Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 6:34

Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Tumblr_nuxc7mQWgV1uaouwuo1_500
Les nouvelles de mmhp
Octobre 2016 - Maintenance!
En guise d'introduction

Très chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer, l'automne s'amène sur le forum et avec lui il emmène les soirées plus fraîches, les vêtements plus chauds, les chocolats à la guimauve et les chaussettes de laine ! Quel merveilleux contexte pour écrire !

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous face à ce sublime nouveau design signé Melody, la papesse du graphisme à qui nous vouons un culte presque déplacé. Les couleurs chaudes de l'automne enveloppent le forum et s'harmonisent parfaitement avec les dorures élégantes qui parent une page d'accueil toute spéciale, sur laquelle nous avons voulu souligner le travail hors-pair de l'équipe de modératrices et modérateurs qui, semaine après semaine, continuent d'agrémenter vos rps et de vous fournir le meilleur d'eux-mêmes afin de vous permettre une expérience de jeu incroyable. Merci !

Nous profitons également de l'occasion pour remercier chaleureusement Amaranthe Aislinn pour tout le travail qu'elle a accompli avec nous dans l'équipe MMHP, et pour vous informer qu'elle redevient dès à présent simple membre du forum, cédant ainsi son titre de modératrice.

Comme toujours, si vous avez des commentaires, des compliments, des critiques ou encore si vous voulez souligner des bugs concernant le design, vous êtes invités à en faire part à la suite de ce message!

Un ensemble de nouveautés qui vaut la peine d'être séparé en paragraphes titrés  
Oui, l'équipe MMHP s'est surpassée cette fois-ci et travaille d'arrache-pied depuis plus d'un mois pour que cette maintenance soit remplie de nouveautés et de petites modifications qui, nous l'espérons, feront la différence ! Afin de ne pas se perdre dans tout ça, de jolis titres sont nécessaires Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 661052868

Place au Quidditch!
Oui, nous l'attendons depuis 2 ans, mais le Quidditch s'amène enfin sur MMHP dans un format qui, nous l'espérons, nous permettra de le concrétiser ! Nous vous invitons à lire L'annexe expliquant en détails le fonctionnement du jeu et nous encourageons tout le monde, spécialement les étudiants peu nombreux d'Haveirson, à poser sa candidature afin que les équipes soient complètes le plus vite possible ! Merci à Hope Westminbrook pour sa très précieuse contribution à la création de ce système!

De nouveaux registres
Les potions débarquent elles aussi sur MMHP ! Le tout nouveau carnet de potions présente les potions existant dans l'univers d'Harry Potter sous un format complet et riche ! À nous maintenant de le compléter en y ajoutant des potions à la mode de MMHP. Pareil pour le tout nouveau grimoire MMHPien qui remplace le désuet carnet de sorts et qui vous offre une toute nouvelle présentation. Le recensement des personnages fait également peau neuve et change son nom pour registre des personnages par groupe d'appartenance. Tous les membres doivent se faire recenser en suivant les directives disponibles en cliquant sur le lien et ce, même si vous l'aviez déjà fait, car nous avons complètement nettoyé !

Une nouvelle façon de nettoyer les comptes
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de recensement des comptes actifs précédant cette maintenance. Et pour cause ! Nous avons décidé d'abandonner notre ancienne façon de faire, car elle représentait un travail colossal et coûtait un temps précieux. Un simple ménage des comptes inactifs prend la place du recensement et une clause a fait son apparition dans le règlement du forum afin d'expliquer la nouvelle procédure.

Un nouveau lieu pour jouer
Afin de créer encore davantage de possibilités de jeu, nous vous présentons une toute nouvelle catégorie offrant différents endroits pour RP: l'Occulta! Découvrez ce lieu mystérieux et envolez-vous vers cette île au beau milieu de l'Atlantique ! Merci à Siobhan et Mara Kvelgen pour leur idée originale !

L'apparition de nouvelles règles
Oui, pour éviter le chaos et les collisions de balais volants, nous devons parfois instaurer une certaine discipline ! Mais comme nous ne disons pas toujours non, les personnages de sang pur, qui étaient jusqu'à présent interdits, sont désormais rouverts! Attention cependant, pas sous n'importe quelles conditions. Seuls les personnage issus de cette liste peuvent être joués.

Une nouvelle règle fait également son apparition concernant les doubles comptes ; dorénavant, avant de créer un deuxième compte, nous vous demandons tout simplement de nous aviser par mp et d'attendre d'avoir reçu notre bénédiction avant de le créer et ce, afin que nous puissions tenir à jour le registre des comptes multiples et s'assurer que vous respectez les conditions requises pour créer le compte. Merci de votre coopération !

Enfin, nous modifions légèrement le système de signalement des absences ; les annonces d'absence servent désormais uniquement pour les absences de type complètes! Nous vous demandons de signaler vos présences réduites dans votre signature uniquement.

La réitération d'anciennes règles
Afin de favoriser l'harmonie sur le forum et le plaisir de chacun dans la bonne entente et la bonne humeur, nous vous rappelons l'existence du règlement de la chatbox situé juste au bas du règlement du forum. Merci de limiter le langage vulgaire, de privilégier l'humour de bon goût et de, surtout, discuter dans le respect!

Un nouveau système de cours à Poudlard
Que serait Poudlard sans les cours qui permettent aux jeunes d'apprendre et d'être émerveillés par la magie ? Le listing des cours à Poudlard fait peau neuve et centralise désormais toutes les pertes et les gains de points au même endroit ! Visitez-le et n'hésitez pas à endosser un professeur partagé pour créer votre propre cours et noter vos camarades !

Prenez note, également, que certains postes de professeur sont désormais disponibles à Poudlard et pourront être endossés par des membres joueurs du forum ayant les qualifications requises : métamorphose, sortilèges, astronomie et... histoire de la magie! En effet, depuis septembre, le professeur Binns est de plus en plus lourd à supporter... et comme il manque désormais à l'appel, le poste est rouvert à qui veut bien le prendre!

Notez aussi que puisque Minerva McGonagall est désormais directrice de Poudlard, elle n'est plus disponible en compte partagé et n'enseignera plus la métamorphose. C'est le professeur Chourave qui prend la place de sous-directrice ! Sachez enfin que les titres de professeurs responsables pour la maison Gryffondor et Serdaigle sont disponibles.

Une nouvelle intrigue à Poudlard
Poudlard est l'hôte d'une nouvelle intrigue chapeautée par deux de vos modératrices chéries ! Inscrivez-vous par-ici. Promis ça vaut la peine !

Une nouvelle façon de naviguer à travers toutes les infos
Périodiquement, cette critique est montée jusqu'à nous de la part de plusieurs membres du forum : il est difficile de se repérer parmi toutes les informations et de trouver rapidement le sujet que l'on cherche. Dans l'espoir d'améliorer la situation, nous vous présentons une nouvelle organisation des informations essentielles et complémentaires.

Une aide pour les nouveaux
Vos dinosaures d'admin, il y a bientôt 12 ans de cela, ont tout appris du RP sur MMHP. Fort de sa réputation, le forum accueille chaque mois des gens qui, comme nous, y apprendront tout ! C'est pour cette raison qu'un tout nouveau guide des avatars fait son apparition ce mois-ci, détaillant la marche à suivre pour avoir un avatar dans les normes et tendances! N'hésitez pas à partager abondamment ce sujet aux petits nouveaux qui ont du mal à s'y retrouver Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 4021931481

En guise de conclusion

Déclaration d'amour d'un staff à son membership
Tu animes nos jours et tu hantes nos nuits, tu donnes un sens à la sueur de notre front et à nos discussions et débats enflammés, tu nous fais rire, tu nous fais pleurer, tu nous fais rager par moments aussi à cause de tes petits défauts, de tes plaintes ou de tes mécontentements, mais surtout, tu nous fais ouvrir la page d'MMHP avant même que nos yeux soient tout à fait ouverts le matin et tu nous fais lire tes écrits jusqu'à la toute fin de nos journées, tu nous motives à t'offrir toujours davantage et tu nous rends incommensurablement fières d'être à la barre d'un forum aussi génial. Et parfois, oui, on craque parce qu'on est fatiguées et on commence à faire des déclarations d'amour à un groupe de personnes en s'adressant à lui à la deuxième personne du singulier. Mais tu nous pardonnes, parce que tu nous aimes aussi, et notre relation, c'est de l'amour pur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:59

Mon dieu...
Désolé, je suis sous le choc.
Pendant une nuit, une journée, vous vous êtes relayés et avez redonnés vie au forum.
Avant, il était beau. Maintenant, il est tout simplement et extraordinairement magnifique, à l'image du staff qui le dirige. Que cela vienne du design ( GG Melody Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393 ) , du boulot dans l'écriture des nouveaux topics, des intrigues, de votre travail pour rendre ce forum le plus agréable et accueillant possible...C'est juste du ouf.

Quand je vois ça comme ça, je me dis "Punaise, ils ont vraiment fait tout ça en seulement une journée"? Sans déconner, le premier qui dirait le contraire serait un crétin : C'est magnifique, fait certainement avec amour. Alors je ne peux vous dire que merci. Merci pour ce que vous nous apportez, certes à cette maintenance, mais aussi tous les jours. Votre patience ( encore désolée de pas toujours bien postée avec le bon perso XD ), votre imagination, votre humour, votre aide, je vais m'arrêter sinon ça va faire deux pages Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 2012411332 .

Pour conclure, et je pense qu'une grande part du forum sera d'accord avec moi, je vous kiffe comme pas possible. Et je crois que ce serait pas possible pour moi de partir. Je vais vous coller aux basques comme une sang-sue. Merci à tous, vous êtes LES Harry Potter de notre histoire.

Marie. Je vous love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:02

J'vous aime gros comme ma Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:08

J'ai déjà tout dit mais. Juste. Bravo. ♥
Vous êtes parfaits, comme toujours.
Et je vous aime. Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 874914407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:30

Je suis pas doué en grand speech. Je vais faire court en espérant que vous m'en voudrez pas: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:38

My God ! C'est beau !!

Bravo pour ce beau boulot, pour ces nouveautés, pour .... TOUT ! Paillettes de récompenses, de féclitations et d'amour sur vous !

Love, love Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 1779756669 Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:40

Merci. Mille fois merci. Mon petit cœur est tout touché.
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:01

tout simplement merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:33

Félicitations au staff pour ce superbe boulot ! Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:59

Vous êtes bo. J'aime le style champêtre du fo, GG pour ça, et pour tout. Ma nouveauté préférée? Le système de Quidditch tout neuf. Clair, net, précis ; du grand art !

La voix a écrit:

Merci à Siobhan et Mara Kvelgen pour leur idée originale !

Trop la classe d'être citée dans le message de la MAJ Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 2115357920 Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 1005136902


Dernière édition par Mara Kvelgen le Dim 2 Oct 2016 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:01

En un seul mot ?

Magnifiqueeeuuu Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 4110352755

Beau travail ! Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 3707536224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:06

Yahouuu c'est BEAU ! Bravo à vous les sexeys !
Les nouveautés sont au top, les nouveaux registres propres et encore pluuus pratiques... Et ce nouveau système pour le Quidditch... ME MOUSTA ptn ! J'approuve totalement et j'ai hâte de voir ce que ça va donner lors d'un match ! ** Un dernier gros gg à vous ! Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393 Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:53

Félicitations et grand merci au staff pour votre boulot, ainsi qu'aux membres qui vous ont aidés ! Le forum est vivant grâce à vos idées, vos innovations et votre bonne gestion grâce auxquelles, nous, membres, avons une expérience de jeu amusante, stimulante et renouvelée ! Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:59

Vous déchirez grave ♥ Magnifique boulot ! Franchement j'adore Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393 Je suis impatiente de plonger dans le quidditch héhéhé Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 2396604767 des bisous partout sur vos nez Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:42

Comme d'habitude, vous gérez du tonnerre !!!

Encore un grand merci au Staff pour tout le mal que vous vous donnez pour nous. Je vous aime Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016   Les nouvelles de MMHP : Édition Octobre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser