Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Partenaire de Duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. EmptySam 24 Sep 2016 - 14:15

HRP:


Le jeune homme marchait d’un pas pressé dans les couloirs du château. C’était le petit matin, et personne n’était encore levé. Les quelques élèves qu’il croisait le regardaient comme un fou. Il avait raison, dans le fond, quelle personne serait capable de marcher d’un pas si énergique pas une heure si matinale sinon un fou. Mais bon, Aaron n’en avait pour l’instant rien à faire des regards désobligeants que quelques énergumènes lui lançaient. Il portait sa tenue de Serdaigle, impeccablement propre et repassée, comme d’habitude, et portait sur son dos un sac à dos. Dans ce sac se trouvait son grimoire personnel, livre où il notait toutes les potions et les enchantements utiles à un sorcier, et un pique-nique composé de quelques sandwichs et d’une boisson. Non, l’Aigle ne partait pas en expédition, il profitait juste de son samedi de libre pour aller dans la Salle sur Demande.

Le jeune homme se rendait dans un tel lieu pour s’exercer à des sorts offensifs. Avec tous ces préfets et ses professeurs qui rôdaient dans les couloirs à la recherche d’élèves fautifs, tel un lion cherchant une gazelle, le garçon ne pouvait s’entraîner en paix sans se faire interpeller. Seule la pièce secrète pouvait lui garantir le calme qu’il voulait. De plus, après s’être fait coller pendant deux semaines par la vieille McGoganall, le Bleu et Bronze ne voulait plus se faire reprendre en train de ne pas respecter le règlement. Aaron marchait depuis une dizaine de minutes quand il arriva enfin devant le mur qui devait normalement abriter la pièce magique.

Le Serdaigle entra dans l’énorme pièce. Il y avait d’abord devant lui des montagnes de choses en tout genre, bibelots, chaises, meubles,… « Ce n’est pas ce que je voulais ! » ragea intérieurement l’Aigle. « Non mais c’est quoi ce bordel ! ». Le jeune homme soupira bruyamment et prit quand même l’initiative d’escalader ces monts d’objets. Une fois passée cette barrière, se dressait devant le garçon une grande aire pavée de 20 mètres de diamètres. Celle-ci était entourée de quelques bancs et derrière se tenait de nouveau des montagnes de bibelots. C’était l’endroit idéal pour s’exercer !

Aaron, tout content, jeta limite son sac parterre et bondit dans la zone pavée. Il dégaina sa baguette finement sculptée en vigne et la pointa sur un des monts de choses et prononça d’une voie forte :

-Stupéfix !

Un éclair rouge traversa l’air et finit sa course sur l’endroit visé par le garçon. Une dizaine de meubles se fracturèrent et tombèrent en morceaux parterre. Le Bleu et Bronze jubila de l’intérieur. Cette journée allait être une des meilleures de sa vie. Après ce sort concluant, il testa des charmes de protection telle que le Fianto Duri, le sort sur lequel il bloquait depuis plusieurs semaines déjà. Le Serdaigle avait d’abord formé autour de lui un Protego, sort très simple, et essayait de le renforcer mais à chaque fois qu’il prononçait la formule, soit le bouclier se désintégrait, soit il explosait en envoyant autour de lui une légère onde de choc. Quelle poisse !

La journée passait vite et vers dix heures, pris d’une petite faim, l’Aigle s’assit en tailleur et mangea une des barres de céréales qu’il avait emportées avec lui. Il finit par se coucher parterre et imagina une plaine d’herbe verte. Quand le jeune homme rouvrit les yeux, le sol pavé s’était transformé en verdure. Ah, qu’est-ce qu’il aimait la Salle sur Demande. C’est sur ce tout nouveau terrain qu’il recommença ses entraînements.

Soudainement, un bruit se fit entendre. Sur le qui-vive, Aaron se cacha derrière un gros bureau en bois qui traînait là et observa la scène. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’une blondinette apparut sur la piste en verdure. Que faisait-elle là ? Le Serdaigle n’en savait rien. Ce n’est que quand elle se retourna que le Bleu et Bronze la reconnut. C’était une Gryffondor de son âge, Zoey Lewis. Le jeune homme en fut soulagé.

-Eh Zoey ! l’interpella-t-il. Que viens-tu faire ici ?

Aaron n’attendait pas sa réponse, en vérité. Il savait que lui et la jeune femme avaient une ambition commune, celle de devenir Auror. Elle pouvait donc venir s’entraîner avec lui, si elle le voulait. Après tout, plus on est de fou, plus on rit. Il lui proposa donc de passer le restant de la journée avec lui *à s’entraîner aux sortilèges offensifs, bien sûr*. Et puis, si cette Salle sur Demande s’était matérialisée devant elle, s’est qu’elle aussi était venue pour améliorer sa façon de se battre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Zoey Lewis
Zoey Lewis
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 115
Avatar : Olivia Holt
Multicomptes : Enola Wilson
Âge : 16 ans
Année : 6ième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. EmptySam 24 Sep 2016 - 15:25

Zoey était assise par terre devant la cheminée de sa salle commune, les genoux repliés contre elle. Elle avait encore fait un cauchemar, le même que d'habitude : la mort de ses parents. Même après toutes ces années, ce jour la hantait toujours. La jeune fille bailla longuement. Evidemment il était très tôt, l'aube venait à peine de se lever. Pourtant la Gryffondor ne voulait pas retourner dormir. Elle savait très bien que si elle le faisait, son cauchemar reviendrait. Elle en avait l'habitude maintenant.

Elle décida alors de se lever et d'aller marcher un peu, ça lui ferait sûrement du bien. Vérifiant que sa baguette était toujours sur elle, elle passa le portait de la grosse dame qui râlait encore parce qu'on la dérangeait à une heure bien trop matinale à son goût. Elle marchait sans vraiment faire attention de l'endroit où ses pas la menaient. Elle était vraiment plongée dans ses pensées, toujours chamboulée par ce stupide cauchemar qui revenait sans arrêt.

Après près de dix minutes, la jeune fille se rendit compte qu'elle se trouvait au septième étage, non loin de la salle sur demande. Avec un petit sourire, elle se dirigea vers cette fameuse salle. Elle y avait souvent été l'année dernière pour s'entraîner à lancer des sorts, qu'ils soient offensifs ou inoffensifs. Pourquoi alors ne pas recommencer ? Surtout qu'en ce moment elle avait bien besoin de se défouler.

Après avoir pensé très fort à ce qu'elle voulait, la porte se matérialisa devant elle et elle y rentra sans hésitation. Elle fut tout d'abord plutôt surprise de voir que la pièce était remplie de bibelots en tout genre. Elle continua tout de même à marcher et remarqua qu'au centre, se trouvait toute une zone circulaire avec de l'herbe. De l'herbe ? Mais où était-elle donc tombée ? Haussant les épaules, elle voulut s'y diriger lorsqu'une voix la fit sursauter.

-Eh Zoey !  Que viens-tu faire ici ?

La jeune lionne se retourna vivement vers la source de cette voix et reconnu immédiatement Aaron Swan. Ils étaient dans la même année.

- Aaron, tu m'as fait peur ! dit-elle en posant une main sur son coeur. Je suis venue pour m'entraîner à jeter des sorts, j'ai bien besoin de me défouler aujourd'hui. Mais je vois que tu as eu la même idée que moi.

Le jeune Serdaigle lui proposa donc de passer la journée à lancer des sorts offensifs et Zoey accepta avec un grand sourire. S'entraîner à deux va être bien plus intéressant que de le faire toute seule, à lancer des sorts sur divers objets. Elle déposa son sac par terre et se dirigea vers la zone circulaire, attendant qu'Aaron la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21359-zoey-lewis
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. EmptySam 24 Sep 2016 - 17:13

Sa remarque avait fait sursautée la Rouge et Or, et elle lui lança :

- Aaron, tu m'as fait peur ! Je suis venue pour m'entraîner à jeter des sorts, j'ai bien besoin de me défouler aujourd'hui. Mais je vois que tu as eu la même idée que moi.

Le Serdaigle sourit à cette réflexion. La Gryffondor accepta même avec joie sa demande pour s’entraîner dans la Salle sur Demande. Parfait, cela aller enfin ressembler à un vrai combat. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Zoey avait pris les devants et était déjà partie s’installer dans la zone de verdure. Elle semblait l’attendre. C’est donc tout naturellement que l’Aigle partit à sa rencontre. Il prit l’initiative de lui expliquait ce qu’il comptait faire, maintenant, comme sortilèges.

-Ecoute, si tu le veux bien, je te propose un petit défi pour se mettre dans l’ambiance, lui annonça-t-il avec un sourire. Le premier qui arrive à transformer quelque chose en lapin à gagner !

Certes, ce défi était dur, mais c’est ce qui le rendait amusement. Aaron se saisit d’un verre qui traînait là et le plaça devant lui avant de s’assoir en tailleurs. Il pointa sa baguette en vigne au-dessus et se concentra. Le jeune homme avait eu un Optimal en Métamorphose, il espéra donc bien réussir. Mais non, le rongeur se fit attendre. A chaque fois qu’il lançait de petites impulsions avec sa baguette, seule des oreilles ou la petite queue en boule de la bête apparaissait sur le verre, mais rien d’autres. Le Serdaigle ne savait pas comment ça se passait du côté de la jeune femme, mais il eut quand même légèrement peur d’échouer, sachant que le Rouge et Or avait eu les mêmes points que lui dans ce domaine.

Cela faisait plusieurs minutes que le Bleu et Bronze luttait pour faire apparaître ce p*tain de lapin quand la blondinette poussa un cri de joie. Aaron se retourna et vit avec effroi un petit lapin brun, sautant d’abord entre les jambes de la Gryffondor et qui vint ensuite se lover sur le pied du garçon. Il était mignon, certes, mais comment cette stupide boule de poil osait venir le narguer ! Mais l’Aigle décida d’être bon joueur, il bougea donc la petite bête de son pied avec un très léger coup de pied.

-Bien joué ! C’était pas mal du tout !

Aaron réfléchis à la suite de leur entraînement. Hum, une petite idée germa en lui. Oh que oui, il adorait cette idée… Zoey allait s’en mordre les dents, et le jeune homme allait adorer ça ! Mais avant même que le Serdaigle puisse lui exposer sa magnifique idée, un bruit se fit entendre. Un bruit de barreaux qui se claquent. Bizarre. Le garçon, poussé par sa curiosité, décida donc d’aller vérifier de quoi il s’agissait. Il s’approcha et vit une petite cage en or. Derrière la petite porte se trouvait un véritable essaim de Lutins de Cornouailles. Avant que le Bleu et Bronze ne puisse refermer le loquet qui était presque ouvert, celui-ci céda et c’est une multitude de ces sales bêtes qui envahirent la Salle sur Demande.

La Gryffondor hurla quand les animaux fantastiques commencèrent à lui tirer les cheveux. Quand à Aaron, il n’échappa pas à la folie des Lutins et ils commencèrent à s’en prendre à ses oreilles. Le Serdaigle les saisit et les balança parterre. Avant que ces trois maudites créatures puissent se lever, il braqua sa baguette sur ces horreurs et prononça :

-Mutinlutin Malinpesti !

Un éclair les paralysa de suite. Il lança ce sort sur les Lutins qui agressaient Zoey et eux aussi tombèrent sur place. Cependant, les autres qui semblaient énervés par le comportement du Bleu et Bronze se jetèrent tous sur l’Aigle et le propulsèrent parterre. Ils lui tiraient les oreilles, essayaient de mettre leurs petits doigts dans ses yeux, et tiraient certains de ses cheveux.

-Zoey ! réussit-il à crier sans que les bêtes de Cornouailles se jettent dans sa bouche. Débarrasse-moi de ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Zoey Lewis
Zoey Lewis
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 115
Avatar : Olivia Holt
Multicomptes : Enola Wilson
Âge : 16 ans
Année : 6ième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. EmptySam 24 Sep 2016 - 20:35

Aaron la rejoignit quelques secondes plus tard.

-Ecoute, si tu le veux bien, je te propose un petit défi pour se mettre dans l’ambiance. Le premier qui arrive à transformer quelque chose en lapin à gagner !

Zoey lui fit un petit sourire espiègle et accepta ce petit défi. Elle savait qu'elle allait le réussir, après tout la métamorphose était le cours dans lequel elle était la plus douée avec la défense contre les forces du mal.

Ils se mirent donc tous les deux au travail, essayant du mieux qu'ils pouvaient de transformer leur objet en lapin. Contrairement à ce qu'elle avait cru, elle ne réussit pas tout de suite le sort. Ce n'est qu'au 5ième essai que sa tasse se transforma en mignon petit lapin brun. La Gryffondor poussa un petit cri de victoire et le petit animal alla se poser tranquillement sur le pied du jeune garçon.

-Bien joué ! C’était pas mal du tout !

La jeune fille lui sourit en signe de remerciement.

Soudain bruit de métal se fit entendre dans la salle. Perplexe, Zoey regarda autour d'elle alors qu'Aaron partait voir ce qu'il se passait. Il y eu quelques secondes de silence avant qu'un énorme bruit se fasse entendre et que des dizaines de Lutins de Cornouailles se dirigent droit sur elle. Elle n'eut pas le temps de brandir sa baguette que les sales bêtes lui attrapèrent les cheveux et les tirèrent dans tous les sens. Elle se mit à crier, car ils lui faisaient vraiment mal. Elle ne savait pas comment Aaron s'en sortait mais pour le moment elle n'aurait pas vraiment été capable de l'aider. Elle devait d'abord se débarrasser des siens.

Tout à coup elle sentit la pression sur ses cheveux diminuer puis disparaître complètement. Elle constata que c'était Aaron qui avait lancé le sort libérateur, et fut soulagée de voir qu'il allait bien. Elle lui fit un signe de tête pour le remercier.

Il n'eut pas le temps de lui répondre car tous les autres lutins foncèrent droit sur lui, et il s'écrasa lourdement sur le sol.

Elle courut dans sa direction et pointa sa baguette sur les Lutins en prononçant :

- Immobulus !

Les petites créatures bleues furent soudainement immobilisées et relâchèrent le Serdaigle, soulagé. Elle aperçut leur cage à quelques pas d'eux et s'y dirigea, la baguette toujours pointée sur les Lutins. Il valait mieux rester prudente.

- Mobilicorpus


Elle ramena les Lutins dans leur cage et ferma le loquet avec force et s'aida même du sortilège d'emprisonnement. Elle retourna auprès d'Aaron qui était toujours par terre. Elle remarqua qu'une longe entaille lui barrait la joue.

- Attends, ne bouge pas. Episkey !

La blessure se referma d'elle même, mais fit tout de même grimacer le bleu et bronze. Zoey s'assit par terre et se mit à rire, d'un rire vraiment incontrôlable.

- Alors là, on peut dire que c'était un sacré entrainement. C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21359-zoey-lewis
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:25

Heureusement pour l’Aigle, Zoey avait réussi à le débarrasser des sales lutins qui étaient en train de l’agresser. Il avait mal partout. Certaines mèches de ses cheveux noirs avaient été arrachées sans scrupules. Aïe ! Il ne s’en était pas rendu compte avant, mais une de ses salopries avait jugé bon de le griffer en formant sur sa joue une longe entaille. Aaron avait tellement mal qui ne pouvait presque plus se lever. C’est donc tout naturellement que la Gryffondor se chargea de remettre les Lutins de Cornouailles dans leur cage et qui la renforça avec un sortilège d’emprisonnement. Cela embêtait le Serdaigle d’être assisté.

De toute façon, ses bêtes l’avaient tellement amoché que ses genoux ne supporteraient sûrement pas son poids. Il attendait donc là que la Lionne vienne l’aider à se relever. La honte. Pendant tout ce temps, le Bleu et Bronze s’adonna à enlever et à mettre en un petit tas propre les quelques cheveux qui avaient été arrachés. Ensuite, il vit aussi avec joie qu’une de ses chaussures n’étaient plus là. Par chance, en un petit coup de baguette, elle bondit dans ses mains. Mais il n’eut pas le courage de la remettre. Sa tête reposait sur une sorte de bout de bois verni, un truc dans le genre.

Zoey revint enfin et l’aida à se relever. Elle aussi avait quelques blessures de guerre, mais rien de très grave si on compare à la plaie sanguinolente du Serdaigle. Seul une petite mèche de cheveux à peine visible se situant à l’avant de son front avait disparu. La Gryffondor pointa alors sa baguette sur sa joue et dit d’une voie assez forte : Episkey. Il sentit sa chair se refermer non sans lui faire mal, bien au contraire. C’était comme si une aiguille vous transpercer. Cette torture dura quelques secondes avant de se stopper. Sa plaie avait complètement disparu. Aaron toucha sa joue droite, redevenu incroyablement normale. La jeune femme s’assit, et le Bleu et Bronze, qui n’avait toujours pas beaucoup d’énergie, décida de faire de même.

Tout à coup, les deux jeunes étudiants furent pris par un fou rire incontrôlable. C’est vrai que c’était drôle dans le fond. Ils rigolaient sûrement pour évacuer le stress engrangé par cet imprévu. Mais soit, il fallut au minimum deux minutes pour que les jeunes gens se calment enfin.

- Alors là, on peut dire que c'était un sacré entrainement. C'était génial.

-Ah qui le dis-tu ! arriva à articuler Aaron entre deux rires. On devrait refaire ça plus souvent.

Les deux jeunes gens quittèrent donc la pièce magique, un beau souvenir de cette journée d’entraînement en tête…


Fin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Partenaire de Duel. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de Duel.   Partenaire de Duel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser