-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:03

19 Septembre 1997


Voilà deux semaines que les cours avaient repris. Au début j'avais profité de pouvoir enfin ressortir de cet endroit lugubre dans lequel j'avais passé toutes mes vacances. J'en ai profité au maximum mais il est temps de redevenir un peu sérieux, surtout au niveau des études. J'ai la réputation de ma famille à tenir et je ne veux surtout pas les décevoir, ils comptent sur moi pour faire quelque chose de bien.

Evidemment je peux faire ce que bon me semble à côté, tant que je réussi mes études sans problème. Et justement pour les réussir il ne suffit pas seulement de faire acte de présence pendant les cours et, aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque de l'université pour y faire quelques recherches sur les baguettes magiques. On n'a jamais assez d'informations sur ce genre de choses et je préfère en récupérer autant que possible avant la fin des études pour pouvoir lancer ma propre boutique de baguettes magiques.

Ainsi j'ai traîné un petit moment dans les couloirs pour récupérer quelques livres avant d'aller m'installer à une table, disposant les livres d'un coté et quelques feuilles d'un autre, j'étai paré à prendre des notes sur tout ce que je pourrai trouver d'intéressant au fil des pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:38






Nova & Sam.
“Rien ne sert de courir.”
M
algré les troubles qui la submergeaient et le nombre d'interrogations qui passaient en boucle dans sa tête, elle devait faire face à une nouvelle épreuve : les cours.
Depuis qu'ils avaient repris, Novenka n'avait pas fait preuve d'assiduité comme il eut été noté lors de sa première année. Elle était fatiguée, réfléchissait tellement que tout cela lui semblait parfaitement obsolète. Et pourtant, elle n'avait pas le choix, elle le devait.

La journée était longue, les cours avec. Notant par-ci, par-là des informations aléatoires, rien de concret, rien qu'elle ne relirait plus tard.
Rien d'intéressant. Plus rien ne l'était.

Elle parcourut les couloirs bien trop familiers aujourd'hui, elle bifurqua dans le couloir où Rowan et elle-même avait été aux prises avec une tempête... Oui, dans un couloir. Le morceau de verre dans sa jambe avait frôler de peu l'artère, mais grâce au secours de cet inconnu, car il l'était à l'époque, Novenka avait pu s'en sortir et se reposer sans mal.
Enfreindre le règlement, c'était comme désobéir à un parent. A la seconde l'on recevait la punition.
Enfin, ce n'était plus une punition à ce stade là.
Elle longea les murs comme une ombre avant d'arriver devant la bibliothèque, là même où Isolde et elle-même avaient fait plus ample connaissance. Elle pénétra en son sein et la vieille odeur de pages anciennes vint lui chatouiller les narines.

Elle fit plusieurs détours et s'arrêta de nouveau devant les livres sur les créatures magiques, elle devait en apprendre davantage, tellement plus.
Une fois celui-ci dans les bras, elle repéra une table et ... un ami de cursus, ami de Rowan sans trop de doute. Elle ne le connaissait que très peu, ignorant même son nom. Ils avaient pourtant partagé la même confrérie, et vivait le même cursus. Elle soupira et tira la chaise face à lui : « Je peux ? »
Elle posa son livre, son sac et s'assit en silence. « Euh... chuchota-t-elle pour respecter l'endroit, tu sais qui je suis ? »


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:42

J'étais donc tranquillement installé à une table avec quelques livres dans un coin et de quoi noter dans l'autre. Je pris le premier de la petite pile pour l'ouvrir et ainsi feuilleter les pages avec attention pour noter le moindre petit détail qui pourrai me paraître intéressant.

Lorsque je travaille, j'aime bien cette ambiance de calme qui règne, être dans ma bulle pour ne me concentrer qu'à une seule choses, mes recherches. Il est vrai que c'est assez rare pour moi de dire que j'aime le calme mais parfois ça ne fait pas de mal, enfin, à petite dose et uniquement quand c'est nécessaire, faut pas pousser non plus.

Et alors que j'étais sagement posé à lire les innombrables descriptions du livre, une voix me fit sortir de ma concentration. J'ai alors relevé la tête pour apercevoir une demoiselle que j'avais déjà pu croiser plusieurs fois l'année dernière, l'ancienne présidente de la confrérie Abraxan. Elle me demanda si elle pouvait s'installer avant de rajouter si je savais qui elle est.

- Bien sûr que tu peux t'installer, je pense qu'il y a assez de place pour deux.

D'un geste de la main j'ai alors écarté mes livres qui prenaient pas mal de place pour lui en laisser un peu avant de reprendre pour répondre à sa deuxième question.

- Et oui je sais qui tu es. Ton nom est Novenka il me semble. Tu m'excusera si je n'ai pas retenu ton nom de famille par contre. Mais tu était la présidente de ma confrérie l'année dernière. Moi je suis Samaël Avery et si je ne me trompe pas on est aussi dans le même cursus d'études.

J'accompagnais ma phrase d'un fin sourire amical tout en observant brièvement ma camarade de travail et les livres qu'elle avait pris avant de replonger dans la lecture de celui qui était face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:29






Nova & Sam.
“Rien ne sert de courir.”
É
trangement, Samaël l'avait toujours mise mal à l'aise avec son regard très sombre et ce sourire carnassier. Il aurait fait un parfait sinistros et pourtant... il était chez les chevaux ailés, avant. A n'y rien comprendre.
Qu'en était-il aujourd'hui ?
Elle installa doucement son livre sur la table, tout en déposant son sac sur le sol. Elle ouvrit une page aléatoirement et sourit à son camarade de cursus. « Cieslak. Ce n'est pas très facile pour les anglais. »
Bien que Samäel ne semblait pas parfaitement anglais, mais c'était une autre histoire, une autre facette. Pour le moment les deux protagonistes ne se connaissaient pas suffisamment pour appréhender ce genre de question indiscrète.
Et Novenka s'en méfie toujours.

Malgré la fatigue notoire sur son visage, Novenka n'était pas fatiguée et elle parcourait les lettres écrites sur un gobelin. Elle haussa un sourcil et se tourna à demi-mot vers Sam. « Oui, nous avons eu des cours communs. Notamment en botanique. »
Parler d'Abraxan lui faisait mal au cœur.
Novenka fut présidente, aimante d'une maison fière et ses marques y étaient encore inscrites. C'était sa confrérie, son bijou.
Aujourd'hui, elle devait tout réapprendre, tout reprendre. Sinistros était une jolie confrérie, les couleurs clairs et chatoyantes la laissaient réveuses, tout comme ses habitants.
RJ, William, Pippa, Lanalia... Elle était avec des amis. Son frère. Son binome. Et deux jeunes femmes adorables.
Elle ne risquait rien, tout irait bien.
N'est-ce pas ?

« Est-ce que..., elle se coupa pour chercher ses mots, posant son doigt sur son propre menton, ... est-ce que tu as aussi changé de confrérie cette année ? »
Elle ne comprenait pas pourquoi autant de changements avaient été opérés. Ni pourquoi Sinistros.
Elle ouvrit sa page sur les phénix et s'arrêta un instant. Phénix était un oiseau plein de valeur, d'amour et de guérison. Surement le plus courageux et le plus fort des animaux magiques...
Elle sortit un parchemin de son avec avec son encrier et sa jolie plume, elle devait comprendre, apprendre.

Sa plume griffonna quelques mots en attendant la réponse de Sam. Quoi qu'il puisse lui dire, elle le noterait aussi. Tout avait son utilité.
Absolument tout.
Et elle contrôlerait ce qui les contrôlait.
Car même si vengeance n'est pas son maître mot, il est son leitmotiv actuellement.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:28

Voilà que nous étions donc installés à la même table. Étrangement je pouvais sentir comme un certain mal à l'aise venant d'elle, comme si elle se sentait légèrement mal en ma compagnie, pourtant nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de nous connaître plus que ça.

Elle me confirma son nom de famille que je n'avais pas réussi à retenir, en même temps j'ai toujours eu du mal à retenir les noms des gens, sauf peut-être pour Jessica Summers, mais depuis Poudlard je l'ai toujours appelée par son nom de famille pour la taquiner et je sais qu'elle fait pareil. Ces souvenirs remontent à pas mal d'années maintenant et je trouve assez amusant de me retrouver dans la même confrérie que cette élève que j'avais pris pour habitude d'embêter couramment . Les choses semblent changer en ce moment entre nous, ça deviens assez bizarre et je me demande bien dans quel sens tout cela va évoluer.

Sa phrase me fait sortir de mes pensées, en effet nous avions suivi un cours de botanique ensemble, qui portait sur le bois des baguettes si ma mémoire est bonne. Là aussi je m'étais fait remarqué dès mon arrivée, provoquant au passage l'un des élèves qui m'avait en suite adressé des regards noir pendant toute la durée du cours. Mais tout ça c'était déjà l'année dernière, et je n'étais pas dans la même confrérie. Je pourrai dire ce que je veux mais rien ne sera pareil que l'an dernier quand je faisais partie d'Abraxan.

Aussi étrange que cela puisse paraître elle me demande justement si moi aussi j'ai changé de confrérie, à croire qu'elle lirait presque dans mon esprit, mais non, je me fais seulement des idée.

- En effet j'ai moi aussi changé de confrérie. Je dois avouer ne pas comprendre pourquoi ça fonctionne ainsi, je pensais vraiment que ça allait être comme Poudlard à rester dans la même confrérie jusqu'à la fin de nos études, mais il faut croire que non...

Tout en parlant elle commençait elle aussi à étudier ses livres, tournant les pages une à une jusqu'à laisser la page ouverte sur un Phénix. On dirai vraiment qu'elle lit dans mon esprit ou alors c'est une très grosse coïncidence qu'elle se soit arrêtée juste sur cette page pour en prendre quelques notes. Je laisse échapper un petit rire amusé à la vue de ces pages.

- Et aussi étrange que cela puisse paraître, tu viens d'avoir la réponse devant tes yeux. Maintenant je fais partie de la confrérie Phénix. Et toi alors, où est-tu maintenant?

Je commençait à m'égarer lentement de mon but premier ici à savoir étudier. Aussi en attendant une réponse, je fit comme ma voisine et tourna les pages de mon livre jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant. Je m'arrête donc sur la page traitant des ventricules de dragon et de leur diverses utilisation, griffonnant quelques informations sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:31






Nova & Sam.
“Rien ne sert de courir.”
E
lle le regardait avec intérêt. Tout comme elle, il était désabusé par la situation. Il ne comprenait pas.
Personne ne comprenait.
Novenka était tout aussi perdue, et elle soupira... Qu'est-ce qui pourrait l'aider à en savoir plus ? Pourrait-elle seulement être une pièce maitresse dans cette intrigue sans queue ni tête ?
Elle nota avec attention le fait que les confréries pouvaient changer d'année en année.
Selon le cursus qu'ils ont choisi, les élèves restaient plus ou moins longtemps... Pour Samaël et elle, c'était quatre ans.
Mais au fond, Novenka savait... sentait que son heure était venue.
Son attrait pour les baguettes magiques s'amoindrissait à mesure que le temps passait, aucune nouvelle de Gregorovitch. Rien.
Elle était obsédée par cette école, par ce manque de respect... Et les baguettes passaient au second plan. Tout comme les études.
Elle pensait à plusieurs reprises s'en aller et ouvrir une boutique... Elle ignorait seulement de quoi.

Elle releva doucement les yeux vers son ancien confrère, étonnée. Elle regardait l'oiseau étrange. « Phénix... » répéta-t-elle en caressant l'oiseau du doigt sur le livre... « C'est étrange qu'il te soit associé... Tu es pourtant mystérieux... Le chien maudit te siérait mieux... »
Elle coula son regard sur lui, sans sourire mais la mine désolée. « Je ne voulais pas être insultante... Tu donnes juste l'impression d'être... inaccessible. Comme Rowan... Je veux dire, Westminbrook. »
Une boulette, une.
Familiarité avec Rowan était égal à un danger. Mais elle ne supportait que trop mal de l'appeler par son nom de famille, comme un étranger.
Même si en fait, il n'y avait pas de nouvelles du tout.
Alors qu'il était bien plus... Même si les nouvelles n'était pas bonnes.

« J'ai été envoyée chez Sinistros, pour ma part... Et je m'évertue à comprendre, sans comprendre... C'est d'un frustrant. » elle soupira et posa une main sur sa tempe. « Ça fait des semaines que je fais des recherches et je ne comprends toujours rien... J'ai eu quelques idées vis à vis du Sinistros... Mais tu peux peut-être m'aider... »
Elle chuchotait pour ne pas déranger le travail des autres, et surtout être discrète, car les murs ont des oreilles à ce que l'on dit. Elle se pencha vers lui et la mine grave, elle fronçait doucement les sourcils.
La voix ricanait derrière elle mais n'intervint pas... Pas encore.
« Quel genre de personne se trouve à Phénix ? Je suis qu'il y a Chris Hamilton, Isolde Mayer, Mia Johnson, Chauncey Adelmar... toi. J'essaie de faire un lien, un point commun entre eux et maintenant avec toi... Je n'en vois aucun... Vous êtes diamétralement tous opposés aux autres... C'est votre différence qui prime ? »
D'un naturel bavard et curieux, la Novenka fantomatique s'était transformer en Inspecteur Nova.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak EmptySam 22 Oct 2016 - 11:35

Elle semble pendant un moment être partie dans ses pensées, comme si elle était absorbée par une certaine réflexion après avoir entendu ma réponse. Je ne peux que la comprendre, nous sommes tous, ou du moins ceux qui ont changé de confrérie, perturbés par ce changement soudain et inattendu, nous n'étions pas préparé à ce genre de changement. Pour ma part j'ai été habitué à l'évolution de Poudlard, à savoir rester toujours dans la même maison jusqu'à la fin des études et, arriver ici pour changer directement de confrérie au bout d'un an me perturbe plus que ce que j'aime à laisser croire aux autres.

Elle passe doucement la main sur son livre avant de me regarder pour me dire qu'il est étrange que je me sois retrouvé à Phénix et je la rejoins sur ce point là, il me semble que mon attitude ne représente pas vraiment celle d'un phénix...

- Ce n'était pas insultant tu as raison, je me demande moi aussi pourquoi je me suis retrouvé à Phénix, mais ceux qui m'y ont envoyé ont sûrement leur raison et puis, si ça change tous les ans peut-être que l'année prochaine je me retrouverai dans une autre confrérie qui me correspondra mieux qui sait.

Elle, est arrivée à Sinistros donc, voilà qui est étrange, je l'aurai plus vue à ma place, ou encore rester chez les Abraxan où elle était notre représentante. Elle me dit qu'elle essaie de comprendre pourquoi ces changements ont été faits et me demande si je peux l'aider. Concrètement je ne suis pas sûr de pouvoir lui apporter une aide quelconque mais pourquoi pas.

Elle me demande donc quel genre de personne se trouve à Phénix, elle cherche à établir un point commun entre nous et j'ai beau essayer d'y réfléchir rapidement je ne vois pas vraiment ce qui pourrai nous rassembler.

- Et bien, il y a aussi Jessica Summers et Rebeka Dimitrova, ma partenaire de chambre à Abraxan tout comme maintenant à Phénix. Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait nous rassembler sous une même confrérie, comme tu dis nous sommes opposés. Mais je suis certain qu'il y a un lien. Je ne connais pas encore tout le monde donc je n'ai pas vraiment eu le temps de savoir si quelque chose pourrait tous nous rapprocher.

Analyser mes confrères était quelque chose que je ne voulais pas faire, pas parce-que ça ne me regarde pas mais surtout parce-que cela ne m'intéresse pas. Je préfère amplement me concentrer sur mes études ou alors sur ma prochaine conquête.

- Et à vrai dire je m'en fiche un peu de savoir ça. Changer de confrérie ne va pas me décourager dans mon cursus, je veux être fabricant de baguettes et je me donnerai les moyens d'y arriver. Ce n'est pas ton cas? Tu préfère peut-être essayer de comprendre les mystères de cette université? C'est vrai que c'est intriguant oui, mais on ne va pas y rester toute notre vie dans cette école et une fois nos études terminées il faudra bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak   Wandering Wands - Feat Novenka S. Cieslak Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser