Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortoir des 6èmes années: Filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:25

Dortoir des 6èmes années: Filles 1000px12

Dortoir de Charlie K. Grant, Aylin Demestos, Pansy Parkinson, Daphné Greengrass, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyMer 7 Sep 2016 - 1:13

1er Septembre 1997. Après le banquet.


J'avais quitté le banquet plus tôt que bien des gens, ne pouvant mettre que très peu de chose sous la dent. Je n'étais pas dans mes meilleurs états et me retrouver à Poudlard tout en sachant qu'Alycia n'y était plus me faisait un horrible vide au coeur, aussi vide qu'un puits sans fond. Si elle avait été là, elle m'aurait dit de ne pas me laisser abattre et de continuer à vivre ma vie. De continuer à progresser sur le chemin de la lumière dont elle m'a fait voir dans ses derniers moments avant de trépasser dans l'autre monde. Trop longtemps j'ai vécu dans les ténèbres et trop longtemps j'ai refusé de voir la lumière. Ma famille a toujours eu trop d'influence sur moi, surtout Arianna qui est la cause de tous mes déboires depuis bien trop longtemps, bien avant la bataille. Sans elle, Molly et moi aurions été comme les doigts d'une main depuis notre enfance. Malgré tout, j'ai toujours protégé ma soeur de cette horrible personne que j'idolâtrais à l'époque. Mon sacrifice dans cette guerre en fait partit.

Je venais tout juste d'entrer dans la belle salle commune de l'endroit qui fut ma maison durant les cinq précédentes années. Je me suis arrêtée quelques secondes pour admirer l'endroit une nouvelle fois, respirant un bon coup, avant de me diriger vers les dortoirs des filles de mon année. Les choses d'Alycia y seraient-elles toujours ? J'avais besoin d'une partie de ma défunte amie près de moi. Donc, une fois dans le dortoir, je me suis assise sur mon habituel lit, mes choses étant déjà là ainsi que Dralia qui était actuellement en train de se laver. Je regardais le lit vide d'Alycia avec une boule au coeur. J'ai donc retiré mes chaussures tout en retirant le cardigan qui constituait une partie du haut de mon uniforme ainsi que la cravate, me retrouvant en chemise. Je me suis levée debout avant de me rendre jusqu'au lit d'Alycia (juste à côté), regardant sous le lit pour y apercevoir un journal à son nom. Le journal intime d'Alycia... Je le pris avant de le mettre dans mes choses, me promettant d'y jeter un oeil un autre jour. Pour le moment, j'ai sauté sur mon lit en posant ma tête sur l'oreiller, prise dans les pensées. Je savais que d'ici une quinzaine de minutes, mes camarades de dortoir allaient s'amener, notamment Angel. Avais-je envie de discuter avec elles ? Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:43

Le banquet de la rentrée, bien que toujours aussi grandiose que d’habitude, avait eu beaucoup moins de succès cette année. Les derniers évènements y étaient bien sûr pour quelque chose. Peu de gens s’étaient jetés sur la multitude de nourriture. Et le silence régnait dans cette Grand Salle, qui avait été la scène d’horreur, deux mois plus tôt. Angel avait à peine mangé. Elle avait grignoté un morceau de pain avec du beurre et du fromage, histoire de ne pas dormir le ventre vide.

Tout comme elle, Lili n’avait pas mangé grand-chose. La brunette n’était même pas sure de l’avoir vu mangé quoi que ce soit en fait. Elle lui avait dit, qu’elle voulait quitter la Grande Salle et rejoindre les dortoirs. Angel avait acquiescé et l’avait regardé se lever et partir. Lili lui faisait de la peine. Ce début d’année, allait être difficile pour la blondinette. Et Angel se devait de l’aider. Elle avait salué les autres serpentards qui avaient rejoint la table, parlé un peu avec eux, et décida de partir aussi.

C’était l’occasion pour pouvoir parler en tête à tête avec Lilianor. Et il fallait le faire. C’était le premier pas vers la sortie de ce puits sans fond. Tout en se levant elle n’osa pas regarder les autres tables, elle appréhendait surtout de voir certaines personnes. Elle avait ses propres problèmes à régler en ce début d’année, mais cela n’était absolument rien, comparé à la situation de son amie. La priorité pour le moment, c’était Lili. Elle verrait le reste plus tard.

Accélérant le pas, elle franchi enfin les portes de la Grande Salle, et se dirigea vers les sous-sols et cachots, là où se trouvait la belle salle commune des Verts et Argents. Tout le monde pensait que cette salle commune était froide, sombre et humide, mais ils avaient tort. C’était une salle chaleureuse. Entrant dans la salle commune, qui était exactement comme lorsqu’elle l’avait quitté en juin, elle chercha des yeux la blondinette. Mais elle n’était pas là. Lilianor était surement déjà monté dans le dortoir.

Elle prit les escaliers et entra dans le dortoir des 6ème années. Et effectivement elle vit son amie là. Allongée sur son lit, la tête sur les oreillers, elle semblait perdue dans ses pensées. Angel referma la porte derrière elle, et s’approcha du lit de la jolie Lili. Elle s’y assit doucement

- Ca va ?

Dit-elle doucement. Quelle question idiote, bien sûr que ça n’allait pas ! Mais c’était surtout un moyen d’engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:26

Je me tenais actuellement sur le même lit dont je couchais depuis mon arrivée dans cette école. Non, je n'étais pas restée très longtemps au banquet, n'ayant même pas mangé malgré toute la délicieuse nourriture qui s'était retrouvée devant mes yeux. Oui, j'aurais voulu en manger mais en même temps, j'avais l'impression que mon corps ne pouvait pas absorber une seule miette de tout cela. Avant le début de l'année scolaire, j'avais recommencé à manger et j'avais repris un peu de poids grâce à cela mais je restais toujours très maigre et je savais pertinemment qu'il me faudrait reprendre de bonnes habitudes au niveau alimentaire.

Profitant de la solitude du moment, je suis allée prendre le journal intime d'Alycia en le mettant dans mes affaires mais je me suis ravisée pour le reprendre tout en me mettant de nouveau en position couchée, tête sur l'oreiller où je suis aussitôt embarquée dans mes nombreuses pensées, notamment vis-à-vis Alycia et également la haine de Charlie à mon égard. J'allais devoir l'éviter, celle-là.

Je n'avais même pas remarqué l'entrée soudaine d'Angel ni même la porte qu'elle referma derrière elle. En gros, je ne l'ai que remarquée au moment où elle s'est assise doucement sur mon lit en me demandant si ça allait. J'avais émis un petit sursaut avant de me redresser en position assise, à mon tour, mettant le journal intime d'Alycia dans la poche de ma jupe pour dire à mon amie, tout en la regardant de mes yeux bleus :

« Je ne sais pas, à vrai dire... Tu sais, y a des choses dont je n'ai pas pu dire dans le train. » J'ai passé mes deux mains dans les cheveux. « Tu sais, j'ai désormais très peu de personnes en qui je peux faire réellement confiance... Donc, très peu de personne à qui je peux me confier... » J'ai baissé la tête sur le sol, mettant mes mains sur mes cuisses. « Puis-je me tourner vers toi, Angel ? Je sais que je n'ai jamais été une fille agréable et cela dure depuis mon enfance, même envers ma propre soeur qui, pourtant, j'ai toujours aimé plus que tout... » Lui dis-je, en me laissant tomber sur le dos, sur le lit. « J'ai vraiment besoin d'aide d'une amie... Pas de ces psychomages... Tu sais, je ne suis plus la même que j'étais avant la bataille... » Terminais-je de dire, en joignant mes mains sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:10

Lilianor ne semblait pas l’avoir vu arrivé. Elle était certainement perdue dans ses sombres pensées. Angel avait donc profité de cet instant pour refermer la porte du dortoir. Certes cela n’allait pas empêcher les autres filles de rentrer, mais voilà c’était plus facile pour parler à cœur ouvert. Puis elle s’approcha du lit de la blondinette. Elle s’y assit et demanda comment elle allait. C’est à ce moment-là seulement que Lili remarqua la présence de la brunette. Elle sursauta légèrement avant de rangé un petit cahier, ou journal, Angel ne savait pas trop, dans sa poche. Elle se redressa et la regarda dans les yeux en disant qu’elle ne savait pas encore ce si ça allait ou non.

Elle lui expliqua par la suite que dans le train, elle ne pouvait pas parler de tout, puisqu’il y avait du monde. Normal, elle avait déjà bien assez de problème comme ça. Angel acquiesça de la tête et la laissa continuer. Lili continua en disant qu’elle avait très peu de personnes maintenant en qui elle pouvait avoir confiance. Beaucoup, avaient pris leur distance avec la Verte. Comme quoi de vrais amis, on n’en avait pas beaucoup au final. Dès le moindre obstacle, il n’y avait plus personne.

Angel réfléchit un instant. Elle qui était si populaire, et qui avait tout un tas d’amis, combien serait encore à ses côtés quand elle aurait un problème ? A y réfléchir pas beaucoup en fait ! Lili continua, la faisant sortir de ses pensées. Elle lui demanda si elle pouvait compter sur elle.

- T’es bête ou quoi ? la question ne se pose même pas !

Dit-elle légèrement énerver, que la blonde ose douter de sa loyauté.

- Malgré ce que tu penses, je te connais Lili, je sais que même si tu veux jouer les pestes comme tu as pu le faire l’année dernière notamment, tu n’as pas un fond méchant ! Ca fais cinq ans que je suis ton amie, et ça ne changera pas aujourd’hui Lil’. Molly m’a assez parlé de toi, pour que je sois persuadé que tu es quelqu’un de bien. Et ta sœur le pense aussi.

Elle attrapa la main de son amie et la garda dans la sienne.

- Qu’est ce qui s’est passé Lili, pour que tu te fasses autant manipuler ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:43

C'était Angel qui s'était rapidement amenée dans le dortoir. Peut-être voulait-elle me parler seule à seule ? Elle aurait très bien pu rester avec les autres Serpentards dans la grande salle mais elle a préféré me suivre et discuter. Était-ce une preuve de son amitié ? Sûrement. Je n'avais plus beaucoup de personne en qui je pouvais compter mais peut-être que j'allais pouvoir le faire vis-à-vis elle. Elle a toujours été mon amie sauf qu'elle n'a jamais été au même titre qu'Alycia ou Hope. Était-ce le temps de la considérer plus élevée dans le domaine de l'amitié ? Peut-être.

La brune s'était assise sur mon lit et c'est là qu'on a commencé à parler toutes les deux. Je m'étais, justement, mise à lui parler de confiance, lui demandant si je pouvais me tourner vers elle. J'étais trop confuse pour répondre moi-même à cette question. J'ai continué sur cette lancée, mentionnant ma soeur que j'aimais plus que tout et du fait que j'avais besoin d'aide. Lorsque Angel avait lancé : "T’es bête ou quoi ? la question ne se pose même pas !" Je ne sus pas comment réagir. Un petit sourire s'était formé sur mes lèvres avant que je ne me redresse en position assise. Mon amie continua sur sa lancée en disant qu'elle me connaissait et que malgré les années passées, je n'avais pas un mauvais fond. Avait-elle raison ? Ce n'était pas à moi de le déterminer mais aux gens qui m'entourent. Elle mit en avant que cela faisait cinq années que notre amitié durait et que ça n'allait pas changer. Je la regardais dans les yeux, sans rien dire. Elle parlait également de ma soeur en disant qu'elle lui avait parlé de moi en bien pour la persuadée de mon bon fond et que ma jumelle le pensait. J'étais touchée. Molly était celle qui me connaissait le plus et avec qui j'avais passé le plus de temps de ma vie en-dehors de Poudlard. On partageait le même berceau puis la même chambre ainsi que les mêmes jouets et plusieurs loisirs communs, notamment jouer d'un instrument.

Du coup, je ne dis rien, ne sachant pas quoi dire face aux paroles apaisantes de mon amie. Celle-ci me prit la main où je me suis redressée alors qu'elle me demandait ce qui s'était passé quant à la manipulation dont j'ai été victime. Serrant la main de mon amie, je me suis mise à lui dire : « Tout d'abord, merci pour tes paroles, Angel... Tu es une personne sur qui je peux compter... » Un nouveau petit sourire apparût sur mes lèvres. De nouveau, je la regardais dans les yeux. Je prenais mon courage à deux mains pour ne pas verser une seule larme. « Je vais te parler un peu de mon passé, peut-être que tu pourras comprendre... » J'ai raclé de la gorge avant de commencer :

« Depuis mon enfance, qu'on m'a appris à détester les moldus. Mon père a tenté de mettre cette haine au-travers de ma soeur mais a échoué, même avec l'aide de ma tante. Néanmoins, ce fut un succès vis-à-vis moi. Ma soeur a même été rapidement passionnée par les moldus et leur fonctionnement. Cela n'a jamais plu à mes parents qui l'empêchaient de s'approcher de tout ce qui s'apparentait aux moldus. Quant à moi, j'avais ce jugement imbriqué dans mon cerveau et ma tante, Arianna Zyskowski, m'a un peu prise sous son aile. On m'a appris à aduler Vol... Vol... Voldemort... Mais je ne voulais pas vénérer ce genre d'entité parce que le meurtre ne m'a jamais intéressée... » Lui expliquais-je, serrant sa main un peu plus fort sans toutefois lui faire mal. « Peut-être était-ce la proximité de Molly qui gardait ce côté loin de ma personne. Mon grand-père était un meurtrier. Ma tante l'est et probablement mon père. Allais-je être la prochaine à tuer pour le plaisir ? Je ne l'ai jamais voulu et cela, Arianna l'a compris très tôt. Ma force et ma faiblesse furent Molly. Seule la patience allait faire de moi une personne noire. » Je pris une pause de plusieurs secondes, devenant de plus en plus perturbée. Mon air facial le prouvait. « Les années ont passé... On a déménagé en Angleterre et on a commencé Poudlard... Inutile de te parler de l'école, on s'est connues dès la première... Il est revenu d'entre les morts, Vol... Voldemort... C'est là que ma tante a recommencé à travailler sur mon cas... J'étais toujours trop proche de Molly. Elle voulait se servir de ma faiblesse mais a été capturée avant qu'elle ne mette cela en action puis, elle s'est évadée... Là elle a commencé à m'envoyer une lettre. Je m'en souviendrai pour le restant de mes jours... » Je sentis des larmes couler sur mes joues. Non, je ne le voulais pas... « Elle me disait "Tu n'as pas le choix Lilianor. Tu dois servir le Seigneur des Ténèbres. Il est notre maître. Tu dois combattre pour lui. Si tu ne le fais pas, je m'occuperai gentiment de ta soeur en lui arrachant les tripes une par une. Ce n'est qu'une traîtresse. Sans toi, je l'aurais tué il y a de cela bien longtemps. Elle est faible alors que toi, tu es forte. Alors, réfléchis bien, Lilianor, soit tu te bats, soit ta chère soeur meurt dans la souffrance. "... » Je me suis réfugiée dans les bras de mon amie, pleurant abondamment.

Je n'avais jamais tout conté à qui que ce soit. Même pas aux Psychomages. « Elle avait... finit par me réécrire... parlant de l'attaque imminente et aussi... en menaçant de nouveau ma soeur... J'aurais dû parlé de tout ça... J'avais tellement peur pour ma soeur... Je l'aime tellement... Et pourtant, je n'ai jamais su lui montrer... » Ma tête était sur l'épaule de mon amie. « Et... tu connais la suite... J'aurais tellement dû m'enfuir et rester avec elle... » Je me suis enfin tut. Essayant de sécher mes larmes en même temps d'être sur son épaule. Cela me procurait un bien fou que de tout déballer. J'avais besoin de le faire. De me libérer. Cet été, je n'aurais jamais été capable de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:37

Angel avait préféré, venir réconforter son amie plutôt que de rester dans la Grande Salle avec les autres. Aussi une fois arrivée, et assise près de Lilianor, elle l’avait réconforté en disant que la jeune fille pouvait compter sur elle. Lili semblait touchée par les paroles de la brunette. En tout cas Angel était sincère. Elle lui avait ensuite prit la main et demandé comment elle en était arrivée là. Lili décida donc de tout lui raconter. Angel écouta sans rien dire. Elle n’était pas là pour la juger, non elle voulait comprendre. Et elle comprenait.

Lili vient d’une famille qui pense que les moldus ne sont pas au même niveau que les sorciers. Pire même, qu’ils n’ont pas leur place dans ce monde. Et c’est eux, et notamment son père et sa tante, qui ont tenté d’inculquer ses pensées à Molly et Lili. La manipulation n’a pas prise sur Molly, qui s’est même mise à s’intéresser aux moldus, et donc à déplaire à sa famille, qui a tout misé sur Lili.

Angel comprenait qu’à cet âge, Lili ne devait pas saisir l’ampleur du problème. Elle n’était encore qu’un enfant. Et quand son père lui disait quelque chose, il était normal qu’elle l’écoute. Elle ne pouvait pas encore comprendre si c’était bien ou mal. Angel laissait Lili continuer son histoire, tenant toujours son amie par la main, pour ainsi, l’encourager.

La blondinette insista surtout sur sa tête, une certaine Arianna, qui était très impliqué dans cette histoire de manipulation. Elle lui a appris à vénérer Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (même si maintenant tout le monde commence à l’appeler par son nom), à vouloir servir sa cause. Autrement dit, la jeune adolescente a été endoctrinée.

Angel qui venait d’une famille mêlée, ne comprenait pas cet acharnement qu’avaient certaines familles contre d’autres. Après tout qui étaient-ils pour juger les autres ? Elle sentit l’énervement s’emparer d’elle. Chez elle, ses parents lui avaient appris à respecter chacun. Sorciers ou moldus. Comment pouvait-on obliger un enfant à haïr un autre ?

Lili serrait de plus en plus sa main à mesure qu’elle avançait dans son histoire. Angel tenait fermement sa main, pour la rassurer et l’encourager à continuer. Lili expliqua ensuite que voyant la réticence de son amie, sa tante commença à lui faire du chantage en insinuant un danger imminent pour sa sœur Molly. Si elle comprenait bien, ce n’était même de la manipulation. Là, Lili était forcée de faire des choses dont elle n’en avait pas envie. C’était encore plus pire !

- Ma pauvre Lili !

Dit-elle sincèrement. Elle vit les larmes couler sur la joue de la blondinette qui finit par se réfugier dans ses bras et à pleurer sans se retenir. Angel passa une main sur son dos et se mit à le caresser.

- Calmes toi Lil’, c’est terminé maintenant ok. Tu es en sécurité, ta sœur aussi. Molly t’aime autant que tu l’aimes, ne doutes jamais de cela ok et montres lui tes sentiments, car elle, elle pense que tu ne l’aimes pas justement. Laisses parler ton cœur. Vous vous devez d’être unies pour tenir tête à ta famille.


Elle lui releva la tête et posa ses mains sur ses épaules.

- Est-ce que tu sais où elle est maintenant ? … Ta tante je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:41

J'avais tout balancé à mon amie. Était-ce peut-être parce que je me sentais tout à coup en confiance en sa compagnie ? Je ne m'étais jamais vraiment confiée à elle jusqu'à ce jour. Je lui avais avoué la façon dont j'avais été manipulée par ma tante, ce qui a été un long processus. Au fil de mes paroles, je devenais de plus en plus perturbée. Aujourd'hui, j'en voulais terriblement à Arianna. Je suis devenue horrible par sa faute, pas celle de mes parents. Bien sûr, mes parents m'ont imbriqués le jugement des nés-moldus mais Arianna n'a fait qu'amplifier tout cela. Sans la proximité de ma soeur, je serais probablement devenue comme ma tante.

Tout balancer à quelqu'un me faisait un incroyable bien intérieur. Pouvoir le dire en privé puisqu'au centre, je n'avais aucune vie privée, surveillée à plein temps. Au moins, ici, je pouvais avoir le sentiment de pouvoir confier des choses dites personnelles. Après avoir tout avoué à Angel, je m'étais engouffrée dans ses bras, tête sur son épaule. Les larmes retombaient sur mes joues. Je savais que je devrai me ressaisir, cette année. Devenir forte comme je l'étais auparavant mais d'une différente manière.

Angel s'était mise à me caresser en appliquant sa main dans mon dos. Elle me disait de me calmer, que tout était terminé à présent. Elle me parlait également de Molly qui m'aimait autant que je l'aimais et que je devais lui montrer mes sentiments en pensant que je ne l'aimais pas. Ce dernier point était faux, cependant. Néanmoins, Angel avait raison sur le fait d'être unies contre la famille. Elle me releva ensuite la tête en mettant ses mains sur mes épaules. Je dis, en même temps :

« Elle sait que je l'aime plus que tout... Je veux juste qu'on devienne aussi liées que deux jumelles doivent l'être... » Dis-je, en me forçant pour regarder mon amie, tout en reniflant du nez.

Mon amie me demanda ensuite si je savais où se trouvait Arianna. J'ai haussé des épaules, me calmant un peu. « Elle peut être n'importe où, tu sais. Pas nécessairement en Angleterre. Un jour, je la retrouverai et je m'occuperai d'elle de ma main... Je te le jure... » Dis-je, en fronçant les sourcils avant de passer ma main devant mes yeux pour sécher les larmes.

Un certain silence vint s'installer alors que je m'étais assise sur le bord de mol lit. Pas un silence gênant ni désagréable, simplement que je remettais mes pensées en ordre, chose très difficile, et également me calmer par rapport à ma tante.

« On devrait peut-être parler de choses un peu plus joyeuses, je pense, non ? Les trucs que les filles ont l'habitude de parler. » Je me suis tournée vers elle, avec un rare sourire amusé. « Je vais donc t'avouer un truc. J'ai embrassé un garçon cet été alors que j'étais au centre et qu'il me visitait. Et, euuh, je crois que je suis vraiment attirée par lui... Le pire c'est que c'est un né-moldu et celui que j'ai étranglé en juin... Ironique, non ? » J'eus un rire gêné. Je n'avais pas lâché un rire depuis bien longtemps. « Morange Tiller. Et je pense que j'aurai besoin de conseils là-dessus, 'Gel. Je crains dans ce domaine. » Dis-je, en secouant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:35

La jolie brunette avait pris la décision de rejoindre son amie, plutôt que de rester dans la Grande Salle. Il était plus important pour elle, d’être auprès de Lilianor, qui en avait besoin, plutôt que de partager un buffet avec des personnes plus ou moins sympathiques. Aussi la jeune sorcière avait quitté le rez-de-chaussée, direction les sous-sols, et plus précisément la salle commune des Verts et Argents. Entrant doucement dans les dortoirs des filles de sixième année, Angel avait trouvé Lili allongée sur son lit. Elle ne semblait vraiment pas bien. Mais ça c’était normal, vu ce qu’elle avait vécu durant les derniers mois.

Elle avait donc rejoint son amie et la laissa se confier, lui disant de temps en temps des mots de réconfort. Lili avait besoin de parler et Angel était là pour l’écouter. Elle lui raconta donc tout ce qui s’était passé, et comment elle en était arrivé à là. Il s’agirait tout simplement de manipulation. Il était si facile de manipuler une jeune adolescente !
La voyant se mettre à pleurer, Angel l’avait prise dans ses bras pour la réconforter encore plus. C’était la première fois en six ans que les deux jeunes sorcières avaient eu une discussion aussi profonde. Jamais, ni l’une, ni l’autre ne s’était confié ainsi. Et Angel était ravie de voir que son amie lui faisait confiance pour lui parler de tout cela.

- Mais tu n’es pas comme ta tante. Ta nature a su reprendre le dessus Lili, ça veut bien dire qu’au fond tu n’es pas mauvaise !

Répliqua-t-elle. Et elle le pensait vraiment. Lili était tout sauf une mauvaise personne. Si cela avait été le cas, elle n’aurait jamais eu de remord. Au contraire, elle aurait pris plaisir à faire du mal autour d’elle.

- Bien sûr que Molly le sait Lili, mais ça fait toujours du bien de l’entendre dire ! Vous avez tout pour être unies, donc ça va le faire.

Angel lui avait ensuite demandé si elle savait où se trouvait actuellement sa tante. Lili lui répondit qu’elle ne savait pas et que cette dernière pouvait-être n’importe où. Cela voulait dire qu’il existait encore un danger pour la blondinette. Mais elle savait aussi que la sécurité était maximale ici, et encore plus depuis le mois de Juin. Donc tant qu’elle était à Poudlard, elle n’avait rien à craindre.

Puis un petit silence s’installa entre les deux étudiantes. Lili s’assit sur le bord du lit, et Angel respecta ce silence. Ca faisait du bien à la jeune fille d’avoir pu parler, Angel en était sure, et elle était contente de voir que son initiative était un succès. Lili rompu ensuite le silence en proposant de changer de sujet

- Bien sûr Lili, on peut parler de ce que tu veux.

Et là, le sujet plu beaucoup à la jeune fille : les garçons. Elle écouta attentivement la blondinette lui expliqua ce qui lui était arrivé. Ca faisait du bien de voir son amie, plus souriante et joyeuse. Angel lui rendit son sourire lorsqu’elle avoua avoir embrassé un garçon.

- Oh qui est l’heureux élu ?

Demanda-t-elle impatiente de connaitre l’identité du jeune garçon qui avait eu le privilège d’embrasser la jolie serpentard. Lili l’informa qu’il s’agissait de Morange. Angel chercha quelques secondes dans sa mémoire elle vit l’image d’un petit blondinette plutôt mignon.

- C’est un Serdaigle non ?

Demanda-t-elle pour confirmation. Si c’était bien lui, il lui semblait que le jeune garçon était déjà en couple avec une autre serdaigle. Elle demanda conseil à Angel. Bon ok Angel avait un peu d’expérience dans le domaine, même elle n’était encore officiellement avec personne, elle avait déjà eu plusieurs petites aventures

- Ces choses-là ne s’expliquent pas Lil’, si tu sens que ton cœur s’emballe dès que tu le vois ou que tu penses à lui… c’est que tu ressens quelque chose pour lui… Mais faut que je te dise… si c’est bien la personne à laquelle je pense …il me semble qu’il était déjà avec quelqu’un… Onu … un truc comme ça, une serdaigle aussi je crois …

Elle ne voulait surtout pas que Lili soit tombée sur un tombeur qui jouerait avec ses sentiments, en étant pas sérieux avec elle. Si c’était le cas, il risquerait de croiser la volcanique Angel. On ne joue pas avec les sentiments de ses amis ! Et encore moins ceux de Lili ! Elle n’avait pas besoin d’une déception amoureuse en plus de tout ce qu’elle avait déjà vécu. Alors il valait mieux mener l’enquête dès le début et être sûre que c’était un gars bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Dortoir des 6èmes années: Filles Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:09

L'Australienne avait vraiment eu un grand besoin de parler. Pas à n'importe qui, cela était sûr. Elle n'avait confiance en presque personne, surtout après ce qu'elle avait vécu en cet été d'enfer. Est-ce qu'Angel était la bonne personne à qui tout avouer ? Après tout, Lilianor et elle sont amies depuis la première année même si elles n'ont jamais été proches au sens propre du terme puisque la blondinette a toujours été une fauteuse de trouble et en plus, Angel a été préfète l'année précédente, ce qui a éloignées les deux filles.

Aujourd'hui, Lilianor avait décidé de tout avouer à Angel, soient les détails de la manipulation dont elle a fait face depuis son enfance. Son temps au centre lui a permis de philosopher sur bien des sujets tout comme les rencontres avec les Psychomages. Malgré tout, une certaine partie d'elle était toujours plongée dans les ténèbres même si elle s'était tournée vers la lumière après avoir été témoins de la mort de sa meilleure amie, Alycia. La vengeance. C'était cette partie qui assombrissait une partie de ses pensées. Son but, désormais, était de tuer Arianne et la faire souffrir, surtout pour avoir tenté de faire d'elle, un monstre et avoir menacé sa jumelle de la tuer. Lilianor n'allait jamais être véritablement en paix tant que cette femme continue de vivre.

L'amie brune de la blondinette continua d'encourager celle-ci en disant qu'elle n'était pas comme sa tante et que sa nature a su reprendre le dessus. Qu'elle n'était pas une mauvaise personne. Était-ce réellement vrai ? La blonde ne le savait pas. Elle ne voulait plus faire de mal à personne et ne plus jamais dénigrer les nés-moldus ou encore le monde moldu mais il restait encore bien des séquelles dans son esprit face aux récents traumatismes. Lilianor dit simplement : « Si tu le dis... » Elle ne savait pas quoi dire de plus.

La discussion s'était poursuivie sur la soeur et jumelle de la jeune Zyskowski. Angel avait mis l'emphase sur le fait que la Poufsouffle aimait Lilianor malgré ses méfaits. Elle avait ajouté que cela faisait du bien d'entendre qu'on aimait une personne. La brune n'avait pas tort. Être unies était la clé de la solution. Du coup, la blonde lui dit : « Merci... »

Il y avait également Arianna qui était revenue sur la table. Angel lui avait demandé si elle connaissait l'endroit où se trouvait cette manipulatrice. Lilianor l'ignorait et savait qu'elle n'était pas du genre à se cacher uniquement en Angleterre. Néanmoins, elle savait comment elle pourrait être amenée à la confronter directement mais cela n'allait pas se faire demain. Elle n'avait pas peur et savait très bien qu'elle pourrait y laisser sa peau parce que sa tante est excellente en duel.

L'Australienne avait souhaité, après un certain silence, de parler d'un autre sujet n'ayant aucun lien avec la discussion précédente. Des choses joyeuses et non déprimantes. Angel était d'accord et avait même demandé, après que Lilianor ait avoué avoir embrassé un garçon, qui était l'identité de la "victime". Elle avait mentionné son nom. Morange. Le même dont elle a aimé humilier dans les couloirs. Le même dont elle a mis ses deux mains dans son cou. Le même qu'elle s'était mise à détester. Malgré tout cela, il lui avait rendu visite à l'hôpital, de son plein gré. La jeune Zyskowski a ainsi pu découvrir une autre facette de son ancienne dite victime. Puis, il y eut sa visite au centre où elle a développé une attirance envers lui. Cela s'est conclu par un baiser. Il avait été franc avec elle et ne lui en voulait pas sur ce qu'elle avait fait durant toutes ces années. Pourquoi était-elle attirée envers lui ? Après tout, il n'était pas du tout le plus mignon des garçons et n'était pas non plus le plus intelligent (se promener nu avec Andrew...) et pourtant, la jeune fille ne prenait pas cela en compte. Même le fait qu'il soit né-moldu, truc dont elle méprisait depuis son enfance, dû aux convictions de sa famille. C'était son coeur qu'elle avait su lire, au centre. Elle espérait pouvoir continuer l'histoire ne sa compagnie.

L'amie de la blondinette avait demandé s'il s'agissait d'un Serdaigle. Lilianor avait donc hoché de la tête avant qu'elle ne demande conseil dans ce qui concernait le fait d'avoir un copain. Hormis Stanislas, l'Australienne n'avait jamais été avec personne et les sentiments n'ont jamais été son fort. Donc, Angel s'était mise à dire que cela ne s'expliquait pas si elle sentait que son coeur s'emballait dès qu'elle pensait à lui ou le voyait. Cela s'expliquait par le fait qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Ce qui était vrai, en fait... Même si elle tentait de le cacher, elle ne pouvait nier que penser à ce garçon lui remontait le moral. « C'est vrai, on a pas pu se voir très souvent vu que j'étais confinée à ce centre mais chaque jour passé à regarder le mur, j'avais hâte de le retrouver et d'apprendre à réellement le connaître... » Par la suite, Angel apprit quelque chose à Lilianor. Morange était vraisemblablement déjà en couple avec une fille du nom de "Onu", une Serdaigle. Il n'avait jamais mentionné cela, pourtant... Devait-elle se sentir coupable d'avoir embrassé le Tiller ? Elle ne le savait pas. Du coup, l'Australienne dit, là-dessus :

« Tu es sûre ? Je ne le savais pas... Pourtant, on s'est écrits durant le reste de l'été et tout... Tu es sûre qu'il est encore avec cette, euuuh, Onu ? Je n'ai jamais souvenir de l'avoir vu avec une fille, l'année passée, surtout qu'il faisait partit des gens que je... euuuh... m'amusais à insulter... » Dit-elle, un peu gênée tout en baissant la tête. « J'y peux rien, il m'attire... Et je pense que c'est réciproque... Et toi, tu as un mec en vue ? » Lui demanda-t-elle, voulant également apprendre sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:15

La première soirée de cette nouvelle année, passait, et c’était l’heure des confidences pour les deux Vertes et Argents de sixième année. Quelque chose avait changé dans la relation des deux jeunes filles. Cette année, elles savaient qu’elles seraient plus proches l’une de l’autre. Elles savaient qu’elles n’étaient plus de simples copines de dortoir. Non elles avaient franchi un cap dans leur amitié. Aussi, assise près de la jolie blonde, Angel l’écouta lui sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ça devrait lui faire du bien de pouvoir tout sortir. Elle se sentirait beaucoup mieux et commencerait l’année comme il se doit.

- Oui je le dis, et je le redirais autant de fois qu’il le faudra, sois en sure !

Avait-elle affirmé en entendant un « si tu le dis » pas très convainquant ! Mais bon maintenant que Lili avait vidé son sac, il fallait passer à autre chose. Aussi, après avoir refermé le chapitre sur ce qui s’était passé et le pourquoi du comment, les deux adolescentes étaient passées à un sujet beaucoup plus intéressant et divertissant : les garçons. C’est ainsi qu’Angel venait d’apprendre le petit crush de la jeune Lilianor. Intriguée elle lui avait demandé l’identité de l’heureux élu. Il s’agissait de Morange, un petit blondinet de Serdaigle. Belle bouille, mais il n’était pas le genre de la brunette. Elle préférait les bruns ténébreux. Et si en plus ils avaient les yeux clairs, c’était la cerise sur le gâteau !

Enfin, bref là il n’était pas question d’elle, mais de Lili et donc son petit copain Morange. Se reconcentrant la dessus, elle s’était permise de lui dire qu’elle avait entendu des bruits de couloirs comme quoi ce jeune garçon avait déjà une petite amie l’année dernière. Aussi en tant que bonne amie, elle s’était empressée de donner cette information capitale à sa copine.

- Il me semble. Enfin je te dis ça mais c’était l’année dernière pendant la période scolaire. Peut-être que ce n’était qu’un flirt, ou qu’ils se sont séparés avant l’été je ne sais pas.

Elle ne voulait pas foutre le bordel là où il n’y avait pas lieu d’être. Peut-être qu’il n’y avait absolument rien entre les deux serdaigles. Après tout, les rumeurs restaient des rumeurs. Elle l’avait juste prévenue pour qu’elle soit au courant, si jamais il y avait quelque chose. Et puis elle ne connaissait absolument pas ce Morange. Elle l’avait déjà croisé oui mais jamais elle n’avait eu l’occasion de lui parler. Donc elle ne pouvait affirmer quoi que ce soit sur son sujet.

- Onu, ou Ona je sais plus. Enfin bref, si c’est réciproque, ne te prends pas la tête et fonces !

Dit-elle avec un sourire. Lili avait eu la chance d’avoir trouvé quelqu’un de suffisamment sérieux pour commencer une vraie histoire. Morange ne semblait pas être le genre de mec à profiter de vous et vous laisser tomber comme une vieille chaussette, vous brisant le cœur par la même occasion.  Fallait croire qu’Angel, elle, n’attirait que ce genre de personnes ! Bref et voilà que justement Lili venait de lui retourner la question, à savoir, avait-elle quelqu’un en vue ?

Angel, bien que très pipelette et sociale, parlait rarement de vrais sentiments. Elle se faisait passer pour une experte en séduction qui jouait beaucoup avec les garçons, mais au fond, elle était très sensible. Mais voilà, elle n’attirait que des mecs qui jouaient avec ses sentiments. Voilà pourquoi elle n’avait jamais d’histoires sérieuses. La dernière en date ? Ce qui s’était passé cet été ! Mais devait-elle en parler à Lili, après tout c’était de l’histoire ancienne et en reparler ne ferait que lui rappeler les choses qui la feraient à nouveau souffrir…  

- Non personne en vue…

Elle attrapa une plume qui trainait sur la petite table de chevet de la blondinette et se mit à jouer avec.

- Enfin je n’y crois pas à l’amour personnellement. A chaque fois que j’ai pensé être tombée sur la bonne personne, et que j’ai commencé à m’attacher, ça s’est fini que j’en ai souffert donc maintenant je m’amuse et voilà. Plus d’histoires sérieuses, plus de sentiments. Juste un jeu de séduction, un flirt, au pire une aventure et ça s’arrête là.

Elle releva la tête pour regarder son amie et lui fit un petit sourire triste avant de baisser à nouveau les yeux sur la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir des 6èmes années: Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des 6èmes années: Filles   Dortoir des 6èmes années: Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser