Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:37

Aaron était sur le quai de la gare centrale de Bruxelles. Il attendait le train, ou plutôt l’Eurostar, pour se rendre à Londres. Le train arriva enfin en gare, alléluia ! Il embarqua dans le moyen de transport et partit. Le train passa par Lille avant de s’engouffrer dans un grand tunnel. Aaron trouvait ça amusant que les moldus aient des moyens de locomotion pareils ! Certes, le garçon aurait pu prendre un Portoloin pour se rendre plus rapidement dans la capitale, mais il voulait absolument avoir une expérience de la vie moldue. Le jeune homme sortit de l’Eurostar, qui venait d’arriver à la gare St-Pancras. De là, il prit le bus pour se rendre à sa destination. Le jeune homme se tenait maintenant devant le Chaudron Baveur. Le garçon rentra dans le pub, salua tout le monde, et se dirigea vers le mur. Aaron tapa le code avec sa baguette sur les briques et le passage se révéla, dévoilant le Chemin de Traverse. Il inspira un bon coup. Il n’était pas là pour flâner, au contraire. Il avait dans sa poche une liste de course pour la rentrée que sa mère lui avait donnée. C’était une rue commerçante que le jeune homme trouvait particulièrement chaleureuse, avec tous ses petits commerces et restaurants. Le garçon commença ses courses. Il rentra dans la boutique Fleury et Bott. C’était l’une de ses magasins préférés. Il chercha ses manuels de sixième, son nouveau livre sur les potions, etc… Une fois tout cela acheté, il passa dans une deuxième boutique, Obscurus Books. Aaron la trouva beaucoup plus froide que la précédente. En réalité, il aurait très bien pu rester à Fleury et Bott mais Obscurus Books contenait un livre qu’il ne devait pas spécialement acheter pour l’école mais dont le jeune homme avait vraiment envie. Ce livre s’appelait : Vie et habitat des animaux fantastiques de l’illustre auteur Norbert Dragonneau. Aaron s’était juré de l’acheter. Oh mon Dieu ! Il n’avait jamais vu un manuscrit aussi lourd et grand ! Il le passa à la caisse. Ce manuel coûtait horriblement cher ! Tout son argent de poche allait y passer, mais ça en valait la peine… Une fois le livre bien emballé dans du papier, Aaron quitta la boutique et se dirigea vers l’apothicaire. Il devait acheter quelques plantes séchées pour sa mère ainsi qu’une ou deux potions. C’était un endroit charmant avec toutes ses feuilles séchées, ses arbres qui poussaient dans des pots et des organes d’animaux différents qui étaient conservés sous vide. Plusieurs personnes étaient là, tous des sorciers mais, apparemment, aucuns étudiants de Poudlard ou d’Haveirson en vue. Il se dirigea vers la caisse, ses bras déjà pleins de bouquins, quand il heurta de plein fouet une personne. Aaron la reconnut de suite. C’était une élève de Serpentard, qui devait être en quatrième. Runix Liddell. Ses livres tombèrent parterre et s’éparpillèrent.

-Tu ne sais pas faire attention ! explosa Aaron en se baissant pour les ramasser. Enfin, j’imagine que tu n’as pas fait exprès…

Aaron la foudroya du regard et passa son chemin. Il acheta les feuilles pour sa mère et quitta en vitesse le magasin. Il se dirigea ensuite vers Gringote. Le garçon devait retirer un peu d’argent de son compte. Il rentra dans le grand et imposant édifice qu’était la banque. Le jeune homme observa tous les gobelins qui étaient occupés à leur tâche, un peu comme des robots. Il se dirigea vers un des guichets.

-Bonjour, lança Aaron.

Il fallut au minimum deux bonnes minutes pour que ce fichu gnome le remarque ! Enfin, le jeune homme essaya de garder son calme.

-Bonjour, lui répondit le gobelin, d’une voie calme et monotone.

-J’aimerais retirer de l’argent de mon compte, lui dit le garçon en tendant un papier à la créature.

Le gobelin se saisit du papier et le lut. Il s’agissait d’un mot de sa mère l’autorisant à débloquer de l’argent.

-Bien. Veuillez me donner votre baguette, Monsieur Swan, lui demanda la créature.

Aaron s’exécuta et lui tendit sa baguette en bois de vigne. Le gobelin la saisit avec ses longs doigts crochus qui avaient le don de dégoûter le jeune homme. Il l’analysa pendant au moins 5 bonnes minutes avant de lui la rendre.

-Combien voulez-vous retirer, Monsieur Swan ?

-4 Gallions et 10 Mornilles, lui répondit le garçon.

La créature hocha doucement la tête avant de lui tendre ses pièces. Soudainement, un grondement provenu des entrailles de la banque secoua le hall de Gringote. Cela ne dérangea pas du tout les gobelins. Aaron tressaillit en imaginant un énorme dragon dans une grosse grotte, protégeant sûrement plusieurs coffres.

-Passez une bonne journée, Monsieur Swan, lui souhaita le gobelin, qui ne prit même pas la peine de lever les yeux sur lui.

-Bonne journée, conclut Aaron, sec, avant de sortir précipitamment de l’édifice.

Quelle banque terrifiante ! Le jeune homme décida d’aller boire un verre dans un restaurant tout proche pour se relaxer. En s’asseyant à une table, il remarqua la fille qui l’avait bousculé chez l’apothicaire, Runix. Leurs regards se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:43

Runix aimait bien se promener dans la forêt. Ce matin là, il y avait un bon petit vent, le soleil était au rendez-vous et annonçait une superbe journée. Cette météo était parfaite pour une petite balade près de la cabane hurlante pour cueillir des fleurs. L'air était pur et les fleurs magnifiques.

Après avoir cueillit quelques fleurs, Runix décida d'aller faire un petit tour sur le chemin de traverse. Elle n'avait pas d'endroit précis à aller ou encore de chose précise à faire, elle avait seulement du temps perdre. La jeune fille se promena nonchalamment de boutique en boutique question de voir les nouveautés. Elle passa une bon moment chez Fleury et Bott à feuilleter les bouquins. Évidement, elle alla faire un tours dans la boutique de friandise favorite :Honeyduckes. Elle prit beaucoup de temps pour choisir ce qu'elle allait prendre. Elle opta finalement pour des chocogrenouilles et des dragées surprises de Bertie Crouchue.

«Un classique.» se dit-elle.

Elle fit également un bref arrêt dans la Boutique de l'apothicaire question de faire quelques achats en lien avec la rentré qui approchait à grand pas. Il faut croire qu'elle n'était pas la seule à avoir eut cette décision, au contraire. Peu importe où l'on regardait, il y avait quelqu'un. Runix avait de la misère a avancer sans être bousculer. Elle n'aimait pas le sentiment d'être coincé. Elle étouffait, paniquait et commençais à être étourdi. Elle ne souhaitait qu'une seule chose... SORTIR DE CETTE ENDROIT!

Runix tourna alors brusquement les talons, sans même prendre le temps de regarder si quelqu'un venait dans la direction contraire. Elle aurait du pourtant et elle le savait, seulement son besoin de sortir devenait de plus en plus urgent. Elle en avait de la difficulté à respirer. Elle devait sortir... AU PLUS VITE! En se retournant, elle ne vit pas qu'une personne était très près d'elle et lui rentre de plein fouet dedans, faisant ainsi tombé ses articles. Le jeune homme lui dit d'un ton rempli d’arrogance "Tu ne sais pas faire attention! Enfin, j’imagine que tu n’as pas fait exprès…". Runix se sentait insulter. Elle lui répliqua d'un ton ironique :

~Mais non voyons j'adore renter dans les autres sans aucune raison. Pas toi?!

Le garçon ramassa ses affaires en la foudroyant du regard. Bien-sûr en temps normal Runix l'aurait aider à ramasser ses articles mais elle n'avait pas du tout apprécié comment il lui avait parler. Malgré tout, elle rester une personne bien élevé donc elle soupira et lui dit :

~Je m'excuse d'avoir fait tomber tes choses, j'étais presser de sortir d'ici. Lorsqu'il y à trop de monde autour de moi dans un petit espace, je panique.

Runix ignorait si il l'avait écouter et elle s'en fichait au fond au moins elle lui avait présenter ses excuse donc il pouvait en faire ce qu'il voulait, ce n'était plus le problème de Runix.

«Bon, maintenant sortons de cet endroit avant que j'explose!» pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:24

Aaron dévisagea la jeune femme de la tête au pied, là, assis sur une des chaises du pub. Il s’en voulait d’avoir réagi aussi violement chez l’apothicaire. Cette Runix n’avait pas fait exprès, le jeune homme en était certain. Il fallait dire qu’il y avait énormément de monde dans cette maudite boutique et que le garçon, qui est un grand maniaque, avait failli faire un arrêt cardiaque en voyant son si précieux bouquin tombait parterre. Heureusement, il n’avait pas d’égratignures. En y repensant, Aaron fut affreusement mal. Elle lui avait présenté des excuses mais lui les avait complètement ignorées. Runix était aussi un peu claustrophobe et étouffée par tout ce monde, ce n’était en rien de sa faute. Il était parti, comme ça, vers Gringote. En même temps, la jeune femme ne s’était pas démenée pour l’aider. Enfin bref, le Serdaigle inspira à fond et se dirigea vers Runix, espérant se faire pardonner. Si elle le rejetait, ce serait compréhensible.

-Salut !

Salut ! Non mais sérieux, il venait de la traiter comme un animal et il lui lançait un salut, comme ça, comme s’il était de vieux amis.

-Je suis désolé d’avoir été aussi désagréable chez l’apothicaire, s’excusa le garçon. Il faut dire que j’avais dans les mains un livre auquel j’accorde beaucoup d’importance mais bref, cela n’excuse pas mon comportement horrible. Je t’invite à boire un verre, si tu veux.

Aaron la tira littéralement par la main et l’obligea presque à s’assoir.

-Serveur ! appela le jeune homme.

Le garçon de café arriva et prit leur commande, une bière au beurre pour le garçon. Aaron jeta des coups d’œil nerveux vers ses achats. Ils étaient toujours là. En même temps, où pouvaient-ils bien aller ? Un long silence, super gênant, s’installa. Le jeune homme tenta une approche.

-Sinon, comment vas-tu ? demanda-t-il.

Aïe ! Ce n’était pas une super approche, ce truc. En même temps, Aaron n’avait jamais été doué pour les relations sociales. Mais il voulait, pour une raison quelconque, absolument devenir ami avec cette demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptySam 13 Aoû 2016 - 0:52

Runix c'était assise pour lire question de se détendre après l'épisode de l'apothicaire lorsque quelque chose attira son attention. C'était un garçon... le même que tout à l'heure à la boutique. Avec tout le monde qu'il y avait, Runix n'avait pas eu le temps d'identifier le sorcier dans le quel elle avait accidentellement foncer. Cependant maintenant son visage lui disait vaguement quelque chose. C'était un Serdaigle, mais c'était son nom qui échappait à Runix. Ça commençait par un "A" elle en était certaine. "A" quelque chose Swan.

«A... A... A... "A" quoi bon sang?!» se demanda-t-elle. «Oui je m'en souviens! Aaron Swan»

C'était Aaron Swan, un élève à Serdaigle et il s'en allait sur sa sixième année si Runix ne se trompait pas. Bref après avoir identifié celui avec qui elle avait eu un accrochage, elle se retourna et poursuivit sa lecture comme si de rien n'était. Cependant, le jeune Serdaigle, lui, n'en faisait pas autant, même qu'il venait de la saluer. Runix ferma son livre et se leva pour partir. Elle passa à côté de celui qui l'avait interpeller et lui dit arrogamment :

~Es-tu sûr de vouloir être près de moi? On sait jamais je pourrais encore avoir envie de te rentre dedans.

C'est ensuite que le garçon bleu et bronze lui présenta ces excuses pour le comportement qu'il avait eu envers Runix. Il expliqua entre autre qu'il avait réagi ainsi parce qu'il avait avec lui un livre ayant beaucoup d'importance à ses yeux. C'était le détail qui changea tout. Elle aurait sans doute réagi de la même façon donc elle pouvait tout à fait comprendre. Cependant, elle fut prise par surprise lorsqu'il l'invita à boire un verre. Son expression faciale démontrait son étonnement suite à cette proposition. Cependant, elle n'eut pas le temps de ne rien dire. Aaron lui agrippa le poignet et la tira vers la table où elle était assise et l’obligea presque à se rasseoir. Elle s'exécuta, pas parce qu'il lui avait dit, mais parce que ce garçon l'intriguait. Ils étaient assis l'un en face de l'autre. Aaron prit l'initiative d'appeler le serveur et de commander une bière au beurre.

C'était silencieux. Un silence qui pèse dans l'air et qui nous fais presque sentir mal. Le Serdaigle n'aimait pas ce silence, ça se voyant dans son regard. Comme de fait il en avait marre de ce silence et dit "Sinon, comment vas-tu?". Runix dû se retenir de ne pas rire. Elle lui répondit tout bonnement :

~Je vais bien, merci, et toi?

Ils entamèrent une conversation, parlant de tout et de rien. Runix aurait très bien pu décider de ne pas lui répondre ou encore simplement partir du café, mais elle n'en avait pas envie. Non, même elle aimait bien parler avec Aaron. Elle le trouvait sympa. Elle leva les yeux vers lui et lui dit avec un sourire en coin :

~Rassure moi, ton livre n'a pas de trop grave blessure?

Aaron se mit à rire et lui répondit de ne pas s'inquiéter et qu'il allait s'en sortir. Les deux sorciers se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:18

Heureusement pour le jeune homme, Runix avait accepté de prendre un verre avec lui. Ils entamèrent une conversation qu’Aaron trouvait particulièrement intéressante, parlant de sortilèges comme de potions quand la Serpentard lui répondit, avec un sourire en coin :

-Rassure moi, ton livre n’a pas de trop graves blessures ?

Le garçon éclata de rire avant de lui répondre :

-Non, ne t’en fait pas, je devrais m’en sortir ! lui répondit-il toujours en riant.

La demoiselle éclata elle aussi de rire. Quand soudainement, Aaron regarda pour la centième fois son précieux bouquin. Il avait disparu ! Le jeune homme écarta toutes ses autres affaires, quitte à les faire tomber à terre. Il n’était pas là non plus ! Il expliqua alors à Runix, qui devait sûrement le prendre pour un gros malade mental atteint de je ne sais quelle maladie, ce qui venait de se passer. Le jeune homme passa sa tête par la fenêtre et remarqua avec stupeur qu’un sorcier, enveloppé d’une cape, tenait son livre emballé dans les mains. Il devait être à 50 mètres du restaurant. Le visage du garçon se transforma littéralement sous la rage.

-Runix, lui ordonna-t-il. Reste ici veux-tu.

Sur ces dernières paroles, il sauta par la fenêtre et se mit à la poursuite du voleur. La jeune Serpentard ne l’avait sûrement pas écouté, il en était sûr.

-Au voleur ! hurla Aaron à pleins poumons dans la rue commerçante.

Le mystérieux sorcier disparut alors dans une ruelle sombre du Chemin de Traverse. Le jeune homme n’hésita pas une seule seconde et le suivit quand il glissa parterre et s’écrasa violement contre le sol. Ce fichu voleur venait de lancer le sort Prolabor ! Aaron fit de son mieux pour s’extirper de là et continua sa course. Mais en se retournant, il remarqua que Runix n’était plus là. Il remarqua aussi qu’il s’était perdu dans ces maudites ruelles. Soudainement, une forme noire passa furtivement au bout de la ruelle. Aaron, pris de panique, pointa sa baguette vers l’endroit. Il se colla au mur, tremblant.

-Qui…qui est là ? bafouilla-t-il.

Le jeune homme savait très bien qu’il lui était interdit de lancer des sorts hors de Poudlard, mais, s’il était en danger, le garçon n’hésiterait pas une seule seconde à stupéfixer la première personne louche qui l’approche. Soudainement, un cri déchira l’air. Peut-être était-ce Runix ? Aaron, soudainement paniqué, se dirigea vers l'endroit du cri pour en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 8:10

Il était plus qu'évident qu'Aaron tenait énormément à son livre. Il ne cessait de vérifier que son précieux était toujours là avec lui. Cela ne dérangeait pas trop Runix, elle aurai agit pareil. L'expression qu'il avait après chaque vérification montrait le soulagement qu'il éprouvait en voyant que son livre était toujours là. Ça devait au moins faire une bonne centaine de fois qu'il s'assurait de la présence de son livre, seulement cette fois-ci c'était différent. On ne lisait plus le soulagement dans son visage, au contraire, maintenant on voyait la panique. Runix avait la nette impression que quelque chose n'allait pas. Cette impression se concrétisa lorsqu'elle vit Aaron écarter toute ses affaires. Évidement, Runix avait clairement compris que le livre d'Aaron n'était la où il l'avait mit. C'est alors que le garçon vit par la fenêtre un sorcier portant une cape noir prenant la fuite avec son bouquin. Ce n'était plus de la panique qu'on percevait dans son visage, non c'était maintenant de la rage. "Runix, reste ici veux-tu." ordonna le Serdaigle avant de sauter pas la fenêtre et de partir à la poursuite du mystérieux voleur.

~Euh non! Je ne resterai certainement pas là les bras croiser, pour qui tu me prend?! Répliqua instantanément Runix. Cependant son accompagnateur était déjà parti et ne l'avait sans doute pas entendu.

Runix se mit aussitôt également à la poursuite du voleur. «Pourquoi quelqu'un se donnerait la peine de voler un bouquin? Oui c'est vrai que Vie et habitat des animaux fantastiques semble être un livre intéressant, mais il n'y a pas de quoi en devenir fou non plus. se disait-elle,  Serte, il est dispendieux, mais bon ce n'ai pas une raison pour le voler à quelqu'un qui, lui, l'a payé.».

Runix courrait du plus vite qu'elle pouvait et pourtant elle ne l'ai rattrapait pas. Non pas parce qu'elle n'était pas rapide, au contraire elle était même très rapide. Elle n'arrivait pas à les rattraper car il y avait une foule de sorcier qu'elle contourner. Elle n'était pas très loin donc au moins elle voyait où elle devait aller. C'est alors que le sorcier prit un tournant menant dans une ruelle. Aaron le suivait de quelque mètre à peine. Runix réussit à les suivre et se rentrer dans la ruelle peux après eux. Malgré qu'il faisant encore jour, la ruelle était sombre. Cela n'inquiétait pas Runix pour autant. Elle connaissant bien ces ruelle et elle savait trop bien où cette ruelle menait et c'est ça qui ne la rassurait pas. Runix continua d'avancer, s'enfonça de plus en plus dans la ruelle. Même si elle ne savait pas quel genre de sorcier était celui à la cape, Runix savait pertinemment où il allait... L'Allée Des Embrumes.

L'Allée Des Embrumes est une rue commerçante adjacente au Chemin de Traverse. Pour faire histoire courte, disons simplement que c'est comme un deuxième Chemin de Traverse, sauf que celui-ci est plus pour les sorciers adepte de magie noire. Runix connait bien cet endroit, chaque fois que les grand-parent de Runix sont de passage à Londres, ils vont y faire quelques courses, et ce depuis que Runix est toute petite.

Runix marchait lentement tentant de faire le moins de bruit possible, question d'entendre si Aaron était près ou encore si il aurai appeler à l'aide. Mais rien. Tout ce qu'elle entendait c'était les marchand sur le Chemin de Traverse. Elle continuait à marcher jusqu'à ce qu'elle perdit pied sur une surface glissante. Heureusement, elle n'eut pas trop mal en tombant.«Comment se peut-il que le sol soit glissant alors qu'il n'ai pas plut depuis au moins une semaine?» se questionna-t-elle en se relevant tranquillement évitant ainsi de tomber à nouveau. Elle n'eut pas à réfléchir trop longtemps. La réponse lui sembla évidente. «La ruelle compte deux chemin, l'un qui continu et débauche sur d'autre ruelle, alors que l'autre mène directement à L'Allée Des Embrumes se rappela-t-elle.

~Le sorcier a dû s'apercevoir qu'Aaron le rattrapait, donc il a lancer un Prolabor pour faire tomber Aaron et qu'ainsi il ne voit pas où le sorcier est passé et qu'il prenne le chemin qui continu ne voyant pas l'autre chemin plus proche où le voleur est réellement aller. dit-elle à voix haute sans même sans rendre compte.

Elle était tellement prisse dans ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il y avait quelque derrière elle. L'inconnu lui mit un mouchoir sur la bouche et la plaqua sur le mur. Runix réussi à se libérer la bouche et poussa un cri strident suite à quoi l'inconnu lui mit la main sur la bouche. Évidement, la jeune fille se débâtait et continuait à crier de toute ses forces, mais sa ne servit à rien, elle commençait de plus en plus à se sentir faiblir. L'inconnu portait une cape lui couvant le visage. Il dit d'un ton moqueur "Je te trouve un peu trop intelligente et bavarde, je n'aime pas ça. Fait moi plaisir et endors-toi maintenant.". C'était évident, il lui avait fait inhalé un somnifère en lui mettant le mouchoir sur les voie respiratoire. Tout devenait flou. Elle continua de se débattre de plus en plus faiblement jusqu'à ce qu'elle s'endormit.

L'homme à la cape prit Runix et l'amena avec lui sur L'Allée Des Embrumes avant que quiconque n'ai eu le temps de voir quoique se soit, en tout cas c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:09

Aaron courait à travers les ruelles, fou de panique. Si jamais il arrivait quelque chose à Runix, il ne se le pardonnerait jamais… La nuit commençait à tomber dans les ruelles quand le jeune homme déboucha sur L’Allée des Embrumes. Où pouvait bien être la Serpentard ? Et pourquoi ce sorcier lui avait-il volé son livre ? Certes, il était très cher, le garçon le savait, mais de là à le lui volait… C’était quand même abusé ! Et qui pouvait bien s’en prendre à Runix ? Sûrement un autre de ses sorciers complètement à l’ouest. Aaron continua sa marche dans les différentes ruelles quand il remarqua qu’une grosse masse noire tenait dans ses bras quelqu’un. Le jeune homme dégaina sa lampe de poche, cette invention moldue qu’il adorait, et la braqua vers cette mystérieuse forme. C’était encore ce fichu sorcier, enveloppé dans sa cape noire. Il tenait dans ses bras une personne. Le Serdaigle la reconnut tout de suite. Avec ses longs cheveux noirs légèrement ondulés et sa peau blanche. C’était elle ! C’était Runix ! Il fonça sur les deux personnes. Le sorcier, qui l’avait remarqué, poussa un juron et braqua sa baguette sur le jeune homme. Le garçon n’entendit pas l’incantation mais vit juste quelque chose tombait parterre, qui s’écrasa sur le sol de pavés. Aaron gloussa légèrement en voyant ce sort raté. Mais tout à coup, un sifflement menaçant se fit entendre. Le Serdaigle braqua sa torche sur l’endroit du sifflement et découvrit avec horreur un gros cobra, qui le fixait de ses yeux. Le sorcier n’avait pas échoué son sortilège, il venait de lancer Serpensortia ! Aaron recula et chercha des yeux quelque chose qu’il pouvait utiliser facilement. Il voulait utiliser n’importe quoi avant sa baguette. Le jeune homme repéra vite une petite hachette, coincée derrière un tonneau moisi. Il remercia sa bonne étoile et s’élança vers l’objet, qui se trouvait à une petite centaine de mètre de lui. Mais avant de pouvoir attraper la hachette, le cobra se rua sur lui et essaya de le mordre. Le garçon l’esquiva de justesse et se cola contre un mur. Il n’avait plus qu’une seule solution, Aaron le savait bien. Il décida donc d’agir, braqua sa baguette sur le serpent et prononça :

-Vipera Evanesca !

Une flammèche sortit de la baguette du jeune homme et embrasa le serpent dans son milieu, qui se coupa en deux. Il se tortilla parterre jusqu’à disparaître complètement. Aaron chercha des yeux le sorcier ennemi. Il avait disparu avec Runix. « Il ne doit pas être bien loin. » pensa le garçon. Il courut à travers les ruelles. Soudainement, il s’arrêta. La Serpentard gisait sur le sol. Le jeune homme courut vers elle pour vérifier qu’elle était encore vivante. Cependant, il était tombé dans un piège. Le garçon ne s’était pas demandé pourquoi. Pourquoi lui était-il si facile de la trouver, là, sur le chemin ? Une main le saisit par derrière et lui fit une clé de bras avant de lui mettre un papier dans la bouche. Un fluide envahit la bouche du jeune homme. Il reconnut vite le goût : un somnifère. Il ferma les yeux et sombra dans le sommeil. Quand il se réveilla, il était attaché d’une manière très bizarre à un plafond avec des chaînes en fer. Il était pendu par les pieds et par les bras, formant un U avec son corps. Runix, quant à elle, était déjà réveillée et à voir son visage, elle était vachement énervée. Aaron ne voulait pas attendre plus longtemps et demanda :

-Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?

Le sorcier se retourna et lui répondit :

-Vous êtes toujours dans L’Allée des Embrumes. Pour ce qui est de mon identité, je suis juste un sorcier envoyé par votre oncle, monsieur Swan.

-Mon oncle ! s’étonna le garçon. Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire ? Il n’est pas censé moisir à Azkaban !

-Si. Mais enfin, bref, le coupa le sorcier.

-Vous m’avez sûrement capturé pour mon oncle. En m’appâtant avec le vol de mon livre, résonna le jeune homme. Mais pourquoi avoir capturé Runix ?

-Parce que c’est votre petite amie, non ?

-Non, pas du tout. C’est grotesque voyons !

A ce moment précis, le Serdaigle regretta sa phrase qui avait sûrement fait rager la Serpentard.  

-Enfin, ce n’est pas parce que je te trouv… Bref ! Je pense qu’on a des choses plus importantes à faire que de parler amour, non ?!

Runix détourna son regard, qu’Aaron trouvait très agressif, et continua la discussion avec le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:48

Runix venait tout juste de reprendre conscience, non pas tout à fait, physiquement elle était bel et bien réveiller cependant psychologiquement, elle était encore totalement dans les vapes. Sa vision était comme ses souvenirs, flous. Elle n'arrivait pas à se rappeler de quoique ce soit après qu'elle était entré dans la ruelle. Serte, elle se souvenait de la raison pour la quel elle s'était retrouver la : le vol du livre de Aaron... Elle eut subitement un moment de panique.

«Aaron! Où est-il?! Est-ce qu'il va bien?!» se demanda-t-elle nerveusement.

Elle prit alors conscience de l’ampleur et la gravité de la situation lorsqu'elle vit le Serdaigle en question pendu par les pieds et les mains au plafond. Il semblait être endormi. Ensuite elle se demanda pourquoi il l'était et pas elle. Qu'avait-il fait pour mérité cela? Pour sa part, Runix était seulement attacher de manière classique avec des chaînes en fer sur un poteau dans un coin. Bien sûr elle se doutait que c'était le voleur qui les avaient amener dans cette endroit aussi mystérieux et noir qu'était le sorcier à la cape. Elle analysa la pièce du regard à la recherche de ce dernier. La Serpentarde eût quelque peu de difficultés à repérer l'homme, mais fini par l'apercevoir. Il était tapis dans l'ombre dans un autre coin de la pièce, celui-ci légèrement plus proche de Aaron qu'elle ne l'était elle même. Elle n'eut pas encore la chance de voir son visage. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il pouvait bien leur vouloir. En plus le sorcier noir leurs avait prit leurs baguettes... Super!

Si ce n'était que du bruit que faisaient les chaînes lorsqu'elles s'entrecroisaient, c'était le silence totale. Un silence malsain pesant sur vous au point de vous étouffer comme si l'air manquait. Le sentiment qu'elle ressentait à cet instant était semblable à celui qu'elle avait ressenti plus tôt ce matin. Pendant un moment, Runix se revoyait à la Boutique de l'apothicaire lors de sa rencontre assez brutale avec Aaron. Cette pensée la fit ricané intérieurement. La jeune fille se ressaisit légèrement. Elle savait qu'il était préférable qu'elle ne reste pas dans ses pensés, pas dans un moment pareil.

La situation présente énervait Runix. Ce n'était pas tant l'incompréhension du moment qui la dérangeait tant. Non, ce qui la rendait si vénère c'était le fait qu'elle était impuissante face à cette situation. Elle ne supportait pas de ne rien pouvoir faire. Cependant, elle le savait bien que, sans sa baguette, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle s'imaginait que lorsque Aaron se réveillerai, peut-être les choses bougeraient un peu. Donc elle n'avait d'autre choix que de ne rien faire d'autre que d'attendre, que ça lui plaise ou pas. Plus les minutes passèrent, plus l'attente était insupportable. Runix n'en pouvait plus.

C'est alors que les chaînes tenant Aaron pendu au plafond se mirent à bouger plus brusquement. Surprise, Runix leva rapidement la tête. Aaron s'était *enfin* réveillé. Runix tourna son regard vers le sorcier noir espérant une quelconque réaction de sa part. Cependant, ce dernier ne daigna même pas bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Pourtant, Runix était certaine que c'était ce que l'homme attendait, le réveil de Aaron. La jeune sorcière n'en comprenait plus rien et l'indifférence que dégageait le sorcier à la cape l'énerva encore plus. Il aurait dû réagir, il se devait d'avoir une quelconque réaction, mais il n'a rien fait. Même pas un regard ou un petit mouvement... Rien.

«Mais réagit bon sang! Bouge... Ou dit quelque chose... Je sais pas moi, n'importe quoi, mais je t'en prie fait quelque chose!!!» se retint-elle de lui lancer. Runix exigeait une réaction! Alors que Runix s'était laisser emporter dans ses pensés, la voix de Aaron vint rompre le lourd silence qui pesait depuis si longtemps.

"Qui êtes-vous? Où sommes-nous?" demanda-t-il.

Une discussion entre Aaron et le sorcier noir s'entama aussitôt :

"Vous êtes toujours dans L’Allée des Embrumes. Pour ce qui est de mon identité, je suis juste un sorcier envoyé par votre oncle, monsieur Swan."

"Mon oncle! Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire? Il n’est pas censé moisir à Azkaban!"

"Si. Mais enfin, bref."

"Vous m’avez sûrement capturé pour mon oncle. En m’appâtant avec le vol de mon livre, mais pourquoi avoir capturé Runix?"

"Parce que c’est votre petite amie, non?"

Runix ne s'attendait pas à une telle réponse et resta surprise. C'est ensuite que les paroles dites après la fit réagir. "Non, pas du tout. C’est grotesque voyons!" s'exclama aussitôt Aaron.

Runix était... vexée. Effectivement elle n'était pas la petite amie de Aaron, et elle ne pensait pas le contraire non plus. Non, ce qui la vexé c'est la façon qu'il la corriger et les termes qu'il a utiliser. "C’est grotesque voyons!". Ces mots résonnaient dans sa tête. "C’est grotesque voyons!". Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de s'y grotesque la dedans? "C’est grotesque voyons!"... La jeune fille tentait tant bien que mal de dissimuler le fait qu'elle était vexé laissant la frustration qu'elle ressentait à l'égard des mots prononcé.

"Enfin, ce n’est pas parce que je te trouv… Bref! Je pense qu’on a des choses plus importantes à faire que de parler amour, non?!" reprit Aaron.

Runix se moquait complètement du fait qu'il ai piteusement essayer de se rattraper, il l'avait insulter et sa elle ne l'accepta pas, mais alors la pas du tout. Elle se contenta de lui un regard à en glacé le sang et dit sur un ton arrogant et agressif :

~Je n'ai rien dit moi, mais en effet, tu as raison, il serait GROTESQUE de parler d'un telle sujet et de toute façon tu as dis tout ce qu'il y avait à dire, n'est-ce pas?

~C’est grotesque voyons... murmura-t-elle. Malgré la base tonalité de sa voix, Aaron l'avait entendue. Runix avait détourner le regard pour pas que ce dernier voit qu'elle avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:13

Dans cette cave où l’air était irrespirable et où Aaron commençait à avoir sérieusement mal au bassin à cause de la foutue position où il était attaché à ce maudit plafond, le jeune homme venait de faire quelque chose d’impardonnable. D’impardonnable, non. Peut-être qu’un jour elle lui pardonnerait, c’est ce qu’il espérait. En effet, le Serdaigle venait de vexer Runix en disant qu’une relation entre les deux étudiants serait "grotesque". Bien qu'au fond, il ne le pensait pas vraiment...

-Je n’ai rien dit moi, mais en effet, tu as raison, il serait GROTESQUE de parler d’un tel sujet et de toute façon tu as dit tout ce qu’il y avait à dire, n’est-ce pas ?

A ce moment-là, le garçon se sentit affreusement mal. À tel point qu’il oublia complètement sa douleur au bassin.

-Runix, non, essaya-t-il de se rattraper, ce n’est pas ce que je voulais dire…

Comme c’était pathétique ! Pour deux raisons : parce que cela le blessait fort dans son égaux en se rabaissant à ça et que la façon dont il s’était "excusé" était, elle, vraiment pathétique.

-C’est grotesque voyons…, murmura la jeune femme en détournant le regard.

En faisant ça, elle espérait sûrement cacher au jeune homme la petite larme qui venait de perler au coin de son œil. Cependant, ça n’avait pas marché et Aaron l’avait vu ainsi que, malheureusement, le sorcier à la cape noire puisqu’il s’exclama d’un ton ironique :

-Oh ! Super ! J’adore les histoires de cœur !

La question était : pourquoi avait-elle pleuré ? Aaron ne l’avait rencontré il y a quelques heures seulement. Pour lui, elle était une nouvelle amie. Le jeune homme décida de se retourner la question. Qu’aurait-il fait si jamais elle avait réagi pareil ? Aurait-il eu la larme à l’œil ? Oui, non, peut-être, certainement… Il ne savait plus. Runix était plutôt du genre fermée. Pas du genre super émotive. Pour preuve, avant aujourd’hui, Aaron ne lui avait jamais adressé la parole !  De plus, Runix avait un cercle d’amis assez…trié sur le volet. En effet, toutes les personnes amies de la Serpentarde étaient des Sang-Pur venant de la maison de Salazar Serpentard alors que la jeune femme était elle-même une Sang-Mêlé. Aaron lui était un Sang-Mêlé et un Serdaigle. Complètement l’inverse ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver et surtout lui qu’est-ce qu’il pouvait bien lui trouver.

-Bon ! déclara soudainement le sorcier. Ce n’est pas tout, mais je m’ennuie un peu.

-Vous vous ennuyez ? répliqua Aaron. Et nous, vous pensez qu’on s’amuse !

Le sorcier s’avança soudainement près de lui et lui mit sa baguette sous le menton.

-Garde ta langue de vipère bien au fond de ta bouche où tu risques de le payer cher, souffla-t-il au jeune homme.

Son haleine empestait l’alcool ! Le sorcier à la cape enleva d’un coup sec sa baguette du menton d’Aaron. Le jeune homme, poussait par je-ne-sais-quelle-adrénaline, répliqua au sorcier :

-Et c’est quoi le prix, exactement ?

Les yeux de l’homme s’écarquillèrent sous la rage.

-Tu veux savoir c’est quoi le prix, c’est ça ! cria-t-il, hors de lui. Et bien regarde !

Il pointa alors sa baguette sur Runix.

-Laissa-la tranquille, ordonna le Serdaigle.

Comme si il allait l’écouter, ben voyons ! Il était pendu à un plafond et sa baguette en vigne était loin devant lui, juste à côté de la baguette en ébène de la Serpentarde. Comme si il pouvait à tout moment se libérer de ses liens et sauter sur le sorcier.

-Je ne pense pas, vois-tu. Qu’est-ce que je vais lui faire. Un Doloris ou un Imperium.

Non pas ça. A cause de lui, Runix avait mal au cœur et bientôt elle aurait mal tout court ! Il fallait agir, et vite.

-Voyez-vous, sans vos baguettes, vous êtes comme des Moldus. Des pauvres et des insignifiants Moldus !


Moldu ! Mais oui, bien sûr ! Aaron se tata les poches et localisa vite sa lampe torche. Il se contorsionna pour arriver à l’atteindre. Après quelques minutes, il arriva enfin à la prendre.

-A croire que les Moldus n’ont pas que du mauvais, lança le jeune homme au sorcier.

Il alluma alors sa lampe et braqua la lumière dans ses yeux. Le sorcier poussa un cri de surprise et essaya de se protéger. L’homme à la cape était proche de Runix.

-Runix ! Sa baguette !

C’était maintenant à elle de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyMar 20 Sep 2016 - 2:34

"Oh! Super! J’adore les histoires de cœur!" dit le sorcier à la cape sur un ton tout ce qu'il y a de plus ironique.

Runix savait très bien que ce n'était pas du tout le moment pour ce genre de conversation, seulement elle n'avait pus retenir sa réaction par rapport aux paroles de Aaron. Elle savait qu'elle devait se ressaisir et au plus vite. Elle prit une grande inspiration et garda la tête basse pour ne pas avoir à faire face à l'un des deux sorciers devant elle.

"Bon! Ce n’est pas tout, mais je m’ennuie un peu." déclara sèchement l'homme en noir

"Vous vous ennuyez? Et nous, vous pensez qu’on s’amuse!" répliqua aussitôt le Serdaigle

Le sorcier n'avait sans doute pas apprécier cette réponse. Il s’approcha quelque peu du jeune homme encore enchaîné au plafond et lui mit sa baguette sous le menton.

"Garde ta langue de vipère bien au fond de ta bouche où tu risques de le payer cher." cracha-t-il. Le sorcier à la cape enleva d’un coup sec sa baguette du menton d’Aaron, celui-ci n'avait sans doute pas appris la leçon puisqu'il répliqua arrogamment :

"Et c’est quoi le prix, exactement?"

On sentait la rage que l'arrogance du jeune sorcier avait comme effet sur l'inconnu.

"Tu veux savoir c’est quoi le prix, c’est ça! Et bien regarde!" cria-t-il.

Le jeune avait réussi à mettre l'homme hors de lui. Il se retourna si sèchement que sa cape eu une seconde de retard sur le mouvement. Maintenant, c'était sur la Serpentade qu'était pointé la baguette. Runix eu un moment de panique.

"Laissa-la tranquille" ordonna le Serdaigle.

"Je ne pense pas, vois-tu. Qu’est-ce que je vais lui faire. Un Doloris ou un Imperium."

Runix était la cible humaine d'un sorcier qui n'aurait aucun remord à l'idée de lui infliger un sortilège impardonnable pour montrer à Aaron que son arrogance ne passe pas avec lui. La jeune fille ne pouvait rien faire, ses mouvements étaient, bien sûr, très limités.

"Voyez-vous, sans vos baguettes, vous êtes comme des Moldus. Des pauvres et des insignifiants Moldus!" se moqua le sorcier noir.

C'était triste à admettre, mais le sorcier n'avait pas totalement tord... «Il a raison, sans ma baguette dans une telle situation qu'est-ce que je peux faire sauf observer le déroulement de la situation? Rien, je ne peux rien faire.» pensa désespérément la sorcière. C'est alors qu'Aaron se tortilla comme s'il cherchait à attraper quelque chose, mais quoi? Il sortit un objet de sa poche et le dirigea directement en direction de l'inconnu. C'était une lampe de poche.

"À croire que les Moldus n’ont pas que du mauvais" lança-t-il.

Lorsque le sorcier tourna la tête, Aaron alluma la torche de façon à aveugler. L'homme essaya de couvrir ses yeux sans détourner la baguette de Runix pour pouvoir lui jeter un sort à tout moment.

"Runix! Sa baguette!" s'écria Aaron.

Dans une petite pièce sombre, une torche illumine quand même assez fort Runix avait été surprise elle aussi à l'apparition subite de cette lumière et avait de la misère à repérer la baguette. L'homme se détourna de la lumière refaisant ainsi face à Runix. La lumière vive rendit la vision de l'homme dérégler et son équilibre instable. Runix en profita pour essayer de lui prendre sa baguette, mais elle sa capacité limité de mouvements la fit échoué. L'homme n’apprécia gère la tentative qu'elle venait de faire. Il était plus que furieux. Il pointa à nouveau sa baguette sur la fille avant de lancer d'une voix roque : "Endoloris"

Runix hurla de douleur, se tortillant sur le sol comme si on était en train de l'étouffer. Ses cris nous transmettait presque sa douleur. L'homme quant à lui avait l'air de trouver cette action tout ce qui a de plus plaisant. Il s'amusait littéralement à infliger cette torture non seulement à Runix, mais également à Aaron. L'homme faisait durer le sortilège un bon moment.

"ARRÊTER ÇA, JE VOUS EN SUPPLIE! JE FERAIS CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS JE VOUS EN CONJURE LAISSER LA TRANQUILLE!!!" supplia Aaron.

Le sorcier donna un dernier coup pour rehaussé le sort avant d'arrêter. Runix s’effondra sur le sol n'ayant plus la moindre force ou énergie. Le sorcier se retourna en direction de Aaron. La vision de la fille devint flou et dérégler. La douleur était si forte qu'elle ne ressentait plus rien. Elle n'arriva pas à garder les yeux ouvert. Sa voix était presque inaudible.

~Aaron... tenta de dire la jeune Serpentarde avant que ses yeux ne se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:04

Runix avait loupé de prendre sa baguette. C’était la fin, Aaron en était persuadé. La fin de quoi ? De leur vie. Le sorcier, qui avait les yeux rouges par la rage, s’était retourné vers le Serdaigle et d’un petit coup de baguette, il avait fait volé la torche du jeune homme qui s’était éclaté parterre. L’homme à la cape se tourna alors vers la pauvre Serpentarde. Non ! Il allait la tuer, le Bleu et Bronze en était certain. Mais non, il dit une formule pire que la mort. Le Bleu et Bronze semblait entendre le mot au ralenti : En. Le cœur d’Aaron manqua un battement. Do. Un filet de sueur descendit doucement son cou. Lo. La bouche du garçon s’ouvrit. Ris. Il hurla :

-Non !

Ce n’était pas lui qu’on torturait, certes, mais voir la jeune femme le faire à sa place lui infliger une torture mentale insoutenable. Il avait quelque chose chez cette Runix qui semblait avoir de l’effet, beaucoup d’effet, sur le Serdaigle. Un quart de secondes après avoir lancer le sortilège impardonnable, la Verte et Argent hurla. Ce hurlement fit naître des coulées de larmes au jeune homme.

Le sorcier avait laissé agir son sort sadique pendant quelques minutes avant de donner un coup qui rehaussa le sortilège et puis il arrêta, sous les supplices du Bleu et Bronze. Ce monstre prenait plaisir à torturer une sorcière mineure, cela se voyait sur son visage étiré d’un rictus sadique et joyeux.

La Serpentarde s’effondra sur le sol. Elle n’était quand même pas morte ! Cette perspective faillit faire un arrêt cardiaque à l’Aigle. Mais juste avant de fermer les yeux, elle murmura :

~Aaron…

Le Serdaigle faisait son possible pour ne pas fondre en larmes. Il avait été confronté à la mort et à la souffrance à Poudlard il y a un mois et quelques jours, et voilà qu’il était de retour confronté à ses deux horreurs. Le sorcier maléfique semblait content de son coup, et observait la jeune femme d’un air de dédain. Il fixa Aaron pendant longtemps sans dire un mot.

-Tu ressembles à ta mère, Swan. Une véritable peste enferme des justiciers, des hommes bons et animer par le seul désir de rendre pur notre sang, à Azkaban.

-Ma mère ne fait que son travail. Elle emprisonne les insectes de ton espèce !

L’Aigle lui avait dit ça en limite lui crachant dessus. De toute façon, qu’il ne lui manque de respect ou pas, l’homme à la cape lui jetterait un Endoloris, donc t’en cas faire, au plus vite il le lancerait, au mieux se sera. « Exactement comme ta mère » murmura le sorcier. « Avada Ked… » mais il fut interrompu brutalement. Un éclair rouge fusa dans la salle et toucha l’homme, qui fut propulsé violement contre un mur froid de la cave ou ils étaient. Il retomba stupéfixé. Les menottes d’Aaron cédèrent et le jeune homme retomba parterre d’une manière lourde. Qui était son mystérieux sauveur ? Le Bleu et Bronze courut et monta au rez-de-chaussée. C’était une vieille maison en ruine qui sentait la merde et la fumée. Le garçon faillit vomir. Il n’y avait même pas de porte, et personne n’était dans l’Allée des Embrumes. Le sauveur avait disparu. Bref, il avait autre chose à faire de plus important. Il descendit en catastrophe l’escalier en colimaçon qui menait à la sinistre et humide cave. Le Serdaigle courut vers le corps de Runix. Quelques larmes qui perlaient le long de ses joues blanches tombèrent parterre tout autour de la tête de la Verte et Argent.

-Runix, réveille-toi je t’en prie, murmura-t-il, les yeux rougis.


Mais non, elle resta les yeux fermés. Aaron se dirigea vers les deux baguettes, l’une en vigne et l’autre en ébène. Il se saisit de la sienne et pausa celle en bois très sombre dans le creux de la main de la Verte et Argent. Il attendit alors, ne comptant plus les minutes. Dehors, il faisait déjà nuit noire. Soudainement, les yeux de la jeune femme s’entrouvrirent, avant de s’ouvrir complètement. Un sentiment de soulagement indescriptible envahit à ce moment précis le cœur de l’Aigle. Il murmura quelques paroles inaudibles avant de se jeter sur la Verte et Argent et la serra fort dans ses bras. Trop fort, à mon avis, car elle commençait presque à suffoquer. Aaron, gêné, relâcha vite son étreinte.

Il observa la Serpentarde pendant un bon bout de temps.

-Tu m’as fait peur, souffla-t-il.

Aaron, poussé par une pulsion inconnue, saisit la taille de la Verte et Argent. La question était : allait-elle l’embrasser ou le repousser ? Dans le premier des cas, ce serait extraordinaire alors que dans le deuxième, ce serait catastrophique car un malaise terrible s’installerait entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:09



Les minutes passèrent lentement et chaque secondes semblaient plus lourdes les unes que les autres. Le corps de Runix était toujours inanimé sur le sol. Après un certain nombre de temps, les paupières de la jeune fille se mirent à papillonné lourdement jusqu'à s'ouvrirent totalement. La Serpentarde semblait en déséquilibre, et avec raison en sachant ce qu'elle venait de vivre, mais l'important était le fait qu'elle était encore toute là. Runix fit presque le saut en voyant Aaron, accroupit à ses côtés.

On pouvait facilement remarquer les traces qu'avaient laissé les larmes qu'il avait versé. L'expression sur le visage qu'eut le jeune bleu et bronze en voyant la fille s'éveiller était la description même du soulagement. Runix n'avait jamais vu un tel soulagement dans le visage de quiconque auparavant. Le soulagement n'était pas le même que celle où Aaron s'assurait de la présence de son livre avec lui et qu'il était encore la. Non, cette fois l'expression était toute autre, c'était comme une joie tellement forte qu'elle vous mettes les larmes aux yeux. Aaron sembla murmurer quelque chose à voix basse pour ensuite prendre Runix dans ses bras. Il l'a serra fort et n'avait pas l'intention de la lâcher, cependant il compris qu'il l'a serrait peut-être légèrement trop fort et la relâcha.

"Tu m’as fait peur" dit enfin le garçon.

Runix aurait aimé lui répondre, cependant les mots ne sortait pas. Elle avait encore de la difficulté à reprendre le contrôle total de son corps. Ce n'eut pas l'air de déranger le Serdaigle, au contraire celui-ci prit la Serpentarde par la taille en l'approchant doucement de lui. Leurs lèvres étaient très proches. Il voulait l'embrasser. La verte et argent sa laissa faire, pas parce qu'elle avait de la difficulté à bouger... quoique peut-être... au fond elle ne le savait pas. Ses pensé étaient si confuse que plus rien n'était clair. Leurs lèvres se touchèrent. Le baiser était profond, violent et pourtant doux. Aucun mot ne pouvait décrire ce qui se passait. C'était comme si toute la terre entière s'était arrêté pendant un moment. C'était comme si les deux élèves n'étaient plus dans leurs corps. Le baiser prit fin et les deux jeunes se regardèrent, comme s'ils prenaient tout juste conscience de ce qui venait de se passer.

Runix ne comprenait aucunement la tournure subite de la situation. L'incompréhension du moment s'empara d'elle et plusieurs questions se précipitait dans sa tête «Que s'est-il passer..? Qu'est-ce qu'il m'arrive..? Pourquoi m'a-t-il embrasser..?». Ils semblaient tout deux sans mot. Runix chercha longuement ses mots.

~Je... je pense qu'on devrait essayer de sortir d'ici... bafouilla-t-elle difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell]   Rencontre Inattendue [PV Runix Liddell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser