ouvrait plus son histoire au premier venu, c'en était fini de cela.

Ainsi, elle rentra dans son rôle, crispa ses mains sur le manche du balai, baissant les yeux et fuyant du regard les yeux de Lysandra. Oui c'était comme ça, ne pas affronter le regard, montrer sa peur. Elle savait bien jouer aux faux semblant et en prenait un malin plaisir ; très pratique de se faire passer pour une personne que l'on n'est pas quand on veut obtenir des informations.

Cette personne en face d'elle ne lui inspirait pas du tout confiance, elle la classa dans sa tête u rang des personnes infréquentables mais elle se garda d'agir dans une attitude pouvant l'aiguiller sur ses réflexions à son égard. Qu'avait elle donc à incliner la tête sans arrêt comme ça ? Ce que ça commençait à l'énerver sérieusement. Elle se fit même la réflexion que l'autre cherchait à l'énerver ce qui risquait probablement d'arriver si elle continuait dans cette attitude pour le moins surprenante.

Puis rapidement, ce mouvement cessa, les yeux de Lysandra changèrent lorsqu'elle évoqua la Quiddicht. Lara leva les yeux la regarda ; mais comment pouvait elle sauter du coq à l'âne comme ça sans prévenir. Décidément Lysandra était bien trop étrange pour elle ou peut être était ce à cause de cela qu'elle cherchait à la connaître encore plus.

Puis elle soupira, Lysandra s'était tue et semblait réellement attendre une réponse ; ce n'était plus le moment de faire sa sauvage, elle devait au moins dire quelque chose afin qu'elle cesse de la questionner sans arrêt je ne me confie pas facilement désolée, je ne te connais pas suffisamment pour hum... te faire confiance, disons que je t'en parlerai une autre fois là il commence réellement à faire sombre il faudrait songer à rentrer avant de se trouver enfermée dehors non ?

Néanmoins lorsqu'ellle évoqua le Quiddicht, elle se retourna alors qu'elle commençait à repartir en direction du château quoi tu n'es jamais montée sur un balai ? visiblement tu as l'air sans peur et assez sûre de toi ; je pourrai te montrer les bases, je suis une poursuiveuse, celle qui marque le but ; j'était très douée à Poudlard dans mon équipe... ; je parie qu'il y a des joueurs chevronnés dans ton équipe qui pourront t'épauler également. Elle lui parlait de cela, tout en continuant son avancée en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Rebeka G.I. Dimitrova
Rebeka G.I. Dimitrova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 29
Points d'activité : 0
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : TUMBLR
Multicomptes : Molly K. Zyskowski
Image : [Libre] My little bird Tumblr_static_nd
Âge : 19 ans
Année : 1er Haveirson
Cursus : Fabrication de baguette
Métier : Serveuse l'été dans un resto-pub
Situation financière :
  • ★★★★☆

[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:03

Beka avait décidé que si elle devait côtoyer la satané confrérie de Phénix avec ses membres à la con tel que Chris Hamilton ou encore Jessica Summers, il lui avait un moyen de se défouler toute au long de l’année afin de ne pas finir a Azkaban pour meurtre. Bien que l’option lui paraissait déjà plus attrayante que de rester une année entière avec cette gang de clown habiller en orange. La seule raison qui la rendait heureuse de ce changement, c’est qu’elle avait pu suivre son partenaire de chambre et meilleur ami, Samael. Elle aurait très certainement trouvé l’année longue sans lui.

Bref, tout ça pour dire que pour éviter de causer un meurtre dans sa nouvelle confrérie, elle avait décidé de reprendre le Quidditch. Ce qu’elle avait arrêté de niveau compétitif depuis qu’elle avait quitté Dumstrang, bien qu’elle ait continué à faire des matchs entre amis. Cette année, elle allait se remettre au niveau compétitif scolaire et reprendre son poste de batteuse. Est-ce quelqu’un serait surpris d’apprendre que Beka était batteuse ? Probablement pas vue son caractère impulsif, colérique et violent connu de plusieurs. C’est d’ailleurs pour cela que le Quidditch l’aiderait à garder son calme au court de l’année.

C’est donc ainsi qu’elle quitta, un pantalon de jogging gris pâle de Dumstrang, un petit polar sans capuche rouge et noir avec le vif d’or et l’étoile qui représentait le logo de l’équipe de Quidditch national de la Bulgarie. Elle avait aussi des espadrilles de couleurs jaunes, orange et rose fluo au pied. Bref, elle s’était vraiment mise en beauté! Elle avait attaché sa longue chevelure brune en queue de cheval, afin de ne pas être gêné par ceux-ci lorsqu’elle serait sur le terrain. Puis, elle ne s’était pas maquiller non plus, puisqu’il ne servait à rien de ressemblait à un mannequin pour aller faire un tour de vol.

Elle s’était donc mise rapidement en direction vers le terrain après sa courte préparation. Une fois rendu sur le terrain de Quidditch, eu pu aisément reconnaitre le belle blonde de sa confrérie qu’elle avait déjà vue à la soirée des Phénix et une qu’elle ne connaissait pas. Rebeka fut quelque peu déçu un moment de devoir partager le terrain avec d’autres personnes et avait même penser les envoyer balader et dire que le terrain était pour elle, cependant elle se sentait de bonne humeur, d’humeur charmeuse même en ce début d’année sans histoire d’un soir encore.

Elle se dit donc qu’elle devrait profiter de la situation plutôt que de revirer deux jolie demoiselle. Elle put entendre celle des deux présente sur le terrain et qu’elle n’avait encore jamais vue dire… quoi tu n'es jamais montée sur un balai ? visiblement tu as l'air sans peur et assez sûre de toi ; je pourrai te montrer les bases, je suis une poursuiveuse, celle qui marque le but ; j'était très douée à Poudlard dans mon équipe... ; je parie qu'il y a des joueurs chevronnés dans ton équipe qui pourront t'épauler également. Rebeka sauta rapidement sur l’occassion pour aller vers elles et dire…

« Et bien beauté, c'est ton jour de chance semblerait-il, puisque je suis de ta confrérie, je suis dans l’équipe et je veux très certainement t’aider. »

Puis, il lui lança un clin d’œil avant de ce tournée vers Lara. Il faut savoir ici que même si Beka se présentait souriante, charmante et toute gentille, si jamais l’une des deux se montrait à déplaire à ce qu’elle s’attendait de ceux autour d’elle, elle changerait rapidement d’attitude. Par chance cependant, elle semblait s’être levée du bon pied. Toujours regardant la jeune inconnu elle lui demanda un beau sourire au visage ses yeux brun brilliant de bonne humeur...

« et tu es? Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir encore. »


Puis, elle lui tendit la main droite, tenant son balais Volant et sa bate pour les cognards dans la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptySam 24 Sep 2016 - 11:38



My Little Bird
Libre Libre Libre
 




Bien trop occupée à canaliser ses pensées puis à s'imaginer voler dans les airs tel un oiseau majestueux, elle ne faisait nullement attention à l'attitude de son interlocutrice qui tentait de l'intimidé ou de lui prouver sa dangerosité ou quoi que ce soit, de toute façon, elle n'arrivait plus à chasser l'envie de voler de on esprit maintenant qu'elle avait repéré le balais dans tes mains.

Elle ne sembla revenir à ses esprits que lorsque tu te mit à t'éloigner et ses yeux se mirent à briller de déception. Sa voix ressemblait à un supplice, légèrement tremblante mais surtout terriblement enfantine.

" - Mais... Je voulais..."

Et voilà que tu revenais vers elle, merveilleux ! Une poursuiveuse ? Ho oui, elle connaissait plus ou moins les post pour avoir entendu ses camarades de chambre discuter de certains match quand elle était à Poudlard... Et là tu acceptais de lui montrer les bases ? Ok, toute méfiance envers toi venait de s'envoler. C'était aussi simple que cela pour elle... Un jour elle aurait surement des ennuis à force de ne pas savoir garder une attitude fixe et cohérente mais pour le moment, elle voulait seulement apprendre.

Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour te dire à quel point elle en serait ravie lorsqu'un autre brune arriva, affichant une attitude un peu enjôleuse que Lysandra aurait peut-être pu capter si son cerveau ne s'était pas mit en mode enfantin à la perspective de monter sur un balais pour la première fois.
En tant normal, elle aimait arborer un comportement similaire et jouer avec la faiblesse des hommes, mais pour le moment, ses pensées ne voyait en vous deux que deux jeunes femmes prête à la faire voler pour la première fois.
Elle offrit à Rebeka un de ses plus large sourire avant de pratiquement sauter sur place d'excitation

" - Par merlin, vous deux, vous allez vraiment me faire voler ? Mon petit oiseau sera trop content !"

Ignorant totalement la main de Rebeka tendue vers Lara, elle passa un bras autours de la nuque de chaque fille et les attira vers elle pour un semblant de câlin. Rapidement, elle reprit ses esprits et vous relâcha avant de reculer d'un pas en toussant d'un air gêné. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à mieux contrôler son esprit, cette idiot la faisait passer pour une guimauve et c'était inadmissible... Elle reprit ensuit d'une voix un poil plus sérieuse, son regard passant d'une brune à l'autre lentement.

" - Hum... bon... on commence par quoi alors ?"

.pinklemon


Dernière édition par Lysandra d'Egerton le Mer 5 Oct 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptySam 24 Sep 2016 - 12:16

Elle vit arriver la nouvelle venue du coin de l'oeil ; visiblement c'était une joueuse de Quidditch au vu de la tenue qu'elle arborait ; elle se détourna un instant de Lysandra pour lui répondre et lui serrer la main mais qu'elle retira rapidement enchantée je suis Lara ; j'intègre Haveirson cette année dans la confrérie d'Abraxans ; nous serons donc probablement adversaires ; mais je respecte mes adversaires quand ils jouent bien et n'enfreignent pas les règles ; je suis une poursuiveuse dit elle en souriant.

C'était le commun de son existence cela, les règles, la droiture, les interdictions ; elle en avait développé ainsi une certaine rigueur et une certaine froideur envers les autres. Ce n'est pas pour autant qu'elle les méprisait, elle cherchait simplement à ce qu'aucun de ses proches ne dépasse la limite des règles.

Après ses années à Poudlard de solitude, concentrée dans ses études, elle éprouvait aujourd'hui un certain manque d'amitié, de connaissance ; son paternel cet été était déçu quand elle lui dit qu'elle n'avait toujours pas de petit ami ; elle s'est donc décidée à se reprendre en main, à briser cette glace qu'elle s'était construite autour d'elle même comme une protection contre le mal incarné, les autres.

Au contact des deux jeunes femmes, elle était néanmoins crispée, elle ne les connaissait pas ; elle pourrait apprendre à les connaître sur le terrain mais Lysandra, la première ne savait pas jouer et son contact la refroidissait. Elle avait une certaine appréhension étrange à son contact.

Quant à la deuxième, c'était typiquement le genre de partenaires de Quidditch qu'elle cherchait à rencontrer, une partenaire avec laquelle elle pourrait ainsi entrer en contact et commencer à s'ouvrir envers les autres étudiants de l'académie.

Elle se retourna vers Lysandra et lui dit tu as un balai déjà ? sinon on peu peut essayer d'aller voir dans le vestiaire là bas pour voir si on peut t'en trouver un ; il faut déjà apprendre à voler avant toute autre chose lui dit elle en reprenant ses distances. Elle voulait bien apprendre à connaître les personnes, mais le contact physique viendrait bien plus tard, quel qu'il soit, chaque chose en son temps.

Elle se retourna vers la deuxième vers la deuxième venue et lui dit viens avec nous, on pourra se faire quelques petites passes de souaffle pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Invité
Tell me who you are...
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:36

Alors que l’après-midi battait son plein, Mélina décida de se vêtir d’un jogging bleu et orange, assorti à son sweat à capuche et de mettre des baskets noire afin d’aller se faire son jogging à travers le bois voisin de Haveirson. Avant de partir elle prépara son sac à dos noir dans lequel elle mit une bouteille d’eau, une serviette, des fruits et son walkman dont les écouteurs dépassaient du sac. Elle était surexcitée ; ressentir le soleil sur le visage en courant lui rappelait ses escapades dans la forêt qui se situait non loin de la ferme de ses parents quand elle était petite, et cela avait le don de la mettre d’excellente humeur.

Sortant d’Haveirson, elle activa le walkman, plaça les écouteurs dans ses oreilles et s’attacha les cheveux en queue de cheval avant de rabattre la capuche sur sa tête. « Allé, cette fois-ci c’est partie ». Sur ces mots, elle se mit à prendre le chemin vers le bois au pas de course. Trépignant d’impatience d’arpenter les sentiers du bois et par la même occasion de se défouler un peu.

Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsque le soleil commençait à se coucher, que Mélina rentra en direction de l’université. Devant la grande porte d’entrée, elle posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Ses vêtements étaient couverts de taches d’herbes et de boue. Tout comme son visage d’ailleurs. Il faut dire qu’elle était tombée plus d’une fois durant son jogging à cause de branches qu’elle s’était prise en pleine figure ou de racines qui sortaient du sol. Il faut dire qu’elle n’était pas adroite pour deux galions. Tout en respirant fortement, elle se redressa en réfléchissant où elle pourrait aller faire ses étirements pour conclure son entrainement. « Le terrain de Quidditch doit être libre à cette heure » pensa-t-elle en regardant le ciel et se passant le bras sur son front boueux pour éponger sa sueur. Elle reprit sa course vers le terrain pour finir tranquillement sa petite après-midi sportive.

Elle se doutait que sur place elle ne serait pas seule et tranquille comme elle l’aurait voulu. Mais c’était l’histoire de quelques minutes afin de lui éviter d’affreuses courbatures dans les jours à venir. En s’approchant du terrain, elle constata qu’il n’y avait que trois personnes. C’était trois femmes, deux brunes et une blonde. Mélina reconnue l’une des brunes qui lui tournait le dos. « Mais c’est Lara ! ». Elle sourit, retira les écouteurs de ses oreilles et ne put s’empêcher d’aller rejoindre le petit groupe afin de la saluer et par la même occasion rencontrer ses amies.

Une fois à la hauteur des trois étudiantes, Mélina donna un coup avec la paume de sa main entre les omoplates de Lara. « Salut toi, je t’avais pas vu depuis la piscine. Faudra que je te rende ta serviette d’ailleurs. » Puis elle se tourna vers les deux autres étudiantes « Au fait, bonjour. Je suis Mélina Saule je fais partie des phénix. Excusez-moi, je viens de courir donc je suis un peu… eu disons sale». Elle ne put se retenir de rigoler en disant cela. Il faut dire que Mélina et l’apparence ça faisait deux à la base alors après le sport, il ne fallait pas s’attendre à un miracle. Elle se calma et enleva sa capuche en remarquant que les deux brunes tenaient un balai dans leur main. « Et sinon, vous faites du quidditch ensemble c’est ça ? ».

Elle enleva son sac de son dos avant de s’essuyer sa main boueuse sur son jogging et d’en sortir une pomme qu’elle croqua à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Libre] My little bird Empty
MessageSujet: Re: [Libre] My little bird   [Libre] My little bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser