-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kidnaping Tweety bird is harder then it look....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:21




...







A l'heure du souper, Joon s'était rendu dans la grande salle avec un peu de retard. Celui si avait glander au alentour du château pour une raison bien précise. Observer. Un hippogryfe pour être précis. Une fois l'animal trouver, il avait sourit et pris note de l'endroit ou il l'avait vue. Satisfait il était retourner dans l'enceinte de Poudalrd pour pouvoir parler de son plan de génie qu'il avait eu aujourd'hui avec son pote Jonathan mais lorsqu'il pénétra dans la grande salle il remarqua tout de suite que la place aupres de son amis était occuper par quelqu'un d'autre. Il devrait attendre après l'heure du souper pour l'aborder. À table, Joon s'était retrouvé au milieu d'un petit groupe de premières années ce qu'il n'appréciait pas vraiment et cela n'avait que pour effet de l’agacer. Il détestait les mômes. Une fois l'heure du dessert arrivée, il décida qu'il était peut-être temps pour lui de s'éclipser pour mettre son plan a exécution. Le rouge et, or leva alors les yeux vers son camarade qui lui était assis un peu plus loin et siffla pour attirer son attention. Lorsque celui-ci se tourna vers lui, Joon lui sourit et fi un signe de tête vers la sortie de la grande salle. Lorsqu'il fut certain que Jonathan allait le suivre, Joon se dirigea vert la sortie. Il longea les couloirs en compagnie de son ami en parlant de tout et de rien, et ce, jusqu'à ce qu'ils atteignent la salle commune des gryffondor.

Une fois arrivé dans leur dortoir, Joon jeta un regard sur le ciel qui commençais déjà à s'assombrir. Vive la fin de l'été les journées se faisait plus courte, c'était parfait pour ce que Joon avait préparé ce soir. Il se précipita vers sa garde-robe et en sortie un pull noir et fit signe à Jonathan de faire comme lui tout en lui expliquant son plan de débile a voler l'hippogriffe d'Hagrid pour la soirée. Fallait bien se marrer de temps à autre et fuck les conséquences. Une fois son pull enfilé, il agrippa Jon par le bras et l'entraîna derrière lui tel une fusée. Ce fichant bien du spectacle un peu louche qu'il donnait habiller avec leur capuche sur la tête a rôder tel des prédateurs sexuels dans une ruelle glauque, jusqu'à l'endroit ou se trouvais cet énorme oiseau, si on pouvait appeler ça comme ça..

Une fois la créature en vue, Joon poussa Jon sur le sol et le rejoignit, il fit signe à Jon de se taire en posant un doigt sur les lèvres de celui-ci. Joon regard les alentours et il ne vit personne. Parfait ! Il se mit à ramper sur le sol et se cacha derrière un rocher qui se trouvait non loin de là et observa l'oiseau, seul le haut de sa tête et ses petits yeux de chat était visible. L'oiseau ne semblait pas les avoir entendu approcher. Ensuite, Joon se tourner vers son acolyte avec un sourire espiègle et sortie un morceau gros morceau de viande de son sac qu'il avait pris avec lui. Il donna le morceau de viande à Jonathan et lui pointa l'animal.



«Tu vois le gros pit pit Jony boy?! On le kidnappe et on se barre... Personne ne devrait remarquer notre absence, ou du moins pour quelque heure...Essaies d'attirer son attention avec ça, je te rejoint... »



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jonathan Wood
Jonathan Wood
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/09/2016
Parchemins : 8
Points d'activité : 0
Avatar : Austin Mahone
Âge : 17
Année : Septième

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyMer 21 Sep 2016 - 4:08

Le repas avait été très difficile aujourd'hui. Chacun d'eux étaient disposés de chaque côté de la Grande Salle à présent, comme si c'était une punition. De drôles de frissons parcoururent son corps quand il vit son copain arriver à la table avec un air conquérant. Vers le dessert il entendit son sifflement feutré résonner subtilement dans le tumulte de la salle et lui envoya un clin d'œil pour lui montrer qu'il avait compris son message et se comporta le plus normalement du monde. Il n'avait pas mangé de dessert, mais avait rempli ses poches de muffin au chocolat et de cupcake à la fraise... il les réservait pour plus tard, car il avait toujours faim la nuit, même après le souper. Tout le monde mangeait avec appétit, ils partirent un peu avant la fin du repas. En sortant, parcourant le long des couloirs, ils ont parlé des filles et avaient établi rapidement le classement de chacune d'elle en leur attribuant des notes allant de Troll à Optimal. Il suivait Joon à travers le dédale jusqu'au septième étage. Cependant, Jonathan évitait soigneusement de lui demander quoi que ce soit tout de suite, il marchait plus vite que d'habitude aujourd'hui et chacun de ses sourires témoignait d'une idée qui brillait derrière ses yeux éclairés par les phares. Il le regardait avec attention, la curiosité parcourant tous ses sens et se trouvaient bientôt dans la tour de Gyffondor, devant le portrait de la Grosse Dame. Ils murmurèrent le mot de passe en choeur, le portrait pivota pour les laisser entrer. Dans la salle commune de Gryffondor l'ambiance était silencieuse, les lumières tamisées ils ne calculèrent personne à ce moment et montèrent directement aux dortoirs pour revêtir tous les deux une combinaison noire à capuche dissimulée dans leur valise. Joon agrippa son bras et l'entraîna hors de la salle commune. Sur le chemin les quelques retardataires furent surpris et effrayés en même temps quand ils les croisaient.

Les deux garçons inséparables en jouaient beaucoup, rigolant pratiquement à chaque pas au passage des élèves qui retournaient dans leur salle commune les yeux écarquillés. Enfin dehors... le soleil tombe à l'horizon derrière les montagnes environnantes, le ciel devient rose, les cimes ont des reflets de cuivre et d'or... l'automne, sa saison préférée et soudain le ciel s'assombrit puis le soleil meurt. Dans le parc assombri par la nuit sous un ciel d'encre une brise d'air glacé leur léchait le visage. Au loin, on distinguait les élèves et les autres acclamer le retour du calamar géant dans le lac noir. Des représentants du département de contrôle et de régulation des créatures magiques escortèrent, non sans un peu de risques, le calamar jusqu'à son habitat naturel. Heureusement, ils n'assistèrent pas non plus à cette cérémonie solennelle. Arrivés près de la cabane de Hagrid, à la lisière de la forêt interdite Joon le poussa sur le sol pour se cacher, il comprenait très bien pourquoi en entendant un cri d'oiseau qui semblait provenir de quelque chose qui se trouvait à quelques pas d'eux. Un hippogriffe majestueux était attaché aux barrières de bois qui délimitaient la surface de l'enclos. Il était retenu à l'aide d'une corde épaisse, nouée de manière assez grossière.

- C'est bien ce que je crois ?... Mais, c'est... fou... tu... es... un... génie... dit-il en trépignant étonnement, surtout il ne fallait pas se faire repérer... néanmoins son sentiment d'excitation prenait le dessus, mais Jo lui plaqua le doigt sur la bouche pour qu'il se taise.

Enfin, ils rampèrent jusque vers un rocher. Joon retira au même instant un gros morceau de viande de son sac et le lui tendit... son doigt pointé en direction de l'animal. Finalement, il lui expliqua son idée pour voler l'hippogriffe ce soir... c'était brillant et n'eut aucun mal à le suivre en acceptant de prendre les risques avec un air admiratif à son égard. Scrutant l'animal en sortant la tête du rocher pour l'observer il eut le temps d'analyser la bête. Particulièrement l'éclat chatoyant de son plumage gris et bleu, il ramassait des vers de terre dans le sol. C'est alors qu'il se leva doucement, l'air respectueux et légèrement incliné à l'égard de l'animal pour ne pas l'effrayer et remarque bien ses signes de respects. S'inclinant il lui lança le premier morceau de viande qu'il avait découpé au préalable à l'aide du sortilège de découpe. Il voyait à présent la lueur de ses magnifiques yeux oranges qui scintillaient d'envie. L'hippogriffe se cambra sur ses deux pattes arrières de cheval, ses deux ailes d'aigles de quatre mètres d'envergures battaient plusieurs fois devant son visage, mais sans agressivité. Jonathan, effrayé continuait d'attendre en s'inclinant. Il avait l'impression que sa tête allait bientôt toucher le sol dans une prosternation divine. Le souffle de l'air provoqué par les ailes géantes avait fait retomber la capuche de Jonathan sur sa nuque. L'hippogriffe fit claquer son bec d'un coup sec en engloutissant le premier morceau de viande frais. Finalement, il lui rendit son salut... Il devait procéder rapidement, détacher l'hippogriffe et s'enfuir le plus vite possible. La créature sur les talons, il envoyait deux morceaux de viande en plus, l'animal émit des cris stridents mêlé de contentement et pour en demander toujours plus. Jo se dirigeait vers Joon, serrant fort avec ses mains la corde tendue comme un arc qui retenait la créature.

- J'en fais quoi du tas de plumes ?, mais il n'y avait plus seulement Joon, mais aussi Méolian et Lili qui étaient à présent devant eux.

Aïe... monter un hippogriffe ce ne serait pas pour tout de suite...


Dernière édition par Jonathan Wood le Mer 21 Sep 2016 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21413p15-jonathan-wood-la-musique-dan
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyMer 21 Sep 2016 - 6:48

J'avais quitté la grande salle d'avance même si j'avais réussi à manger davantage qu'à l'habitude. Comme d'habitude, je m'étais assise en compagnie d'Angel avec qui j'étais devenue très proche depuis le début de l'année, particulièrement dû au fait que je m'étais confiée à elle. J'avais maintenant confiance en elle et je savais très bien que je pouvais compter sur son soutien, surtout avec ce que je traverse depuis la fin de l'année scolaire précédente.

Néanmoins, j'avais dit à mon amie que j'avais besoin de prendre une bonne bouffée d'air frais et que je la rejoindrai plus tard, à la salle commune. Ce qui était vrai, j'avais une forte envie de respirer de l'air frais en toute solitude. C'est parfois ce qui m'aidait à empêcher les pensées sur ma défunte amie, Alycia, de prendre le dessus, et essayer d'avoir des pensées dites positives. Une fois à l'extérieur, je me suis mise à marcher en silence, tâtant en même temps le carton de clopes qui se trouvait dans la poche de ma jupe pendant que j'approchais de la lisière de la forêt. J'y ai sortit un bâtonnet avant de prendre mon briquet pour l'allumer et ainsi tirer une bonne bouffée de ce poison alors que je m'assoyais contre un arbre, pensive. Ça m'arrivait fréquemment que de faire ce genre de chose, ces derniers jours. De plus, j'étais désormais dépendante à ce qu'Eleonora m'avait donné et ce que Charlie prenait. Cela m'apaisait et me calmait. Soufflant lentement la fumée dans le vide, j'ai entendu quelque chose. J'ai eu le réflexe de cacher ma clope mais je ne vis rien. J'entendis même un bec claquer et des voix masculines sauf que je n'avais pas bien entendu. Portant une nouvelle fois la clope à la bouche, je me suis discrètement approchée avec une certaine mise en garde de la source de ce qui avait causé le bruit. Non, je n'avais pas peur, mais je ne voulais pas être surprise par un monstre quelconque, surtout une acromentule.

Soudainement, j'entendis des pas directement dans mon dos, retirant la clope de ma bouche en sortant ma baguette bridée de ma poche vers ce nouveau bruit. J'y aperçus une fille que je connaissais. Meolian Farmest. Celle dont j'avais eu quelques interactions cette année et elle dont j'avais tant insulté par le passé. Je lui dis, à voix basse, rangeant ma baguette : « Farmest, mais tu fous quoi là ? Tu... » J'entendis, une nouvelle fois, le bruit de la créature, ce qui m'a fait arrêtée de parler. Je me suis approchée de plus en plus, avant d'apercevoir deux garçons avec un hippogriffe. Était-ce celui d'Hagrid ? Que faisaient-ils ? Il y avait l'Asiatique du nom de Park. Je me suis tournée vers Farmest en lui murmurant, une nouvelle fois : « Pour une fois, je pense qu'on est du même avis, il faut empêcher ce qu'ils tentent de faire. Un instant. » J'ai pris une dernière bouffée de ma clope avant de la jeter sur le sol pour l'écraser avant de sortir de ma cachette vis-à-vis les deux garçons et la créature. Je leur dis, les sourcils froncés :

« Bordel, les mecs, vous foutez quoi avec cet hippogriffe ? J'ai l'impression d'être préfète alors que je ne le suis pas. Si vous voulez être dans le trouble, faites ce que vous voulez. » Dis-je, en croisant les bras. « Laissez-moi vous dire que je sais ce qu'est le trouble, alors laissez cet hippogriffe tranquille. Il n'est pas seul, en plus. » J'ai pointé plus loin dans les arbres où un cheval squelettique se tenait dont seule une personne ayant vu la mort pouvait voir. « Il a faim. » Dis-je, les yeux fixés sur le sombral, choppant un de leur morceau de viande pour lui lancer. Je les voyais depuis la mort d'Alycia. « Une chance que vous n'avez pas affaire à la vieille moi sinon il y aurait eu deux lits occupés de plus à l'infirmerie. » Dis-je, un sourire malicieux aux lèvres, en continuant de regarder la créature squelettique manger le morceau de viande. Je trouvais ces créatures magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:25

Meolian était tranquillement assise en cette fin de journée autour du repas du soir en compagnie de ces quelques amies Poufsouffle. Elle s'asseyait toujours à la même place, en face de la table des Gryffondor pour échanger des regards narquois avec Joon ; mais ce soir, il n'était pas à la place habituelle ; son compère de toujours Jonathan était entouré d'autres camarades mais qui lui étaient inconnus jusqu'alors. Puis elle le vit, un peu plus loin, au centre du chahu bahu des premières années visiblement agacé et ne tenant pas en place. Elle lui adressa un discret signe de la main, mais absorbé dans ses pensées, il ne la vit pas.

Sur la fin du repas, les garçons se levèrent après un appel discret de Joon ; Meolian avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Elle était maladroite, mais eux deux avaient la fâcheuse habitude de chercher les ennuis ; quand les ennuis ne leur tombaient pas dessus, c'était eux qui allaient les chercher. Comme si cela ne suffisait pas !! Elle soupira en silence et décida malgré tout de manger son dessert. Des muffins au chocolat, sa petite faiblesse, mais elle avait couru aujourd'hui, elle pouvait se le permettre.

Au loin, elle voyait Lilianor qui quittait également la table des serpentards, les épaules lourdes, elle allait vraisemblablement profiter de la fraicheur de ce début de nuit. Elles étaient devenues plus proches depuis la rentrée, elle avait changé comme eux tous et sa bête noire d'autrefois commençait à devenir une alliée ; pas au stade d'ami certes mais elle n'était plus effrayée à son contact comme elle aurait pu l'être encore l'année dernière.

Néanmoins, ce n'était pas le souci de Meolian à ce moment là, elle se demandait ce que les deux gryffondor avaient en tête. Elle sortit de la grande salle se cacha dans un coin sombre du hall et commença à surveiller les allées et venues des étudiants. Elle les vit au loin, deux formes noires qui avançaient d'un pas rapide sous leur cape. Elle se cacha le plus possible contre le mur pour ne pas être aperçue.

Une fois sortie, elle décida de les suivre une vingtaine de mètres derrière eux ; ils se dirigeaient vers la cabane d'Hagrid ? mais qu'est ce que c'est que cette histoire, qu'ont ils ENCORE décidé de faire ? Meolian serra ses points dans sa cape noire qu'elle avait également enfilée avant de sortir et se cacha.

Alors qu'elle se calfeutrait, elle sentit une odeur inhabituelle, fumée ? tabac ? Elle tourna la tête et vit Lilianor en train de fumer. Décidément la soirée réservait bien des surprises ce soir !!! elle resta interdite initialement. Elle aussi avait vu les deux jeunes garçons détacher l'hippogriffe et effectivement elle n'avait pas tort sur le point que Meolian voulait que l'on laisse cette magnifique bête tranquille. Elle était férue de bêtes magiques et là elle était hors d'elle !

Elle se rapprocha en compagnie de Lilianor des deux jeunes hommes. Toutes deux semblaient de par leur mécontentement largement plus grandes que les garçons pris en flagrant délit. Les yeux de Meolian étaient de la braise envers les garçons. Elle prit la corde de l'hippogriffe des mains de Jonathan et au moyen des bouts de viande présents le ramena à son lieu d'origine, malgré les regards réprobateurs des deux compères. Le déplacement fut peu compliqué, elle aimait les animaux et eux lui rendaient bien ; c'était pour cela qu'elle avait pris le soin aux créatures magiques. En le rattachant, elle l'examina afin de vérifier qu'il ne souffrait d'aucune blessure. Elle commençait tout juste ses cours de soins mais, elle pouvait tout de même déceler une blessure et signaler le fait à Hagrid en cas de besoin. Mais il était intact, une chance pour les garçons.

L'un des deux allait savoir de quel bois elle se chauffe s'il ne le savait pas encore ! a croire que la querelle au stade de Quidditch où il avait du s'excuser ne lui avait pas servi de leçon !!

Elle se rapprocha du groupe de trois personnes qui n'avait pas bougé,Lilianor désignait toujours du doigt quelque chose à peine plus loin qu'elle seule vraisemblablement voyait puis elle eut des paroles qui sifflaient entre ses dents avec un regard rempli d'éclair en disant les deux là, toi aussi Joon, vous mériteriez que j'en appelle à un préfet ou à un prof ; je ne sais pas ce qui me retient ; JAMAIS JAMAIS on ne s'en prend à un animal ! mais vous êtes bêtes ou quoi ? puis en se tournant vers Joon, elle lui mit un doigt sur son épaule, rapprocha son front du sien et lui dit dites donc Monsieur Joon Park, je veux bien que vous soyez sanguins et un peu fou sur les bords mais il va falloir cesser de jouer avec mes nerfs !! certes je ne suis qu'une gosse mais là... ; elle ne termina pas sa phrase.

Elle était furieuse avait besoin d'air, elle se dirigea tranquillement en bordure du bois, l'air frais passait sur ses oreilles, elle avançait d'un pas rapide, se mit même à courir pour évacuer sa nervosité palpable. Elle était tellement pas vigilante prise dans ses pensées qu'elle avait pris en premier lieu la sensation de griffure sur son épaule pour une branche d'arbre. Elle ne voulait pas rentrer dans la forêt, surtout en pleine nuit. Elle continua à courir, trébucha et tomba. Aïe dit elle, ; elle s'était tordue le pied et alors qu'elle était assise à même par terre elle sentit un souffle chaud sur son visage, une odeur pestilentielle. Elle n'osait pas relever les yeux.

Une créature se trouvait face à elle, des griffes à la place des pieds, il y avait trois membres par terre. Une couleur indistincte, elle commença à remonter son regard, la créature n'était pas énorme, moins de 2 m, elle ne connaissait pas du tout cette bête, trois jambes, quatre bras et des yeux jaunes qui se rapprochèrent d'elle.

Elle recula, la bouche ouverte dont aucun son ne sortait ; les autres étaient trop loin ; elle poussa alors un hurlement en espérant qu'il serait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyVen 23 Sep 2016 - 3:47

Andrew ne s’était pas rendus près de la forêt interdite depuis qu’in avait eu son incident avec Lilianor. Rien ne l’avait empêcher certes de retourner dans cette forêt mais, depuis qu’il avait vu le Troll des forêt qui se promenait dans la forêt interdite, il ne voulait plus jamais y retourner. Il en avait une peur bleu à présent et ne voulait plus y entrer du tout. Mais, il ne s’e,pêchait pas cependant de se promener tout près de la lisière de la forêt. Ce n’était pas un endroit où il avait peur pour l’instant et il savait qu’il était en sécuriter la maintenant. Alors pourquoi changer d’endroit?il se le demandait bien.


Trop de chose se passait dans sa vie en ce moment. Des choses positives comme des choses négatives. Il ne savait pas pourquoi il était encore dans cet école de Poudlard mais, il était très content d’y être car il avait fait de nouvelle rencontre. Celle de Joon et Meolian avait été une rencontre assez bénéfique pour lui et il le savait très bien. Pourquoi? Parce que non seulement Joon l’avait aider à retrouver sa bonne humeur mais en plus, il s’était fait une nouvelle amie. Soit dit en passant Meolian.


La dernière rencontre qu’il avait eu avec elle, c’était assez bien terminer d’ailleurs. Il l’avait sauvé d’une hauteur vertigineuse qui aurait pu lui cassé il ne savait quel membre de son corps. Et pourtant elle était encore là. Tout ça grâce à Andrew. Certes, Joon avait été blesser et aussi Lilianor mais, Meolian avait été sauver et avait pu régner l’erreur qu’elle avait comité. Andrew s’en aurait voulus toute sa vie s’il y aurait eu d’autre blesser. Mais, heureusement que ce n’était pas le cas. Bref, Andrew était maintenant arriver à la lisière de la forêt interdite et il s’installa au sol pour pouvoir observer ce qui se passait aux alantours. Mais, à peine fut-il installer qu’il vit passé deux type de sa maison. D’ailleurs ils étaient dans l’équipe de Gryffondor de Quidditch tous les deux. Mais, qu’est-ce qu’il foutait? Andrew les voyait transporter un hippogriffe. C’était l’hippogriffe d’Hagrid non? Puis il vit par la suite par sa grande surprise, Lilianor qui suivait juste derrière et.... Meolian. Ça n’ogurait rien de bon pour Meolian ou Lilianor d’ailleurs. Il décida de se lever et d’aller rejoindre le groupe en toute discrétion sur. Même s’il faisait noir, il savait qu’il pouvait les espionner et savoir ce que faisait le moindre faits et geste des un et des autres. Il ne vit pas la scène au complet mais, il vit Meolian se sauvé et tomber. Mais, elle faisait à présent face à une créature qui pouvait lui faire du mal. Qu’elle ne pouvait contrôler et Andrew le savait très bien. Il décida alors de passé à côté du groupe de trois personne sans que ces dernier ne puisse l’entendre et se rendit directement dans là directions de Meolian.


Andrew – hey bien Meolian... Deux fois que je te sauve la vie! Faudra que tu me dise comment tu fais pour te mettre aussi souvent dans les embrouilles. ‘’ sur ces dernière paroles, il sortis sa baguette et lança le sort ‘’  wingardium leviosa ‘’ sur un tronc d’arbre qui semblait assez énorme et le balança alors sur la créature qu'il ne connaissait pas. Il ne savait pas si ça avait vraiment fonctionner alors il prit la main de Meolian pour l’emmener avec lui.


Andrew – On ferait mieux de se sauver avant qu’il ne nous attaque pour de bon... Cette créature peut être vraiment dangereuse. ‘’


Dernière édition par Andrew L. Coyti le Ven 23 Sep 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyVen 23 Sep 2016 - 5:40




...






Joon regardait tout exciter, Jonathan qui se dirigeait vers lui avec la bête. Son sourire en disait long sur ce qu'il ressentait en ce moment même. Il s’approcha tranquillement d'eux, fi sa révérence a l'énorme oiseau puis posa l'un de ses mains dans son coup pour le grattouiller comme on le faisait à un simple clébard. Il était en admiration devant cette créature impressionnante et ne pouvait la quitter des yeux et observer tous ses moindres mouvements. Et on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas fier de son coup. Ils avaient une putain d’hippogriffe entre les mains, ce n’était pas rien ! Il se tourna alors vers Jonathan avec un sourire digne des annonces de Colgate et face a l'euphorie qu'il ressentait, les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir.



«PUTAIN MEC, ON A RÉEUSSIE ! Tu crois qu'il y a de la place pour deux la dessus ? On pourrait se barrer et aller, faire la fête un peu... Du coup personne ne s'en rendra compte sauf peut être Hagrid... Arff qu'es-ce qu'on fait maintenant... Et merde ... Et merde ...»


Une ombre planait sur eux... Une ombre qui fit fermer la gueule de Joon sur le champ. Lili... Il ne la connaissait pas comme étant une fille très rigolote, alors il ne s’attendait pas a ce qu'elle approuve leur acte de ce soir et les réprimandes qu'elle leur fit, prouva ce point. Il ne savait pas quoi lui réponde et préféra garder le silence. Silence qui fut gêné par le bruit que sa gorge fi lorsqu'il déglutit à la vue de Meolian qui s'approchait n'a grand pas vers eux pour se poster au côté de la verte et argent et à en juger l'expression sur le visage de sa douce, elle allait lui passer un savon.  En somme, il pouvait dire qu'il était dans la grosse merde. Une merde qu'il ne savait trop comment gérer. Il avait bien beau avoir les idées, Joon n'était pas connue pour établir des plan de géniaux. Il était plutôt du type à avoir un idée brouillon et ensuite foncer tête baisser comme un con. Il était plutôt du type à avoir une idée brouillonne et ensuite foncer tête baisser comme un con. YOLO quoi !


Joon ne savait pas trop de qui il devrait avoir le plus peur. Meolian, qui après ce qui s'était passé au stade était toujours froisser ou Lili qui bref... Qui était juste Lili... Et semblerais que sa copine est faite le choix pour lui, car au moment où elle s'approcha près de son visage, on pouvait dire que ce n'était pas pour une embrassade passionner mais bien pour le menacer. Dans un coin sordide de son cerveau, il ne pu s’empêcher de se demander ou elle tenait le sanguinaire ? Il devait lui donner raison sur le fait qu'il était un peu débile, mais de là à le traiter de sanguinaire ? S'était méchant et s'il avait eu un cœur sans doute l'aurait-il boudé, mais cela le fit sourire. Ce quelle était mignonne sa petite chérie lorsqu'elle était en colère. Elle finit par s'éloigner de lui pour se diriger, il ne savait trop ou ce qui le fi soupirer et grommeler dans sa barbe inexistante comme quoi elle semblait aimer le tenir par les couilles et quelle devrait avoir honte d'utiliser son titre de copine pour le faire se sentir mal. Grincheux et trop occuper à ce parler lui-même, Joon ne faisait pas du tout attention a ce qui se passait autour, jusqu'à ce qu'un cris vachement aigu perce ses oreilles... Meolian? Il eut à peine le temps de réagir que déjà une silhouette filait a toute allure devant ses yeux. Andrew ? WTF ? Il est partout ce mec ! Il partit donc en courant a sa suite pour lui aussi réponde aux cris de sa Juliette et ce qu'il vit le figea sur place.

Meolian était a terre, sans doute avait-elle trébuché et une autre de ses créatures se trouvait face a elle a l'air menaçant. Oh putain ! Si Joon lui était resté figer sur place face à la surprise, ce ne fut pas le cas d'Andrew qui balança un tronc d'arbre a l'aide sa baguette sur ce pauvre pit pit. D’ailleurs, Joon se senti un peut mal. Il ne méritait pas ça. Il était sur le poin de le remercier lorsqu'il le vit agripper la main de sa copine. HELL TO THE NO! Il aimait bien Andrew et le considérais maintenant comme quelqu'un de confiance, mais il y avait des limites a tout ! C'est alors, tout grognon qu'il courut vers eux, agrippa la main de sa copine et la tira vers lui. Une expression satisfaite apparu sur son visage à la vue de leurs mains qui maintenant s'était séparer. En fait, il se sentait comme golum en ce moment... My pecioussssssss... Mais bons, le moment n'était pas à la plaisanterie, ils avaient une créature qui semblait en rogne plus que jamais devant eux ce qui poussa Joon a encercler ses bras autour de Meolian de façons protectrice.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jonathan Wood
Jonathan Wood
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/09/2016
Parchemins : 8
Points d'activité : 0
Avatar : Austin Mahone
Âge : 17
Année : Septième

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... EmptyVen 23 Sep 2016 - 6:19

Existe-t-il un mot pour qualifier le bordel ?  Dans cette situation il serait plus qu'utile... Après s'être fait réprimandés par Lili et Meo, Jonathan et Joon eurent un petit moment de malaise. Ce sentiment fut vite éclipsé dans son esprit par quelque chose d'encore plus fou, car ne voilà-t-il pas qu'elles se trouvaient toutes les deux dans une posture assez étrange. Lili parlait à quelque chose d'invisible... Visiblement, la bataille de Poudlard n'avait pas laissé que des marques sur sa peau... Et, pour couronner le tout, Meolian après s'être vexée de son petit-copain se faisait attaquer par un horrible monstre en tombant. Il venait de sortir d'entre les arbres de la forêt interdite. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle et l'hippogriffe se cabra en hurlant une fois de plus, il avait peur du monstre sûrement friand de la chair des oiseaux et des licornes.

Mais, ça... ce n'est rien comparé à ce qui suit... Andrew dans un élan chevaleresque plus qu'épique s'élança tout de go sur Meo pour la sauver. Seulement voilà, il ne devait pas être assez grand le monstre qui menaçait Meo parce qu'il s'attaqua au mauvais cheval. Sans un mot, quand personne eu le temps de remarquer quoi que ce soit il vit l'hippogriffe se recevoir dans la tronche un gros tronc d'arbre qui venait de traverser la distance les tenant éloignés les uns les autres. Jonathan explosa de rire en voyant vaciller pit pit, plié il ne pouvait plus tenir et se tordait de rire il n'arrivait plus à parler. Malgré tout, l'animal avait survécu, se releva très rapidement et semblait plus furieux que jamais.

- CE MEC EST UN GENIE ! ... SHIIITTTT !, personnes ne l'entendit. Lili et lui s'occupèrent de l'hippogriffe devenu vert de rage, ses yeux scintillants comme un bûcher enflammé. Ses pattes avant couvertes d'écailles s'agitant devant lui. Il recevait plusieurs coups de griffes qui lui lacéraient les épaules en criant de douleur. Pendant ce temps-là il voyait Lilianor s'affairer à ses côtés à l'aide sa baguette pour porter secours au tas de plume avant qu'il tue quelqu'un ou qu'il finisse par s'enfuir. Dans un élan de désespoir Jonathan sauta en avant pour rattraper la corde accrochée à son collier de cuir. VENEZ NOUS AIDER ! dit-il pendant que Joon fonçait vers sa promise qui se faisait draguer par Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21413p15-jonathan-wood-la-musique-dan
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping Tweety bird is harder then it look....   Kidnaping Tweety bird is harder then it look.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser